Les discussions
Comment empêcher les torrents sur mon reseau wifi d-link
Bonjour, je desire empecher les telechargement des torrents films sur mon reseau wifi D-link DWR-M920 cependant je ne sais pas comment faire
Point d'accès d-link cd d'installation perdu
Bonjour, je n'ai pas le CD d'installation de mon D-Link G700AP (modèle assez ancien!) sur le site, ils conseille de se connecter sur 192.168.1.50 et...
Choix modem routeur
Bonjour, Pour un usage domestique, quel est le meilleur choix entre dlink dsl224 et le dlink dsl 2750u ?
Activer ssh sur switch d-link dgs 1210-28
Bonjour, J'ai l'habitude avec les commandes Cisco mais pas D-Link, j'aimerais activer le SSH sur un switch D-Link DGS 1210 en CLI (Pour cette manip ...
Cams non reconnues
Bonjour, J’ai un problème avec mes cams. Dans ma précédente maison j’avais un routeur/hub/serveur je ne sais comment vous appelez cela de marque NET...
Ouvrir les ports pour applications iptv
FerméBonjour, J'essaye de faire fonctionner une application IPTV sur mon récepteur Géant, GN 2000 HD PLUS, doté de Lynx IPTV avec abonnement active, sauf ...
Visibilité réseau wi-fi 2,4 ghz
Bonjour, Je suis possesseur d'un D-link DWR 960 LTE depuis 2 jours. Après configuration, le réseau Wi-Fi 5ghz est visible mais pas le 2,4 ghz malgré...
J'essaie de me connecter
Bonjour j'essaie de me connecter sur ppspp en mode AD hoc sur Android mais on dit échec du serveur AD hoc (erreur -110)
Comment je peux savoir l'adresse ip d'un switch manageable
Bonjour, Je suis tombé dans un problème et j'ai besoin de votre aide, j'ai oublier l'adresse IP de mon switch et j'arrive pas a accéder a leur inter...
Disparition de wireless
Bonsoir , le Wireless de mon routeur mikrotik routerBoard a disparu sur l'interface winbox cela après une réinitialisation; je constate que après mon ...
Configurer routeur d-link adsl2/2+n300 en point d'acces
Bonjour j'ai un routeur d-Link adsl2/2+n300 que j'aimerai configurer en point d'accès wifi je vous prie de bien vouloir m'aider. cordialement
D-link interface ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai utilisé l'adresse conseillée qui est 192.168.1.1 ne s'ouvre pas pour pouvoir le programmer. J'ai utilisé aussi 192.168.0.1 ne passe...
Suppression fonction détection de personnes
Bonjour, comment supprimer la fonction ( détection des personnes ) sur ma caméra DCS8000
Probleme a regler modem d link
Bonjour, modem dlink affiche le méssage: "Wan connected name repeated" Comment solver ce problème
Dap like-1360 sans émission
Bonjour, J'ai récupéré un dap like-1360 et je l'ai configuré avec son http://dlink etc.. mais lors du redémarrage du répéteur j'ai aucune émission, q...
Tablette connectée mais sans internet
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai en ma possession un routeur D-Link DIR-605L et une tablette Samsung Galaxy Tab A. Lorsque que je connecte ma tablet...
Panel de configuration web de mon routeur d'link inexistant
Bonjour, j'essaye d'accéder au panel de configuration de mon routeur D'Link mais je n'y arrive pas. j'ai essaye toute les solutions possibles et ima...
D-link dwa-131 et cable ethernet
RésoluBonjour, Est-il possible de connecter un D-Link DWA-131 à un pc ,non pas directement dans une prise usb, mais en connectant un cable ethernet dans la...
Routeur avec vpn et un ping rapide
Bonjour, Je cherche un modèle de routeur implémentant un vpn et pouvant envoyer et recevoir des requêtes à un serveur de manière très rapide. Merci ...
Config du routeur
bonjour j'aimerais synchroniser mon pc au server NTP de mon réseaux local le pc et le server son dans réseaux différent j'utilise un router mikritik...
D-link dns320 condensateur mort
Bonjour, Je viens d'avoir un D-Link dns320 (de la recup) et il y a un condensateur manquant dedans. J'aimerais savoir si quelqu'un possede la fich...
Déconnexion ports : commutateur dlink dgs-1210-24
Bonjour, J'ai des ports qui se déconnectent de manière aléatoire sur certains de mes Switchs DLINK. Auriez-vous des suggestions pour éviter ces dé...
Réseau n'apparaît pas sur ordinateur
Bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur. Merci
Antenne lte
Bonjour, J'ai un router D-Link DWR-932 D2 , je veux lui acheter une antenne LTE en ligne le soucis c'est que j'ai trouver deux modèle qui se ressembl...
