Les discussions
Problèmes de connexion lors d'un lancement de jeu
Bonjour, bonsoir. Bon, je vais essayer d'être bref, merci à ce qui prenent le temps de lire mon message en entier :). Ca fait maintenant quelques anné...
Comment déplacer l'arriver fibre ?
Bonjour, Depuis quelque temps, j'aimerai déplacer l'arrivé de fibre de chez moi parce que ma box est loin. J'ai d'abord regardé sur internet et je vo...
Deplacer box orange
Bonjour à tous, J ai une livebox 5 fibre, celle ci est dans mon garage. J aimerai la déplacer dans la maison. Seulement je ne sais pas trop comment...
Comment se connecter a une box au maroc depuis la france
Bonjour, Tout est dit dans le titre, au Maroc j'ai une box Maroc Telecom fibre Huawei avec 2 caméras de surveillance tout fonctionne bien en local. M...
Freebox ultra réseau masqué
Bonjour à tous ! J'ai récemment pris la Freebox ultra mais j'ai un problème pour m'y connecter depuis mon PC et le PC familial. Le réseau est marqué ...
Débrancher ou pas sa box la nuit ?
RésoluBonjour, J'ai pris la box série spéciale de Bouygues, modem blanc au prix de 29.99€. Pour décharger la prise murale j'ai pris également un répéteur p...
Problème détection du câble éthernet
Bonjour, Vivant dans une maison avec un étage avec la fibre installé jusqu'en dessous de chambre, je m'attendais à pouvoir capter sans aucun soucis ...
Discord, steam ou encore battle.net bloqué sur ma box.
RésoluJe possède actuellement une Box 4G Alcatel fournis par abonnement a Bouygues, mais depuis 1 ou 2 semaines, impossible de se connecter a Steam, "PAS DE...
Souci de jonction au domaine sofitex depuis un sous-réseaux
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec notre configuration réseau et j'espère que quelqu'un ici pourra nous aider. Contexte : ...
Problème configuration ewelink
Bonjour, j ai changé le mot de passe de ma BBox ultime et je n arrive pas à le changer sur ewelink qui me sert à fermer mes volets, ouvrir mon portail...
Bien choisir son fai
Bonjour, J'ai comme FAI Bouygues et je suis très mécontente car ils n'arrivent pas à dépanner un dysfonctionnement malgré 4 interventions. Je pense ...
Comment relier une télé + minibox tv sur le reseau internet
RésoluBonjour à tous. je souhaite pouvoir connecter ma smart TV ainsi que ma minibox TV sur le réseau. Pour cela, j'ai acheté un adaptateur séparateur fem...
Probleme carte reseau 2.5gb
Bonjour, Pour profiter pleinement de mon abonnement fibre, j'ai installé une carte reseau tplink tx201 2,5gb sur le port pci-e4 de ma carte mère (msi...
Connecter un ami en wifi à 500m en campagne sur ma box
RésoluBonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'offrir la connexion internet à partir de ma box fibre à un ami qui est à 500m de distance dans la natu...
Aide exercice trame
RésoluBonjour, je suis en L1 informatique et j'ai un exercice sur les trames où je dois trouver l'adresse ip source et de destination de chaque paquet....
Cable rj45
bonjour , je cherche un câble Rj45 avec plusieurs connexion possible : exemple : 10 paires de connexion par câble ? je dois connecter 2 bâtiments sé...
Ligne fibre orange coupée depuis 8 mois.
Bonjour, ma ligne fibre Orange a été coupée par un technicien concurrent qui voulait mettre son client il se trouve que le boitier de fibre dans mon...
Réseau informatique
Salut tout le monde y a pas de balancer des vidéos en cas d'une demande spécifique ? Thank you
Pourquoi je n'arrive pas à rentrer sur le site pour changer
Bonjour, Bonjour
Accès wifi depuis ipad mini à 1 réseau wifi smartph android
Bonjour Depuis un abonnement 5G, je configure un point d'accès wifi sur mon smartphone Android. Sur une tablette Android, ça fonctionne parfaitemen...
Tel fixe gigaset as405
RésoluBonjour, j'ai beau consulter la notice, je ne trouve aucune information sur mon problème: comment tout simplement connaître les derniers numéros compo...
Erreur ce site est inaccessible
bonjour depuis hier soir impossible d accéder a certains site web j'au l erreur Ce site est inaccessible j'ai essayé 4 solutions mais rien n y chan...
La liste des appels de mon fixe gigaset e360 n'apparait plus
RésoluBonjour, J'ai deux vieux téléphones fixes Gigaset E360 qui fonctionnent très bien mais à la suite d'une fausse manœuvre de ma part (corrélation entre ...
Memoire pleine sur téléphone sans fils
RésoluBonjour J'ai chez moi le jeu de téléphone Duo sans répondeur EB_T_22-SF de chez Boulanger. Afin de ne plus être ennuyé par des appels de pub ,je bl...
Connexion out quand pc branché sur switch mais éteint
Bonjour je suis heureux abonné fibre bouygues depuis vendredi dernier. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin. Je vous explique rapidement...
Les meilleurs vpn gratuits ?
