Les discussions
J'ai pas accès à l'internet avec on modem hawei
Mon wifi refuse de connecter , j'arrive à me connecter au modem mais j'ai pas accès à l'internet
Réseau wifi disparu
Bonjour, juste après le passage de la personne qui fait le ménage, le réseau wifi de mon cabinet n apparaît plus. J ai débranché et rebranché la...
Comment désactiver le mode sécurisé de la freebox pop.
Résolu/FerméBonjour, Comment désactiver le mode sécurisé de la freepop qui reste affiché en bas à gauche de l'écran tv ? Merci. Configuration: Android / Chrom...
Répertoire alcatel e260 svoice
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des numéros dans le répertoire téléphonique d'un téléphone Alcatel E260 SVoice (Uno). Mon téléphone est associé à l...
Comment déverouiller l'accés à ma freebox_server
Bonjour* Le mot de passe n'est pas accepté. Merci d'avance* **Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM
Débit réel fibre
Bonjour, je viens de changer d'opérateur en espérant avoir une meilleure connexion....Bof! Lorsqu'un opérateur indique qu'n "descente" ca peut aller ...
Caches mac se vident constamment
Hello tous, j'ai fait une bétise ! Suite à un empechement de me connecter sur un site, dont voici le message (DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN) j'ai fa...
Écouter les appeler
Bonjours c'est comment écouter les appeler
Ecouteurs muets sur un gigaset 540a trio
RésoluBonjour, j'entends parfaitement la composition du numéro, puis plus rien. Mon interlocuteur, lui m'entend. Cela à la suite du changement des piles du...
Branchement boitier dti
Bonjour, Prises internet ne fonctionnent pas. J'ai ouvert le coffret, j'ai trouvé le boitier DTI avec un câble à 4 têtes RJ45 qui j'ai branché dans ...
Boitier dti
FerméBonjour, Mon boîtier DTI n'est pas branché. J'ai un câble à 8 fils de différentes couleurs qui n'est pas branché. J'ai une entrée AB, et deux sorti...
Problème d’authentification wifi kidicom max 3.0
Bonjour, Depuis la semaine dernière, je ne parviens pas à me connecter sur le wifi à partir du kidi com max 3.0 de ma fille, toute fois en partage de ...
Mon nano station m2 arrête ne donne pas ineternet chaque 17h
Bonjour, j'ai un probleme avec mon nano station m2, elle est brancher directement a un mikrotik. et le mikrotik donne acces a internet a plusieur a...
Titre : guide pour partager des fichiers entre plusieurs ordinateurs en réseau
Il est possible de connecter plusieurs ordinateurs, qu'ils soient des PC ou des Mac, en réseau pour un libre échange de fichiers. Cette mise en réseau...
Connecter un téléphone fixe sans câble
RésoluBonjour, Je ne sais plus comment ajouter un téléphone fixe DECT à la Livebox sans connecter le câble car il ne se trouve pas dans la même pièce de la...
Modication des permissions freebox revolution
Bonjour,, je recherche les informations d'authentification me permettant de modifier les permissions et accès freebox tel que accès au contrôle paren...
Connexion à ma box à distance
Bonjour, Je souhaite piloter un équipement en "remote" donc à distance. Pour celà je dois pouvoir me connecter à mon reseau box à distance, est-ce p...
Projet réseau & redondance pas fonctionnelle
Bonjour, je suis sur un gros projet en réseaux. Il consiste à mettre en place toutes les configurations nécessaires pour que le réseau sois redonda...
Adaptateur, thunderbolt 3 vers rj10 gb/s gros problème.
Bonjour a toutes et a tous : Je viens d'acheté un : adaptateur Thunerbolt 3 RJ45 10 Gb/s StarTech, model : TB310G. Je possède : 1. La FreeBox Ultra...
Utiliser le doro matra 730 r
Bonjour, comment s'assurer que le téléphone fonctionne ? comment décrocher un appel sur doro matra 730r ? comment écouter la messagerie ?
Access-lists sur cisco asa
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour paramétrer des access-lists sur un Cisco ASA, entre 2 réseaux de même niveau de sécurité. Je voudrais par exemple bl...
Hors portée
Bonjour, Mon ancien téléphone fixe alcatel est débranché et les piles enlevés. J'ai acheté un nouveau téléphone fixe alcatel duo, branché sur la pri...
Téléphone fixe sans fil alcatel e260 s-voice
RésoluBonjour, Mon téléphone affiche "appel" et sonne 2 fois et s'arrête puis reprend à nouveau 10 à 15 minutes plus tard. Comment stopper cela svp. Merci...
Free os connectivité
Impossible de se connecter via mon pc à free os
Probleme connexion internet
bonjour depuis 2 semaines quand j ouvre une page internet souvent je suis obliger de cliquer sur " rafraichir" pour que la page s'ouvre completement ....
