Les discussions

Nightvataque WiFi

Problème avec mon pc portables

Résolu

Bonjour,voilà j'ai un problème avec mon pc portable .j'ai installer Windows 8.1(l'egalement)sauf que je n'est pas d'icônes wifi, je peux que me connec...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Nightvataque
Usirros Réseau

Probleme wampserver

Résolu

Bonjour, J'ai installé wamp il y a quelques jours pour mon site web. Pour la partie administration je devais enlever le serveice "register globals". ...

ELASLAOUI
Phytie Réseau

Internet sur tv samsung ue40b7020

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une TV SAMSUNG LED slim Série 7 soit le UE40B7020 qui comporte des Widgets dont une connexion possible à un compte YAH...

frederic72
HugoLike DNS

Impossible de trouver l'adresse dns du serveur ..

Résolu

Bonjour j'ai un gros probleme par rapport a internet. Sur n'importe quel site au quel j'essaye d'acceder j'ai le message "Impossible de trouver l'ad...

HugoLike
DESCH59 Réseau

Pc invisible dans le favoris reseau

Résolu

Bonjour tout le monde ! Pourriez vous m'aidé ??? Je dispose de 3 PC et de la Freebox. La Freebox est relié en Ethernet sur un switch et les 3 ordina...

Psyberjocket
Dark-Guiguii Réseau

Minecraft: connection timed out: connect

Bonjour, J'ai un soucis quand je tente de me connecter sur un serveur Minecraft... Je clique sur multiplayer, puis au bout de 20 secondes, on m'...

Carolane
kanjak WiFi

Mon ordinateur ne détecte aucun reseau wifi..

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable ASUS Z83CD-7S018C il y a une semaine et j'ai voulu installer la live box dessus sachant que je n'avais...

jo jolie
Laicken_69 DNS

J'ai un probleme de dns

Bonjour, j'ai un problème de DNS et quand je change le DNS et que je redémarre mon ordinateur il redevient comme avant, donc j'ai chercher et j'ai tro...

barnabe0057
steller91 Réseau

Ipconfig - liste infinit de "carte tunnel"

Résolu

Tous d'abord bonjours à tous et merci d'avance pour vos réponses. Voilà mon problème, il y a peu de temps je voulais récupérer mon adresse ip de mon ...

G_raym
why Freebox

Freebox v6 player sur mon pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour je n'arrive pas avoir la freebox v6 dans mon réseau, impossible de connecté u...

guytou13
Mific91 WiFi

Sony bravia et dongle wifi usb

Bonjour, J'ai un téléviseur SONY BRAVIA 46HX700 compatible WiFi. Le dongle WiFi est en option (cf . http://www.sony.fr/product/tpa-other-tv-accessori...

Ma49
desesperate.lyonnaise Téléphonie fixe

Connexion d'un téléphone fixe et wifi

Résolu

Bonjour, je viens juste de m'inscrire et j'espère ne pas m'être trompée de sujet. Voilà, j'ai donc acheté un téléphone fixe connectable en wifi et j...

kaumune
Mastaz WiFi

Bbox : connexion wifi en "local seulement"

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, je possède une bbox depuis environ 1 mois et demie, et déjà à cause de problèmes sur la ligne je n'ai internet qu...

rafit jad kuldinger
angellj Freebox

Probleme freebox 80-28

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un bon gros soucis avec ma freebox révolution et j'espére que certains d'entre vous pourront m'aider: Je regardais tranquil...

mama37
foe1980 Réseau

Pas de wifi sur dell latitude d810

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable dell latitude d810, je voulais savoir s'il possedait le wifi!!!?!!! car je n'arrive pas a l'activer! j...

