Problème ps3 disque dur
Résolu
johan37
-
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre -
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir, en voulant joué à playstation home, ma ps3 m'a mit ce message :
" Réservation d'espace sur le disque dur en cours. Patientez... "
Que dois-je faire ? Est-ce grave ?
Sachant que j'ai ma ps3 depuis 1 mois et demi et j'ai supprimé toute ma mémoire ( photos, musiques, mémoire pour les jeux) ...
Je jouais à playstation home depuis 2 semaines et je n'ai jamais eu ce problème ...
Merci pour vos réponse car je m'inquiète .
Hier soir, en voulant joué à playstation home, ma ps3 m'a mit ce message :
" Réservation d'espace sur le disque dur en cours. Patientez... "
Que dois-je faire ? Est-ce grave ?
Sachant que j'ai ma ps3 depuis 1 mois et demi et j'ai supprimé toute ma mémoire ( photos, musiques, mémoire pour les jeux) ...
Je jouais à playstation home depuis 2 semaines et je n'ai jamais eu ce problème ...
Merci pour vos réponse car je m'inquiète .
12 réponses
-
Non, c'est normal. Le Playstation Home se réserve entre 1 et 12Go d'espace sur le disque dur, pour y stocker le cache, ...
La taille de ce cache est configurable dans les options. -
Oui je suis daccord mais ma ps3 a quand même 250 go !
"La taille de ce cache est configurable dans les options. " -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est impossible que le Home se réserve tout l'espace disque. Si ça mets trop de temps, c'est que l'application à un problème.
-
"La taille de ce cache est configurable dans les options. "
Pouvez vous me dire ou svp car je ne l'ai pas vue.
"Si ça mets trop de temps, c'est que l'application à un problème. "
Que dois-je faire ? car j'y joue depuis plus de 2 semaines presque toute la journée et j'ai presque tous les objets du jeu en mémoire.
J'ai aussi téléchargé trois démo de jeu sur le store j'ai du en supprimé 2 , avec mes photos et mes musiques ...
En gros, faut-il que j'attende tout une journée pour la réservation ?
Merci. -
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents\Mes images\DSC02097.JPG
voilà exactement ce qu'il y a -
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents\Mes images\DSC02100.JPG
voici l'immage quand cela charge...
Faut-il attendre que la barre soit pleine ? car je n'ai pas l'impression qu'elle se remplie =s
PS : Pour voire ses photos mettez l'immage dans adresse.-
Tu as mis l'adresse de la photo sur ton disque dur.. Je ne peux pas la voir, il faut que tu l'héberge en ligne (ImageShack par exemple)
-
-
-
Modifier la taille du cache Ouvrez la fonction Menu Pad et sélectionnez Paramètres -> Personnel -> Modifier la taille du cache. Cette fonction vous permet de modifier le volume d'espace disque dur utilisé par PlayStation®Home pour stocker des informations.
Manuel en ligne PlayStation Home -
"A quel moment ça t'affiche le message ""Réservation d'espace sur le disque dur en cours. Patientez""? "
- Quand home charge, c'est à dire au début quand c'est marqué Attention ce jeu accède au disquedur à certains points...
"J'ai bien l'impression que tu vas devoirs supprimer home"
- Vous pensez que c'est parce que j'ai beaucoup d'objets sauvegarder ?
Et puis ce jeu était déja sur ma ps3 slim, je ne l'avais pas installer, dans ce cas là ou le téléchargé ? -
-