Fallout 3 encore ...
Résolu
terrion
-
terrion -
terrion -
Bonjour, j'ai un bug étrange avec mon clavier et ma souris.
Je lance le jeu et je commence à jouer, pas de problème, mais au bout d'un moment (quelques minutes à peine) ma souris et mon clavier ne répondent plus sur le jeu.
Je peux encore faire alt-tab ou ctrl-alt-sup ou même ouvrir le live grâce à la touche Origine et naviguer tranquillement sur celui-ci, mais dans le jeu rien à faire, je ne peux plus agir sur rien du tout !! (plus de mouvements, plus de vue souris, la touche échap ne fonctionne plus non plus)
Je suis sur PC avec seven, si jamais quelqu'un a eu ce problème et connait une solution je suis preneur !
Je lance le jeu et je commence à jouer, pas de problème, mais au bout d'un moment (quelques minutes à peine) ma souris et mon clavier ne répondent plus sur le jeu.
Je peux encore faire alt-tab ou ctrl-alt-sup ou même ouvrir le live grâce à la touche Origine et naviguer tranquillement sur celui-ci, mais dans le jeu rien à faire, je ne peux plus agir sur rien du tout !! (plus de mouvements, plus de vue souris, la touche échap ne fonctionne plus non plus)
Je suis sur PC avec seven, si jamais quelqu'un a eu ce problème et connait une solution je suis preneur !
A voir également:
- Fallout 3 encore ...
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
raaah, bonne question, je dois chercher,
c'est soit dans le dossier du jeu, soit dans le dossier "windows"...
je te tiens au courant
c'est soit dans le dossier du jeu, soit dans le dossier "windows"...
je te tiens au courant
a mon avis le mieux ce serait encore de nettoyer ta base de registre avec regcleaner, ça pourrait résoudre ton problème avec ce jeu...
merci sa marche XD mais ce que je ne comprend pas c'est que je ram au bout de 10 min pourtant j'ai une bonne config :
-AMD phenom 2 3.4Ghz
-4 Go de ram
-ati radeon 5770
-seven
-AMD phenom 2 3.4Ghz
-4 Go de ram
-ati radeon 5770
-seven
essaye avec EVEREST ULTIMATE , très précis et simple; et gratuit
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
même si tu doutes , ils faut faire les tests un par un si on veut résoudre,,,
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
même si tu doutes , ils faut faire les tests un par un si on veut résoudre,,,