Serveur nas synology ds215j
RésoluBonjours à tous, Il y a quelques jours, j'ai reçus mon premier serveur NAS. Le seul problème ce qu'il y a pas de notice pour le paramétrer corre...
Bonjours à tous, Il y a quelques jours, j'ai reçus mon premier serveur NAS. Le seul problème ce qu'il y a pas de notice pour le paramétrer corre...
Bonjour à tous, J'ai tout essayé (IPv4,reboot carte réseau,...) mais rien n'y fait : mon wifi est toujours affiché comme connecté mais pas moyen d'al...
Bonjour, j'ai connecté ma freebox sur le DTI de ma maison, la connexion internet fonctionne (via wifi ou CPL). Par contre lorsque je relie les por...
Bonjour ayant 2 connections (fawri et easy) je voulais les connecter sur un meme switch est ce possible merci
Bonjour , Je suis étudiant et la semaine prochaine j'emménage dans un nouvel appartement au 1e étage d'une résidence de 5 étages . Apparement le p...
Bonjour, Le gros souci chez moi, c'est que je suis en bout de ligne et que donc mon réseau n'est pas forcément mauvais mais surtout très instable ...
bonjour à tous, mon ordi ne veut plus se connecter en wifi.... je suis obligée de le brancher à ma box en permanence.... on m'a dit que mon pilote...
Salut à tous, J'expose mon pb : J'ai 1 routeur qui me fournis la connection à internet, un pc qui me sert de passerelle (c'est le firewall) et ...
Bjr j'ai un PC windows 8.1 asus avec processeur Intel core machin truc. Ma connexion ne laguer pas mais tout à coup comme ça pouf elle est devenue t...
Bonjour, Je viens vers vous car le je bloque complètement. Poste windows 7 avec une application métier qui ne nécessite pas internet. Le PC est c...
Bonjour, suite à un orage mon modem a grillé, je suis allée acheter un autre modem, marque : Dray tek. Mon ordi a internet, mais j'essaie de conne...
Bonjour, je réalise une fiche sur le RJ45 et malgré la lecture de plusieur article, une question subsiste dans mon esprit : "pourquoi un cable croisé ...
Bonjour, premièrement voici ma config: Windows 8.1 Processeur: Intel Core i7-3630QM CPU @ 2.40GHz RAM: 8Go système d'exploitation 64bits Voici...
Bonjour, Suite à l'installation d'une nouvelle LiveBox!!! plus de téléphone les affichages sont corrects il y a peut-être quelque chose à faire mais...
Bonjour, ma livebox ne marche pas (je suis actuellement connecté sur la wifi de mon voisin), j'ai donc appeler orange qui m'ont dit de taper dans la...
Bonjour a tous, Comme je l'ai dit dans le titre, ma freebox se reboot tout le temps pendant environ 10 secondes ! Et cela ne vient surement pas de m...
Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs mois un problème de connexion internet avec mon portable sachant que ce problème semble être localisé à mon...
Bonjour, voila je suis en train de m'entrainer au ccna et je voulais faire ce tp mais je ne comprend pas bien la logique je galére pour faire vite...
Bonjour, Je suis actuellement connecter en fibre chez neuf, si je passe en adsl mon adresse IP (au niveau de la box) va-t-elle changer ? Si non, ...
Salut à tous, Je viens de faire un test de vitesse de connexion Internet, et je souhaite que vous m'aidiez à interpréter les chiffres que j'obtiens...
Bonjour, Je possède un NAS Synology DS114 Jusqu'il y a une semaine je n'avais aucun problème pour me connecter à mon NAS depuis internet et dep...
Je dispose de deux téléphones Alcatel Versatis F230. L'un fonctionne normalement mais le second ne sonne pas. De plus, il n'y a aucun bip lorsque l'on...
Bonjour/Bonsoir ! je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à internet en wifi mais quand j'utilise un câble ethernet, tout marche nikel...
Bonjour, J'aimerais faire l'image de mon ordinateur en extension WIM afin de pouvoir le déployé via le réseau par boot PXE mais je ne sais pas du tou...
