Sos informatique
Bonjour, j' ai un problème avec mon modem free qui tourne en rond. Comment faire pour avoir internet?
Bonjour, j' ai un problème avec mon modem free qui tourne en rond. Comment faire pour avoir internet?
Bonjour, Le cadran de ma freebox (celui qui indiqe l'heure) est jaune et de temps en temps clignote au lieu que ce ne soit que les chiffres ( jaune )...
Bonjour, tout a l'heure j'ai voulu ouvrir les ports de ma Xbox one et grande catastrophe. Au lieu de passer de modéré je suis passer a strict et...
Bonjour, depuis quelques temps, ma tv s'arrête, et il est noté, FORMAT VIDEO NON PRIS EN CHARGE !!!quelquefois, ça revient tout seul, et quelquefo...
Bonjour, J'ai 2 pc l'un sans probleme l'autre avec des anomalies. Je suis sous w7 connection internet avec cable depuis point d'accés, ce meme poin...
Bonjour a tous ,je vous le dit tout d abord mon ordinateur marche avec orange et quand j essai de mettre internet je tombe sur cette page ou il devrai...
Bonjour, je suis sur un reseau local collectif et très securisé (reseau du crous qu'on utilise dans les cités universitaires). biensur mon historique...
Bonjour, je voudrais bien savoir comment configurer un ordinateur qui est connecté a internet par wifi afin qu'il puisse transmettre internet a un...
Bonjour, je suis en internat durant l'année, et aimerais avoir un réseau wifi pour ma chambre pour le créer ! Comment faire ? Configuration: iPh...
Ma tablette est bloquée on me demande le code pin je l'ai oublié que dois je faire Merci
Bonjour, Si j'ai bien compris, dans un réseau le DMZ redirige tout les ports vers un même ordi. Sauf que il fonctionne même pas pour un seul port ...
Bonjour, Mon ordinateur portable ne veut plus se connecter en wifi. Quand je diagnostic est le problème il me met un message "câble ethernet non co...
Bonjour à tous, Je suis cliente chez Belgacom (Belgique) et habitant à la campagne, je suis obligée de me limiter à ce fournisseur et à son manque...
Bonjour, Après réinstallation de win7 mon portable ne veut plus se connecter en wifi. Windows ne détecte pas de carte réseau et demande de réinstal...
Bonsoir , J'ai remplacé ma live box et j'ai reconfiguré mon ordinateur de bureau et maintenant je souhaiterais pouvoir connecter mon ordinateur po...
Bonjour, Quand je tape une chose et je chercher ils me dise que le délai de connexion au serveur es dépassé. Mais je comprend pas pourquoi comment...
Bonsoir, j'ai un problème internet. J'ai la free je suis connecter a internet mais parfois ma connexion sarrette de charge du coup j'attends parfois l...
Bonjour, Je désir créer un compte iTunes sans compte bancaire Configuration: iPhone / Safari 6.0
bonjour a tous , j'ai un gros problème avec mon ordinateur je m'explique. En fait c'est simple , j'ai une connection de moi de 1M de débit descend...
Bonjour, Suite à un réaménagement de ma maison, je souhaiterais descendre les ordinateurs dans le salon. J'ai un petit problème qui m'empêche de f...
Bonjour, À peu près tous les mois notre connexion internet se retrouve bloquée à environ 20ko/s pendant une durée allant de 2 jours à une semaine. ...
Bonjour, Suite aux manipulations décrites ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30561043-cable-ethernet-debranche J'ai mainten...
Hello, je viens de m'abonner à la Box Fibre by Numericable, et ma prise antenne est assez éloignée de l'endroit où je voudrais mettre ma box, j'aimera...
Bonjour a tous, je suis sous Windows 7 et j'ai un pc portable Samsung, depuis quelque mois mon wifi se deconnecte tout seul et je suis obligée d'éte...
Bonjour, Je reçois depuis quelques jours des appels sur mon fixe, à diverses heures du jour et de la nuit. J'ai décroché à deux reprises, la premiè...
