Je ne peux pas acceder a 192.168.1.1 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 14 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
-
Messages postés
19580
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2020
-
Bonjour,
Je ne peux pas accéder à 192.168.1.1 à partire de mon PC par contreca marche avec mon smartphone. Merci


Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131

3 réponses

Bonjour,

Tu a essayé d'envoyer un ping vers 192.168.1.1 ?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
95688
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2020
11 116 >
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 14 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019

oui le ping c'est ça, mais il n'est pas sûr que ce soit ta box à cette adresse....
Ta box c'est la passerelle par défaut affichée dans ipconfig/all
Après, si c'est ben l'adresse de la box, fais un A/M (arrêt/marche électrique) sur celle ci
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 14 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019

Salut,
Je ne suis pas sure d'avoir compris ce que tu veux dire, est-ce que tu veux dire qu'il faut que je tape une autre adresse, par exemple 192.168.1.2 ou 192.168.1.3 etc ?
Désole si je dis n'importe quoi haha
Merci
Messages postés
95688
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2020
11 116 >
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 14 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019

Non,
essaie plutôt de mettre Kaspersky à la poubelle, comme dit plus haut.
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 14 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019

Salut j'ai désactivé Kaspersky mais ça donne rien "mettre a la poubelle" tu veux dire le désinstaller ?
Merci
Messages postés
95688
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2020
11 116 >
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 14 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019

oui, désinstaller
Messages postés
95688
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2020
11 116
Est ce que tu as essayé avec un câble ethernet sur ta box ?
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 14 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019

Qu'est ce que tu me propose comme antivirus ? par ce que quand je demande on me dit Kaspersky est très bien.
Merci !
Messages postés
95688
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2020
11 116 >
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 14 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019

Si tu as windows 10, il vaut mieux ne rien rajouter.
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 14 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019

Euh non j'ai windows 7 mon PC n'est pas compatible pour 10 je crois, je ne suis pas sure..
Messages postés
95688
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2020
11 116 >
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 14 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019

Je ne conseillerai pas en antivirus, je n'en utilise pas (je suis sous linux la plupart du temps), tu peux réinstaller Kasperski, mais désactive le VPN et tout ce qui n'est pas indispensable, du moins essaie de le régler correctement.
https://www.commentcamarche.net/faq/11572-quel-est-le-meilleur-antivirus#test-d-antivirus
Sinon, pose la question sur cet autre forum:
https://forums.commentcamarche.net/forum/antivirus-252
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 14 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019

D’acc merci beaucoup ça fait des mois que j'ai ce probleme, merci encore :D
euh petite question est ce que je dois marquer le sujet comme résolu ? par ce que je ne trouve pas comment le faire
Messages postés
19580
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2020
3 998
Slt

C'est-à-dire ?

Tu fais quoi exactement ? Avec quel navigateur ? Il se passe quoi ? Message d'erreur ?

--
Messages postés
19580
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2020
3 998
Tu n'as toujours pas fait ce qui était indiqué mais l'ipconfig/all est là (Est-ce que j'écris en sanscrit ou en esperanto ?? )

Je pense que ton Kaspersky fout la zone ou plutôt que la zone sùrre est mal configurée ..

Désactive-le pour test
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 14 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019

Salut,
J'ai désactivé Kaspersky mais ça ne marche pas j'ai aussi désactivée le pare-feu Windows toujours rien
Pour la commande je suis désoler si je fait n'importe quoi :(
Merci
Messages postés
19580
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2020
3 998
Quelle version de Kaspersky exactement ?
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 14 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019

J'ai désinstaller Kaspersky comme proposé par brupala et ça marche !
Merci beaucoup !
Messages postés
19580
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2020
3 998
Dommage que tu n'aies pas répondu sur la version de Kaspersky

Pour info, quand on veut le désactiver, sur la version Kaspersky Free, il faut aussi désactiver le Kaspersky Secure Connexion (surtout dans ton cas), pas seulement l'antivirus

Ce sont deux modules indépendants

A noter que la version Free tourne sans problème avec Windows 7.Tu avais dû bidouiller de travers un réglage




Sinon, tu as toujours Microsoft Security Essentials disponible pour W7