Les discussions
Réseau ok en ethernet mais pas en wifi
Bonjour, j'ai déménager il y'a peu et un technicien et venu me remettre la fibre sur ma box. En wifi je suis entre 30-70 de téléchargement alors qu'...
Réseau local en fibre : passer en 2.5 ou 10gb/s
Bonjour, Ma Livebox est connectée à la fibre optique et elle est installée dans un coin de la maison. Cette Livebox est connectée par un câble RJ45 à...
Nouvel ordinateur qui n'apparaît pas sur le réseau
Bonjour, Nous avons acheté un nouvel ordinateur que nous avons partagé sur le réseau ou deux machines sont déjà partagées. Le problème est que ce no...
Impossible de s'inscrire avec mon adresse mail ,
impossible de s'inscrire de nouveaux car il m'écrive que mon adresse mail esty dejà utilisé; mais je n'ai qu'une adresse mail cordialement
Connecter pc et tv sur même prise ethernet
Bonjour, J'ai installé un câble ethernet entre ma box et une prise ethernet dans une chambre. Sur la prise de cette chambre, je dois connecter mon pc...
Comment configurer un pix-link - wi fi repeater wr 09
Bonjour, Comment configurer un pix-link - wi fi repeater WR 09 Merci
Fournisseur fibre
Bonjour, Récemment éligible à la fibre, j hésite entre les offres ultimes de free et de Bouygues Bouygues m attire pour son wifi car à la maiso...
Mode routeur separe ?
Bonjour, j'ai une livebox, mais je veux lui rajouter un système mesh a 2 répéteurs. 1 base pour la pièce en haut et le satellite en bas, pour la pièc...
Historique des connexions sur free box
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'aller voir les différentes connexions et leurs heures sur ma free box, en wifi. C'est pour vérifie...
Changement d'opérateur problème d'imprimante
Bonjour, J'ai changé d'opérateur pour adhérer à la fibre. j'ai des problèmes d'imprimante avec le PC bureau situé à l'étage. J'ai un câble ethernet...
Comment savoir si mon ordinateur accepte la 5g
Bonjour, comment savoir si mon ordinateur accepte la 5g
Choix fibre
Bonjour, Je suis Nouveau sur ce forum j'aimerais bien un peu d'aide,je suis actuellement chez free avec la Freebox révolution que je paye avec un for...
Mise en place réseau wifi extérieur
Bonjour à toutes et à tous, Je vais acheter une maison en Bretagne et je n'aurai la fibre qu'en 2026... (début? fin? en 2027?). J'ai jeté mon dévolu ...
Switch onv par visible sur un réseau.
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide.Nous avons acheté un Switch ONV Model :ONV31016FM avec pour version du firmware :v2.4.1.J’ai effec...
Mise en service axiophone ip
Bonjour, je viens d emménager dans une maison équipée en domotique le grand in one avec une commande à distance par axiophone ip 03618. J ai branch...
Pas d’accès internet alors que connexion wifi
RésoluBonjour ❓Mon PC portable a bien la connexion wi-fi mais n’a « pas d’accès à internet » (messagerie / sites internet..) J’ai déjà essayé de débranche...
Ethernet pas ipvalide
Bonjour Depuis plusieurs jours j'ai ce message et impossible de me connecter à internet. Je viens de changer de box car l'ancienne avait pas suppor...
J'ai perdu bluetouth sur mon notebook lenovo
bonjour comme c etais pas la premiere fois que la musique sur mon enceinte etais saccadé mais depuis plusieurs j'vais plus ce probleme . j'ai des...
Appel impossible depuis mon fixe
Bonjour, impossible de passer un appel depuis mon fixe monobloc selecline un message vocal me demande de déverrouiller mon appareil comment faire merc...
Liste noire téléphone fixe geemarc 595 ule
Bonjour, comment créer une liste noire des appels commerciaux sur un téléphone fixe pour mal voyant et mal entendant de la marque GEEMARC 595 ULE avec...
Débit réseau wifi supérieur au débit ethernet câblé.
Bonjour, je me permet de venir a votre rencontre, Comme annoncer dans le titre de cette question, j'ai un problème de réseau a mon domicile. Mon ord...
Livebox orange séparer reseau 5 ghz et 2 ghz4
RésoluBonjour comment procéder pour créer 2 réseaux Wifi distincts 5 ghz en 2 ghz 4 sur Iivebox 5 Orange.Merci d'avance
Comment réservoir les sms d'une autre téléphone
Bonjour, Comment réservoir les SMS d'une autre téléphone
Le wifi se coupe lorsque le pc chauffe (lancement d'un jeu)
Bonjour, Depuis 1 semaine mon dell G3 35 ne capte plus le wifi que j'utilise habituellement. J'ai plus particulièrement observé qu'il se coupe lorsqu...
Je n'ai plus accès
Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte Free je ne me rappelle plus mon mot de passe comment faire pour tout retrouver?
