Les discussions

Jeu android

Bonjour, avant j'avais l'habitude de jouer a un jeu sur android mais maintenant il n'est plus disponible sur le google plays store et quand je télécha...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ipad pro retouche photo classique

Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide afin de savoir si l'IPAD PRO avait la possibilité de retoucher des photos numériques (photo prise avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Maax91

Sous-titres soft

Bonjour, je cherche comment telecharger les sous-titres qui sont en soft dans une vidéo ? J'ai télécharger une video avec sous-titres en francais, mai...

Lolonono14

Plus d'adresse et mdp ps4

Bonjour J'ai dû réinitialiser ma ps4 mais je ne sais plus l'adresse mail ainsi que le mot de passe que j'avais indiqué. Pouvez vous m'aider a les réc...

superthevip

Microphone qualité enregistrement

Bon voilà j'ai acheté le microphone fifine k669b sur amazon. Je l'ai reçu ajd et je remarque que la qualité de ma voix qu'entende mes collègue est pas...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Bryn__

Pc portable lenovo et batterie externe avec usb c comment carger?

Bonjour, je souhaite brancher ma batterie externe avec sortie susb c vers mon pc portable avec usb 3.1,comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
contrariness

Est-ce que je peux jouer à minecraft avec une tablette

Bonjour, cher Monsieur ou Madame je voulais vous demander si je pouvais jouer à Minecraft ...

berduk

Comment reparé?

Bonjour, quels éléments peut être bousier quand on branche un synthétiseur Yamaha psr-e453 direct sur la tension 220volts courant alternatif au-lieu ...

berduk

Casque beatssolo2wirless et tv samsung ue46d8000

Bonjour, impossible de paramétrer les options permettant de connecter mon casque et ma télé (voir références casque et télé dans titre) J'avais trouv...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
baladur13

Faire une intro pour un montage vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de regrouper une image et un son Plus précisément faire une vidéo de 5 sec 5 sec avec l'image en c...

nerduf

Impossible de connecter smart tv en wifi

Bonsoir à tous, je viens solliciter votre aide concernant ma smart TV Samsung que je n'arrive pas à connecter à mon WiFi, quand je rentre mon mot de...

Fabo63

Erreur sur dsi xl

Bonjour Ma nintendo dsi xl m'affiche erreur veuillez appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre la console j'ai déja cherché la réponse ...

Jean20B

Voyant rouge clignote

Bonjour, j ai une tv Philips et elle s' est allumée puis s' est éteint et depuis le voyant rouge clignote mais la télé ne s' allume plus, que doit...

Andy31200

Tête ampli lampe, pas de son

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une tête à lampe Bugera 333Xl Infinium en B-Stock chez thomann. Je l'ai branché (après avoir pré chauffé les lampes...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
JeuneL

Mon adaptateur usb - ethernet ne se connecte pas

Bonjour, bonsoir J'ai récemment acheté un adaptateur USB vers Ethernet, avec pour projet de le connecter a ma Nintendo Switch pour bénéficier d'une c...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
JeuneL

Connecté mon téléphone à ma télé avec un câble

Bonjour, J'ai acheté un câble HDMI avec un adaptateur pour le brancher sur ma télé, mais quand je le branche il ne se passe rien. J'ai essayé de ...

JeuneL

Tv

bonjour Quand j'allume ma television ca me mets un ecran bleu inscrit dessus télechargements ca le fait plusieur fois . j ai un decodeur fransat .C...

JeuneL

Soucis de téléchargement minecraft

Alors voilà, j'ai acheté Minecraft il y a peu et je rencontre un problème. Le soucis est qu'après avoir réussi à installer le launcher je dois mainten...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Domniaque

Chaine audio jvc sur tv samsung

Bonjour, J'ai une tv Samsung 2012 et je veux brancher mon radio jvc j'ai acheter un fils optical mais ça ne fonctionne pas avez vs des solution ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
baladur13

Relier un lg oled à 2 caissons kcs

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous ce soir car j'ai récupéré 2 caissons KCS De mon parrain. J’aimerai maintenant les relier à ma TV, je possède un amp...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
baladur13

Je n'entend que le son de mon microphone dans mon casque bluetooth

Bonsoir, Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais j'ai un petit problème : depuis ce matin, je suis l'heureuse propriétaire d'un nouveau PC. Il m...

madmyke

Découper les différents sons d'une vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait de découper les sons d'une vidéo, en fait je cherche à retirer la musique de fond et garder les par...

Chris_33000

Comment télécharger playlist spotify en mp3 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de trouer un logiciel qui s'appel soundiiz et qui est partiellement gratuit. Il permet de crée une playlist sur un site (comme Y...

Az09912

Comparaison tv 4k avis

Bonjour, Suite à la perte de ma vieille samsung, je suis dans l'obligation de m'en acheter une autre. Le souci est que, je n'y connais pas grand ch...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
JeuneL

Problème audio windows

Bonjour, J'ai un ordi portable Dell Vostro 1015 avec Windows 7 32 bits. J'y installé le pilote de la carte son qui a été fait avec succès sans a...

georges97

A la recherche du nom d'un jeu dans le style d'amour sucré ou anticlove

Bonjour, bonsoir, Je suis actuellement à la recherche du nom d'un jeu que je jouais, je pense, vers 2017. C'est un jeu dans le style d'Amour Sucré ...

sara

Je ne sais pas comment faire pour jouer à un ancien jeu cd sur windows 10

Bonjour, j'aimerai jouer à Conquer & Command : General mais je rencontre pas mal de problèmes... Déjà, lorsque que je mets le CD d'installation d...

