Les discussions

Comment mettre kerbal space program en francais.

Bonjour, J'ai télécharger KSP et je voudrais savoir comment le mettre en français. Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Silent

Casse du voix

Fermé

Bonjour, Je constate le plus souvent une casse du voix sur toutes les chaines. J essaye de le configurer au niveau de récepteur sans résultat pos...

Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Chris 94

Mettre des photos

Bonjour, mettre mes photos sur une clé usb ,comment faire merci de me renseigner ,cordialement Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Pierr10

L'emplacement des lapins dans mario 64 ds

Bonjour, pouvez vous me dire où se trouvent les lapins brillants dans mario 64 ds. je n'en ai trouvé que 2, pour le moment

127 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
hh

Tv philips

Bonjour un tv philips flat tv lc7 2b la a t'il besoin d un decodeur tnt pour fonctionner. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
poupougne13

Dvdrip?ts/cam?dvdscr?

Résolu

Bonjour, ça me serait utile et ça m'interesse de savoir la différence entre tout ces types de vidéo: DVDRip DVDRip VOSTFR DVDSCR/R5 TS/CAM HD ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
232426

Commment lire un film torrent??

Bonjour, j'ai telecharger un film torrent et je sais pas comment ouvrir pour le lire si quelqu'un peut m'aider merci d'avance...

killy

Comment regarder les films sur film4kstream.com

Bonjour, Bonjour , J'essaie depuis un moment de regarder des films en streaming sur plusieurs sites et je suis tombé par hasard sur le site fil...

VincentVoltaCCM

Vlc mise a jour cache des polices caracteres

Bonjour, a chaque fois que je lance la lecture d'un fichier avec VLC j'ai cette fenetre qui s'ouvre : mise a jour du cache des polices de caracteres...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Laglobul

Recherche caméra pour évenements musicaux en exté

Bonjour, J'ai pour projet de filmer des événements de musiques électroniques en extérieur, je souhaiterai acheter du matériel avec une bonne quali...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
glandu

Camera surveillance wifi

Bonjour, Je dois acheter une camera de surveillance wifi budget max 55-60€ pour surveiller devant chez moi C est ma propriété Quelle marque m...

Papounet17000

Camera de surveillance

Bonjour, Je cherche après une caméra wifi extérieur fiable. Pour filmer l entre de ma maison. J'ai un budget de 30 à 50 euro maximum QUE me con...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Marc.lelieu

Régler ma télé après un changement de région

Bonjour. J'ai une télé secondaire TECHWOOD qui fonctionnait très bien avec un adaptateur tnt PMB. J'ai changé de région et je n'ai plus d'image ni d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
ysairien

Panne vidéoprojecteur

Bonjour, j'ai vidéo projecteur epson depuis un mois. Ce matin en le branchant le ventilateur se déclenche mais à froid pas de lumière puis au bout de ...

glandu

Branchement

Bonjour, j'ai un home cinéma branchement peritel uniquement, que je veux brancher a ma télé LG et a ma XBOX ONE, seulement quand je met en route m...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
baladur13

Tourne disque trop rapide

Bonjour, Je viens d’acheter un tourne disque auna TT-Play Le soucis c’est que même en réglant la vitesse au minimum c’est toujours trop rapide on l...

Andy31200

Quel décodeur me conseillez vous ?

Bonjour j'ai en possession un décodeur que j'ai acheté sur leboncoin y'a un an, il décryptait toutes les chaines payantes gratuitement, malheureus...

Christian*

Problème obs enregistrement fortnite 30 fps

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car je fais des vidéos sur minecraft. Mon record marcher très bien mais quand j'ai voulu enregistrer du fortni...

Sully

Helico gta lcs

Bonjour,c juste pour savoir si y a un helico dans gta liberty city story sachant que je l ai fini a 100 % et que je l ai sur psp merci -- cordia...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
443

Config valable pour dolphin?

Résolu

Bonjour, Voila j ai un i5 2,3 ghz et un amd hd graphics 5470 et 4go Ram et metroid passe du 50 fps a 20 un peu tout le temps, l'affichage de la cart...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
val

Problème mise a jour des chaines tnt

Bonjour, J'ai un décodeur METRONIC Zophox HD-S1-1 - Suite au changement de canaux TNT en faisant une recherche automatique des chaines, plusieurs fo...

Andy31200

Est ce que mon pc est assez puissant

j'aimerez gary's modou grand theft auto configuration marche ou pas intel(R) pentium(R) cpu G3250 @ 3.20ghz 4go de ram windows bit

piquesous

Comment installer gta 5 ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, je viens d'avoir pour mon anniversaire GTA 5. J'ai donc voulus l'installer. J'insère alors le premier disque ou l'on me demande ...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
lecd2eriedupamede

Convertir un fichier

Bonjour tout le monde voilà j'ai un fichier DVDRIP-XVID et je souhaite le convertir en BDRIP-xvid alors comment faire y a t'il un logiciel pour accomp...

teutates

Probleme de configuration internet a partir d un a

Bonjour, j'ai installer un adaptateur Lan sur ma télévision ma connexion internet y est mais je n'arrive pas a avoir un accès multimédia pour l'util...

brupala

Poker

Désoler je ne suis pas sur le bon forum mais j'aimerai vous demandés si au poker car la je suis en plein débat avec mes amis sur un jeu VR de poker E...

piquesous

Impossible convertir powerpoint en jpeg

Bonjour; J'ai beau lire et relire, je n'y arrive pas Mais je reconnais que je ne comprends pas trop les manipulations et pourtant je sais lire Pouv...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bibichant

Montage en direct

Bonjour, je vous explique. ça fait deux fois que je bloque sur un projet vidéo car je manque d'un logiciel! J'aimerai filmer et projeter en direct, ...

