Connexion wifi
bonjour, je n'arrive plus a connecte mon reseau sans fil..qaund je clique sur statut : il n'y a que des envoyes et pas de recu msn me dit qu...
bonjour, je n'arrive plus a connecte mon reseau sans fil..qaund je clique sur statut : il n'y a que des envoyes et pas de recu msn me dit qu...
Alors je vous explique tous. J'avais un reseau de 3 pc dont un qui a l'internet direct et celui-ci le distribue aux autres par un hub. Mais ma carte m...
J'ai un ordinateur équipé d'une antenne et un portable compatible wifi que j'ai équipé d'une clé usb wifi. Sur mon modem j'ai mis une carte wifi. Qu...
Bonjour je suis posseseur d'un Sony Vaio avec le WiFi integré. Déja j'aimerais savoir si on peut gicler le dongle et ne se servir que de l'emmetteur W...
Bonsoir, voila je viens d'acheter un ordinateur portable (asus z53...) et je souhaite me connecter a ma livebox. Seulement le probleme c'est que...
Salut à tous J'ai un probleme tres simple et classique: Je souhaite partager une connexion internet en Wi-fi. Je precise cependant que j'ai lu enor...
Bonjour, Je suis sur windows XP (sp2), avec AVG et ad-Aware SE, mon problème est le suivant depuis 2 jours je suis dans l'incapacité de me connecter ...
ALors voila j'ai la freebox depuis quelques jours, branche sur le port USB et j'ai entendu dire qu'il était un peu mieux de la branche sur une carte e...
Bonjour, Je souhaite monter un réseau trois postes avec un matériel netvin 8 port switch que l'on m'a donné. malheureusement il n'y avait pas de notic...
Bonjour, Je viens d'acheter un 2ème ordinateur soux XP et je souhaite récupérer des dossiers volumineux sur l'ancien (windows 98) Je souhaiterai re...
En fait , je suis très débutant et je veux relier deux ordinateurs. j'ai un ordinateurs avec Win98SE et un autre avec Windows XP que je veux mettre c...
Slt, Je suis débutant et ai encore du mal avec l'informatique.. Voici mon pb, je n'arrive pas à mettre en réseau mes 2 PC. voici les config : PC fixe...
Salut à tous, je vien de découvrir votre forum, je vis en Afrique et je souhaiterais monter un cyber café de 21 machines (PC et OS Microsoft) alimenté...
Bonjour j'ai 2 pc sous win XP Pro connecter via un hub switch SOho 8 ports en 100 Mbits. Lorsque que tente de transferer un fichier celui ci se tranf...
Bonjour, je viens faire un tour de temps à autres mais c'est la première fois que je vous écris. J'ai 2 ordis connectés à internet par un routeur d-li...
Bonjour, je suis abonné Free et me connecte au net via la Freebox (connexion ADSL, ligne dégroupée). Je suis connecté en permanence (pas de numérotati...
(ce message est un peu la suite de "je me fais attaquer par emule") Bonjour, Et merci de vous interesser à mon cas. Ni Ad-aware, ni norton n'ont rien...
J'ai deux PC, un PII 350 et un XP 2700+, pour les mettre en réseau j'ai acheté deux cartes PCI WIFI linksys 802.11 G. Je les est installé dans chaque...
bonjour , je voulais configurer mon routeur cisco 760 pour acceder à internet via RNIS , à la fin de la configuration j ai eu le message suivant : acc...
Salut, la compagnie ! Je voudrais bien que quelqu'un me cite les inconvénients du réseau poste à poste ? Merci à tous...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte wifi AX210 (https://www.amazon.fr/dp/B0CMT8VJVK/ref=twister_B084YVDPPH?_encoding=UTF8&th=1) C...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur. Du-jour au lendemain j'ai eu ce probleme de réseau par Ethernet . Pourtant j'...
Bonjour, J'ai besoin de configurer l'accès à un serveur depuis l'extérieur sur un routeur PfSense. Je l'ai déjà fait une fois sur une autre installat...
Bonjour, Heureux possesseur d'un connexion fibre et d'une Live box 5 pro, je me suis lancer dans l'installation d'une connexion VPN . J'ai suivie...
