Les discussions

Wifi qui beugue

Bonjour , Ma wifi sur mon portable saute Elle se déconnecte et reconnecte sans arrêt Est ce mon téléphone qui beugue ou ma wifi? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
maaaaaaaaaaureen

Wifi en allemagne

Bonjour, J'ai fouillé un peu partout sur le net et je n'arrive pas à éclaircir mon esprit. Je possède un téléphone portable samsung avec un forf...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[help] problème connexion

Bonsoir a tous , je me tourne vers le forum parce que je suis dans une situation assez étrange. Je vous résume ça vite fait , je vis en colloc on a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Svnsvn

Icône wifi avec point d'exclamation jaune, le retour.

Bonsoir à tous, Voilà depuis quelques temps, je suis assez embêté par des coupures de quelques secondes très régulières du wifi. Cela se traduit pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
kalistos

Internet sur ma tele

Bonjour, J'ai une tv thomson avec un clef wifi qui me permet de voir les images,photos,videos ... qui sont sur mon pc, mais je n'arrive pas a navi...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
nanouian1

Freewifi

Bonjour, Quand je me connecte au réseau FreeWiFi, ça me met "Erreur Interne", même quand je me connecte avec des bons identifiants. Que dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Akylusion

Problème connection wifi sécurisé

Bonjour, J'ai un problème de connexion à ma bbox. Je suis sur un pc portable sous Windows vista. Une restauration aux valeurs d'usine à du être effec...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Mgrace05

Intérpretation test de connexion

Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais interpréter mes résultats de tests de connexion et par la suite me dire si c'est une bonne ou une ma...

Outre-mer

Comment relier 2 pc qui sont déjà sur un même wifi

Bonjour, j'ai 2 PC (XP Pro et Seven Intégral) connectés à un même WIFI, et je voudrais qu'ils puissent se partager des documents; c'est à dire que l'...

ib02

Adresse ip 169.254.56.87/16 au lieu de 192

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai perdu d'un coup ma connexion internet, j'ai redémarré mon Pc le problème insiste je les réinstallé à nouveau pareil. Mai...

madmyke

Acces au setup du routeur par http://192.168.1.1

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour du micrologiciel de mon routeur WiFi Linksys WRT54G. apparament celle_ci s'est bien passée mais depuis j...

max39000

Aidez m.s .v.p.

Bonjour, j arrive pas à me connecter à mon routeur TD5130 par l oublie de nom d administrateur et mot passe que j ai changé moi même. merçi à ts ...

Utilisateur anonyme

Coupure de connection

Bonjour, Depuis que j'ai changé mes anciennes CPL (http://www.devolo.com/fr/Produits/dLAN-500-duo) pour des CPL orange (http://boutique.orange.fr/ES...

madmyke

Mot de passe oublié

j ai oublié le nom d administrateur et le mot de passe que j ai changé moi même...comment faire ? merci.

Chris 94

Apipa 169.254.x.x

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui fonctionnait jusque là en statique ( Adresse IP fixe ) dans mon réseau local (filaire ) , depuis quelques jours il me ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
flypi

Problème de connectivité via boitiers ethernet

Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre des soucis de connexion. Je ne peux plus me connecter à internet, pourtant j'ai accès à la page web d...

phil2k

Le wifi ne fonctionne plus

Bonjour, Voilas en faite je n'ai plus de réseau sur mon, sur ma PsVita, sur les téléphones, nul part sauf sur l'ordinateur fixe celui qui est directe...

Equipe-SFR

Créer un réseau entre de 2 pc en ethernet sous win8

Bonjour, Je souhaiterais créer un réseau filaire entre mes 2 PC, pour pouvoir échanger des données plus rapidement. Mais je suis heurter à un pr...

phil2k

Affichages appels entrants dans téléphone fixe

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter le téléphone sans fil Philips XL390-XL395. J'ai rentré dans le répertoire les noms et numéros de téléphone de mes corres...

kilou5149

Connextion bluetooth

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon iphone 5 et je demande de l'aide. J'utilise mon bluetooth pour connecter mon iphone a mon ipad depuis quelqu...

Titilafrite

Déploiement image restauration système [help]

Bonjour, Alors voilà, j'ai un projet qui est de déployé des images de restauration système sur des machines en boot PXE. Pour faire court, mon pr...

daniel_75

Vue d'une machine xp en réseau local

Bonjour, Autour d'une Freebox, j'ai un réseau local qui se compose de 2 machines XP (sp3), d'1 Seven, d'1 8.1 et de 2 imprimantes. Jusque là toutes...

phil2k

Cpl et wifi.

Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis en plein questionnement. Voilà je viens de réussir à installer des boitiers CPL (TP-LINK) non sans m...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
JSmithJ

[win8] configuration bluetooth

Bonjour, j'ai un Windows 8 et j'essaie de connecter ma boîte de son Bluetooth sur mon ordinateur. J'ai la version 8 de Windows et non 8.1 J'ai ch...

alexBrar

Je ne peut pas connectée plus de un appareil via wifi !!

