Probleme tv freebox
bonjour, j'ai une freebox V4 et depuis quelque jours je constate des problemes d'images, j'ai l'image et le son qui se brouillent pdt une ou plusieur...
bonjour, j'ai une freebox V4 et depuis quelque jours je constate des problemes d'images, j'ai l'image et le son qui se brouillent pdt une ou plusieur...
Bonjour, Je suis sous XP, sur un portable HP 8510p Je n'ai plus accès au réseau ni à internet, quand j'exécute la commande "ipconfig" cela me...
Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon ordinateur (Vista) et j'ai fait Internet, tout allait très bien , le soir quand je suis rentrée et j'ai rallumé ...
Bonjour, ---j'ai une freebox configuré en routeur, elle me donne une ip fixe pour chaque pc (2) ----la case DHCP est activé -- lorsque je cl...
Bonjour, J'appelle à l'aide après avoir lu et relu des tas de questions du forum sur le même problème, mais dont je n'arrive pas à transposer les ...
Bonjour, à Tous Je possede une carte mère ASUS P5SD2-VM mais je n'ai pa le CD des Drivers pour installer le pilote Ethernet,si quelqu'un pouvait me t...
Bonjour, ma connexion internet ne marche pas. J'ai créer un sujet connexion limité ou in. Une personne ma répondu et ma fait aller dans: Panne...
bonjour à tous, Alors, je vais vous expliquer mon ou plutot mes problème. Chez moi j'ai deux ordinateurs dont un qui est branché en wi-fi. Malheu...
Bonjour, je souhaiterais savoir ou est ce que je peux téléchargé les drivers pour un compaq presario CQ60-110EF. le nom du driver ce serait Atheros C...
Bonjour, j'ai un ipod touch 8go et une livebox inventel. je tape la clé wep sur mon ipod et il me dit impossible de rejoindre le réseau et ma liveb...
Bonjour, Je veux connecter ma Xbox a mon modem, ce que je viens de faire grace a un cable ethernet ... Mais lors de test de connexion, il me d...
Bonjour, j'ai sur le meme reseau local 2 groupe de travail , et je sais pas comment faire pour que chaque pc ne voit et n'accede qu'aux pcs de son gr...
bonjour !! voili voilou........ Jai connecté 2 pc en réseau avec xp famillial (les 2) mais le PB c'est que lorsque je vais : favoris reseau = tout le ...
Bonjour, voila je vient d'acheter un vieux pc (qui marche bien) mais il n'y a pas de clé wifi mais une prise internet et je voudrais savoir comment j...
bonjour 2 pc(w2k) avec IP 192.168.1.2 et 1.3= la partie ethernet fonctionne. Les pb commences avec la connection wanadoo qui fonctionne bien endirec...
Bonjour à tous, La question a peut être déjà été posé, enfin je n'ai pas trouvé de solution après quelques recherches. Je possède une carte PCMCIA "...
bonjour j'ai la alice box et une clé wifi hercules j'ai bien la connection wifi mais je ne peut pas aller sur internet.que faut il configurer
Bonjour, J'ai le soucis suivant, j'utilise une Freebox V3 qui a la carte Wifi. J'ai acquis pour différentes raison un routeur Linksys WRT54G. Je che...
Bonjour, J'ai un problème pour l'accès d'internet de mon pc portable, en effet il est connecté à la wifi comme mon pc fixe mais ce dernier ne veut ...
Bonjour! J'ai essayé sans succès de configurer mon PC et un laptop pour partager ma connexion internet. Le routeur semble pourtant convenablement c...
Bonjour, Voilà G une imprimante connectée à un server "windows server 2003" et mise en reseau sur 6 postes clients Xp pro depuis kk temps à part...
Bonjour Un "pro" m'a fait un réseau 1 PC+1 portable+2 imprimantes. Tout marche du portable, mais pas du PC. Il veut me vendre un nouveau PC, mais ava...
bonjour, je possede 3 ordinateurs , 2 portables et 1 pc. J'ai l'alicebox en ethernet sur le pc et les 2 portable en wifi . tous possede windows xp. J...
Salut à tous ! Bon, j'ai beau faire mes études en info, j'en suis qu'au tout début, alors j'suis encore assez inculte pour les pros qui naviguent souv...
