Forum D-Link

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 2 380
  • Tablette connectée mais sans internet

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai en ma possession un routeur D-Link DIR-605L et une tablette Samsung Galaxy Tab A. Lorsque que je connecte ma tablet...

Mathis_Biaujout | Dernière réponse : jeannets 26 mai
    3 réponses
  • Panel de configuration web de mon routeur D'Link inexistant

Bonjour, j'essaye d'accéder au panel de configuration de mon routeur D'Link mais je n'y arrive pas. j'ai essaye toute les solutions possibles et ima...

HellDrasil | Dernière réponse : brupala 25 mai
    2 réponses
  • Modem d-link dsl 2750u

Bonjour, je viens de voir le prix du modem d- link dsl 2750 u , en Algérie bien sûr, j'ai vraiment envie de l'acheter mais ne connaissant rien de ce m...

Arezki | Dernière réponse : Arezki 13 mai
    0 réponse
  • D-Link DWA-131 et cable ethernet Résolu

Bonjour, Est-il possible de connecter un D-Link DWA-131 à un pc ,non pas directement dans une prise usb, mais en connectant un cable ethernet dans la...

pascou_16 | Dernière réponse : pascou_16 26 avril
    8 réponses
  • Routeur avec vpn et un ping rapide

Bonjour, Je cherche un modèle de routeur implémentant un vpn et pouvant envoyer et recevoir des requêtes à un serveur de manière très rapide. Merci ...

avalon | Dernière réponse : avion-f16 07 avril
    1 réponse
  • config du routeur

bonjour j'aimerais synchroniser mon pc au server NTP de mon réseaux local  le pc et le server son dans réseaux différent j'utilise un router mikritik...

dc100 | Dernière réponse : brupala 30 déc. 2022
    3 réponses
  • D-LINK dns320 condensateur mort Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un D-Link dns320 (de la recup) et il y a un condensateur manquant dedans. J'aimerais savoir si quelqu'un possede la fich...

Korosuga | Dernière réponse : brupala 12 avril 2022
    5 réponses
  • Déconnexion ports : Commutateur DLINK DGS-1210-24 Fermé

Bonjour, J'ai des ports qui se déconnectent de manière aléatoire sur certains de mes Switchs DLINK. Auriez-vous des suggestions pour éviter ces dé...

spedy34 | Dernière réponse : spedy34 10 févr. 2022
    8 réponses
  • Réseau n'apparaît pas sur ordinateur Fermé

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur. Merci

Tota | Dernière réponse : billmaxime 5 déc. 2021
    1 réponse
  • Antenne LTE Fermé

Bonjour, J'ai un router D-Link DWR-932 D2 , je veux lui acheter une antenne LTE en ligne le soucis c'est que j'ai trouver deux modèle qui se ressembl...

nabil-bago | Dernière réponse : brupala 24 nov. 2021
    1 réponse
  • J'ai une D-LINK NES1016AC...D1G / CSYA14C8008193 peut elle booster mon wifi Fermé

Bonjour, J'ai une D-LINK NES1016AC...D1G / CSYA14C8008193 peut elle booster mon wifi

Dave | Dernière réponse : brupala 12 nov. 2021
    1 réponse
  • probleme de connexion répéteur DAP1320 Fermé

Bonjour, Mon d- Di link Dap 1320 ne se connecte pas a mon routeur? j'ai refais l'installation a plusieurs reprises et c'est toujours le meme pro...

jotasch | Dernière réponse : jotasch 4 nov. 2021
    6 réponses
  • Configurer DGS1210 -24P Fermé

Bonjour a tous je vient ici pour trouve une solution. Voila j'ai un Point d'acces Ubiquiti UAP AC-Pro, mais j'ai des latences TCP, probleme pour...

Anthony86170 | Dernière réponse : brupala 1 nov. 2021
    3 réponses
  • Commutateur DLINK DGS-1510-28 Fermé

Bonjour, J'ai malencontreusement désactivé le port 24 sur mon switch DLINK DGS-1510-28 par l'interface de la page web, à priori ce port était la r...

spedy34 | Dernière réponse : spedy34 21 oct. 2021
    6 réponses
  • Augmenter débit internet adsl iam Fermé

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour régler le problème de débit et uploid aussi d'un routeur D-Link adsl iam;car leur débit est faible < à 4 ...

Samisami | Dernière réponse : bazfile 20 oct. 2021
    1 réponse
  • Comment configurer mon routeur Fermé

Bonjour, Je veux configurer mon routeur

Abdallah763641 | Dernière réponse : bazfile 12 sept. 2021
    1 réponse
  • Usb non détecté Fermé

Bonjour, J’ai le setup mais au moment où on me demande la clef usb, il ne la détecte pas. Merci.

