Mercenaries 2 sur PC ne veut pas démarrer.
Résolu
Tom
-
chsamdu62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chsamdu62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je ne comprend pas pourquoi Mercenaries 2 sur Pc ne veux pas démarer car j'ai un ordinateur Quadcore Q6600 de Acer avec 2 gig de ram et un power supply de 700W. Ma carte graphiques est une Nvidia 8800GT OC. Jai de l'espace sur le diisque dur j'installe le jeux et le jeux ne demarre tout simplement pas. J'aimerais que quelqu'un m'aide svp.
A voir également:
- Mercenaries 2 windows 10
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
17 réponses
bonjour tom, j'ai exatement le meme probleme. ma config est parfaitement adaptée aux jeux, l'installation se passe super bien mais dès que je lance le jeux un message d'erreur me dit:"mercenaries 2: world in flames is unable to continue due to insufficient RAM (610 MB required).
j'ai tout essayer mais je ne vois vraiment se qui se passe. si quelq'un pouvait aider ce serait sympa.
j'ai tout essayer mais je ne vois vraiment se qui se passe. si quelq'un pouvait aider ce serait sympa.
bonjour a tous j'ai le meme bp "Mercenaries 2:World in flames was unable to continue due to insufficient RAM (610 MB required" si quelq1 trouve la solution ..help me plz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très utile de dire que tu as trouvé comment s'en sortir sans dire comment faire... J'ai le même problème, 2Go de RAM et le même message d'erreur au démarrage "Unable to continue due to insufficient RAM (610 MB required)" et je sais pas comment m'en sortir, donc si tu as trouvé la solution ça serait sympa d'expliquer comment tu as fait plutôt que de laisser tout le monde dans la galère merci.
bonjour, j'ai également un problème mais sauf que moi c'est a propos d'internet il disent " le jeu doit se connecté a internet vérifié qui en est le propriètaire et recommencé la connexion" j'ai tout essayé rien ne marche si quelqu'un pouvais m'aidé sa serait sympa merci.
Bonjour à tous, pour ma part, je lance le jeux correctement et puis au premier niveau je bouge avec le bateau et paf sa plante, j'ai pourtant une configuration adécouate. 2,4 GHz, 2Go ram, 8600GT...un coup de main svp
bonjour,
j'ai le meme probleme que toi je vient de recevoir le jeu et il me dit que je n'est pas assez de memoire et refuse de demarrer.
peut tu m'aider merci d'avance.
christian.
j'ai le meme probleme que toi je vient de recevoir le jeu et il me dit que je n'est pas assez de memoire et refuse de demarrer.
peut tu m'aider merci d'avance.
christian.
Toujours pas de nouvelles pour une pseudo solution...si je trouve quoi que se soit je vous tien au courant.
Bonne continuation à toutes et à tous.
Bonne continuation à toutes et à tous.
Esque,qu'ellqu'un pourai m'aidder svp mercii