Bonjour, je vais être logé dans une station de ski équipée des services internet neptunes (diffusion d'internet par borne wifi). Je sais déjà qu'une a...
Bonjour, Je suis depuis le début de l'année dans une résidence dans laquelle la connexion est gérée par Ucopia (qui fourni et "sécurise" ? internet)....
pourriez vous m'aidez: Message: "Connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide non corrigé au lieu de me mettre l'ip du serveur...
Bonjour Nous sommes un groupe immobilier disposant de 18 PC clients, 3 serveurs dont un Exchange, AD, DNS en local le tout derrière un Netasq U30. ...
Bonjour a tous, Je vous explique la question que je me pose: je suis actuellement en adsl2 chez free (débit de 8Mbps en download et 0.6Mbps en upl...
Bonjour, J'habite à la campagne dans une maison neuve et Orange me demande 3000 euros pour installer ma ligne téléphonique, ce que je refuse! Du ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller une antenne wifi pour moi partir en vacances, genre d'antenne pour capter des hotspots wifi sfr, free...
Bonjour a tous. J'ai un PC portable toshiba SATELLITE C670D-126 PSC4AE pour un problème technique j'ai du changé mon disque dur et donc j'ai du réi...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à utiliser l'utilitaire de windows pour se connecter à distance. Enfin j'y arrive d...
Bonjour J'aimerais installer un intranet chez une association ! je vais nvous demander ce que je dois faire pour cela ! nous sommes sous win2000 ser...
BOnsoir tout le monde, J'aurais besoin de votre aide, j'aimerais modifier les DNS de ma neufbox d'SFR (ou neufbox 4) mais j'ai bien cherché et j'ai...
Bonjour, J'ai acheté l' Ipad 3 cet AM. Impossible de me connecter au Wifi de chez moi. J'ai une freebox HD et pourtant mon routeur est activé - Cas...
Bonjour à tous, J'explique mon problème, il y a quelques mois j'ai installé un nouvel antivirus qui a trouvé dès la première analyse pas mal de fi...
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a me connecter sur internet. J'ai cliqué su résoudre les problemes de connexion et mon ordinateur me dit que c...
Bonjour, depuis plus d'un mois je n'ai plus accès à internet avec ma tour. Elle est connecté via cable ethernet. Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ...
bonjour j ai un petit probleme, faut il mettre en fonction les fonctions routeur de la freebox si je n ai qu un pc connecté sur la free en usb et une...
Bonjour, Je vais bientôt souscrire chez numéricable (offre en ce moment sur vente privée). Seulement dans l'opération, ce n'est pas la dernière bo...
Bonjour, Voila depuis 2 / 3 jours ma navigation est très très lente ,cela peut prendre jusqu'à 1 minute pour ouvrir une page internet et encore to...
bonjour tout le monde j'ai un modem de connexion mais j'habite dans une local en bas de la résidence et le modem ne peux pas détecter le réseau inter...
Bonjour, Je viens ici, en désespoir de cause, pour voir si quelqu'un à une solution. Donc depuis un certain temps, à partir de 20h, ma connexion i...
Bonjour, j'ai accidentellement désinstaller ma carte ethernet avec ses pilotes car je n'arrivais pas à la mettre à jour , j'aimerais savoir comment la...
Bonjour, j'ai la Freebox V4, celle avant la révolution. Depuis une semaine, quand j'enregistre un programme sur TF1, ma Freebox prend bien ...
Bonjour, Je vais essayer de vous exposer clairement mon problème. je dispose de la box V6, elle se trouve actuellement dans mon salon. Les éle...
Bonjour, j'ai créer un réseau local entre 7 PC , mais le problème que je rencontre c'est que l'@ IP change à chaque fois que je redémarre les PC !! ...
Bonjour, . Voilà, je vous explique mon problème. Un technicien est venu me mettre la fibre optique; et donc, m'a mis une toute nouvelle installa...
Bonjour, J'ai beau essayé en suivant ce qui est indiqué dans les post concernant ce pb je n'ai pas récupéré de connexion internet sur mon pc portabl...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.