Ordinateur portable hp wifi
Bonjour Mon ordinateur portable HP se deconnecte du WiFi des que j ouvre une application. Pouvez vous m aider? Merci
Bonjour Mon ordinateur portable HP se deconnecte du WiFi des que j ouvre une application. Pouvez vous m aider? Merci
Bonjour, Bonjour à tous je vais bientôt avoir la fibre malheureusement en ouvrant le tableau électrique Je m'aperçois que le Les câbles qui vont au...
Bonjour, Il y a un moment mon wi fi relié à mon portable Sony Vaio s'était déconnecté et j'avais réussie en faisant quelques manipulation, mais la ri...
Bonjour Je voudrais connecter plusieurs ordinateurs sur ma box internet en câbles rj45. Mais il n'y a pas assez de ports RJ45 sur ma box internet. No...
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement, j'ai 2 problèmes en un, le wifi fonctionne mais je n'ai pas la fibre et mon ordinateur fix...
Bonjour, je viens de bloquer mon téléphone soléa 350C. Je n'ai pas de mode d'emploi. Je ne peux plus téléphoner mais par contre les appels peuvent en...
Bonjour, j'ai un pc HP pavillon g7 sous windows 10. Je viens de déménager et j'ai pris free comme opérateur. Malheuresment, je ne détecte pas le Wifi ...
Bonjour, j'ai du mal à me connecter à ma box que ce soi par cable ethernet ou code wi-fi . Je suis chez free Veuillez voir le message d'erreur ci-d...
Bonjour, J'ai acheté un câble ugreen de 20m pour mettre sur la box sfr la 8x avec la prise stp+ et j'ai mis sur mon PC avec la porte 10gb mais ça ne ...
Bonjour, J'ai un acquis un PC supplémentaire windows 10 pro qui voit bien (enfin presque) les fichiers sur le disque de la freebox sauf qu'il cons...
Bonjour, je vous explique mon soucis. lorsque mon pc était au rez de chaussée à 3 mètre de ma Freebox j'avais un débit entre 920 et 975 mb/s maintenan...
Bonjour, svp je veut connaitre la definition d'un trunk et son role dans le reseau et mmerci de toutes informmations
Bonjour, Voilà un moment que je soupçonne mon fils de neutraliser la connexion internet à sa sœur.... Je vous explique lorsque l ordi est éteint l...
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec ma connexion sur mon portable, déjà ma connexion affiche que je n'ai que quelques centaines de B/s alors qu...
Bonjour à tous, Je viens sollicité votre aide car à mon domicile j'ai un tableau de communication schneider grade 2 avec son DTI et dans ce tableau...
Quelles sont les différences entre une ligne analogique et une ligne numérique ?
Bonjour, je viens d’emménager dans ma nouvelle maison, et après avoir brancher ma box je constate que dans mon salon je n’ai pas de prise RJ45 pour p...
Bonjour, je ne peux pas rentrer totalement ma clé wep de ma box Bouygue soit 30 caractères sur mon W8 pouvez vous m'expliquer comment faire merci ?
Bonjour à la communauté, Ma 1ère box Orange vient d'être installée. Avant (chez SFR) j'ai toujours eu mes propres Modem/Routeurs. Je pouvais ainsi "...
Bonjour j'ai besoin de votre aide je vais bientôt avoir la fibre et j'aimerais optimiser mon réseau je suis dans logement neuf avec un câblage réseau...
Bonjour, après orage mon fixe affiche base et ne reçoit pas de connexion avec la boxe, autrement la box orange fonctionne sans pb en wi fi avec la ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant le fait que mon réseau à domicile est passé en "limité" sans aucune raison du jour au lendemai...
Bonjour, Alors voilà je vous écris sur mon ordi portable car sur mon fixe j'ai un soucis avec mon serveur DNS. Il y a de ça quelques jours j'avais...
Bonjour, Merci à vous pour vos prochaines réponses, J'ai une Livebox, fibre de 200 mbtps de débit descendant et montant proche de la box. Quand la ...
Bonjour, https://www.orange.com/fr/actualites/2017/fevrier/Orange-modernise-son-reseau-de-telephonie-fixe-vers-le-tout-IP Quand on a un fax o...
