Les discussions

AL Réseau

"conflit d'adresse ip"

Bonjour, j'au eu un virus sur mon ordinateur "win 32" j'ai appuyé sur supprimé. Ensuie j'ai voulu me connecter sur internet et c'est impossibl...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
fordware
fred2128 WiFi

Répéteur bb08 bloque application

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai installé un répéteur, il fonctionne très bien mais il me bloque une application. Cette dernière ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin par
brupala
subway9588 Réseau

Voyent ethernet de la carte mere rouge ...

Bonjour, je poste ce message car j'ai un petit probleme avec mon ordinateur, j'ai reformaté ce matin, et aprés avoir tout réinstallé je n'arrive plus ...

subway9588
fabrice11901 Câblage

Partage de fichier par un switch?

-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour Je possède la freebox v4 branché à un switch... La freebox ...

brupala
duke Réseau

Sites qui saffiche pas

slt je comprends rien du tout, voila mon rezo : http://www.hqbabes.net/rezo.jpg sauf que ya plus le portable en haut et en bas a gauche, meme OS XP ...

caddaric
Nathman2 Réseau

Problème de connexion bizarre

Bonjour, enfaite, depuis 5 jours j'ai la fibre, j'ai fait un speed test sur mon pc et j'atteins les 500 mbps en réception et 90 en envoie, mais 2 jou...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
brupala
Superman112358 Réseau

Comment supprimer une connexion vpn?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi le tuto http://free.korben.info/index.php/Configuration_d%27une_connexion_PPTP_%28VPN%29 pour créer une config VPN. Comm...

Smailsidahmed8731@gmail.com
A.G Réseau

Intégrer windows xp à un réseau

Bonjour, Comment peut-on connecter en réseau avec une livebox un windows xp pour partager des imprimantes par exemple à un réseau où il n'y a que des...

brupala
reinette09 WiFi

Le wifi se déconnecte tout seul

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, je suis nulle en informatique. J'ai un acer 7720 portable avec wifi intégré, et alice box avec le wifi. Mon problè...

Xav
Gabrielle24 Réseau

Mon pc ne veut plus se connecter à ma wifi

Bonjour à toutes et à tous, Je crois qu’un sujet similaire à déjà été abordé maintes fois sur ce forum mais après 1000 essais et étant une bille en i...

billmaxime
x553s Téléphonie fixe

Panne gigaset c620

Résolu

Bonjour, A chaque fois que mon c620 recoit une communication l'heure se dérègle .Il me faut le remettre à l'heure systematiquement

pistouri
kraken57 Câblage

Connection fibre rj45

bonjour je viens à vous car je me trouve dans une impasse. voila mon problème... je suis abonné en fibre sortie boitier en coaxial .bref je veux ...

brupala
tetewa Freebox

Mon internet ne se detecte plu

Bonjour, J'etais sur mon ordinateur portable : Asus Notebook K52JU / K52JT. Tout marchait bien, lorsqu'un problème survient en redemarrant. J'uti...

billmaxime
Firdha WiFi

Wifi et bluetooth déconnecté

Bonjour à toutes et à tous Jusqu'à il y a 1 semaines je me connecte à un réseau sans fil public sfr WiFi Fon gratuit et puis plus rien. J ai fa...

Firdha
Vincent Câblage

Compatibilité des câbles catégorie 5, 6 et 7

Bonjour; Je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer (ou me donner quelques bons liens) sur la compatibilité entre les différents types de câble RJ...

imi18000
LoPera_ Réseau

Mon pc ne détecte plus mon câble ethernet.

Résolu

Bonjour ! J'ai désinstallé mon driver ethernet par erreur le driver ethernet, du coup je l'ai réinstaller mais le pc ne détecte plus le câble... Mai...

gugu01
Loolita WiFi

Problème connexion wifi avec windows 7

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon PC Acer mais mon ordinateur ne se connecte à mon wifi ( Livebox d'Orange ) seulement une vingtaine de...

pcenpanne77124
saraza Freebox

2 freebox hd simultané

Résolu

Bonjour est t'il possible de mettre deux freebox HD simultaménent sur la même freebox Merci de votre réponse

Loulou
elhaz Réseau

Connecter un lecteur réseau

Résolu

Bonjour, Mon père a récemment acheté des nouveaux NAS (Network Attached Storage). Nous en avions déjà un nommé DISKSTATION auquel j'ai parfaitement...

jds
pepergignn WiFi

[wifi] ma connexion sans fil ne marche plus!

Résolu

Bonjour à tous. Jusqu'a hier j'arrivais à aller sur internet sans fil avec ma clé wi-fi. Aujourd'hui j'ai installé Windows xp service pack 2 sur mo...

jspcommentçamarche
Silver29 WiFi

Connexion avec un accès limité - wifi & vista

Bonjour, Je viens de connecter un deuxième ordinateur portable sur ma Freebox, (les deux sont branchés en wifi) "le vieux" fonctionne correctement,...

anonyme
kevin.minet WiFi

Router tp-link impossible d'aller sur une page internet

Bonjour, Donc voilà j'ai un router de Marque TP-Link, je vous montrer le quel dont je parle: TP-Link TD-W8960N Modem routeur WiFi N ADSL2+ 30...

kevin.minet
jlb59 Réseau

Impossible de détecter un pc en réseau

Résolu

Bonjour à tous, Je suis bénévole dans une association qui a créer un petit atelier d'informatique avec des PC récupérés. Ceux-ci n'ont que 1Mo de...

kaumune
Salonie Réseau

Problème ethernet

Bjr. Je n'arrive plus a me connecter sur internet.... Mon pc windows 7 me dit"cable réseau deconeté ou endommagé "ou" cable ethernet mal branchez " q...

