Problème de connexion ethernet
RésoluBonjour, J’ai la Freebox Ultra qui fonctionne très bien avec la fibre, le wifi marche, les ports Ethernet de la box aussi. Mon PC sous Windows 10 es...
Bonjour, J’ai la Freebox Ultra qui fonctionne très bien avec la fibre, le wifi marche, les ports Ethernet de la box aussi. Mon PC sous Windows 10 es...
bonjour depuis quelques temps tout depend quand la connexion internet est saccadé en fait surtout pour les video films , musique etc , match de spo...
Bonjour, J'ai installé des prises RJ45 avec un câble Câble RJ45 informatique GRADE 3TV F/FTP 4P 2200Mhz. J'ai vérifié avec un testeur de RJ45, la co...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main car je m'arrache les cheveux... J'ai une nouvelle box freebox revolution. Je n'arrive pa...
Bonjour, Depuis hier, vers environ 20h, mon ethernet ne fonctionne plus. D'un coup. J'ai une Freebox Revolution, et je suis branché en Ethernet avec...
Bonjour, Cable réseau non connecte . Endommagé ou n est pas bien branché ca fait 2 jrs meme probleme . Le cable est bien .
Bonjour à tous, Depuis trois jours, j'ai changé mon mot de passe livebox. Depuis ceci, mon ordinateur détecte la WiFi de la box, mais ne veut plus ...
Bonjour, Je tente de connecter un ordinateur sous windows xp avec ma freebox v6 (révolution), en passant par un adaptateur wifi Netgear WNA3100. ...
Bonsoir, Depuis quelques jours, mon ordinateur n'arrive plus à détecter mon wifi personnel (je suis abonné FREE). Lorsque je recherche mon wifi...
Bonjour a tous , alors je ne sais pas du tout si c je suis dans le bon forum mais bon je la pose qd meme: voila j'ai voulu ouvrir une ligne telephoni...
Salut à tous, Alors voilà je joue sur console et j'ai une différence de connexion par rapport aux autres joueurs. J'ai regardé un peu sur le net...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour savoir si mon voisin se connecte sur ma wifi ? Un jour, le lui avais donné mon mot de passe, ...
Bonjour, Hier soir j'ai mis à jour mon ordi (qui n'est plus tout jeune) comme si il sortait d'usine car je n'arrivait plus à rien faire avec, et j'a...
Bonjour, J'ai eu le pc de mon cousin à noël, avec lequel il m'a fourni une clé USB NeatGear pour le wifi, mais le problème c'est que je voudrais pas...
Bonjour, Je pose la question car il y'a 2 semaines j'ai fait une création de ligne chez Orange et j'ai pris le forfait internet/fixe/tv. 5pavillon...
Bonjour a toute l'équipe C.Ç.M J'expose mon problème: J'ai un souci avec une machine qu'on ma donner, j'ai formaté, installé xp familiale 32bits...
salut voilà je voudrais savoir c koi don kes le netmask et surtout comment en jouant dessus on arrive à isoler des postes ou carrement des services (...
Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox et je ne sais pas comment le résoudre. Lorsque j'ai reçu ma freebox et que je l'ai installé tout marché bien...
Bonjour, 2 jours que je creuse pour trouver une solution. J'ai mis mon imprimante en USB sur ma LIVEBOX2 Sagem. J'ajoute mon premier PC VISTA (co...
Bonjour, Depuis ce matin, mon PC ACER Aspire 5738ZG ne détecte aucun réseau : - les barres du bas de connexions sont marquées d'une croix rouge...
Bonjour, https://www.relakks.com est devenue payante (pas de periode d'evaluation) ! J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour ouvir des port ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement embêté par un problème qui touche la limite de mes connaissances en informatique. Le contexte : cabinet médi...
SVP!!!g une live box connectée à un pc fixe par clé wifi sagem fourni avec et j'aimerai connecté mon pc portable par son wifi à la live box mais il re...
Bonjour, pouvez vous m'aider svp, je voudrais avoir l'opérateur téléphonique le moins cher svp merci cordiaelment Configuration: Window...
