Naruto

Résolu
abmai Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abmai Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, salut tous le monde je veux un logiciel comme limewir et ares merci d'avance

5 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

0
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

u-torent es une plateforme tres puissante(plateforme-allez chercher des films sur internet,et telecharger par lien) et frostwire qui peut etre puissent mai il faut modifier la vitesse e telechargement dans outil
0
abmai Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse mais je veux un logiciel qui télécharge de la musique comme limwir et ares
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

tu sais exactement ce que tu veux ou non?ou ta question n'est pas claire c'est pour cette raison que j'ai envoyé ce lien et que "jean76570" t'a donné aussi le meme genre de conseils
Eric
'
0
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ils telecharge tous de la zik
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ils doit pas vraiment conaitres le p2p
0

Bonsoir,
je ne sait pas ou alors c'est moi qui devient nul...
Eric
0

https://frostwire.fr.softonic.com/ tu vaira,tu va ladopter il es facile a manipuler
0

ci nn ya e-mule,mai il es tres lent
0

Super mais il est en Anglais alors là...
0

frost wire je te jure quil es en francais,faut pa toujour faire confiance a ce qui es ecrit
0