Répondeur téléphone fixe inactif
Résolu
perdu1440
Messages postés
14
Statut
Membre
-
perdu1440 Messages postés 14 Statut Membre -
perdu1440 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un sagemcom d271a et le répondeur ne marche plus suite au passage à la fibre avec orange. Impossible dans le menu du téléphone d'avoir accès au réglage du répondeur qui est inactif. D'ailleurs d'autres fonctionnalités dans le menu sont inactives comme réinitialiser, mode numérotation, ie sonneries.
Y a t il une relation avec le passage de adsl à la fibre ?
J'ai un sagemcom d271a et le répondeur ne marche plus suite au passage à la fibre avec orange. Impossible dans le menu du téléphone d'avoir accès au réglage du répondeur qui est inactif. D'ailleurs d'autres fonctionnalités dans le menu sont inactives comme réinitialiser, mode numérotation, ie sonneries.
Y a t il une relation avec le passage de adsl à la fibre ?
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.104
A voir également:
- Messagerie free fixe ne fonctionne plus
- Messagerie free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
- Je n'ai plus de répondeur, sur mon portable, comment y remédier - Forum Free mobile
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
13 réponses
Bonjour,
Il peut y avoir un rapport, ça dépend ou et comment est branché ce téléphone...
Donc avec l'arrivée de cette fibre, il y a une BOX qui contient internet et aussi le téléphone...Donc ce téléphone Sagemcom doit etre branché sur l'arrière de la BOX, dans la pris Téléphone... et son chargeur, dans une prise de courant..
Et avec ça, ça devrait fonctionner si tout est bien en place comme ça.. Et aussi si la fibre est bien activée... les voyant de la BOX ne doivent pas clignoter...même pas un seul.
Sinon... lequel clignote..? quel symbole lui correspond
Redémarrer la BOX peux suffire, en débranchant la prise murale durant cinq minutes.
Il peut y avoir un rapport, ça dépend ou et comment est branché ce téléphone...
Donc avec l'arrivée de cette fibre, il y a une BOX qui contient internet et aussi le téléphone...Donc ce téléphone Sagemcom doit etre branché sur l'arrière de la BOX, dans la pris Téléphone... et son chargeur, dans une prise de courant..
Et avec ça, ça devrait fonctionner si tout est bien en place comme ça.. Et aussi si la fibre est bien activée... les voyant de la BOX ne doivent pas clignoter...même pas un seul.
Sinon... lequel clignote..? quel symbole lui correspond
Redémarrer la BOX peux suffire, en débranchant la prise murale durant cinq minutes.