Relier 2 enceintes IBIZA PORT15 VHF BT

MoutonChasseur95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MoutonChasseur95 -

Bonjour puis relier les 2 enceintes identiques via Bluetooth ou via RCA LINE IN ?
Merci de votre aide.

5 réponses

1. jeannets Messages postés 28442 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 613

Bonjour,

Quel est l'objectif... de relier deux enceintes  via B.T.  ou autre..?

1
  2. MoutonChasseur95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre intérêt. Oui je souhaite relier les 2 enceintes via BT. 

J'ai pu relier les 2 en en appairant une en BT et en reliant les 2 enceintes en connexion RCA par câble. Je souhaite ne pas avoir recours à du filaire. Ni mon téléphone ni mon ordinateur dans les paramètres BT ne me permettent ce duo BT. 

0
  3. MoutonChasseur95

Bonjour, merci de votre proposition.
    J'ai trouvé un élément nouveau dans la brochure de présentation avec une fonction TWS : 

• TWS SANS FIL : Connectez deux enceintes PORT15UHF-BT compatibles sans aucun câble pour profiter d’un son stéréo plus puissant et immersif. Fonctionne uniquement entre deux PORT15UHF-BT.

Cela tombe bien c'est 2 PORT 15UHF-BT. 
    Je ne trouve pas d'instructions pour cette connexion BT duo dans le manuel. Je vais poursuivre les investigations sur cette procédure TWS.

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. MoutonChasseur95

Bonjour, 

Malheureusement pour moi les deux modèles PORT15UHF BT sont plus anciens et les touches fonction TWS ne figurent pas.
    Je ne peux faire qu'en filaire RCA IN/OUT. 

Merci de votre réponse.

0