Wifi: comment ca marche?
Bonjour, 1/En septembre 2006, j’ai connecté mon pc portable à Internet, sans utiliser de câble (sans fil) chez une de mes clientes qui vit aujourd’...
Bonjour, 1/En septembre 2006, j’ai connecté mon pc portable à Internet, sans utiliser de câble (sans fil) chez une de mes clientes qui vit aujourd’...
Bonjour, je viens de recevoir mon compte free pour l'hebergement gratuit et je voudrais savoir quelque chose j'ai téléchargé FileZilla comme serveur...
Bonjour, Je possède une petite entreprise composé de 5 ordinateurs. Chacun d'eux est connecté à internet en Wifi grâce a une Livebox. Ils sont éga...
Bonjour,je possede une freebox en mode routeur avec le wifi activé. A coté de ça, un PC fixe sous XP pro sp2 relié a la freebox en ethernet et un port...
Bonjour à tous, Dans ma boite, j'ai deux groupe d'ordis distincts I et II . Ils partagent la même connexion internet (vérifié sur le site adresse...
Bonjour, J'avais une installation réseau Freebox avec un PC et un portable. Tout s'était installé "tout seul" et fonctionnait correctement. J'ai c...
Bonjour, Je suis équipé d'un pc portable toshiba 1100, je me connectait à internet par le biai de mon pc de bureau connecté en ethernet avec une li...
bonjour, j'ai deux probleme , je possède un acer 5610Z avec vista et qui a normalement le wifi intégrer mais je ne sais pas comment l'activer malgres...
je viens d'acheter un ordinateur portable et j;e voudrait le connecter en wifi sur mon alicebox sachant qu'elle est déja connecté a un autre ordinateu...
bonjour j'ai un probleme. j'ai 2 pc avec carte ethernet et un cable rg45. Voila je n'arrive pas a créer un réseau domestique sachant que les 2 pc se c...
bonjour Voilà mon problème: je veux mettre en rezo trois ordinateurs sans utiliser de switch ou e hub. voici mes 3 pc: A---------B---------C l'ordinat...
Voila, j ai installé le modem routeu Olitec SX 500 pour créer un réseau entre 2 portables et un fixe. J ia pu configurer sans probleme le routeur/mode...
Bonjour, Voila j'ai une livebox depuis quelques temps et je n'avait pas eu de problème, jusqu'a y a 15j, ça fait 15j que mes deux PC ne ping plus entr...
Bonjour, J'ai 2 PC connectés à un modem-routeur ADSL (NeufTel). Chaque PC a bien accès à Internet. Deplus, je peux pinger un PC à partir de l'autre....
analogX proxy n'est pas utile. Une connexion aol peut etre entierement partagee avec le logiciel raspppoe (a telecharger la ==> http://www.lorinet.or...
Bonjour, je dispose de 10 postes clients connectés a un serveur 1 p4 2.8Go, reliés via un switch Peabird de 16 ports, j'ai une connexion internet de 5...
Bonjour à tous, J'ai 1pc fixe +1pc portable (sur les 2, windows XP MAJ avec SP2) Sur fixe (imprimante installée )et raccord par Wifi avec clée USB po...
Bonjour Problème dés que j'installe ma carte réseau, la connexion se fait normallement (ADSL autoconnect) mais je ne peux pas accéder a internet que c...
Bonjour, Je rencontre des problèmes de déconnexions au bout de quelques dizaines de minutes voir plus, mais c'est souvent au même moment. J'essais al...
Salut à tous, je voudrai savoir si Un logiciel est capable de me DL mes E-mails de Caramail ou AOL. Sachant que c'est impossible avec la nulité de Ou...
bonjour mesdames et monsieur je suis débautant en informatique et je viens d'insteller deux pc en réseau via le lan .les deux pc se reconnaissent car ...
bonjour je voudrais savoir si c possible de creer comme un reseau entre 2 ordis mais en passant par internet car je voudrais pouvoir controler le pc d...
salut à tous, voici mon problème : je viens de créer un serveur FTP correctement paramétré avec GuildFTPd. J'utilise un Firewall (ZoneAlarm) et j'ai ...
