Les discussions

Doss95 Freebox

Conexion ethernet instable free

Bonjour à tous, Dans un premier temps, je tiens à m'excuser si le post n'est pas au bon endroit ou si des réponses ont été apportés à des post sim...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
kaneagle
soubonoi Réseau

[bureau a distance] limitation des compte

Résolu

Bon jour, Je n'arrive pas à me connecter au bureau à distance par un compte administrateur Il me dit qu'il y a des limitations de comptes , mais j'a...

29 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par ttt
LeGyt WiFi

Problème réseau

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je rencontre un gros problème au niveau de ma connexion internet. Ce matin j'avais la wifi et en fin soirée mon pc ne detecter ...

29 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par LeGyt
Kikiton Freebox

Freebox mini 4k fibre debit normal?

Résolu

Bonjour, J'ai la fibre free depuis 6 mois et suite à une intervention d'un technicien je me suis dit que faire quelques speed test serait une bonne...

29 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par Kikiton
nattydread22200 Câblage

Branchement prise rj45 pour internet+tv

Hello à tous, Apres moult recherche concernant le branchement de 2 prises RJ45, je ne trouve pas réponse à mes questions. J'ai un technicien qui e...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
brupala
Pseudo WiFi

Problème wifi inaccessible

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, en effet, ma connexion wifi marchait parfaitement pendant plusieurs mois mais depuis quelques temps, je...

29 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
billmaxime
cygnus_hakuchou Bluetooth

Bluetooth introuvable sur ordi portable asus

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X50RL. Je ne savais pas, en l'achetant, si il y avait ou pas le Bluetooth. Il y a bien un voyant avec le ...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par bud666
paulo7575 Câblage

Raccordement dti

bonjour comment brancher mes 8 files sur quel partie du boitier ? quel couleurs vas ou ? si joint photos de mon boitier merci a vous tous ...

29 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
brupala
patrice86 Câblage

Brassage prises rj45 maison

Bonjour, Aujourd'hui, le technicien de France Telecom est venu effectuer le raccordement ADSL de ma maison. J'ai 7 prises RJ45 dans la maison dont...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
brupala
Dalasan Livebox

Je ne peux pas acceder a 192.168.1.1

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à 192.168.1.1 à partire de mon PC par contreca marche avec mon smartphone. Merci

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
kaumune
davyL Téléphonie fixe

Comment envoyer un fax avec mon pc?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! j'ai un petit problème pour envoyer des fax avec mon pc et j'aimerais de l'aide SVP. mon système d'exploitation est wind...

29 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par Grard
Rine01 Câblage

Adsl + fibre

Salut tout le monde, Avant de poser ma question, je dois vous décrire l'organisation d'Internet chez moi. Donc avant on avait une conexion Interne...

29 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par Rine01
ayathir WiFi

Le wifi ne s'active pas

Résolu

Bonjour je n"arrive pas à me connecter mon Pc portable aur Wifi. l’Exécution du diagnostic suggère de mettre à jour le pilote. La misé à jour eff...

29 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
billmaxime
JCN Bbox Bouygues

Erreur : connexion ftp avec filezilla

Bonjour, Avec Filezilla (en lequel j'ai confiance), je reçois toujours la même réponse : Erreur : Connexion interrompue : ECONNABORTED - Connexi...

29 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par JCN
Yamo Réseau

Mon ordinateur ne reconnait pas le cable ethernet

Bonjour, quand mon ordinateur s'allume, tout fonctionne à l'eccéption du cable ethernet qui n'est pas reconnu. Ou, quand il est enfin reconnu c'est su...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
brupala
maud4263 Réseau

Nombre d'adresse ip possible par sous réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai devoir demain de SIG ( système d'information et de gestion ) et j'aimerais que quelqu'un m'expliquer comment on fait ...

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par ophe
Targaryen66 WiFi

Déconnexions fréquentes wifi

Bonjour, Voilà, j'ai une petit soucis. J'ai des pertes de connexions intempestives de wifi toute la journée. Le petit logo de connexion sans fil m...

29 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par Targaryen66
miapou WiFi

"wifi intégré à un ordi portable dell"

salut!!! mon cousin a un pc portable et pour installer l'adsl,avec le wifi c'est un peu la mort.... en effet le wifi est intégré au pc portable, mais...

29 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par Samy
madinfrance Livebox

Connexion limitée windows 8.1

Bonjour, J'ai actuellement des problemes de connexion reseau sur mon PC neuf ( il a 1semaine ) En effet tout aller pour le mieux dans le meil...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par farid
Géca Réseau

Adressage ip, masque de sous réseaux.

Résolu

Bonjour, Soit la question suivante dans le quizz : # Soit l'adresse IP 134.157.15.0 (classe B), quel est le masque de sous résaux permettant d'obteni...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par asthasth
csjan Câblage

Probleme connexion internet prise murale rj45

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans une nouvelle maison équipée de prises rj45 murales. J'ai branché ma livebox dans l'armoire GTL. Avec le câ...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par Jeff59179
simes SFR / NeufBox / Numéricable

Avis pour numéricable.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si Numéricable est fiable: Bonne connexion, es stable, es que le décodeur Internet/TV marche bien, j'aimerai avoir des ...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par Pierre 78
One77dbs WiFi

Mauvaise connection internet évitée smartphone android

Résolu

Bonjour a tous Alors voila je vais essayer de résumer mon problème si je n'ai pas été assez clair redemandez moi. Alors depuis hier je veut me conn...

