Aidez-moi à savoir si ma PS5 Slim est bien neuve SVP
Panth33ra Messages postés 23195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je fais appel à vous et à vos connaissances concernant la PS5 Slim. J'ai récemment acheté une console PS5 Slim 1 To présentée comme neuve et scellée à un particulier mais j'ai un énorme doute car il n'y avait pas l'autocollant bleu entre les deux panneaux en plastique de la console (visible sur la vidéo unboxing de Jojol par exemple). Est-ce que cela peut arriver ou bien l'autocollant est toujours présent ?
Une fois cela remarqué, j'ai poussé mes vérifications un peu plus profondément et j'ai enlevé le panneau couvrant le ventilateur. J'ai constaté quelques griffes sur le SSD (je crois que c'est cela mais je ne l'ai encore jamais démontée et c'est ma première console après la PS3 en dehors de la PS Portal). Est-ce que cela peut arriver en usine ?
Dernière chose qui m'a dérangé : les deux autocollants indiquant le scellage sur le carton n'étaient pas en plastique mais en papier car j'ai réussi à les couper avec mon ongle puisque cela ne se décollait pas aussi bien que les autocollants de la PS Portal par exemple.
Abreuvez-moi de votre savoir SVP !
Windows / Chrome 150.0.0.0
1 réponse
-
Panth33ra Messages postés 23195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 358
Bonsoir,
Si ta PS5 Slim est neuve, elle doit être vendue dans son emballage officiel Sony avec des autocollants de garantie intacts et des accessoires complets (manette DualSense, câbles, etc.).
Vérifie aussi l'absence de traces d'utilisation et l'état neuf du packaging.