CCMclaude
michel34 Réseau

Mettre en priorité un protocole sur le réseau

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de mettre en place un système pour mettre le trafic VoIP en priorité par rapport à tous les autres ...

berrayahkamel
Derrick CISCO

Mon router mc3800 série a crashé

Bonjour, J'ai un router cisco modèle Mc 3800 série le problème il ne démarre plus normal il affiche des caractère et des lettres difficile a compre...

brupala
papy Livebox

Comment ouvrir port 80

Résolu

bonjour a tous j ai un petit souci avec l ouverture du port 80 de ma livebox j ai téléphoné a mon assistance et il mon dit 50€ pour débloquer si quel...

ryko1820
mpuissance4 Fibre Optique

Fibre

Résolu

Bonjour, Je suis fibre optique de SFR , je viens de changer la box Je voudrais savoir si je peux faire mieux que ça http://img93.xooimage.com...

blux
NANOU WiFi

Ipod touch et reseau wifi alice box

Bonjour, Je viens de trouver ce forum, et comme certains ont rouvé une solution à leur problème, je vous pose les miens : Le 1er : je n'arrive ...

paul157
mardey42 Freebox

[freebox v5] perte de synchronisation chenill

Résolu

Bonjour a tous Je fais appel a vous et a votre savoir pour m'aider a resoudre un problème qui commence franchement a me cassé les c..... je m'expli...

Invité
blan92 Réseau

Ipv6

Résolu

Bonjour, Chers amis, ma préoccupation est la suivante: J'aimerai réaliser un lan sur ipv6 avec 2 machines .L'une a pour OS windons 7 et l'autre...

brupala
vergnault Réseau

Problemes pour jouer a halo en ligne

Bonjours, j'ai un souci pour jouer à halo sur internet.Je peux jouer en incrivant IP direct(un pote m'appel pour me dire un IP utilisé au meme moment...

jeremy
gilbert Réseau

Ps3 en wiffi

Résolu

Bonjour, peut on brancher la tour d'un ordi avec ps3 sur une tv et passé en wiffi avec la ps3 pour n'aviger sur le net avec l'ordi merci C...

Mihawk
xyosra Réseau

Free réseau faible pas de télé

Bonjour, J'ai déménagé il y a 6 mois de ça dans une maison alors que j'habitais avant un appartement. Avant mon déménagement, j'avais une excelle...

Regis59
cisssssou Réseau

Awus036h

Bonjour, quelqu'un peut il me dire si la carte AWUSO36H fonctionne en réception sur un ordi ou seulement sur le Modem emeteur? Y a-t-il des prod...

jojo1951
Vivmass WiFi

Réseau non disponible wifi

Bonjour, Mon Pc ne veut plus se connecter sur internet le wifi est bien activer mais il me di que le réseau n est pas identifier donc je ne peut...

brupala
Myssette WiFi

Problème connexion reseau wifi

Bonjour, J'ai du réseau wifi que quand je mets le pc sur mon ventre ou sur mon bureau mais seulement à droite de mon bureau c'est à dire quand je ...

Myssette
bydon't-25 Réseau

Problème passerelle par defaut

Bonjour, alors voilà, j'ai un gros problème avec ma connexion wifi, elle ne marche plus (sur mon ordinateur). Le problème c'est la passerelle par ...

Exileur
fw62 Réseau

Aucun périphérique réseau connecté

Bonjour, je possede un pc bureau hp t340.fr, mais la depuis que je suis rentré de vacances , plus moyen de se connecter a internet.J ai réinstallé le ...

fw62
kevin76360 Réseau

[kevin] serveur dédié ou session dediée

Bonjour, Voila je vien d'achetter un Dediée pour Heberger un serveur wow et enfaite je voudrais savoir comment je me connecte a internte ou commen...

kevin76360
Victor 17000 Réseau

Comment amplifier ma réception wifi

Bonjours, Mes parents tiennent un restaurant où la livebox est installé au rez de chaussé et ma chambre où est ma ps3 a 3 étages plus haut. Je n'ai...

aiglenoirdu29
NINA Réseau

Camera ip pour iphone: modem ou routeur

Résolu

Bonjour, Pour pouvoir l'utiliser avec mon Iphone, je compte acheter la camera D-Link DCS-2121 ( elle m'est proposée avec ou sans routeur ). Faut...

ecaste
Croners Réseau

Problème connexion internet

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 a chaque fois que j'essaie de la connecter a internet (j'ai une neufbox) il y a un échec de connexion internet...

