[Bureau a distance] limitation des compte
Résolu/Fermé
soubonoi
ttt - 21 mars 2020 à 14:51
- Messages postés
- 49
- Date d'inscription
- dimanche 24 septembre 2006
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 décembre 2016
ttt - 21 mars 2020 à 14:51
A voir également:
- Une restriction de compte utilisateur vous empeche de vous connecter
- La connexion a été refusée car le compte d'utilisateur n'est pas autorisé à ouvrir de session - Meilleures réponses
- L'administrateur système a limité les types de connexion que vous pouvez utiliser - Meilleures réponses
- [Bureau a distance] limitation des compte ✓ - Forum - Réseau
- Restrictions de compte ✓ - Forum - Windows 10
- Problème compte d'utilisateur ✓ - Forum - Windows
- Impossible de se connecter au compte utilisateur ✓ - Forum - MacOS
- Compte Utilisateur invité ✓ - Forum - MacOS
9 réponses
Blanc57
9 avril 2007 à 18:12
- Messages postés
- 366
- Date d'inscription
- vendredi 6 avril 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 janvier 2020
9 avril 2007 à 18:12
Pour le bureau à distance il faut autoriser l'utilisateur à l'utiliser :
Clic-droit sur poste de travail -> Propriétés -> Utilisation à ditance.
Il faut l'activer, puis ajouter des utilisateurs autorisés.
Il faut aussi impérativement que l'utilisateur en question aie un mot de passe sur le compte sinon ça ne marche pas, ça doit être ça ton prob.
Sinon le bureau à distance utilise le port TCP 3389, si c'est sur un résqeau local, je suppose que tu n'as pas de blocage de port (à part firewall windows ou autre)
Bonne chance
Clic-droit sur poste de travail -> Propriétés -> Utilisation à ditance.
Il faut l'activer, puis ajouter des utilisateurs autorisés.
Il faut aussi impérativement que l'utilisateur en question aie un mot de passe sur le compte sinon ça ne marche pas, ça doit être ça ton prob.
Sinon le bureau à distance utilise le port TCP 3389, si c'est sur un résqeau local, je suppose que tu n'as pas de blocage de port (à part firewall windows ou autre)
Bonne chance
10 avril 2007 à 01:38
Donc ça doit bien être ça ton problême...
12 avril 2007 à 08:21
oui le compte administrateur n'avait pas de mot de passe, et le compte invité n'a pas aussi, et pourtant il marche en bureaux a distance, et je va régler un problème dans mon réseaux local avent d'essayer le mot de passe, par ce que l'un de mis PC ne vois pas l'autre je ne si pas pour quoi.
et merci, et je va te dire les nouvelle
12 avril 2007 à 22:04
Merci Blanc57
qaund je fait un mot de passe a un compte administrateur il marche.
C'est-à-dire que ton réponse et juste, et je te dire bravos
Et merci encor.