Impossible d'installer netflix sur une tcl
Bonjour, Je viens d'acquérir une TCL 49P3CSF, et je ne parviens pas y installer Netflix, quand je recherche dans l'app store ça me dit aucun résulta...
Bonjour, Je viens d'acquérir une TCL 49P3CSF, et je ne parviens pas y installer Netflix, quand je recherche dans l'app store ça me dit aucun résulta...
Bonjour, Je voulais regarder un film en direct mais impossible, j'ai dû involontairement activer «Google Play Fims et séries» qui reste en tâche d...
Bonjour, Quand je branche mon PC sur ma TV grâce a un câble HDMI, mon image est complétement déformé sur ma TV... Il me manque le bas de l'écran du ...
bonjour afin de plaisir a un pt fils de 10 ans ,que me conseillez vs pous ces lunettes merci de vos reponses
Bonjour, Voici mon problème: je viens de changer de Tv, et celle ci n a que des sorties HDMI et en voulant brancher mon lecteur DVD, c était impossib...
Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus quoi je ne sais plus où chercher, j'ai donc acheter une paysafecard pour la première fois de 25€ au bu...
Bonjour, Dans un lot, des photos dont je ne sais pas identifier avec certitude l'origine, ont été tirées en impression papier (variable) en 10...
Bonjour, alors voila j'ai un boomer jbsystem sp 12" sauf que je ne peux pas m'en servir a pleine puissance car quand il y a un kick trop fort ou une c...
Bonjour, Je poste ici pour la première fois, et j'ai vraiment besoin d'aide.... J'ai ressorti mon vieux caméscope mini DV Samsung DV-93i après un ...
Bonjour! J'ai une de mes deux télécommande (STARK ED) de garage qui ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un pourrait il me dire si je peux la remplac...
Bonjour, Je vient d'installer le jeu "For honor", même si je règle le graphique en minimum, le jeu marche un peu lent, mais c'est jouable quand même,...
Bonjour sur ma télé tcl j’ai du son et très très peu d’image je vois que ça bouge mais pas les images j’ai reçu à aller dans menu pour les reclage mai...
bonjour, jusqu'à présent j'arrivais à capturer avec moviebox pinnacle une video de mon camescope avec pinnacle studio 20. j'avais windows 8. j'ai tél...
Bonjour, je suis dans un nouvel appartement et je me suis procuré une nouvelle télévision Samsung. Problème quand je veux mettre la TNT avec un câble...
Bonjour, ayant une ps4 à faible stockage (408,5 Go), j’ai du acheter un disque dur externe qui m’a permis d’installer mes jeux dessus. Ajrd’hui il a d...
Bonjour, Je souhaiterais lire un bluray 4K via ma PS4 pro 4K sur une TV UHD 4K. Or je ne sais pas si les ports HDMI de ma TV sont bien 2.0 car à l’a...
Bonjour, voila je m explique je suis a l étranger et je possède une apple tv 4K je possède aussi un abonnement canalsat je peut donc utili...
Bonjour, J’ai un soucis avec ma Manette Quand je la branche sur ma ps4 elle commence à clignoter en rouge et quand j’appuie sur le bouton PS c’est...
Bonjour, J4AI UN APPAREIL PHOTO COOLPIX p520 il marchait tres bien et quand je suis revenue de vacances j'ai voulu reprendre des photos le bouton on...
Bonjour, Impossible de voir les emissions en live direct ..pourquoi?????????????????? Configuration: Windows / Firefox 61.0
Bonjour à tous et à toutes, j'ai récemment eu un problème avec ma manette ps3 filaire de la marque BigBen. A l'époque cette manette fonctionnait trè...
Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle philips SRP3014 pour mon téléviseur de marque SONY modèle KD49X8505BBAEP car j'ai perdu la command...
Bonjour, problème DNS TOGO Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94
Bonjour, Mon fils m'a donné un casque qu'il avait je pense ancien modèle Philips Wireless Fm sans fil mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. ...
