Les discussions

boygeorges WiFi

Livebox

Bonjour je suis sur WINDOWS XP et impossible de remettre le wifi sur l'ordi j'ai beau remettre le CD de la livebox mais pas moyen de me connecter al...

30 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaumune
Clément WiFi

Ipv4/ipv6 connexion internet impossible wifi

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'utilise principalement Internet Explorer. J'ai pour fournisseur d'accès dans ma résidence le réseau Wifirst...

30 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par Martinc
Kévinou82 Livebox

Pc portable ne se connecte pas en ethernet

Bonjour, je voux expose aujourd'hui mon probleme, j'ai une livebox 2 sagem connecté en ethernet a un pc fixe, il est connécté sur le port rouge. je n'...

30 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kaumune
jf Réseau

[wsus] problème de détection du client

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant au CIFOM, à l'école technique du Locle. Je fais un projet sur le produit WSUS. Voilà j'ai un problème de détection du Cl...

30 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par sbf
bidouilll Livebox

192.168.1.1 accesible depuis un pc et pas l autre ???

Résolu

Bonjour, J ai 2 pc connecter en wifi sur une LiveBox 2 sagem avec le premier je peut configurer ma box via 192.168.1.1 sur le 2ieme avec 2 navigate...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kaumune
joe.satriani Câblage

Monter un réseau local lan domestique

Résolu

Bonjour, nous avons fait construire une maison en 2009 dans laquelle nous vivons aujourd'hui. Depuis plusieurs années, la norme NFC15-100 est impo...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par joe.satriani
san_bender Freebox

"connexion limitée ou insuffisante" aidez-moi :(

Bonjour à tous les internautes et experts en informatique ^^ , Comme le titre du poste le suggère, j'ai un problème de connexion. Effectivement...

30 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
san_bender
M@thew Livebox

Sécuriser une livebox.

Résolu

Bonjour. Question : comment sécuriser ma livebox ? Je cherche à savoir s'il y a un moyen de sécuriser ma livebox de manière à ce que seuls les ...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par calou64
ha-k-life WiFi

Connecter aux réseau wifi mais pas d'internet

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un pc avec un problème assez bizarre lorsque je le connecte avec internet tout fonctionne normalement sauf la con...

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lerenard
daminus1 WiFi

Problème connexion wifi pc

Bonjour, Aujourd'hui lorsque j'ai démarré mon PC j'ai eu un problème.Plus de connexion internet, je redémarre donc mon PC toujours le même problèm...

30 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par daminus1
aohayrao WiFi

Comment accéder à une connexion sans fil avec

Résolu

Bonsoir, svp j'ai besoin de votre aide, j'ai deux pc portables identiques sous windows xp, et une connexion sans fil(routeur) que je viens d'instal...

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par aohayrao
r.e.m Freebox

Probleme de connexion wifi sur la freebox hd

Résolu

Hell tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Aprés 10 coups de fils à la hotline, je pete un plomb. Je n'arrive pas à configurer ma connexion wifi...

30 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par melie
Scouby64 CISCO

Vpn client sur cisco 877

Bonjour, J'aimerais créer pour mon entreprise, une connexion VPN entre deux sites distants. L'un (le siège) comportant un routeur NETGEAR ProSafe V...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
ALBATOR_123
gundy.muro Câblage

Avis numericable débit et qualité

Bonjour a tous et à toutes, Je suis tous nouveau sur ce forum et c'est mon premier poste. Je vous explique en gros mon hésitation et soucis. L...

30 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par naili
jesus144 CISCO

[routeur cisco] je n'ai pas son @ip...

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un routeur cisco 1600-R pour me familiariser avec IOS. Le problème, c'est qu'il m'a été livré sans aucune documentatio...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
brupala
needhelp Réseau

Ordi n'arrive pas à se connecter à un réseau

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je viens donc ici pour éclairer mon problème. Je possède deux ordinateurs, un fixe windows vista et un port...

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
kaumune
quentin Réseau

Ipv6 et xp pro

Bonjour, Je suis étudiant et je travaille sur l'IPv6 J'ai un problème de taille : je suis sur Windows XP Pro et j'ai bien installer l'IPv6 ...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
brupala
heaven311 Réseau

Problème réseau sur mon mobile

Bonsoir, Depuis une heure et quelque, je n'ai plus de réseau sur mon téléphone portable orange.... Je ne peux donc plus appeler, ni recevoir d'a...

30 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par Dodof70
olive Réseau

Problème de connexion à un réseau

Bonjour, J'ai un petit souci de connexion à un réseau (wifi, je précise) sur mon lieu de travail. J'ai plusieurs réseaux disponibles et celui qui e...

30 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par NetUser
colleytte Réseau

Internet et ft?

Bonjour, ce topic est un peu vieux, est ce toujours d'actualité ? peux avoir un accès internet sans ligne FT ? merci pour vos réponses Configu...

30 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
brupala
lolo.c WiFi

Connecter un 2ème pc sur livebox en wifi

Bonjour a tous, j'ai un souci lorsque que je veux connecter un deuxième pc en wifi sur ma livebox 2. Par câble ethernet ça marche très bien mais lor...

30 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par lolo.c
Eddies WiFi

Problème wifi-netbook

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un cadeau, un jolie netbook alors je l'ai connecté en wifi chez mon père (live-box non sécurisée) alors g c...

30 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par Eddies
guillaumesoucy Réseau

J'atteins 50 mbps avec un réseau de 100 mbps

Bonjour, Pourquoi j'atteins seulement 50 mbps avec un réseau locale de 100 mbps? Merci, Guillaume Configuration: Windows XP / Internet...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par guillaumesoucy
iempire Livebox

Serveur teamspeak et livebox

Bonjour, Je posséde une LiveBox Sagem relié sur un switch 10/100Mb/s 16 ports, sur lequel (le switch) sont relié mes deux pc en Ethernet. J'ai attri...

