Problème avec mon pc portables
RésoluBonjour,voilà j'ai un problème avec mon pc portable .j'ai installer Windows 8.1(l'egalement)sauf que je n'est pas d'icônes wifi, je peux que me connec...
Bonjour,voilà j'ai un problème avec mon pc portable .j'ai installer Windows 8.1(l'egalement)sauf que je n'est pas d'icônes wifi, je peux que me connec...
Bonjour, J'ai installé wamp il y a quelques jours pour mon site web. Pour la partie administration je devais enlever le serveice "register globals". ...
Bonjour, j'ai acheté récemment une TV SAMSUNG LED slim Série 7 soit le UE40B7020 qui comporte des Widgets dont une connexion possible à un compte YAH...
Bonjour j'ai un gros probleme par rapport a internet. Sur n'importe quel site au quel j'essaye d'acceder j'ai le message "Impossible de trouver l'ad...
Bonjour tout le monde ! Pourriez vous m'aidé ??? Je dispose de 3 PC et de la Freebox. La Freebox est relié en Ethernet sur un switch et les 3 ordina...
Bonjour, J'ai un soucis quand je tente de me connecter sur un serveur Minecraft... Je clique sur multiplayer, puis au bout de 20 secondes, on m'...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable ASUS Z83CD-7S018C il y a une semaine et j'ai voulu installer la live box dessus sachant que je n'avais...
Bonjour, j'ai un problème de DNS et quand je change le DNS et que je redémarre mon ordinateur il redevient comme avant, donc j'ai chercher et j'ai tro...
Tous d'abord bonjours à tous et merci d'avance pour vos réponses. Voilà mon problème, il y a peu de temps je voulais récupérer mon adresse ip de mon ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour je n'arrive pas avoir la freebox v6 dans mon réseau, impossible de connecté u...
Bonjour, J'ai un téléviseur SONY BRAVIA 46HX700 compatible WiFi. Le dongle WiFi est en option (cf . http://www.sony.fr/product/tpa-other-tv-accessori...
Bonjour, je viens juste de m'inscrire et j'espère ne pas m'être trompée de sujet. Voilà, j'ai donc acheté un téléphone fixe connectable en wifi et j...
Bonjour, Alors voilà mon problème, je possède une bbox depuis environ 1 mois et demie, et déjà à cause de problèmes sur la ligne je n'ai internet qu...
Bonjour à tous! J'ai un bon gros soucis avec ma freebox révolution et j'espére que certains d'entre vous pourront m'aider: Je regardais tranquil...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable dell latitude d810, je voulais savoir s'il possedait le wifi!!!?!!! car je n'arrive pas a l'activer! j...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de mettre en place un système pour mettre le trafic VoIP en priorité par rapport à tous les autres ...
Bonjour, J'ai un router cisco modèle Mc 3800 série le problème il ne démarre plus normal il affiche des caractère et des lettres difficile a compre...
bonjour a tous j ai un petit souci avec l ouverture du port 80 de ma livebox j ai téléphoné a mon assistance et il mon dit 50€ pour débloquer si quel...
Bonjour, Je suis fibre optique de SFR , je viens de changer la box Je voudrais savoir si je peux faire mieux que ça http://img93.xooimage.com...
Bonjour, Je viens de trouver ce forum, et comme certains ont rouvé une solution à leur problème, je vous pose les miens : Le 1er : je n'arrive ...
Bonjour a tous Je fais appel a vous et a votre savoir pour m'aider a resoudre un problème qui commence franchement a me cassé les c..... je m'expli...
Bonjour, Chers amis, ma préoccupation est la suivante: J'aimerai réaliser un lan sur ipv6 avec 2 machines .L'une a pour OS windons 7 et l'autre...
Bonjours, j'ai un souci pour jouer à halo sur internet.Je peux jouer en incrivant IP direct(un pote m'appel pour me dire un IP utilisé au meme moment...
Bonjour, peut on brancher la tour d'un ordi avec ps3 sur une tv et passé en wiffi avec la ps3 pour n'aviger sur le net avec l'ordi merci C...