Bonjour à tous, Mon problème, c'est que je pense avoir configurer correctement mon réseau, enfin dans l'ensemble, puisqu'il fonctionne à 70% mais que...
hello, j'ai un pc qui tourne sous xp et un autre sous 2000. Je désire les relier afin d'effectuer des transferts de fichiers. je pense pouvoir les con...
Je sais que cette demande a déjà été faite, j'ai lu les réponses et cela ne va pas: J'ai fait un ipconfig/all pour avoir l'adresse. J'ai tout recopi...
Bonjour, Sur mon ordinateur portable Lenovo legion 5, je peux me connecter à ma box ou au partage de connexion de mon téléphone, mais je n'ai pas d...
Bonjour impossible de déverrouiller le clavier de mon tél. Lorsque j'appuie sur la touche "étoile" ca me dit "clavier verrouiller" appuyer sur "d...
Bonjour Mon ordinateur portable HP se deconnecte du WiFi des que j ouvre une application. Pouvez vous m aider? Merci
Bonjour, Bonjour à tous je vais bientôt avoir la fibre malheureusement en ouvrant le tableau électrique Je m'aperçois que le Les câbles qui vont au...
Bonjour, Il y a un moment mon wi fi relié à mon portable Sony Vaio s'était déconnecté et j'avais réussie en faisant quelques manipulation, mais la ri...
Bonjour Je voudrais connecter plusieurs ordinateurs sur ma box internet en câbles rj45. Mais il n'y a pas assez de ports RJ45 sur ma box internet. No...
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement, j'ai 2 problèmes en un, le wifi fonctionne mais je n'ai pas la fibre et mon ordinateur fix...
Bonjour, je viens de bloquer mon téléphone soléa 350C. Je n'ai pas de mode d'emploi. Je ne peux plus téléphoner mais par contre les appels peuvent en...
Bonjour, j'ai un pc HP pavillon g7 sous windows 10. Je viens de déménager et j'ai pris free comme opérateur. Malheuresment, je ne détecte pas le Wifi ...
Bonjour, j'ai du mal à me connecter à ma box que ce soi par cable ethernet ou code wi-fi . Je suis chez free Veuillez voir le message d'erreur ci-d...
Bonjour, J'ai acheté un câble ugreen de 20m pour mettre sur la box sfr la 8x avec la prise stp+ et j'ai mis sur mon PC avec la porte 10gb mais ça ne ...
Bonjour, J'ai un acquis un PC supplémentaire windows 10 pro qui voit bien (enfin presque) les fichiers sur le disque de la freebox sauf qu'il cons...
Bonjour, je vous explique mon soucis. lorsque mon pc était au rez de chaussée à 3 mètre de ma Freebox j'avais un débit entre 920 et 975 mb/s maintenan...
Bonjour, svp je veut connaitre la definition d'un trunk et son role dans le reseau et mmerci de toutes informmations
Bonjour, Voilà un moment que je soupçonne mon fils de neutraliser la connexion internet à sa sœur.... Je vous explique lorsque l ordi est éteint l...
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec ma connexion sur mon portable, déjà ma connexion affiche que je n'ai que quelques centaines de B/s alors qu...
Bonjour à tous, Je viens sollicité votre aide car à mon domicile j'ai un tableau de communication schneider grade 2 avec son DTI et dans ce tableau...
Quelles sont les différences entre une ligne analogique et une ligne numérique ?
Bonjour, je viens d’emménager dans ma nouvelle maison, et après avoir brancher ma box je constate que dans mon salon je n’ai pas de prise RJ45 pour p...
Bonjour, je ne peux pas rentrer totalement ma clé wep de ma box Bouygue soit 30 caractères sur mon W8 pouvez vous m'expliquer comment faire merci ?
Bonjour à la communauté, Ma 1ère box Orange vient d'être installée. Avant (chez SFR) j'ai toujours eu mes propres Modem/Routeurs. Je pouvais ainsi "...
Bonjour j'ai besoin de votre aide je vais bientôt avoir la fibre et j'aimerais optimiser mon réseau je suis dans logement neuf avec un câblage réseau...
Bonjour, après orage mon fixe affiche base et ne reçoit pas de connexion avec la boxe, autrement la box orange fonctionne sans pb en wi fi avec la ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant le fait que mon réseau à domicile est passé en "limité" sans aucune raison du jour au lendemai...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.