Envoyez vidéo du compte Google vers mon ordinateur ?

neoplan Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neoplan Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Je voudrais envoyez des vidéos qui sont dans mon compte Google vers mon ordinateur dans la rubrique vidéo est-ce possible, si oui comment faire ? Merci d'avance à qui me répondra !

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 24796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 044

Bonjour,

Pour envoyer des vidéos de ton compte Google vers ton PC, utilise Google Drive ou CapCut en suivant les étapes décrites dans le guide. Assure-toi de respecter les droits d'auteur pour éviter tout problème juridique.

0
neoplan Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour

il n'y a pas de droit d'auteur car ce sont mes vidéos ! Le problème c'est que je voudrais pouvoir lire les vidéos sur mon ordinateur sans être connecté à internet et les logiciels que vous proposez on besoin d'une connexion internet !

0