Informations sur la pack surf wifi de ft
Bonjour, ma commune est en train d'installer le haut débit avec le pack surf wifi de France télécom. Je voudrais savoir si des personnes ont ce type d...
Bonjour, ma commune est en train d'installer le haut débit avec le pack surf wifi de France télécom. Je voudrais savoir si des personnes ont ce type d...
Bonjour, j ai actuellement internet par kiwibo (e-terra) et je souhaite ouvrir les port pour emule. rien sur le web en parle car c est nouveau . ex...
Bonjour, Alors voila, j'ai eu ma console Wii ya bien longtemp mais aujourd'hui j'ai envi de la conécter a internet ! Au début je me suis débrouille...
Bonjour ccm, Je possède un ordinateur fixe sous windows vista, avec firefox 3.6.6. faits précédant mon problème: -J'étais connecté sous une fre...
bonjour,j ai branche ma carte wifi dans ma freebox,apres activation de cette carte je n arrive pas a me connecter a mon serveur l'ecran affiche conne...
Bonjour, Alors mon problème est que ma connection internet avec ma livebox , ne marche pas du tous ( la je suis sur un autre ordinateur branché via...
Bonsoir, je fais appel à vous car je ne parvient pas à connecter mon pc (hp pavilion 413.fr) à internet , il m'est indiqué qu'un câble reseau est debr...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable avec Windows 7 et j'aimerais mettre mon imprimante qui est sur mon ordinateur dixe xp en réseau p...
Bonjour, J'ai réçu il y a deux jours la derniere freebox, la V5 je crois avec le boitier freebox TV et les deux freeplugs. J'ai suivi toute leur pro...
Bonjour, Voici mon problème. L'an dernier, lors de mon achat d'une livebox, je l'ai installé "avec" mon pc et j'ai également "installé" mon pc p...
Bonjour, je vient d'acheter une clé Inventel UR054g - Dongle Wifi 802.11 G - USB 2.0 sans driver pour mon 2éme ordi Pouvez vous me dire comment la...
Bonjour, J'ai acheté un routeur wifi netgear wgt624. Mon fai est numericable, j'ai un modem numericable motorola sb4200e. J'ai un pc fixe avec une ca...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai une xbox 360 où je joue sur xboxlive, mais MA console se trouve dans la chambre de mon frère qui ...
Bonjour, je dispose de 2 ordinateurs chez moi, et d'une imprimante. Mon ordinateur 1 (PC1) est connecté à l'imprimante via USB et à mon routeur par E...
Bonjour, Voila, je possède donc deux ordinateurs de bureau, un sous XP qui sera connecté en wifi, et le deuxième sous Vista, sera connecté en ether...
Bonjour, je voulais savoir si l'amilo PI 2515 possèdais une carte réseau wifi parce que sinon j'en achete une. je pense car en bas a gauche il y...
BONJOUR je ne peux pas regarder ma tv free sur mon ordi portable. ca m"inscrit erreur le contenu ne peut etre lu depuis un VPN Comment debloqué ...
Impossible se connecter à internet la touche WiFi à disparue. Seul est resté la touche blotooth
Bonjour, Est ce que se connecter a internet avec une livebox depuis un psp me coutera de l'argent supplémentaire ?
Bonjour, je voudrais savoir comme mettre 2 pc en reseau pour pouvoir avoir internet sur le 2eme pc
Bonjour, Hier j'ai décidé de d'installer quelque " conneries " que j'avais installer sur mon pc portable Vista Toshiba puis j'ai vu un logiciel, je s...
Bonjour, Bonjour, Bonjour tout le monde. Je me permets de vous ecrire en dernier recours, car j'ai un petit probleme de connection internet a mon t...
salut tous le monde voila mon petit souci !! : j'aimerais installer une carte wifi pcmcia qui n'est pas fourni par neuf telecom sur une neuf box ache...
Bonjour a tous. Depuis hier j'essaie de relier mes deux pc en reseau avec un cable rj45 croisé mais sans grand succés. L'un fonctionne sous xp l'autre...
Bonjour, Je veux connecter un pc portable en wifi avec mon pc fixe (chez free). Je me trouve sur le pc portable, mais pas moyen d'aller sur internet...
