Les discussions
Peut on être abonné à deux box internet à son domicile?
RésoluBonjour Tout est dans le titre de la question. A celle-ci je précise bien "être abonné" à deux fournisseurs d'accès. Est ce possible? J'ai lu un su...
Problème brutal wifi sur pc portable acer
Bonjour, j'ai un souci dont je ne trouve pas de solution, je compte sur le forum ;-) alors tout à coup, la wifi de mon pc portable ne fonctionne plu...
[synology] groupe de stockage 1 : manquant
RésoluBonjour, Je possède un NAS Synology DS416j avec 2 disques Seagate ST4000VN000. Je n'ai pas configuré de chiffrement ou de réplication, ce sont deux ...
Teléphone fixe retrouver n° appelant
RésoluBonjour, On m'a appelé sur mon fixe avec le N° affiché, seulement après avoir racroché à la fin de la conversation, je n'ai pas retrouvé ce n° d'appe...
Wifi trop faible
ayant installé une caméra wifi a l extérieur le wifi trop faible pour passer les murs j ai installé deux prises cpl + répartiteur a coté de la camé...
Ordinateur bloqué
FerméBonjour, family safety bloque mon PC même si je debloque la limite de temps de mon téléphone. Et en plus de ça, la connexion wifi est OK mais on me di...
Connexion wi-fi instable sur tablette android
Il y a eu il y a 2 jours une panne général du réseau Internet dans ma ville ,au bout de 24 heures le réseau était rétabli mais depuis je n'arrive plus...
Ethernet non détecté
Bonjour, je souhaite me connecter via le cable ethernet sur mon pc fixe mais je ne detecte rien, le voyant ne s'allume pas alors que le cable est co...
Connecter une manette ps4 nacon sur la xbox série s
Bonjour,j’aimerais jouer avec ma manette nacon ps4 sur la Xbox série s mais la manette ne veux pas se connecter à mon iPhone.
Freebox comment ouvrir un port.
Résolubonjour. Je viens de passer chez Free. J'essaie d' ouvrir le port 3728 et 3727 pour avoir une connexion directe avec le logiciel gigatribe. je vais ...
Installation emule
Bonjour j'ai un problème pour installer les ports Emule 0.70a, Échec du mappage des ports avec l'UPnP, veuillez paramétrer le mappage manuellement ...
Connection bluetooth impossible entre pc et téléphone
Bonjour, j'écoute la musique sur Deezer avec mon smartphone mais je voudrais écouter cette musique sur mon PC portable comme je le fais très bien su...
Comment trouver accès à mon pc par son ip
bonjour, question bête; j'ai plusieurs appareils connectés à ma box, je trouve bien leurs local ip mais comment ça se définit? par exemple 4 ap...
Mon pc a un débit ascendant de 2mbps avec la fibre
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance si mon problème est déjà connu ou pas mais je ne l'ai trouvé nul part alors je viens demandé de l'aide sur ce forum, J...
Amélioration wifi adsl freebox
Boinjour cela vas bientot faire 7 ans que je suis a la campagne et donc en ADSL étant un fada des jeux je voulais savoir comment je pourrais me séparé...
Modification dhcp livebox
RésoluBonjour, Je souhaite modifier les réglages DHCP de ma livebox mais cela ne fonctionne pas et m'affiche cette erreur : Pouvez-vous m'aider ? Mer...
Mon gigaset as405 ne reconnaît plus sa base malgré des
Bonjour, Mon téléphone gigaset AS405 ne reconnaît plus sa base malgré des batteries neuves.
Quel est l'intérêt d'un débit théorique élevé d'une box ?
FerméBonsoir à tous! J'essaye de comprendre l'intérêt d'avoir une box avec un débit théorique élevé comme peut l'être celui de la SFR BOX 8 X qui est, par...
Mon téléphone fixe bip de la base par moment
Bonjour. Mon téléphone fixe a 2 combinés. (LOGICOM MANTA 355T) Les 2 combinés fonctionnent. Mais la base du combiné principal avec répondeur - bip ...
Mon tel versatis xl 350 clignote cercle bleu sans cesse
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 BONJOUR je vois qu' il y a un conseil Alcatel ? ,, si vous pouvie...
Parsec affichage
Bonjour alors j'ai ordinateur fixe qui servirai de serveur j'aimerais utiliser à distance j'ai donc parsec dessus et lorsque un écran est branché des...
Connexion internet baisse toute seule
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable depuis 6 mois et la fibre. J'ai normalement dans les 35mo/s en téléchargement. Or depuis 1 semaine, mon p...
Plus aucun luncher ne marche (ubi, steam etc)
Bonjours voila mon probleme depuis peu je n'es plus accès a mes luncher de jeux et ce qui m'intrigue et me perturbe c'est que il me dise tous la même...
Box tv android + domino orange
bonjour, petite question : je souhaite pouvoir diffuser le match de vendredi soir, à mon jardin, ou seront réunis toute une bande d'amis. le problème...
Installer un 2e routeur en mode répéteur
RésoluBonjour, J’ai récemment acheté un routeur tp link car je souhaite avoir celui en tant que routeur branché à la box de mon opérateur et j’ai prévu d’e...
