Envoyez vidéo du compte Google vers mon ordinateur ?
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais envoyez des vidéos qui sont dans mon compte Google vers mon ordinateur dans la rubrique vidéo est-ce possible, si oui comment faire ? Merci d'avance à qui me répondra !
- Envoyez vidéo du compte Google vers mon ordinateur ?
- Créer un compte google - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour envoyer des vidéos de ton compte Google vers ton PC, utilise Google Drive ou CapCut en suivant les étapes décrites dans le guide. Assure-toi de respecter les droits d'auteur pour éviter tout problème juridique.
Bonjour
il n'y a pas de droit d'auteur car ce sont mes vidéos ! Le problème c'est que je voudrais pouvoir lire les vidéos sur mon ordinateur sans être connecté à internet et les logiciels que vous proposez on besoin d'une connexion internet !
Bonjour je vais te donner la marche suivre chaque fois que tu voudras récupérer des photos et vidéos qui sont sur ton dossier google Photo
-
Transférer les photos vidéos de google photo sur son PC
Tu ouvres « google photo’ tu retrouves tes photos et vidéos tu sélectionnes les fichiers que tu veux copier sur ton Pc (le petit v ) un cadre devient visible sur chaque fichier
-
cliques bouton droit copier tu vas vers les trois points en haut à gauche
-
cliques « télécharger » coller laisse le temps du transfert 0k
-
retournes sur le dossier télécharger tu ouvres le dossier récent tuy cliques un cadre apparaît tu cliques pour ouvrir les fichiers sélectionnes tous : CTRL A
-
ouvrir et copier coller les fichiers dans le dossier photo vidéo du Pc
-
la ligne 4 c'est pour décompresser les fichiers afin qu'ils soit visibles