Les discussions
Problème achat ps4
Bonjour, Je ne plus accéder au play store ni faire aucun achat Pourriez vous m’aider svp Configuration: iPad / Safari 11.0
Mon casque n'est pas detecter par mon telephone
Bonjour, mon telephone ne detecte plus mon casque avec micro avant cela marcher bien mais apres cela ne marcher plus pourtant avec d'autres ec...
Problème avec ma ps4
Bonjour depuis se matin je ne peux plus allumer ma Play il me dise mode sans echec j'ai fait leur manipulation qu'il dise mais sa ne change rien qui p...
Home cinéma 5.1
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je possède un home cinéma 5.1 mais je ne l’exploite malheureusement qu’en stéréo.. Cette semaine, j’ai vo...
Quelle config pc gamer à choisir ?
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html#mpos=2|cd https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/...
Code d'installation
RésoluBonjour, j'ai perdu le code du jeux. Pouvait me l'envoyer . Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Conseil pour changer de pc portable gamer
Bonjour, J'ai actuellement un pc portable ASUS ROG de 2014 (je me souviens plus exactement de la référence exacte) , avec: processeur i7, carte gr...
Quel appareil photo choisir ?
Bonjour, je souhaiterai prochainement investir dans un appareil photo. Malheureusement je ne m'y connais pas du tout! J'aimerai faire des photos portr...
Ma manette se connecte pas et a une faible lumiere
Bonjour, Bonjour, je ne trouve pas de solution à mon problème. Ma manette xbox one basique ne répond plus, en fait lorsque je met la batterie, la...
Problème périphérique enceintes
Bonjour, j'ai changé mes enceintes et je n'arrive pas a les installer. je suis novice. Merci
Comment installer les fichier d'un jeu sur steam
Résolubon voila , j'ai télécharger les donner de paladins depuis le pc de mon pote et maintenant j'aimerai les installer sur mon pc mais je ne sais pas com...
Câble double mâle microphone
Bonjour ou bonsoir à tous, Je me demandais si il existait un câble comme celui sur la photo mais qui, au lieu de sortir en un mâle vert (audio) e...
Bein sport et free
Bonjour à tous. Je viens de souscrire à l'offre Bein sport via ma box free. J'ai compris déjà que je ne peu pas regarder mon offre tv free sur mon...
Code radio
FerméBonsoir, S'il vous plait, pourriez-vous m'aider à retrouver mon code radio de ma Ford focus. Mon numéro de série est l******* Merci
Numéro d'abonné canal plus
Bonjour, Je cherche mon numéro d abonné canala plus Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Visuel de l'image sans ouverture
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens pas à lire mes images dans la bibliothèque sans ouvrir l'image. Je ne sais pas ce qui s'est passé !...
2ds
Bonjour, Je possède une 2DS et je voudrais savoir si on pouvais désactivé internet pendant qu’on joue et qu’on l’utilise comme par exemple animal cr...
À la recherche d'un logiciel de retouche facile
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de retouches de photos numériques ( faire disparaitre des objets, des personnes ....) simple à utiliser,...
Manette pro switch qui passe par le clavier
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon pro controller Switch, je l'ai essayé tout de suite sur mon PC et ca marchait parfaitement, ensuite je l'ai utili...
Bonjour je cherche un jeu de fornaite
Bonjour je m'appelle ketlove pfeffer je cherche un jeu de fornaite
Demodulateur
Bonjour, je viens d acquérir un demo tnt sat "ECHOSAT" 27500 , lors de l installation je capte que des chaines allemande?? Comment recevoir les chai...
Seule une page inscription s'ouve
Bonjour, seule la page inscription s'ouvre , alors que j'ai un compte , pas de fenêtre avec : connexion , merci de me répondre sur ma boite mail : ***...
Tv dans une autre pièce
Bonjour, comment avoir dans ma chambre la tv par la box de mon bureau? y a t il un objet a brancher en plus ? Configuration: Android / Samsung...
Problème bandes et espaces noirs jeux 3d
Bonjour, j'ai un problème concernant les jeux 3D comme fortnite ou leaugue of legends énormément de bandes et d'espaces noirs m'empêchent de jouer. ...
Bonjourd je cherche des jeux hors ligne pour pc
J ai un pc pas trop puissant ma config Processeur AMD athlon la p360 Dual core 2.30 GHz Ram 4,00 Go Carte graphique amd radeon hd 6470m 1gb Merci...
Bonne configuration pour faire tourner des jeux
Bonjour, J'ai un pc portable "Asus FX552VE-DM380T" et ma config' est un i5-7300HQ(2,5 GHz Turbo 3,5 GHz), une mémoire de 6 Go, un stockage d...
