Le serveur dns ne répond pas
Bonjour, J'ai une difficulté à accéder à internet sur mon ordinateur portable en utilisant la 4G de mon téléphone portable. Cela fonctionnait ...
Bonjour, J'ai une difficulté à accéder à internet sur mon ordinateur portable en utilisant la 4G de mon téléphone portable. Cela fonctionnait ...
Bonjour, J'ai actuellement un appareil Olivetti 370R acheté chez Orange qui n'est plus sous garantie et qui a toujours fonctionné uniquement en réc...
Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec ma connexion internet en utilisant le cable ethernet sur...
bonjour je voudrais savoir comment faire pour envoyer des messages a un pc a distance ( pas sur un reseau local ) je pense quil fait utiliser l adress...
Salut tout le monde Désolé mais je sais pas ou poster mon message. Voila, lorsque l'on m'appelle sur mon poste fixe, il n'y a pas de sonnerie. Pourta...
Bonjour, malgré une mise à jour du pilote de ma carte réseau hier et la suppression d'un logiciel inutile lié à Kaspersky,j'ai encore des interrupti...
Bonjour... Je vais devoir vous faire lire un pavé, tellement je ne comprends rien à mon pb..désolé ! Je suis en train de refaire une machine AcerPow...
Bonjour, j'ai installé Easycafe server et client version 2.1 mais les PCs de mon groupe de travail ne s'affichent pas dans easycafe server pouvez vou...
Bonjour, en preambule je ne suis pas un expert en reseau. J'ai fait construire une maison en 2012 équipement exclusivement en rj 45, avec toutes me...
Bonjour, Je souhaiterais effectuer une analyse de trafic du réseau, pas seulement sur mon interface (comme Wireshark le fait) mais bien une analyse...
Bonjour, J'ai un pc de bureau relié par wifi à la freebox v4, jusque là pas de soucis, ça fonctionne. Mais pas moyen de connecter un nouveau pc porta...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de...
Bonsoir, j'ai ma neufbox et mon décodeur TV (offre à 29.90€), est-il possible qu cela fonctionne sans cable ? j'ai entendu parler de prise CPL... En...
Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition de la fibre avec Numericable par câble , je voulais savoir si on était obliger de perde l'antenne de t...
bonjour je voudrai savoir comment configurer mon routeur Wifi ! ma config ! 2 ordinateurs de bureau avec XP qui ont moins de 5 mois 1 modem ...
Bonjour, J'ai le pack internet USB, quand j'allume mon PC je fais la procédure d'ouverture comme d'habitude en suivant les fenêtre de connexion de...
Bonjour, Alors voila j'ai un soucis avec mon modem castlenet 100mega, j'ai branchee tout les cable en suivant les tuto sur l'assisstance de num...
Bonjour, J'avais deja un pc desktop sous xp pro et carte reseau 10/100 et j'ai maintenant fait l'acquisition d'un portable qui lui tourne sous vist...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un ordinateur portable Toshiba avec Wifi intégrée ("Tout prêt, avec Msn, Open Office et autres logiciels déjà ins...
Salut, J'essaie de me faire un serveur ftp chez moi avec FileZilla. Je suis chez Free totalement dégroupé et j'ai le mode routeur NAT activé. J'ai f...
Bonjour, je viens d'acheter 2 boitiers CPL. Un est sur une prise murale qui est relié à ma Livebox (l'emplacement en jaune, j'ai regarder normalement...
Bonjour à tous, Mon problème, en éspérant que vous pourrez m'aider est : J'ai acheté un routeur Trendnet TEW-652BRP, je l'ai donc installé sur ...
Bonjour, j'ai une xbox 360, j'ai acheté un cable ethernet rj45 pour pouvoir jouer en ligne car je voulais brancher ma xbox 360 a mon pc qui se situe ...
Bonjour, j'ai un petit souci je n'arrive plus à me connecter sur mon pc. j'ai ouvert le centre de connexion à un réseau et entre l'ordinateur et In...
Bonjour, J'ai lu, mais si vous savez combien j'ai pu lire toute la nuit..... Mis je n'arrive pas à accéder à mes dossiers partagés "PC non accessi...
