Les discussions
Home cinema a ps4 slim
Bonjour je rencontre un probleme avec mon home cinéma endenwood . J’arrive pas a le connecter a ma ps4 slim (en passant par un boitier ) je me dema...
Youtube vidéo spécifique
Bonjour, Une chanson spécifique sur YouTube m’est impossible d'écouter correctement Quand je branche n’importe quel écouteur, le son sors que d’un ...
Demande de code pour tv emerson
Bonjour, j'ai un telecommande zenith, mais pas le code pour une television de marque EMERSON. pouvez-vous m'aider?
Pvr sur lg 43uk6300plb
Bonjour, Est ce le LG 43UK6300PLB possède la fonction d'enregistrement des émissions PVR? si oui comment l'utiliser Merci
Problème avec mon décodeur intégré de ma tv
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à capter de chaîne TV avec mon décodeur intégré à ma tv mais le même câble me donne les chaîne TV avec un décodeur externe....
Signal faible
Bonjour J'ai un petit problème ils m'ont marqué signal faible sur l'écran du tv et dont le démon il est marqué Lnp sachant que l'intensité signal est ...
Activer le bluetooth sur smart tv samsung
RésoluBonjour, J'ai une TV Samsung UE40MU6405 et j'aimerais activer le bluetooth. J'ai bien vu une procédure sur le forum sauf que ma télécommande n'a pa...
Windows media players ne reconnait pas mes liste de lecture
RésoluBonjour, J’essaie de copier mes listes de lectures d'un portable x a un portable y la procédure que j'ai essayer est d'aller dans C:\user\nomutilis...
Prise ''phone'' en jack
Bonjour j'ai constaté qu'il y avait deux prise jack sur ma chaîne HI-FI... Une avec ''aux in'' (jusque là tout va bien) Et une avec phone Je voudra...
Problème avec photos format nef
Bonjour à tous, J'ai un appareil photo de la marque Nikon qui donne donc des fichiers sous format nef (ou raw c'est la même chose si j'ai bien compri...
Comment avoir le clé d’activation de gta v sur pc
Bonjour, J’ai télécharger GTA V sur mon pc ça me demande clé d’activation
Modifier le format
Bonjour, Comment modifier le format d'une carte photo, qui affiche par exemple : IMG 2482 CR2 en IMG 2482 jpg ? Merci pour votre aide, car je n'arr...
Rage 2 pc
Bonjour, j'ai installé Rage 2 sur pc il y a peu et dès les premières minutes le jeu gèle : code error 35 ou 21 des avis Benn
Télé lcd samsung s'allume toute seule...
RésoluBonjour, je rencontre un probleme sur mon ecran LCD Samsung LE46F86BD depuis quelques jours qui n'est pas inconnu pour l'avoir beaucoup vu sur l...
Pb périphérique de sortie audio sur pchp
Bjr, Malgré l'installation du dernier Driver Realtech....sur mon PC HP 500-410 nf sous Windows10, aucun périphérique de sortie Audio n'est reconnu? ...
Apps
bonjour, ou peut-on trouver apps sur un téléviseur smart Samsung ? Merci.
Comment connecter un mixeur à port de sortie vga vers un retroprojecteur à hdmi
Bonjour, J'ai un mixeur vidéo où j'ai branché mes caméras maintenant je vais connecter mon mixeur A sortie VGA au rétroprojecteur qui a un port entr...
Problème de télechargement....
Bonjour pour commencer je ne sais pas dans quelle catégorie mettre ca ca ne correspond a rien? J'aimerais qu on m' aide : je m explique: Depuis quelq...
Comment envoyer des photos
comment envoyer des photos avec firefox thunderbird
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo mkv 720p
Bonjour, J'ai un film hd mkv 720p mais il y a un décalage entre le son et image constant du début a la fin comment y remédier définitivement merci...
Filmora wondershare fondu
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui connait Filmora (logiciel de montage video). Je n'arrive pas faire un truc aussi simple qu'un fondu entre deux v...
Liaison dp vers hdmi pas de signal
Bonjour à tous, Je dispose d'un PC HPelitebook avec une sortie Displayport. Afin de le brancher sur la TV équipée en HDMI, j'ai acheté un adaptate...
Changer de surnom minecraft windows10
Bonjour, je voudrais changer mon surnom dans minecraft windows10
Modification des champs
Je vous prie de m' excuser mais voulant mettre a jour ma table des matières, j' ai fait un clique droit et ensuite j' ai fait comme vous l' aviez indi...
Reinitialisation démodulateur sagemcom ds81 hd
Bonjour Je voudrai connaître la méthode pour remettre les paramètres usine de mon démodulateursagemcom DS81HD. Impossible d'aller dans les menus. Bl...
A l'aide j'ai plus d'images sur mon écran
Bonjour, Rentré de voyage ma télé LCD Samsung n'émet plus d'images après que je me sois absenté 4mois .et vu que je suis seul il n'y a personne pour...
