Probleme avec Drift City
Résolu
Mak
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
J'ai installé le jeu Drift city, grâce au site internet de Ijji, quand je clique, donc après sur "Game Start" je suis redirigé sur le logiciel Ijji reactor (un peu la même démarche que steam) que j'ai précédement installé sur mon bureau. Ensuite sur se logiciel, je cherche le jeu Drift City, je clique de nouveau sur "Game Start" et un message d'erreur apparait comme quoi ma "région ne supporte pas le jeu"...j'ai essayer donc d'installer d'autres jeux avec Ijji reactor, mais aucun probleme...
Y a t-il une facon a faire pour pouvoir joeur au jeu ?
merci !
P.S: je suis dans la région PACA.
J'ai installé le jeu Drift city, grâce au site internet de Ijji, quand je clique, donc après sur "Game Start" je suis redirigé sur le logiciel Ijji reactor (un peu la même démarche que steam) que j'ai précédement installé sur mon bureau. Ensuite sur se logiciel, je cherche le jeu Drift City, je clique de nouveau sur "Game Start" et un message d'erreur apparait comme quoi ma "région ne supporte pas le jeu"...j'ai essayer donc d'installer d'autres jeux avec Ijji reactor, mais aucun probleme...
Y a t-il une facon a faire pour pouvoir joeur au jeu ?
merci !
P.S: je suis dans la région PACA.
A voir également:
- Probleme avec Drift City
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- City girl life - Forum jeux en ligne
- Code gta vice city psp débloquer ville ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta vice city psp voiture sur l'eau - Forum PSP
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum Jeux vidéo
20 réponses
Il te faut peut etre cliquer sur la petit fléche qui fais un crecle (juste sous le gros bouton "Game Start") pour réparer le jeux (en générale tu as les mises a jours qui s'installent).
P.S: si le logiciel rame j'ai une autre astuce !!!!!!
Donc :
1. lancer ijji REACTOR
2. Ouvrer Ultrasurf 9.5
3. copier ce lien sur la barre de recherche : http://drift.ijji.com/common/prelaunch.nhn?gameId=u_skid&subId=&posx=590&posy=464
4. Faites autoriser une fois.
5. une seconde fenetre s'ouvre " Ijji Game Launcher, NHN Corp." >> vous autoriser !
6. L'ancien Launcher de Drift city s'ouvre... Attendez de pouvoir cliquer sur le nouveau Start Game du même launcher ouvert (pas celui de Ijji REACTOR)
7. vous fermer la fenetre Ultrasurf 9.5, et vous quitter cette adresse IP américaine, ET, JUSTE APRES, Cliquer sur Game Start (de l'ancien launcher ouvert grace au site internet)
8. Voila, vous n'avez plus qua vous régaler !!!
P.S: si le logiciel rame j'ai une autre astuce !!!!!!
Donc :
1. lancer ijji REACTOR
2. Ouvrer Ultrasurf 9.5
3. copier ce lien sur la barre de recherche : http://drift.ijji.com/common/prelaunch.nhn?gameId=u_skid&subId=&posx=590&posy=464
4. Faites autoriser une fois.
5. une seconde fenetre s'ouvre " Ijji Game Launcher, NHN Corp." >> vous autoriser !
6. L'ancien Launcher de Drift city s'ouvre... Attendez de pouvoir cliquer sur le nouveau Start Game du même launcher ouvert (pas celui de Ijji REACTOR)
7. vous fermer la fenetre Ultrasurf 9.5, et vous quitter cette adresse IP américaine, ET, JUSTE APRES, Cliquer sur Game Start (de l'ancien launcher ouvert grace au site internet)
8. Voila, vous n'avez plus qua vous régaler !!!
Re alors je test la methode juste avec ultra surf 9.5 mais le probleme c'est que je me log a reactor ensuite je lance ultra surf 9.5 et la quand je fais game start il me fait quand meme your regions is not supported...
Alors j'ai testé la 2cnd methode je rentre ladresse et tout et de que je fais accepter sa me fait your regions is not supported... Merci de m'aider car j'adorais vraiment ce jeux ;)
Alors j'ai testé la 2cnd methode je rentre ladresse et tout et de que je fais accepter sa me fait your regions is not supported... Merci de m'aider car j'adorais vraiment ce jeux ;)
Bon sinon esque vous connaisez un forum ou je peut en parler et ou je peut avoir des réponses !?
