Les discussions

kairossetti WiFi

Ma tablette ne trouve pas mon réseau wifi

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tablette Android honeycomb "acer iconia tab A 500", à la maison elle détecte sans pb mon réseau wif...

31 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par marc
Salut114 WiFi

Wifi aide

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à Internet avec mon pc. Je m'explique... Quand je vaus voir les réseaux disponibles, je suis bien conne...

31 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par Salut114
Jiko-java WiFi

Problème de connexion

Bonjour, Voilà depuis un moment je suis un confronté à un problème majeur ! mon pc n'arrive plus a avoir accès au wifi alors que dans mon Gsm ou autr...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par Jiko-java
lionel21 Réseau

Camera ip watchbot

Bonjour, Ne sachant pas si je pose la question au bon endroit, je me lançe: J'ai acheté sur groupon un lot de 3 caméras IP wifi de surveillance. J...

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par Gislaine
coiffeur Freebox

[freebox hd en non dégroupé

Résolu

la hot line de free ne m'a pas donner de réponse convaincante je me tourne vers vous savez vous si la freebox HD sera disponible pour les zone non ...

31 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par rachid
Un Suresnois WiFi

Problème de connexion wi-fi, sur mon ordinateur

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur il me dit qu'il ne trouve pas de connexion Wi-Fi donc je vais dans mes réglages mais je ne vois aucune connexio...

31 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par Un Suresnois
Ericé Réseau

Problème ligne téléphone

Résolu

Salut à tous ! Voilà mon petit problème. J'ai une espèce de bourdonnement sur ma ligne téléphone à cause de mon modem, je pense. Donc, voici les essa...

31 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par dff
astuces72 DNS

Idée fonctionnelle, votre avis

hello les gens, Je ne suis pas radin, je pourrais très bien acheter un dyndns pour avoir une adresse de redirection vers mon serveur, mais je me po...

31 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
zipe31
Gamerfou Réseau

Probleme de nat avec la b-box 2

Résolu

Bonjour, J'ai une console de jeu xbox 360 mais le test de ma connexion me dit que mon NAT est de type modéré et j'aimerais savoir comment le rendre o...

31 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par Juventino
Urel51 Livebox

Connexion ssh à un serveur par livebox

Bonjour, J'ai un serveur Web hébergé chez moi, raccordé à la Livebox 2. OS: Ubuntu 11 pas de parfeu (iptables non installé) SSH: port 22 ouve...

31 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
zipe31
romainalca Freebox

Resolu : problème accès wifi sur freebox v6

Résolu

Bonjour, J'ai récemment obtenu ma nouvelle Freebox V6 et j'en suis très heureux, mais j'ai constaté un problème avec ma connexion Wifi depuis mon...

31 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par Khan
willydu96 WiFi

Changer mot de passe de wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la configuration de mon wifi. Voilà le problème est que je n'arrive à changer le mot de passe. Ayant reçu des informat...

31 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par willydu96
Theophile76 Bbox Bouygues

Problème connexion hotspot bouygues

Bonjour, j'essaye de me connecter à une hotspot Bouygues depuis quelque temps et je n'arrive jamais à avoir le statut "accès internet" car à chaque ...

31 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par Kitkat
b4st12 Réseau

Routage linux + accès internet vlan niveau2 ???

Bonjour, Je vous décris ma situation actuelle: Je suis étudiant en réseaux et système informatique, j'ai un projet de fin d'étude qui consiste ...

31 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par b4st12
Hugo9494 Câblage

Problème connexion par cable ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui le cable rj45 cat 6 blan de 15 m pour connecter mon pc (dans ma chambre) a ma livebox (dans la salle a...

31 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par Hugo9494
aurelie43260 WiFi

Je n'arrive plus a me connecter a sfr wifi fon

Bonjour, jusqu'à cet après midi j'arrivai a me connecter en réseau wifi] fon avec hotspot et les identifiants de ma fille elle a voulu défragmente...

31 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par aurelie43260
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Réseau

Vpn: erreur 619

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de configurer un réseau VPN sous Windows 7 pour mon NAS. Caractéristiques: NAS Synology DS213j Routeur Netg...

31 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par Tuveuxquoicommenomdutilisateur
Sboob25 Réseau

Filezilla problème de connexion

Bonjour à tous, J'ai créé un serveur FTP local, avec FileZillaServer . J'arrive très bien à me connecter depuis chez moi avec le nom de domaine (xxx....

31 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par FABRICE13004
hakyewest Câblage

Freebox ne fonctionne que sur dti

Bonjour, Je sais que cette question revient régulièrement mais je n'ai pas trouvé de réponse en fouinant un peu partout. J'habite depuis juille...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
brupala
med.17 WiFi

Comment bloquer l'accès a un pc a mon wifi ?

Bonjour, Alors voila ce matin j'ai remarqué que la petite lampe du WIFI (WLAN) de mon modem WIFI clignotait alors j'ai utiliser le logiciel wireless...

31 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par ismailot
Greg31 Réseau

Problème acer enet management

Bonjour, Je viens d’acheter un pc portable Acer Série Aspire 9300. Les réseaux wifi étaient correctement détectés grâce à Acer eNet Management et ...

31 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par enjoyphoenix
spes Réseau

Réseau local non identifié

Bonjour à toute la communauté, Avant d'exposer mon problème je vais vous donner a peu près ma config J'ai un ordinateur de bureau connecté via Et...

31 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par spes
Bandairun Réseau

Mes imprimantes dans le réseau

Résolu

Bonjour, Je vous donne l'architecture actuelle de mon réseau, et ensuite celle que je voudrais avoir (si c'est possible). 1 PC sous Win 8.1( n°...

