Répondeur téléphone fixe inactif
Résolu/Fermé
perdu1440
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 3 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2021
-
3 févr. 2021 à 21:58
perdu1440 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2021 - 6 févr. 2021 à 15:35
perdu1440 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2021 - 6 févr. 2021 à 15:35
A voir également:
- Messagerie free fixe ne fonctionne plus
- Messagerie free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
- Hotmail messagerie - Guide
- Numéro messagerie free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Messagerie free etranger ✓ - Forum Free mobile
13 réponses
jeannets
Messages postés
27591
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 décembre 2024
Ambassadeur
5 878
3 févr. 2021 à 22:08
3 févr. 2021 à 22:08
Bonjour,
Il peut y avoir un rapport, ça dépend ou et comment est branché ce téléphone...
Donc avec l'arrivée de cette fibre, il y a une BOX qui contient internet et aussi le téléphone...Donc ce téléphone Sagemcom doit etre branché sur l'arrière de la BOX, dans la pris Téléphone... et son chargeur, dans une prise de courant..
Et avec ça, ça devrait fonctionner si tout est bien en place comme ça.. Et aussi si la fibre est bien activée... les voyant de la BOX ne doivent pas clignoter...même pas un seul.
Sinon... lequel clignote..? quel symbole lui correspond
Redémarrer la BOX peux suffire, en débranchant la prise murale durant cinq minutes.
Il peut y avoir un rapport, ça dépend ou et comment est branché ce téléphone...
Donc avec l'arrivée de cette fibre, il y a une BOX qui contient internet et aussi le téléphone...Donc ce téléphone Sagemcom doit etre branché sur l'arrière de la BOX, dans la pris Téléphone... et son chargeur, dans une prise de courant..
Et avec ça, ça devrait fonctionner si tout est bien en place comme ça.. Et aussi si la fibre est bien activée... les voyant de la BOX ne doivent pas clignoter...même pas un seul.
Sinon... lequel clignote..? quel symbole lui correspond
Redémarrer la BOX peux suffire, en débranchant la prise murale durant cinq minutes.