Bonjour, Que penser des VPN Gratuits ? Il semble d'après ces sites qu'ils sont dangereux : https://www.vpnmag.fr/vpn-gratuits/ https://www...
Quelle wifi en mesh ?
Bonjour, j'ai tester pendant quelques semaines un systeme mesh mais je les rendue et maintenant j'hesite entre le wifi 6 et le wifi 6e. J'ai une liv...
Pilote wi-fi tablette lenovo
Bonjour, Comment procéder pour mettre à jour le pilote WI-FI d'une tablette LENOVO p11 Cdlt Ciboulette05
Changement de routeur 4g
Bonjour, j'ai actuellement une box 4G fournie par SFR il y a 4 ans, et un forfait 4G SFR à 36.99€/mois; comme ma box huawei marche de moins en moins ...
Connections bluetooth impossible
Bonjour , je possède une télé Samsung modèle UE65TU7025KXXC et souhaite connecter un casque Bose QC SE j'ai essayé d'ouvrir le menu caché ,car impossi...
Avis freebox ultra
Bonjour, Je souhaite changer d'opérateur box et j'aurais aimé avoir votre avis sur la Freebox Ultra. Je suis tombée dessus en lisant cet article (htt...
Perte de débit après câblage 20 m.
Bonjour, Nous avons eu la fibre il y a quelques jours, a la sortie de la box : 400 Mb, ce qui n'est pas extraordinaire mais qui nous suffit. Nous av...
Connexion routeur
RésoluBonjour. Je possède un répéteur /routeur Netgear XE6120 que j,ai utilisé pendant plusieurs mois en répéteur et depuis trois mois environ en routeur a...
Comment se connecté à freewifi_secure sur un pc ?
RésoluBonjour, Je suis client Freemobile depuis plus d'un an. La semaine, je ne suis pas chez moi et j'ai remarqué qu'il y avait un point wifi nommée "Fr...
Aide sur wifi
Bonjour, je trouve des réseaux wifi avec ma clé wifi qui ont des noms de smartphones, est ce normale, merci de vôtre aide. Cordialement.
Ou trouver l'adresse ip de ma ps4
RésoluSalut il y a pas longtemps j'ai eu une PS4 et il me faudrait son adresse adresse IP mais ou trouvez l'adresse IP de ma PS4 aidez moi svp Merçi ;)
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur. Du-jour au lendemain j'ai eu ce probleme de réseau par Ethernet . Pourtant j'...
Problème affichage pages internet
Bonjour à tous, Voilà depuis un bon moment maintenant j'ai de gros soucis de connexion lorsque je suis sur internet, j'ai l'impression d'être revenue...
Déséquilibre réseaux lors de téléchargement
Bonjour à tous, voila, j’explique la situation. Quand mon fils télécharge quelques choses, avec son PC, PS5 ou sa X-Box, nous n’avons plus de connex...
Dysfonctionnement du répéteur wifi
Bonjour, Mon répéteur wifi ne fonctionne pas : le voyant orange clignote toujours malgré les différentes procédures conseillées (free connect...). ...
Ordinateurs du réseau inaccessibles.
Bonjour, Je veux créer un réseau domestique avec 1 PC connecté en Ethernet, 3 PC en wifi, et éventuellement des portables. Tout le monde est sous Win...
Bbox- proximus belgique - ip statique
RésoluBonjour a toutes et tous, alors je vais essayer de faire le plus simple possible et après je détaille plus loin ... J'ai une bbox-3 et j'essaie de l...
Adresses ip statiques proximus, finalement quel range ???
RésoluBonjour, Je lis des forums et forums et plusieurs arguments diffèrent. A. Certains disent : attribuer les adresses statiques entre 192.168.1.2 a 1....
Mise en route d'un répondeur
RésoluBonjour, impossible de mettre mon répondeur "en route"; j'ai un message de 2 lettres "LA" qui s'affiche sur l'écran de l'embase. Signification ?? Me...
Qu'est-ce que vous recommandez comme freebox
Bonjou je souhaite choisir une freebox je sais pas laquelle je suis en fibre et je regarde pas beaucoup la télé et j'ai besoin d'un débit correct je m...
Passage ligne cuivre a la fibre sans adsl.
Bonjour a tous.. Orange stop les lignes cuivre et les remplace par des lignes fibre.. Ceux qui ont juste une ligne (sans ADSL) ont donc un nouvel un ...
Combo prise connectée + cpl + multiprise
Bonjour à tous, En vu d'un déménagement je suis en train de prévoir mes nouvelles installations. J'ai donc acheté les prises connectées Tapo P110, e...
Réseau non identifié ( pas d'internet
bonjour, Avec FREEBOX révolution , ordinateur fixe sous windows 10 et branchement CPL avec 2 freeplug pour server freebox et téléviseur. L'ordi fixe...
Problèmes avec vpn de norton 360
RésoluBonjour, Je possède Norton 360. Je n'avais jamais activé la fonction VPN. Je l'ai activée dernièrement. A partir de ce moment, je n'ai plus pu avoir...
Comment faire pour mettre la clé de sécuritié sur mon ordi ?
Bonjour, Je pars en vacances au mois de juin, je voudrais savoir pour mettre clé de sécurité sur mon ordinateur Lenovo 330 comment procéder dans un...