Envoyez vidéo du compte Google vers mon ordinateur ?

neoplan Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

Je voudrais envoyez des vidéos qui sont dans mon compte Google vers mon ordinateur dans la rubrique vidéo est-ce possible, si oui comment faire ? Merci d'avance à qui me répondra !

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 25027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 083

Bonjour,

Pour envoyer des vidéos de ton compte Google vers ton PC, utilise Google Drive ou CapCut en suivant les étapes décrites dans le guide. Assure-toi de respecter les droits d'auteur pour éviter tout problème juridique.

0
neoplan Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour

il n'y a pas de droit d'auteur car ce sont mes vidéos ! Le problème c'est que je voudrais pouvoir lire les vidéos sur mon ordinateur sans être connecté à internet et les logiciels que vous proposez on besoin d'une connexion internet !

0
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 017

Bonjour je vais te donner la marche suivre chaque fois que tu voudras récupérer des photos et vidéos  qui sont  sur ton dossier google Photo

1. Transférer les photos vidéos de google photo sur son PC

Tu ouvres « google photo’ tu retrouves tes photos et vidéos tu sélectionnes les fichiers que tu veux copier sur ton Pc  (le petit v ) un cadre devient visible sur chaque fichier

2. cliques bouton droit copier tu vas vers les trois points en haut à gauche

3. cliques « télécharger » coller laisse le temps du transfert 0k

4. retournes sur le dossier télécharger tu ouvres le dossier récent tuy cliques un cadre apparaît tu cliques pour ouvrir les fichiers sélectionnes   tous : CTRL A

5. ouvrir et  copier coller les fichiers dans le dossier photo vidéo du Pc 

6. la ligne 4 c'est pour décompresser les fichiers afin qu'ils soit visibles

0