Calcul masque reseau
Bonjour je suis en cours de reseaux et j'ai beaucoup de mal a comprendre je voudrais savoir si il exixte des cours pour apprendre a calculer des masqu...
Bonjour je suis en cours de reseaux et j'ai beaucoup de mal a comprendre je voudrais savoir si il exixte des cours pour apprendre a calculer des masqu...
Bonjour, j'ai le 8 mega de cegetel et un vieux modem sagem fast. J'aimerais posséder le wifi pour pouvoir jouer à la ds et pour pouvoir aller sur inte...
Bonjour, J'ai connecté une imprimante Canon MP160 sur le port 2 de la neufbox 4 de SFR, le partage d'imprimante est activé, le mode bidirectionnel...
Bonjour, Ancienne cliente FREE j'ai conservé les 2 freeplugs. Ils fonctionnaient très bien. Aujourd hui nouvelle cliente SFR je tente de fa...
Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP dv9000 (WINDOWS VISTA) : je l'ai allumé normalement puis suis allai sur intenet en passant pa...
Bonjour, J'ai une xbox slim et une livebox 2 et j'ai un problème avec le wifi de ma xbox slim. Y a t il des problèmes avec le wifi de cette no...
Bonjour, Bonjour, J'ai mon eeepc depuis 2 semaines et je rencontre par moment de grosses difficultés pou rme connecter au wifi sur ma freebox V4...
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows xp qui était beaucoup trop lent alors je l'ai restauré. Mais depuis je n'ai plus de connexion wifi. Quand je cli...
Bonjour, Je suis électricien dans une petite entreprise, où j'y suis assez polyvalent (j'ai créé et j'entretiens notre site internet, j'ai appris ...
Bonjour, J'ai depuis hier,un nouveau PC (toshiba satellite) qui tourne sous windows 7...j'aimerais pouvoir me connecter a internet...mais impossib...
Bonjour, J'utilise un Pc avec Vista dessus. J'ai un problème de réseau alors que le câble est bien branché et que l'autre ordi trouve un réseau. J'ai...
Bonjour, sur l'ordinateur est installé win7 et le wifi est toujours désactivé pouvez vous m'aider?
Bonjour, j'ai acheté un nas iomaga j'ai bien mis des utilisateur via leur programme mais si je quitte mon réseau local je n'arrive pas a accéder a mo...
Bonjour, J'ai suivi le tutoriel pour faire un réseau local de Comment ca marche mais je bloque à une étape. https://forums.commentcamarche.net/fo...
Bonjour, Depuis un petit temps je joue avec mon NAS, qui me réussi bien jusqu'à présent! Mais j'aimerais sécuriser un petit peu cette affaire, ...
Bonjour, Depuis cet après midi, le netbook de mon fils sous windows 7 ne se connecte plus à internet : il est bien connecté en wifi à la livebox, ...
salut à tous ma carte reseau n'apparait pas ni sur la barre des taches, ni sur le gestionnaire de peripherique (elle est cachée sur ce dernier) meme...
Bonjour, j'aimerais pouvoir lancer des pc à distances (par soucis d'économie d'elec) je sais qu'il est possible de le faire grace a l'adresse MAC de ...
MON PORTABLE WIFI RECOIT LE NET SANS SOUCIS VIA LA LVEBOX SANS LA CLE. LA LIVEBOX EST BRANCHEE EN ETERNET SUR LE PC "FAMILLE" QUI A AUSSI L IMPRIMANTE...
Bonjour, a tous depuis quelque temps ma vitesse de téléchargement a baisser bien même quand je regarde des vidéo ou quand je veux télécharger je voudr...
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet , je pensais trouver une solution sur les autres topics mais après avoir essayé toutes les opti...
Bonjour, Voici mon problème : je souhaiterais utiliser le VPN pour me connecter sur mon réseau depuis l'extérieur. Seulement j'ai une freebox v5 et ...
Bonjour, depuis hier soir j'ai un problème avec internet, ma connexion wifi est excellente (numericable) mais je n'ai pas d'accès internet (enfin ...
Bonjour, Configuration: VLAN80: 0/1 VLAN88: 0/0 Je souhaite créer des VLAN's par adresse avec des Routeur Cisco 2600 et les faire router ...
