Voyent ethernet de la carte mere rouge ...
Bonjour, je poste ce message car j'ai un petit probleme avec mon ordinateur, j'ai reformaté ce matin, et aprés avoir tout réinstallé je n'arrive plus ...
Bonjour, je poste ce message car j'ai un petit probleme avec mon ordinateur, j'ai reformaté ce matin, et aprés avoir tout réinstallé je n'arrive plus ...
-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour Je possède la freebox v4 branché à un switch... La freebox ...
slt je comprends rien du tout, voila mon rezo : http://www.hqbabes.net/rezo.jpg sauf que ya plus le portable en haut et en bas a gauche, meme OS XP ...
Bonjour, enfaite, depuis 5 jours j'ai la fibre, j'ai fait un speed test sur mon pc et j'atteins les 500 mbps en réception et 90 en envoie, mais 2 jou...
Bonjour à tous, J'ai suivi le tuto http://free.korben.info/index.php/Configuration_d%27une_connexion_PPTP_%28VPN%29 pour créer une config VPN. Comm...
Bonjour, Comment peut-on connecter en réseau avec une livebox un windows xp pour partager des imprimantes par exemple à un réseau où il n'y a que des...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, je suis nulle en informatique. J'ai un acer 7720 portable avec wifi intégré, et alice box avec le wifi. Mon problè...
Bonjour à toutes et à tous, Je crois qu’un sujet similaire à déjà été abordé maintes fois sur ce forum mais après 1000 essais et étant une bille en i...
Bonjour, A chaque fois que mon c620 recoit une communication l'heure se dérègle .Il me faut le remettre à l'heure systematiquement
bonjour je viens à vous car je me trouve dans une impasse. voila mon problème... je suis abonné en fibre sortie boitier en coaxial .bref je veux ...
Bonjour, J'etais sur mon ordinateur portable : Asus Notebook K52JU / K52JT. Tout marchait bien, lorsqu'un problème survient en redemarrant. J'uti...
Bonjour à toutes et à tous Jusqu'à il y a 1 semaines je me connecte à un réseau sans fil public sfr WiFi Fon gratuit et puis plus rien. J ai fa...
Bonjour; Je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer (ou me donner quelques bons liens) sur la compatibilité entre les différents types de câble RJ...
Bonjour ! J'ai désinstallé mon driver ethernet par erreur le driver ethernet, du coup je l'ai réinstaller mais le pc ne détecte plus le câble... Mai...
Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon PC Acer mais mon ordinateur ne se connecte à mon wifi ( Livebox d'Orange ) seulement une vingtaine de...
Bonjour est t'il possible de mettre deux freebox HD simultaménent sur la même freebox Merci de votre réponse
Bonjour, Mon père a récemment acheté des nouveaux NAS (Network Attached Storage). Nous en avions déjà un nommé DISKSTATION auquel j'ai parfaitement...
Bonjour à tous. Jusqu'a hier j'arrivais à aller sur internet sans fil avec ma clé wi-fi. Aujourd'hui j'ai installé Windows xp service pack 2 sur mo...
Bonjour, Je viens de connecter un deuxième ordinateur portable sur ma Freebox, (les deux sont branchés en wifi) "le vieux" fonctionne correctement,...
Bonjour, Donc voilà j'ai un router de Marque TP-Link, je vous montrer le quel dont je parle: TP-Link TD-W8960N Modem routeur WiFi N ADSL2+ 30...
Bonjour à tous, Je suis bénévole dans une association qui a créer un petit atelier d'informatique avec des PC récupérés. Ceux-ci n'ont que 1Mo de...
Bjr. Je n'arrive plus a me connecter sur internet.... Mon pc windows 7 me dit"cable réseau deconeté ou endommagé "ou" cable ethernet mal branchez " q...
Bonjour, j'ai lancer le téléchargement de Tera ( la mise a jour ) et ces très long ^^. J'aimerais savoir pour télécharger le plus vite possible/avo...
Bonjour, J'ai pas mal de soucis Internet de mon domicile... J'habite en campagne mais pas loin de la zone urbaine. Depuis quelques années, j...
bonsoir a tous alors voila je m arrache les cheveux depuis ce matin et je ne trouve pas de solutions a mon problème Un orage y a 2 jours a plant...