Sa m'évitera d'aatendre 3 semaines et de n'avoir aucune réponse.
Merci
Sa m'évitera d'aatendre 3 semaines et de n'avoir aucune réponse.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Driftcity ne fonctionne plus en Europe via ijji depuis plusieurs mois (probleme de droit avec npluto l'editeur du jeu)
Ci tu veux jouer encore DriftCity alors vas sur le site http://www.driftcity.de/?locale=fr c'est le meme que en ijji
mon frere i joue toujour mais il a un logiciel qui cache ou devie son addresse ip je revien des que je sait a+
re donc ca y est j'ai trouver faut telecharger ultrasurf 9.5 il est gratuit par contre surtout log toi dans reactor avant de l'activer car ca te connect sur un autre serveur en amerique qui lui se connect sur le site ca rame un peu mais c'est la seul soluce qu'il nous reste pour jouer en esperant t'avoir aider a+ sur drift lol
Salut moi j'ai fais comme ta dis mais le probleme c'est que quand je lance ijji reactor pas je fais game start sur drifft city sa me met udpating last version et la connexion descend jusqua darriver a 0kb/s que faire? merci de me repondre ;)
Bonjour.
Je cherche le moyen de m'inscrire sur le site de Drift City,car apres avoir rentrée toutes les informations,un message s'affiche:
We're Sorry
You're not eligible to use this feature.
For more information, please read our Privacy Policy.
No account has been created.
None of the information you entered on the previous page
(age, birth date, e-mail address, etc) has been saved on our systems.
J'ai essayée plusieurs fois,mais rien de plus. Par ailleur,je suis obligée de mettre .com à mon adresse e-mail.
Merci d'avance !
Je cherche le moyen de m'inscrire sur le site de Drift City,car apres avoir rentrée toutes les informations,un message s'affiche:
We're Sorry
You're not eligible to use this feature.
For more information, please read our Privacy Policy.
No account has been created.
None of the information you entered on the previous page
(age, birth date, e-mail address, etc) has been saved on our systems.
J'ai essayée plusieurs fois,mais rien de plus. Par ailleur,je suis obligée de mettre .com à mon adresse e-mail.
Merci d'avance !
Oui tu dois creer une hotmail .com que tu pourras creer facilement sur google et il te faudrat aussi un code zip (equivalent de code postal) cher nous pour creer cette adresse je suis entrain de creer un site pour mettre toute les astuces pour sereco a drifft city :) je le posterais ici des que fini ;)
Voila bonjours tout le monde voici toute les astuces pour se connecter a Drifft city (ijji)
1ere methode connecter vous a ijji reactor et lancer Ultra surf 9.7
2eme methode connecter vous a ijji reactor et lancer hot spot shield
3eme methode connecter vous a Ultra surf 9.7 ou hot spot shield et lancer l'ancien client a partir de votre barre de lien.
Et enfin 4eme methode la plus simple connectez vous sur Drifft city (big point ) Les serveurs de drifft city Eu_EN
Le jeux a quelque difference exemple il n'ya pas de v9 et l'ordre des voitures differents exemple la cielo v4(pour les connaisseurs)bon bref vous le remarquerez par vous meme :) Voila aller bon jeux a tous !(Ps desolé pour l'orthographe mais suis presser :) )
1ere methode connecter vous a ijji reactor et lancer Ultra surf 9.7
2eme methode connecter vous a ijji reactor et lancer hot spot shield
3eme methode connecter vous a Ultra surf 9.7 ou hot spot shield et lancer l'ancien client a partir de votre barre de lien.
Et enfin 4eme methode la plus simple connectez vous sur Drifft city (big point ) Les serveurs de drifft city Eu_EN
Le jeux a quelque difference exemple il n'ya pas de v9 et l'ordre des voitures differents exemple la cielo v4(pour les connaisseurs)bon bref vous le remarquerez par vous meme :) Voila aller bon jeux a tous !(Ps desolé pour l'orthographe mais suis presser :) )
Je ne peux pas me créer une nouvelle adresse,il faut un numero de carte banquaire et j'ai que 12 ans... Impossible de créer autrement ?
En fait,je peux toujours pas y jouer,à chaque fois que le lance,la mise à jour s'effectue mais ne se finit jamais. Vers le milieu de la barre de chargement,le transfert s'effectue avec 0kb/s ...
Comment faire pour pouvoir y jouer ?
Comment faire pour pouvoir y jouer ?
