Les discussions

Réseau ok en ethernet mais pas en wifi

Bonjour, j'ai déménager il y'a peu et un technicien et venu me remettre la fibre sur ma box.  En wifi je suis entre 30-70 de téléchargement alors qu'...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
brupala

Réseau local en fibre : passer en 2.5 ou 10gb/s

Bonjour, Ma Livebox est connectée à la fibre optique et elle est installée dans un coin de la maison. Cette Livebox est connectée par un câble RJ45 à...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
ToucanIntrepide74

Nouvel ordinateur qui n'apparaît pas sur le réseau

Bonjour, Nous avons acheté un nouvel ordinateur que nous avons partagé sur le réseau ou deux machines sont déjà partagées. Le problème est que ce no...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
brupala

Impossible de s'inscrire avec mon adresse mail ,

impossible de s'inscrire de nouveaux car il m'écrive que mon adresse mail esty dejà utilisé; mais je n'ai qu'une adresse mail    cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2025 par
baladur13

Connecter pc et tv sur même prise ethernet

Bonjour, J'ai installé un câble ethernet entre ma box et une prise ethernet dans une chambre. Sur la prise de cette chambre, je dois connecter mon pc...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
brupala

Comment configurer un pix-link -  wi fi repeater wr 09

Bonjour, Comment configurer un pix-link -  wi fi repeater WR 09 Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2025 par
brupala

Fournisseur fibre

Bonjour, Récemment éligible à la fibre, j hésite entre les offres ultimes de free et de Bouygues  Bouygues m attire pour son wifi car à la maiso...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
brupala

Mode routeur separe ?

Bonjour, j'ai une livebox, mais je veux lui rajouter un système mesh a 2 répéteurs. 1 base pour la pièce en haut et le satellite en bas, pour la pièc...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
dofinan

Historique des connexions sur free box

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'aller voir les différentes connexions et leurs heures sur ma free box, en wifi. C'est pour vérifie...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
jee pee

Changement d'opérateur problème d'imprimante

Bonjour, J'ai changé d'opérateur pour adhérer à la fibre. j'ai des problèmes d'imprimante avec le PC bureau situé à l'étage. J'ai un câble ethernet...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
michelle63430

Comment savoir si mon ordinateur accepte la 5g

Bonjour, comment savoir si mon ordinateur accepte la 5g

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
brupala

Choix fibre

Bonjour, Je suis Nouveau sur ce forum j'aimerais bien un peu d'aide,je suis actuellement chez free avec la Freebox révolution que je paye avec un for...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
Mick.28630

Mise en place réseau wifi extérieur

Bonjour à toutes et à tous, Je vais acheter une maison en Bretagne et je n'aurai la fibre qu'en 2026... (début? fin? en 2027?). J'ai jeté mon dévolu ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
tetedampoule65

Switch onv par visible sur un réseau.

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide.Nous avons acheté un Switch ONV Model :ONV31016FM avec pour version du firmware :v2.4.1.J’ai effec...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
brupala

Mise en service axiophone ip

Bonjour, je viens d emménager dans une maison équipée en domotique le grand in one avec une commande  à distance par axiophone ip 03618.  J ai branch...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
brupala

Pas d’accès internet alors que connexion wifi

Résolu

Bonjour  ❓Mon PC portable a bien la connexion wi-fi mais n’a « pas d’accès à internet » (messagerie / sites internet..) J’ai déjà essayé de débranche...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
Didine1212

Ethernet pas ipvalide

Bonjour  Depuis plusieurs jours j'ai ce message et impossible de me connecter à internet. Je viens de changer de box car l'ancienne avait pas suppor...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
brupala

J'ai perdu bluetouth sur mon notebook lenovo

bonjour comme c etais pas la premiere fois que la musique sur mon enceinte etais saccadé  mais depuis plusieurs j'vais plus ce probleme . j'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
Superman1212

Appel impossible depuis mon fixe

Bonjour, impossible de passer un appel depuis mon fixe monobloc selecline un message vocal me demande de déverrouiller mon appareil comment faire merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
baladur13

Liste noire téléphone fixe geemarc 595 ule

Bonjour, comment créer une liste noire des appels commerciaux sur un téléphone fixe pour mal voyant et mal entendant de la marque GEEMARC 595 ULE avec...

baladur13

Débit réseau wifi supérieur au débit ethernet câblé.

Bonjour, je me permet de venir a votre rencontre, Comme annoncer dans le titre de cette question, j'ai un problème de réseau a mon domicile. Mon ord...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
Pate-de-Crabe

Livebox orange séparer reseau 5 ghz et 2 ghz4

Résolu

Bonjour comment procéder pour  créer 2 réseaux Wifi distincts  5 ghz en 2  ghz 4 sur Iivebox 5 Orange.Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
bazfile

Comment réservoir les sms d'une autre téléphone

Bonjour, Comment réservoir les SMS d'une autre téléphone

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
bazfile

Le wifi se coupe lorsque le pc chauffe (lancement d'un jeu)

Bonjour, Depuis 1 semaine mon dell G3 35 ne capte plus le wifi que j'utilise habituellement. J'ai plus particulièrement observé qu'il se coupe lorsqu...

