Les discussions

Gabin WiFi

Problème de connexion ethernet

Résolu

Bonjour, J’ai la Freebox Ultra qui fonctionne très bien avec la fibre, le wifi marche, les ports Ethernet de la box aussi.  Mon PC sous Windows 10 es...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
VisonRieur63
Superman1212 Box Internet

Probleme connexion internet sons saccadé

Résolu

bonjour  depuis quelques temps tout depend quand la connexion internet est saccadé en fait surtout pour les video films , musique etc , match de spo...

jeannets
Patrick34 Câblage

Rj45 qui ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, J'ai installé des prises RJ45 avec un câble Câble RJ45 informatique GRADE 3TV F/FTP 4P 2200Mhz. J'ai vérifié avec un testeur de RJ45, la co...

brupala
Rom159840 WiFi

Problème wifi avec nouvelle box (free)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main car je m'arrache les cheveux... J'ai une nouvelle box freebox revolution. Je n'arrive pa...

brupala
UnswagTomy_ Freebox

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Depuis hier, vers environ 20h, mon ethernet ne fonctionne plus. D'un coup. J'ai une Freebox Revolution, et je suis branché en Ethernet avec...

UnswagTomy_
mamaëva WiFi

Mon ordinateur ne veut plus se connecter via la wifi

Résolu

Bonjour à tous, Depuis trois jours, j'ai changé mon mot de passe livebox. Depuis ceci, mon ordinateur détecte la WiFi de la box, mais ne veut plus ...

Sandra
NotSure Freebox

Y'a t'il un bouton wps sur la freebox v6

Résolu

Bonjour, Je tente de connecter un ordinateur sous windows xp avec ma freebox v6 (révolution), en passant par un adaptateur wifi Netgear WNA3100. ...

bonono78
Licorne WiFi

Problème de détection de mon wifi

Bonsoir, Depuis quelques jours, mon ordinateur n'arrive plus à détecter mon wifi personnel (je suis abonné FREE). Lorsque je recherche mon wifi...

adsl
polo Câblage

Rj45 = téléphone?

Résolu

Bonjour a tous , alors je ne sais pas du tout si c je suis dans le bon forum mais bon je la pose qd meme: voila j'ai voulu ouvrir une ligne telephoni...

pathifi
Palanach Freebox

Quel "mode" de la freebox choisir pour les gamers

Salut à tous, Alors voilà je joue sur console et j'ai une différence de connexion par rapport aux autres joueurs. J'ai regardé un peu sur le net...

Tekilo
smickaels WiFi

Qui est connecté sur ma wifi ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour savoir si mon voisin se connecte sur ma wifi ? Un jour, le lui avais donné mon mot de passe, ...

jean
dylou Réseau

Problème de connections internet windows7

Bonjour, Hier soir j'ai mis à jour mon ordi (qui n'est plus tout jeune) comme si il sortait d'usine car je n'arrivait plus à rien faire avec, et j'a...

jeannets
My_Name_Is_Yann Réseau

Ethernet sans internet

Résolu

Bonjour, J'ai eu le pc de mon cousin à noël, avec lequel il m'a fourni une clé USB NeatGear pour le wifi, mais le problème c'est que je voudrais pas...

brupala
corcor Freebox

Suis je éligible à la tv chez free ???

Résolu

Bonjour, Je pose la question car il y'a 2 semaines j'ai fait une création de ligne chez Orange et j'ai pris le forfait internet/fixe/tv. 5pavillon...

corcor
Kr.One Livebox

Impossible de trouver le serveur

Résolu

Bonjour a toute l'équipe C.Ç.M J'expose mon problème: J'ai un souci avec une machine qu'on ma donner, j'ai formaté, installé xp familiale 32bits...

Kr.One
joy Réseau

Question : c koi le netmask?

salut voilà je voudrais savoir c koi don kes le netmask et surtout comment en jouant dessus on arrive à isoler des postes ou carrement des services (...

moi meme
Kevin Freebox

[freebox] problème de connexion pour la tv

Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox et je ne sais pas comment le résoudre. Lorsque j'ai reçu ma freebox et que je l'ai installé tout marché bien...

Kingshlag
Roxxx13 WiFi

Pc windows 7 ne détecte aucun réseau

Bonjour, Depuis ce matin, mon PC ACER Aspire 5738ZG ne détecte aucun réseau : - les barres du bas de connexions sont marquées d'une croix rouge...

jeannets
smed_79 Réseau

Fawri algérie fai ouvrir des ports tcp udp

Bonjour, https://www.relakks.com est devenue payante (pas de periode d'evaluation) ! J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour ouvir des port ...

John
VBJ13 Réseau

Serveur pour 6 pc en réseau (cabinet médical)

Bonjour à tous, Je suis actuellement embêté par un problème qui touche la limite de mes connaissances en informatique. Le contexte : cabinet médi...

phil2k
mounky Livebox

Comment connecter 1pc port. wifi ala livebox

Résolu

SVP!!!g une live box connectée à un pc fixe par clé wifi sagem fourni avec et j'aimerai connecté mon pc portable par son wifi à la live box mais il re...

latnach
morianimf Téléphonie fixe

Meilleur opérateur téléphonique

Bonjour, pouvez vous m'aider svp, je voudrais avoir l'opérateur téléphonique le moins cher svp merci cordiaelment Configuration: Window...