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon nat, il est modéré et cela m'empêche de jouer correctement. après avoir consulté plusieurs forums j'ai essay...
Bonjour à tous, J'ai un petit (voire gros) problème concernant ma connexion internet en WIFI sur ma box Numéricable. J'avais réussi à connecter mon p...
Bonjour, On vient de me donner un modem/router d-link g604t avec une clé usb. La portée du router en wifi n'étant pas suffisante, je souhaiterais pla...
Bonjour, J'ai une adresse ip dynamique et je souhaite la rendre fixe car j'ai un serveur sur cs 1.6 et a chaque fois j'éteins mon modem alors que...
Bonjour, J'ai une neufbox depuis 2 ans, et je crois que son débit est très bas voir même inacceptable. J'ai testé le débit aujourd'hui avec mon frè...
Bonjour, au maroc j'ai obtenu 2 certificats cisco :ccna1 et ccna2 par notre organisme locale :OFPPT.mais j'ai remarqué que ces certificats n'ont pas ...
Mon but est de prendre la main depuis mon PC sur un PC distant connecté à internet. J'ai progressé en lisant différent topics mais je bloque encore. ...
Hellow à tous. Ma mère a un petit problème qui me concerne et que je n'arrive vraiment pas en comprendre. Important: Ce n'est PAS au niv...
bonjours j ai un gros probleme voila je joue en reseau a battlefield2 edition de luxe et voila qu'il me kicke pour pnkbstrB.exe donc j'ai executé ms...
Bonjour, j ai un petit soucis, je viens de m'acheter un nv pc avec windows 7, j aimerais bien le relier a mon autre pc qui à l acces a internet. La li...
Bonjour à toutes et à tous… Voilà un petit moment que je parcours les forums afin de trouver réponses à mes questions, mais force est de constater qu...
Bonjour, Voila j ai un enorme soucis et je suis dans le flou le plus complet !! J ai acheter un dvr et des cameras que j ai configurer avec ma ...
Bonjour, Je suis actuellement dans une PME en tant que administrateur réseau, je supervise et monitoring tout le réseau transitant entre mes sites...
Bonjour , Mon réseaux étant très performant vien de devenir lent subitement ! :O Je ne sais pas pourquoi et sa me pose problème ! J'ai fait un te...
Bonjour, voilà je fesai un téléchargement et j'ai décidé de sortir et j'ai refermé mon laptop San savoir qu'il irait en veille a mon retour lorsq...
Bonjour, J'ai un PC relié à une livebox par cable ethernet : la connexion internet fonctionne sans problème. Mon 2ème PC, un portable Toshiba sous ...
Bonjour, voilà, depuis quelques jours je suis "harcelé" par des opérateurs adsl, me proposant des offres meilleures que la mienne me disent ils!!...
Bonjour à tous, J'aimerais jouer en LAN avec un copain qui habite dans ma rue, nous avons tous les deux installés hamachi qui fonctionne correctement...
Bonjour, J'ai un soucis avec le wifi de ma livebox. Quand je connecte mon pc a la livebox par cable RJ45 il y a la connection internet et ca fonc...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur interne sata pour installer windows server 2003. Avant j'étais sur ubuntu, j'ai donc décider de garder mon ubunt...
Bonjour, j'ai une livebox et je suis branche par cable ethernet sur mon ordi. Encore hier soir la connexion internet etait parfaite et depuis ce mati...
Bonjour, Voilà, je cherche à partager mon imprimante en réseau avec un autre ordinateur connecté en wifi à Internet. J'ai bien cherché sur Google d...
Bonjour, Combien d' ip la freebox a en entrée et sortie ? Normalement, une pour la box une pour le routeur ? Et en sous-réseau les ...
Bonjour ! [premier post sur ce site sympa que je coise souvent dans mes recherche sur le Web, mais là je sèche] Actuellement Freebox V5 dégroupé...
Bonjour, J'ai une freebox mais je ne sais pas comment avoir la wifi ( j'ai l'ancienne freebox la noir )
Bonjour, dans une petite entreprise , on a deux réseaux avec deux opérateurs différents ( avec les plages d'adresse suivantes 192.168.1.x/...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.