Les discussions

chips@ Réseau

Serveur nas synology ds215j

Résolu

Bonjours à tous, Il y a quelques jours, j'ai reçus mon premier serveur NAS. Le seul problème ce qu'il y a pas de notice pour le paramétrer corre...

28 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
kaumune
Doherty222 Réseau

Wifi mais pas internet

Bonjour à tous, J'ai tout essayé (IPv4,reboot carte réseau,...) mais rien n'y fait : mon wifi est toujours affiché comme connecté mais pas moyen d'al...

28 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par kamil679
ced4ever Câblage

Problème avec dti et prises de la maison

Bonjour, j'ai connecté ma freebox sur le DTI de ma maison, la connexion internet fonctionne (via wifi ou CPL). Par contre lorsque je relie les por...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
brupala
rabah1964 DHCP

Connecter reseau avec 2 modems

Résolu

Bonjour ayant 2 connections (fawri et easy) je voulais les connecter sur un meme switch est ce possible merci

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par teran
psyycker Réseau

Bout de ligne ? que faire ?

Bonjour, Le gros souci chez moi, c'est que je suis en bout de ligne et que donc mon réseau n'est pas forcément mauvais mais surtout très instable ...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par psyycker
Utilisateur anonyme WiFi

Un pilote dans l'ordi?

bonjour à tous, mon ordi ne veut plus se connecter en wifi.... je suis obligée de le brancher à ma box en permanence.... on m'a dit que mon pilote...

28 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
brupala
amolle Réseau

Comment trouver l'adresse ip de sa passerelle

Résolu

Salut à tous, J'expose mon pb : J'ai 1 routeur qui me fournis la connection à internet, un pc qui me sert de passerelle (c'est le firewall) et ...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par acoco27
7tom6 Réseau

Connextion internet lente

Bjr j'ai un PC windows 8.1 asus avec processeur Intel core machin truc. Ma connexion ne laguer pas mais tout à coup comme ça pouf elle est devenue t...

28 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
7tom6
clarissa Réseau

Problèmes modem

Bonjour, suite à un orage mon modem a grillé, je suis allée acheter un autre modem, marque : Dray tek. Mon ordi a internet, mais j'essaie de conne...

28 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par ratenpion
akyrion Câblage

Interêt réel d'un cable croisé ?

Résolu

Bonjour, je réalise une fiche sur le RJ45 et malgré la lecture de plusieur article, une question subsiste dans mon esprit : "pourquoi un cable croisé ...

28 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par PhilDur
Dezios Bbox Bouygues

Problème ouverture port 21025

Bonjour, premièrement voici ma config: Windows 8.1 Processeur: Intel Core i7-3630QM CPU @ 2.40GHz RAM: 8Go système d'exploitation 64bits Voici...

28 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par Dezios
patounette60 Téléphonie fixe

Gigaset a230 duo

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'une nouvelle LiveBox!!! plus de téléphone les affichages sont corrects il y a peut-être quelque chose à faire mais...

28 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
poupougne13
liloulette69 Livebox

192.168.1 page web inaccessible

Bonjour, ma livebox ne marche pas (je suis actuellement connecté sur la wifi de mon voisin), j'ai donc appeler orange qui m'ont dit de taper dans la...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
baladur13
Tykid Freebox

Ma freebox redémarre sans arrêt

Bonjour a tous, Comme je l'ai dit dans le titre, ma freebox se reboot tout le temps pendant environ 10 secondes ! Et cela ne vient surement pas de m...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par julienveron
Humoristik Réseau

Configuration dns

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs mois un problème de connexion internet avec mon portable sachant que ce problème semble être localisé à mon...

28 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
phil2k
marina Réseau

Aide sur éxo d'adressage vlsm

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de m'entrainer au ccna et je voulais faire ce tp mais je ne comprend pas bien la logique je galére pour faire vite...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
brupala
cathy64 Réseau

Changement d'adresse ip

Bonjour, Je suis actuellement connecter en fibre chez neuf, si je passe en adsl mon adresse IP (au niveau de la box) va-t-elle changer ? Si non, ...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par tibs
tom DNS

[nas] problèmes connexion ip externe

Bonjour, Je possède un NAS Synology DS114 Jusqu'il y a une semaine je n'avais aucun problème pour me connecter à mon NAS depuis internet et dep...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par tom
Toutich Téléphonie fixe

Pas de sonnerie sur alcatel versatis f230

Je dispose de deux téléphones Alcatel Versatis F230. L'un fonctionne normalement mais le second ne sonne pas. De plus, il n'y a aucun bip lorsque l'on...

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par ConseilAlcatel
Alamospseudomkw WiFi

Impossible de connecter ordinateur portable en wifi

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à internet en wifi mais quand j'utilise un câble ethernet, tout marche nikel...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Alamospseudomkw
Bichon3741 Réseau

Création d'image windows en .wim

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'image de mon ordinateur en extension WIM afin de pouvoir le déployé via le réseau par boot PXE mais je ne sais pas du tou...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par jpierre2
kuroobi12 WiFi

Antenne wifi exterieure

Bonjour, je vais être logé dans une station de ski équipée des services internet neptunes (diffusion d'internet par borne wifi). Je sais déjà qu'une a...

