Partages dossiers
Bonsoir. J'ai fais en sorte que je puisse partager des dossiers entre différents ordinateurs. Seulement quand je les éteins et que je les rallume, je ...
Bonsoir. J'ai fais en sorte que je puisse partager des dossiers entre différents ordinateurs. Seulement quand je les éteins et que je les rallume, je ...
Bonjour à Tous ! Depuis un certain temps le Logiciel : "CtQui" m'indiquent tous les numéros recherchés comme inconnus !?.. Même le mien, alors que je...
Bonjour, Je viens de lire l'article https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/32677-bonne-nouvelle-pour-les-clients-fibre-sosh-vo...
Bonjour, j'ai également le même problème avec mon GIGASET SL 910 les 2 téléphones ne sont plus enregistrés sur leur base respective. Merci de pou...
Bonjour, Je me suis fait installé la fibre depuis peu et le problème c'est que tous mes équipements ( tv , consoles ) sont un peu loin et je compte ...
Bonjour à tou.te.s :D, Nous habitons dans le monde rural et nous cherchons à interfacer notre infrastructure existante avec la fibre puisque la télép...
Bonjour, Je peux accéder à mon réseau local (Freebox) sans soucis, mais quand j'utilise la Sauvegarde Windows pour sauvegarder mes fichiers, sur le d...
Bonjour, j’ai reçu un mail de Free (ce dimanche soir! Vue que ce matin)qui nous prévient de la cyber attaque ! Tout les abonnés le reçoivent t’il ? Q...
Bonjour, Je possède un ASUS TUF GAMING F17 FX706HCB_TUF766HCB qui fonctionne sous Windows 11 64 bits. Actuellement, ma carte wifi, Intel(R) Wi-Fi 6 A...
bonjour, J'ai un petit question. J'ai un petit Problème de débit Internet Avec mon PC. J'ai une carte asus wifi am5 avec un ryzen 5. Jusqu'à maintena...
Bonjour, J'ai décidé de passer a la fibre orange Pouvez vous me dire si cela est une bonne idée Avantages et inconvénients Merci pour vos con...
Bonjours je viens d’acheter un pc avec une tour pour jouer fin bref, du coups j’ai réinitialiser complètement le pc donc il me demande la langue et to...
bonjour depuis 2 jours mon notebook ne reussit plus a se connecter a mon enceinte j'ai essayé plusieurs peripherique bluetooth pour le son casque ...
Bonjour, je viens de changer de freebox Delta à Ultra. Conséquence, mon telephone fixe n'est plus associé et donc, je n'ai plus de tonalité, seule l...
Bonjour, Sur mon réseau privé chez nous dans une maison, dans un petit village, apparaissent nos 5 PC(S) privé s avec chacun un nom avec à la fin du ...
Bonjour, j'ai un smartphone Android que je met en hotspot pour connecter mes appareils à internet via le réseau mobile, mais j'ai un doute que je me ...
Bonjour, Bonjour je souhaite prendre le samsung A15 , il y a le 4g à 220 ou le 5g à 260 , est-ce que le 5g est mieux ? désolée de ma question bête ...
Bonjour, Sur notre réseau privé à la maison sont connectés 5 PC sous Windows 10 Pro 64 mis à jour de ma famille, et le mien est le principal contenan...
Mon smartphone se connecte à mon pc Windows 10 mais plus à mon Windows 11, pourquoi ?
Bonjour, Depuis quelques temps, le pc se déconnecte du wifi du téléphone, qui lui reste actif. Cela se produit aléatoirement. Si je fais "Se connecter...
bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum j'ai un pc w10 et un ipad air4 j'ai la fibre et je communique entre mon ipad ou mon pc vers l'imp...
Bonjour, J'ai 2 PC et une imprimante en réseau privé avec ma freebox révolution. Depuis quelques jours mon PC portable HP pavilion ne communique plus...
Bonjour, Je suis à la recherche de solutions pour partager l'internet en Wi-Fi, à tous les collaborateurs d'un établissement d'environ 300 personnes e...
Bonsoir Je voudrais votre avis. J'ai scanné mon réseau wifi avec fing et il me trouve un routeur ?? Je n'ai que la télé ( qui me donne le nom de "...