N° téléphone du service commercial de canalsat
Bonjour, Je voudrais contacter le service commercial Canalsat mais ne pas passer une plombe au 0892... bien surtaxé pendant x temps. Merci
Changement de texture des jeux
Bonjour, Les jeux apparaissent trop petits sur l 'ecran depuis 2 jours, comment mettre ces jeux sur grand ecran. Je vous remercie Configura...
Problème d'installation de fortnite !!! help !
Bonjour J'ai un gros problème concernant l'installation de Fortnite. Je n'y ai jamais joué parce que je n'ai jamais réussi à l'installer. Quand je ...
Config fortnite pour de beaux graphisme
Bonjour, Ayant une carte graphique HD graphics 600 et un processeur intel pentium g4600 3.6ghz, j'obtiens 5 FPS en graphisme épic et 9 en élevée. Vo...
Samsung 55 k vendun irreparable que faire?
Bonjour, On me à vendu une tv samsung 55 déjà cassée que faire peut on localiser avec code merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Je trouve pas mon cromimi niveau 24
Bonjour, j'ai cherché absolument partout mais je ne le trouve pas :[ mon pseudo est fraiselia je vous en suplie aider moi STP
Accéder au mon dvr à distance
Bonjour; j'ai installé 4 camera et j'ai connecté mon DVR avec le routeur par le câble j45. svp quelqu'un aide moi pour trouver un application sur pl...
Enceinte prise jack+television hdmi
Bonsoir a tous ! jai un petit probleme jai une television en hdmi et une enceinte sur mon pc mais le son ne soert que sur un seul a la foix et je vou...
Acquisition vidéo en direct d'un caméscope sur pc
Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous en espérant trouver des solutions à mon problème. Je suis membre d'un club sportif qui depuis 3 ans...
Qu'elle jeux pour ma config svp
RésoluBonjour, je cherche des jeux qui pourrais tourner sur ma config mon pc n'est pas super puissant mais j'arrive quand même a jouer dessus comme quoi qui...
Eos5d mark iv_ probleme du tactile sur écran info
Bonjour, L'écran qui apparait lorsqu'on appuie sur le bouton INFO affiche les différents paramètres de la prise de vue. je ne sais à la suite de...
77d. lcd se coupe quand écran externe ajouté??
Bonjour à tous :-) J'ai un petit.... non..... un gros soucis :-) Gros parce que ca me rend dingue! J'ai donc un Canon 77D, et j'ai acheté un é...
Focus
Bonjour, Pourquoi mon d40 ne veux pas bien faire le focus on dirais que la photo est embrouillé.. STP aide moi!! Configuration: Android / Samsu...
Perdu code télécommande tv
Je cherche un code pour télécommande universelle kyostar KT 1045-D merci
Je n'arrive pas a jouer sur gametwist
Résolubonsoir, j'essaie de me connecter sur gametwist et quand je met jouer maintenant la page s'ouvre en me disant : 500 - Internal server error. There ...
Réinitialisation de mon téléviseur
Bonjour, bonjour ma tv lg led se réinitialisé a chaque allumage. il faut faire une recherche a chaque fois pour les chaines TNT et les chaines sat...
Son sur ampli
RésoluBonjour, j'ai un vieil ampli kenwood DSP qui fonctionne très bien, il est équipé uniquement d'entrées son en RCA blanches et rouges traditionnelles, j...
Belotte
Bonjour, depuis deux jour le site a changer quelle domage pour ceux qui voie mal c est trop petit que faire pour revenir a l ancien site merci
Ma config pour garry's mod !
Processeur Intel i3 2120 3.3Ghz Mémoire 12Go DDr3 1Disques Dur WD 2 Tera (2000Go) 1Disques Dur SEAGATE 160 Go Carte Graphique ASUS GTX 560ti J...
Application takking angela
Bonjour, j'ai remarquer que sur l'application talking angela qui est noté 3,7 étoile il ya un hacker qui pose des questions personelle aux enfant et d...
Besoin d’info pour enceinte bluetooth
Bonjour à tous J’aimerais me fabriquer une enceinte (plutôt un caisson) Bluetooth à partir d’une paire d’enceintes pioneer de 500W et d’une autre ...
À l'aide config pc gamer fixe
Bonjour/soir, je tenais à m'informer par rapport à une chose, je tiens à m'acheter un pc fixe d'ici 1 mois mais je n'arrive pas à me decider, j'ai tro...
Question pour un achat d'écran pour xbox one
Bonjour. J'ai deux questions ! Je souhaite faire l'acquisition d'un écran pc 144hz en HDMI 1.4 et en 1080p pour mettre sur une Xbox one s et me de...
Pdf architect
Bonjour, Bonjour, J ai installé pdf créator puis pdf architect (version gratuite toutes les 2), pdf créator fonctionne mais problème avec ar...