Les discussions

messershmitt Réseau

Informations sur la pack surf wifi de ft

Bonjour, ma commune est en train d'installer le haut débit avec le pack surf wifi de France télécom. Je voudrais savoir si des personnes ont ce type d...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
wil88
dukenukem32 Réseau

Qui possede la kiwibox ???

Bonjour, j ai actuellement internet par kiwibo (e-terra) et je souhaite ouvrir les port pour emule. rien sur le web en parle car c est nouveau . ex...

dukenukem32
Ninice Freebox

Connexion wii avec une freebox

Bonjour, Alors voila, j'ai eu ma console Wii ya bien longtemp mais aujourd'hui j'ai envi de la conécter a internet ! Au début je me suis débrouille...

Utilisateur anonyme
BoBby_SpOKe Réseau

Connexion limitée

Résolu

Bonjour ccm, Je possède un ordinateur fixe sous windows vista, avec firefox 3.6.6. faits précédant mon problème: -J'étais connecté sous une fre...

exla
gilbert13 Freebox

Carte wifi freebox

bonjour,j ai branche ma carte wifi dans ma freebox,apres activation de cette carte je n arrive pas a me connecter a mon serveur l'ecran affiche conne...

antoine.bouvier
sean7800 Livebox

Livebox , probleme de connection .

Bonjour, Alors mon problème est que ma connection internet avec ma livebox , ne marche pas du tous ( la je suis sur un autre ordinateur branché via...

sean7800
titadeline Câblage

Connexion internet - câble reseau debranché

Bonsoir, je fais appel à vous car je ne parvient pas à connecter mon pc (hp pavilion 413.fr) à internet , il m'est indiqué qu'un câble reseau est debr...

Smart91
jason42000 Réseau

Mettre en réseau

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable avec Windows 7 et j'aimerais mettre mon imprimante qui est sur mon ordinateur dixe xp en réseau p...

chonchon1400GSX
tomafou Réseau

Probléme connexion au xbox live avec free

Résolu

Bonjour, J'ai réçu il y a deux jours la derniere freebox, la V5 je crois avec le boitier freebox TV et les deux freeplugs. J'ai suivi toute leur pro...

uruca
merciparavance Livebox

Problème connexion wifi livebox...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. L'an dernier, lors de mon achat d'une livebox, je l'ai installé "avec" mon pc et j'ai également "installé" mon pc p...

Demons91
karina15 WiFi

Probléme avec la clé inventel dongle wifi

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une clé Inventel UR054g - Dongle Wifi 802.11 G - USB 2.0 sans driver pour mon 2éme ordi Pouvez vous me dire comment la...

cocacoladu03
high Câblage

Wifi netgear wgt624 numericable

Bonjour, J'ai acheté un routeur wifi netgear wgt624. Mon fai est numericable, j'ai un modem numericable motorola sb4200e. J'ai un pc fixe avec une ca...

domi 4203
Athos79 Réseau

Construire un réseau local .

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai une xbox 360 où je joue sur xboxlive, mais MA console se trouve dans la chambre de mon frère qui ...

Athos79
Ch0bi7s Réseau

2 ordinateurs, 1 imprimante

Résolu

Bonjour, je dispose de 2 ordinateurs chez moi, et d'une imprimante. Mon ordinateur 1 (PC1) est connecté à l'imprimante via USB et à mon routeur par E...

Ch0bi7s
lezard136 Réseau

Réseau entre xp et vista

Résolu

Bonjour, Voila, je possède donc deux ordinateurs de bureau, un sous XP qui sera connecté en wifi, et le deuxième sous Vista, sera connecté en ether...

lezard136
*ellana* Freebox

Wifi amilo pi 2515 freebox

Bonjour, je voulais savoir si l'amilo PI 2515 possèdais une carte réseau wifi parce que sinon j'en achete une. je pense car en bas a gauche il y...

*ellana*
NarvalNuageux19 Connectivité

Comment desactivé un vpn

BONJOUR je ne peux pas regarder ma tv free sur mon ordi portable. ca m"inscrit erreur le contenu ne peut etre lu depuis un VPN Comment debloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
thev
zeroinformati Réseau

Impossible connections internet

Impossible  se connecter à internet la touche WiFi à disparue. Seul est resté la touche blotooth 

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
dany311
nicoderic WiFi

Wi-fi payant avec connection de psp

Bonjour, Est ce que se connecter a internet avec une livebox depuis un psp me coutera de l'argent supplémentaire ?

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Lazarey
geo Réseau

Reseau

Bonjour, je voudrais savoir comme mettre 2 pc en reseau pour pouvoir avoir internet sur le 2eme pc

geo
Valentine-2b Réseau

Probleme connection internet wifi

Bonjour, Hier j'ai décidé de d'installer quelque " conneries " que j'avais installer sur mon pc portable Vista Toshiba puis j'ai vu un logiciel, je s...

Djidane
Markotek Câblage

2 hub sur une live ca foire: passerelle ??

Bonjour, Bonjour, Bonjour tout le monde. Je me permets de vous ecrire en dernier recours, car j'ai un petit probleme de connection internet a mon t...

Markotek
billy63 Réseau

Neuf box et wifi pcmcia non neuf box !!??

salut tous le monde voila mon petit souci !! : j'aimerais installer une carte wifi pcmcia qui n'est pas fourni par neuf telecom sur une neuf box ache...

maocen
mush Réseau

Aide pour configurer un reseau xp - win 98

Bonjour a tous. Depuis hier j'essaie de relier mes deux pc en reseau avec un cable rj45 croisé mais sans grand succés. L'un fonctionne sous xp l'autre...