Bonjour. Mon ordinateur ne détecté plus ma carte réseau sans fil, je n'ai pas de bouton d'activation de WiFi sur mon ordi Aidez moi svp
Bonjour, C'est quoi la différence en deux phrases SVP?
Bonjour, Je sais que la question a été posée souvent depuis que le monde est sous W10... j'ai bien lu et tenté d'appliquer toutes les suggestions.....
Bonjour à tous, Si je viens vous trouver c'est pcq j'ai un soucis récurent, et d'autant plus depuis mon retrour de vacances ! J'avais déjà eut de...
Salut à tous, je voudrai savoir si vous saviez comment créer des VLAN par port sur les switchs HP Procurve 2524! J'ai essayé pas mal de trucs mais...
bonjour, je prépare une soutenance pour le BTS info-gestion réseaux concernant des serveurs de temps et la synchronisation horaire d'abord, j'aimerai...
Bonjour, Bonsoir, J'ai effectué le nettoyage d'un ordinateur hier soir à l'aide de CCleaner et AdwCleaner. En effet sur ce dernier j'ai trouvé des ...
Bonjour, cela fait environ , 4 semaines que ce pb me poursuit. entre temps mon ordinateur a été restauré entièrement à sa version origine. Donc j...
Bonjour, Je soupçonne un de mes voisins d'utiliser le WiFi de ma Livebox Sagem 2, pourtant protégé par une longue clé WPA2 mélangeant lettres et chi...
Bonjour !! Voilà j'ai une dartybox v2 et je n'arrive pas à connecter ma Nintendo 3ds à internet. Après avoir trouver mon point d'accès et rent...
salut a tous, je suis en degroupage totale avec la freebox. j'ai essayé de brancher mon copieur fax de manière classique sur la ligne mais rien. la ...
Bonjour à tous et pardon aux administrateurs si par hasard je me trompe de rubrique suite à des gros soucis d'internet je me retrouve avec une box...
Bonjour, J'ai commander une freebox v6 hier et j'aimerais savoir sous combien de temps vous avez reçu votre freebox en 2014 bien sur car je pense que...
Bonjour, J'ai depuis 2 mois le routeur sagem 1704 de chez Maroc Telecom avec le logo Maroc Telecom dessus et aussi dans le Menu de configuration...
Bonjour a tous et a toutes, j'essaie de me connecter par réseau sans fil a ma bbox mais sans succes. je suis sous windows vista. Lorsque j'essaie d...
Bonjour, j ai acheter un routeur sagem fast 3304 v2 de MAROC TELECOM et je voulez changez son adresse IP par defaut 192.168.1.1 par l' adresse 192.16...
Bonjour, en rallumant mon ordinateur portable le voyant wifi ne s'allume plus mais je détecte ma box et sa me mes "Accès internet" alors que rien ne m...
Bonjour, Je viens d'installer mint 17.2 sur l'ASUS M70SR de mon beau père , je suis bien connecté sur ma box orange en wifi mais il m'est impossib...
Bonjour tout le monde, j'ai un pb avec mon réseau local. Bon je plante le décor : FREEBOX+SWITCH+2PC XP SP2 Ils ont tous les 2 accés au Net sans pb !...
Bonjour, Quel type de câble doit-on utiliser pour la connexion entre le boitier extérieur France Telecom et la première prise téléphonique (Ligne sup...
Aujourd'hui j'ai acheté des cables ethernet pour avoir internet mais le problème c'est que ça marche pas. Je pense que les problème viennent des cabla...
Bonjour, je viens de m'installer dans un logement neuf avec un réseau Ethernet déjà installé dans chaque pièce. Je viens de recevoir également inter...
Bonjour J'espère être dans la bonne rubrique ( autres téléphones...........) En rempacement de l'ancien fixe j'ai reçu pour la fête des pères ce...
Bonjour, Je viens juste de faire l'acquisition d'un bien immobilier neuf. Dans ce logement il y a des prises rj45 sur les murs, 5 au total (salon, ...
Bonjour, J'ai récamment acheté un ordinateur portable, très bien, neuf etc. Mais mon ordinateur refuse de se connecter en wifi, il fonctionne sou...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.