Ip freebox differente ce celle sur monpc ipv4 normal ?
***** Bonjour. Sur ma freebox IP 10.194....en xdsl IPV4 PC 192.168.1.106 . ***** Voir cette page.
Connectivité
Bonjour je n’arrive pas à me connecter au wifi ni à l’adresse IP de mon imprimante HP2720. Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ? merci d’avance et b...
Acces à safari
Bonjour, Nouvel ordinateur. Comment accéder à Safari sans connaître le mot de passe WPA demandé ? Merci
Prise rj45 ne fonctionnent pas + coffret com introuvable
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement, celui-ci possède une prise RJ45 dans les deux chambres mais elles ne fonctionnent pas. J'ai cherch...
On me dit que ma connection n'est pas privée
Je ne m'étais pas servi de l'ordi( ordi secondaire) pendant un certain temps , je veux me connecter a ux mails orange et on me dit que ma connection n...
Perturbation wifi lié à un répéteur neuf
RésoluBonjour le forum Dans le but d'étendre le réseau WiFi, j'ai ajouté très récemment un Routeur Wifi ASUS RT-AX53U, connecté en filaire à la box distant...
Puis-je prolonger un câblage informatique d'origine ?
Bonjour, Pour pouvoir déplacer ma box bouygues et la rapprocher du téléviseur je souhaite rallonger le câblage qui arrive dans le boitier électrique...
Telephone fixe qlive q4905
Bonjour, Sur mon vieux Qlive dont je viens de retrouver la notice , ils parlent de la touche "menu", mais comme elle n'est pas marquée sous ce nom c'...
Tp-link deco x50 mesh wifi
J'ai installé 4 nodes tp-link x50.. pas de problème avec les appareils sous windows. Par contre pour les appareils APPLE (notebook et pc fixe) dès le...
Problème de connexion ipv4
Bonjour je tiens a présenter mon soucis je suis chez orange et récemment j'ai des problèmes de connexion plus précisément " ipv4" ne fonctionne plus j...
Contourner l'interdiction de youtube au bureau
Bonjour à tous, J'espère que je suis dans le bon forum. Contrairement à ce que le titre de mon post pourrait laisser penser, je ne suis pas une tire...
Probleme de ping du jour au lendemain... help
Bonjour, Cette annonce car je suis désespéré, j'ai une box fibre de red sfr qui assurait jusqu'ici une bonne connexions pour le seul appareil connecté...
Mon wifi bloque l'accès à ma banque
RésoluBonjour à tous j'ai besoin d'aide ; en effet, je ne parviens plus à me connecter à ma banque sur le pc mais j'y arrive sur mon portable en désactivan...
Problèmes de connexion lors d'un lancement de jeu
Bonjour, bonsoir. Bon, je vais essayer d'être bref, merci à ce qui prenent le temps de lire mon message en entier :). Ca fait maintenant quelques anné...
Comment déplacer l'arriver fibre ?
Bonjour, Depuis quelque temps, j'aimerai déplacer l'arrivé de fibre de chez moi parce que ma box est loin. J'ai d'abord regardé sur internet et je vo...
Deplacer box orange
Bonjour à tous, J ai une livebox 5 fibre, celle ci est dans mon garage. J aimerai la déplacer dans la maison. Seulement je ne sais pas trop comment...
Comment se connecter a une box au maroc depuis la france
Bonjour, Tout est dit dans le titre, au Maroc j'ai une box Maroc Telecom fibre Huawei avec 2 caméras de surveillance tout fonctionne bien en local. M...
Freebox ultra réseau masqué
Bonjour à tous ! J'ai récemment pris la Freebox ultra mais j'ai un problème pour m'y connecter depuis mon PC et le PC familial. Le réseau est marqué ...
Débrancher ou pas sa box la nuit ?
RésoluBonjour, J'ai pris la box série spéciale de Bouygues, modem blanc au prix de 29.99€. Pour décharger la prise murale j'ai pris également un répéteur p...
Problème détection du câble éthernet
Bonjour, Vivant dans une maison avec un étage avec la fibre installé jusqu'en dessous de chambre, je m'attendais à pouvoir capter sans aucun soucis ...
Discord, steam ou encore battle.net bloqué sur ma box.
RésoluJe possède actuellement une Box 4G Alcatel fournis par abonnement a Bouygues, mais depuis 1 ou 2 semaines, impossible de se connecter a Steam, "PAS DE...
Souci de jonction au domaine sofitex depuis un sous-réseaux
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec notre configuration réseau et j'espère que quelqu'un ici pourra nous aider. Contexte : ...
Problème configuration ewelink
Bonjour, j ai changé le mot de passe de ma BBox ultime et je n arrive pas à le changer sur ewelink qui me sert à fermer mes volets, ouvrir mon portail...
Bien choisir son fai
Bonjour, J'ai comme FAI Bouygues et je suis très mécontente car ils n'arrivent pas à dépanner un dysfonctionnement malgré 4 interventions. Je pense ...
Comment relier une télé + minibox tv sur le reseau internet
RésoluBonjour à tous. je souhaite pouvoir connecter ma smart TV ainsi que ma minibox TV sur le réseau. Pour cela, j'ai acheté un adaptateur séparateur fem...