Eliott0519 | Dernière réponse : kaneagle 3 sept. 2021
    1 réponse
  • impossible d'atteindre mon ddns noip Fermé

Bonjour, je possede un dlink DWR921 avec carte 4g. je voudrais configurer ce dernier pour atteindre a distance une installation de regulation qui a u...

Almera | Dernière réponse : jeannets 6 août 2021
    8 réponses
  • Impossible connecter internet Fermé

Bonjour, Je ne suis pas capable de me connecter à internet. Message: aucune connection Connecté à aucun réseau...

Bicheailee_4296 | Dernière réponse : brupala 1 août 2021
    1 réponse
  • Adresse IP MR200 Fermé

Bonjour, Je possède un routeur 4G MR200 que je souhaite programmer pour qu'une entreprise puisse se connecter a distance. j'ai ouvert les port dont i...

dave | Dernière réponse : brupala 1 juil. 2021
    1 réponse
  • zino 410 DELL Fermé

Bonjour, J'ai un routeur di-604 qui ne s'allume plus après une coupure de courant il est très vieux 2004 peut-être qu'il est fini comment vérifier a...

dESCARTES_7986 | Dernière réponse : bru 29 juin 2021
    2 réponses
  • Bugs incessants Fermé

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps maintenant mon PC à des hausses de Ping/Ms et à une connexion étonnamment lente. (autres devices 10 Mb/s, le ...

Foxaxe | Dernière réponse : brupala 11 juin 2021
    1 réponse
  • Etendre mon reseau internet Fermé

Bonjour, J'ai une Freebox. J'ai étendu mon réseau a une 2eme maison en installant un routeur D-Link DIR 605L avec une connexion filaire. J...

Frink | Dernière réponse : Frink 22 mai 2021
    4 réponses
  • modem routeur dsl 2750u Fermé

Bonjour, le contrôle parental pour bloquer YouTube ne fonctionne pas! une aide SVP

ima | Dernière réponse : brupala 5 mai 2021
    1 réponse
  • Problème réseaux et systèmes Fermé

Bonjour, J'ai un Switch tplink 24 gigabit et modem ADSL et modèm 4 G Quand je branche 4 G avec tplink tous marche internet impeccable Quant je bra...

Tuto | Dernière réponse : Tuto 29 avril 2021
    7 réponses
  • routeur D-Link dir-853 non reconnu Fermé

Bonjour, J'ai reçu un routeur DIR-853 non reconnu par mon système, j'ai un autre routeur qui marche su la même machine , ceci juste pour dire que le ...

satronicx | Dernière réponse : brupala 24 mars 2021
    3 réponses
  • Voyant internet éteint Fermé

Bonjour, mon routeur marchais très bien depuis quelques années déjà et la d'un coup le voyant internet c'est éteint et internet ne marche plus avec mo...

Manon2108 | Dernière réponse : jag72 18 janv. 2021
    1 réponse
  • connexion réseau Fermé

Hello, N'ayant pour l'instant pas de connexion Internet par mon fournisseur d'accès avant plusieurs semaine (merci Proximus) dans notre nouvelle habi...

bgee2000 | Dernière réponse : brupala 16 janv. 2021
    1 réponse
  • Mot de passe oublier Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe du modem TP link

Jonathan | Dernière réponse : madmyke 12 janv. 2021
    2 réponses
  • Routeur D-Link et fibre max à 40 mega Fermé

Bonjour, La fibre max de 40 méga est-il compatible avec mon routeur D-LINK DSL 2640 U pour que j'ai accès à internet ? MERCI

Ousmanesarr18 | Dernière réponse : brupala 28 déc. 2020
    3 réponses
  • Bonjour j'ai oublié le mot de TP link_M5360_C047C2 Fermé

Bonjour j'ai oublié le mot de passe mon TP link_M5360_C047C2 J'ai besoin d'aide

Chappie | Dernière réponse : georges97 20 déc. 2020
    1 réponse
  • je n'arrive pas a maitre a jour mon modem dsl124 n300 Résolu/Fermé

bonjour mon probleme c'est que j'ai essayé de maitre a jour le firmware de mon modem dlink dsl 124 n300 mes il me dis file format erreur et je sai...

ToxicIgoTwo | Dernière réponse : ToxicIgoTwo 14 déc. 2020
    2 réponses
  • Wifi ne fonctionne plus Fermé

Bonjour, Mon tp link ac 2600 s’allume et s’éteint directement il ne fonctionne pas est que je dois le changer ou il y’a une solution j’ai ...

Mima | Dernière réponse : Redbart 8 déc. 2020
    1 réponse
  • Antenne D-Link DWA-182 ne se connecte pas Fermé

Bonjour, J'ai installé une antenne D-Link DWA-182 et il n'y a aucun changement dans la connexion au réseau wi-fi. Une fois l'installation du pilote...