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par kuroobi12
-Bat- Réseau

Connexion ucopia, téléchargement impossible

Résolu

Bonjour, Je suis depuis le début de l'année dans une résidence dans laquelle la connexion est gérée par Ucopia (qui fourni et "sécurise" ? internet)....

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par PATSTAN
kimplus Freebox

Internet na pas ip valide

Résolu

pourriez vous m'aidez: Message: "Connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide non corrigé au lieu de me mettre l'ip du serveur...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
kimplus
floflo Freebox

Suis-je éligible au vdsl2 chez free ?

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique la question que je me pose: je suis actuellement en adsl2 chez free (débit de 8Mbps en download et 0.6Mbps en upl...

28 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
brupala
clairecou Réseau

Avoir internet sans ligne téléphonique

Bonjour, J'habite à la campagne dans une maison neuve et Orange me demande 3000 euros pour installer ma ligne téléphonique, ce que je refuse! Du ...

28 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par clairecou
julien WiFi

Antenne wifi extérieur

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller une antenne wifi pour moi partir en vacances, genre d'antenne pour capter des hotspots wifi sfr, free...

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par nico54
Reemy51100 Réseau

Probléme de carte réseau

Résolu

Bonjour a tous. J'ai un PC portable toshiba SATELLITE C670D-126 PSC4AE pour un problème technique j'ai du changé mon disque dur et donc j'ai du réi...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
kaneagle
cedricdu95 Réseau

Connexion bureau à distance

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à utiliser l'utilitaire de windows pour se connecter à distance. Enfin j'y arrive d...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par cedricdu95
zo Réseau

Faire un intranet

Bonjour J'aimerais installer un intranet chez une association ! je vais nvous demander ce que je dois faire pour cela ! nous sommes sous win2000 ser...

28 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Pierrecastor
Utilisateur anonyme DNS

Modifier les dns d'une sfr neufbox

BOnsoir tout le monde, J'aurais besoin de votre aide, j'aimerais modifier les DNS de ma neufbox d'SFR (ou neufbox 4) mais j'ai bien cherché et j'ai...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par Issa
newyork2207 Freebox

Pb wifi avec l'ipad 3 (freebox routeur)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l' Ipad 3 cet AM. Impossible de me connecter au Wifi de chez moi. J'ai une freebox HD et pourtant mon routeur est activé - Cas...

28 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par Christophe
mimie11259 WiFi

Pilotes wifi supprimés, comment les réinstaller?

Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème, il y a quelques mois j'ai installé un nouvel antivirus qui a trouvé dès la première analyse pas mal de fi...

28 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
mehdi2008
magiie Réseau

Accés limité à internet. windows 7

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a me connecter sur internet. J'ai cliqué su résoudre les problemes de connexion et mon ordinateur me dit que c...

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par yo
nath0301 Réseau

Réseau non identifié ethernet + cpl windows 7

Résolu

Bonjour, depuis plus d'un mois je n'ai plus accès à internet avec ma tour. Elle est connecté via cable ethernet. Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ...

28 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par nath0301
jack261161 Freebox

Probleme wifi freebox

Résolu

bonjour j ai un petit probleme, faut il mettre en fonction les fonctions routeur de la freebox si je n ai qu un pc connecté sur la free en usb et une...

28 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par MA
crachure Réseau

Utilisation de cpl : questions

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt souscrire chez numéricable (offre en ce moment sur vente privée). Seulement dans l'opération, ce n'est pas la dernière bo...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Mekthoub
jennifertzn Réseau

Navigation très lente

Bonjour, Voila depuis 2 / 3 jours ma navigation est très très lente ,cela peut prendre jusqu'à 1 minute pour ouvrir une page internet et encore to...

28 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par razael112
ismail.kabbouri Réseau

Problème connexion modem

bonjour tout le monde j'ai un modem de connexion mais j'habite dans une local en bas de la résidence et le modem ne peux pas détecter le réseau inter...

28 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par matrix4422
Musade Freebox

Problème connexion internet

Bonjour, Je viens ici, en désespoir de cause, pour voir si quelqu'un à une solution. Donc depuis un certain temps, à partir de 20h, ma connexion i...

28 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par Musade
miko Réseau

Carte réseau ethernet

Bonjour, j'ai accidentellement désinstaller ma carte ethernet avec ses pilotes car je n'arrivais pas à la mettre à jour , j'aimerais savoir comment la...

28 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
kaumune
Michelty Freebox

Cablage reseau, à cour d'idées...

Bonjour, Je vais essayer de vous exposer clairement mon problème. je dispose de la box V6, elle se trouve actuellement dans mon salon. Les éle...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
brupala
debutante_access DHCP

Mes adresses ip changent souvent

Bonjour, j'ai créer un réseau local entre 7 PC , mais le problème que je rencontre c'est que l'@ IP change à chaque fois que je redémarre les PC !! ...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par debutante_access
Matshick Fibre Optique

Conftits entre 2 modems

Bonjour, . Voilà, je vous explique mon problème. Un technicien est venu me mettre la fibre optique; et donc, m'a mis une toute nouvelle installa...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Matshick
Wacky-horse Livebox

Reseau non identifié

Bonjour, J'ai beau essayé en suivant ce qui est indiqué dans les post concernant ce pb je n'ai pas récupéré de connexion internet sur mon pc portabl...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par Wacky-horse
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000