Bonjour, Je suis actuellement tracer sur internet. En effet, mon père se vente pouvoir savoir tous ce que je fais sur internet dans les moindre dét...
Bonjour à tous, Je souhaite créer des serveurs vocaux / gaming sur mes machines informatiques , je me heurte toujours au même problème : La joi...
Bonjour, j'ai acheter dernierement un HTC Touch mais j'ia un probleme avec le wifi: - Lorsque j'active le WLAN un message devrai indiquer les rese...
Bonjour, je viens de déménager, à l'ancienne adresse j'étais abonnée adsl avec FSI(payement d'abonnement annuel)+ Télécommunication(payement de fac...
bonjour, J'ai recement instaler ocs et gpli pour la gestion d'un parc d'environ 80 machines le pb étant que je ne peux pas instaler l'agent sur chaqu...
Bonjour, svp est ce qu'il y a un programme pour Contrôler mon pc a distance depuis un autre pc en utilisons mon IP (sans installer aucun programme das...
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi ma wii ne trouve pas ma livebox. (j'ai numericable) Quand je suis sur le menu wii je vais dans option jusq...
Bonjour, je voulais asser une annonce pour dir a tot se que sa interesse de fair une partit en reseau sur football manager contactez moi par e-mail a...
bonjour, j'ai installé typsoft ftp server ( en anglais = moi ça me fait pas peur ). je me suis enregistré sur no-ip.org (mais je sais pas si j'ai pri...
bonjour à tous et à toutes, j'ai la freebox (v3) qui marche. le téléphone free par 087xxxxx, je garde la ligne france télécom (on ne sait jamais), la ...
Bonjour, Voila mon but était d'avoir internet sur deux ordis Pour cela j'ai donc fait toute la démarche correctement (installation des pilotes, mo...
Bonjour, J'ai une freebox V4 depuis bientôt 2 ans, et hier, ayant changer le bureau de mon PC, j'ai découvert que ma freebox était branchée en USB,...
J'ai une clé USB Wifi max de datel ( pour psp , pda et portable) Elle est connecté à un pc de bureau et j'ai partagé la connexion internet. J'arrive à...
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté une clé wifi hercules pour pouvoir jouer en réseau avec ma wii (et aussi avec ma DS et ma psp). Ca march...
Bonjour J'ai un routeur wifi inventel avec un PC en ethernet un en USB et un portable sans fil. Avec les 2 filaires aucun pb. Mais avec le sans fil, d...
Bonjour à tous ... Voilà j'ai un gros soucis. Je viens d'avoir l'adsl (et oui, ca arrive aussi à la campagne !!) par AOL. Je sais c'est pas top, mais...
Bonjour,J’ai un problême de reseau, voici J’ai 3 ordi ont va les appeler comme ca 1 : gris P4 2000 XP pro ...
Bonjour, je suis bloqué sur nagios pour le faire fonctionner j'ai un soucis au niveau du fichier nagios.lock
Bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis qui je pense va etre facile a resoudre. J'ai une freebox v4. J'ai deux pc, un pc xp branché en usb sur l...
Bjr, Comment supprimer une connexion au réseau local ( dans connexion reseau ) sous win XP ? Quan je fais un clic droit "supprimer" est grisé . Mer...
Bonjour, J'ai un problème avec deux port USB, si j'ai bien compris, sur le même concentrateur, messge suivant: "Un périphérique USB a dépassé les li...
Salut a tous, après pas mal de recherche sur des forums je n'est pas trouver de solution a m'on problème. J'ai bientot la fibre et pour sa je voula...
Bonjoir Je viens de passer à la fibre 1Gb/s. J'ai un débit d'environ 160Mb/s et mon frère a un débit de 950Mb/s. Nous nous connectons en directe su...
Bonjour , j'ai voulu supprimer des films , des images , sur ma freebox mais impossible ça me demande une autorisation de la part de Unix User \freebox...
Bonjour, Je n'avais plus de son sur France 2 pour voir la finale femme de Roland Garros et mon probleme etait tout bete. Une fois sur la chaine...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.