Bonjour, j'ai un problème avec l'ARCHOS 5 WIFI. je vais dans le menu internet/connexion, je rentre la clé WPA je fais connecter et il me dit"echec de ...
Posté le 22-05-2007 à 20:49:53 profileditEdition rapideansweranswer +answer -MPFavoris Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour, je ...
salut je voullais savoir si c possible de booster un signal wi-fi sur quelquue kilometre exemple pour quun autre pc puisse se connecter au reseau?
Bonjour, Voilà depuis un bon moment je n'arrive plus a me connecter a ma wifi En bas de la barre des taches il yas un icone avec un ordinateu...
Bonjourà tous et à toutes, J'ai un ipod touch 8gb jailbreak en 1.1.2 ... J'ai installé toutes les applications via installer et tout fonctionne. ...
Bonjour, je suis totalement désespérée! Oui je ne dois pas être la seule, mais j'ai l'impression d'avoir tout essayé. Pour faire simple, j'ai un...
Bonjour, CPL c'est comme un routeur ??
Bonjour tout le monde. Vu mes compétences en matiere de DHCP, d'adresse MAC et autres en tout genre, j'ai besoin d'un serieux coup de main pour con...
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi portable, essentiel b, avec windows 7. Je me suis connecté à la livebox familiale, entré le code, pas d...
Bonjour, mon reseau local est etrange et je suis sur de l'avoir mal configuré - je me demandais meme si ,ils pourait etre a l'origine de m...
Bonjour, je voudrais mettre en partage mon imprimante deskjet 1050 a mon pc portable windows 7 l'imprimante en est déjà avec mon pc fixe xp ..comm...
Bonjour, a tous j'ai utiliser advanced ip scanner pour voir qui était connecter a mon réseaux jusque la tout va bien mais il ma détecter que un autre ...
Bonjour, en ouvrant le cache, j'ai vu que adresse IP 109.71.162.197 charge ou copie des gros fichiers de mon PC en faisant une recherche me ...
Bonjour, Je suis désolée si je demande un truc basique pour certains, mais ça fait depuis quelques heures que je parcours tout le site et le forum à ...
Bonjour à tous ! J'essaie de mettre en place pour la première fois un réseau VPN entre mon cabinet médical (serveur) et mon domicile(client). J'ai b...
Bonjour, Je suis sur un autre portable pour vous posez ma question. Ce matin, en allumant mon premier portable, je n'ai pas pu me connecter à I...
Bonsoir, maintenant que j'ai configuré l'accès wifi de mon pc portable équipé windows xp et qu'il fonctionne je souhaite pouvoir utiliser l'imprimant...
Bonjour, Après avoir cherché ici et là, je m'adresse à vous. J'ai deux pc que je souhaite mettre en réseau (xp tous les deux) Ordi A (de bur...
Bonjour, Je viens vous demander e l'aide après avoir tout essayé... Il m'est impssible d'accéder à un sit web hébergé en thaïlande (un grossiste p...
Bonjour, je travaille sur un automate, et je voudrais communiquer avec lui par l'intermédiaire de sa carte ethernet. Je ne connais pas son adresse ip...
Bonjour, je me connecte a internet par un modem usb LDU 800 via reseau 3G est ce sans ligne telephonique...mon probleme c'est que certain applic...
Bonjour, Je viens d'avoir la xbox 360 et il me demande un code " WPA2 " pour allée sur internet, Ou je pourrai trouvé cecode ? Et j'ai regardé sur ...
Bonjour, je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste..mon fils a un pc avec vista dans sa chambre connecté à internet par wifi clée olitech N à ma l...
Bonjour, J'ai récemment acheté un asus G73, mais voila j'ai un problème avec internet que se soit en filière ou en Wifi! Mon internet se déconnecte...
Bonjour, je cherche le code d'activation de emule 0.48
Bonjour, j'ai un problème quand j'allume mon ordi dans ma chambre la connexion a internet ne marche pas mais quand je vais dans les autres puèces ce...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.