Connexion wifi caméra exterieur impossible
Bonjour, Voilà, une amie de ma mère m'a demandé si je pouvais lui installer deux caméras extérieur ( ce que j'ai déjà fait chez ma mère, un pote et...
Bonjour, Voilà, une amie de ma mère m'a demandé si je pouvais lui installer deux caméras extérieur ( ce que j'ai déjà fait chez ma mère, un pote et...
Bonjour, J'ai une Freebox Pop S depuis un peu plus d'un mois, connectée en F.O. Lorsque je suis éloigné de la box d'un étage, la WiFi fontionne...
Bonjour, Merci de m'accepter dans le groupe, Après différents usages de ma carte ESP 8266 (Node MCU 12F), je ne peux plus rien faire et j'ai le ...
Bouygues Telecom propose une nouvelle offre 5G fixe avec une box de dernière génération, éco-responsable et efficace. Comparé à l'ADSL, la 5G offre un...
Bonjour, Nous avons changé de box sfr, on est passés à la fibre. Et mon ordinateur ne parvient plus à se connecter au wifi, même avec la cable ether...
qu est ce que c est un compte vpn ?
Bonjour, je souhaite savoir si un routeur tplink peut remplacer en totalité ou en partie une free box Revolution. J ai un abonnement mobile free...
Bonjour, Sur un Samsung Galaxy S24, peut-on télécharger une Mise à jour logicielle par Internet (au lieu de par Wifi) ? Suffit-il de brancher un...
Bonjour. Impossible le mettre en Français mon Alcatel F860 acheté hier. C.est une langue étrangère que je ne connais pas. Comment dois-je faire, je dé...
Bonjour, quand j'allume mon PC je n'ai plus d'accès à internet. Je suis obligée chaque fois de redémarrer la Freebox Delta.
Bonjour, depuis 5 jours environ j'ai plus d'internet et aujourd'hui, je remarque que si je connecte mes équipements (pas en marche en même temps) int...
Bonjour, Lorsque quelqu'un m' appelle sur notre téléphone E290A, je souhaiterai réduire le temps avant que l'annonce enregistrée que j'ai faite. Actu...
Bonjour je viens de récupérer un PC Win10 d'une personne qui est décédé. Lorsque je l'allume aucun mot de passe n'est demandé; mais lorsque je ...
Bonjour, quand je vais dans reseau , dans l explorateur , ce dossier est vide
Si votre connexion Wi-Fi semble ralentir et l'expérience internet devient de plus en plus insatisfaisante, la cause pourrait bien être plus proche que...
je viens d'aménager dans une maison où toutes les pièces ont des prises accès à la fibre mais aucune ne fonctionne, je vous transmets les photos de l'...
Bonjour à toute la communauté. Mauvaise connection Wifi à mon imprimante. Que faire ? Merci.
Bonjour je suis atteint de surdité, j'ai égaré mon smartphone qui est lié avec mon pc sous Windows 11, je communique depuis mon pc sur mon telephone l...
Bonjour, Sur mon ordinateur portable Lenovo legion 5, je peux me connecter à ma box ou au partage de connexion de mon téléphone, mais je n'ai pas d...
Bonjour chère communauté, Depuis quelques jours, mon serveur dhcp envoie des bonnes adresses sur certains hôtes, et sur d'autres, il envoie d...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon compte Tp-link. J'ai réinitialiser mon routeur, taper l'adresse IP sur google il m'en donnée les inst...
Bonjour, J'ai 1 routeur tplink MR6500 v2 dans ma maison, IP : 192.168.1.2 J'ai 1 routeur tplink MR6500 v2 dans mon appartement ( 500km).IP: 19...
Bonjour, Mon ordinateur bureau est actuellement en réseau avec ma Freebox maintenant je passe à la fibre avec Orange dès mardi prochain J'aimerai s...
Bonjour depuis cet apres midi je n apercois plus mon partage dans le wifi de mon laptop je le partage avec mon tel portable d habitude je ne c...
