Les discussions

Téléph.siemens, je n'entends plus mon interlo

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un téléphone SIEMENS Gigaset S645 (base + 2 combinés); depuis quelques temps, que j'appelle ou que je répon...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
France

Internet lente depuis que j'ai changé de modem

Mon modem internet de plus de 10 ans a poussé son dernier souffle récemment, j'ai dû donc en acheter un nouveau et c'est ce que j'ai fais, un tenda ad...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
yg_be

Latence / ping "élevé" avec fibre

Bonjour, Depuis ~3 mois j'ai installé la fibre chez Free j'ai de bon débit (1Gb/s en téléchargement et 700Mb/s en upload ) cependant j'ai une latence...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
yg_be

Connexion iphone à live box

Résolu

Bonjour, quel numéro de passe doit on inscrire pour se connecter à une livebox ac-20? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
PIFOU

Problème de connexion a la box

Bonjour, j'ai déménagé récemment, installé une box et la fibre de chez Free, la maison est plutôt grande et les murs sont épais ( pour le plus épais :...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
Kevin31

Telephone fixe poss

Bonjour, comment changer la sonnerie du telephone fixe poss

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
baladur13

Connexions étranges

Résolu

Bonjour Je fait appel à vous pour savoir si il est possible de configurer, sur une freebox pop, un système de notification automatique lorsque quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
brupala

Problème de connexion ethernet

Résolu

Bonjour, J’ai la Freebox Ultra qui fonctionne très bien avec la fibre, le wifi marche, les ports Ethernet de la box aussi.  Mon PC sous Windows 10 es...

42 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
VisonRieur63

Jarretière optique

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si on peut passer les jarretières optiques dans les goulottes électriques. Mon FAI vend ce type de jarretière : Jarreti...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
Barale61

Changement de titulaire abonnement freebox

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer de titulaire d'un abonnement freebox, pour la raison de changement de proprietaire? nous ven...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
brupala

Impossible de se connecter en wifi

Bonjour. Aujourd'hui, je crée ce post car depuis deux jours ma femme n'arrive plus à se connecter en wifi depuis son smartphone et son pc portable. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
brupala

Problème installation fibre, travaux..

Bonjour à tous, Il y a deux semaines, deux techniciens sont venus pour installer la fibre chez moi (après 1h30 de retard). Dès leur arrivée, ils ne m...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
brupala

1 des 3 téléphones alcatel xl785 bloqué comment le déploquer

Bonjour* Un des 3 téléphone alcatel xl785 s'est bloqué avec le message "enregistre" Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
CLAUDEHUBERT35

Prises rj45 ne fonctionnent pas (v2)

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. J'ai des prises RJ45 (Ethernet) dans ma maison, mais malheureusement, elles ne fonctionnent pas. Le boî...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
brupala

Différence entre émet récepteur sans fil hdmi et un dongle?

Bonsoir,  J'aimerais connaître la différence entre un émetteur récepteur sans fil HDMI j'ai vu qu'il y avait deux accessoires 1 à mettre sur la télé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
brupala

Partages dossiers

Bonsoir. J'ai fais en sorte que je puisse partager des dossiers entre différents ordinateurs. Seulement quand je les éteins et que je les rallume, je ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
brucine

Logiciel ctqui indiquent tous les numéros inconnus ?

Bonjour à Tous ! Depuis un certain temps le Logiciel : "CtQui" m'indiquent tous les numéros recherchés comme inconnus !?.. Même le mien, alors que je...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
baladur13

Article ccm 28/10/24 : 5€ en moins sur les forfaits sosh

Bonjour, Je viens de lire l'article https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/32677-bonne-nouvelle-pour-les-clients-fibre-sosh-vo...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
brupala

Telephone fixes plus enregistres sur leur base

Bonjour, j'ai également le même problème avec mon GIGASET SL 910 les 2 téléphones ne sont plus enregistrés sur leur base respective.  Merci  de pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
baladur13

Cable fibre optique

Bonjour,  Je me suis fait installé la fibre depuis peu et le problème c'est que tous mes équipements ( tv , consoles ) sont un peu loin et je compte ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
brupala

Migration téléphonie rnis vers fibre

Bonjour à tou.te.s :D, Nous habitons dans le monde rural et nous cherchons à interfacer notre infrastructure existante avec la fibre puisque la télép...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
lenainjaune

Réseau local - free server

Résolu

Bonjour, Je peux accéder à mon réseau local (Freebox) sans soucis, mais quand j'utilise la Sauvegarde Windows pour sauvegarder mes fichiers, sur le d...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
quentin2121

Mail free suite à la cyber attaque

Résolu

Bonjour, j’ai reçu un mail de Free (ce dimanche soir! Vue que ce matin)qui nous prévient de la cyber attaque ! Tout les abonnés le reçoivent t’il ? Q...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
MPMP10

Carte wifi

Bonjour, Je possède un ASUS TUF GAMING F17 FX706HCB_TUF766HCB qui fonctionne sous Windows 11 64 bits. Actuellement, ma carte wifi, Intel(R) Wi-Fi 6 A...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
brupala

