Quelle caméra choisir
Bonjour, j'ai ma mère qui vie seul, et elle est âgée, j'aimerais trouver une caméra a 360 degrés qui se met en route dès qu'elle détecte un mouvement,...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.
Bonjour, j'ai ma mère qui vie seul, et elle est âgée, j'aimerais trouver une caméra a 360 degrés qui se met en route dès qu'elle détecte un mouvement,...
Bonjour, j'ai un problème avec le viseur sur yokai watch 1 je ne peux plus voir le yokai lorsque j'essai de le viser
Bonjour Je voudrais envoyez des vidéos qui sont dans mon compte Google vers mon ordinateur dans la rubrique vidéo est-ce possible, si oui comment f...
Bonsoir, j’ai un téléphone fixe Xtra 1110 où je peux mettre sous un petit clapet des photos suffisamment visibles imprimées sur papier. Dimension du p...
Bonjour, Comment trouver les codes pour extraire les jeux ps2 dans ZArchiver ?
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller, en effet j'ai un apprareil photos numérique CANON POWERSHOT S2 IS et je rencontre un petit problème. Lorsqu...
Bonjour à tous ! Je fais appel à vous et à vos connaissances concernant la PS5 Slim. J'ai récemment acheté une console PS5 Slim 1 To présentée comm...
Bonjour, Ce serait super que vous m'aidiez à régler ce problème ? Je vous remercie à l'avance. Bonne journée et surtout bon appétit. Chan...
Bonjour, Je viens de récupérer le tourne disque de mes grands parents, un modèle beogram 1000, avec un ampli beomaster et les enceinte associées. ...
bonjour. tous les services audio de mon pc sont inactifs
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour, J'ai une télé UE40D5700 qui me pose problème. - Il y a quelques années la Nand a été changé suite au problème de démarrage en boucle. ...
Bonjour J'a des vidéos qui sont sur mon album qui sont sur mon smartphone vers mon ordinateur ou mon compte google .Merci à qui me répondras ?ça ...
Bonjour, j'habite dans un immeuble collectif, est il possible, d'une manière ou d'une d'autre, que quelqu'un me coupe le signal tnt ? le remette pui...
Bonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à enlever les sous-titrages su la TNT. J'ai le récepteur numérique terrestre TNT 5002. Sur la noti...
Bonjour, Bonjour, J'ai eu le malheur de mettre 720p dans mon setup et j'ai plus d'image et impossible de remettre le parametre initial de ce fait. C...
Bonjour, J'ai un decodeur sagem hd ds87, j'ai regler ma parabole a l'aide d'un satellite finder, j'avais un signal a 90 vert et je n'ai capté que le...
J ai canal + par une antenne. Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec cod...
Bonjour, Je possède un camescope JVC depuis déjà assez longtemps, je m'en suis servi au debut puis ensuite par manque de temps il est resté dans un ti...
Computer Type: Portable ASUS GL553VD GPU: NVIDIA GeForce GTX 1050 Intel(R) HD Graphics 630 CPU: Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ CPU @ 2.50GHz (4 CPUs) ...
Bonjour, Je ne me suis pas servi de VLC pour l'extraction de l'audio en mp3 depuis des LIENS URL (et pas des vidéos sur mon PC) depuis au moins....
Bonjour, j’ai acheté une télé à mon père LG WEB OS avec TNT intégré et elle est branchée sur une antenne râteau extérieur qui est placé dans la mais...
Bonjour, J ai cette phrase qui apparaît sur ma télé, dès que j utilise mon décodeur Fransat connect. Je peux la faire partir 2 secondes en appuyan...
bonjour a tous j'ai un petit pb,avec certains jeux(flatout 2,star wars)mon ecran devient tout noir avec "input not supported" qui s'inscrit.pourtant,...
Bonjour, j'ai un problème j'aimerais envoyer une vidéo par mail mais elle est trop lourde. donc j'aimerais la diminuer pour pouvoir l'envoyer, c'est ...
Bonjour, Jai acheté Gta v recemment et j’ai fais le prologue sans soucis. Quand j’arrive a franklin le jeu crash et me met l’erreur suivante : ERR_GF...