Télécharger une publicité qui est diffusée à la télé
Bonjour, Ma question risque de paraître bête aux yeux de certains mais j'aimerai savoir si il est possible de récupérer une publicité qui passe à l...
Câble vga vers hdmi branché mais aucun signal sur la télé
Bonjour, Je viens de m'acheter une télé Thomson 32HD5506, j'ai branché mon câble VGA sur mon PC windows 10 vers HDMI1 de ma télé, la télé figure p...
Kit kat androi 4.4.4 stero
Bonjour, jai achetter un appareil kit kat stero pour na voiture bmw e46 maos je narrive pas a le manipuller parce quelle ce plante acl chaque moment j...
Oreillette touch two
Bonjour, J'ai des écouteurs de marque touch two. Celui de gauche arrive à s'appairer au téléphone mais celui de droite ne s'appaire pas à celui de g...
Installer blootpoth
RésoluBonjour, comment installer Bluetooth sur mon ordi portable? Merci de me renseigner
Préampli présonus blue tube notice en francai
Bonjour, ne parlant pas anglais, je me trouve devant une notice indéchiffrable quelqu'un peut il m'aider avec une notice en francais ou les qqs infos...
Mon mp3 samsung yp-u3 ne s'allume plus. !!!!
Bonjour, J'ai un MP3 samsung YP-U3 , qui ne s'allume plus , je le branche à l'ordi , aucun problème tout marche mais dès que je le prend et que je v...
Le micro de mon casque n est pas pris en compte par mon pc portable
Bonjour , je fais appelle a vous car mon pc portable "DELL xps" ne prend pas en compte le micro de mon casque mais prend en compte le micro embarqué a...
Pourquoi mon compte est t'il bloqué
Bonsoir , svp j'ai eu un problème sur mon compte Facebook vous l'avez bloqué et vous m'avez demander d'envoyer une photo depuis quelques heures j'atte...
Warface "connexion perdue"
Bonjour a tous, J'ai un problème concernant un jeu qui s'appelle WARFACE je n'arrive pas a jouer car me connexion est lente quand je suis sur le lo...
Fortnite probleme aidez moi svp
Bonjour a tous depuis quelque temps jais un gros soucis avec fortnite sur la plateforme pc le bug fait que deque je met le jeu en illimiter dans les ...
Convertisseur rca optique
bonjour, j'ai installé un convertisseur rca/optique pour pouvoir écouter la musique venant de la TV sur mon ampli hifi.Le son est extra mais malgré l...
Fichier mov impossible des lire sur pinnacle 17 et 21
RésoluBonjour, j’essaie en vain de mettre des vidéo .MOV sur mes Pinnacle, mais impossible des lire.. Y a t-il une astuce ? merci d'avance. MN
Mon pc ne reconnait plus mes enceintes !
Bonjour/Bonsoir,j'ai un gros problème,mon pc ne reconnait plus mes enceintes au début j'avais des enceintes Advance et du jour au lendemain elle ne ma...
Pas d’images sur ma caméra de surveillance
Bonjour tout le monde j’ai ce problème sur l’écran de mon caméra de surveillance est-ce que vous pouvez m’aider merci ????
Comment récupérer des photos supprimées sur pc windows 7?
Bonjour, J'ai supprimé définitivement mes photos par erreur de ma partition D. J'ai tout de suite consulter le forum de votre site et j'ai installé R...
Casque & micro non détectés
RésoluBonjour :) Depuis quelques temps, mon ordinateur ne détecte plus aucun périphérique audio, que ce soit mon casque, mes écouteurs ou encore mon micr...
Arbily
Bonjour, J'ai acheté les écouteurs arbily T02S Mais je n'arrive pas a apérer les deux entre eux alors .comment faire ? Merci d'avance
Code pour telecommande microspot urc-90
Bonjour, Auriez-vous le code pour une tv blaupunkt? Merci
Caméra sport takara
Bonjour, J'ai enregistré avec ma caméra sport TAKARA, placée dans son boitier, le tout mis à l'envers sur un arceau de sécurité d'une voiture de rall...
Emetteur bluetooth
Bonjour à tous, Je possède une table de mixage double CD Skytec, comment puis-je renvoyer mes mixages sur mon ampli équipé bluetooth ? est-ce possibl...
Pc
Bonjour, Puis-je jouer a FORTNITE avec 60 FPS avec ce pc Intel Core i7-2640M 2.80GHz / 8Go RAM DDR3 / 500Go HDD / 14,1" HD+ (1600 x 900) / DVDRW /...
Pokemon go et bluestack
Bonjour, Je souhaite jouer à pokemon go sur PC à partir d'un emulateur android. J'ai fait quelques recherches avec bluestack et les fake gps, ma...
Dragon ball xenoverse 2
Bonjour, je cherche clé de licence de dragon ball xenoverse 2