Bonjour, J'ai depuis maintenant 2-3 heures sur quasi tous mes sites, l'erreur "Internal server error code 500 ??? Je ne comprends pas trop ce que ...
Alors que la WiFi fonctionne très bien partout ailleurs, à domicile, en présence de la Livebox 7, la carte WiFi devient inaccessible aussi bien dans l...
Bonjour, pas d éclairage sur mon gigasetAL117H quand je fais ou que je reçois appel
Bonjour, Sur mon rayzen 7 recomposé je cherche le moyen de connecter celui ci au wifi mais il ne me propose que du ethernet, comment faire ? ...
Bonjour, Je suis sous Windows 11 impossible de se connecter en wifi à ma Freebox, avec un câble ethernet j' arrive à me connecter a Internet sans p...
Bonjour**** Depuis que je suis passée à la fibre, je n’arrive pas à connecter l’imprimante en Wi-Fi direct. Merci**** (*)Éléments de politesse d...
Bonjour, j'ai un ami qui a plusieurs téléphones dans diverses pièces de son pavillon Jusqu'à hier il était raccordé au téléphone classique avec la p...
Bonjour, Depuis maintenant 2/3 jours, impossible pour moi d'accéder à Internet, sauf de temps en temps et je n'ai aucune explication à cela. Ma...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Wifi. Cela arrive très, très souvent lorsque je joue à des jeux via Steam, mais ça m'ait déjà arrivé pour un jeu en ...
Bonjour Je souhaite voir le contenu de l'écran de ma tablette sur un écran LedTV JVC. LT-24HD7WU J'ai connecté les 2 en USB. J'ai un écran de par...
Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc HP Pavilion g6 Notebook PC, avec Windows 7. Impossible de me connecter en wifi. Quelqu'un peut il m'aider à savo...
Bonjour, J'aimerais connecter mon Galaxy A16 à mon ordi par le câble USB. Mon ordi ne le détecte pas, et mon galaxy se charge... J'ai fouillé sur ...
Bonjour, Cela fait au moins 1 mois et demi que j'ai fait une demande de fibre dans mon appartement. Pour débuter vers le 25 septembre un technicien e...
windows7 avec microsolft office je n obtiens plus outlook quelqu un peut m aider mo,n pc est vieux mais cca me suffit je veux juste voir mes messag...
Bonjour, En lisant un article concernant les risques WiFi je lis qu'il FAUT desactiver le WPS Ce que je faisais jadis avant d'utiliser une Box Avec...
Bonjour, Le pC gamer de mon fils arrive à se connecter sur internet via le cable ethernet mais quelques minutes ensuite il perd la connexion. nous a...
Bonjour, j'ai connecté en wifi mon PC sur mon reseau privé il apparait bin sur la carte orange de mon reseau Eternet me dis qu'il est connecté, mais l...
Bonjour,j'ai un moto e13,je n' arrive pas aller sur internet avec mon forfait ,mais je peux y aller en partage de connection, ou celu5de la maison M...
Bonjour, j ai dû faire une bêtise avec le fixe il y a marqué desincrit sur le téléphone et il ne peut plus avoir d appel ni moi appeler. quelqu u...
Merci de bien vouloir me donner la solution pour rétablir la connexion avec mon ordinateur et mon imprimante qui ne fonctionne plus. J'ai changé de ...
bonjour, comment voir les autres utilisateurs de ma box wifi canal plus
Bonjour, j'ai un telephone alcatel XL785 voice duo un message apparait : messag.voc. impossible a effacer et le tephone clgnote en permanence
Bonjour, "Votre message intitulé « WiFi réseau 5GHz » datant du 26 oct. 2025 à 17:30 vient d'être supprimé par un modérateur (BmV)" Donc je reprends...
Bonjour à tous, Le VPN Proton.me est-il fiable ? qu'en pensez-vous pour un particulier ?
Pourriez-vous m'aider ma Freebox Delta fibre bloquée sur étape 2. Merci beaucoup
Bonjour, J'ai cette erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN J'essaie en vain d'aller sur un site canadien et j'ai cette erreur sur mon Pc sous windows ...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.