Les discussions

david WiFi

Pas d'internet avec wifi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 voila j'ai installé mon rooter dlink, avec mon iphone j'arrive à me connecter e...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Usbeth
charrlie Réseau

Free bridage du debit en degroupé

Résolu

Bonjour, Je vous fait un copiez collez d'une petite mésaventure qui m'arrive depuis 3 jours ou ma connexion c'est coupez un soir et c'est remis da...

ckpout
mover Réseau

Client filezilla : impossible de se connecter

Bonjour, J'ai installé sur un serveur FTP filezilla en interface. J'ai installé sur le portable le client file zilla. Les identifiants et mots de pa...

mh
Dratik WiFi

Wifi ne marche plus.

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus du tout à me connecter à internet via mon ordinateur portable. Je détecte ma livebox, mais im...

Dratik
ruban Réseau

Mon ordinnateur se connecte et deconnecte

Bonjour, Mon ordinateur Packard bell easynote se connecte tous t'a à fait normalement mais le problème est qu'il ce déconnecte 2 min après puis ce r...

dubdub44
bernardW Réseau

Liaison distante vpn via adsl pour le serveur

Résolu

Bonjour, lorsque je fais une connecxion client serveur et que je choisi l'adsl de NEUF pour les 2 postes tout va bien! lorsque j'utilise la liv...

bernardW
ptifilou91 CPL

Connexion 2 pc ethernet livebox via cpl

Résolu

Bonjour, J'ai la livebox ainsi qu'une ligne ADSL 8 méga + TV + Téléphone depuis une semaine. La livebox est située dans le salon. Son port Ethern...

nic
kikoo14210 Livebox

Connection livebox

Résolu

Bonjour, j'essai de connecter mon ordinateur sur a livebox et sa ne marche pas sa marque lecture d'adresse resaux et voila ... merci de vos futur r...

udodirck
maspin Réseau

Installation routeur

Résolu

AU SECOURS...... j'essaie de connecter mon routeur Belkin cable et wifi avec le logiciel fourni installation facile "en 3 minutes (oops)" et rien ne...

patrick
DannyG7 Réseau

Comment overclocker son modem adsl2/2+?

Bonjour, je voudrai overclocker le processeur de mon modem adsl2/2+ comment pourrai je mi prendre j'ai penser a toute le surchauffe-ment e.c.t j'ai ...

DannyG7
mitch35 Réseau

Pas de connexion internet

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je me casse la tete a essayer de recupérer ma connexion a interenet. mon ordi me met: (vista et livebox) reseau ...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
jmber
anais Réseau

Conflit d'adresse ip ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai reussie a connecter 3 pc portable hier soir a un routeur netgear ce matin au reveil 2 sur 3 seulement ont internet le 3 imposs...

brupala
nachigo Livebox

Problème de wiifi livebox

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai eu la livebox vers le mois de novembre et je voudrais bien utiliser la wiifi. dans les connexions réseau on m...

benjy72
benji28600 Réseau

Probleme wifi

Bonjour, Je possède un Stick USB Wifi 802.11G - V2 , j'ai installé le disque fournis , puis inséré la clé Wifi dans mon ordinateur ( vista ) , la...

BENJI
Rinat Réseau

Wifi connecté mais pas d'internet

Bonjour, Bonjour, J'ai fais l'acquisition récemment d'une livebox orange, que j'ai installé sur le pc du salon. Internet fonctionne, rien à dire...

WimaXou
tristandu64 Réseau

Apache

Résolu

Bonjour, Je suis actuelement bloqué avec WAMP, XAMPP, EASY PHP ... L'îcone de WAMP est blanche, pare-feu désactivé HOSTS modifié 127.0.0.1 essayé ...

tristandu64
jeannot1287 WiFi

Probleme connection wifi (conflit ip ?)

Résolu

Bonjour, je suis chez le fournisseur d'accés internet free, et j'étais connecté a internet en wifi, depuis un moment je n'arrive plus a me conne...

Smart91
babtout Réseau

De l'aide pour reseau xp +vista

Résolu

Bonjour, voila un fixe xp en ethernet un laptop vista en wifi vista voit le fixe sur reseau local xp voit laptop sur reseau .. (mais pas to...

exla
RainbowDash Livebox

Problème livebox wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'un de mes pc. Mon pc principal est relié à ma livebox par un câble Ethernet, la connection marche sans problème. M...

RainbowDash
papaleouf Freebox

Pb freebox et wifi

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, petit PB connexion Wifi avec freebox: 1 ordi connecté par câble sur la box : internet OK 1 ordi clé WiFi qui se connecte...

caiman2
elfredo Réseau

Routeur et reseau local

bonjour, je viens de me doter d'un routeur pour partager ma conection internet entre mes deux pc . ceal fonctionne tres bien mais je voudrais que les ...

brupala
juve91 WiFi

Impossible de se connecter au sans fil

Bonjour, j'ai un portable packard bell et 2 mois je n'arrive plus a me connecter a mon et au autres réseaux sans fil, un message d'erreur arrive : ...

seleucos
vini1000 Freebox

Freebox

Bonjour, voila je viens d installer ma freebox et apparemment j ai une connection mais je n arrive pas a afficher les pages web quelque soit le naviga...

brupala
nicolas Réseau

[partages fichiers reseau] probleme de partag

Bonjour à tous, j'ai créé un reseau a partir d'un pc portable utilisant xp familial et un pc utilisant xp pro, les deux pc sont configurer corretcem...

makkro
alexaure Réseau

Navigation impossible : au secours !!!