J'ai une d-link nes1016ac...d1g / csya14c8008193 peut elle booster mon wifi
Bonjour, J'ai une D-LINK NES1016AC...D1G / CSYA14C8008193 peut elle booster mon wifi
Probleme de connexion répéteur dap1320
Bonjour, Mon d- Di link Dap 1320 ne se connecte pas a mon routeur? j'ai refais l'installation a plusieurs reprises et c'est toujours le meme pro...
Configurer dgs1210 -24p
Bonjour a tous je vient ici pour trouve une solution. Voila j'ai un Point d'acces Ubiquiti UAP AC-Pro, mais j'ai des latences TCP, probleme pour...
Commutateur dlink dgs-1510-28
Bonjour, J'ai malencontreusement désactivé le port 24 sur mon switch DLINK DGS-1510-28 par l'interface de la page web, à priori ce port était la r...
Augmenter débit internet adsl iam
Bonjour, Je veux savoir comment faire pour régler le problème de débit et uploid aussi d'un routeur D-Link adsl iam;car leur débit est faible < à 4 ...
Comment configurer mon routeur
Bonjour, Je veux configurer mon routeur
Usb non détecté
Bonjour, J’ai le setup mais au moment où on me demande la clef usb, il ne la détecte pas. Merci.
Impossible d'atteindre mon ddns noip
Bonjour, je possede un dlink DWR921 avec carte 4g. je voudrais configurer ce dernier pour atteindre a distance une installation de regulation qui a u...
Impossible connecter internet
Bonjour, Je ne suis pas capable de me connecter à internet. Message: aucune connection Connecté à aucun réseau...
Adresse ip mr200
Bonjour, Je possède un routeur 4G MR200 que je souhaite programmer pour qu'une entreprise puisse se connecter a distance. j'ai ouvert les port dont i...
Zino 410 dell
Bonjour, J'ai un routeur di-604 qui ne s'allume plus après une coupure de courant il est très vieux 2004 peut-être qu'il est fini comment vérifier a...
Bugs incessants
Bonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps maintenant mon PC à des hausses de Ping/Ms et à une connexion étonnamment lente. (autres devices 10 Mb/s, le ...
Etendre mon reseau internet
Bonjour, J'ai une Freebox. J'ai étendu mon réseau a une 2eme maison en installant un routeur D-Link DIR 605L avec une connexion filaire. J...
Modem routeur dsl 2750u
Bonjour, le contrôle parental pour bloquer YouTube ne fonctionne pas! une aide SVP
Problème réseaux et systèmes
Bonjour, J'ai un Switch tplink 24 gigabit et modem ADSL et modèm 4 G Quand je branche 4 G avec tplink tous marche internet impeccable Quant je bra...
Routeur d-link dir-853 non reconnu
Bonjour, J'ai reçu un routeur DIR-853 non reconnu par mon système, j'ai un autre routeur qui marche su la même machine , ceci juste pour dire que le ...
Voyant internet éteint
Bonjour, mon routeur marchais très bien depuis quelques années déjà et la d'un coup le voyant internet c'est éteint et internet ne marche plus avec mo...
Connexion réseau
Hello, N'ayant pour l'instant pas de connexion Internet par mon fournisseur d'accès avant plusieurs semaine (merci Proximus) dans notre nouvelle habi...
Mot de passe oublier
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe du modem TP link
Routeur d-link et fibre max à 40 mega
Bonjour, La fibre max de 40 méga est-il compatible avec mon routeur D-LINK DSL 2640 U pour que j'ai accès à internet ? MERCI
Bonjour j'ai oublié le mot de tp link_m5360_c047c2
Bonjour j'ai oublié le mot de passe mon TP link_M5360_C047C2 J'ai besoin d'aide
Je n'arrive pas a maitre a jour mon modem dsl124 n300
Résolubonjour mon probleme c'est que j'ai essayé de maitre a jour le firmware de mon modem dlink dsl 124 n300 mes il me dis file format erreur et je sai...
Wifi ne fonctionne plus
Bonjour, Mon tp link ac 2600 s’allume et s’éteint directement il ne fonctionne pas est que je dois le changer ou il y’a une solution j’ai ...
Antenne d-link dwa-182 ne se connecte pas
Bonjour, J'ai installé une antenne D-Link DWA-182 et il n'y a aucun changement dans la connexion au réseau wi-fi. Une fois l'installation du pilote...
Piratage en série et perte de réseau
Bonjour, Je me suis rendu compte il y a quelques mois que je me faisais pirater ma ligne ADSL via le wifi. Au début je ne me rendais pas trop comp...
Besoin d'aide pour configurer un routeur tplink archerc7 - merci !
Bonsoir, j'ai un routeur TPLINK Archer c7. Mon frère avait fait les branchements en passant par la freebox révolution. En mettant un nom de rése...