Bonjour, J'ai déménagé il y a 6 mois de ça dans une maison alors que j'habitais avant un appartement. Avant mon déménagement, j'avais une excelle...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire si la carte AWUSO36H fonctionne en réception sur un ordi ou seulement sur le Modem emeteur? Y a-t-il des prod...
Bonjour, Mon Pc ne veut plus se connecter sur internet le wifi est bien activer mais il me di que le réseau n est pas identifier donc je ne peut...
Bonjour, J'ai du réseau wifi que quand je mets le pc sur mon ventre ou sur mon bureau mais seulement à droite de mon bureau c'est à dire quand je ...
Bonjour, alors voilà, j'ai un gros problème avec ma connexion wifi, elle ne marche plus (sur mon ordinateur). Le problème c'est la passerelle par ...
Bonjour, je possede un pc bureau hp t340.fr, mais la depuis que je suis rentré de vacances , plus moyen de se connecter a internet.J ai réinstallé le ...
Bonjour, Voila je vien d'achetter un Dediée pour Heberger un serveur wow et enfaite je voudrais savoir comment je me connecte a internte ou commen...
Bonjours, Mes parents tiennent un restaurant où la livebox est installé au rez de chaussé et ma chambre où est ma ps3 a 3 étages plus haut. Je n'ai...
Bonjour, Pour pouvoir l'utiliser avec mon Iphone, je compte acheter la camera D-Link DCS-2121 ( elle m'est proposée avec ou sans routeur ). Faut...
Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 a chaque fois que j'essaie de la connecter a internet (j'ai une neufbox) il y a un échec de connexion internet...
Bonjour, probléme de connection wifi avec imprimante hp C4380
Bonjour à tous !!! Juste une ptite question à propos de la connection PSP / Livebox. Quand je paramètre la connection sur la PSP, y'a aucun soucis et ...
Bonjour, Ce matin mon pc s'est éteint tout seul, il a un petit problème de ventilation et ça arrive de temps en temps bref, après plusieurs essais...
Slt, je viens de recevoir la freebox aujourd'hui. J'aimerais partager ma connexion internet entre un pc fixe, qui est connecté par le port usb a inter...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un gîte pour un mois, et j'aimerai me connecter à internet MAIS pourtant équipé d'une prise Ethernet mural...
Quelles sont les commandes de base et me premettre d'utiliser la voice sur le cisco ayant une T1 ou E1 combiner ou non avec un PABX Comment l'utilise...
Bonjour,tout le monde!! j'aimerais savoir comment on reconner un serveur de BF2 qui donne des point pour pouvoir gagner des medaille changer de grade...
Bonjour, J'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire un eee pc d'asus équipé de windows 7, problème, impossible de le connecter à ma livebox, tout est...
Bonjour à tous, J'ai donc un problème de connexion de mon nouveau routeur wifi WRT160N avec mon modem/routeur WRT54G. Le WRT54G est le routeur fou...
Bonjour, tout d'un coup je n'ai plus eu internet sur mon ordi portable qui capte internet sur la livebox qui sert donc à mon ordi portable mais aussi...
Bonjour, Comment fait-on pour pouvoir désactiver et réactiver la clé wep à tout moment ?? Et quel sont les risques si on désactive la clé wep ?? Sp...
Bonjour, étant passée sous Seven 64 bits ma carte wifi ne marchait plus car incompatible, je me suis donc achetée une Olitec Wifi 54g sous conseil d...
Bonjour, Bonjour J'ai une neufbox sfr nb4 ; J'ai trois machines sous XP Home , une raccordée à la box en ethernet les autres en wifi via clef D-Link...
Bonjour,je voudrais savoir si les imprimante ( brother dc 750 cw en particulier) fonctionne fonction en wifi avec avec la clé usb wifi orange livebox ...
Bonjour, voila à la base j'ai le réseaux suivant : 1 livebox ( illimité et téléphonie ) 1 pc de bureau connecté en Ethernet sur la livebox ( en...
Bonjour, j'essaie de me connecte sur internet mais petit probleme. le pc est connecte mais impossible de naviguer sur le net. j'ai chercher de ...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.