Les discussions

Redirection nom de domaine vers autre hébergeur

Bonjour, Alors voilà mon souci, j'ai un site hébergé chez Planet Hoster que je voudrais migrer vers un autre hébergeur. Jusque là ça va, mais c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
brupala

Téléphone en liste rouge

 Résolu

Bonjour, je suis en liste rouge, mais il y a t-il un moyen pour débloquer cet état juste pour 1 seul appel sans pour autant que la liste rouge...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
gypsy1

Deblocage le clé de controle du reseau

 Fermé

Bonjour, j ai un telephone samsung sgh t679m bloquer, lorsque je mes ma carte sim me demande de saisie le clé de controle du blocage de reseau aidez...

Dernière réponse le 1 août 2015 par
Whismeril

Imprimante en wifi

bonjour. Est il possible de mettre une imprimante wifi en réseau via le routeur d'une freebox crystal? Si oui quelle est la procédure? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
coquelicot072

Connexion lente en soirée

Bonsoir, j'ai un problème au niveau de ma connexion, Je suis chez bouygues donc evidemment j'ai une bbox mais j'ai un problème: Tous les soirs ma con...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ratalan84

Transformer mon pc en point d'acces wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'ordi est connecté a l'internet via un cable ethernet comment on procede? s'il vous plait je vraiment besoin des repon...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Cybermate

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour , je viens sur le forum de CCM car c'est un bordel quotidien que j'arrive pas à résoudre , quand je navigue sur le net mon internet ce coupe e...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
mr.anub

Problème ethernet: réseau non disponible + ip non valide

Bonjour, Tout d'abord, je vous préviens que j'ai fais un branchement. Donc mon ordinateur portable qui est en wifi avec ma Livebox marche très bien...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
PDMNew

Pc wifi et smartphone

Bonjour, Etant en vacances, j'utilise mon smartphone en mode hot spot pour me connecter à internet. Cependant j'ai un pc portable sous win 8.1 un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Illegaume

Réseau sans fils ps3 problème au scan...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterer connecter ma PS3 a internet , mais quand je fait personnalisé , et qui j'arrive au scan, cela ne détecte pas mon modem (il n'...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
rolplay

Comment acceder l'internet

Comment je peux avoir la Connexion Internet depuis l'autre Lan, sans être dans leur Lan ? Voir le Schéma. je suis vraiment bloqué Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
David-Mourad

Pourquoi on ne peux changer d'operateur fibre?

Bonjour, Je suis équipée d'une ligne et d'un boîtier fibre optique depuis 7 ans, je ne comprend donc pas pourquoi je ne peu avoir accés à la fibre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
brupala

Appels telephoniques

Bonjour* depuis plusieurs jours je recois au moins 10 fois par jour des appels provenant du numero : 0033257400553 . j'aimerais en connaitre la sourc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Poblème de wifi

Bonjour, moi ma question j'ai acheté une tablette Samsung tab3 et au moment de la mettre en wifi à mon réseau chez moi SFR il me demande le code et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ryakuzha

Dlink modem router firmware dsl-2750u

Bonjour, je possède un DLink modem router DSL-2750U, j'ai un problème wifi (portée très faible) on m'a conseillé la nouvelle version firmware et j...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
alpha1234567

Mes pannes adsl

Bonjour (*) je suis chez FREE depuis plus de 10 ans ,au debut tout foncionnait et puis au mois de fevrier de cette annee,panne intrnet,et comme j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Xileh

Exploitation du téléphone kx-tg1611sp

Bonjour, comment enregistrer le combiné de tééléphone KX-TG1611SP Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
baladur13

Adresse ip

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour savoir si c'étais possible de connaitre mon adresse ip d'une date ultérieur

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
contrariness

Pourquoi les deux machines n'arrivent pas à se pinger

Bonjour, s'il vous plait je ne comprend pas pourquoi ma machine et celle de ma cousine n'arrivent pas à se pinger. merci pour votre bonne comp...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Hydr0s

Dns

Bonjour, j'aimerais savoir où est-ce que l'on trouve sur l'ordinateur l'endroit pour rentrer les dns primaires et secondaires s'il vous plait, merci d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Caro0706

Activation ligne téléphone fixe

Bonjour, J'ai signé un contrat 5083422, le 1 avril 2015, reprenant internet, TV, téléphone fixe. Internet et connexion TV ont été activés dans des d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ctxlp2002

Afficher les ip actives de mon réseau/ordi

Voila, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel facile d'utilisation permettant de voir les ip actives de mon réseau En gros par exemple si je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
brupala

Connexion lente, virus ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir et bon matin (dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message). Je viens chercher de l'aide pour un problème qui me dépasse : La c...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Team wiewer

Bonjour, est-ce possible de imprimer avec team wiewer depuis le controle de 2 ordinateurs de pais differents. Configuration: Windows 7 / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Portée et vitesse d-link dir-615

 Résolu

Bonjour, comment obtenir le maximum de portée et de vitesse de mon routeur? Lorsque je change de pièce dans mon appartement (4 et demi) il y a diminu...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Caro700

