Les discussions

buz-108 Réseau

Conflit d'adresse ip

Bonsoir, Voilà je viens d'avoir un nouveau routeur et modem vu que mon ancien modem-routeur est mort et qu'il n'y avait pas au magasin de modem-rou...

31 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
buz-108
Aumardo21 Réseau

Réseau ethernet

Résolu

Bonjour, je veux faire un réseau local. mais je n'arrive pas à le réaliser. il se peut que le controleur ethernet n'est pas installer. comment faire. ...

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par fjbvqlkjhv
Maxime3014 Freebox

Débits différents sur la même connexion

Résolu

Bonjour, Ayant remarqué depuis peu que mon débit internet était très faible, j'ai un test de débit sur mon ordinateur et celui de mon père. M...

31 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par Maxime3014
bryan1805 WiFi

Problème de connection wifi windows 7

Résolu

Bonjour, j ai actuellement un problème avec mon ordi sous windows 7. Je n'arrive pas a accéder a internet mon explorateur me dit qu il n'y a pas de ...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
douky70
Léa Réseau

Soucis de connexion, ne demande pas de code

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, voilà j'ai un soucis qui commence à être très pénible, je vous explique. Alors je ne ...

31 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
virusman16
Utilisateur anonyme Réseau

Connecté derrière un pare-feu

Bonjour, J'aimerais savoir comment Ouvir des port UDP et TCP afin de permettre a Amule de fonctionner librement car Je suis en Low-Id ce qui est t...

31 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par Urel51
steackfrite Réseau

Connexion serveur ftp via filezilla

Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de post à ce sujet, mais aucun ne répond à mon problème (à moins que je sois un peu bigleux sur les bords =P). Bref, j'...

31 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
kaumune
LO0VE WiFi

Probléme avec sfr wifi public

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec sfr wifi public, j'ai un identifiant & un mot de passe mais c'est pas la d'où vient le problème ! Le problème est que e...

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par douggy
fraizz WiFi

Probleme de connection wifi(neufbox fast3302)

Salu tous le monde!! J'ai un petit souci avec ma neuf box! j'explique : j'ai installer ma box il y a qq jour, pas de problème en ethernet... Je v...

31 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par rico
paul4649 Réseau

Probleme de reseau

Bonjour, J'ai fait un réseau local entre deux PC avec l'assistant et le partage des fichiers et dossiers. Ordi 1 = hôte (avec XP familial et SP2 inst...

31 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par soufianovic
Mrlepardu Réseau

Connection 15.57 mbps, (upload1.58mbps)?

Résolu

Bonjour, Comme le titre dit j'Ai une connection de videotron de Connection 15.57 Mbps, (upload1.58Mbps) 6ms sans fil Tester sur speedtest. Mai...

31 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Mrlepardu
depal Freebox

Disque dur lecture seule - ftp sur freebox hd

Bonjour, J'ai hésité a poster ma question dans le forum réseau. J'ai connecté un disque dur externe a ma freebox HD en USB. Tout est ok en lect...

31 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par Jim
Lumos D-Link

[wifi] installation modem/routeur d-link 924

Bonjour, Ce week-end, j'ai acheté ce produit : D-Link DSL-924 54Mbps USB adapter bundle (Pack Internet DSL-G624T + USB Wifi DWL-G122) Sur...

31 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par fouads13
yan Réseau

Reseau voip

bonjour, je fais un TP sur le routage inter vlan ou le telephone Ip intervient aussi. en effet j'ai 2 vlan (vlan 10 name Data:192.168.10.0/24 et Vlan...

31 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
brupala
vergil303 Réseau

Playstation 3 type nat 3

Résolu

bonjour, voila j'ai vu qu'il y avai deja pas mal de topic la deçu mais il ne correspont pas a ma situation, je vie en suisse je suis chez swis...

31 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par HARD2DACORE
CaptBouda50 Réseau

Configuration routeur netgear rp614 v4

Bonsoir, j'ai acheté un routeur netgear RP614 v4 pour le relier à mon PC et ma xbox 360. Le problème c'est lorsque que je fini la configuration du rou...

