Comment envoyer un fax avec mon pc?
Résolu/Fermé
davyL
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2006
-
10 août 2006 à 16:33
Grard - 25 févr. 2019 à 18:44
Grard - 25 févr. 2019 à 18:44
A voir également:
- Envoyer un fax par ordinateur windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
10 réponses
Bonjour,
il existe un module de fax intégrer à WINDOWS XP qui permet d'envoyer et de recevoir des fax.
Cependant, il n'est pas activé d'origine. Pour pouvoir l'utiliser il faut se rendre dans ajouter supprimer des programes ; puis COMPOSANTS WINDOWS puis ensuite il faut cocher la case qui ressemble à SERVICE DE TELECOPIE WINDOWS puis suivant.
Ensuite, pour la réception et le paramétrage, rendez vous dans la console de télécopie qui se trouve dans le menu démarer , accéssoire, communiquer, Télécopie.
Ceci a aussi créer une imprimante virtuelle nommée FAX. Pour envoyer une télécopie, ouvrez votre document avec votre logiciel habituel (WORD, EXCEl ou tou autre logiciel qui prend en charge l'impression) et sélectionnez l'imprimante nommée FAX. Cliquez sur imprimer. Ensuite un assistant s'ouvre et va vous guider dans l'envoi de votre télécopie.
J'espère que cela pourra aider les gens qui ont encore des problèmes.
PS: Malheureusement ce module n'est pas intégrer à WINDOWS VISTA
il existe un module de fax intégrer à WINDOWS XP qui permet d'envoyer et de recevoir des fax.
Cependant, il n'est pas activé d'origine. Pour pouvoir l'utiliser il faut se rendre dans ajouter supprimer des programes ; puis COMPOSANTS WINDOWS puis ensuite il faut cocher la case qui ressemble à SERVICE DE TELECOPIE WINDOWS puis suivant.
Ensuite, pour la réception et le paramétrage, rendez vous dans la console de télécopie qui se trouve dans le menu démarer , accéssoire, communiquer, Télécopie.
Ceci a aussi créer une imprimante virtuelle nommée FAX. Pour envoyer une télécopie, ouvrez votre document avec votre logiciel habituel (WORD, EXCEl ou tou autre logiciel qui prend en charge l'impression) et sélectionnez l'imprimante nommée FAX. Cliquez sur imprimer. Ensuite un assistant s'ouvre et va vous guider dans l'envoi de votre télécopie.
J'espère que cela pourra aider les gens qui ont encore des problèmes.
PS: Malheureusement ce module n'est pas intégrer à WINDOWS VISTA
17 juin 2009 à 17:48
Je te remercie pour ces infos
j'ai bien tout suivi comme tu le disais mais il y a toujours echec, il me dit que la ligne est occupee ou pas de tonalité
as tu une explication?
merci d'avance
24 juil. 2009 à 16:47