Bonjour J'ai installé ma freebox sur mon port usb, et j'ai un réseau local via cable croisé entre mon fixe et mon portable, tout deux sous XP. J'ai ...
Bonjour, Pour augmenter mon débit Internet, je souhaiterais utiliser en même temps la connexion de ma box en Ethernet et faire un partage de connexio...
Bonjour j aibplus internet depuis la remise d usine sur mon ordinateur je suis connecté sur la livebox mais ça veut pas , pouvez vous m aider ? J u...
Bonjour, J'ai depuis peu un pc portable VAIO de Sony. J'il mis internet sans problèmes pendant 1 mois. Mais ce matin : gros problème:la connectio...
Bonjour, j'ai des appel entrant sur mon fixe avec presentation numero "0000" Je sais pas ce que c'est... merci de votre aide
Bonjour, Je viens d'acheter deux piles rechargeables pour mon téléphone fixe philips, car visiblement, les précédentes étaient usées. Mais depuis,...
Salut à tous, Je vis désormais à Sydney loin d’ici et je ne dispose que d’un simple câble ethernet et mon vieux pc des années 2000 sous xp. Lorsq...
Bonjour, J’ai un problème concernant la visualisation de l’image d’une camera ip via internet. J’ai une camera ip (tv-ip200 de TRENDnet), elle est c...
Bonjour, j'aimerai passer à la fibre optique ce chez numéricable, pensez vous que cela vaut vraiment le coup ? y'a il mieux que numericable ? et quel ...
Bonjour, BONJOUR Alors voila mettons carte sur table, je pense que je vais transformer mon pc en engrais organique......... Je suis perdu entre ...
Bonjour, j'ai une box Red by SFR depuis quelques semaines. Je voudrais accéder au site d'administration de la box mais impossible... J'ai un ma...
Bonjour, J'ai un disque dur (DigitalWestern 1To My book) qui me sert de disque de sauvegarde, mais cela fait un moment que je n'arrive plus à la voi...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au PC via la WII pourtant je suis en Wifi Je suis entrée dans la configuration manuelle et d'après la not...
Je dois installer une caméra IP pan/tilt sans fil (7LINKS PX-3615-675). Dans ma configuration je dois indiquer mon adresse IP. A chaque essai d'ins...
Bonjour, Je veux jouer à Mario Kart Wii en Wifi sur Ma wii mais je dois configuer ma Wii pour acceder en Wifi !! J'ai entrer ma clé WEp etc ... Ma...
Bonjour, Je cherche à faire mon serveur NAS en Wifi juste pour essayer juste un Wifi (je suis obliger) j'ai les pieces il est monter mes quelles OS e...
Bonjour, Je me posais une question, quelle est la différence entre un routeur et un switch ? Merci d'avance !
Bonjour, Peut-on désactiver le WIFI sur une NEUFBOX ? Merci.
Bonjour, Depuis ce matin ma connexion s' est arrêtée marquant reseau non identifié j'ai un CPL et tout les autres appareil de ma maison sont en w...
Bonjour, Je viens actuellement d'installer un serveur ftp sur un ancien pc. Il est relié a ma livebox par câble RJ45 bien sur. je le control avec...
Bonjour, Je souhaite mettre en place du DHCP via switch Cisco (Catalyst 2950/2960, SG300) Jusque là, ça va, je me suis créé un pool pour l'attr...
Bonjour a tous voila j'ai deux pc, je suis chez orange et les deux sont en wifi. Ils se connectent bien mais quand je veux jouer en réseau (médal of ...
Bonjour/Bonsoir (c'est selon), J'ai un petit soucis avec un PC connecté en WiFi. Le PC est connecté mais pas d'internet. Lorsque j'essaye de le rép...
Bonjour j'ai mon réseau qui n'est pas identifier et je n'est pas d'accer a internet depuis quelque temps et je n'arrive pas a trouver le probleme . ( ...
Bonjour, comment en configure le modem de huawel smartax mt880.merci d avance
Bonjour, j'ai tenté d'installer la liasion wifi entre mon portabe et la box sfr échec, wifi non détecté . p/info ma borne wifi était allumée sur le ...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.