Les discussions

mysti Réseau

Connexion wifi

bonjour, je n'arrive plus a connecte mon reseau sans fil..qaund je clique sur statut : il n'y a que des envoyes et pas de recu msn me dit qu...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
mysti
thopose Réseau

Probleme reseau msn,steam.... (important)

Alors je vous explique tous. J'avais un reseau de 3 pc dont un qui a l'internet direct et celui-ci le distribue aux autres par un hub. Mais ma carte m...

30 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par jardel57@hotmail.com
Marie de Gironde WiFi

Réseau wifi

Résolu

J'ai un ordinateur équipé d'une antenne et un portable compatible wifi que j'ai équipé d'une clé usb wifi. Sur mon modem j'ai mis une carte wifi. Qu...

30 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par Marie de Gironde
Laurent Réseau

Wifi inventel sans dongle

Bonjour je suis posseseur d'un Sony Vaio avec le WiFi integré. Déja j'aimerais savoir si on peut gicler le dongle et ne se servir que de l'emmetteur W...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par ampcdom
Nicko00 WiFi

Probleme d'autentification de mon reseau wifi

Résolu

Bonsoir, voila je viens d'acheter un ordinateur portable (asus z53...) et je souhaite me connecter a ma livebox. Seulement le probleme c'est que...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
DiabloFofo
Roberto WiFi

[wi-fi] partage de connexion impossible

Résolu

Salut à tous J'ai un probleme tres simple et classique: Je souhaite partager une connexion internet en Wi-fi. Je precise cependant que j'ai lu enor...

30 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par Roberto
mclean Réseau

Probléme de connexion sur un seul site (anpe)

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows XP (sp2), avec AVG et ad-Aware SE, mon problème est le suivant depuis 2 jours je suis dans l'incapacité de me connecter ...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par nicolas huyard
Fred Freebox

Carte ethernet et freebox

ALors voila j'ai la freebox depuis quelques jours, branche sur le port USB et j'ai entendu dire qu'il était un peu mieux de la branche sur une carte e...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par Nanette
Patrice Henrio Réseau

Réseau trois postes

Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un réseau trois postes avec un matériel netvin 8 port switch que l'on m'a donné. malheureusement il n'y avait pas de notic...

30 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
brupala
amélie Réseau

Relier 2 ordi par port imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter un 2ème ordinateur soux XP et je souhaite récupérer des dossiers volumineux sur l'ancien (windows 98) Je souhaiterai re...

30 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
M&M
Malik Réseau

Relier deux ordinateurs ?

En fait , je suis très débutant et je veux relier deux ordinateurs. j'ai un ordinateurs avec Win98SE et un autre avec Windows XP que je veux mettre c...

30 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par roméo
franck Réseau

Pb réseau entre mes 2 pc

Slt, Je suis débutant et ai encore du mal avec l'informatique.. Voici mon pb, je n'arrive pas à mettre en réseau mes 2 PC. voici les config : PC fixe...

30 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par PB_TLS
oss17 Réseau

Spécial pros: cybercafé sous wifi

Salut à tous, je vien de découvrir votre forum, je vis en Afrique et je souhaiterais monter un cyber café de 21 machines (PC et OS Microsoft) alimenté...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par oss17
tybow21 Réseau

Probleme de débit en réseau

Bonjour j'ai 2 pc sous win XP Pro connecter via un hub switch SOho 8 ports en 100 Mbits. Lorsque que tente de transferer un fichier celui ci se tranf...

30 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par conan76
quebecon Réseau

Réseau local , routeur et xp

Bonjour, je viens faire un tour de temps à autres mais c'est la première fois que je vous écris. J'ai 2 ordis connectés à internet par un routeur d-li...

30 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par Michel
tgvdu44 Freebox

Déconnexions intempestives avec freebox

Bonjour, je suis abonné Free et me connecte au net via la Freebox (connexion ADSL, ligne dégroupée). Je suis connecté en permanence (pas de numérotati...

30 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par yag
MrClay Réseau

Comment éviter les intrusions

(ce message est un peu la suite de "je me fais attaquer par emule") Bonjour, Et merci de vous interesser à mon cas. Ni Ad-aware, ni norton n'ont rien...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par niko
Mickey86 Réseau

Probleme reseau wifi

J'ai deux PC, un PII 350 et un XP 2700+, pour les mettre en réseau j'ai acheté deux cartes PCI WIFI linksys 802.11 G. Je les est installé dans chaque...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par mad
irene Réseau

Un ping sur le routeur echoue !

bonjour , je voulais configurer mon routeur cisco 760 pour acceder à internet via RNIS , à la fin de la configuration j ai eu le message suivant : acc...

30 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par Polyvinyl57
Raïssa Réseau

Le réseau

Salut, la compagnie ! Je voudrais bien que quelqu'un me cite les inconvénients du réseau poste à poste ? Merci à tous...

30 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par Thanh
Rapha_86 WiFi

Réseau faible sur ax210 (gig+)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte wifi AX210 (https://www.amazon.fr/dp/B0CMT8VJVK/ref=twister_B084YVDPPH?_encoding=UTF8&th=1) C...

31 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
brupala
Bellabe30 Réseau

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur. Du-jour au lendemain j'ai eu ce probleme de réseau par Ethernet . Pourtant j'...

31 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
Bellabe30
Ohry DHCP

Configurer pfsense pour un serveur en ipv6, dynv6.net

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de configurer l'accès à un serveur depuis l'extérieur sur un routeur PfSense. Je l'ai déjà fait une fois sur une autre installat...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
brupala
fabfab74 Livebox

Sos vpn sur livebox

Bonjour, Heureux possesseur d'un connexion fibre et d'une Live box 5 pro,  je me suis lancer dans  l'installation d'une connexion VPN . J'ai suivie...