31 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par Bandairun
Philou13127 WiFi

Dysfonctionnement connexion wifi

Bonjour à vous, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter en WIFI sur ma freebox, juste en filaire. Quand je fais une recherche des rés...

2 réponses Dernière réponse le 13 août par
brupala
JosDYK Connectivité

Wifi invisible

Bonjour les pros  Mon ordinateur LENOVO ne trouve pas ma boxe wifi mais detecte celle des autres  Quelle solution me conseillez vous ? 

2 réponses Dernière réponse le 13 août par
brupala
leloup65618 Réseau

Connection partielle androïd et windows

Bonjour, Je viens de connecter mon Samsung Galaxy S26 à mon PC, sur le PC j'ai accès aux messages, photos et je vois les applis de mon portable. PC...

2 réponses Dernière réponse le 11 août par leloup65618
Softonic15 Réseau

Yahoo mail inaccessible

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Yahoo mail depuis Firefox, et j'arrive à le faire depuis Chrome. À chaque fois on demande mon mail et mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août par
MPMP10
Fxbrg Réseau

Deconnexion vpn

Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer un reseau VPN : serveur VPN sur un Windows 2003 Server, derrière un firewall 3Com, lui-même derrière un Spe...

32 réponses Dernière réponse le 11 août par robertjenn
blaz32 Réseau

Créer sa seedbox ?

Bonjour, est-ce possible de créer sa seedbox avec un vps ou un serveur dédié ? Avec Transmission en client torrent ? Je pense qu'il faut l'outils pu...

31 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par Kik
Utilisateur anonyme Freebox

Probléme v3/v6

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier un message de free me disant que ma ligne allais être dégrouper. J'ai fait quel que test sur ma ligne et plusieurs opérate...

31 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
x-Anonymous-x Réseau

Comment eteindre un ordinateur à distance?

Bonjour, j'aimerais faire une petite blagues à ma famille en éteignent leurs ordinateurs depuis le mien , le seul problème c'est que je ne sais pas co...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
kaumune
djsquinje CISCO

Catalyst 2900 series xl || dhcp

Résolu

Bonjour, On a installé un petit réseaux en cours afin de faire des tests, après avoir réinitialiser un switch catalyst 2900 series xl, j'ai vus qu'...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
phil2k
BaBouchka11 Réseau

Ma connexion a ralenti

Bonjour, Il y a deux jours, j'avais une connexion de 450-500kb/s Mais depuis depuis ces deux derniers jours, je ne vais pas a plus de 100-2...

31 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par BaBouchak11
daimadoshi60 Téléphonie fixe

Compatibilité téléphone box avec rj45 cat6

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison que j'ai câblé en RJ45 Cat6 et je rencontre un soucis pour utiliser la téléphonie via ...

31 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
brupala
clem-38 Réseau

Probleme accès internet (d-link dwa-125)

Bonjour, Alors voilà je possède un vaio vgn-nw21ef dont l'interupteur d'activation du wireless est bloqué en position off. J'ai trouvé plus économiqu...

31 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
brupala
Lina Réseau

La connexion da la carte reseau est anormale !

Bonsoir, Je vous expose mon problème, Je n'arrive pas a surfer sur internet plus de 5 minutes, sur l'onglet du navigateur il est écrit (En attente ...

31 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par Lina
sam06100 Réseau

Ma connexion a disparut du jour au lendemain

Bonjour, ma liste de connexion sans fil ne s affiche plus , il n y'a plus rien :s je ne sais pas quoi faire PS: je suis sur windows XP si quelq...

31 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
paslau35
PFF_JEREM02 Livebox

Connexion wi-fi limité ou introuvable

Bonjour, j'ai quotidiennement des déconnexion de mon réseaux wifi (PC fixe, PC portable, PS3, Xperia), et en contactant le service client il me dise q...

31 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
PFF_JEREM02
bernardlgg WiFi

Wi-fi et adaptateur usb 802.11g

Bonjour les noctambules ! J'ai un sérieux problème avec l'adaptateur USB 802.11G chargé de faire la connexion Wi-Fi entre mon PC (W XP SP1) et ma L...

31 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par f
x WaLuiiGi II Câblage

Configuration switch pour réseau local et internet

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un switch ( TE100-S5 de Trendnet ) et j'aurai souhaiter mettre dessus ma Bbox, mes deux PC et occasionnellement u...

31 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
barnabe0057
geekapprenti D-Link

Serveur nas dlink 320 + bbox thomson

Malgré mes recherches et la documentation je ne trouve rien de concluant qui puisse m'aider pour installer mon serveur NAS au réseau je me retourne ve...

31 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par geekapprenti
kalystha Réseau

Connexion à distance n'affiche pas le bon pc

Résolu

Bonjour, J'ai créée sans aucun souci mon réseau domestique avec 4 PC, sous Windows 7. Mon ordinateur principal accepte les connexions à distance. Le...

31 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par tchao57
Mr réseau depuis hier ! Réseau

Copie de fichier d'un pc à un autre

Résolu

Bonjour, Je veux créér un réseau entre mes pc (j'en ai deux). Je ne souhaite pas faire de transfert de fichier entre eux par internet. Je veux simplem...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par SAFSTYLE
buz-108 Réseau

Conflit d'adresse ip

Bonsoir, Voilà je viens d'avoir un nouveau routeur et modem vu que mon ancien modem-routeur est mort et qu'il n'y avait pas au magasin de modem-rou...

31 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
buz-108
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000