Les discussions
Decodeur cybest cf200hd code erreur 14 fransat
Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mes chaînes télévisées .J'ai un message sur l'ecran :pas de signal Comment puis-je réparer ce problème? Le ...
Jeu facebook
Bonjour, J'ai un nouveau PC et il arrive très souvent que mon jeu facebook plante au beau milieu de la partie, que ce soit sur mozilla ou sur opera....
Sims 2 site de coiffure
Salut tout le monde, voila ça fait un petit moment que je cherche des coiffures sims comme on voit sur des vidéos sims (sur You Tube ou encore Dailymo...
Lumière
Bonsoir, Je veux créer un site internet de soutien scolaire. Alors, j'aimerais ajouter des vidéos et voulais apprendre à le monter et le réaliser m...
Video 4k mkv sans audio
J'ai un tv lg 43uh603 lorsque je télécharge une vidéo mkv de YouTube qui fonctionne sur un ordinateur, mais son sur la tele fonctione la video sans...
Crash sur tout les jeu
Bonjour, j'ai un probleme recent avec mon ordinateur , tout les jeux auquel je joue crash . j'ai d'abord penser a ma carte graphique mais je n'ai a...
Enceinte
Bonjour, J'ai une enceinte qui marche très bien je l'ai eu récemment comme cadeau. Le seul problème et ce qui me dérange fortement c'est que quand...
Arrière plan noir.
bonjour, comment avoir un arrière plan noir et incruster une images en premier plan qui ne remplirait pas le cadre et ajouter des écris à côté pen...
Ajouter une carte graphique
bonsoir j'ai une question svp : j'ai un asus x55a , processeur intel pentinum 2.4ghz et avec intel hd .... j'ai comparer mon ordi avec un asus ASUS ...
Convertir un film photos ou pas
Bonjour, J'ai fait un film de photos avec windows movie maker (wlmp). Je souhaite le graver sur dvd avec dvd flick pour le lire sur mon lecteur salo...
Tâches noires dsi
Bonjour, J'ai un énorme problème avec ma DSi XL qui date de 2008 (oui je sais, elle est vieille), c'est à dire que lorsque j'allume la DS j'ai des...
Concerne téléviseur sony
Mon téléviseur SONY réf. NO.KDL-40WE660 acheté en Décembre me pose un problème : Il affiche intempestivement le message suivant, ceci même en regarda...
Comment créer une vidéo avec un gif et de la musique ?
Bonjour je cherche comment faire une vidéo avec un gif et de la musique. Comme ceci: https://www.facebook.com/Yushkun/videos/325369421506270/UzpfS...
Ps4 à pc
salut je voudrais savoir si c'est possible de brancher ma ps4 sur mon pc portable.si oui comment faire et comment avoir l'interface ps4 d'afficher sur...
Tv lg
BONJOUR ma tv lg a du son mais plus d'image que faire ?
Pcsx2 : god of war 1, problème de "brouillard"
Bonjour, Alors je vous explique, mon God of War I fonctionne bien, j'ai de bon graphisme, ça tourne à la perfection mais il y a UN problème. La plup...
J'ai besoin d'aide pour ma tv sony bravia 50 p
Bonjours j'aimerais savoir si quelqu'un ces comment réparer le probleme de ma tv 50 p Sony bravia Quan je plugue le câble à l'alimatention au mur ma t...
Branchement téléphone sur chaîne hi-fi
Bonjour à toutes et tous Voilà j’ai récupéré de mon père une chaîne hi-fi composée d’une platine Pioneer PL-300, d’un ampli Pioneer SA-510, une pai...
Problème tv saba
J'ai un nouveau problème sur ma Smart Tv saba, elle m'indique que j'ai du wifi alors que quand je démarre youtube ou netflix il n'y a pas de wifi... D...
Création d'un décodeur tnt
bonjour, je voulais savoir comment procéder pour crée un décodeur TNT dans mon pays. et j'aimerais que ce décodeur puisse décompresser non seulement l...
Fond noir
bonjour, je veux créer une vidéo en fond noir, comment procéder ?
Radio sure
Bonjour il y a t'il une appli pour Radio Sure Android ? Si oui comment faire ? Merci
Rendre compatible map minecraft
Bonjour, j'aimerais rendre compatible une map 1.13.2 vers 1.12.2 est-ce possible ? Merci d'avance
Reponse ford focus
FerméBonjour, Je n'ai pas la carte avec le numéro dans mes papiers et pas les moyens de payer un code chez le concessionnaire et mon véhicule m'apparti...