Bonjour, Je suis new en reseau et je voudrais savoir comment faire pour connaitre la performance d'un reseau. Ya t-il un outil qui permet de le faire?...
Bonjour voila mon souci, j'ai un premier PC qui fonctionne indifferrement avec wifi et ethernet, mais mon second PC refuse de se connecter en ether...
Bonjour, Je suis vraiment novice en informatique et aimerais savoir comment mon PC portable pourrait bénéficier de ma connexion internet de mon PC fi...
Bonjour, j'ai un ordinateur de 2004 la wifi n'est pas integré dans les anciens ordi je voudrais prendre la livebox avec telephone et internet illimi...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai à nouveau des problèmes avec mon ordinateurs et le comble, c'est qu'à nouveau il sort tout juste de chez l'informaticie...
Bonjour, alors voila, sa fait quelques temps que j'ai ma neuf box et au debut tout marchait bien. Il n'y avait pas de problème je pouvait me connecte...
quesque la dsn? svp pck jarrive pa a jouez en rseau help moi
salut g parcouru vite fé le forum..mon blème avec la livebox acquise hier soir, c que je voudrais partager la connexion avec un 2ème pc situé 3m plus ...
Bonjour, J'ai acheté Une clef wifi bluestork 802.11g, mon pack windows est XP2. MAis pas moyen de me connecté a internet. (g free haut dédit avec la...
Bonjour, Je viens poser une question sur un problème récurrent dont je trouve très peu d'infos ou d'aide ... La seule chose que j'ai pu trouver es...
Bonjour, Voilà ça doit faire un mois maintenant que régulièrement (8-10 fois/jrs) je perds ma connexion... Elle revient, généralement, après quelques...
Bonjour, J'ai une question idiote. Peut on utiliser le câble coaxial d'antenne TV déjas existant pour des données informatique (carte réseau : inter...
Bonjour, mon téléphone fixe as405 a duo clignotant en continue le mot "base" et j'arrive ni à recevoir ni à passer des appels je voudrais bien avoir u...
Bonjour, Mon pc portable ne détecte plus aucun réseau Wifi, ni le mien ni ceux des voisins. C'est arrivé soudainement il y a quelques semaines. J'...
Bonjour à tous, Mon PC est équipé avec systeme d'expoitation windows XP et internet explorer 7.0 connecte via Livebox Sagem. Je rencontre un problèm...
Bonjour, J'ai remarqué que mon téléphone fixe ne rechargeait plus car la petite pile en haut à droite ne cessait de clignoter, comme je n'avais que ...
Bonjour, J ai depuis hier soir un problème bien étrange! En effet sans raison particulier je ne peux plus surfer sur les pages web... Mais in...
bonjour, j'ai besoin de vos conseils Actuellement j'ai free depuis des années. Télévision et net Ils m'ont appelé la semaine dernière pour savo...
Bonjour, Pour commencer, je sais que ce topic a été créé plusieurs fois mais je n'ai pas pu trouver de réponses à mon problème sur les autres topics...
Bonjour , j'ai recement eu accès a l'adsl via la live box. J'ai reussi a connecté mon pc portable équipé d'une carte reseau wifi broadcom 802.11g . ...
Bonjour. Je me suis inscrit pour résoudre un problème qui me semble insoluble. Je vais essayer d'être clair. Je précise aussi que j'ai assez peu de no...
Bonjour, Il y a maintenant 4 ans que j'ai migré d'Alice à Free, depuis quelques mois je trouve que les services se détériorent, à savoir coupures ...
Bonjour: J'ai 3 appareils de telephone( TONGYA TY-118) pour pièces dans mon teleboutique... A chaque fois que j'ai une panne il faut que je prev...
Bonjour et merci d'avance pour vous être intéressé a ma question. Voila j'aimerais partager ma connexion internet entre mon pc portable et ma tour....
Bonsoir, J'ai acheté le kit CPL de Free (2 boitiers noirs LEA Netplug turbo 85 à connecter en ethernet) il y a 5 mois et tout fonctionnait très bie...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.