Les discussions
Nextcloud et plex hébergé à la maison
Bonjour, Je compte héberger sur mon réseau local un service nextcloud/plex que j'aimerai joindre depuis n'importe ou sur internet sans passer par un ...
Cams non reconnues
Bonjour, J’ai un problème avec mes cams. Dans ma précédente maison j’avais un routeur/hub/serveur je ne sais comment vous appelez cela de marque NET...
Installation infra - vlan & nat & accès web
Bonjour à tous Dans un projet pour mon diplôme d’administrateur système et réseau, je dois mettre en place un sandbox. Pour cela j’ai à ma disposit...
Module abîmé l'écran n'affiche plus rien
Bonjour, Puis je changer juste un téléphone sur un trio, répondeur A635H, qui a été abîmé
Connexion ethernet sur réseau wifi mesh
RésoluBonjour à toutes et tous, avec les murs épais de la maison et les étages, malgré des répéteur le Wifi de la live box 6 ne parvenait pas partout et de...
Téléchargement bridée seulement navigateur
Bonjour, aujourd'hui j'ai réinitialisé mon ordi et depuis quand je télécharge des application sur des navigateur ma vitesse de téléchargement est bloq...
Problème de wifi
RésoluBonjour, J'ai constaté un problème avec le WIFI depuis quelques jours. Lorsque je démarre le PC et que je test le débit du réseau, les valeurs sont ...
Question sur répéteur wifi free
Bonjour, J'ai une question pour ceux qui ont un abonnement internet chez Free et qui ont le répéteur wifi à jour avec la dernière version logiciel.. ...
Bonjour comment changer le mtu sur mon ordinateur
RésoluBonjour pc Lenovo comment changer le MTU sur cet ordinateur Cordialement
Problème de connexion
Bonjour j'ai un problème avec ma connexion j'ai acheter des nouveaux cpl il n'y a pas longtemps au débuts j'avais une bonne connexion mais après un ce...
Pas de détection wifi
J'ai un PC portable Asus et une box internet avec deux signaux WiFi. Un en 2,5g et l'autre en 5g. Mon problème c'est que l'ordinateur a du mal a affic...
Ressource (www.microsoft.com) ne répond pas
Bonjour, En ce moment mon modem pose des problèmes de connexion/synchronisation. Le diagnostic réseau de Windows indique : Il semble que l'ordi so...
Connexion ps5
Bonjour,je voudrais savoir si il serait possible de privilégier la connexion internet de ma ps5 car nous sommes nombreux dans la familles ce qui fait ...
Adaptateur usb pour le wifi 7 ...
Bonjour : Je reçois demain matin la FreeBox Ultra. J'aimerais acheté une clé USB WIFI 7 ou un adaptateur : SFP+ compatible 10 Gb/s ou un Adaptateur ...
Ethernet se "déconnecte" quand je lance un jeu
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon réseau. Dès que je lance un jeu (en ligne ou non), ma connexion se coupe et windows me dit qu...
Memoire pleine des numeros bloqués sur alcatel
Bonjour, Téléphone fixe ALCATEL F 860 DUO, la mémoir des numéros bloques est pleine. Comment la vider. Je remercie la personne qui pourra me rensei...
Propriétaire ligne fibre
RésoluBonjour J'ai une question sur le choix du fournisseur d'accès internet avec la fibre. Ma question est surtout en cas de panne sur la ligne. Je vous ...
Securité internet
Bonjour, Je souhaite avoir des avis sur le VPN de Norton . Merci.
Couverture opérateur fibre à vouillé 79230
Bonjour, Prochainement résident dans les Deux-Sèvres à Vouillé je voudrais savoir s'il y a 1 opérateur plus performant dans son réseau sur cette com...
Fibre qui passe dans la rue mais invisible sur l'arcep
Bonjour, je possède un local professionnel que je loue dans une rue où je sais que physiquement la fibre a été récemment déployée. Toutefois, sur l...
Plus d'internet
Bonjour, C'est quoi : cable réseau n'est pas branché correctement ou endommagé J'étais en train de travailler et subitement plus d'internet Que f...
Gigaset a605 a duo
RésoluBonjour, J'ai acheté le gigaset A605 A duo avec le socle répondeur. Après avoir personnalisé l'annonce du répondeur, j'ai tenté de faire un essai : o...
Gigaset base clignote et batterie vide
J'ai 74 ans et je ne comprends pas grand chose à mon téléphone gigaset A700H. J'ai appuyé partout et j'ai tout déréglé. Le socle est t il allumé d'hab...
Cpl pour tv dans autre pièce sans 2eme décodeur ni ethernet
RésoluBonjour, j'ai un petit souci. Dans ma salle je dispose d'un décodeur TV bouygues Must et d'un téléviseur. J'aimerais avoir le meme signal TV dans m...