Salonie
MrBesoinAide Réseau

Télécharger rapidement

Bonjour, j'ai lancer le téléchargement de Tera ( la mise a jour ) et ces très long ^^. J'aimerais savoir pour télécharger le plus vite possible/avo...

MrBesoinAide
zaza5694 Livebox

Pc connecté mais en local seulement ??

bonsoir a tous alors voila je m arrache les cheveux depuis ce matin et je ne trouve pas de solutions a mon problème Un orage y a 2 jours a plant...

kaumune
Mntp34 Réseau

Je suis tracé sur internet - aide

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement tracer sur internet. En effet, mon père se vente pouvoir savoir tous ce que je fais sur internet dans les moindre dét...

Mntp34
fr-darkrod Livebox

Serveur intranet <=> internet

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer des serveurs vocaux / gaming sur mes machines informatiques , je me heurte toujours au même problème : La joi...

fr-darkrod
robin WiFi

Probleme htc touch wifi

Bonjour, j'ai acheter dernierement un HTC Touch mais j'ia un probleme avec le wifi: - Lorsque j'active le WLAN un message devrai indiquer les rese...

micka94700
meskasousoubiba Réseau

Routeur ou point d'accès????

Résolu

Bonjour, je viens de déménager, à l'ancienne adresse j'étais abonnée adsl avec FSI(payement d'abonnement annuel)+ Télécommunication(payement de fac...

brupala
remi57190 Réseau

[ocs inventory et glpi] pb de teledeploiement

Résolu

bonjour, J'ai recement instaler ocs et gpli pour la gestion d'un parc d'environ 80 machines le pb étant que je ne peux pas instaler l'agent sur chaqu...

steven
HMED333 Réseau

Contrôler mon pc a distance

Bonjour, svp est ce qu'il y a un programme pour Contrôler mon pc a distance depuis un autre pc en utilisons mon IP (sans installer aucun programme das...

!Roulov!
vp05 Livebox

Ma wii ne trouve pas ma livebox

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi ma wii ne trouve pas ma livebox. (j'ai numericable) Quand je suis sur le menu wii je vais dans option jusq...

vp05
juliensoi Réseau

Serveur football manager 2009

Résolu

Bonjour, je voulais asser une annonce pour dir a tot se que sa interesse de fair une partit en reseau sur football manager contactez moi par e-mail a...

cheick127
mesbric2208 Réseau

Typsoft serveur ftp probleme connection

Résolu

bonjour, j'ai installé typsoft ftp server ( en anglais = moi ça me fait pas peur ). je me suis enregistré sur no-ip.org (mais je sais pas si j'ai pri...

Ar-S
nephelion Freebox

Freebox et telephone

Résolu

bonjour à tous et à toutes, j'ai la freebox (v3) qui marche. le téléphone free par 087xxxxx, je garde la ligne france télécom (on ne sait jamais), la ...

brupala
Ryuu Freebox

Freebox: problème ip usb/ethernet

Résolu

Bonjour, Voila mon but était d'avoir internet sur deux ordis Pour cela j'ai donc fait toute la démarche correctement (installation des pilotes, mo...

Spylk
alexi91590 Freebox

{freebox} passer de l'usb à l'ethernet..?

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox V4 depuis bientôt 2 ans, et hier, ayant changer le bureau de mon PC, j'ai découvert que ma freebox était branchée en USB,...

brupala
thomas57100 Réseau

Connexion wifi avec clé usb wifi max datel

J'ai une clé USB Wifi max de datel ( pour psp , pda et portable) Elle est connecté à un pc de bureau et j'ai partagé la connexion internet. J'arrive à...

moititi2
Pascalvander Réseau

Problème wifi ds/psp

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté une clé wifi hercules pour pouvoir jouer en réseau avec ma wii (et aussi avec ma DS et ma psp). Ca march...

dadoonet
JClaude Réseau

Wifi inventel deconnexions

Bonjour J'ai un routeur wifi inventel avec un PC en ethernet un en USB et un portable sans fil. Avec les 2 filaires aucun pb. Mais avec le sans fil, d...

50 réponses Dernière réponse le 12 juin par
philou
Fab WiFi

Réseau wifi - aol - adsl

Résolu

Bonjour à tous ... Voilà j'ai un gros soucis. Je viens d'avoir l'adsl (et oui, ca arrive aussi à la campagne !!) par AOL. Je sais c'est pas top, mais...

tof
belimp Réseau

Probleme de réseaux windows xp

Résolu

Bonjour,J’ai un problême de reseau, voici J’ai 3 ordi ont va les appeler comme ca 1 : gris P4 2000 XP pro ...

belimp
ced18 Réseau

Nagio / oreon

Bonjour, je suis bloqué sur nagios pour le faire fonctionner j'ai un soucis au niveau du fichier nagios.lock

ndouly
mickey2305 Réseau

Partage connexion

Bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis qui je pense va etre facile a resoudre. J'ai une freebox v4. J'ai deux pc, un pc xp branché en usb sur l...

brupala
tux Réseau

Suppr. une connex. au res. local sousxp ???

Bjr, Comment supprimer une connexion au réseau local ( dans connexion reseau ) sous win XP ? Quan je fais un clic droit "supprimer" est grisé . Mer...

Poulet
tenad Réseau

Crête d'alimentation port du concentrateur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec deux port USB, si j'ai bien compris, sur le même concentrateur, messge suivant: "Un périphérique USB a dépassé les li...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
merci
Toutatis Réseau

Probleme de débit avec la fibre 1gb/s

Bonjoir Je viens de passer à la fibre 1Gb/s. J'ai un débit d'environ 160Mb/s et mon frère a un débit de 950Mb/s. Nous nous connectons en directe su...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
brupala
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000