Dimensions photos pour impression correcte visible Xtra1110
brucine Messages postés 24668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j’ai un téléphone fixe Xtra 1110 où je peux mettre sous un petit clapet des photos suffisamment visibles imprimées sur papier. Dimension du petit casier blanc sous clapet : 3cmx2,5cm.
Mais auparavant je dois imprimer les petites photos de mes correspondants. Photos couleurs.
De combien de cm ou pixels ou mégaoctets doivent être les photos originales pour que sur le papier A4 blanc, les photos de mes correspondants doivent s’insérer sous le petit clapet téléphonique afin qu’ils soient parfaitement visibles (reconnaissables) ?
Photo du téléphone fixe en question.
Si vous n’avez pas compris mon histoire, je peux la détailler. Merci beaucoup.
Je suis 1 débutante informatique et internet. Windows 10, 64 bits dans 1 PC : DESKTOP-43JNPF4. Version du système d’exploitation 10.0.19045 Je suis quelque part en Amérique du sud.
- Dimensions photos pour impression correcte visible Xtra1110
- Spouleur d'impression - Guide
- Clé usb non visible - Guide
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Impression livret a5 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Et en admettant que quelqu'un en ait une idée, pourquoi veux-tu qu'on te réponde?
S'il vous plaît, j'ai posé plusieurs questions et certaines n'ont jamais reçues de réponse, même après des années. J'attends encore
Tu ne reviens jamais commenter les questions que tu poses.
En admettant, comme tu le fais par ailleurs, que tu ne recevrais pas de notifications de réponses éventuelles, moi non plus (je les ai paramétrées à ne pas exister), ce qui ne m'empêche pas de consulter les fils dans lesquels je suis intervenu.
Bonjour
Pour imprimer des photos visibles sur votre téléphone fixe Xtra 1110, utilisez des dimensions de 3 cm x 2,5 cm et assurez-vous que les photos originales sont de haute qualité pour une impression nette sur papier A4.
Bonjour,