Connaitre fréquence wifi telephone
bonjour après un changement de box Orange 5E10, 2 mobiles Samsung android et 1 tablette ne ne reconnaissent pas le mot de pass. le WPS ne fonctionne...
Problème réseau rj45
Bonjour, Je vous explique mon petit soucis actuel qui me rend fou, je viens d'avoir la fibre, j'ai câbler moi même ma maison avec des prise réseau a ...
J'arrive pas a lancer le vpn sur mon wifi
Bonjour, Mon VPN cyberghost ne se lance pas de mon wifi de bureau, mais ça passe très bien sur mes données mobiles ou autre wifi a partir d'une autr...
Problème de certains sites/appli qui ne fonctionnent
Bonjour à tous ! Je me permets de poster ici car j'ai cherché dans pas mal d'endroits et n'ai pas vraiment trouvé de solutions spécifiques à mon pro...
Logiciel de partage de fichier en reseau local
Bonjour, existe-il un logiciel de partage de fichier sur un réseau local avec gestion des autorisation ? genre créer plusieurs département (Administ...
Wifi réseau
Résolubonjours, je ne connais pas grand chose en informatique, mon pc est windows 10 famille, ce pc est un occasion remis a neuf par un installateur en 202...
Commande cisco pour gérer les tentaive de connexion
***** BONJOUR. Pouvez vous m’aider avec une commande cisco qui me permettais de gérer le nombre de tentative de connexion après une échec (ssh) . j’...
6 adresse ip sur téléphone
Bonjour, J'ai regardé un peu les autres discussions et j'ai vu 2 adresses peux être normal à cause des conflits. Mais moi j'ai une IP normal et 5 I...
Problème connexion internet via earc
Bonjour à tous, J’ai un petit soucis. J’essaye de connecter l’ensemble de mes appareils a internet en connexion filaire via mon amplificateur. Cela ...
Relier 2 ordinateurs à la maison
J'ai 2 ordinateurs à la maison je souhaite pouvoir accéder facilement à un autre ordinateur que le mien
Crête d'alimentation port du concentrateur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec deux port USB, si j'ai bien compris, sur le même concentrateur, messge suivant: "Un périphérique USB a dépassé les li...
Connaître le nombre de personnes connectés
Bonjour, comment faire pour connaître le nombre de personnes connectés au Wi-Fi canal box
Bonjour conflit routeur/point d'acces
Bonjour, sur mon epson xp-425 j'ai un conflit routeur/point d'acces. Que dois-je faire
Quel types des informations garde la mémoire ram
***** BONJOUR. Quel types des informations garde la mémoire ram.
Configuration internet mdem via smartphone
. Est-il possible de faire une configuration internet directe (sans pc) depuis mon portable? Je l'ai réinitialisé essayé adresse; 192.168.1.1 me ...
Connexion automatique impossible
Bonjour, Avec mon PC que j'ai depuis déjà plusieurs années, à chaque fois que je me connecte, on me demande si je souhaite avoir cet ordinateur par ...
Mon téléphone fixe alcatel f685 émet un son continu
Bonjour, Mon Alcatel f685 est déchargé mais lorsque je le remet sur le socle de rechargement, il émet un son aigu continu assez insupportable et ne s...
Capture wireshark, entête ip, question
RésoluBonjour, Voici une capture Wireshark où on a le datagramme IP: 0014 |45|c0|00|34|00|00|00|00|02|11|14|47|c0|a8|03|01| En me référant à mes cours, voi...
Carte réseau bloquée à 100mbps
Bonjour, J'ai récemment changé de carte mère pour une Asus ROG B550 A-Gaming qui peut accepter un débit de 2,5Gbps. J'ai donc tout naturellement été ...
Améliorer connexion
Résolubonjour, j'aimerais savoir ce qui selon vous serais le mieux pour connecter mon PC entre les différents type de connexion sans fils possible. Une cart...
Fibre optique
Bonjour les geeks. Afin d'avoir du réseau partout dans ma maison , j'ai acheté sur internet un cordon optique sc/UPS, sc/ APC de 15 m pour placer mon ...
Comment installer le bluethooth
Résolubonjour je viens de changer de portable lenovo je n'arrive pas à installé le bluetooth celui ci et non connecté y a t'il un moyen très simple pour rég...
Prise mural rj45 10mbps, l'autre 100mbps
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur pour Bouygues Telecom sur de la fibre. Je suis locataire de mon logement neuf depuis 1 an, il y a une prise...
Bloqué l'acces au site dailmotion.com via fichier host
Bonjour, J'explique. Je dois gerer ma connexion internet, et puisque l'acces au routeur n'était pas autorisé par le founisseur donc je fais recourt a...
Bluetooth qui se connecte pas
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc, il detecte les périphériques Bluetooth mais il ne se connecte a aucun périphériques, Merci d'avance