Échec de resynchronisation de mon nas en raid5
Bonjour, J'ai un Readynas 104 en 4 x 3To en RAID5 avec disque externe de sauvegarde. En quelque semaines, le disque externe de 10 To a rendu l'â...
Mode sécurisé free
Bonjour, comment enlever le mode sécurisé sur tv LG
Intel dual bande wireless-ac 3168 windows
Bonjour ******* Mon pc portable ne détecte plus le wifi, : Intel dual bande wireless-AC 3168 ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce maté...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Il y a 15 jours, quelqu'un a demandé à plusieurs reprises de changer le mot de passe de mon adresse mail Facebook . Il y a eu des alertes séc...
Connexion fibre bloquée à 900mbps
RésoluBonjour à tous, J'habite à Liège, je viens de passer à la fibre chez Proximus et j'ai un abonnement à 2,5 Gbps, ils ont installé un modem gigabit V2 ...
Gigaset as 405 a boite vocale pleine
Gigaset AS 405 A boite vocale pleine, ne peut plus recevoir de messages
Vpn gratuit pour sécuriser ma connexion wifi à l'hôtel
Bonjour, Quel VPN gratuit pour sécuriser ma connexion wifi à l'hôtel ? Comment procéder ? Merci pour vos conseils.
Problème d'espionnage smartphone wifi hôtel
FerméBonjour, Voilà, je dois éviter de l'espionnage d'une personne dans le même hôtel que moi, comment je dois procéder pour être absolument sûr que quand...
Vpn fiable et pas cher pour mon smartphone.
FerméBonjour, Pour smartphone, quel est le VPN payant le moins cher et fiable ?
Cpl devolo et voo
Bonjour, depuis peu, je suis équipé avec des CPL devolo magic 2 wifi 5 et tout se passe très bien. En voulant ajouter une pièce à l'installation j'ai...
Plus de réseau imprimante hp office jet 6950
RésoluBonjour, En effet, suite à un fort coup de foudre, ma livebox ayant grillé, cela fait 8 jours maintenant, j'utilise mon portable pour surfer, mon so...
Installation sans câble ethernet
Bonjour, J'ai un routeur Xaomi Mi Router 4A. Auparavant il fonctionnait via un téléphone portable en partage de connexion cat impossible d'avoir une...
Portail orange introuvable
Bonjour, A peu près une fois sur deux le portail d'orange (FAI) ne s'ouvre pas dès la mise en place du navigateur (chrome). Le message étant "site in...
Paramètres freebox pop emule
bonjour, comment faire pour paramétrer eMule sur Freebox pop?
Cpl ou wifi mesh pour 2 playstation ?
Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide. je suis novice en réseau. j’ai 2 ados qui jouaient avant sur une PS4 à l’étage.j’ai installé un CPL Tp l...
Erreur dans la clé de sécurité réseau zyxel_ae91
RésoluBonjour, Après avoir installé l’adaptateur WIFI et entré le nom de la connexion du modem, pour la suite, Erreur dans la clé de sécurité réseau revien...
Les livebox ont elles des logs de pannes ?
Bonjour, Et j’espère que vous passerez toutes et tous de bonnes Fêtes Logs de pannes = journaux d’evenements comme dirait Windows. Incidents diver...
Lg nortel aria soho
Bonjour, S'il vous plaît aidez moi!!!! coupure d'éléctricité mon standard est devenu fou J'ai réglé l'heure la date les postes j'ai un problème ç...
Acceder à un disque dur installé sur une box ?
Bonjour, J'ai installé un disque dur externe sur le port USB de ma box RED SFR Question Comment faire pour le déclarer et y accéder depuis mon PC sou...
Problème dns
Bonjour, j'ai configurer mon serveur dns sous windows server et quand je fais le nslookup de mon domaine j'ai des réponses mais le ping du domaine ne ...
Changer de box sans garder son fixe
RésoluBonjour à tous Question : Je souhaite changer d'opérateur Box , passer de bouygues à Free. Trop de problèmes avec bouygues et sans solution. B-Tv...
Gigaset as405 batteries neuves écran indique clignote base
Bonjour, J'ai un gigaset AS 405. L'écran n'affiche rien si ce n'est de temps à autre BASE avec un bip. Les batteries sont neuves mais il ne se re...
Films cachés
Bonjour, Savez vous comment télécharger les films cachés sur la freebox révolution V6 ?
Mon lenovo ideapad 100 et la wifi
Bonjour, Je souhaite vous parler de ma wifi Chez l'expert, dans son magasin, mon pc fonctionne parfaitement avec sa wifi. Chez moi impossible de met...