Bonjour, Je cherche à acheter : - un routeur 5G + un système wifi MESH qui irait avec Je ne m'y connais pas trop mais mon objectif est d'avoir un...
Bonjour, voila faute de fibre , je joue en ligne en partage de connexion en 5G et je trouve que ma connexion est tantôt bonne, tantôt mauvaise, que p...
Bonjour a tous.. Sur les box orange sans internet (juste pour le telephone) Quelle est la difference entre la prise verte et la prise grise ? To...
Bonjour, depuis hier soir je suis en local uniquement sans wifi je veut savoir comment faire pou résoudre sa svp
bonjour depuis 2 jours je n 'ai plus la meme sonnerie sur chaque combiné pourquoi ? pouvez m'aidez svp
Bonjour j ai entré tout les non de mes contacte mais je les retrouve pas quand je vais dans répertoire sa m indique bloc liste et quand les personn...
bonsoir, j'aimerai tracer une route statique pour interconnecté 2 routeurs relié par un port série sais pas comment faire !!!
Bonjour, Bonjour, je souhaite me rétracter d'un abonnement téléphone et internet chez free contracté par téléphone le 14 octobre 2024. Impossible de ...
Bonjour, Mon imprimante EPSON SX510W ne veut pas faire son job et me dit qu'elle est "hors connexion", alors qu'elle est bien allumée...et fonctionn...
Bonjour Mon PC portable DELL ATITUDE E6530 Système d’exploitation Windows 10 ce déconnecte du WIFI pour se mettre en mode avion et pas moyen de le dé...
Bonjour, je vient vers vous car mon pc se bride au niveaux de la connexion j'ai essayer en wifi ( avec la CM ) et en ethernet ( prise CPL ) et auss...
Bonjour, J'essaye de faire partage de connexion de mon portable avec mon laptop, mais j'ai toujours un échec avec comme message qui s'affiche "Incorr...
Bonjour, Je voudrai savoir comment est attribuée l'adresse IP d'un périphérique lors de son installation et si en le désinstallant, en le réinitialis...
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté 2 boitiers CPL de chez Bewan (E200 Maxx+, un truc comme ça). Ca marche très bien et c'est très simple à utili...
Bonjour, Je n'arrive à connecter ma télé Grandin à ma barre de son LG en bluetooth. Comment faire
je possède un téléphone ALCATEL XL585 et je ne peux plus appeler mes enfants et petits-enfants cela m'écrit occupé j'ai regardé la notice mais je ne ...
Bonjour **** Connections wifi impossible entre imprimante canon et portable chromebook Merci **** ( * Éléments de politesse de base ajoutés par M...
Bonjour, J'ai r,eçu hier un alcatel fixe F530 en langue étrangère inconnue, comment le mettre en français, merci d'avance
Bonjour, mon telephone ne sonne pas lorsqu un numero veux me joindre sinon pour les autres je n ai pas de soucis?? tres etrange
Bonjour, Avec ProtonVpn, comment ajouter une exclusion du vpn à un site Web ? Comme vous pouvez le voir sur la capture, jPointinx'ai trouvé les excl...
Bonjour, tel fixe phone fax sagem sms 2695 panne: message erreur :liste CMD pleine,comment réparer? merci
Bonjour; J'ai quelques soucis avec mon réseau, je suis fibrée et sous ethernet mais ma connection ne dépasse pas les 70mbps, mon conjoint est à 900mb...
Bonjour, Depuis quelques temps le wifi ne fonctionne pas correctement. Le réseau apparait mais impossible de se connecter : pas d'internet sécurisé ...
Bonjour, je suis en train d'installer un NVR Annke avec des caméras de différentes marques (Reolink et Veezoom) J'ai autorisé le DHCP et le DNS auto...
Bonjour, je suis en train d'installer un NVR Annke avec des caméras de différentes marques (Reolink et Veezoom) J'ai autorisé le DHCP et le DNS auto...
Bonjour, Ne pouvant avoir ni Box, ni fibre, zone blanche, sans ligne téléphonique, je me suis tournée vers l'internet par modem routeur 4G 5G, carte ...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.