Livebox
Bonjour je suis sur WINDOWS XP et impossible de remettre le wifi sur l'ordi j'ai beau remettre le CD de la livebox mais pas moyen de me connecter al...
Bonjour je suis sur WINDOWS XP et impossible de remettre le wifi sur l'ordi j'ai beau remettre le CD de la livebox mais pas moyen de me connecter al...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'utilise principalement Internet Explorer. J'ai pour fournisseur d'accès dans ma résidence le réseau Wifirst...
Bonjour, je voux expose aujourd'hui mon probleme, j'ai une livebox 2 sagem connecté en ethernet a un pc fixe, il est connécté sur le port rouge. je n'...
Bonjour, Je suis étudiant au CIFOM, à l'école technique du Locle. Je fais un projet sur le produit WSUS. Voilà j'ai un problème de détection du Cl...
Bonjour, J ai 2 pc connecter en wifi sur une LiveBox 2 sagem avec le premier je peut configurer ma box via 192.168.1.1 sur le 2ieme avec 2 navigate...
Bonjour à tous, Comment peut on trouver son nom d'hôte sous linux ???
Bonjour, nous avons fait construire une maison en 2009 dans laquelle nous vivons aujourd'hui. Depuis plusieurs années, la norme NFC15-100 est impo...
Bonjour, j'ai un nouveau PC sur Windows 7 64, j'ai une neuf box relié en ethernet sur ce PC et tout marchait très bien jusqu'à hier. Depuis hier ...
Bonjour à tous les internautes et experts en informatique ^^ , Comme le titre du poste le suggère, j'ai un problème de connexion. Effectivement...
Bonjour. Question : comment sécuriser ma livebox ? Je cherche à savoir s'il y a un moyen de sécuriser ma livebox de manière à ce que seuls les ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un pc avec un problème assez bizarre lorsque je le connecte avec internet tout fonctionne normalement sauf la con...
Bonjour, Aujourd'hui lorsque j'ai démarré mon PC j'ai eu un problème.Plus de connexion internet, je redémarre donc mon PC toujours le même problèm...
Bonsoir, svp j'ai besoin de votre aide, j'ai deux pc portables identiques sous windows xp, et une connexion sans fil(routeur) que je viens d'instal...
Hell tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Aprés 10 coups de fils à la hotline, je pete un plomb. Je n'arrive pas à configurer ma connexion wifi...
Bonjour, J'aimerais créer pour mon entreprise, une connexion VPN entre deux sites distants. L'un (le siège) comportant un routeur NETGEAR ProSafe V...
Bonjour a tous et à toutes, Je suis tous nouveau sur ce forum et c'est mon premier poste. Je vous explique en gros mon hésitation et soucis. L...
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un routeur cisco 1600-R pour me familiariser avec IOS. Le problème, c'est qu'il m'a été livré sans aucune documentatio...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je viens donc ici pour éclairer mon problème. Je possède deux ordinateurs, un fixe windows vista et un port...
Bonjour, Je suis étudiant et je travaille sur l'IPv6 J'ai un problème de taille : je suis sur Windows XP Pro et j'ai bien installer l'IPv6 ...
Bonsoir, Depuis une heure et quelque, je n'ai plus de réseau sur mon téléphone portable orange.... Je ne peux donc plus appeler, ni recevoir d'a...
Bonjour, J'ai un petit souci de connexion à un réseau (wifi, je précise) sur mon lieu de travail. J'ai plusieurs réseaux disponibles et celui qui e...
Bonjour, ce topic est un peu vieux, est ce toujours d'actualité ? peux avoir un accès internet sans ligne FT ? merci pour vos réponses Configu...
Bonjour a tous, j'ai un souci lorsque que je veux connecter un deuxième pc en wifi sur ma livebox 2. Par câble ethernet ça marche très bien mais lor...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un cadeau, un jolie netbook alors je l'ai connecté en wifi chez mon père (live-box non sécurisée) alors g c...
Bonjour, Pourquoi j'atteins seulement 50 mbps avec un réseau locale de 100 mbps? Merci, Guillaume Configuration: Windows XP / Internet...
