Les discussions

redebecks CISCO

Complement d'information

bjr à tous je viens auprès de la communauté sollicité ses services. je viens d'acquérir un routeur cisco 881 et un switch catalyst 3560G étant donné q...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
redebecks
Kheyoss Livebox

Perte de connexion !

Bonjour à tous ! Voilà après quelques recherches sur différents forums, je ne trouve toujours pas de solution à mon problème, je vous explique. Dep...

petitmecano
christo974 Réseau

Probleme réseau

Résolu

bonjour moi aussi j'ai ce probleme depuis 3 jour j'ai un probleme avec mon internet(pas d'acces réseau pas d'acees internert) alors je vous explique...

christo974
Bernard9999 Réseau

Probleme pour ce connecter, comfigurer le reseaux local

Bonjour, je n'arrive plus à connecter, j'ai désactiver ma carte réseaux puis reactiver, mis à jour le pilote; mes toujours pas de connection. j'utilis...

Bernard9999
Vonvon Réseau

Mappage manuel des ports

Résolu

Bonjour, Problème : Emule m'indique toujours "Echec du mappage des ports avec l'UPnP, veuillez paramétrer le mappage manuellement !" Moi je veux...

Mimochal
Flushe Réseau

Lecture de l'adresse réseau et rien ensuite

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un soucis j'ai un deuxième pc netbook qui ne se connecte plus au net il me donne "lecture de l'adresse réseau...

Flushe
graffidjo WiFi

Probleme wifi ac carte wifi atheros ar5007eg

Bonjour, voilou g 1 probleme ac ma carte wifi, je possede 1 freebox hd et un portable toshiba p200 ac 1 carte atheros ar5007eg ss vista mon pere a...

Helper
Bood Câblage

Quel cable reseau pour ps3

Résolu

Bonjour , Quel câble acheter pour connecter mon modem a ma PS3. Il me faut un câble RJ45 mais lequel? Droit croisé , blindé ou non , UTP FTP STP ?...

christo
skyop Réseau

Proble dlink dir 300

Bien le bonjour , j'ai recement acheté un routeur wifi D-link DIR 300 mais voila j'ai un petit probleme d'instalation a vrai dire a chaque fois que je...

fjean75
juju76 Livebox

Routeur + livebox pro pas d'accès à internet

Salut à Tous, J'ai un petit soucis pour avoir accès à internet, je m'explique : J'ai donc un switch Tp-link avec deux vlans, je voulais que ces...

brupala
Sorasion Réseau

Nat console

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème gênant concernant ma NAT et non mon débit qui est largement suffisant je pense pour pouvoir avoir de...

Sorasion
didier Livebox

Livebox tv sur un pc (vlc ?)

Bonjour Je souhaiterais savoir s'il est possible de réceptionner la TV sur un PC avec le logiciel VLC media player à partir d'une LIVEBOX ? Je sais ...

guitar13
jumarco Freebox

Problème ftp avec routeur freebox

Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution je reviens avec mon problème de liaison ftp avec le routeur freebox. Si qq'n avait une solution ou au moin...

youplaboum
jakass_ks WiFi

Problème de conexion wifi

Résolu

bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. il ne veut plus trouver ma connexion wifi. set pas normal car dans mon ordi fixe il capte...

ConteZero
Solène WiFi

Probleme de connection wifi ..

Résolu

Bonjour, Voila , J'ai un pc fixe qui est connecter directement a ma live box et celui ci fonctionne très bien. Seulement, j'ai un autre ordinateur da...

Smart91
haroun- Câblage

Cable réseau en panne

Bonjour, je vient juste d'installer un modem rooteur wifi dans ma chambre au 2eme étage et j'ai voulais fournir de la connexion internet a un ordin...

Jiminsk
mamy123 Réseau

Probleme de portable

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider stp,je ne comprend pas pourquoi mon portable ne veut plus se connecter ,sur mon reseau sans fil, et j'ai vue que je n...

exla
alib SFR / NeufBox / Numéricable

Ftp port 21 avec 9box 4

Résolu

bonjour, j'ai parrainé mon fils à 9 récemment et il a reçu la 9box 4, nous utilisons un ftp pour échanger et jusqu'à là avec son ancien opérateur ou l...

tt
nicos2101 Réseau

Étude pour le bac stg cfe : contrôle interne

Bonjour, je fais un sujet d'étude pour le bac stg cfe et j'ai choisi comme thème la production de l'information comptable et financière et sous-thème...

ASSER
Michael_B D-Link

Problème webcam wifi d-link dcs-950g

Bonjour, j'ai installé une D-Link DCS-950G sur mon réseau local en wifi et cela fonctionne parfaitement.(IP : 192.168.0.X à la Webcam). Je suis che...

indy
tachikoma Réseau

Problème serveur ftp filezilla sous vista

Bonjour, j'ai un petit problème avec un serveur ftp "filezilla" installation ok création d'utulisateur ok mon problème est le suivant je suis sous...

Tachikoma
franck Freebox

Probleme connexion freebox

Salut, Lorsque j'installe ma freeboxV4,on me dit ke le périphérique a bien été installé mais qu'il ne pourra pa fonctionné avec entre parenthèse code ...

