Conexion livebox marche mais pas de co web
Bonjour, je rencontre actuellement un gros problème. Je suis connecter a la livebox de mon voisin ( cele ci fonctionne car d'autres ordinateurs y re...
Bonjour, je rencontre actuellement un gros problème. Je suis connecter a la livebox de mon voisin ( cele ci fonctionne car d'autres ordinateurs y re...
Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide pour ma première connexion VPN, donc si vous avez deux minutes ou un peu plus La situation : Deux PC ...
Bonjour tout le monde Alors voila j'ai un petit souci, j'ai installer windows starter sur mon PC et depuis je n'es plus de wifi ! elle ne s'active...
Je cherche des renseignements sur le métier d'administrateur réseau... je veux faire une formation pour accéder à ce métier en me faisant certifié mic...
Bonjour, Mon routeur est relier a un autre (D-link, wirless N 150 home routeur, Dir-600) se qui me permet d' avoir intenet dans ma chambre. Le probl...
Orange et Sosh ont récemment augmenté certains frais liés à leurs offres Internet fixe. Les frais de résiliation sont dorénavant de 69 euros, avec une...
Bonsoir, (courage pour la lecture) je suis chez ma grand mère (avec mon MacBook Pro), elle vient d'avoir une Tablette Tactile Samsung (ça peut paraî...
Bonsoir à tous, J'ai voulu dépoussiérer ma Xbox 360, ayant changé de FAI, j'ai donc configuré tout ça tout bien tout beau par contre, je m'aperçois...
Bonjour au forum, Ma connexion WIFI ne fonctionne plus depuis quelques semaines et je ne sais pas du tout pourquoi. Ma configuration : . windo...
Bonjour, Je remarque que ma Live box est pas synchroniser niveau Wi-Fi. Cela fait que par moment, ma connexion est coupé ou lente. Cela a lieu sou...
Bonjour, J'ai installé en 20 minutes la Freebox ADSL, il y a quelques jours. Pour le deuxième boîtier (HD), quel'qu'un pourrait-il répondre à quelque...
Bonjour, quand je me "connecte" sur 192.168.1.1 (pour ouvrir des ports), il y a "Nom d'utilisateur: Mot de passe: " je tape admin puis 123...
Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un HDD multimédia la Peekbox 200 de chez Peekton. Tout fonctionne à merveille sauf la connexion en réseau ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 J'ai constaté que régulièrement une nouvelle adresse IP m'est attribuée (j'utilise touj...
Bonjour à toutes et à tous J'aimerais savoir si il est possible de configurer sa carte réseau suivant où nous sommes connecté. je m'explique: Je...
Salut, je suis en 2eme année de BTS IG option réseau , je suis en stage et je dois réaliser mon projet , mais je ne sais pas trop comment faire et ce...
Bonsoir tout le monde.. 1- je cherche un site ou un lien ou un document qui contient les solutions des sujets de cisco, j'en es vraiment besoin ...
Bonsoir, Je possède une live box et j'aimerais pouvoir jouer en ligne sur ma play3 et me connecter sur internet avec mon ordinateur portable depuis m...
Bonjour à tous , Je viens d'aquérir un système de connexion par Courant porteur de ligne . Mon souci est que les 2 adaptateurs communiquent bie...
Bonjour a tous Windows vista J'ai un soucis avec ma connexion internet, lorsque que je suis chez moi j'arrive à me connecter à ma live ...
Bonjour, Je fait des test sur le NAT avec un routeur Cisco et je rencontre quelques problèmes. Dans un premier temps, j'ai fait une configuratio...
Bonjour, Actuellement en période de Stage dans une entreprise, on me demande de créer un réseau Vlan afin d'isoler plusieurs postes du réseau ayan...
Bonjour, est ce qu on peu utiliser modem sagem adsl la ou en veut n importe ou il yas une ligne telephonique
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, Ma wifi ne marche plus enfin elle reste en local donc je ne comprend pas j'ai un deuxième pc En Wifi...
j'ai un réseau de deux pc a la maison j'ai msn sur les deux ordi mais je n'arrive pas a me connecter depuis le pc1 alors qu'avec le pc 2, ca marche im...