Bonjour à tous et merci d'avance de me venir en aide, car là je ne sais plus du tout quoi faire! Sous windows XP familial, j'ai installé, tout d'abor...

bigben
Faratnight Freebox

Freebox debit faible et qui "tombé"

Bonjour, J'ai une freebox depuis mon emménagement dans un appartement récent. Seulement, la prise pto a été installée dans une gaine technique...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Faratnight86
la cremiere Téléphonie fixe

Vpc et fibre

Résolu

Bonjour à tous J'avais réussi , grâce à votre aide sur le forum à brancher et faire fonctionner mon Cpr quand j'étais en adsl mais maintenant que je ...

baladur13
Utilisateur anonyme WiFi

Impossible connexion au reseau sans fil

Bonjour, j'essaie de me connecter sur un ordinateur de bureau Windows XP. Ma connection Free fonctionne parfaitement sur deux autres ordinateurs Mac...

citadin6
dave52 WiFi

Activation wi-fi

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter pour la premiere fois un ordi de la marque packard bell. C'est un easynote lv. Or je n'arrive pas à activer le...

belel
Le Gbel Freebox

Freebox revolution: demontage dd interne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu décidé que je ne souhaitais pas perdre toute les données du disque dur de ma freebox revo. J'ai donc entrepris ...

PtitBigo
Bardes Bbox Bouygues

Avast cve-2017-14491

Lorsque je fait une analyse réseau avec Avast celui-ci m indique problème avec mon modem CVE-2017-14491. Je suis chez Proximus et possède une box 3. ...

brupala
VickiVale Câblage

Reseau rj45

Bonjour, Je viens emménager dans une maison, et j'aimerai faire un réseau rj45 propre, pour éviter d'avoir des câbles partout. En gros je vou...

brupala
speedy_souris D-Link

Route statique entre 2 routeur archer c2

Résolu

Bonjour à toute et tous, j'ai actuellement 2 routeurs Dlink Archer C2 avec 2 réseaux distinct relier à une freebox V6 Réseaux Box : 192.168.10....

speedy_souris
Realness WiFi

Mon pc refuse de se connecter à ma box cyta!

Bonjour à tous, j'en viens aujourd'hui à demander votre aide car je me trouve dans une situation assez délicate! Voila, alors ça fait presque six...

billmaxime
boudi Réseau

Connexion freeplug entre boitier hd et freebo

Résolu

Bonjour, voila mon souci chez moi : (désolé de recréeer un autre sujet, je m'aperçois que celui dans lequel j'ai posté a le tag "résolu", j'ai peu...

Hugo
Arthur0122 DNS

Suffixe dns

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma tour je ne peux pas me connecter à internet alors j'ai chercher et je suis arriver au suffixe DNS de la carte...

Arthur0122
Eva WiFi

Connecter mon pc au réseau wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi freebox. Ma box s'affiche dans mes réseaux et lors...

acive
bigbang Réseau

Déconnexion lorsqu'on décroche le téléphone !

Salut tout le monde ! J'ai problème depuis un bout de temps avec ma connexion internet. J'était en 2 méga, je suis maintenant en 8 méga (en fait, je ...

brupala
Jay64 Réseau

Vpn derrière un routeur

Résolu

Bonjour, Je cherche à monter une connexion VPN entre mon domicile et n'importe quel poste client qui possèderait une connexion internet. A mon domic...

poparnassus
lapin Câblage

Live box connectable a un switch ???

Résolu

salut j aimerais changer de modem et je suis assez tenté par la livebox mais je voudrais la connecté sur mon reseau direct a mon switch. est ce possib...

brupala
Severine60 Livebox

Aucune connexion wi-fi

Bonjour, J ai un soucis avec mon WiFi il fonctionne correctement mais sur mon pc qui un aspire sous Windows 7 il me détecte aucun réseaux Quand je ...

jeanyves120173
Utilisateur anonyme WiFi

[réseau wifi] augmenter la portée du signal

Résolu

Bonjour, J'ai un routeur NETGEAR 834G qui fonctionne bien, le problème c'est que j'ai des PC trop éloignés pour recevoir le signal wifi. Que faut-...

lolo256
FirstColdBlood18 CISCO

Comment configurer deux routeurs sur cisco?

Résolu

Bonjour à tous, actuellement en classe de terminale en spécialité ISN, je dois préparer un projet sur le réseaux. je dois faire une simulation d'un...

phil2k
Arjac78 Réseau

Configuration d'un réseau domestique avec switch

Bonjour, je viens de faire installer dans une maison en rénovation un cablage en 4p grade 3 MTVS desservant 16 prises RJ45 et connectées à une baie...

brupala
xGregryx DNS

Probleme dns

Résolu

Bonjour, Voila quelques jours que j'ai un problème de DNS .. mon routeur m'indique que j'ai internet mais impossible d'y accéder en wifi ou avec l...

phil2k
Nadless Réseau

Structure reseau d'1 gab(guichet automatique)

Résolu

salut, je recherche une doc qui detail le fonctionnement d'un GAB (guichet automatique banquaire) +description material de GAB +sa connectiviter ...

You75
ipman SFR / NeufBox / Numéricable

Changement ip impossible ...

Bonjour, Je suis chez numéricable et je me suis rendu compte qu'en 6 mois au moins je n'avais pas changé d'ip ! Avant avec orange c'était à la mo...

ipnow
snaky15 Freebox

[freebox] film/divx du pc > freebox v5 wifi

Résolu

Bonsoir a tous, Voila comme l'indique le sujet de mon message je cherche a regarder un film de mon PC sur ma television en le faisant passer par ma...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
hp
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000