Les discussions

Bonjour mon telephone alcatel velsatis d300 a le micro coupé: impossible de le

 Résolu

Bonjour, mon telephone alcatel velsatis D300 a le micro coupé: impossible de le debloquer . donc impossible de passer des appels ni d'en recevoi...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
baladur13

Wake on lan

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un vieux PC sur lequel j'ai installé Debian et j'aimerais pouvoir l'allumer à distance. Donc je me suis renseigné et j'...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Seven

Recherche possesseur serveur stockage pour échange de sauvegardes

Bonjour ! J'ai un serveur à la maison que j'utilise pour diverses applications mais surtout pour le stockage de mes fichiers. Aujourd'hui, mes f...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
madmyke

Ma connection est passé de 80 mb/s à 2mb/s

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment ma connection est passé de 80 mb/s à 2mb/s, voir ci-dessous Déjà que 80 mb/s n'est pas à la hauteur des promesses fait...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
jeannets

Affichage sur téléphone gigaset as690h

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone AS690H Gigaset et il y a un affichage en bas à gauche sur l'écran en face de l'heure qui m'indiq...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
doudou51400

Impossible de décocher "se connecter automatiquement" sur un réseau

Bonjour, Tout est dit. C'est normal de trouver coché un réseau qui m'est inutile ? Cela peut expliquer des pertes ponctuelles de réseau ? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
sirioja3

"erreur réseau" et autres problèmes en tout genre...

Bonjour, bonsoir, Je lance un dernier appel à l'aide sur ce forum. J'ai depuis quelques temps des problèmes en lien soit avec le réseau, soit avec...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
TrafalgarDTom

Message d'erreur pour le basculement

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche quand je veux réaliser un basculement, après plusieurs heures de recherches et des réinstalla...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
hugoo0219

Freebox qui redémarre sans cesse

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais depuis peu ma freebox révolution ne fait que redémarrer !! (Vous le comprenez ça m'énerve :) ). Avec ça ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
7eo

Problème d’activation

Bonjour, je ńarrive pas à valider mon code pour activer cela me dit une erreur essayer plus tard. J’essaye sans résultats. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
brupala

Etendre mon reseau internet

Bonjour, J'ai une Freebox. J'ai étendu mon réseau a une 2eme maison en installant un routeur D-Link DIR 605L avec une connexion filaire. J...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Frink

Problèmes réseaux

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai monté mon Pc avec une carte mère MSI MAG B460 torpedo, Tout marche sauf le reseaux, quand je branche mon câble ethernet ...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
kaumune

Amplificateur wifi

Bonjour. Je viens d'installer un amplificateur Wifi à l'aide de la fonction WPS et il fonctionne. Mes appareils, iphone ou ipad le détecte en tant que...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
brupala

Perte de connexion toutes les 30min lorsque mon pc fixe est allumé

Bonjour, J'ai la Fibre depuis peu. Orange. Sauf que j'ai remarqué il y a quelques semaines que j'ai une perte de connexion régulière, environ tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
jeannets

Pas d’internet

Bonjour, Je n’ai pas d’internet sur mon pc depuis hier soir ´ j’ai un message la fonctionnalité sans fil est désactivée et le câble réseau n’est...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
jeannets

Impossibilité d'ouvrir le port 25565 sur ma livebox

 Résolu

Bonjour, Ayant voulu ouvrir un serveur Minecraft dont l'utilisation par d'autre utilisateur requière l'ouverture du port 25565, je me suis confr...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
brupala

Défaut de numérotation de nos appels sur l'écran de nos correspondants

Bonjour, j'ai un Gigaset AS470A DUO. Lors des appels nos correspondants nous informent que la mention " numérotation privée ou" inconnu " apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
baladur13

Changement d'ip avec une freebox delta en dégroupage total

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un changement d'IP en dégroupage total avec Freebox delta.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
jee pee

Bloctel

Bloctel ne sert absolument à rien ! J'ai déclaré plus de 100 numéros qui me harcèlent régulièrement (0974xx , 0189xx, 0586xxx, etc) et ça continue, ça...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Xileh

Decodeur tnt emetteur ip

Bonjour, Je souhaiterai utiliser mon signal d'antenne TNT pour envoyer un flux IP sur mon réseau IP local et ainsi regarder la TNT sur une TV conne...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
brupala

Problème avec le débit de la fibre de ma freebox delta

Bonjour, J'ai eu la fibre et ma nouvelle box, il y'a deux semaines mais en essayant de télécharger un jeu. Je me rends compte que le débit de téléch...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
brupala

Problème freebox révolution

Bonjour, Ma Freebox est soit bloquée à l'étape 3 soit elle me marque la connexion réseau a été interrompue ... Que faire

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Pierr10

Choix d'un nas stockage - vidéosurveillance - vm

Bonjour, Je suis actuellement en pleine réflexion pour choisir un NAS pour une TPE. Objectif : - Sauvegarde de fichiers - Système de vidéosurv...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
brupala