brupala

Je n'ai plus accès

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte Free  je ne me rappelle plus mon mot de passe comment faire pour tout retrouver?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
georges97

Problème d'extension d'un signal wifi

Bonjour, Ayant fait appel à un technicien dans l'optique d'étendre un signal wifi pour arroser toute la cour d'un complexe universitaire d'environ 250...

brupala

Free contre-attaque b&you avec son offre freebox révolution light

Free propose une offre spéciale Freebox Révolution Light en réponse à la nouvelle offre de B&YOU, Pure Fibre. À 23,99€ par mois sans engagement pour l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
brupala

Imprimante wifi depuis un pc ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 avec un PC uniquement ethernet. Il est relié à ma freebox par CPL. Le wifi de ma freebox étant nul, j'ai également ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
Jeanne_74

Cyberghost bloque internet

Résolu

bonjour pc windows 10 avec son antivirus defender et son pare feu windows, vpn cyberghost 8 , box free revolution fibre. quand je connecte mon vpn ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
MPMP10

Incompréhension réseau wifi et répéteurs

Bonjour, je possède un réseau wifi (Box SFR en fibre) et par extension j'ai deux répéteurs wifi SFR depuis 1 an et demi. Depuis plusieurs semaines je ...

brupala

Comment transferer un fichier d'un pc à un autre

J'aimerai transférer des fichiers d'un PC portable windows 10  vers un PC portable Windows 11 par le wifi. Comment faire exactement ?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
MPMP10

Smartphone en "point d'accès" wifi pour pc-portable.

Résolu

Bonjour ; en ce moment (et ça risque de durer) je connecte mon pc portable à l'internet par le biais de la fonction 'point d'accès' de mon smartphone ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
Mr_Tintin

Wifi_secure

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur mon ordinateur acer il me demande le mon utilisateur et le mot de passe

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
brupala

Problème de dns

Bonjour, J'ai un soucis avec mes DNS personnalisés ! Je  choisi les  DNS Cloudflare (1.1.1.1)  et voila le résultat... Pourtant dans les propri...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
Castoramoi

Réglage de la date et heure

Résolu

Bonjour, Comment régler la date et l’heure sur un téléphone fixe EB_T_22-SF_R Merci 

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
baladur13

Partage de dossier via internet

bonjour, je souhaite partager un dossier pour qu'il soit accessible depuis plusieurs ordinateur par internet en hébergent le dossier sur mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
brupala

Débit wifi faible

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et tout fonctionne bien mais le débit WIFI est faible. En descendant je mesure 90Mb/s et en montant 1Mb/s. ...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
Kiilla

Comment supprimer le message intégré dans gigaset c360

Bonjour, comment enlever le message intégré sur GIGASET C360

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
baladur13

Box qui "déraille" entre midi et 14h...

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai la mauvaise surprise de me retrouver sans connexion après ma pause de midi. En gros je quitte mon poste à 12h45 ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
steroma

Taper le code wifi sur nouveau pc hp

Bonjour, je viens de faire l’achat d’un nouvel ordinateur hp,je l’allume aussitôt  une page s’affiche pour la connections  wifi. Il ne prend pas le co...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
yg_be

Pb connexion internet rj

Bonjour, Je n arrive pas à mes pièces, pouvez-vous m aider svp merc par avance

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
brupala

Mappage impossible sous windows 11

Bonjour Je suis sous windows 11 J'ai des soucis de déconnexion de mes trois disques  La découverte et le partage du réseau (privé) sont activés et ...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
catarius

Association telephone sans fil avec sa base bi easy ess b

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de trouver dans mon garage mon telephone sans fil qui m'a été livré avec mon téléphone fixe . Je voudrais l'associer avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
pascalou59400

Téléphone bloqué sur 3103 pas de tonalité

Bonjour, S²ur le téléphone  Gigaset  n' a pas de tonalité et bloqué sur 3103. Que dois-je faire pour récupérer la tonalité pour téléphoner? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
baladur13

Connexions internet

bonjour alors jai une question sur mon pc ma connexion sur mes jeux est parfaite mais quand je veux installer un truc sur microsoft edge jai que 1,75 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
brupala

Câblage ptt278 sur coffret telecom

Résolu

Bonjour, J'ai un câble PTT278 que je dois brancher au boîtier DTI de mon coffret Telecom grade2. J'ai deux prise RJ45 au salon pour lesquelles je ...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
brupala

Connecter la caméra de chasse au téléphone

Bonsoir, quelqu'un peut il me dire pourquoi je ne peux connecter la caméra de chasse en bluetooth à mon téléphone que lorsque je suis à proximité. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
brucine

Mise en route fbox

Bonjour, J'ai une freebox revolution et un téléviseur Sony. Pour accéder à l'écran de free je dois rebouter une fois ou 2 le mplayer. C"est pénible. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
Pierr10

Connection caméra extérieur wifi

Bonjour, J ai posé une caméra a l' extérieur de mon hall et pour la connecter j ai mis un répéteur wifi de l autre coté du mur. Mais même avec une di...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
brupala

Mini camera

Fermé

Bonjour, Le ssid j'ai compris que c'est le nom de ma box mais j'ai la wifi mais pas options avancées ni autre chose qui me permettrait de voir si j'a...

Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
kaneagle
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000