Je ne peut pas connectée plus de un appareil via WIFI, quand je connecte un 2ème appareil via WIFI il y a marqué : conflit d'adresse IP . Aider mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
alexBrar

Certificat et wifi

Bonjour, Petite question sans doute anodine mais est-il possible de mettre en place un certificat auto-signé pour un réseau wifi public. En gros ...

laurent74000

Mot de passe oublier

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de psse et je veus la changer. Svp un de vous voudrait bien m'aider merci Configuration: Linux / Fire...

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
kaumune

D'où vient ce numéro

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire d'où provient ce N° 00225 7713 3402, je n'ai pas du tout confiance!! Merci beaucoup A bientôt,

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
jakbru

Comment changer de réseau internet ?

Bonjour à tous, je n'ai pas trouver de titre adéquat donc je vous prierai de bien vouloir lire mon message : Voilà étant joueur de jeux vidéos sur PC...

kaumune

Ip valide temporairement?

Hello, Bon, tout d'abord, je me doute que ce problème a déja été évoqué, mais j'ai déja passé ma matinée et mon debut d'après midi entier a essayer...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Obli

Printer connexion per to per

Résolu

bonjour, je une printer grand format HP T2500 et la connexion est pour per to per (câble Ethernet) pour les printer il y a pas de problème par contr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
PerToPer

Limitation de wifi par tranche horaire ?

Bonjour au internaute, J ai recement constate une suppression du wifi de toute ma maison entre 0h00 et 2h30 du matin, je me suis alors demande si mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
wifwif

Dns 320 - disque dur externe non accessible

Bonjour Bonjour, Je viens d'acheter un serveur NAS DNS 320 de D'Link sur le quel j'essaie de connecter un disque dur Externe 3To via le port USB d...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Khorghan

Ip cam viewer: impossible de se connecter au hostname/ip et port

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus voir mes caméras sur mon Samsung Galaxy S4 équipé de IP CAM VIEWER v5.4.5. (ni sur un autre) Tout fonction...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
clovis34

Pas connection sur freewifi

je possède un slatebook x2 qui fonctionne très en wifi à la maison, mais je ne peut pas me connecter sur freewifi.

Utilisateur anonyme

Connexion sans fil

Bonjour à tous j'arrive pas à voir les connexions sans fil disponibles c'est une croix rouge qui apparait :'( help me svp sachant que je suis déb...

Chewmac

Problème de connection wifi

Bonjour, Voilà j'ai un iPhone 4s et je n'arrive plus à me connecter à ma wifi! En effet, depuis deux jours quand je souhaite activer ma wifi c'est ...

Chewmac

2.3 mbps= lecture vidéos hd?

Bonjour, Lorsque je fais un test de débit avec speedtest ou DegroupTest, on m'indique que j'ai un débit descendent de 2.3 Mbps, pourtant il me sembl...

43 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion réseau sans fil

bonjour, j'ai un message d'erreur lorsque je demande "d'afficher les réseaux sans fil disponibles" voici le message : "Windows ne peut pas configurer...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
yanaotaku

Que veut dire ce message d'erreur?

Bonjour, j'essaie d'installer Cisco anyconnet... pour pouvoir travailler de chez moi sur certaines applications et cela bloque systématiquement av...

isnajdan

Connexion internet nintendo dsi en wpa

Résolu

Bonjour, comment connecter la nouvelle console initendo DSi à Livebox sagem en wifi avec un type de sécurité WPA alors qu'il y a déjà un PC portable ...

61 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Maurice Meng

Gsm projet

Bonjour, Je suis sur le point de faire un projet sur le GSM et j'aimerai que vous m'aidiez a le réaliser. Tout conseil ou quoi que ce soit ser...

Bruce Willix

Routeur voo et coax

Bonjour, Comme aucune norme n'est spécifiée autre que "câble" pour l'installation coaxiale du vers le routeur voo, je demandes conseil sur un bon ...

Bruce Willix

Connexion wifi impossible

Bonjour, J'ai un pc du bureau avec carte wifi usb , je ne peut pas connecter a mon modem en wifi ( impossible du connecter au modem ). J'ai donc e...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
patrice62450

Capturer, devier, attirer les ondes wifi ????

Bonjour, a tous Je vous explique mon problème, je vis dans une chambre dans l'arrière gauche d'un jardin. La maison se trouve 20 mètres plus haut....

Frankitohuilense

Couplage serveur dhcp et relay

Bonjour, je jais un projets sur la mise en place d'un serveur dhcp couiple avec un serveur relay le serveur a pour adressse 192.168.1.1 et le relay ...

phil2k

Perte de signal wifi.

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, j'arrive à naviguer sans problème et de temps en temps ma connexion wifi se coupe et je ne ret...

Ripocat

Problème de reseau

oui tout les matins j'ai un problème de connexion internet free je ne sais pas d'où vient le problème j'aimerai bien recevoir une réponse d'avance mer...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
orsane22

Connexion wi-fi tres basse

Bonjour, Voila mon problème: Je suis sur Windows 8 et lorsque je regarde dans le gestionnaire de tâche je peux voir que je reçois 4.8mb/s, quand j...

nexus1991t

Plus d'accès internet help svp

Bonjour, Je cherche désespérement de l'aide après avoir passé des heures à chercher sur le net, sur le forum et essayer toutes les solutions possi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Regis59
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000