30 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par redsword79
Chikaboum Livebox

Problème de connexion ethernet sur livebox

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion sur mon PC Windows 7. Description du problème J'ai voulu branché un PC Portabl...

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par Chikaboum
93 Freebox

Question freebox revolution (v6)

Bonjour à tous, j'ai une question concernant la Freebox Révolution (v6), je voulais savoir si c'était possible de partager des fichiers entre la Freeb...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par 93
ludivine Réseau

Choix d'un routeurs générique

Bonjour, voila je cherche un routeur qui aurais les méme caractéristiques que le 1941 de cisco avec une interface HWIC-SHDSL Je cherche soit un...

30 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
brupala
senalia Réseau

Convertir adresse mac en ip

Résolu

bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un savait comment convertir une adresse MAC en une adresse IP ??? merci par avance

30 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par Jacques
mich Réseau

Probleme tele hd bas debit

Bonjour, la hd tele m'indique bas debit et je n'ais pas d'image je ne comprend pas les indications du test de debit de free comment faire pour avoir ...

30 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par owi277
Erreur101 Freebox

Problème freebox (tv + internet)

Bonjour, depuis 2-3 jours ma connexion internet est extrêmement faible. Et, de plus, ma Freebox m'affiche l'erreur E101 sur certaines chaines tel que ...

30 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
@l
violenken Réseau

Connexion internet etrange

Résolu

Bonjour, mo probleme est le suivant: ma connexion avec les navigateur internet(firefox et ie) ne depasse pas 50 ko seconde ce qui rend quasi impossibl...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par xoooom
Charly25 Câblage

Baie de brassage

Bonjour à toutes et a tous, je recherche de la doc sur les baies de brassage (montage, config, install, cablage , etc...) Si quelqu'un avait une URL c...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
DTJB
Utilisateur anonyme Réseau

Clé wpa

Bonjour, Qu'est ce qu'une clé WPA? On me parle de ça dans la sécurisation de mon wifi et je ne sais pas ce que c'est. Configuration: Windows ...

30 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
achraf Réseau

Probléme réseau passerelle

bonjour , moi mon adresse Ip : 10.33.102.137 masque sous réseau :255.255.255.255 passerelle par défa...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par achraf
chaipaquoi Livebox

Connexiondeuxième ordinateur sur livebox

Bonjour, j'essaie de brancher un second ordinateur en ethernet, sur une livebox mini. Pour ce faire, j'ai branché mon deuxième câble sur la prise ja...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
xounay
Garfield Réseau

Je ne transfert qu'à 1mo/s en wifi !

Bonjour, alors mon problème est simple, j'ai mon PC portable et mon PC fixe connectés en Wifi à ma box. Lorsque je transfert des fichiers d'un PC ...

30 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
brupala
jtp62 WiFi

Archos 605 wifi probleme

Résolu

, Bonjour, je n'arrive pas avec mon archos 605 wifi a me connecter en wifi quand je tape sur web de mon archos j'ai bien une recherche connection ...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par papy
iso CISCO

Problème switch cisco avec tftp

Bonjour, J'ai un nouveau switch cisco 3750. Avant toute chose je dois faire la mise à jour du firmware. Je me connecte direct avec un câble conso...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
brupala
Lamelune Livebox

Problème de wifi avec ma livebox thomson

Résolu

Bonjour, sur mon PC fonctionnant sous Vista j'essaye désespérément depuis 1 semaine de me connecter en Wifi sur ma Livebox modèle Thomson. Mais à c...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
exla
bang Réseau

Problème pour jouer en tcp/ip. hamachi?

Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à jouer en TCP/IP. Je voulais jouer à Baldur's Gate I/II, et à age of empires II, mais impossible. J'ai to...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par Randpo
joe88 CPL

Aide pour réalisation réseau cpl !

Bonjour, Après avoir passé 3 jours a éssayer de connecter ma ps3 en cpl pour pouvoir jouer en ligne j'abandonne ! Je viens vous voir en éspérant t...

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par joe88
cohonas Réseau

Adresse ip non valide

Résolu

Bonjour, je veux connecter mon ordinateur portable a internet via wifi mais cela ne fonctionne. le wifi est affiché connecté sur l'ordinateur et la c...

30 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par reneci
Gibberling Câblage

Impossible d'utiliser mon câble ethernet

Résolu

Bonsoir, aujourd'hui, j'ai acheté un câble Ethernet de 10 mètre chez Darty. J'avais entendu dire que la connexion était beaucoup mieux avec un câble...

30 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
brupala
gaetgaet Câblage

Quels switch choisir pour ma config ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelque avis sur une question qui a du être poser de nombreuse fois! Mais bon je me lance quand même :) Mon prob...

30 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par gaetgaet
pjc Réseau

Imprimante hp c4380

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante HP C4380. Je l'ai installé et quand j'imprime exécutez test réseau sans fil ça m'indique que j''ai bien installé l'...

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par LUCIEN
enzito Réseau

[easyphp] accès web local local

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à accéder à mon web local depuis les autres postes de mon réseau. Lorsque j'essaie, j'ai le message suivant : "Connex...

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par help
bzh29n Réseau

Conflit d'adresse ip avec moi même

Petit soucis technique... j'ai configuré un serveur 2003 mais je rencontre un petit problème avec l'adresse IP...bref elle est en conflit...après véri...

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
brupala
djrafadu974 WiFi

Carte wifi disparue de mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai Formater mon ordi une fois et j'ai perdu mon pilote wifi , donc j'ai poser une question sur se forum , et on m'as dit que il faut le ref...

30 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par djrafadu974
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000