Ford focus auto-radio bloqué
FerméBonjour, Messieurs et mesdames Je viens vers vous car mon poste radio de ma Ford focus est bloqué elle est de juillet 2000 Mon poste est un 5000 rd...
Changer antennes wifi nvr
Bonjour, Je poste ce message car j'ai un soucis d'intensité de signal wifi avec un enregistreur NVR Mon problème est que mon boîtier enregistreu...
Brancher une table de mixage ibiza mix500bt a un ampli hifi akai am2450
bonjour je suis nouveau dans le forum comment brancher une table de mixage ibiza mix500bt a un ampli hifi akai am2450 merci beaucoup pour me ren...
Installé un jeux
Bonjour j'ai achetais le jeux The Crew, mais pas dans la boutique Steam et j'aimerais savoir si il est possible de le retélécharger via Steam ?
Quel est le nom de ce connecteur ?
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un connecteur afin de trouvé des adaptateurs pour les brancher sur un appareil type PC, TV ou même smartphone. Ce s...
Photo carrée non centrable sur fond d'écran
Bonjour, J'ai téléchargé depuis Facebook une photo d'une amie qui est au format carré, photo de son profil. Mais il m'est totalement impossible de...
Freebox : chaînes manquante
Bonjour, sur ma freebox je ne peut avoir que les chaînes de la TNT. Les autres chaînes marquent : débit insuffisant. J'ai essayé de la redémarrer e...
Symptôme de résonnance dans les voix
Bonjour, Je viens de rebrancher ma platine vinyle project début 2. Elle a 2 ans et elle a quasiment jamais servie. J'ai mis un vinyle que je venai...
Bug graphique
j'ai un problème sur les jeux solo qui sont très flou avec des couleurs bleu et rouge les écritures sont dédoublés aussi .. ca ne l'affiche pas sur ...
Sims 2 barre de codes ?
Bonjour, j'ai recemment acheté les Sims 2 Deluxe, avec à l'interieur le CD d'installation du support du jeu et l'extension "Sims 2 Bon Voyage". Jusqu...
Utiliser 2 sorties audio simultanément
RésoluBonjour, Je souhaiterais utiliser mon enceinte Bluetooth en même temps que l'audio de mon pc (qui lui est équipé d'une mini basse indépendante et ...
Temps de jeux sur minecraft
Bonjour, comment avoir un temps de jeux illimité ou augmenter son temps de jeux ?
Philips bt6600 ne s'allume plus
Bonjour, Comme dit dans le titre, mon enceinte Philips BT6600 ne s'allume plus. Aucun voyant ne s'allume quand je tourne le bouton, et elle ne réagi...
Soundfont
soundfont, c'est quoi ??? je n'arrive plus à avoir du son pour mes fichiers de l'application Finale merci de votre aide
Enregistrement
Bonjour, J aimerais savoir qoui acheter et si c est possible d enregistrer tv avec décodeur tnt sur und tv qui a deja la tnt ??? Merci pr vos r...
Télécommande akai am-301w
Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver cette télécommande ? Akai AM-301W
Renseignement prise antenne
Bonjour, je vias changer bientot de logement .. pas de prise antenne dans le salon une seule dans une chambre comment faire ?? merci beaucoup. ...
Jeu de chiffres
Bonjour, Je recherche un jeu sur play store C'est un carré avec des cases des chiffres .le jeu consiste à couvrir les cases en fonction des chiffre...
Vente de console
RésoluBonjour je vends une Xbox 360 avec une dizaine de jeux et WII un volant et deux jeux pouvait vous me faire une estimation svp
Avis pour une config de pc
Bonjour je m'y connais pas trop en config pour les pc du coup j'aurais besoin d'avis de personne qui s'y connait mieux que moi du coup je vous présent...
Prise jack de qualité aléatoire
Bonjour, J'ai commander chez amazon des prises jack adapteur : https://www.amazon.fr/gp/product/B009D539LU/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie...
Error sur ds lite
Bonjour, je insérer ma carte r4 sur ma ds lite et sa me met un écran blanc avec marquer error encastrer en rouge. Pouvez vous me dis pourquoi sa me me...
Compte bein sport
Bonjour j'ai un abonnement bein sport sur ma télé et je voudrais me connecter sur mon portable pour regarder en direct mais récemment j'ai désactivé m...
Temps de jeux
Bonjour, comment faire pour jouer sans limite de temps ou augmenter le temps de jeux