Drift City à été racheter par big point pour les européens,
vous pouvez donc y jouez sur ce site maintenant:
https://www.bigpoint.net/games/
Pour ma part j'ai du mettre en langue allemand pour le trouver car il me le mettait pas en français mais après sa a réapparu en français enfin je pense que c'est temporaire sa doit etre un bug.
(faudra peut être vous crée un compte sur bigpoint avant d'y accéder )
vous pouvez donc y jouez sur ce site maintenant:
https://www.bigpoint.net/games/
Pour ma part j'ai du mettre en langue allemand pour le trouver car il me le mettait pas en français mais après sa a réapparu en français enfin je pense que c'est temporaire sa doit etre un bug.
(faudra peut être vous crée un compte sur bigpoint avant d'y accéder )
Si ton chargement de la mise a jours tombe a 0kb/s avec Ultra surf telecharge l'autre hot spot message plus haut telecharge la mise a jours avec hot spot ensuite lance le jeux avec ultra surf comme je l'avais fais :) ou alors dans mon message plus haut ou dans le message de eldanor tu peux te connecter au serveur Européen a partir de Big Point voila aller a +
en recréeant un compte sur bigpoint, on perd son compte originel (bon mot?) de ijji ?
c'est a dire que j'avais un personnage niveau 52 sur mon compte ijji, si je recré un compte sur Bigpoint, je devrait tout recommencer ?
En tout cas merci Bigpoint !
c'est a dire que j'avais un personnage niveau 52 sur mon compte ijji, si je recré un compte sur Bigpoint, je devrait tout recommencer ?
En tout cas merci Bigpoint !
J'ai téléchargée le Drift City de Big Point,et il marche impec' ^^ !
C'est cool,même la Sora GT est disponible !
Mis-appart que la musique de la ville soit assez soulante,le jeu est parfait ^^ !
Mak:Je pense pas que tu puisse recupèrer ton compte,etant donné que ce n'est pas le même editeur.
C'est cool,même la Sora GT est disponible !
Mis-appart que la musique de la ville soit assez soulante,le jeu est parfait ^^ !
Mak:Je pense pas que tu puisse recupèrer ton compte,etant donné que ce n'est pas le même editeur.
Ci tu veux jouer encore DriftCity alors vas sur le site http://www.driftcity.de/?locale=fr c'est le meme que en ijji Mais comme mème Les personne qui joue parle le Allemand,Anglais,...
Pour les personne qui vas jouer : quand vous etes dans le [b]Action House[/b] VOus devez ecrire les chose en Allemand
Pour les personne qui vas jouer : quand vous etes dans le [b]Action House[/b] VOus devez ecrire les chose en Allemand
dans le site de bigpoint http://www.driftcity.de/index.es?action=externalHome
quand on veut s'inscrire il nous demande un "code bonus" c'est quoi au juste? merci
quand on veut s'inscrire il nous demande un "code bonus" c'est quoi au juste? merci
Voila, j'ai trouver le probleme et la solution pour jouer au jeu, et je REMERCIE PLEINEMENT le monde qui m'a aidé !!!!!!!
Sur ceux, je rigolerai a bouche déployé, lorsqu'une personne aura besoin d'aide et de renseignement, et lorsqu'elle lira se sujet !!!
Adieu
P.S: c'est vrai pourquoi sa ne vous interesse pas de ne pas vous concentrer sur UN VRAI PROBLEME, au lieu de divulguer des réponses inutiles et certaines incompréhensibles sur des sujets IDEUX !
La nouvelle jeunesse des forums : " dormir c*** pour un avenir incertain "
Sur cela, bonne chance, et donc, vous serez plutard, vous comprendaient se petit sentiment de rejet de la poupaltion inférieur par rapport a celle élevée.
--------------SANDWICH--------------
Sur ceux, je rigolerai a bouche déployé, lorsqu'une personne aura besoin d'aide et de renseignement, et lorsqu'elle lira se sujet !!!
Adieu
P.S: c'est vrai pourquoi sa ne vous interesse pas de ne pas vous concentrer sur UN VRAI PROBLEME, au lieu de divulguer des réponses inutiles et certaines incompréhensibles sur des sujets IDEUX !
La nouvelle jeunesse des forums : " dormir c*** pour un avenir incertain "
Sur cela, bonne chance, et donc, vous serez plutard, vous comprendaient se petit sentiment de rejet de la poupaltion inférieur par rapport a celle élevée.
--------------SANDWICH--------------