Snyper98

Problème d'affichage sur écran externe

Bonjour, Depuis que j'ai changé mon portable, l'image des vidéo en mode plein écran sur ma tv relié à un fil HDMI est devenue floue et striée, avec m...

jeanbern

Avis aux beatmeakers sur fl studio

Résolu

Salut !! Ma question est super simple ! Je cherche à connaître le nom d'un effet et si possible comment le faire ! Étant donné que je ne connais ...

Djovaniii

Handbrake videos convertis plus lourdes?!

Bonsoir, Voila mon problème j'ai des vidéos mkv avec sous titres. Et quand je souhaite les réduire avec handbrake elle ressortent deux fois plus gran...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
extempor

Sos mettre en av

Résolu

Bonjour, Apres avoir installer ma bbox miami,je dois mettre sur AV. je n'arrive pas avec ma télécommande a mettre en AV sur ma TV continental ediso...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bendrop

[débutant] mao avec un clavier numérique cdp-100?

Bonjour, Je suis débutant dans le monde de la musique électronique et je voudrais expérimenter et m'amuser avec mon piano. Je me suis renseigné sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Kriss830

Problème connexion enceinte bluetooth

Bonjour à tous! J'ai reçu hier mon enceinte Ultimate Ears BOOM2, et tout va bien en connexion bluetooth avec téléphone ou iPod. Mais ce matin je la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
JLM2856

Me servir de ma télé comme ecrn par hdmi

Bonsoir, je voudrai me servir de ma tv pour regarder des films en streaming , j ai épluché les forums et je n y suis pas arrivé , pouvez vous m aider ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
seyonceseli

Film en streaming

Bonsoir Quand je regarde un film en streaming , le son est dans le portable ,rien à la télé , es ce normal ?

Papounet17000

Mp3 mp4 gogear philips bloquer

Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a moins de 15 jours un mp3 mp4 philips de 8GO, je l'ai brancher aujourd'hui a mon pc pour rajouter de la musique et depuis ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ocan

Help brancher ordi sur tv

Bonjour à toutes et à tous :) Voilà mon souci: j essaie depuis 2 jours de brancher mon PC sur mon ordi via un câble HDMI sans succès. J ai tenté de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
seyonceseli

Recherche des fréquences gratuites

bonjour, svp, je veux avoir les fréquences des chaines françaises gratuites pour le nord du maroc. merci à tout le monde.

Andy31200

Visualiser pointage antenne

Bonjour, y a t il quelqu'un de sérieux pour comprendre et m'aider a résoudre mon probleme? j'ai le decodeur canalsat hd (celui carre en noir et b...

Andy31200

Hdmi avec interupteur

bonjour en ce moment je fait un peut de vidéo pour du spectacle j’ai un pc avec deux écran dont une sortie de mon pc possède un splitter pour double l...

baladur13

Code perdu

bj je ne me rappelle plus de mon code pour ma tv Philips 42PFL6678K comment faire car je dois réinitialiser des chaines merci pour votre réponse.

bazfile

Pointage antenne

Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur canalsat hd (celui carre en noir et blanc) ayant des problèmes de reception je souhaite améliorer cette réception en bouge...

veve106

Message erreur sur jeux pc ...a l'aide

bonjour voila mon soucis, j'ai acheter un jeux sur instant gamming , the hunter call of the will, et j'ai reçu ma clefs, avec steam j'ai télécharge...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Djo La Force

Pas d'image sur l'écran

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait une photo avec l'écran orientable car quand je l'utilise pas d'image sur l'écran Merci. Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mailly89

Freebox

Bonjour, la box ne reconnait pas la tele commande, il n y a pas de recpetion (point rouge) : oiles changees et télécommande changée Configurati...

bazfile

Fichiers vidéo mov (lov)

Bonjour, Mon appareil photo (+ vidéo) fait des vidéos mov (mov). J'ai essayé d'utiliser le window movie maker pour les "travailler". Le logiciel di...

jc80

Radio en ligne

Résolu

bonjour , pouvez vous me dire s'il est indispensable de rentrer un logiciel ou une application pour écouter la radio en direct sur mon ordinateur ? e...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
VincentVolta

Pc ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a presque un an un PC hybride reconditionné , c'est un asus transformer book T100TAF malheureusement il ne s'allume plus et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
debby

Dossier images

Bonjour, J'ai voulu déplacer tout mon dossier Images du disque C au disque D et je ne les retrouve plus. En tapant le nom d'une photo (dont me souvi...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
little boy62
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000