31 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par CaptBouda50
telekinesika D-Link

Caméra ip d-link dcs-5300g en wifi

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique ( la plupart du temps, quand j'ai lu vos réponses aux autrs soucis, j'ai rien compris ... ) alors...

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par Skygwad
jo83470 WiFi

Probleme wifi

Résolu

Bjr a ts, je viens de brancher ma neufbox, mon ordi portable brancher avec le cable ethernet tout marche tres bien mais quand je veus me connecter en ...

31 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kaumune
Santino20 Réseau

Débit très bas sur neuf box

Bonjour, à tous. Alors voilà mon problème est le suivant, depuis mon déménagement ma box de SFR à un très mauvais débit. Téléchargement sur mégaupload...

31 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par dany311
antonio972 Réseau

Connexion wifi impossible

Bonjour, qui peut m'aider pour mes problèmes , comme vous pouvez lire je ne peux accéder à mon réseau wifi via mon pc portable windows 7 hp , alors ...

31 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par wifinaute
mageinstein WiFi

Problème de détection de réseaux wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce sujet car j'ai un problème avec mon wifi. Je possède un ordinateur portable Packard Bell (dont j'ai oublié les carac...

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
poupougne13
elpens Réseau

Ports par default: windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les ports suivant sont ouvert par default sur Microsoft Windows 7: - TCP/UDP 13: daytime - TCP/UDP 17: qotd - TC...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par Apatik
pierrdu21240 Réseau

Problème pas d'internet ethernet fonctionne

Bonjour, Jai un souci avec mon ordinateur mais plus partculierement en reseau. Je vous dis tout de suite je ne sui pas un pro!! Voila je vous expl...

31 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par pierredu21240
motep CISCO

[resolu] sauvegarde configuration cisco

Bonjour, lors de ma configuration d'un routeur cisco 1800 je cherche à sauvegarder la configuration je m'explique : je dois pouvoir éte...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par motep
Tiff' WiFi

Reseau sans fil indisponible

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter en Wifi sur mon ordinateur (windows XP). Je possède une clé wifi et je suis chez Orange (live...

31 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
udodirck
aubeurre Réseau

Ip publiques différentes

Bonjour, ce n'est pas la première fois que ça arrive mais deux ordniateurs sur le même réseau local n'ont pas toujours la même adresse IP publi...

31 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par badmaniak
mojitoss Réseau

Connexion wifi disparu

bonsoir cela fait quelques jours que je n ai plus de connexion internet en ce moment je suis connecté en mode sans echec avec mon cable ethernet ...

31 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par Sté
seb Réseau

Test de slingbox

Bonjour, je voudrais tester la slingbox ( j'habite a l'etranger et je compte l'installer en france chez mes parents ) Est ce que quelqu'un pourrai...

31 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par harmojim
Mimik972 Câblage

Problème de connexion avec un switch

Bonjour, Voila j'ai un PC portable et une Xbox 360, j'ai acheter un switch pour avoir le réseau (par câble Ethernet) à la fois sur la console et le...

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Mimik972
paintkiller Freebox

Problème wifi avec nouvelle freebox

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox je l'ai installé et configuré sur le site web de free, j'arrive en fait à me connecter avec un cable réseau...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par kurtis
doudou24 Livebox

Impossible de se connecter à ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb wifi ( Compact wireless-G) pour mon ordinateur portable Compact presario 2100, lors que je branche la clé wifi il détecte m...

31 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par Doudou24
Laura68150 Réseau

Gros problème de connexion !

Bonjour, L'ordinateur fixe de mes parents ne se connecte plus à internet, alors qu'avec mon Laptot je n'ai aucun souci de connexion . Je ne sais ...

31 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
poupougne13
Emilie Réseau

Portable toshiba sous xp, wifi indetectable

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable toshiba A 210-1AT qui été à l'origine sous vista. J'ai formaté et mon xp pro est installé...Il me...