Bonjour, j'aimerai jouer a pokemone platine en wifi (pouvoir faire des echange des combats et aute) mais le probléme c'estq ue je sais pas quesque j...
Bonjour, je vien de m'acheter un PS3 et quand je veut me conecter sur internet il trouve lobtention adresse IP mais conection internet echec ensuite...
Bonjour, ça fait un petit moment que j'ai un problème de connexion, et que j'ai tenté beaucoup de solution proposer sur ce site mais en vain! svp, j'...
je vien de reformater mon portable. Mais le problème est que mon ordinateur ne capte plus de réseau ou je ne sais trop quoi. Habituellement un petit b...
Bonjour, j ai eu un pc portable windows 7 a noel est je n est pa internet mai j aimerai me conecter sur un reseaux en wiffi mai je nest pas le nume...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de connecter des prises Wifi a des cables usb ? ex ---> j'ai mon cable usb que je peux enporter a une ...
Bonjour a tous Je disposes de Windows XP service Pack 2 et hier en branchant des nouveaux hauts parleurs que je viens d'acheter j'ai couper le fil qu...
Bonjour, alors voila mon problème : quand je télécharge sur emule, je ne peut plus aller sur internet. Ca me marque : " Firefox ne peut trouver le ser...
Yop, J'essaye de créer un réseau domestiques afin de pouvoir partager des fichiers entre plusieurs machines, et j'ai plusieurs questions/problèmes ...
bonsoir voila je viens d'acquerir la nouvelle freebox hd et je sais pas comment faire pour le wifi ,faut il une carte wifi en plus que je dois achete...
Bonjour à tous, Je souhaitais créer depuis longtemps un réseau entre mes différents ordinateurs ... Mais je n'y comprend pas grand chose ! C'est po...
Bonjour à tous Précédemment, j'avais une box RED by SFR et également une box SFR. J'utilisais ces box en mode BRIDGE (ou non suivant les moments)...
Bonjour, mon routeur est : ZTE H153-381 je veux ajouter des adresse IP open DNS 20.67.220.220 - 20.67.220.222 mais dans l'angle DHCP , il n...
Bonjour, Depuis que mon époux a changé de PC et surtout avec WINDOW 11 il n'a pas résolu le problème de pouvoir accéder à notre freebox sur son PC....
Bonjour, ça fait déjà plusieurs fois que je pose de question mais je ne reçois pas de réponse. J'ai un problème avec mon portable que j voudrais re...
Bonjour, Alors mon soucis étant que mon PC portable: ACER Aspire 7220 ne veut pas se connecter à ma livebox SAGEM. Enfin, il me dit que oui il e...
Bonjour, voila samedi j'ai acheter une cle WIFI mai voila can je clik sur mon reseau et je rentre la cle reseau sa me di "" Connexion limitée ou inexi...
Bonjour, je viens d'installer ma clé USB WIRELESS N DWA 140 D LINK sur mon PC (dans une pièce) afin que je puisse mettre ma freebox + téléphone+ boit...
Bonjour, voila je conte installer mon imprimante wi-fi en la connectant sur ma livebox et en lui atribuant une adresse IP se qui me permètra d'y accè...
Bonjour, Je suis sur Windows XP, Intel P4 à 3,2Ghz. Etant désireux d'acheter un disque dur externe réseau pour pouvoir disposer de mes données sur p...
Bonjour, Bonjour, j ai un routeur netgear 834 et numericable et je viens de me payer un nouveau pc portable. j ai donc mis le routeur en marche et ...
Bonjour, j'essaie de me connecter à un PC via ultravnc. J'ai l'adresse (fixe) du server, ses ports (5800,5900) sont ouverts dans le nat de son alic...
Bonjour, je vous fais appel pour vous faire part d'un probleme que je rencontre avec mon ordinateur. En effet, lorsque je tente de me connecter à mon ...
Bonsoir, J'ai un problème je suis chez free en routeur je crois j'ai le SP1 xp, par-feu désactivé je pense, j'ai fait quelque réglages sur des site...
Bonjour, j'ai problème pour une connexion internet via un autre ordinateur. Moi j'ai un PC portable et j'aimerais me connecté à internet grâce à l'ord...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.