Les discussions

kitten Réseau

Calcul masque reseau

Bonjour je suis en cours de reseaux et j'ai beaucoup de mal a comprendre je voudrais savoir si il exixte des cours pour apprendre a calculer des masqu...

27 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par patrontueur
pauleta31 WiFi

Comment avoir le wifi sur mon ordi ?

Résolu

Bonjour, j'ai le 8 mega de cegetel et un vieux modem sagem fast. J'aimerais posséder le wifi pour pouvoir jouer à la ds et pour pouvoir aller sur inte...

27 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par betty
pacosandro CPL

Compatibilité freeplugs sur réseau sfr

Résolu

Bonjour, Ancienne cliente FREE j'ai conservé les 2 freeplugs. Ils fonctionnaient très bien. Aujourd hui nouvelle cliente SFR je tente de fa...

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
brupala
oups Réseau

Problème démarage ordinateur hp dv9000

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP dv9000 (WINDOWS VISTA) : je l'ai allumé normalement puis suis allai sur intenet en passant pa...

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par shafiktiesto
darians WiFi

Xbox 360 slim problème de wifi

Bonjour, J'ai une xbox slim et une livebox 2 et j'ai un problème avec le wifi de ma xbox slim. Y a t il des problèmes avec le wifi de cette no...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par karim
morphal27 Réseau

Eee pc: connection wifi aléatoire

Bonjour, Bonjour, J'ai mon eeepc depuis 2 semaines et je rencontre par moment de grosses difficultés pou rme connecter au wifi sur ma freebox V4...

27 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par emi
91BARROU WiFi

Plus de conexion réseau sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows xp qui était beaucoup trop lent alors je l'ai restauré. Mais depuis je n'ai plus de connexion wifi. Quand je cli...

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par Gaet16
marc6785 Freebox

Je tourne en rond (domotique, axio, freebox?)

Résolu

Bonjour, Je suis électricien dans une petite entreprise, où j'y suis assez polyvalent (j'ai créé et j'entretiens notre site internet, j'ai appris ...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par Antoine93400
stf59 Livebox

Windows 7 et livebox sagem

Bonjour, J'ai depuis hier,un nouveau PC (toshiba satellite) qui tourne sous windows 7...j'aimerais pouvoir me connecter a internet...mais impossib...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par Eve06
kiruhahaha Réseau

Probleme connexion réseau

Bonjour, J'utilise un Pc avec Vista dessus. J'ai un problème de réseau alors que le câble est bien branché et que l'autre ordi trouve un réseau. J'ai...

27 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par Tiago dias leite
rocket73 Réseau

Configuration nas a distance

Bonjour, j'ai acheté un nas iomaga j'ai bien mis des utilisateur via leur programme mais si je quitte mon réseau local je n'arrive pas a accéder a mo...

27 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
kaumune
Sara426 Livebox

Réseau local par livebox

Bonjour, J'ai suivi le tutoriel pour faire un réseau local de Comment ca marche mais je bloque à une étape. https://forums.commentcamarche.net/fo...

27 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
kaumune
daviddw Réseau

Port forwarding

Résolu

Bonjour, Depuis un petit temps je joue avec mon NAS, qui me réussi bien jusqu'à présent! Mais j'aimerais sécuriser un petit peu cette affaire, ...

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par daviddw
chipienormande WiFi

Wifi ok internet non

Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi, le netbook de mon fils sous windows 7 ne se connecte plus à internet : il est bien connecté en wifi à la livebox, ...

27 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par Diida
khelilo Réseau

Ma carte reseau ne veut pas s'activer !

salut à tous ma carte reseau n'apparait pas ni sur la barre des taches, ni sur le gestionnaire de peripherique (elle est cachée sur ce dernier) meme...

27 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par Kaioh-ken
stena83 Réseau

[allumer un pc a distance]

Bonjour, j'aimerais pouvoir lancer des pc à distances (par soucis d'économie d'elec) je sais qu'il est possible de le faire grace a l'adresse MAC de ...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
thib'
henri1964 Livebox

Puis-je partager imprimante avec livebox ?

