Pas d'internet avec wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 voila j'ai installé mon rooter dlink, avec mon iphone j'arrive à me connecter e...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 voila j'ai installé mon rooter dlink, avec mon iphone j'arrive à me connecter e...
Bonjour, Je vous fait un copiez collez d'une petite mésaventure qui m'arrive depuis 3 jours ou ma connexion c'est coupez un soir et c'est remis da...
Bonjour, J'ai installé sur un serveur FTP filezilla en interface. J'ai installé sur le portable le client file zilla. Les identifiants et mots de pa...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus du tout à me connecter à internet via mon ordinateur portable. Je détecte ma livebox, mais im...
Bonjour, Mon ordinateur Packard bell easynote se connecte tous t'a à fait normalement mais le problème est qu'il ce déconnecte 2 min après puis ce r...
Bonjour, lorsque je fais une connecxion client serveur et que je choisi l'adsl de NEUF pour les 2 postes tout va bien! lorsque j'utilise la liv...
Bonjour, J'ai la livebox ainsi qu'une ligne ADSL 8 méga + TV + Téléphone depuis une semaine. La livebox est située dans le salon. Son port Ethern...
Bonjour, j'essai de connecter mon ordinateur sur a livebox et sa ne marche pas sa marque lecture d'adresse resaux et voila ... merci de vos futur r...
AU SECOURS...... j'essaie de connecter mon routeur Belkin cable et wifi avec le logiciel fourni installation facile "en 3 minutes (oops)" et rien ne...
Bonjour, je voudrai overclocker le processeur de mon modem adsl2/2+ comment pourrai je mi prendre j'ai penser a toute le surchauffe-ment e.c.t j'ai ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je me casse la tete a essayer de recupérer ma connexion a interenet. mon ordi me met: (vista et livebox) reseau ...
Bonjour, voila j'ai reussie a connecter 3 pc portable hier soir a un routeur netgear ce matin au reveil 2 sur 3 seulement ont internet le 3 imposs...
Bonjour, voila j'ai un problème j'ai eu la livebox vers le mois de novembre et je voudrais bien utiliser la wiifi. dans les connexions réseau on m...
Bonjour, Je possède un Stick USB Wifi 802.11G - V2 , j'ai installé le disque fournis , puis inséré la clé Wifi dans mon ordinateur ( vista ) , la...
Bonjour, Bonjour, J'ai fais l'acquisition récemment d'une livebox orange, que j'ai installé sur le pc du salon. Internet fonctionne, rien à dire...
Bonjour, Je suis actuelement bloqué avec WAMP, XAMPP, EASY PHP ... L'îcone de WAMP est blanche, pare-feu désactivé HOSTS modifié 127.0.0.1 essayé ...
Bonjour, je suis chez le fournisseur d'accés internet free, et j'étais connecté a internet en wifi, depuis un moment je n'arrive plus a me conne...
Bonjour, voila un fixe xp en ethernet un laptop vista en wifi vista voit le fixe sur reseau local xp voit laptop sur reseau .. (mais pas to...
Bonjour, j'ai un problème avec l'un de mes pc. Mon pc principal est relié à ma livebox par un câble Ethernet, la connection marche sans problème. M...
Bonjour, Comme beaucoup, petit PB connexion Wifi avec freebox: 1 ordi connecté par câble sur la box : internet OK 1 ordi clé WiFi qui se connecte...
salut a tous si vous pouvez m aider a configuré mon routeur cela serait cool ! merci
bonjour, je viens de me doter d'un routeur pour partager ma conection internet entre mes deux pc . ceal fonctionne tres bien mais je voudrais que les ...
Bonjour, j'ai un portable packard bell et 2 mois je n'arrive plus a me connecter a mon et au autres réseaux sans fil, un message d'erreur arrive : ...
Bonjour, voila je viens d installer ma freebox et apparemment j ai une connection mais je n arrive pas a afficher les pages web quelque soit le naviga...
Bonjour à tous, j'ai créé un reseau a partir d'un pc portable utilisant xp familial et un pc utilisant xp pro, les deux pc sont configurer corretcem...
