Prise platine beogram 1000 non compatible secteur

Ankhirua Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens de récupérer le tourne disque de mes grands parents, un modèle beogram 1000, avec un ampli beomaster et les enceinte associées. 

J'arrive à brancher l'ampli au secteur mais la prise secteur du tourne disque ne rentre pas dans la prise murale je ne comprends pas pourquoi ????

Help, j'ai tellement envie d'écouter tous leurs anciens vinyles !

Android / Chrome 150.0.0.0

1 réponse

1. MPMP10 Messages postés 47507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 050

Bonjour,

Tester avec une multiprise compatible 2P+T et 2P ????
    La première solution, et souvent la plus simple, c’est de brancher son appareil sur une multiprise plutôt que directement dans la prise murale. Certaines multiprises sont plus tolérantes et acceptent aussi bien les fiches à 2 broches qu’à 3 broches.

https://la-roussedubricolage.fr/reparations-travaux/electricite/prise-ne-rentre-pas/

Velamp Bloc multiprise 10/16A + Interrupteur - 3G1mm2, 4 Prises

Legrand - Adaptateur pour anciennes prises françaises

Reste à voir si celui-ci fonctionne encore et si certains composants ne se sont pas oxydés ou en panne avec le temps qui passe !

0