31 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
brupala
florylie WiFi

Déconnexion intempestive wifi sur pc neuf

Bonjour, Nous venons d'acquérir un nouveau PC Portable HP Pavillon Laptop 15 avec Windows 11 AMD Ryzen - 8 Go de Ram. Tout fonctionne très bien à p...

31 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par florylie
astum Téléphonie fixe

Gigaset a400 - liste appel reçus

Résolu

Bonjour, Mon trio A400 est en service depuis un certain temps sur ma ligne fixe FT. Malgré maintes relectures de la notice (pas très claire) je ne s...

31 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par laithier
Nai Câblage

Distribution fibre dans la maison (ethernet)

Bonsoir toutes et tous ! :) J'ai emménagé il y a deux semaines dans une maison avec la Fibre. Tout fonctionne à merveille ! Cependant, les ports ...

31 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
brupala
Lizbiout Freebox

Problème wifi freebox / pc

Résolu

Bonjour, j'ai internet en wifi sur mon téléphone avec ma nouvelle freebox mais impossible d'y connecter mon pc. Et mon pc se connecte à mon télépho...

31 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par Lizbiout
Hik21 Câblage

Branchement réseau internet rj45

Bonjour, Pourriez vous Svp m informer comment faire en 2022, pour connexion des cable rj45.. J ai un le pto boîtier fibre et les câbles rj45 qui a...

31 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par Hik21
Shab Câblage

Conseil pose fibre optique

Bonjour, On doit venir m'installer la fibre optique à la fin du mois (ORANGE). Je suis propriétaire du pavillon qui à été construit en 2017. J...

31 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
brupala
what Réseau

Modem impossible mettre en mode bridge

Bonjour, J'ai un Sagem f@st et lorsque je le passé en bridge ceci désactive tout accès internet . Que ce soit en RJ45 ou en wifi . Pourtant tous...

31 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par what
EpiC91 Réseau

Win 7: partage connexion internet adhoc ?

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Pro et j'essaye de partager ma connexion internet en wifi grâce à la fonction Ad-Hoc de Windows 7. Donc ...

31 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par musisa
smd WiFi

2 réseaux wifi sur un même pc

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si ce genre d'application est possible et si oui comment, est-ce que je dois faire quelque chose de précis pour le faire :...

31 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par hjkkcgjkjk
A13 Réseau

Impossible de me connecter via cable ethernet

Bonjour , Donc voila je vais essayer de faire court. Je doit brancher mon internet par cable pour le travail afin d'avoir une connexion plus stab...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
brupala
anya1030 WiFi

Ordinateur ne propose plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur asus sous windows 8 ne veut plus se connecter à la wifi, plus de réseau disponible, c'est comme si il ne connaissait même p...

31 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
billmaxime
MartinFVT Réseau

Connexion ethernet/cpl lente

Bonjour, Depuis maintenant un bon moment, ma connexion Ethernet (par courant porteur) est anormalement lente, je suis en ce moment même entrain de fa...

31 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
brupala
Ichigako Réseau

Connexion impossible

Bonjour a tous, Alors voila, j ai recupéré un pc fixe du boulot et j' ai voulu l utiliser pour moi. C est un Xp pro pack 3 Le soucis c est qu' i...

31 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
billmaxime
Eribulle Livebox

Réseau téléphonique

Bonjour, Panne subite d'internet ADSL2 en pleine journée samedi. SAV Orange contacté par chat, tests faits en ligne. Il semblerait que le problème v...

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Eribulle
jkqsdsdgd Livebox

Baisse de debit progressive upload

Bonjour, Désolé pour le nom d'utilisateur mais le mien n'étant pas disponible et n'ayant pas pue nom plus mettre un de mes mots de passe habituels...

31 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
brupala
jajacquot WiFi

"pas d'internet, sécurisé"

Bonjour a vous, Depuis ce matin (cela fait plus de 6 h que je suis sur le probleme), il m'est impossible de me connecter avec mon Lenovo (ordi por...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
brupala
Vlad04 WiFi

Probleme lors du partage de connexion pc -tablette

bonjour.récemment j'ai lancé un partage de connexion de mon pc Windows 10 pour ma tablette.mais après avoir lancé le partage de connexion,sur ma tabl...

31 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par V
rezor Réseau

Réseau sous seven et erreur 0x80070035

Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur internet et j'ai essayé toutes les solutions possibles, mais aucune ne marche dans mon cas. J'ai 3 pc sous seven chez ...

31 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par derkayov
BenedicteQuality Réseau

Attribuer une ip fixe à trois ordinateurs

Bonjour, J'aimerai savoir comment attribuer une IP fixe à trois ordinateurs sur le même routeur. J'ai une livebox. Merci d'avance pour votre ...

31 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
brupala
nans565 Réseau

[aide windows 7] connexion limité

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je vien d'installer Windows 7 tous est Ok sauf internet ! Voila j'explique mon problème : La connexion marche 20 minute et inter...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par Jbug
Aurore Réseau

Box orange

Bonjour, J'ai une box orange. Depuis plusieurs semaines je n'arrive pas a me connecter a internet ac mon ordinateur fixe qui est relié en ethernet, ...

31 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
brupala
Mazerolles Livebox

Besoin d'aide à la compréhension des pb de débit

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai l'impression d'être dingue ou sur le point de le devenir, j'ai donc vraiment besoin de votre aide pour comprendre le...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par Mazerolles
Guyonnet guillaume Câblage

Quel est la dif entre le cable stp et ftp

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en de faire un recap pour mes collegues electricien sur le courant faible et dans le catalogue melin guerin on me parle de cab...

31 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par ricou
Résultats 901 - 950 sur un total de plus de 50 000