Bonjour, Je posséde une LiveBox Sagem relié sur un switch 10/100Mb/s 16 ports, sur lequel (le switch) sont relié mes deux pc en Ethernet. J'ai attri...
Bonsoir, depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion sur mon PC Windows 7. Description du problème J'ai voulu branché un PC Portabl...
Bonjour à tous, j'ai une question concernant la Freebox Révolution (v6), je voulais savoir si c'était possible de partager des fichiers entre la Freeb...
Bonjour, voila je cherche un routeur qui aurais les méme caractéristiques que le 1941 de cisco avec une interface HWIC-SHDSL Je cherche soit un...
bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un savait comment convertir une adresse MAC en une adresse IP ??? merci par avance
Bonjour, la hd tele m'indique bas debit et je n'ais pas d'image je ne comprend pas les indications du test de debit de free comment faire pour avoir ...
Bonjour, depuis 2-3 jours ma connexion internet est extrêmement faible. Et, de plus, ma Freebox m'affiche l'erreur E101 sur certaines chaines tel que ...
Bonjour, mo probleme est le suivant: ma connexion avec les navigateur internet(firefox et ie) ne depasse pas 50 ko seconde ce qui rend quasi impossibl...
Bonjour à toutes et a tous, je recherche de la doc sur les baies de brassage (montage, config, install, cablage , etc...) Si quelqu'un avait une URL c...
Bonjour, Qu'est ce qu'une clé WPA? On me parle de ça dans la sécurisation de mon wifi et je ne sais pas ce que c'est. Configuration: Windows ...
bonjour , moi mon adresse Ip : 10.33.102.137 masque sous réseau :255.255.255.255 passerelle par défa...
Bonjour, j'essaie de brancher un second ordinateur en ethernet, sur une livebox mini. Pour ce faire, j'ai branché mon deuxième câble sur la prise ja...
Bonjour, alors mon problème est simple, j'ai mon PC portable et mon PC fixe connectés en Wifi à ma box. Lorsque je transfert des fichiers d'un PC ...
, Bonjour, je n'arrive pas avec mon archos 605 wifi a me connecter en wifi quand je tape sur web de mon archos j'ai bien une recherche connection ...
Bonjour, J'ai un nouveau switch cisco 3750. Avant toute chose je dois faire la mise à jour du firmware. Je me connecte direct avec un câble conso...
Bonjour, sur mon PC fonctionnant sous Vista j'essaye désespérément depuis 1 semaine de me connecter en Wifi sur ma Livebox modèle Thomson. Mais à c...
Bonjour à tous. Je n'arrive pas à jouer en TCP/IP. Je voulais jouer à Baldur's Gate I/II, et à age of empires II, mais impossible. J'ai to...
Bonjour, Après avoir passé 3 jours a éssayer de connecter ma ps3 en cpl pour pouvoir jouer en ligne j'abandonne ! Je viens vous voir en éspérant t...
Bonjour, je veux connecter mon ordinateur portable a internet via wifi mais cela ne fonctionne. le wifi est affiché connecté sur l'ordinateur et la c...
Bonsoir, aujourd'hui, j'ai acheté un câble Ethernet de 10 mètre chez Darty. J'avais entendu dire que la connexion était beaucoup mieux avec un câble...
Bonjour, Je souhaiterai avoir quelque avis sur une question qui a du être poser de nombreuse fois! Mais bon je me lance quand même :) Mon prob...
Bonjour, J'ai acheté l'imprimante HP C4380. Je l'ai installé et quand j'imprime exécutez test réseau sans fil ça m'indique que j''ai bien installé l'...
Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à accéder à mon web local depuis les autres postes de mon réseau. Lorsque j'essaie, j'ai le message suivant : "Connex...
Petit soucis technique... j'ai configuré un serveur 2003 mais je rencontre un petit problème avec l'adresse IP...bref elle est en conflit...après véri...
Bonjour, J'ai Formater mon ordi une fois et j'ai perdu mon pilote wifi , donc j'ai poser une question sur se forum , et on m'as dit que il faut le ref...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.