Destroyeur
mellara Réseau

Pas acces ie en wifi. manip pc fixe a faire??

Bonjour, Je veux connecter un pc portable en wifi avec mon pc fixe (chez free). Je me trouve sur le pc portable, mais pas moyen d'aller sur internet...

mellara
mike006 Réseau

Probleme de connexion

Bonjour,a tous enfait g un routeur sur le kel je voudrai brancher ma clé Linksys Wirelees-G 2.4 Ghz mais celle ci kan je la pplace sur mon ordina...

tchaning
lianoun Freebox

Freebox tv

Bonjour, voila une semaine que j'ai reçu ma freebox. la connexion internet marche bien mais la télé non. j'ai une image, et ensuite l'image se ...

lianoun
fred. Réseau

Installer imprimante directement sur réseau??

bonjours à tous! J'ai installé une imprimante directement sur le réseau (avec une carte réseau intégrée à l'imprimante) mais seulement je n'arrive pas...

jpack
ronamber1 Réseau

Configuration d'un reseau

Résolu

Bonjour, je souhaites mettre en place un reseau simple jai une livebox sagem un pc portable xp sp2 un pc de bureau xp sp2 un routeur D-link DL-62...

touchatout
whbh Réseau

Probleme de masque réseau

Bonjour, je suis sur l'adresse 192.168.0.3 et mon serveur d'impression est sur l'adresse 192.168.2.1 De mon poste, je voudrais lancer une impress...

whbh
guyroux51 Réseau

Partage connexion aol

je n'arrive pas a partager une connexion aol entre win 2000 et win 95 (modem sur win 2000) pour acceder a internet sans serveur proxy ( connection dir...

Julien
Madmax8 WiFi

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'ai cherché sur énormement de forum sans trouver de réponse donc je me permet d'en parler ici. J'ai un soucis avec mon...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Madmax8
rvt13 WiFi

1 seul pc sur 2 en wifi

Bonjour, j'ai du changer ma box (sfr) et depuis sur mes 2 pc portable à la maison, un seul se connecte en wifi ????? impossible pour l'autre ...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
guytoon950
DindonNuageux33 WiFi

Bug ou défaut ? tp link axe5400 archer txe75

Bonjour, Je viens d acheter une carte wifi TP Link mais le problème c est que elle ne parvient pas se a connecter au réseau j ai tester la réinstalla...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
kaneagle
tilogicielle Réseau

Réseau mobile très mauvais

Bonjour je suis à la poste mobile qui dépend de sfr depuis 5 semaines environ,avant j'étais chez red  by  sfr ,je ne captais plus rien.j'ai donc migré...

yg_be
airjet Réseau

Pas de connexion ethernet avec moca

Résolu

Bonjour  Je veux réutiliser un câblage coaxial existant pour avoir de la connexion filaire ethernet.  Le réseau wifi actuel en appartement n’est plu...

quentin2121
roberto-49 WiFi

Amplification ou repeteur wifi

Résolu

Bonjour, Windows 10 / 64 bits (concerne 2 pc identiques) Sur chaque pc est installé un adaptateur wifi  (tp-link, AC600 nano wireless USB adapter) ...

brupala
BRIGGGGG Téléphonie fixe

Journal des appels gigaset duo a420

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A420. Je n'arrive pas à avoir les appels reçus dans le journal des appels. J'ai bien les appels manqués mais ceux...

Gujo
Needhill Câblage

Donner internet à toutes les prises

Bonjour, Je viens poster mon message car je ne trouve pas la solution à mon problème, pourtant j’ai lu pas mal de post et ça m’étonne de ne pas av...

brupala
chateaudeau Réseau

Connexion du voisin

Bonjour, Je suis au rez-de-chaussée, dans un immeuble, entouré par d'autres immeubles. Mes voisins ont leur propre réseau wifi. J'ai windows 10...

brupala
Flopette Réseau

Pas de connexion internet windows 7

Bonjour, Alors j'ai emménagé y'a peu de temps, on a une box zive de chez sfr. La wifi fonctionne, la télé aussi rien a dire. J'ai voulu conne...

Flopette
MP Réseau

Routeur et vlan sur zeroshell

Bonjour, Je ne suis qu'amateur averti et je suis chargé, par défaut, de l'informatique d'une petite association. Mais on me demande un peu trop… J...

brupala
Arizark Réseau

Aucune connexion internet

Bonjour, Alors voilà, depuis hier soir, je n'est plus internet, impossible de me connecter à quoi que ce soit malgré le fait que le logo m'indique...

billmaxime
ZartexElMonster Réseau

Impossible de detecter cable ethernet

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis se matin, Je jouais tranquillement lorsque ma connexion fût coupée brutalement. Je n'ai pas compris, d'abord red...

billmaxime
aurel WiFi

Connection qui se coupe toute seul

Bonjour, alors voila j'ai un ordinateur portable Asus et la conection internet se coupe toute seul et au boute de une ou deux minute sur la vignette d...

kaneagle
MEMCG Réseau

Aucune connection ethernet

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur qui ne veut plus ce connecter sur internet hors le cable internet est correctement branché et mon internet chez mo...

brupala
jova WiFi

Désactiver wifi sur b-box?besoin d'aide merci

Résolu

Bonjour, j'aimerais svoir si il est possible de désactiver provisoirement le wifi sur ma b-box en èspèrant une réponse merci d'avance

ft
Cyrano75 Réseau

Adresse ip statique ou dynamique?

Résolu

Bonjour à tous, Comment savoir si l'on possède une adresse IP statique ou dynamique? Merci d'avance pour vos réponses Cyrano

AricoCr
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000