Le web trotter

 Résolu

Bonjour; alors voila, j'ai un petit problème.. Prochainement, je vais devoir intégrer un internat dans le but de mes études, et dans celui ci aucune w...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Camille.Y

Swag

Je suis bloqué à la commande n°31 on me demande une commode moderne avec une peinture personnelle

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Fermiparadox

Connexion internet toujours interrompues

Bonjour, J'ai un Acer Aspire E1-531, sous Windows 8.1 avec une carte réseau Broadcom 802.11n et depuis quelque temps, chaque fois que je change de pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Syco

Comparaison adresses mac pour priorité stp

Bonsoir, SVP, quelqu'un peut-il m'aider à savoir comment déterminer qu'une adresse mac est supérieure ou inférieur à une autre adresse mac? ça me d...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Miyondre

Cpl : connexion au réseau local n'a pas de config ip valide

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance ceux qui m'aideront, je sais que ce sujet existe déjà, j'ai consulté tous les messages sans trouver de solu...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Charles02100

Commande

Bonjour, je me permet de vous faire un message j'ai vu que vous répondiez à beaucoup de question free... Pour ma part j'ai demandé le 3 juillet ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Diiaablesse

Câblage réseau local

salut à tous!!! J'aimerais installer un réseau local constitué d'un serveur et de quatre PC. Alors j'aimerais avoir les conseils pour le choix du m...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
brupala

1 méga voir 3 max au lieu de 100

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma connexion. Ce matin je suis allé voir chez mon fournisseur numéricable pour vois si il y avait un problè...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mendrox66

Config freenas

Bonjour à tous, Après 2 jours de surf intensif sur le web (^^), je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre mes problèmes. Donc voici ma situation :...

58 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Theos80

Creer un reseau privé securisé d'une prise ethernet public

Bonjour je ne dois pas etre le seul mais ma fille va etre en location chez un particulier a la rentrée Celui ci a ,a priori, une prise ethernet dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
leroymerl

J'ai un probleme pour ouvrer port

Salut , j'ai un tele galaxy ace et je utlise come modem sur mon pc , j&ai open port sur mn router mais le adress ip de mon pc n'ais pas comme 192.1...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
JockerHsaini

Free

Bonjour, Bonjour comment on répare une Freebox Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eliot34

Connection wi-fi nintendo ds lite et dsi

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème: j'ai une freebox ayant aussi la fonctionnalité free wi-fi. J'ai également chez des grands-parents la neufbox WI-FI (...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Cgj

Wifi très instable...

Bonjour, j'ai déjà posté un sujet mais sur le forum "Internet". Ici me semble être un endroit plus judicieux pour mon problème... Depuis deux sem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Aureate

Probleme pas de debit montant

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation. J'ai deux pc branchés en Ethernet et les téléphones en wifi. En wifi pas de souci. Sur me pc portable non ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Marine

Changer prise en t en rj45

Bonjour, Après avoir démoli et refait à neuf un appartement dans un bâtiment ancien (électricité comprise), il ne me reste plus qu'à changer ma pris...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix entre répéteur ou modem ?

Salut ! Voilà à la rentrée prochaine je vais emménager dans un studio fournit avec internet fonctionnant en réseau filaire et je me demandais si po...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
raven000

La ligne téléphonique est-elle tjr utile ?

Bonjour, dans le cadre de la rénovation complète de notre appartement je me pose la question de l'intéret de conserver une ligne analogique pour le té...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tiralia

Attribuer une sonnerie aux contacts

Bonjour, Est-il possible d'attribuer une sonnerie aux contacts sur un téléphone philips D 215 ? Merci de me répondre Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
SupportPhilipsSound

Problème de connexion internet avec ma xbox one

 Résolu

Bonjour à tous, je viens ici pour me faire aider alors voilà ma xbox one et dans une pièce assez loin de ma box et j'ai une mauvaise CO en vitesse d...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
_OkaY_

Zimbra

Bonjour, toujours pas accès à mes mails depuis 8 jours. merci, de me dire pourquoi ??? Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
traykan

Problème connexion en wifi pour adaptateur devolo 500 wifi+

Bonjour, J'ai acquis un kit devolo 500 wifi+. J'ai fait l'installation de base. Mais impossible de se connecter en wifi avec l'adaptateur (le petit)...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Buenos74

Ping ne fonctionne plus

Bonjour, j'apprends le fonctionnement d'un routeur, de dhcp et je fais quelque manipulation sous machine virtuelle ubuntu. Je n'arrive plus a ping...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
polm123

Problème wifi carte broadcom 802.11

Bonjour, Je rencontre un gros souci de connexion avec mon asus x205t. EN effet, un beau jour, impossible de me connecter a mon reseau wifi. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
alextrem.79

Clé wi fi

bonjour, j'ai une smart tv lg , pour me connecter je rentre la clé jusque là çà va et çà marche mais je dois recommencer à chaque fois que je rall...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
janine59000
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000