Thedrake
fab Réseau

Wifi hp c4380

Bonjour, probléme de connection wifi avec imprimante hp C4380

PEG
NO FEAR Livebox

Psp / livebox, problème de connexion

Résolu

Bonjour à tous !!! Juste une ptite question à propos de la connection PSP / Livebox. Quand je paramètre la connection sur la PSP, y'a aucun soucis et ...

yaya
Psy4rik Réseau

Pc ne veut plus se connecter en ethernet

Bonjour, Ce matin mon pc s'est éteint tout seul, il a un petit problème de ventilation et ça arrive de temps en temps bref, après plusieurs essais...

exla
Woldrim Freebox

Freebox routeur

Slt, je viens de recevoir la freebox aujourd'hui. J'aimerais partager ma connexion internet entre un pc fixe, qui est connecté par le port usb a inter...

Manu
Utilisateur anonyme Réseau

Ethernet inactif, ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un gîte pour un mois, et j'aimerai me connecter à internet MAIS pourtant équipé d'une prise Ethernet mural...

Utilisateur anonyme
Sangara Claudien CISCO

Configurer un routeur cisco 1600

Quelles sont les commandes de base et me premettre d'utiliser la voice sur le cisco ayant une T1 ou E1 combiner ou non avec un PABX Comment l'utilise...

dimahappy
klo900 Réseau

Bf2 serveur qui donne des points

Résolu

Bonjour,tout le monde!! j'aimerais savoir comment on reconner un serveur de BF2 qui donne des point pour pouvoir gagner des medaille changer de grade...

jnjbnj
Marbre3 Livebox

Connection d'un eee pc à la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire un eee pc d'asus équipé de windows 7, problème, impossible de le connecter à ma livebox, tout est...

exla
BKai_Kinou Réseau

Pb connection routeur wifi sur modem/routeur

Bonjour à tous, J'ai donc un problème de connexion de mon nouveau routeur wifi WRT160N avec mon modem/routeur WRT54G. Le WRT54G est le routeur fou...

BKai_Kinou
-Romane- Livebox

Connexion en wifi livebox marche plus

Bonjour, tout d'un coup je n'ai plus eu internet sur mon ordi portable qui capte internet sur la livebox qui sert donc à mon ordi portable mais aussi...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
tweesty
Mimi Réseau

Comment désactiver et réactiver la clé wep ?

Bonjour, Comment fait-on pour pouvoir désactiver et réactiver la clé wep à tout moment ?? Et quel sont les risques si on désactive la clé wep ?? Sp...

Mimi
YunY Réseau

Pas d'internet

Résolu

Bonjour, étant passée sous Seven 64 bits ma carte wifi ne marchait plus car incompatible, je me suis donc achetée une Olitec Wifi 54g sous conseil d...

brupala
Laquitain Réseau

Partage de fichiers en reseau wifi

Bonjour, Bonjour J'ai une neufbox sfr nb4 ; J'ai trois machines sous XP Home , une raccordée à la box en ethernet les autres en wifi via clef D-Link...

jjpot
umaga59 WiFi

Imprimante wifi ( brother dc 750 cw)

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si les imprimante ( brother dc 750 cw en particulier) fonctionne fonction en wifi avec avec la clé usb wifi orange livebox ...

magjojo
Tyrfing40 CPL

Création réseaux, livebox+1 pc ethernet +1cpl

Résolu

Bonjour, voila à la base j'ai le réseaux suivant : 1 livebox ( illimité et téléphonie ) 1 pc de bureau connecté en Ethernet sur la livebox ( en...

Tyrfing40
bigchien Réseau

Passerelle par defaut

Résolu

Bonjour, j'essaie de me connecte sur internet mais petit probleme. le pc est connecte mais impossible de naviguer sur le net. j'ai chercher de ...

jim la frite
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000