Sergesp | Dernière réponse : brupala 17 nov. 2020
    1 réponse
  • Piratage en série et perte de réseau Fermé

Bonjour, Je me suis rendu compte il y a quelques mois que je me faisais pirater ma ligne ADSL via le wifi. Au début je ne me rendais pas trop comp...

Grandschtrou... | Dernière réponse : Grandschtroumpf_02 3 nov. 2020
    9 réponses
  • Besoin d'aide pour configurer un routeur TPLINK ArcherC7 - Merci ! Fermé

Bonsoir, j'ai un routeur TPLINK Archer c7. Mon frère avait fait les branchements en passant par la freebox révolution. En mettant un nom de rése...

Stef | Dernière réponse : brupala 26 oct. 2020
    12 réponses
  • Différence de débit - D-Link / Pc Portable Fermé

Salut à tous, Après plusieurs années sur PC Portable Gaming, je viens de recevoir un PC fixe. Le réseau électrique étant beaucoup trop faible pour ...

HommeOiseau | Dernière réponse : HommeOiseau 14 oct. 2020
    10 réponses
  • point d'acces dlink dap2600 ap Fermé

Bonjour , j ai un problème au niveau point d'accès dlink dap2600 quand tester le débit avec point d'accès = 1 Mēga et avec câble 45 méga autre prob...

mohamedyahia... | Dernière réponse : brupala 8 oct. 2020
    1 réponse
  • impossibilité envoyer mail depuis caméra D-link Fermé

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai une caméra D-link DCS 5020L que je viens d'acheter. Et contrairement aux autres de la même marque et ...

bonhulysse | Dernière réponse : brupala 25 sept. 2020
    1 réponse
  • Router d-615 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si mon router D-link 615 est toujours sécuritaire avec WPA2 ?

CAPRO | Dernière réponse : brupala 14 sept. 2020
    1 réponse
  • Accès FTP DynDNS via D-Link -- TP-Link Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec l'accès à mon disque dur USB sur routeur via réseau externe. Tout fonctionnait bien lorsque le DD...

nicodak | Dernière réponse : nicodak 14 sept. 2020
    24 réponses
  • Historique connexion sur mon routeur Fermé

Bonjour, je partage ma wifi public depuis mon routeur DP-Link. Je l'ai partager car souvent je voyage à l'étranger et grâce a une application je pe...

Renowned | Dernière réponse : Renowned 4 sept. 2020
    4 réponses
  • Problème Routeur Tp-link avec OpenVpn Fermé

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide après plusieurs heures de configuration, sans succès. J'ai acquis avant-hier un routeur Tp-link, modèle "Ar...

David13000 | Dernière réponse : brupala 14 août 2020
    1 réponse
  • Deux prises plug, y-at'il un risque d'interférence Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS et j'aimerai le relier à Internet par une plug wifi car ma livebox est en haut et mon ordinateur en bas. Seulemen...

A.G | Dernière réponse : brupala 1 août 2020
    5 réponses
  • Connecter un P9 DECO Ethernet via un switch D-LINK Fermé

Bonjour à tous! Voici mon problème : Je souhaite connecter un P9 (TP-LINK) à un swich D-LINK par câble, mais aucun réseau n'est détecté. Situa...

Agri17 | Dernière réponse : Agri17 2 juil. 2020
    10 réponses
  • Configuration routeur dlink Fermé

Bonjour à tous , j’ai une petite question technique à vous poser. Tout fonctionne bien chez moi pour le moment avec internet. La box de mon FAI (Pro...

Matshick | Dernière réponse : Matshick 5 juin 2020
    0 réponse
  • Mon WiFi affiche enregistré crypté Fermé

Bonjour, Svp notre connexion Wi-Fi se déconnecte souvent en mentionnant mot de passe erroné ou bien enregistré crypté en plus c'est devenu trop lour...

Zahia.Z | Dernière réponse : brupala 23 mai 2020
    5 réponses
  • Je n'arrive pas a trouver mon mot de passe wifi sur tp link ac1200 Fermé

Bonjour j'aimerais amplifier mon wifi freebox delta grâce à ce routeur mais je nais qune seul prise vdsl et je n'arrive pas a installer le logiciel tp...

Djamtest86 | Dernière réponse : brupala 12 mai 2020
    1 réponse
  • mot de passe accès routeur 192.168.1 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis utilisateur de l'inthernet mais pour le moment je veut changer le mot de passe, mais lorsque je fait entrer le mot de passe p...

fidel | Dernière réponse : Menara 12 mai 2020
    13 réponses
  • Aide à la Configuration Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur mon réseau, Il est configuré une Freebox suivi d'un routeur Dlink Dsr 1000n Et j'ai à plusieurs reprises des probl...

GanaHome | Dernière réponse : brupala 12 mai 2020
    1 réponse