29 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par ComteZer0
codeurh24 Réseau

Tuto wireshark débutant. (windows 10)

Bonjour, J'ai eu l'envie aujourd’hui d'apprendre les bases de wireshark mais je ne trouve pas de tuto qui soit simple et qui correspond avec l'inter...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par codeurh24
fif WiFi

Connexion sur hotspot freewifi impossible

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a me connecter sur un hotspot freewifi alors que hier oui, et que je peux me connecter sur un autre résea...

29 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par Ren
klement Réseau

Ouvrir ports routeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quels ports ouvrir (TCP ,UDP...) sur une alicebox pour pouvoir héberger une partie de jeux vidéos sur internet. (par e...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par Mohan
Sam fisher70 CPL

Bénéfique?

Résolu

Bonsoir, J'ai une Freebox Révolution et le Wi-Fi et le signal à 10m est très faible, est-ce que acheter des CPL vaut le coup? Merci pour vos répon...

29 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
brupala
laila WiFi

Connexion freewifi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a freewifi. J'ai toujours le meme message d'erreur qui revient " erreur authenticité". Pourtant mes iden...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par Bbcomm
seppele67 Livebox

Mot de passe sur 2ème pc

Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, mon pc portable WINDOWS 7, se met automatiquement sur internet sans rentrer de mot de passe que j'ai du taper il y a t...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kaumune
didier Réseau

Deconnexion intempestive neuf box

Résolu

Hello, Voila dejà 3 mois que je viens de passer au forafit 8 mega sous 9 telecom et depuis je n'ai que des deconnexions. J'ai le tel illimité. Je sui...

29 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par le Nain
Pierre-Louis Réseau

Connexion valide mais pas d'accès internet

Salut, J'ai un petit souci d'accès a internet qui est arrivé brusquement hier soir, depuis j'ai un "accès limité" à ma connexion. Ca vient de mon...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par roylatif
OursColore11 Téléphonie fixe

Quelle prise sur les tel fixes

Bonjour, les telephones fixes comportent une prise pour le raccordement au reseau via un cable. quel est le modele de cette prise? information introuv...

4 réponses Dernière réponse le 28 août par
brupala
pok-angel Câblage

Avoir internet sur toutes les prises rj45

Bonjour avec cette installation ,comment arriver a avoir internet dans toutes les pièces ou j'ai une prise RJ45 ?

29 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
brupala
gakas Réseau

J ai un acer aspire one d270, après une réins

Résolu

Bonjour, j ai un acer aspire one d270, après une réinstallation je n arrive plus a avoir le wifi. svp quel q un peut m aider a trouver un pilote pou...

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par LandonLao
Nitriiix Réseau

Perte de connexion

Bonsoir , il y a 3 jours j'ai perdu ma connexion en jouant a un jeu et la connexion s'est coupé et même en essayant de redémarrer mon pc rien ne remar...

29 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par Nitriiix
Shazam329 DNS

Problème d'accès internet

Bonjour! Premièrement je m'excuse à l'avance pour les fautes d'ortographes, je suis sur mon cellulaire étant donné que j'y ait accès à internet. ...

29 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
lilidurhone
bloods61 WiFi

Probleme réseau

Bonjour, Je suis actuellement chez un pote et mon pc ne veux pas avoir internet. je me suis connecté par wifi a sa box , sa marque que je suis bie...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par bloods61
ace2510 D-Link

Serveur ftp dlink dns 323

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai fais l'acquisition d'un nas dlink 323 en occasion. Tout fonctionne parfaitement, sauf qu'hier j'ai voulu tester le...

29 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par jeanyves120173
elisabetta.mongini Réseau

Calcul adresse ip et masque

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment on calcule l'adresse IP et le masque. Qui pourrait me l'expliquer de manière claire et concise? Merci ...

29 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par kaba15u
ben WiFi

Wifi livebox play

Résolu

Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet en passant de SFR a orange, et j'ai donc une nouvelle LiveBox Play. J'ai donc branché mon pc ...

29 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaumune
philippe WiFi

Connexion a un reseau sans fil non securise

bonjour a tous. voila mon probleme. jarrive a me connecter sur un reseau sans fil non securise mais internet ne marche pas, alors qu avec d autres ord...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par a bob2
Pinouillesp Freebox

Impossible d'accéder au disque dur depuis le pc

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au disque dur de la Freebox depuis mon PC, lorsque j'écris \\freebox dans la barre de recherche ça me dit de vé...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par Pinouillesp
Mélusine18 Livebox

Logiciels orange

Résolu

Bonsoir J'ai récemment changé de livebox et de décodeur et en installant le nouveau matériel, tout un tas de petits programmes venant de chez orang...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaumune
Angellus Réseau

Changer son adresse mac

Résolu

Salut tout le monde, j'a appris qu'il était possible de changer son adresse mac. mais on ne ma pas dit comment faire !!! Je suis sur les plateforme L...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par philbrezou
simrol260 Réseau

Problème:création d'un réseau

Bonjour à tous, Je m'appelle Simon. J'aimerais créer un réseau pour: 1.Pour que ma famille puisse accéder à mon disque dur interne d'un 1to,(ec...

29 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par simrol260
Rikash Réseau

J'arrive pas a accés au lien 192.186.1.1

Résolu

Bonjour, J'ai un wifi ADSL2 + Router est il m'a dit un ami d'accés au lien 192.186.11 Mais je n'arrive Pas .. sil vous plait quelqu'un M'aid...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par anas hamma 84
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000