Pas de détection du wi fi avec le repeater netvip

Bonjour, pareil et je n'arrive pas à détecter le wifi du repeater pour le configurer. Modèle Wireless-N Wifi repeater. J'ai su le faire au début...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
jeannets

Nmap @ip dans un fichier

Bonjour, Je voudrais savoir si s'est possible d'enregistrer seulement les adresses IP dans un fichier avec nmap?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Azghalar

Nouveau branchement

Bonjour, mon voisin en achetant sa maison a coupé la ligne téléphonique qui m'alimentait ( car sa propriété et la mienne faisaient une) . j'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
brupala

Je ne peux plus me connecter sur ma freebox delta via la télévision

Bonjour, Aujourd'hui je lance ma télé mais je vois alors que l'image n'apparaît plus, puis cela frise totalement donc je l'éteins pour si cela va re...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
brupala

Changer la langue du téléphone

Bonjour, Impossible de mettre mon 2155 en langue française.meme en suivant la notice Pouvez vous m'aider Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
camprod

Décodeur free chrystal affiche réseau

Bonjour, depuis 2jours mon décodeur affiche réseau et la box fait des traits j ai éteint débranché allumé rien se passe

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
brupala

Remplacer routeur banni

Bonjour, Je viens vers vous pour vous exposer mon problème d'accès au WIFI public et de tenter d'y trouver une réponse. Ce problème concerne ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
brupala

Impossible de se connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter au réseau SFR avec un samsung a71. Je suis en vacances en Corse (de base je suis de Belgique) et qu...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
brupala

Accès à mon espace abonné free

Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à mon espace abonné. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jee pee

Raccordement maison neuve

Bonjour, Nous attendons depuis plusieurs mois le raccordement de notre nouvelle maison, en effet un chargé d'affaire est venu faire une étude que no...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
marc_9134

J'avais un message personnel sur mon répondeur, remplacé par un message alleman

Bonjour, J'avais un message personnel sur mon répondeur, il a été remplacé par vos services sans que je sois au courant, en allemand, que je ne dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
baladur13

Code free wifi secure : comment en récupérer

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir des codes freewifi secure svp

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jee pee

Reseau fibre

Bonjour voila je viens de faire installer la fibre a mon domicile ( j' ai une Freebox révolution ) quand je fais un test de débit en wifi j'ai du m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
brupala

Quelle est mon adresse ip connue

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'aimerais savoir quand on se connecte à une plateforme de jeux quelle ip est reconnue par ce site? merci

Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Plug

Accès à free wifi erreur gateway

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait exactement à quoi est du le message d'erreur gateway 502/504 lorsque on essaie se connecter sur free...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Seb

Mon telephone alcatel

Bonjour, je viens d acheter un telephone sans fil alcatel f530 mais la sonnerie coupee , qd on m appelle il ne sonne pas ,,, comment faire pour l ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
baladur13

Téléphonie fixe associée

Bonjour, Un coup de tonnerre et depuis ........ tél fixe ne sonne plus , plus de tonalité , mais étonnamment , quand on essaie de m'appeler , ça s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Eve56

Pb connexion wifi pc/mobile

 Résolu

Bonjour, Depuis peu (qq jours), je n'ai plus d'accès à Internet avec mon PC, connecté en WiFi à mon téléphone portable qui me sert de modem via la...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
billmaxime

Deconnexion intempestive ethernet

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que une fois par jour, je perds ma connexion ethernet laissant place au message "Réseau non identifié ou limité". ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Tistou75

Question installation fibre - regard voie publique

Bonjour à tous ! J'ai une question pour préparer l'installation de la fibre dans une maison. Il s'agit d'une maison non reliée au réseau télépho...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
brupala

Répéteur netgear-hors ligne

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours sur la mise en service d'un répéteur NetGear EAX20 raccordé (en principe) sur une box Orange....

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Gui_6444

Pas d'accès internet subitement

Bonjour, Sos je ne sais pas pourquoi mais mon ordinateur depuis hier me dit réseau non identifié pas d'accès internet... Je suis en ethernet. Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
brupala

Fibre freebox

Bonjour, je viens d'avoir la fibre de chez free avec comme boitier la freebox 4K Mini. Je m'attendais à avoir un bon débit ascendant dépassant les 30...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
bazfile

Box internet chambre

Bonjour, Je vis actuellement chez mes parents et leurs connexion internet de très mauvaise qualité, j'aimerais savoir si il m'est possible d'insta...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jee pee

Problème avec mon ap tl-wa901nd

Bonjour, j'ai eus à installer un modem Nokia à la maison pour la connexion et au vu de l'état des lieux, j'ai eu à acheter un AP TL-WA901ND pour aug...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
brupala

Mémoire externe en serveur

Bonjour, J'ai branché une mémoire externe de 5 T sur la sortie USB de ma LiveBox. Je pensai pouvoir utiliser cette mémoire comme serveur et manipul...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
brupala

Changement de langue

Bonjour, J ai un fax tel Panasonic kx-fl328cn dons la langue de l écran est chinoise. Comment je peux le modifier en français

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
baladur13
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000