Bonjour, comment puis-je faire pour faire un point d'accès wifi ou relais wifi ? J'ai une box "VOO" belge et un routeur wifi D-link Dir 615 Rev...
Bonsoir à tous, Cette nuit mon tel fixe à sonné avec la sonnerie " par défaut " ( qui n'est pas programmée et que je n'entends donc jamais ), j'ai dé...
Bonjour,depuis quelque temps ma ps3 ne veut plus se connecter au psn (le temp de connexion au playstation network est écoulé). Je suis aller sur de n...
Bonsoir à tous, voici mon soucis : Je souhaite héberger un site chez moi, sur ma box, alors j'ai effectué les démarches suivantes : J'ai créé un comp...
Bonjour, je me demande si ma livebox n'est pas piratée. La diode de connexion wifi clignote en continu alors que je n'ai pas d'ordinateur d'allumé. D...
Bonjour, je cherche de solution pour mettre en place un système de sécurité de transmission de données dans un super marché
Bonjour ! J'ai fait quelques recherches mais malheureusement ce que j'ai trouvé ne correspond pas à mon cas ou alors n'est pas résolu et date de plus...
Bonjour à tous, j'ai une petite question au sujet d'un réseau (120.12.0.0/25), le premier sous-réseau sera 120.12.0.0, le second: 120.12.0.128, le tro...
Bonjour, Avant toute chose, je tiens à dire que les propos que je tiendrais ici ,maintenant et au fil des jours, seront fidèles à la réalité des fa...
mon pare feu bloque mes connexions a mon reseau
Bonjour, je suis connecté a internet grace à une livebox en wifi sur un de mes pc portable sous win xp et je voudrais savoir si il est possible de par...
Bonsoir, Je ne capte pas le wifi à la maison et donc j'ai acheté un amplificateur de WIFI...j'ai pris le NETGEAR WN1000RP. J'ai installé la pet...
Bonjour à tous, J'ai un problème d'accès à Internet je suis pourtant connectée en Wifi. Mais cela ne marche pas, et cela met arrivé il y a deux jour...
Bonjour, je souhaite que quelqu'un me dise comment je pourrais trouver un fichier avec les codes postaux de toutes les communes de France, par dé...
Bonjour/bonsoir. J'ai un soucis depuis plusieurs mois maintenant et j'ai besoin d'aide car je ne sais pas quoi faire et ça commence vraiment à me t...
Bonjours Je voudrai m'achetais une nouvelle clé wifi car celle que j'ai en ce moment se fait vielle et peut performante avec un très bas débit je s...
Slt j'ai sous la main un hp coreI7. j'ai parametré mon pc au niveau réseau en manuel mais il se trouve qu'il y a une autre adresse généré par l'ordina...
Petite mise en situation : J'ai une machine, derrière un proxy (http, ftp, etc), qui tente de faire un wget de http://domainblabla/quelquechose/fic...
Bonjour, Je possède un desktop HP (XP édition familiale SP3) connecté sur Noos (numéricable) par câble RJ45 et tout fonctionne parfaitement (Intern...
bonjour, je viens de changer de fournisseur ADSL, Numericable, et je viens de decouvrir qu'il faut que je branche une antenne pour capter les chain...
Bonjour, Sans faire expret jai supprimer mon pilote wifi donc jai plus de connexion internet comment faire donné moi quelque chose pour remettre ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma Livebox cela fait un ans que on la possède mais c'est la première fois que sa m'arrive: les voyant passe du vert...
Bonjour voilà dans la boite il y a 3 PC, et je voulais pouvoir utiliser le logiciel de facturation qui et installé sur le PC A lutiliser sur les PC B ...
Bonjour,quand je branche mon fil gris sur la borne 1 et mon fil blanc sur la 3 ça ne fonctionne pas j ai fais l inverse et ça ne fonctionne toujours p...
Bonjour, mon problème est que mon pc (macbook) ne détecte plus mon wifi, ça m'est déjà arrivé je me connecte donc par ethernet et règle le problème gr...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.