Complement d'information
bjr à tous je viens auprès de la communauté sollicité ses services. je viens d'acquérir un routeur cisco 881 et un switch catalyst 3560G étant donné q...
bjr à tous je viens auprès de la communauté sollicité ses services. je viens d'acquérir un routeur cisco 881 et un switch catalyst 3560G étant donné q...
Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP pour utiliser un boitier WIFI Alcatel Je n'arrive pas à joindre la photo Merci d'avance
Bonjour à tous ! Voilà après quelques recherches sur différents forums, je ne trouve toujours pas de solution à mon problème, je vous explique. Dep...
bonjour moi aussi j'ai ce probleme depuis 3 jour j'ai un probleme avec mon internet(pas d'acces réseau pas d'acees internert) alors je vous explique...
Bonjour, je n'arrive plus à connecter, j'ai désactiver ma carte réseaux puis reactiver, mis à jour le pilote; mes toujours pas de connection. j'utilis...
Bonjour, Problème : Emule m'indique toujours "Echec du mappage des ports avec l'UPnP, veuillez paramétrer le mappage manuellement !" Moi je veux...
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un soucis j'ai un deuxième pc netbook qui ne se connecte plus au net il me donne "lecture de l'adresse réseau...
Bonjour, voilou g 1 probleme ac ma carte wifi, je possede 1 freebox hd et un portable toshiba p200 ac 1 carte atheros ar5007eg ss vista mon pere a...
Bonjour , Quel câble acheter pour connecter mon modem a ma PS3. Il me faut un câble RJ45 mais lequel? Droit croisé , blindé ou non , UTP FTP STP ?...
Bien le bonjour , j'ai recement acheté un routeur wifi D-link DIR 300 mais voila j'ai un petit probleme d'instalation a vrai dire a chaque fois que je...
Salut à Tous, J'ai un petit soucis pour avoir accès à internet, je m'explique : J'ai donc un switch Tp-link avec deux vlans, je voulais que ces...
Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème gênant concernant ma NAT et non mon débit qui est largement suffisant je pense pour pouvoir avoir de...
Bonjour Je souhaiterais savoir s'il est possible de réceptionner la TV sur un PC avec le logiciel VLC media player à partir d'une LIVEBOX ? Je sais ...
Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution je reviens avec mon problème de liaison ftp avec le routeur freebox. Si qq'n avait une solution ou au moin...
bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. il ne veut plus trouver ma connexion wifi. set pas normal car dans mon ordi fixe il capte...
Bonjour, J’ouvre Opera puis l’appli , elle ne s’ouvre pas. Même lorsque je tape une demande dans le moteur de recherche. Ma connexion internet est ...
Bonjour, Voila , J'ai un pc fixe qui est connecter directement a ma live box et celui ci fonctionne très bien. Seulement, j'ai un autre ordinateur da...
Bonjour, je vient juste d'installer un modem rooteur wifi dans ma chambre au 2eme étage et j'ai voulais fournir de la connexion internet a un ordin...
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider stp,je ne comprend pas pourquoi mon portable ne veut plus se connecter ,sur mon reseau sans fil, et j'ai vue que je n...
bonjour, j'ai parrainé mon fils à 9 récemment et il a reçu la 9box 4, nous utilisons un ftp pour échanger et jusqu'à là avec son ancien opérateur ou l...
Bonjour, je fais un sujet d'étude pour le bac stg cfe et j'ai choisi comme thème la production de l'information comptable et financière et sous-thème...
Bonjour, j'ai installé une D-Link DCS-950G sur mon réseau local en wifi et cela fonctionne parfaitement.(IP : 192.168.0.X à la Webcam). Je suis che...
Bonjour, j'ai un petit problème avec un serveur ftp "filezilla" installation ok création d'utulisateur ok mon problème est le suivant je suis sous...
Salut, Lorsque j'installe ma freeboxV4,on me dit ke le périphérique a bien été installé mais qu'il ne pourra pa fonctionné avec entre parenthèse code ...
