Les discussions

Problème de récéption tv samsung p2370hd

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'avais pour mon ordinateur le moniteur Samsung "SyncMaster P2370HD" mais ayant maintenant un autre écran je vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
rozaela

Logiciel photo

 Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d'un logiciel de retouche / modification photo, facile à utiliser et sans rentrer dans de la gamme professionnel et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
^Abel^

Profondeur

Bonjour, J’ai acheté un TV 70UK6500PLB, trop déçu, la qualité d’image est très bien mais il y a un effet de profondeur, limite 3d très désagréable qu...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
baladur13

Tv philips problème écran noire

Ma TV philips numéro de série 40PFL3107H/12 à un problème de l'image qu'ont aperçu noire, quelqu'un qui peut m'aider ?merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Carl

Logiciel itunes .........

Bonjour , un problème récurant m'irrite au plus haut point en ce moment , je m'explique j'essaie depuis 3/4 jours de télécharger le logiciel "iTunes" ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
herve 28

Les doigts glissent sur l'écran

Bonjour à tous ! Je joue aux échecs sur mon iphone,et fréquemment,les doigts glissent sur l'écran,donc,si je veux mettre une pièce dans une case,le d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Tune erreur sur atlas hd 200 avec atlantic bird 3 5w

bonjour comme le titre dis j'ai un démo atlas hd 200 tous fonctionne bien mes j'ai capté mon parabole sur atlantic bird 3 5w mes il ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Ligne verticale tv led lg

Bonjour, je possède un téléviseur LG 55HU615V, et depuis quelques jours j'ai une ligne verticale noir qui s'affiche de temps en temps sur mon écran p...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Kiki62540

Branchement tv panasonic par fibre optique sur ampli marantz sr4500

Bonjour, Le son de la télé ne sort pas sur les enceintes branchées à un amplifie Marantz sr 4500 Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
baladur13

Haut parleur 8 ohms et 4 ohms

Bonjour, Mes haut parleurs branchés en sortie d'ampli ont rendu l'âme . J'ai des haut parleurs de récup mais le son est tres faible parce que je pens...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
SHADOWS27

Chaînes manquantes

Bonjour Nous avons une télé dans la chambre reliée à une antenne râteau. Depuis quelques temps nous ne recevons que les chaînes suivantes : TF1 ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Lapuce5606

J’ai une nintendo 3ds xl

Bonjour, Je souhaite vendre ma console Nintendo 3ds xl trés peux servi et en excellent état . À combien la rachèteriez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
dsyren

Recherche pseudo + nom de team

Bonjour,Bonsoir Je suis actuellement en quête d’un nouveau pseudo et d’un nom pour ma team (fortnite,lol,Cod ect …) je voudrais un pseudo et un nom ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Cr7_2.0

Decodeur branchement sat

Bonjour, J'ai débrancher un décodeur et je veut le rebrancher mais aucun signal sur le décodeur alors je veut savoir comment brancher la prise sat...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
superbarnis

Subwoofer

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si je pouvais brancher un subwoofer voiture de 4ohm de 250watts rms sur une chaîne hi-fi mega sound qui a un ampli qui fait ...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Vinyle qui sonne faux pendant l'écoute

Bonjour, J'ai très récemment fait l'acquisition d'une platine vinyle. Lors de la première écoute de chacun de mes deux vinyles tout allait bien et...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
nol55331

Mot de passe perdu

Bjr a tous,j'ai un téléviseur sharp LC-26D44EBK. j'ai oublier mon mot de passe , que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Démarrage de movie maker

Bonjour, J'ai installé Movie maker 2.6 mais il ne veut pas s'ouvrir... Voici le message d'erreur affiché : " Impossible de démarrer le programme c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
glg29

Décalage son et image

Bonjour, Je ne trouve pas non défini dans langue, avez vous une autre solution ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
glandu

Pb lancement de carte graphique

Bonjour, je joue à FIFA 2018. Du jour au lendemain, impossible de lancer le jeu, lenteur et plantage. J'ai des messages d'erreur du type "carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
DaniBdt

Plein ecran ne fonctionne pas ...

Bonjour, Bonjour, regardez comment est mon plein ecran http://www.noelshack.com/2019-15-7-1555267822-capture.png de plus mon curseur et je vois mon...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
DaniBdt

Formatage disque dur ps3 non jealbreak fat 32

 Résolu

Bonjour mon probleme est que ma PS3 a une capacités de seulement 60go et je voudrais acheter un disque dure d'une capacité de 500go ayant regarder des...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prise jack gris noir orange (choix cm)

Bonjour, Je suis en train de chercher une carte mère 1150 et pendant mes recherches j'en ai vu avec des prises jack grises, noires et oranges en plus...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
jeannets

Lire un fichier bdmv

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un fichier bdmv(accidentellement, je croyais télécharger un mkv) comment puis-je les ouvrir sans avoir à payer un logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bazfile

Condensateurs filtre enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes 3A Apogée Monitor Type 290 et je me suis demandé s'il était important de remplacer les condensateurs des filtres des ence...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
MPMP10