JBL
niki Réseau

Pb routeur modem ovislink

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon routeur modem adsl (port lan), j'ai une connexion pack wanadoo extense 512 avec un modem sagem (usb)...j'ai...

toto
PAULEK Réseau

Mettre un réseaux en place

Bonjour, bonjour j aimerai mettre 7 pc en réseaux et une imprimante car les 7 pc en des antenne wifi derrière  et l imprimante se connecte avec une...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin par
brupala
LionVivace66 Réseau

Bluethooth et connexion ne marchent plus

cela fais 1 ans et demie que j'ai mon pc et tout marchais bien jusqu'a que un moment je me reveille et le wifi et le bluethooth ne marchent plus je ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin par
Panth33ra
Choukie99 WiFi

Impossible d'avoir wifi

Bonjour à tous, depuis la mise à jour le wifi a disparu et ne fonctionne plus. Sa mise à jour est bloquée je n'arrive pas à désinstaller rien de fonct...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Choukie99
John NC Réseau

Accès refusé

Bonjour, Voici mon problème : Un PC sous windows XP Familiale, connecté à internet. Un PC sous windows 2K pro. Le 2K pro ne veut pas se connecter ...

46 réponses Dernière réponse le 16 juin par
jls75
tck-lt Réseau

Partage de connexion (xp et aol)

on a crée un réseau à 2 pc config sous xp pro. le réseau marche nikel mais on voudrai pouvoir partager la connexion AOL du premier utilisateur. Pouvez...

46 réponses Dernière réponse le 16 juin par
metreyoda007
Lyrei Réseau

Bride de connexion en ethernet

Bonjour, Aujourd'hui j'ai branché mon cable éthernet a ma box et j'ai constaté que je ne dépassait pas les 100mbit/s. En wifi je suis entre 150 et 2...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Lyrei
kadiski Bbox Bouygues

Configuration d'un wow

Résolu

Bonjour, Je sollicite l'aide d'âme charitables qui serait en mesure de m'aider dans les étapes à configurer un wake on wan. j'ai déjà activer d...

kaumune
Globox Livebox

Ouverture du port 25565 avec livebox

Bonjour, Voila, je souhaite ouvrir le port 25565 de ma livebox, mais je ne trouve pas de solution. D'après ce que j'ai compris, je dois aller sur ...

brupala
Samikaze Câblage

Remplacer prise téléphonique (ptt 298) par rj45

Salutations, Je vous explique le contexte : je suis chez Free, Freebox Revolution + fibre optique, la box est dans le salon et il y a une prise tél...

brupala
SPARTANUS Réseau

Dns ,wifi/wireless ,nom de domaine/ip

Bonjour, Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Bonjour Sans doute cette question a-t-elle été posée sous d'autre for...

brupala
alex85 WiFi

Connection wifi epson sx510w

Bonjour, je viens d'acheter une epson sx510w ,impossible de la connecter en wifi , je possede une live box inventel j'ai suivi la procedure rien ni ...

dad
Dexo1 Câblage

Probleme connexion prise rj45 pc ou ps3

Bonjour j'ai rencontré un problème en essayant de me connecter car dans ma maison il y'a des prise rj45 mural et quand je connect un cable rj45 a ma b...

jee pee
Tarotaya WiFi

Problème connexion hotspot freewifi

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des problèmes de connexion au réseau FreeWifi. Ça a toujours été assez hasardeuse comme connexion mais cett...

Chespiron
kyanou Réseau

Réseau à domicile

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi 2 pc ( tour et portable) , une tablette , et la Freebox , je cherche un moyen de voir tout mes fichiers sur tout ces appareil...

tchao57
marfab Câblage

Transfert très bas 1.44mo/s en cable ethernet

Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum, car je ne comprend pas quand je veux copier coller des documents de mon PC, à mon disque dur multiméd...

brupala
Utilisateur anonyme Réseau

Problème ip fixe

Bonjour, Je possède un serveur chez moi mais mon routeur wimax ne veut pas accapter les ip fixe donc je ne peu pas utiliser le domain. comment faire...

Utilisateur anonyme
Noisette147 DNS

Serveur dns

Bonjour, voilà, j'explique mon problème, avant j'avais une connexion internet normale, aucun problème, mais depuis quelques temps, il m'arrive de perd...

brupala
skoupi46 Réseau

Problème connexion internet

Résolu

Bonjour, Je souhaite demander votre aide pour une question de connexion internet. Cause déménagement j'ai branché mon ordi sur la livebox de...

skoupi46
Utilisateur anonyme Réseau

Navigation impossible mais réseau présent

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai un certain problème avec la navigation sur mon ordinateur : il est impossible d'effectuer des recherches s...

barnabe0057
b2o95 Réseau

Ouvrir la nat du routeur

Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir la nat de ma playstation 3 mais je ne sais pas comment faire j'ai une Bbox Bouyg. J'ai cherché mais les tuto son ...

b2o95
pristella Réseau

Mise en wifi d'une imprimante

bonjour, j'ai un pc avec une connexion internet wifi via la freebox j'ai 2 imprimantes epson (cx3200 et 1160) relié à mon pc en usb j'aimerais mett...

éténoir
tibo59 DNS

Problème dns

Bonjour, je vais vous ecrire le message d'erreur que j'ai : Le serveur de google.fr est introuvable car la resolution DNS a echoué . pouvez...

tibo59
floxi Réseau

Configuration d'un serveur radius

bonjour, j'ai installer un serveur radius en applicant a la lettre le tuto des labo microsoft: [url]http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/netw...

vincenzo377
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000