Les discussions

miaw972 Réseau

Le serveur dns ne répond pas

Bonjour, J'ai une difficulté à accéder à internet sur mon ordinateur portable en utilisant la 4G de mon téléphone portable. Cela fonctionnait ...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
brupala
nicolas Réseau

Envoyer des message avec l adresse ip

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour envoyer des messages a un pc a distance ( pas sur un reseau local ) je pense quil fait utiliser l adress...

moi
jypeuxrien Téléphonie fixe

Absence de sonnerie

Résolu

Salut tout le monde Désolé mais je sais pas ou poster mon message. Voila, lorsque l'on m'appelle sur mon poste fixe, il n'y a pas de sonnerie. Pourta...

bebe06
comteskyee Livebox

Déconnexions fréquentes livebox play orange

Résolu

Bonjour, malgré une mise à jour du pilote de ma carte réseau hier et la suppression d'un logiciel inutile lié à Kaspersky,j'ai encore des interrupti...

comteskyee
poupougne13 Réseau

Ip non valide...incompréhensible

Résolu

Bonjour... Je vais devoir vous faire lire un pavé, tellement je ne comprends rien à mon pb..désolé ! Je suis en train de refaire une machine AcerPow...

poupougne13
ss77 Réseau

Easycafe problem

Résolu

Bonjour, j'ai installé Easycafe server et client version 2.1 mais les PCs de mon groupe de travail ne s'affichent pas dans easycafe server pouvez vou...

Aksilus
romu0435 Livebox

Comment brancher ma livebox

Bonjour, en preambule je ne suis pas un expert en reseau. J'ai fait construire une maison en 2012 équipement exclusivement en rj 45, avec toutes me...

Beats_by75
Makss Réseau

Analyse trafic réseau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une analyse de trafic du réseau, pas seulement sur mon interface (comme Wireshark le fait) mais bien une analyse...

gf
catou Freebox

Pb connexion pc portable via wifi freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau relié par wifi à la freebox v4, jusque là pas de soucis, ça fonctionne. Mais pas moyen de connecter un nouveau pc porta...

Yassim
doogi111 Freebox

Ports tcp et udp avec freebox pour emule

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de...

zozo
pino CPL

Prise cpl entre neuf box et décodeur tv

Résolu

Bonsoir, j'ai ma neufbox et mon décodeur TV (offre à 29.90€), est-il possible qu cela fonctionne sans cable ? j'ai entendu parler de prise CPL... En...

balkis
Eva D-Link

Comment configurer routeur d-link di-524

bonjour je voudrai savoir comment configurer mon routeur Wifi ! ma config ! 2 ordinateurs de bureau avec XP qui ont moins de 5 mois 1 modem ...

Egmbungu
liberteegalite2 Réseau

Ma connexion internet ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai le pack internet USB, quand j'allume mon PC je fais la procédure d'ouverture comme d'habitude en suivant les fenêtre de connexion de...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
diblo
oONeXuSOo Câblage

Probleme modem numericable

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis avec mon modem castlenet 100mega, j'ai branchee tout les cable en suivant les tuto sur l'assisstance de num...

ojey
eldac59 Réseau

Configurer un reseau entre xp et vista

Bonjour, J'avais deja un pc desktop sous xp pro et carte reseau 10/100 et j'ai maintenant fait l'acquisition d'un portable qui lui tourne sous vist...

Yaaala
Gaby211 Réseau

Problème wifi toshiba.

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un ordinateur portable Toshiba avec Wifi intégrée ("Tout prêt, avec Msn, Open Office et autres logiciels déjà ins...

Gaby211
erwan51 Freebox

[free] freebox et serveur web

Résolu

Salut, J'essaie de me faire un serveur ftp chez moi avec FileZilla. Je suis chez Free totalement dégroupé et j'ai le mode routeur NAT activé. J'ai f...

fgoubert
Sacha CPL

Boitiers cpl + livebox

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 2 boitiers CPL. Un est sur une prise murale qui est relié à ma Livebox (l'emplacement en jaune, j'ai regarder normalement...

ConteZero
Darkmetal58 Réseau

Problémes routeur

Bonjour à tous, Mon problème, en éspérant que vous pourrez m'aider est : J'ai acheté un routeur Trendnet TEW-652BRP, je l'ai donc installé sur ...

alf
kurosaki ichigo Réseau

Problème de connection avec ma xbox 360

Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360, j'ai acheté un cable ethernet rj45 pour pouvoir jouer en ligne car je voulais brancher ma xbox 360 a mon pc qui se situe ...

basshunter cascada
sandrine293 Réseau

*** besoin d'aide, je peux plus me connecter

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je n'arrive plus à me connecter sur mon pc. j'ai ouvert le centre de connexion à un réseau et entre l'ordinateur et In...

Cricri69
eladel Réseau

Problème accès à dossiers paratgés depuis pc

Résolu

Bonjour, J'ai lu, mais si vous savez combien j'ai pu lire toute la nuit..... Mis je n'arrive pas à accéder à mes dossiers partagés "PC non accessi...

brupala
mika41 Réseau

Performance d'un reseau

Bonjour, Je suis new en reseau et je voudrais savoir comment faire pour connaitre la performance d'un reseau. Ya t-il un outil qui permet de le faire?...

brupala
Didine Réseau

Comment partager internet du fixe au portable

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment novice en informatique et aimerais savoir comment mon PC portable pourrait bénéficier de ma connexion internet de mon PC fi...