Xileh
kiasus WiFi

Archos 5 connexion wifi

Bonjour, j'ai un problème avec l'ARCHOS 5 WIFI. je vais dans le menu internet/connexion, je rentre la clé WPA je fais connecter et il me dit"echec de ...

juju13
felesh Livebox

Réseau wifi/ethernet livebox inventel impossi

Résolu

Posté le 22-05-2007 à 20:49:53 profileditEdition rapideansweranswer +answer -MPFavoris Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour, je ...

kaumune
tacticalmiller WiFi

Booster signal wi-fi

salut je voullais savoir si c possible de booster un signal wi-fi sur quelquue kilometre exemple pour quun autre pc puisse se connecter au reseau?

Anonyme
Amira BOT WiFi

Je n'arrive plus a me connecté a ma wifi

Bonjour, Voilà depuis un bon moment je n'arrive plus a me connecter a ma wifi En bas de la barre des taches il yas un icone avec un ordinateu...

Amira BOT
el leñador Réseau

Winscp et ipod touch

Bonjourà tous et à toutes, J'ai un ipod touch 8gb jailbreak en 1.1.2 ... J'ai installé toutes les applications via installer et tout fonctionne. ...

MaxG4
Maelis Réseau

Mon ordi ne trouve plus de carte réseau

Résolu

Bonjour, je suis totalement désespérée! Oui je ne dois pas être la seule, mais j'ai l'impression d'avoir tout essayé. Pour faire simple, j'ai un...

poupougne13
le poukaveur WiFi

Pb de connexion wifi entre ps3 et freebox v5

Bonjour tout le monde. Vu mes compétences en matiere de DHCP, d'adresse MAC et autres en tout genre, j'ai besoin d'un serieux coup de main pour con...

salladdina
Khardhaos Réseau

Connexion qui saute

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi portable, essentiel b, avec windows 7. Je me suis connecté à la livebox familiale, entré le code, pas d...

Khardhaos
titi60200 Réseau

Besoin d'aide pour reglé reseau local ?

Bonjour, mon reseau local est etrange et je suis sur de l'avoir mal configuré - je me demandais meme si ,ils pourait etre a l'origine de m...

titi60200
nathalie 1972 Réseau

Hp deskjet 1050 en partage

Bonjour, je voudrais mettre en partage mon imprimante deskjet 1050 a mon pc portable windows 7 l'imprimante en est déjà avec mon pc fixe xp ..comm...

nathalie 1972
borderland Réseau

Doute sur intrusion sur mon reseaux

Bonjour, a tous j'ai utiliser advanced ip scanner pour voir qui était connecter a mon réseaux jusque la tout va bien mais il ma détecter que un autre ...

brupala
MOUSSE Réseau

Adresse ip 109.71.162.197 dans mon cache ???

Résolu

Bonjour, en ouvrant le cache, j'ai vu que adresse IP 109.71.162.197 charge ou copie des gros fichiers de mon PC en faisant une recherche me ...

seriall
talma WiFi

Connecter un deuxième ordinateur wifi

Résolu

Bonjour, Je suis désolée si je demande un truc basique pour certains, mais ça fait depuis quelques heures que je parcours tout le site et le forum à ...

fonzie
AllôDoc Livebox

[vpn] sous windows xp et livebox

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de mettre en place pour la première fois un réseau VPN entre mon cabinet médical (serveur) et mon domicile(client). J'ai b...

abriel
siimon91 Réseau

Ne sais pas se connecter

Bonjour, Je suis sur un autre portable pour vous posez ma question. Ce matin, en allumant mon premier portable, je n'ai pas pu me connecter à I...

exla
blackriver Réseau

Partage d'imprimante sur vista avec xp-wifi

Bonsoir, maintenant que j'ai configuré l'accès wifi de mon pc portable équipé windows xp et qu'il fonctionne je souhaite pouvoir utiliser l'imprimant...

rebitus
delacroix07 Réseau

Question toute simple certainement

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché ici et là, je m'adresse à vous. J'ai deux pc que je souhaite mettre en réseau (xp tous les deux) Ordi A (de bur...

delacroix07
Aeval Réseau

Impossible d'ouvrir un site web de chez moi

Bonjour, Je viens vous demander e l'aide après avoir tout essayé... Il m'est impssible d'accéder à un sit web hébergé en thaïlande (un grossiste p...

Aeval
abdellah Réseau

Changer une adresse ip

Résolu

Bonjour, je travaille sur un automate, et je voudrais communiquer avec lui par l'intermédiaire de sa carte ethernet. Je ne connais pas son adresse ip...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Vekro
schoooow Réseau

Probleme avec mon modem lg ldu-800

Bonjour, je me connecte a internet par un modem usb LDU 800 via reseau 3G est ce sans ligne telephonique...mon probleme c'est que certain applic...

LECOBOL
snifsnif Réseau

Connexion wifi de xbox360

Bonjour, Je viens d'avoir la xbox 360 et il me demande un code " WPA2 " pour allée sur internet, Ou je pourrai trouvé cecode ? Et j'ai regardé sur ...

brupala
lakdaralain Réseau

Plus d'affichage de page internet

Résolu

Bonjour, je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste..mon fils a un pc avec vista dans sa chambre connecté à internet par wifi clée olitech N à ma l...

Smart91
!!!Alex!!! Réseau

Déconnections sans cesse !

Bonjour, J'ai récemment acheté un asus G73, mais voila j'ai un problème avec internet que se soit en filière ou en Wifi! Mon internet se déconnecte...

brupala
Chacha70 Réseau

Problème connecxion

Bonjour, j'ai un problème quand j'allume mon ordi dans ma chambre la connexion a internet ne marche pas mais quand je vais dans les autres puèces ce...

breguet
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000