Problème d'extension d'un signal wifi
Bonjour, Ayant fait appel à un technicien dans l'optique d'étendre un signal wifi pour arroser toute la cour d'un complexe universitaire d'environ 250...
Free contre-attaque b&you avec son offre freebox révolution light
Free propose une offre spéciale Freebox Révolution Light en réponse à la nouvelle offre de B&YOU, Pure Fibre. À 23,99€ par mois sans engagement pour l...
Imprimante wifi depuis un pc ethernet
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 avec un PC uniquement ethernet. Il est relié à ma freebox par CPL. Le wifi de ma freebox étant nul, j'ai également ...
Cyberghost bloque internet
Résolubonjour pc windows 10 avec son antivirus defender et son pare feu windows, vpn cyberghost 8 , box free revolution fibre. quand je connecte mon vpn ...
Incompréhension réseau wifi et répéteurs
Bonjour, je possède un réseau wifi (Box SFR en fibre) et par extension j'ai deux répéteurs wifi SFR depuis 1 an et demi. Depuis plusieurs semaines je ...
Comment transferer un fichier d'un pc à un autre
J'aimerai transférer des fichiers d'un PC portable windows 10 vers un PC portable Windows 11 par le wifi. Comment faire exactement ?
Smartphone en "point d'accès" wifi pour pc-portable.
RésoluBonjour ; en ce moment (et ça risque de durer) je connecte mon pc portable à l'internet par le biais de la fonction 'point d'accès' de mon smartphone ...
Wifi_secure
Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur mon ordinateur acer il me demande le mon utilisateur et le mot de passe
Problème de dns
Bonjour, J'ai un soucis avec mes DNS personnalisés ! Je choisi les DNS Cloudflare (1.1.1.1) et voila le résultat... Pourtant dans les propri...
Réglage de la date et heure
RésoluBonjour, Comment régler la date et l’heure sur un téléphone fixe EB_T_22-SF_R Merci
Partage de dossier via internet
bonjour, je souhaite partager un dossier pour qu'il soit accessible depuis plusieurs ordinateur par internet en hébergent le dossier sur mon ordinate...
Débit wifi faible
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et tout fonctionne bien mais le débit WIFI est faible. En descendant je mesure 90Mb/s et en montant 1Mb/s. ...
Comment supprimer le message intégré dans gigaset c360
Bonjour, comment enlever le message intégré sur GIGASET C360
Box qui "déraille" entre midi et 14h...
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai la mauvaise surprise de me retrouver sans connexion après ma pause de midi. En gros je quitte mon poste à 12h45 ...
Taper le code wifi sur nouveau pc hp
Bonjour, je viens de faire l’achat d’un nouvel ordinateur hp,je l’allume aussitôt une page s’affiche pour la connections wifi. Il ne prend pas le co...
Pb connexion internet rj
Bonjour, Je n arrive pas à mes pièces, pouvez-vous m aider svp merc par avance
Mappage impossible sous windows 11
Bonjour Je suis sous windows 11 J'ai des soucis de déconnexion de mes trois disques La découverte et le partage du réseau (privé) sont activés et ...
Association telephone sans fil avec sa base bi easy ess b
RésoluBonjour à tous. Je viens de trouver dans mon garage mon telephone sans fil qui m'a été livré avec mon téléphone fixe . Je voudrais l'associer avec mon...
Téléphone bloqué sur 3103 pas de tonalité
Bonjour, S²ur le téléphone Gigaset n' a pas de tonalité et bloqué sur 3103. Que dois-je faire pour récupérer la tonalité pour téléphoner? Merci d...
Connexions internet
bonjour alors jai une question sur mon pc ma connexion sur mes jeux est parfaite mais quand je veux installer un truc sur microsoft edge jai que 1,75 ...
Câblage ptt278 sur coffret telecom
RésoluBonjour, J'ai un câble PTT278 que je dois brancher au boîtier DTI de mon coffret Telecom grade2. J'ai deux prise RJ45 au salon pour lesquelles je ...
Connecter la caméra de chasse au téléphone
Bonsoir, quelqu'un peut il me dire pourquoi je ne peux connecter la caméra de chasse en bluetooth à mon téléphone que lorsque je suis à proximité. Je ...
Mise en route fbox
Bonjour, J'ai une freebox revolution et un téléviseur Sony. Pour accéder à l'écran de free je dois rebouter une fois ou 2 le mplayer. C"est pénible. ...
Connection caméra extérieur wifi
Bonjour, J ai posé une caméra a l' extérieur de mon hall et pour la connecter j ai mis un répéteur wifi de l autre coté du mur. Mais même avec une di...
Mini camera
FerméBonjour, Le ssid j'ai compris que c'est le nom de ma box mais j'ai la wifi mais pas options avancées ni autre chose qui me permettrait de voir si j'a...