Bonjour, je voudrais transferé mes films de mes cassette video jvc mini dv sur mon ordinateur mes on ma dit qu'il me fallait un adaptateur connaissa...
Bonjour, j'ai un problème de casque quand je suis sur discord mon interlocuteur entend ce que j'entend et je ne sais pas comment résoudre le problème ...
Bonjour, J’ai enregistré des films sur disque dur C+ et aimerais pouvoir les visionner avec ce même cube ds mon Camping car. Mais sans être connec...
Euro truk simulator 2 la clé
Bonjour, Quels sont les obstacles qui peuvent bloqué la réception du signal d'une parabole ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.108
Bonjour a tous. J'ai achète ce week-end une nouvelle TV Qled de chez Samsung, et j'ai un home cinéma 5.1 de chez Samsung que je possède depuis 4 a...
Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel gratuit pour Windows qui permettrait de transformer un fichier audio mp3 en partition car je ne trouve pa...
bonjour , j'ai un korg pa 50 sd j'ai un blem avec la carte sd . quand je met une carte sd du petit format avec un adaptateur le synthé ne la reconnai...
Bonjour, est-ce que le fait d'utiliser un cable Jack «MONO» pour amplifier mon synthétiseur Yamaha pourrait l'endommager?
Bonjour, pourquoi le @ ne marche pas sur les commandes bloc quand on veut give un objet , sur la 1.13 ? Comment je pourrais faire ? Configurat...
Bonjour, j'ai pas mal de vidéo compressé en 264 et je voudrais les compresser en 265 avec handbrake. J'ai lu dans un tuto que le plus simple était de...
Bonjour, Je poste sur un forum pour la première fois suite à un problème de son avec mon pc. Lorsque que je regarde des vidéos sur mon pc portabl...
Bonjour, Cela fais maintenant 2 jours que mon ordinateur portable n’émet plus aucun son suite a la mise a jour windows 10. A la place du volume il y ...
cc a toutes et tous . comment contrôler la conduite sur pc avec un émulateur Android, smartphone/paddle Xbox 1 ?? merciiiiiiiii
Bonjour, La fonction internet de ma smart tu ne fonctionne est ce que quelqu’un peut m aider? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonsoir, Je n'ai pas la connexion internet chez moi, et je voudrais faire une mise à jour pour un de mes jeux sur PS4. Est-il possible de la faire c...
bonsoir, J'ai fait l'erreur d'acheter une PS4 sur leboncoin et elle était banni de PSN. Avant de pouvoir me racheter une autre, je voudrais m'achet...
bonjour je voudrait installer une table de mixage sur mon pc windows 7 comment j"e doit faire on me dit telecharger un programmes
Bonjours, Je joue à clash of clan sur l'iPad, et j'ai bien progressé... Et je l'ai ensuite télécharger sur telephone. Sachant que le ipad n'est ...
Bonjour, Je souhaite me procurer une nouvelle télévision 4k. J'ai un budget très limité et voulant tout de même acheter de la marque, je me suis penc...
Bonjour Quelqu'un peut m'expliquer comment télécharger et convertir une musique sur you tube? Par avance , Merci.
Bonjour J'ai un problème je viens de faire l'acquisition d'une deuxième enceinte bluetooth mais je ne peux pas envoyer de la musique sur les deux simu...
Comment je peux accéder aux vidéos en anglais sous titrés anglais. Avec mes remerciements
Bonjour, J'ai ma tv Samsung qui a dû mal à s' allumer. Je dois d'abord débrancher l'alimentation puis la rebrancher pour qu'ensuite elle s'allume,...
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une solution pour produire un jeu android dont le concept est le même que le site http://brantst...
Bonjour, Je viens d'acquérir un tv samsung UE49MU6405, lorsque je branche l'antenne satelite il me trouve 800 chaînes mais aucune en français...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.