Les discussions

ares86 Freebox

Probleme tv freebox

bonjour, j'ai une freebox V4 et depuis quelque jours je constate des problemes d'images, j'ai l'image et le son qui se brouillent pdt une ou plusieur...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
pierre80300
Julien Réseau

Pas de reseau probleme ipconfig

Bonjour, Je suis sous XP, sur un portable HP 8510p Je n'ai plus accès au réseau ni à internet, quand j'exécute la commande "ipconfig" cela me...

- Morpheus -
sano2515 Réseau

Mon ordinateur ne détecte plus de réseau

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon ordinateur (Vista) et j'ai fait Internet, tout allait très bien , le soir quand je suis rentrée et j'ai rallumé ...

sano2515
mitch29 Réseau

Plus de connexion éthernet mais wifi ok

Bonjour, ---j'ai une freebox configuré en routeur, elle me donne une ip fixe pour chaque pc (2) ----la case DHCP est activé -- lorsque je cl...

sylvain.ph
etienne06 CPL

Comment installer un réseau cpl ?

Bonjour, J'appelle à l'aide après avoir lu et relu des tas de questions du forum sur le même problème, mais dont je n'arrive pas à transposer les ...

noctambule28
GilMus Réseau

Lan

Résolu

Bonjour, à Tous Je possede une carte mère ASUS P5SD2-VM mais je n'ai pa le CD des Drivers pour installer le pilote Ethernet,si quelqu'un pouvait me t...

exla
lucas01 DNS

Il me manque les dns

Bonjour, ma connexion internet ne marche pas. J'ai créer un sujet connexion limité ou in. Une personne ma répondu et ma fait aller dans: Panne...

Smart91
Sleilo Réseau

Ajout adresse mac, nintendo ds lite heeelp!

bonjour à tous, Alors, je vais vous expliquer mon ou plutot mes problème. Chez moi j'ai deux ordinateurs dont un qui est branché en wi-fi. Malheu...

Kelly
aureliedu34 Réseau

Drivers wifi

Bonjour, je souhaiterais savoir ou est ce que je peux téléchargé les drivers pour un compaq presario CQ60-110EF. le nom du driver ce serait Atheros C...

aureliedu34
ponyfriends WiFi

Ipod touch et livebox wi-fi

Bonjour, j'ai un ipod touch 8go et une livebox inventel. je tape la clé wep sur mon ipod et il me dit impossible de rejoindre le réseau et ma liveb...

ponyfriends
ultra13 Réseau

Impossible d'obtenir une adresse ip: modem

Bonjour, Je veux connecter ma Xbox a mon modem, ce que je viens de faire grace a un cable ethernet ... Mais lors de test de connexion, il me d...

baba cool
hamidoo07 Réseau

Probleme reseau local et groupe de travail

Résolu

Bonjour, j'ai sur le meme reseau local 2 groupe de travail , et je sais pas comment faire pour que chaque pc ne voit et n'accede qu'aux pcs de son gr...

hamidoo07
paskal Réseau

Pc en réseau : acces refusé !

bonjour !! voili voilou........ Jai connecté 2 pc en réseau avec xp famillial (les 2) mais le PB c'est que lorsque je vais : favoris reseau = tout le ...

brupala
matthieu54 Réseau

Comment méttre internet sur un vieux pc

Bonjour, voila je vient d'acheter un vieux pc (qui marche bien) mais il n'y a pas de clé wifi mais une prise internet et je voudrais savoir comment j...

matthieu54
Dalain Linksys

Configuration routeur linksys et wanadoo

bonjour 2 pc(w2k) avec IP 192.168.1.2 et 1.3= la partie ethernet fonctionne. Les pb commences avec la connection wanadoo qui fonctionne bien endirec...

brupala
Pegaz Réseau

[ports] mobile pc card orange

Bonjour à tous, La question a peut être déjà été posé, enfin je n'ai pas trouvé de solution après quelques recherches. Je possède une carte PCMCIA "...

aristophane
stef02 Réseau

Clé wifi hercules avec alice box

bonjour j'ai la alice box et une clé wifi hercules j'ai bien la connection wifi mais je ne peut pas aller sur internet.que faut il configurer

Laurane
Philippe Linksys

Freebox + routeur linksys wrt54g ???

Résolu

Bonjour, J'ai le soucis suivant, j'utilise une Freebox V3 qui a la carte Wifi. J'ai acquis pour différentes raison un routeur Linksys WRT54G. Je che...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
le_mak
Ani Réseau

Connexion wifi activée ms page internet blanc

Bonjour, J'ai un problème pour l'accès d'internet de mon pc portable, en effet il est connecté à la wifi comme mon pc fixe mais ce dernier ne veut ...

Ani
oliversteed Réseau

Partage connexion internet

Bonjour! J'ai essayé sans succès de configurer mon PC et un laptop pour partager ma connexion internet. Le routeur semble pourtant convenablement c...

laritournel
lousol Réseau

Prob partage imprimante

Résolu

Bonjour, Voilà G une imprimante connectée à un server "windows server 2003" et mise en reseau sur 6 postes clients Xp pro depuis kk temps à part...

lousol
rapha5 Réseau

Demande aide sur parametrage petit reseau!

Bonjour Un "pro" m'a fait un réseau 1 PC+1 portable+2 imprimantes. Tout marche du portable, mais pas du PC. Il veut me vendre un nouveau PC, mais ava...

rapha5
zertya Réseau

Reseau local avec alicebox

bonjour, je possede 3 ordinateurs , 2 portables et 1 pc. J'ai l'alicebox en ethernet sur le pc et les 2 portable en wifi . tous possede windows xp. J...