31 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par Julie
fg03 Câblage

Adaptateur rj11-rj45 ?

Bonjour, Voila, j'avais jusqu'à présent un modem ADSL USB pour me connecter. Et la je viens de recupérer un routeur. Le probleme c'est qu'a part l'al...

31 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
brupala
Alpha2987 Câblage

Comment configurer un cable ethernet ?

Bonjour, J'ai acheté récemment un câble Ethernet, pour pouvoir reliée mon ordinateur a ma box,mais quand je les relis rien ne se passe, je désacti...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
quentinjumpen
yusuke93000 CISCO

Mettre en "trunk" un switch cisco et un hp

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème, dans mon entreprise, on m'a demandé de relier ensemble deux switchs Cisco l'un avec l'autre en mode trunk...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par yusuke93000
TAVERNIER Réseau

Question sur l'ip ?

Résolu

Bonjour, au sujet de l'IP, l'adresse IP est l'adresse de la box fournie par le FAI et donc l'adresse de l'abonné. Mais imaginons que un individu lambd...

31 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
TAVERNIER
pacodeux WiFi

Configuration réseau sans fil

Bonjour, je viens de réinstaller windows XP sur mon ordi. J'ai retrouvé le pilote de ma carte wifi sur le site du constructeur(fujitsu siemens) mais...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
pacodeux
shaynez Réseau

Probleme adresse ip

Bonsoir , j ai un message qui s affiche sur mon ordi qui me met : windows a detecter un conflit un autre ordianteur sur ce reseau possede ...

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
brupala
Anthony51 Réseau

Perte passerelle par défaut

Bonjour à tous, Petite question, mon pc de bureau et mon portable tourne sur windows 7, mon fai est Darty. j'ai configuré les deux ordis pour avoi...

31 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par WimaXou
Darkzell09 Livebox

Probleme wifi centrino livebox inventel

Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement en bts informatique et reseau (vous allez bien rire quand vous aurez compris mon probleme -____-) et j'...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
ctxlp2002
marie Réseau

Problème d'add d'un nouveau pc en wifi orange

Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec l'ajout d'un nouvel ordinateur en wi-fi avec une livebox INVENTEL. En effet, après le branchement de la c...

31 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par Marie
halomarc Réseau

Ouvrir un port

Résolu

Bonjour, j'ai un modem (et routeur en meme temps) de marque 2wire modele 2701hg-g et je voudrait savoir comment ouvrir un port pour µtorrent. Quand j...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par DTerJHan
dibho051 Câblage

Conexion via un cable réseau

Bonjour, Je possède un ordinateur (de bureau) connecté à internet grâce à un modem (relié du modem à la prise téléphonique et du modem au port usb ...

31 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par dibho051
L'Inquiet Réseau

Impossible mise en réseau 2 pc

Bonjour, Au mois de juillet (2009) dernier j'avais demandé de l'aide presque sur ce même sujet. Pour raisons familiales, je n'avais pu donner suite à...

31 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
L'Inquiet
surcouf-55 WiFi

Comment installer une connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC de bureau, Winows XP SP3 avec un modem routeur Netgear DG834G, un 2e PC un peu ancien sur lequel j'ai installé Win 7 ...

31 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par meli
zurk Réseau

Nul

Bonjour, popuquoi tout le monde se bats

31 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
bogossdu51
dar_klight Livebox

Connexion impossible livebox (ip : 196...)

Bonjour, Depuis un bon moment déjà, j'ai de gros soucis pour me connecter à ma livebox via Ethernet. Mon PC, sous Windows XP Pro (que j'ai réinstal...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
dar_klight
Jack Réseau

Comment connecter 1 pc xp et 1 sous vista ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai 1 PC sous XP et 1 autre sous Vista. J'ai réussi à configuer le réseau Wifi (Livebox), les 2 PC ont accès au Net. Comment fair...

31 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par alexof06
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000