Bonjour à tous et merci d'avance de me venir en aide, car là je ne sais plus du tout quoi faire! Sous windows XP familial, j'ai installé, tout d'abor...
Bonjour, J'ai une freebox depuis mon emménagement dans un appartement récent. Seulement, la prise pto a été installée dans une gaine technique...
Bonjour à tous J'avais réussi , grâce à votre aide sur le forum à brancher et faire fonctionner mon Cpr quand j'étais en adsl mais maintenant que je ...
Bonjour, j'essaie de me connecter sur un ordinateur de bureau Windows XP. Ma connection Free fonctionne parfaitement sur deux autres ordinateurs Mac...
Bonjour à tous, je viens d'acheter pour la premiere fois un ordi de la marque packard bell. C'est un easynote lv. Or je n'arrive pas à activer le...
Bonjour, Alors voici mon soucis, j'ai souscrit à une box SFR (fibre, ligne très haut débit) qui je pensais était sans engagement mais qui bien sur...
Bonjour à tous, J'ai depuis peu décidé que je ne souhaitais pas perdre toute les données du disque dur de ma freebox revo. J'ai donc entrepris ...
Lorsque je fait une analyse réseau avec Avast celui-ci m indique problème avec mon modem CVE-2017-14491. Je suis chez Proximus et possède une box 3. ...
Bonjour, Je viens emménager dans une maison, et j'aimerai faire un réseau rj45 propre, pour éviter d'avoir des câbles partout. En gros je vou...
Bonjour à toute et tous, j'ai actuellement 2 routeurs Dlink Archer C2 avec 2 réseaux distinct relier à une freebox V6 Réseaux Box : 192.168.10....
Bonjour à tous, j'en viens aujourd'hui à demander votre aide car je me trouve dans une situation assez délicate! Voila, alors ça fait presque six...
Bonjour, voila mon souci chez moi : (désolé de recréeer un autre sujet, je m'aperçois que celui dans lequel j'ai posté a le tag "résolu", j'ai peu...
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma tour je ne peux pas me connecter à internet alors j'ai chercher et je suis arriver au suffixe DNS de la carte...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi freebox. Ma box s'affiche dans mes réseaux et lors...
Salut tout le monde ! J'ai problème depuis un bout de temps avec ma connexion internet. J'était en 2 méga, je suis maintenant en 8 méga (en fait, je ...
Bonjour, Je cherche à monter une connexion VPN entre mon domicile et n'importe quel poste client qui possèderait une connexion internet. A mon domic...
salut j aimerais changer de modem et je suis assez tenté par la livebox mais je voudrais la connecté sur mon reseau direct a mon switch. est ce possib...
Bonjour, J ai un soucis avec mon WiFi il fonctionne correctement mais sur mon pc qui un aspire sous Windows 7 il me détecte aucun réseaux Quand je ...
Bonjour, J'ai un routeur NETGEAR 834G qui fonctionne bien, le problème c'est que j'ai des PC trop éloignés pour recevoir le signal wifi. Que faut-...
Bonjour à tous, actuellement en classe de terminale en spécialité ISN, je dois préparer un projet sur le réseaux. je dois faire une simulation d'un...
Bonjour, je viens de faire installer dans une maison en rénovation un cablage en 4p grade 3 MTVS desservant 16 prises RJ45 et connectées à une baie...
Bonjour, Voila quelques jours que j'ai un problème de DNS .. mon routeur m'indique que j'ai internet mais impossible d'y accéder en wifi ou avec l...
salut, je recherche une doc qui detail le fonctionnement d'un GAB (guichet automatique banquaire) +description material de GAB +sa connectiviter ...
Bonjour, Je suis chez numéricable et je me suis rendu compte qu'en 6 mois au moins je n'avais pas changé d'ip ! Avant avec orange c'était à la mo...
Bonsoir a tous, Voila comme l'indique le sujet de mon message je cherche a regarder un film de mon PC sur ma television en le faisant passer par ma...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.