Denis
Paulo Réseau

[réseau 2 pc] adsl speed touch usb

Salut à tous ! Bon, j'ai beau faire mes études en info, j'en suis qu'au tout début, alors j'suis encore assez inculte pour les pros qui naviguent souv...

rys_navlys
samioul Freebox

Partage de connexion freebox sans routeur

Bonjour J'ai installé ma freebox sur mon port usb, et j'ai un réseau local via cable croisé entre mon fixe et mon portable, tout deux sous XP. J'ai ...

Freenaute et freeboxer par la meme occas !!
Monsido Réseau

Plus internet depuis remise usine

Bonjour j aibplus internet depuis la remise d usine sur mon ordinateur je suis connecté sur la livebox mais ça veut pas , pouvez vous m aider ? J u...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
brupala
Eléonore Réseau

Probleme vaio bouton wireless en position éte

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un pc portable VAIO de Sony. J'il mis internet sans problèmes pendant 1 mois. Mais ce matin : gros problème:la connectio...

Maria
bujoldd Téléphonie fixe

Help!!!appel entrant 0000 sur fixe

Résolu

Bonjour, j'ai des appel entrant sur mon fixe avec presentation numero "0000" Je sais pas ce que c'est... merci de votre aide

Neige
Alexbld Câblage

Pc français connexion ethernet en australie pb

Salut à tous, Je vis désormais à Sydney loin d’ici et je ne dispose que d’un simple câble ethernet et mon vieux pc des années 2000 sous xp. Lorsq...

Alexbld
campioni-2006@hotmail.com Réseau

[visualisation d'une camera ip via le net]

Résolu

Bonjour, J’ai un problème concernant la visualisation de l’image d’une camera ip via internet. J’ai une camera ip (tv-ip200 de TRENDnet), elle est c...

pescadou999
Troubador Fibre Optique

Avis pour la fibre optique numéricable

Résolu

Bonjour, j'aimerai passer à la fibre optique ce chez numéricable, pensez vous que cela vaut vraiment le coup ? y'a il mieux que numericable ? et quel ...

Byric
sebadr Réseau

Dlna samsung

Bonjour, BONJOUR Alors voila mettons carte sur table, je pense que je vais transformer mon pc en engrais organique......... Je suis perdu entre ...

ayayaye
drums_mj Freebox

Adresse d'administration de ma box redbysfr

Résolu

Bonjour, j'ai une box Red by SFR depuis quelques semaines. Je voudrais accéder au site d'administration de la box mais impossible...  J'ai un ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin par
MPMP10
murmur1 Réseau

Dd non visible sur réseau avec sfr

Bonjour, J'ai un disque dur (DigitalWestern 1To My book) qui me sert de disque de sauvegarde, mais cela fait un moment que je n'arrive plus à la voi...

brupala
Moudre59 Freebox

Connection de la wii en wifi avec une freebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au PC via la WII pourtant je suis en Wifi Je suis entrée dans la configuration manuelle et d'après la not...

CacaWii
alain charles Réseau

Adresse ip qui change

Je dois installer une caméra IP pan/tilt sans fil (7LINKS PX-3615-675). Dans ma configuration je dois indiquer mon adresse IP. A chaque essai d'ins...

phil2k
Loic77400 Réseau

Je ne trouve pas mon ssid !!

Bonjour, Je veux jouer à Mario Kart Wii en Wifi sur Ma wii mais je dois configuer ma Wii pour acceder en Wifi !! J'ai entrer ma clé WEp etc ... Ma...

anna64
team-off WiFi

Installation, réglage serveur nas

Bonjour, Je cherche à faire mon serveur NAS en Wifi juste pour essayer juste un Wifi (je suis obliger) j'ai les pieces il est monter mes quelles OS e...

brupala
boumbo74 Câblage

Différence routeur et switch

Résolu

Bonjour, Je me posais une question, quelle est la différence entre un routeur et un switch ? Merci d'avance !

astico
vikos189 Réseau

Probleme de connexion ethernet reseau non identifié

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ma connexion s' est arrêtée marquant reseau non identifié j'ai un CPL et tout les autres appareil de ma maison sont en w...

vikos189
toto38890 Livebox

Ftp, routage

Bonjour, Je viens actuellement d'installer un serveur ftp sur un ancien pc. Il est relié a ma livebox par câble RJ45 bien sur. je le control avec...

brupala
soleillolo CISCO

Dhcp / filtrage mac

Bonjour, Je souhaite mettre en place du DHCP via switch Cisco (Catalyst 2950/2960, SG300) Jusque là, ça va, je me suis créé un pool pour l'attr...

ciscowarrior
gend Réseau

Wifi déconnexion jeux en réseau

Bonjour a tous voila j'ai deux pc, je suis chez orange et les deux sont en wifi. Ils se connectent bien mais quand je veux jouer en réseau (médal of ...

Loxxan
Eustache Réseau

Pc connecté mais internet non fonctionnel

Résolu

Bonjour/Bonsoir (c'est selon), J'ai un petit soucis avec un PC connecté en WiFi. Le PC est connecté mais pas d'internet. Lorsque j'essaye de le rép...

Thorak83
no Réseau

Réseau non identifier et pas d'accer a internet

Bonjour j'ai mon réseau qui n'est pas identifier et je n'est pas d'accer a internet depuis quelque temps et je n'arrive pas a trouver le probleme . ( ...

no
sofiane016 Réseau

Modem fawri

Bonjour, comment en configure le modem de huawel smartax mt880.merci d avance

GhilasMadrid
koalacoco WiFi

Box sfr et wifi

Résolu

Bonjour, j'ai tenté d'installer la liasion wifi entre mon portabe et la box sfr échec, wifi non détecté . p/info ma borne wifi était allumée sur le ...

chronos_26
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000