Bonjour, Nous venons d'acquérir un nouveau PC Portable HP Pavillon Laptop 15 avec Windows 11 AMD Ryzen - 8 Go de Ram. Tout fonctionne très bien à p...
Bonjour Étant en panne de Wifi depuis quelques jours, j’ai décidé donc de connecter mon réseau 4g de mon IPhone 15 au pc pour avoir du réseau. Le p...
Bonjour, J'ai un problème depuis longtemps avec ma box red sfr je n'arrive pas à recevoir internet correctement. J'ai essayé de nombreux branchem...
Bonjour, Mon trio A400 est en service depuis un certain temps sur ma ligne fixe FT. Malgré maintes relectures de la notice (pas très claire) je ne s...
Bonsoir toutes et tous ! :) J'ai emménagé il y a deux semaines dans une maison avec la Fibre. Tout fonctionne à merveille ! Cependant, les ports ...
Bonjour, j'ai internet en wifi sur mon téléphone avec ma nouvelle freebox mais impossible d'y connecter mon pc. Et mon pc se connecte à mon télépho...
Bonjour, Pourriez vous Svp m informer comment faire en 2022, pour connexion des cable rj45.. J ai un le pto boîtier fibre et les câbles rj45 qui a...
Bonjour, On doit venir m'installer la fibre optique à la fin du mois (ORANGE). Je suis propriétaire du pavillon qui à été construit en 2017. J...
Bonjour, J'ai un Sagem f@st et lorsque je le passé en bridge ceci désactive tout accès internet . Que ce soit en RJ45 ou en wifi . Pourtant tous...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 Pro et j'essaye de partager ma connexion internet en wifi grâce à la fonction Ad-Hoc de Windows 7. Donc ...
Bonjour, je souhaite savoir si ce genre d'application est possible et si oui comment, est-ce que je dois faire quelque chose de précis pour le faire :...
Bonjour , Donc voila je vais essayer de faire court. Je doit brancher mon internet par cable pour le travail afin d'avoir une connexion plus stab...
Bonjour, Mon ordinateur asus sous windows 8 ne veut plus se connecter à la wifi, plus de réseau disponible, c'est comme si il ne connaissait même p...
Bonjour, Depuis maintenant un bon moment, ma connexion Ethernet (par courant porteur) est anormalement lente, je suis en ce moment même entrain de fa...
Bonjour a tous, Alors voila, j ai recupéré un pc fixe du boulot et j' ai voulu l utiliser pour moi. C est un Xp pro pack 3 Le soucis c est qu' i...
Bonjour, Panne subite d'internet ADSL2 en pleine journée samedi. SAV Orange contacté par chat, tests faits en ligne. Il semblerait que le problème v...
Bonjour, Désolé pour le nom d'utilisateur mais le mien n'étant pas disponible et n'ayant pas pue nom plus mettre un de mes mots de passe habituels...
Bonjour a vous, Depuis ce matin (cela fait plus de 6 h que je suis sur le probleme), il m'est impossible de me connecter avec mon Lenovo (ordi por...
bonjour.récemment j'ai lancé un partage de connexion de mon pc Windows 10 pour ma tablette.mais après avoir lancé le partage de connexion,sur ma tabl...
Bonjour, J'ai recherché sur internet et j'ai essayé toutes les solutions possibles, mais aucune ne marche dans mon cas. J'ai 3 pc sous seven chez ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment attribuer une IP fixe à trois ordinateurs sur le même routeur. J'ai une livebox. Merci d'avance pour votre ...
Bonjour, Bonsoir, Je vien d'installer Windows 7 tous est Ok sauf internet ! Voila j'explique mon problème : La connexion marche 20 minute et inter...
Bonjour, J'ai une box orange. Depuis plusieurs semaines je n'arrive pas a me connecter a internet ac mon ordinateur fixe qui est relié en ethernet, ...
Bonjour à tous et toutes, J'ai l'impression d'être dingue ou sur le point de le devenir, j'ai donc vraiment besoin de votre aide pour comprendre le...
Bonjour, j'ai la Box sfr Thd 4K je suis éligible a un débit de 1Gb/s en réception et 100mb/s en émission et lorsque je fais un degrouptest j'obtiens s...
Bonjour à tous, Je suis en de faire un recap pour mes collegues electricien sur le courant faible et dans le catalogue melin guerin on me parle de cab...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.