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon routeur modem adsl (port lan), j'ai une connexion pack wanadoo extense 512 avec un modem sagem (usb)...j'ai...
Bonjour, bonjour j aimerai mettre 7 pc en réseaux et une imprimante car les 7 pc en des antenne wifi derrière et l imprimante se connecte avec une...
Bonjour, Comment active la fonctionnalité sans fil dans un pc Windows 10
cela fais 1 ans et demie que j'ai mon pc et tout marchais bien jusqu'a que un moment je me reveille et le wifi et le bluethooth ne marchent plus je ne...
Bonjour à tous, depuis la mise à jour le wifi a disparu et ne fonctionne plus. Sa mise à jour est bloquée je n'arrive pas à désinstaller rien de fonct...
Bonjour, Voici mon problème : Un PC sous windows XP Familiale, connecté à internet. Un PC sous windows 2K pro. Le 2K pro ne veut pas se connecter ...
on a crée un réseau à 2 pc config sous xp pro. le réseau marche nikel mais on voudrai pouvoir partager la connexion AOL du premier utilisateur. Pouvez...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai branché mon cable éthernet a ma box et j'ai constaté que je ne dépassait pas les 100mbit/s. En wifi je suis entre 150 et 2...
Bonjour, Je sollicite l'aide d'âme charitables qui serait en mesure de m'aider dans les étapes à configurer un wake on wan. j'ai déjà activer d...
Bonjour, Voila, je souhaite ouvrir le port 25565 de ma livebox, mais je ne trouve pas de solution. D'après ce que j'ai compris, je dois aller sur ...
Salutations, Je vous explique le contexte : je suis chez Free, Freebox Revolution + fibre optique, la box est dans le salon et il y a une prise tél...
Bonjour, Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Bonjour Sans doute cette question a-t-elle été posée sous d'autre for...
Bonjour, je viens d'acheter une epson sx510w ,impossible de la connecter en wifi , je possede une live box inventel j'ai suivi la procedure rien ni ...
Bonjour j'ai rencontré un problème en essayant de me connecter car dans ma maison il y'a des prise rj45 mural et quand je connect un cable rj45 a ma b...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des problèmes de connexion au réseau FreeWifi. Ça a toujours été assez hasardeuse comme connexion mais cett...
Bonjour, mais cher compatriote si je suis là pour vous demander quelque chose c'est car je suis nul.je ne peu pas me débrouiller tout seul.C'est pour ...
Bonjour, J'ai chez moi 2 pc ( tour et portable) , une tablette , et la Freebox , je cherche un moyen de voir tout mes fichiers sur tout ces appareil...
Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum, car je ne comprend pas quand je veux copier coller des documents de mon PC, à mon disque dur multiméd...
Bonjour, Je possède un serveur chez moi mais mon routeur wimax ne veut pas accapter les ip fixe donc je ne peu pas utiliser le domain. comment faire...
Bonjour, voilà, j'explique mon problème, avant j'avais une connexion internet normale, aucun problème, mais depuis quelques temps, il m'arrive de perd...
Bonjour, Je souhaite demander votre aide pour une question de connexion internet. Cause déménagement j'ai branché mon ordi sur la livebox de...
Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai un certain problème avec la navigation sur mon ordinateur : il est impossible d'effectuer des recherches s...
Bonjour, je voudrais ouvrir la nat de ma playstation 3 mais je ne sais pas comment faire j'ai une Bbox Bouyg. J'ai cherché mais les tuto son ...
bonjour, j'ai un pc avec une connexion internet wifi via la freebox j'ai 2 imprimantes epson (cx3200 et 1160) relié à mon pc en usb j'aimerais mett...
Bonjour, je vais vous ecrire le message d'erreur que j'ai : Le serveur de google.fr est introuvable car la resolution DNS a echoué . pouvez...
bonjour, j'ai installer un serveur radius en applicant a la lettre le tuto des labo microsoft: [url]http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/netw...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.