Problème cd

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé par erreur le lecteur CD/DVD rom sur windows 10 et je n'arrive pas a le réinstaller pouvez-vous m'aider merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
biljp

Need for speed carbon code d'installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai achete need for speed carbon et jai perdu la boite et je cherche le code d'installation

Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Bokitdu97

Posté une video sur internet

Svp j'aimerais savoir comment posté une vidéo sur internet.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
glandu

Acquisition video

Bonjour à tous, Je voudrais faire de l'acquisition video (numériser mes cassettes VHS) Je suis sous W10 avec une CG GTX 1060. Est-ce que je peux fa...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
glandu

Sims mobile (discussion avec les autres joueurs sur les sims mobile)

J'ai remarque a plusieurs fete avec d'autres joueurs et joueusent que ils ne savaient pas parlé avec d'autres joueurs dans le menu alors si l'équipe ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Bellavida_9614

Raccorder lecture dvd macbookair possible ?

Bonjour, Je possède un Macbook Air sans lecture dvd interne. J'aimerais donc installer un lecture dvd externe. Mais avant d'en acheter un j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
glandu

Fps dolphin

Bonjour, je fais appel à vous car je ne m'en sors plus. Je suis sur un ordinateur hp x360-310 et je tourne autour des 13 voir parfois 18 fps lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Adizen

Jeux d'avions de guerre rétro

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux, je me rappelle juste que le premier niveau ton avion(chasse) se décolle depuis un porte avion le premier boss je crois ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
LS

Extension lms

Bonjour ! Je n'arrive pas à lire les fichier LMS Avez-vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
bazfile

Écouteurs sans fils i5-tws 5.0

Bonjour voila j’ai acheté récemment des écouteurs Bluetooth les i5-TWS 5.0 mais voila je n’ai que l’ecouteur Gauche qui fonctionne pas le droit commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10

Problème audacity + micro

Bonjour, J'ai depuis peu envie d'enregister sur audacity avec mon micro Shure SM58. Je relis ce micro à une carte son Behringer U-Phoria UMC404HD....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
minidoob

Tv lg

Bonsoir ma tele me met service hd .j'arrive pas avoir l'image pouvez m'aider s'il vous plais

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Andy31200

Bluetooth

Bonjour alors moi j'aimerai mettre ma télévision Tucson sur Bluetooth mes je ne comprends pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ChariduP

Filmer de nuit avec caméscope panasonic ?

Bonjour, Est-il possible de filmer de nuit sans lumières autour, avec un caméscope Panasonic Full HD HC-X920 ? Il est dit "paysage nocturne", ce q...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
glandu

Problème pour chaîne française

Bonjour, Je viens de rentrer dans notre nouvelle maison. Il y a une antenne televés mais quand je fais la recherche de chaîne avec mon téléviseur TL...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Johnsie91

Audacity : lame

Bonjour, j'ai téléchargé Audacity mais il me manque le fichier lame ; je l'avais déjà sur mon pc mais il n'est plus d'actualité, tous les liens q...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Johnsie91

Problème réglage audio et puissance enceintes chaîne hifi

Bonsoir, J'ai une chaîne hifi Panasonic SA-PM250. Je trouve qu'il y a un problème au niveau des réglages du son. Il y a plus de basses que d'aigus...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10

Lecteur dvd medion s'allume mais ne lit plus

Bonjour, Je me permets de solliciter la communauté car je rencontre un souci avec mon lecteur DVD. Il a malheureusement passé quelques nuits dans l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Tofke2000_lg

Extraire une voie d'un son avec une voie (interview ou video/musique)

Bonjour a vous, Existe il un logiciel de "music" qui différencie le tymbre ? C'est à dire qu'il des données sur les différentes fréquences de vibra...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Makxime

Convertir hdv/dvcam/dv en mp4 ou avi

Bonjour, J'ai une question: je veux créer des fichiers MP4 ou AVI à partir d'un magnétoscope numérique Sony M180 HD/DV. Ce produit est-il compatible...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Cesel45

Audio video projecteur

Bonjour, Je me pose une question depuis un certain temps déjà, j'aimerais acheté une barre de son bluetooth pour transmettre le son de mon videopr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
baladur13

Freebox tv bloquée

 Résolu

Bonjour, On vient de nous changer la Freebox ADSL qui ne fonctionnait plus la nouvelle fonctionne bien mais les deux Freebox tv restent bloquées à ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
bazfile

Modèle 32phh410088

Bonjour, J'ai perdu mon code pin et je n'arrive pas à régler les chaînes.. Comment réinitialiser le TV en changeant un code pin perdu ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10

Différence entre deux micros entrée de gamme

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un micro pas trop cher pour faire de rares enregistrements... Je me suis donc orienté vers du bas de gamme et la marque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10

Probleme casque

Bonjour j'ai des ecouteur jbl free et le coté gauche ne fonctionne plus c'est la 2eme fois quelqun a la solution il s'allume tout sa mais la musique s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000