Bonjour, J'ai regardé ici longtemps mais je ne me résous pas à laisser tomber... Toulouse Ma télé citée dans le titre ne possède pas, d'après to...
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur pour manette d'Xbox 360, pour pouvoir utiliser ma manette Xbox 360 sans fil sur mon PC, ceci : http://cgi.ebay.f...
Bonjour, Me revoilà avec mes problémes de con (je voulais dire de son) je cherche un égaliseur audio gratuit pour windows XP Un tuyau vite (mon son...
Bonjour, Je voulais savoir si on peut acheter le Season pass a 2, comme sur la ps3 avant avec cod black ops 2 j'avais acheter avec un ami une carte...
Bonjour puis relier les 2 enceintes identiques via Bluetooth ou via RCA LINE IN ? Merci de votre aide.
Bonjour, Voilà mon problème: il y a 3 mois, j'ai acheté un casque Studio Beats by Dr.Dre d'occasion sur Leboncoin à un particulier, qui le vendait...
Bonjour, Je suis face à une impasse. Du jour au lendemain, je n'arrive plus à connecter mon ordi fixe sur ma tv en hdmi, via un ampli. Après plu...
bonjour, j'ai une livebox et j'essaye de configurer une camera de marque advisen IP WI -FI mais impossible j'ai téléchargé sur play store l'ap...
Bonjour, J'ais un problème depuis l'installation de Windows 8 sur mon PC je ne peut plus jouer à minecraft car il y a une problème avec la carte g...
Bonjour, Bonsoir. Décidément, je réécris cette demande à cause d'un bug venant du forum... Après avoir vérifier mes drivers graphique, vérifier ...
Bonjour, Je cherche un cable avec une sortie péritel d'un coté et HDMI de l'autre et je ne trouve pas. Ce type de cable n'existe pas ? merci ...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire sortir du son de mon ordi portable ni par les HP intégrés à l'écran, ni par un casque branché sur sortie jack. ...
Bonjour, Je viens de trouver ceci dans mes périphériques audio : Le périphérique HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0887&SUBSYS_104386C2&REV_1003\4&4b4c1...
bonsoir a tous! j'ai une question concernant vlc : est t'il possible d'enregistrer la radio que j'ecoute avec ce prog?? en clair, j'ai mis une radio, ...
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai acheté il y a quelques années un kit parabolle (avec double tête hotbird/astra) + terminal décodeu...
Bonjour, Depuis le 26 décembre 2013 j'ai le message serveur philips introuvable ,la mise à jour du logiciel a été faite la manipulation évoquée sur...
Bonjour à tous, J'ai récemment remonter un pc ( pour tous vous expliquer j'ai gardé juste l'alimentation 630W et la carte graphique GTX670 de mon...
Bonjour, j'ai télécharger le jeux OMSI qui est un jeu de bus , mais mon dieu que je comprend rien je prend au moins plus de minute pour démarrer ...
Bonjour, Je viens d'acheter GTA4 via Steam. J'ai enfin fini la mise à jour, et lorsque je double click sur le jeu, j'ai donc "Lancement de GTA4" et p...
Bonjour, je suis un nouveau sur le jeu "League of Legends". J'ai crée mon compte et j'ai fait tout le tralala. J'ai téléchargé le jeu et fait comme il...
Bonsoir, J'ai une télé qui fonctionnait normalement en couleur sans problèmes jusqu'à un jour où depuis, je n'ai plus que du noir et blanc. Pourtant...
Bonjour/Bonsoir à tous, Voila depuis quelques jours, je me suis mis à Arma 3, un jeu que j'apprécie beaucoup sauf que voila le problème, je n'ai pa...
bonjour , je cherche un portable que j aimerais jouer a des jeux dessus . puisque que je n ai pas un gros budget , 4 go de ram serais ce suffisent ou ...
Bonjour a tous j'ai un problème depuis 1 semaine, un moment j'ai voulait faire la poubelle de mon ordi car il y avait des pub sur mon ordi et que je b...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.