Les discussions
Box petit emplacement tableau électrique
Bonjour, Je suis désolée de venir avec une question peut-être un peu bête.. Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et la fibre est di...
Pb connexion nest mini au wifi
Bonjour Produits : Livebox 2 et Enceinte NEST MINI J'ai lancé la connexion en mettant la clé de sécurité de la livebox sans les espaces et ça moulin...
Configuration infrastructure réseaux
Bonsoir, Je viens vers vous pour avoir des éclaircissements car je me suis embrouillé tout seul. J'ai une livebox où il est branché un routeur Acer ...
Problème téléphone fixe gigaset
RésoluBonjour, J'ai un problème avec téléphone Fixe gigaset AS690H 2 combinés. Je n'ai pas de tonalités, je ne peux ni répondre, ni appeler. Si je reçois u...
Pertes de packets de données : console
Bonjour, Cela fait environ 2 ans que j’ai des problèmes de connexion essentiellement sur ma PlayStation. Plus précisément concernant les pertes de pa...
Vpn effets negatifs insoupconnes
Bonjour Juste pour infos comme ça.... J'utilise depuis 5 ans NordVPN exclusivement pour la délocalisation. N'etant pas kamikaze et ne faisait jamai...
Box 5g multiopérateur + e sim possible?
Bonjour, j'ai une conciergerie de locations de vacance et il m'arrive que mes biens aient des problèmes internet. Je dois être hyper réactif lorsqu'il...
Problèmes sur certains jeux
Bonjour , j'ai problème pour jouer a certains jeux en réseau en particulier les jeux fps. Je ne peux me connecter à la partie ou me fait déconnecter e...
Réception internet
RésoluBonjour on entend fréquemment des gens se plaindre de l'absence de connexion internet suite a des travaux locaux ou autre Est il possible de recevoir...
Abonnement
Bonjour, comment modifier abonnement offre moins chere
Problème wifi depuis plusieurs semaines !!
Bonjour, Je possède un mini ordinateur Samsung N310 sous Windows 7 Professional 32 bits avec 1go de RAM et une Intel Atom N270. Depuis que j’ai reçu ...
Verification adresse mac box 5g orange
Bonjour Je viens d'installer la BOX 5 G+ Home d'Orange dite "FLYBOX". J'ai bien l'accès à Internet, j'ai connecté mon SAMSUNG GALAXY S10 et mon ordin...
Notification routeur
Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour que le routeur arrête de donner des notifications quand je change l’adresse mac de mon pc ou comment je p...
Connectivité
Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mon macbook air M2 au Wi-Fi de la maison sachant mon mot de passe de mon Wi-Fi est toujours le même, que faut...
Connexion impossible d'un pc à un dd réseau mycloud home
Bonjour, J'ai un nouveau PC qui n'arrive pas à se connecter à un DD réseau WD MyCloud Home, auquel tous mes autres appareils sont bien connectés, deu...
Problème de connection wifi sur mon ordi
RésoluBonjour, Mon ordi ne veut plus se connecter sur ma wifi. J'ai fait un diagnostique et j'ai eu comme résultat : serveur DNS ne répond pas Savez-vous...
Pc wifi 6 et livebox 5
Bonjour* pc wifi 6 et livebox 5 est ce possible sans répéteur ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....
Freebox pop mode bridge et téléphonie
RésoluBonjour, Est ce qu’en configurant la Freebox pop en mode bridge on perd le service de téléphonie ? (Téléphone fixe connecté en filaire sur la pop). ...
Configuer mon nouvel ordi
je viens d'avoir un ordi windows11..mais je n'arrive pas a le connecter .au wi fi .je dois deconnecter l'autre ordi ,?j'ai eu tellement d'infos sur d...
Périphérique inconnu freebox sas
Bonjour, Meilleurs vœux pour 2024. Mon problème est le suivant : En me connectant sur Mafreebox.fr pour avoir accès à ma box, j’ai plusieurs périph...
Relier 2 pc avec un câble hdmi
Bonjour, Comment puis-je relier 2 pc ( un de bureau sous W10, l'autre portable sous w11) à l'aide de câbles HDMI ? Merci par avance pour la ré...
Comment lire les messages
Bonjour, j'ai un ALCATEL E 260 S VOICE DUO il me marque que j'ai 4 messages mais comment les lires?? Merci de pouvoir me donner la solution
Impossible de se connecter
Bonjour, me dit à l'écran indisponible dans ce pays, alors que je suis bien en France!!! merci de me dire comment faire
Enregistrer impossible
Bonjour, Je suis en train de regarder un film mais je veux l'enregistrer car je suis fatigué je voudrais aller dormir. J'appuie sur le bouton enregis...
Ouvrir un port sur le freebox pop
Bonjour a tous, j'essaie sans succés d'ouvrir le port 4444 sur ma freebox pop. Pourquoi car je programme un soft réseau que j'utilise donc via mon ho...