Didine
marie1478 Réseau

Renseignement sur la wifi

Bonjour, j'ai un ordinateur de 2004 la wifi n'est pas integré dans les anciens ordi je voudrais prendre la livebox avec telephone et internet illimi...

Speedway81
Syllage WiFi

Installation wifi - au secoursssss :o)

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai à nouveau des problèmes avec mon ordinateurs et le comble, c'est qu'à nouveau il sort tout juste de chez l'informaticie...

Syllage
marina Réseau

Problème wifi neuf box

Bonjour, alors voila, sa fait quelques temps que j'ai ma neuf box et au debut tout marchait bien. Il n'y avait pas de problème je pouvait me connecte...

tchaning
louis Réseau

Reseau

quesque la dsn? svp pck jarrive pa a jouez en rseau help moi

nabla
alib Livebox

Réseau wifi avec livebox

Résolu

salut g parcouru vite fé le forum..mon blème avec la livebox acquise hier soir, c que je voudrais partager la connexion avec un 2ème pc situé 3m plus ...

chiant man
mercidavance59 Réseau

Wifi

Bonjour, J'ai acheté Une clef wifi bluestork 802.11g, mon pack windows est XP2. MAis pas moyen de me connecté a internet. (g free haut dédit avec la...

-plop-
onizuka1000 Freebox

Freebox pop coupure en 2.5gb...

Résolu

Bonjour, Je viens poser une question sur un problème récurrent dont je trouve très peu d'infos ou d'aide ... La seule chose que j'ai pu trouver es...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
FHL44
Fildyr Connectivité

Je perds souvent ma connexion internet

Bonjour, Voilà ça doit faire un mois maintenant que régulièrement (8-10 fois/jrs) je perds ma connexion... Elle revient, généralement, après quelques...

Fildyr
xunil2003 Câblage

Realiser un reseau avec le câble d'antenne existant

Bonjour, J'ai une question idiote. Peut on utiliser le câble coaxial d'antenne TV déjas existant pour des données informatique (carte réseau : inter...

brupala
Tima Téléphonie fixe

Telephone fixe as405 a duo

Bonjour, mon téléphone fixe as405 a duo clignotant en continue le mot "base" et j'arrive ni à recevoir ni à passer des appels je voudrais bien avoir u...

Tima
Cajuaxli WiFi

Réseaux wifi non détecté

Bonjour, Mon pc portable ne détecte plus aucun réseau Wifi, ni le mien ni ceux des voisins. C'est arrivé soudainement il y a quelques semaines. J'...

billmaxime
ManuelP Livebox

Res://ieframe.dll/dnserror

Bonjour à tous, Mon PC est équipé avec systeme d'expoitation windows XP et internet explorer 7.0 connecte via Livebox Sagem. Je rencontre un problèm...

valantina
tamtam004 Téléphonie fixe

Problème recharge telephone fixe

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon téléphone fixe ne rechargeait plus car la petite pile en haut à droite ne cessait de clignoter, comme je n'avais que ...

baladur13
Nark0t1k Réseau

Connecter à internet mais page web indisponible

Bonjour, J ai depuis hier soir un problème bien étrange! En effet sans raison particulier je ne peux plus surfer sur les pages web... Mais in...

19780101hh
tournesol13 Fibre Optique

Fibre par free

bonjour, j'ai besoin de vos conseils Actuellement j'ai free depuis des années. Télévision et net Ils m'ont appelé la semaine dernière pour savo...

tournesol13
elhaz Réseau

Wi fi n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Pour commencer, je sais que ce topic a été créé plusieurs fois mais je n'ai pas pu trouver de réponses à mon problème sur les autres topics...

sissi
ffm WiFi

Probleme carte wifi

Résolu

Bonjour , j'ai recement eu accès a l'adsl via la live box. J'ai reussi a connecté mon pc portable équipé d'une carte reseau wifi broadcom 802.11g . ...

bayard
DjamoldinFurieux WiFi

Problèmes de connexion

Bonjour. Je me suis inscrit pour résoudre un problème qui me semble insoluble. Je vais essayer d'être clair. Je précise aussi que j'ai assez peu de no...

billmaxime
nemrod18 Freebox

Freebox et free mobile

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 4 ans que j'ai migré d'Alice à Free, depuis quelques mois je trouve que les services se détériorent, à savoir coupures ...

nemrod18
GAVA Téléphonie fixe

Manuel d'appareil telephonique tongya ty-118

Résolu

Bonjour: J'ai 3 appareils de telephone( TONGYA TY-118) pour pièces dans mon teleboutique... A chaque fois que j'ai une panne il faut que je prev...

ahmed ait melloul
leeloo79 CPL

Probleme cpl

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté le kit CPL de Free (2 boitiers noirs LEA Netplug turbo 85 à connecter en ethernet) il y a 5 mois et tout fonctionnait très bie...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Enzo-du76140
Résultats 901 - 950 sur un total de plus de 50 000