Résolu

MON PORTABLE WIFI RECOIT LE NET SANS SOUCIS VIA LA LVEBOX SANS LA CLE. LA LIVEBOX EST BRANCHEE EN ETERNET SUR LE PC "FAMILLE" QUI A AUSSI L IMPRIMANTE...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par lilou2158
DJZeman Réseau

Mes vitesses de téléchargement baisse.

Bonjour, a tous depuis quelque temps ma vitesse de téléchargement a baisser bien même quand je regarde des vidéo ou quand je veux télécharger je voudr...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par DJZeman
Kokozu Réseau

Problème d'adresse ip invalide

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet , je pensais trouver une solution sur les autres topics mais après avoir essayé toutes les opti...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kaumune
chouchouboy Linksys

Routeur linksys derrière une freebox v5

Bonjour, Voici mon problème : je souhaiterais utiliser le VPN pour me connecter sur mon réseau depuis l'extérieur. Seulement j'ai une freebox v5 et ...

27 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
brupala
Clem Réseau

Pas d'accès internet

Bonjour, depuis hier soir j'ai un problème avec internet, ma connexion wifi est excellente (numericable) mais je n'ai pas d'accès internet (enfin ...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par momo23265
clement CISCO

Vlan's routeur cisco 2600

Résolu

Bonjour, Configuration: VLAN80: 0/1 VLAN88: 0/0 Je souhaite créer des VLAN's par adresse avec des Routeur Cisco 2600 et les faire router ...

27 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par ciscowarrior
gaby2633 Freebox

Probleme nat freebox ps3

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon nat, il est modéré et cela m'empêche de jouer correctement. après avoir consulté plusieurs forums j'ai essay...

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
barnabe0057
p0p-lif3 Réseau

Problème de connexion wifi pas d'accès réseau

Bonjour à tous, J'ai un petit (voire gros) problème concernant ma connexion internet en WIFI sur ma box Numéricable. J'avais réussi à connecter mon p...

27 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
arth
Arnaud Réseau

Comment faire un relais wifi?

Bonjour, On vient de me donner un modem/router d-link g604t avec une clé usb. La portée du router en wifi n'étant pas suffisante, je souhaiterais pla...

27 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par tomy2904
Fateh-Drinker Réseau

Comment changer l'adresse ip / rendre fixe !

Bonjour, J'ai une adresse ip dynamique et je souhaite la rendre fixe car j'ai un serveur sur cs 1.6 et a chaque fois j'éteins mon modem alors que...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Fateh-Drinker
Quitusais Réseau

Débit nettement insuffisant! (wifi+ethernet)

Bonjour, J'ai une neufbox depuis 2 ans, et je crois que son débit est très bas voir même inacceptable. J'ai testé le débit aujourd'hui avec mon frè...

27 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Quitusais
lilo CISCO

Certificat cisco

Bonjour, au maroc j'ai obtenu 2 certificats cisco :ccna1 et ccna2 par notre organisme locale :OFPPT.mais j'ai remarqué que ces certificats n'ont pas ...

27 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par commercial pegase
edia Réseau

Connexion vnc via internet

Mon but est de prendre la main depuis mon PC sur un PC distant connecté à internet. J'ai progressé en lisant différent topics mais je bloque encore. ...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par migall
Lowk Réseau

Mon ordi ralenti un autre... ?

Résolu

Hellow à tous. Ma mère a un petit problème qui me concerne et que je n'arrive vraiment pas en comprendre. Important: Ce n'est PAS au niv...

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par Lowk
bousetta Réseau

Pnkbstrb.exe

bonjours j ai un gros probleme voila je joue en reseau a battlefield2 edition de luxe et voila qu'il me kicke pour pnkbstrB.exe donc j'ai executé ms...

