Fallout 3 encore ...

Résolu
terrion -  
 terrion -
Bonjour, j'ai un bug étrange avec mon clavier et ma souris.

Je lance le jeu et je commence à jouer, pas de problème, mais au bout d'un moment (quelques minutes à peine) ma souris et mon clavier ne répondent plus sur le jeu.

Je peux encore faire alt-tab ou ctrl-alt-sup ou même ouvrir le live grâce à la touche Origine et naviguer tranquillement sur celui-ci, mais dans le jeu rien à faire, je ne peux plus agir sur rien du tout !! (plus de mouvements, plus de vue souris, la touche échap ne fonctionne plus non plus)

Je suis sur PC avec seven, si jamais quelqu'un a eu ce problème et connait une solution je suis preneur !

A voir également:
  • Fallout 3 encore ...
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

19 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

il doit aller dans

c:\windows\system32\MFPLAT.dll

tiens moi au courant
1
terrion

uip
0
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Ce jeu est un bug en soi !
0
terrion

ca jai remarqué mais bon en attendant je lai payé jaimerai bien y jouer ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

as tu essayé les patches ?

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1183-0-fallout-3.html
0
terrion

oui sa a enlever tous mes plantage sauf celui la
0
s10s Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ta pui peut étre sur la touche ² a la place de la touche tabulation ca ma rive des foi.
0
terrion

nan jai vérifié je sais pas pk plus aucune touche réponde :s
0
s10s Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

vérifie les mise ajour de ton ordinateur
0
terrion

il vien de me le refaire mais jai attendu l'erreur il manque le MFPlat.dll ???? je le trouve ou ?
0

0
terrion

merci ! et maintenant je le met ou ?
0
terrion

up (voir les réponse juste ci dessus)
0

raaah, bonne question, je dois chercher,

c'est soit dans le dossier du jeu, soit dans le dossier "windows"...

je te tiens au courant
0
terrion

ok merci jattend ta réponse
0
terrion

merci beaucoup pour l'aide ,je testerai je te dirai ;)
0

a mon avis le mieux ce serait encore de nettoyer ta base de registre avec regcleaner, ça pourrait résoudre ton problème avec ce jeu...
0
terrion

c'est bon il fallait le mettre dans le dossier jeu et sa marche merci beaucoup !
0

tant mieux,

amuse toi bien
0
terrion

merci sa marche XD mais ce que je ne comprend pas c'est que je ram au bout de 10 min pourtant j'ai une bonne config :

-AMD phenom 2 3.4Ghz
-4 Go de ram
-ati radeon 5770
-seven
0

a mon avis ton ordi chauffe, prends tes températures avec speedfan(gratuit) stp
0
terrion

je pe les voir via mes logiciel mais c'est bizarre je joue a starcraft 2 en ultra ,battlefield 2 bad compagnie a fond ,etc ... :(
0

etrange en effet...

de toutes façon ta config est nickel...
t"as bien les derniers patches ?
0
terrion

ouaip
0

ok ça lag;

avec des mini freezes, ou tu as un ralenti, comme si c"etait filmé au ralenti ?
0
terrion

au début c nikel puis sa ram ,sa devien du image seconde ^^ ,jai un peu baisser les graph on vera bien
0

bon faut garder en tête que fallout 3 reste un jeu super buggé;
mais ça reste pas normal...
ça ressemble quand même a une surchauffe

tu vérifies tes températures avec quel logiciel ?
0
terrion

avec les logiciels ATI radeon et AMD (jai pas encore regarder la temperature du pros mais sa métonnerai
0

essaye avec EVEREST ULTIMATE , très précis et simple; et gratuit
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/

même si tu doutes , ils faut faire les tests un par un si on veut résoudre,,,
0
terrion

donc température normal les pros sont a 50° ,la carte graph a 48 ,je testerai en meme temps que le jeu ^^ ,sinon contrairement a ce que je pensai le bug du blocage souri n'est pas régler bref de toute facon jpense que je v linstall sur XP ^^
0