Domi3737

Problème amplificateur tourne-disque

Bonjour, J'ai retrouvé un ancien tourne disque Garrard en très bon état. Problème, il n'a pas d'ampli ni d'enceintes. Il est équipé d'un cable din...

AluMinioume

Caméscope sony ccd-fx200e en panne

Bonjour J’ai récupéré le caméscope Sony handycam CCD-FX200E de mon papa récemment décédé. J’ai voulu lire les cassettes (8mm et hi8) mais quand je me...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Michel14

Bug de connexion mais bon débit

Bonjour, Voila, ça fait trois jours que quand je me mets à jouer à un jeu video en ligne, ma connexion bug. Mon personnage se téléporte alors que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Ragex

Aucun signal avec ma ps4

Résolu

Bonjour, je voulais brancher ma ps4 sur mon moniteur LG 22en43 mais quand j’allume la ps4 le moniteur ne l’a reconnais pas et affiche aucun signal A...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Ouss473

Mot de passe wifi.

Bonjour, Depuis que j'ai changé de mot de passe pour ma box impossible de me connecter à ma télévision ?

Pierr10

Manuel tv schneider sc-led32sc500us ?!

Bonjour, Je viens de recevoir ma TV SCHNEIDER SC-LED32SC500US. Le manuel qui est livré avec donne des infos à minima, comme c'est le cas de plus e...

Gael06

Problème d'antenne ou pas ?

Bonjour, Ma tv ne reçoit plus aucunes chaînes. J'ai essayé de reconfigurer. Rien. J'ai changé le câble de l'antenne...et mes voisins n'ont pas de ...

Cat

Je ne sais pas quoi choisir ??

Bonjour, j'ai une petite idée de la caméra mais je ne sais pas si c'est du fake ou de la bonne qualité.Les confirmés dans la photo comprendront peut-ê...

Andy31200

Désabonné

Bonjour, je souhaite que ont arrêt de me prélevé je beue désabonné merci

Xileh

Je peut faire comment pour télécharger résidence evil4

Bonjour, Je peut faire comment pour télécharger résidence evil4

MPMP10

Signal gps introuvable.(11)

Bonjour, Problème de GPS introuvable sur pokémon go depuis quelques temps. J'ai essayé toutes vos astuces et rien ne fonctionne.... Je n'ai plus...

crapoulou

Jeu préinstallé effacé par erreur

Bonjour, j'ai acheté la console switch acec mario kart 8 delux préinstallé. J'ai fini le jeu qui mettait le générique de fin a chaque partie. J'ai vou...

Helene

Je voudrais connecter ma ps4 au reseau sfr wifi fon.

Bonjour, Je voudrais connecter ma Ps4 au resaux wifi fon Sfr car je nais pas le proxy merci de bien vouloir m'indiquer la marche a suivre

brupala

Fréquences satellites

Bonjour, Je veux que vous me donniez les fréquences satellites des chaines maliennes merci

matousurnet

Carte mémoire ne se formate pas

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo Easy Share Z7590 et je viens d'acheter une nouvelle carte mémoire : Modèle MAX'L microSDHC 32 GB. J'ai tenté à plus...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
jeannets

Adaptateur télé

Bonjour, J'ai une grande télé plasma avec connexion HDMI.je voudrais savoir si je peux y adapter un adaptateur WiFi. Afin de m'éviter de passer un...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
brupala

Enregistrer match de football sur mon disque dur

Bonjour à tous, Je suis abonné à Canal plus et RMC Sport. J'aimerais savoir de quel matériel j'ai besoin pour enregistrer quelques matchs de football...

alex64-PB

Comment lire un fichier .bup,.ifo,.vob

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila j'ai récupéré un fichier en pensant que c'était un divx et je me rend compte qu'il a des extensions que je ne connais ...

38 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
MonsieuTec

Code erreur

Bonjour, il y as eu une erreur sur notre ps3 merci de nous informer.

bendrop

Télé samsung ue32d6200ts/barre samsung hw-e350/zf (hdmi seulement) et freebox ré

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connecter la barre de son ? Juste barre de son et télé sa marche mais des que je connecte la freebo...

baladur13

Ma barre de son lg sj4r reste sur la sources optique et plus rien ne marche

Résolu

bonjour a tousse cela fait 1 an que j'ai une barre de son LG sj4r tout fonctionner trés bien jusqu'a hier le probleme c'est que la barre de son reste ...

mlk_13

Décodeur tnt triax thr 9500

Résolu

Bonjour, nous possédons un décodeur TNT Triax THR 9500. Jeudi, en pleine après-midi, perte de FR3 (uniquement) j'essaie les chaînes régionales 301...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Pb de réception des chaines / tv lg 50um7450pla

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir un téléviseur LG 4K, avec décodeur TNT intégré. Sans connexion web disponible pour le moment, nous sommes branchés...

Andy31200
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000