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par Fenris
katsu Réseau

Probleme etablissement d un reseau entre 2 pc

Bonjour, j ai un petit soucis, je viens de m'acheter un nv pc avec windows 7, j aimerais bien le relier a mon autre pc qui à l acces a internet. La li...

27 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par krakenzo
ftlse Réseau

Mise en place réseau domestique / téléphone

Bonjour à toutes et à tous… Voilà un petit moment que je parcours les forums afin de trouver réponses à mes questions, mais force est de constater qu...

27 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par vinent1
Johnalemou84320 Réseau

Config reseaux free

Bonjour, Voila j ai un enorme soucis et je suis dans le flou le plus complet !! J ai acheter un dvr et des cameras que j ai configurer avec ma ...

27 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par johnalemou84
bl4ki Réseau

Analyse de trame wireshark

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une PME en tant que administrateur réseau, je supervise et monitoring tout le réseau transitant entre mes sites...

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
bl4ki
Ratchet39 Réseau

Réseaux ! probleme ! lenteur ! svp !

Bonjour , Mon réseaux étant très performant vien de devenir lent subitement ! :O Je ne sais pas pourquoi et sa me pose problème ! J'ai fait un te...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par Julien1208
alcapone Réseau

Mon ordi veut plus se conecté a mon wifi

Bonjour, voilà je fesai un téléchargement et j'ai décidé de sortir et j'ai refermé mon laptop San savoir qu'il irait en veille a mon retour lorsq...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
nar6du14
GLOURK Réseau

Wifi ok mais connexion internet impossible

Bonjour, J'ai un PC relié à une livebox par cable ethernet : la connexion internet fonctionne sans problème. Mon 2ème PC, un portable Toshiba sous ...

27 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par laprinti
paddynon Réseau

Qui peut interpréter mes résultats?

Bonjour, voilà, depuis quelques jours je suis "harcelé" par des opérateurs adsl, me proposant des offres meilleures que la mienne me disent ils!!...

27 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par dany311
XxJulienxX Réseau

(hamachi) jouer à age of mythology

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais jouer en LAN avec un copain qui habite dans ma rue, nous avons tous les deux installés hamachi qui fonctionne correctement...

27 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par victor
flypi Livebox

Livebox

Bonjour, J'ai un soucis avec le wifi de ma livebox. Quand je connecte mon pc a la livebox par cable RJ45 il y a la connection internet et ca fonc...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
exla
az Réseau

Aucune carte réseau détecter sous wins2003

Bonjour, J'ai acheté un disque dur interne sata pour installer windows server 2003. Avant j'étais sur ubuntu, j'ai donc décider de garder mon ubunt...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par Bilou52
manix81 Réseau

Probleme connexion internet

Bonjour, j'ai une livebox et je suis branche par cable ethernet sur mon ordi. Encore hier soir la connexion internet etait parfaite et depuis ce mati...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par manix81
TheAngel33 Réseau

Partage d'imprimante en réseau par internet

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à partager mon imprimante en réseau avec un autre ordinateur connecté en wifi à Internet. J'ai bien cherché sur Google d...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par leon91490
keyz1 Freebox

Adresses ip freebox

Résolu

Bonjour, Combien d' ip la freebox a en entrée et sortie ? Normalement, une pour la box une pour le routeur ? Et en sous-réseau les ...

27 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par keyz1
Newtristan CISCO

[cisco 1801] adsl2+ free avec un cisco

Résolu

Bonjour ! [premier post sur ce site sympa que je coise souvent dans mes recherche sur le Web, mais là je sèche] Actuellement Freebox V5 dégroupé...

27 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
WDAssos
Mitrauve Freebox

Wifi freebox

Bonjour, J'ai une freebox mais je ne sais pas comment avoir la wifi ( j'ai l'ancienne freebox la noir )

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par lilibull
Majestic_Hind Réseau

2 réseaux sur un meme lan

Résolu

Bonjour, dans une petite entreprise , on a deux réseaux avec deux opérateurs différents ( avec les plages d'adresse suivantes 192.168.1.x/...

27 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par Majestic_Hind
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000