Internet fibre

bonjour, J'ai un petit question. J'ai un petit Problème de débit Internet Avec mon PC. J'ai une carte asus wifi am5 avec un ryzen 5. Jusqu'à maintena...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
brupala

Fibre orange

Bonjour, J'ai décidé de passer a la fibre orange  Pouvez vous me dire si cela est une bonne idée  Avantages et inconvénients  Merci pour vos con...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
hopychou

Problème après avoir réinitialiser un pc

Bonjours je viens d’acheter un pc avec une tour pour jouer fin bref, du coups j’ai réinitialiser complètement le pc donc il me demande la langue et to...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
fabul

Connexion des appareil bluetooth pas plus possible sur noteb

bonjour depuis 2 jours mon notebook ne reussit plus a se connecter a mon enceinte j'ai essayé plusieurs peripherique bluetooth pour le son  casque ...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
Superman1212

Freebox ultra et telephone fixe

Bonjour, je viens de changer de freebox Delta à Ultra. Conséquence, mon telephone fixe n'est plus associé et donc, je n'ai plus de tonalité, seule l...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
brupala

Pourquoi sur réseau privé apparait pc cvt_mt5886_eu_1g

Fermé

Bonjour, Sur mon réseau privé chez nous dans une maison, dans un petit village, apparaissent nos 5 PC(S) privé s avec chacun un nom avec à la fin du ...

Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
brupala

Wifi hotspot sous android

Bonjour, j'ai un smartphone Android que je  met en hotspot pour connecter mes appareils à internet via le réseau mobile, mais j'ai un doute que je me ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
freind

Question wifi g

Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite prendre le samsung A15 , il y a le 4g à 220 ou le 5g à 260 , est-ce que le 5g est mieux ? désolée de ma question bête    ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
sonya

Voir ds réseau privé répertoires du pc principal w10 pro 64

Bonjour, Sur notre réseau privé à la maison sont connectés 5 PC sous Windows 10 Pro 64 mis à jour de ma famille, et le mien est le principal contenan...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
brupala

Connecter smartphone à pc

Mon smartphone se connecte à mon pc Windows 10 mais plus à mon Windows 11, pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
Panth33ra

Wifi déconnexion

Bonjour, Depuis quelques temps, le pc se déconnecte du wifi du téléphone, qui lui reste actif. Cela se produit aléatoirement. Si je fais "Se connecter...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
mariam-j

Probleme wifi imprimante

bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum j'ai un pc w10 et un ipad air4 j'ai la fibre et je communique entre mon ipad ou mon pc vers l'imp...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
brupala

Réseau privé n'est plus accessible par mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC et une imprimante en réseau privé avec ma freebox révolution. Depuis quelques jours mon PC portable HP pavilion ne communique plus...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
brupala

Comment servir tous les bureaux en wi-fi ?

Bonjour, Je suis à la recherche de solutions pour partager l'internet en Wi-Fi, à tous les collaborateurs d'un établissement d'environ 300 personnes e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
softmicro

Scan réseau fing

Bonsoir  Je voudrais votre avis. J'ai scanné mon réseau wifi avec fing et il me trouve un routeur ??  Je n'ai que la télé ( qui me donne le nom de "...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
brupala

Routeur 5g + système wifi mesh

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter : - un routeur 5G  + un système wifi MESH qui irait avec Je ne m'y connais pas trop mais mon objectif est d'avoir un...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
Sophie_Paris

Améliorer partage de connexion 5g

Bonjour, voila faute de fibre , je joue en ligne en partage de connexion en 5G et je trouve que ma connexion est tantôt bonne, tantôt mauvaise, que p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
brupala

Box orange fibre sans internet

Bonjour a tous.. Sur les box orange sans internet (juste pour le telephone) Quelle est la difference entre la prise verte et la prise grise ? To...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
brupala

Pas de connexion internte local uniquement

Bonjour, depuis hier soir je suis en local uniquement sans wifi je veut savoir comment faire pou résoudre sa svp 

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
brupala

Certificat cisco

Bonjour, Je n'arrive pas à  récupérer mon nouveau certificat SELECT 

Répondre

Pbl de sonnerie

bonjour  depuis 2 jours je n 'ai plus la meme sonnerie sur chaque  combiné pourquoi ? pouvez m'aidez svp

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
baladur13

Bloc liste

Bonjour  j ai entré  tout les non de mes contacte mais je les retrouve pas quand je vais dans répertoire  sa m indique bloc liste et quand les personn...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
baladur13

Configuration 2 routeur cisco

bonsoir, j'aimerai tracer une route statique pour interconnecté 2 routeurs relié par un port série sais pas comment faire !!!

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
brupala

Rétractation et numéro surtaxé free

Bonjour, Bonjour, je souhaite me rétracter d'un abonnement téléphone et internet chez free contracté par téléphone le 14 octobre 2024. Impossible de ...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
australie

Imprimante "hors connexion"

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON SX510W ne veut pas faire son job et me dit qu'elle est "hors connexion", alors qu'elle est bien allumée...et fonctionn...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Oliyaz

Déconnecte du wif

Bonjour Mon PC portable DELL ATITUDE E6530 Système d’exploitation Windows 10 ce déconnecte du WIFI pour se mettre en mode avion et pas moyen de le dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
bazfile
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000