Code réseau? j'ai un pc neuf. merci.
J'ai un PC neuf. Comment trouver le code réseau à introduire? Merci.
Freebox ultra édition limitée, à qui ça s'adresse ?
Salut à tous o7, Free se vante avec la Freebox Ultra : 8 Gbit/s symétriques, Wi-Fi 7, et maintenant une édition limitée... ça sent le gadget. Combien...
Problème de connexion wifi
RésoluSalut tout le monde, je viens vers vous car je ne comprends plus rien à mon réseau wifi. En effet, j'habitais dans un logement il y a quelques temps...
Freebox ne veut pas disparaitre
Bonjour, J'ai résilié mon contrat avec free et rendu tous les appareils Mais quand je vais dans réseau et internet Freebox 44b8A5 arrive en haut ...
Pc wifi 6 et livebox 5
mon nouveau portable wifi 6 peut-il recevoir la wifi de ma livebox 5 sans amplificateur ? merci pour votre réponses
Problème de définition de domaine.
RésoluBonjour ! Je suis actuellement en stage dans une entreprise de design web, mais on m'a recruté non pas pour le design, mais pour la cybersécurité. ...
Connexion google sur une live box orange
J’ai un appareil lenovo pour ok google. J’ai recours à des routeurs Google jusqu’à la Livebox fibre orange. En un instant j’ai perdu la connexion goog...
Carte sim data pour routeur
Bonjour, Je cherche une carte sim avec data pour mettre dans un routeur 4G (ou 5G aussi pas obligatoire), afin de n'utiliser que le Wifi. Avec un da...
Impossible de connecter mon ordinateur sur mon android
Mon smartphone est pourtant connecté aux données mobiles. Le globe de la barre inférieure ne se transforme pas en arcs de cercles concentriques. Le W...
Switch cisco catalyst 2924 xl
Bonjour, J'ai une switch Cisco Catalyst 2924 XL, oui je sais c'est quasiment préhistorique, Cisco Systems est écrit dessus... Cette switch m'avait ...
Obtenir un code wifi
FerméBonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'obtenir le code wifi ou de s'y connecter sans la clé wep
Modifier ou supprimer un numéro de téléphone enregistré
Bonjour, sur un alcatel F860 comment fait-on pour modifier ou supprimer un numéro ? merci de votre réponse.
Problème pour connecter un pc en wifi
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon pc en wifi. J'ai d'abord tout vérifié sur le site Sosh de mon compte, tout est bon. J'ai ensuite eu le support ...
Connexion à mon réseau wifi impossible - symbole inconnu
RésoluBonjour, J'ai voulu changer la clé de sécurité réseau (code wifi) et depuis, je ne peux plus me connecter directement à ma box (Free) . J'ai pu y con...
Connexion xiaomi au pc
XIAOMI 9- Il m est impossible de faire connexion ce phone a un PC W10. Merci de votre recommandation ***@***
Déplacer box près de la tv
Bonjour Actuellement ma box bouygues est située dans le couloir et la tv est dans le salon. et mon ordi dans ma chambre. Tous les branchements inform...
Appareil de wifi mobile ryoko
Bonjour, je vois de la pub pour un appareil wi-fi mobile Ryoko. Comme je voyage beaucoup à l'étranger et que c'est toujours la galère pour se connecte...
Un routeur où switch ?
Bonjour Je voudrais connecter plusieurs ordinateurs sur ma box internet en câbles rj45. Mais il n'y a pas assez de ports RJ45 sur ma box internet. No...
Compatibilité telephone fixe doro comfort 1010 box 6 orange
Bonjour, Est ce exact que mon téléphone Doro Comfort 1010 n est pas compatible avec la live box 6 d'orange qui vient d'être installée ? Merci pour v...
Réduire nombre de sonneries tél fixe alcatel 25
bonsoir je voudrai enlever la longueur de sonneries sur alcatel 250 comment faire svp ? j'ai essayé court moyen long toujours 20 fois avant que ...
Comment connecter son cybercafe pro client au serveur
Bonjour, comment se connecter un cyber cafepro client a un serveur
Devolo wifi compréhension du fonctionnement.
Bonjour, afin d'y relier un système hue (détecteur ext. pont lampe..) j'ai besoin d'étendre mon wifi a l'endroit ou se trouve cette installation. Si ...
Ne se recharge pas
bonjour mon téléphone fixe alcatel xl785voice duo mon combiné no 1 ne fonctionne pas sur l'écran c'est marqué enregistré et il n'a pas de tonalité et ...
Tél filaire gigaset dl580
Gigaset dl 580 où est la touche i
Connexion lente en cpl à la maison
RésoluBonjour, Je possède la Freebox Ultra avec 1000 Mbits/s down et 1000 Mbits/s up (comme indiqué sur la box). Dans ma maison, la TV et mon ordinateur ...