Bonjour,a tous enfait g un routeur sur le kel je voudrai brancher ma clé Linksys Wirelees-G 2.4 Ghz mais celle ci kan je la pplace sur mon ordina...
Bonjour, voila une semaine que j'ai reçu ma freebox. la connexion internet marche bien mais la télé non. j'ai une image, et ensuite l'image se ...
bonjours à tous! J'ai installé une imprimante directement sur le réseau (avec une carte réseau intégrée à l'imprimante) mais seulement je n'arrive pas...
Bonjour, je souhaites mettre en place un reseau simple jai une livebox sagem un pc portable xp sp2 un pc de bureau xp sp2 un routeur D-link DL-62...
Bonjour, je suis sur l'adresse 192.168.0.3 et mon serveur d'impression est sur l'adresse 192.168.2.1 De mon poste, je voudrais lancer une impress...
je n'arrive pas a partager une connexion aol entre win 2000 et win 95 (modem sur win 2000) pour acceder a internet sans serveur proxy ( connection dir...
Bonjour à tous, tout d'abord j'ai cherché sur énormement de forum sans trouver de réponse donc je me permet d'en parler ici. J'ai un soucis avec mon...
Bonjour, j'ai du changer ma box (sfr) et depuis sur mes 2 pc portable à la maison, un seul se connecte en wifi ????? impossible pour l'autre ...
Bonjour, Je viens d acheter une carte wifi TP Link mais le problème c est que elle ne parvient pas se a connecter au réseau j ai tester la réinstalla...
Bonjour je suis à la poste mobile qui dépend de sfr depuis 5 semaines environ,avant j'étais chez red by sfr ,je ne captais plus rien.j'ai donc migré...
Bonjour, j'ai un soucis concernant mes ports ethernet dans mon nouveau logement. Ma chambre étant loin de la box je ne peux pas me brancher directemen...
Bonjour Je veux réutiliser un câblage coaxial existant pour avoir de la connexion filaire ethernet. Le réseau wifi actuel en appartement n’est plu...
Bonjour, Windows 10 / 64 bits (concerne 2 pc identiques) Sur chaque pc est installé un adaptateur wifi (tp-link, AC600 nano wireless USB adapter) ...
Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A420. Je n'arrive pas à avoir les appels reçus dans le journal des appels. J'ai bien les appels manqués mais ceux...
Bonjour, Je viens poster mon message car je ne trouve pas la solution à mon problème, pourtant j’ai lu pas mal de post et ça m’étonne de ne pas av...
Bonjour, Je suis au rez-de-chaussée, dans un immeuble, entouré par d'autres immeubles. Mes voisins ont leur propre réseau wifi. J'ai windows 10...
Bonjour, Alors j'ai emménagé y'a peu de temps, on a une box zive de chez sfr. La wifi fonctionne, la télé aussi rien a dire. J'ai voulu conne...
Bonjour, Je ne suis qu'amateur averti et je suis chargé, par défaut, de l'informatique d'une petite association. Mais on me demande un peu trop… J...
Bonjour, J'ai un PC Packard Bell Easynote TM98 sous Windows 10 et depuis une mise à jour système, je ne peux plus me connecter à ma box. Mes deux a...
Bonjour, Alors voilà, depuis hier soir, je n'est plus internet, impossible de me connecter à quoi que ce soit malgré le fait que le logo m'indique...
Bonsoir, J'ai un problème depuis se matin, Je jouais tranquillement lorsque ma connexion fût coupée brutalement. Je n'ai pas compris, d'abord red...
Bonjour, alors voila j'ai un ordinateur portable Asus et la conection internet se coupe toute seul et au boute de une ou deux minute sur la vignette d...
Bonjour, Voila j'ai un ordinateur qui ne veut plus ce connecter sur internet hors le cable internet est correctement branché et mon internet chez mo...
Bonjour, j'aimerais svoir si il est possible de désactiver provisoirement le wifi sur ma b-box en èspèrant une réponse merci d'avance
Bonjour à tous, Comment savoir si l'on possède une adresse IP statique ou dynamique? Merci d'avance pour vos réponses Cyrano
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.