Les discussions

Récupérer ma ligne téléphonique

Bonjour* Je souhaite annuler ma box fibre qui ne fonctionne pas et de ce fait récupérer mon numéro et ligne téléphonique Merci d'avance* (*) Élémen...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Xileh

Je n arrive pas à connecter mon tel à la box 5 .

Bonjour, Je n arrive pas à  connecter mon téléphone sur la box5. Alcatel-f860. Sur la box le voyant tel reste éteint  Quelqu'un peut m aider SVP?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
jeannets

Problème cpl devolo clignote rouge

Là où je suis nous avons 4 adaptateurs CPL et celui qui est relié à mon PC ne fonctionne plus. J'ai réussi à identifier que c'est bien mon CPL qui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
jeannets

Mon pc ne se capte plus internet

 Résolu

Bonjour,  Voila mon PC arrive à se connecter à différents réseaux internet (Wifi, Ethernet et partage de connexion depuis mon téléphone) A chaque fo...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
brupala

Fibre vers ethernet rj45

Bonjour, à tous j'ai besoin de votre expertise car toujours en ADSL et je passe à la fibre orange prochainement mais je voudrais conserver ma Livebox ...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
brupala

Unknown sur mon reseau wifi

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai eu une connexion sur mon reseau WIFI appelé UNKNOWN, je ne savais pas du tout d'où venait cette adresse MAC et après avo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
brupala

Serveur dns maison / freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai setup un serveur maison sous Windows Server 2022 avec IIS (plusieurs sites) donc j'ai mis en place un serveur DNS pour résoudre le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Klemorius

Plus d'internet : connexion qui saute sur un seul pc

 Résolu

Bonjour, Il y a deux pc fixes dans la maison, en wi-fi. Le mien fonctionne, ouf. Mais celui du salon, la connexion ne fait que sauter depuis plus d'u...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Sakura_01

Probleme connexion

bonjours, j'ai un probleme, ma connexion se coupe un peux pres 10min apres que je l'utilise sur mon pc, sauf que quand j'allume le pc ( avec la connex...

Répondre

Solution voip

Bonjour,  Dans le cadre d'une ouverture d'une société au Maroc, j'aurais besoin d'une ligne voip avec mon numéro de téléphone mobile actuel françai...

Répondre

Connection en bluetooth de ma tablette a mon pc

Bonjour à tous, Je voudrais connecter ma tablette Samsung tab10 à mon PC HP afin de sauvegarder ma tablette. J'avais un cordon de connection mais app...

Répondre

Gigaset a510a - le répondeur se déclenche et raccroche

Bonjour à tous, depuis 2 jours, il n'est plus possible d'enregistrer un message sur mon répondeur Gigaset A510A  : le répondeur se déclenche normalem...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
baladur13

Panasonic kx-dt333 - renvoi sur répondeur si non réponse

Bonjour, Mon PABX Panasonic KT-DT333 était paramétré en mode JOUR pour un renvoi vers répondeur en cas de non réponse après 9 sonneries et en mode ...

Répondre

Serveur dhcp hs lorsque je le passe en secours

Bonjour, j’ai essayer de faire la manipulation sur des machine virtuelle tout a bien marché. J’ai voulus refaire l’expérience sur mes machines au tra...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
brupala

Internet ne fonctionne plus apres plusieurs heures

Après un certains temps d'utilisation de mon pc, internet ne fonctionne plus, la seul solution pour que cela remarche et de redémarer mon pc, cependan...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
brupala

Wifi qui ne fonctionne pas sur pc

Bonjour, j'ai un  pc depuis 4 mois et je n'est pas de carte wifi j'ai donc acheter une clé wifi tp-link qui fonctionnait très bien jusqu-ici. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
brupala

Débit internet réduit

 Résolu

Bonsoir, Je viens demander votre aide pour tenter de résoudre mon problème car j'ai tout essayé sans succès.. Voici mon soucis : Sur mon PC fixe ...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
bazfile

Mercusys ax3000

Bonjour* Je désire acquérir un Mercusys AX3000 pour étendre la couverture wifi dans ma maison; je dispose de la fibre avec une Freebox delta sans wif...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
brupala

Protéger une imprimante wifi dans un espace commun

Bonjour, Je voudrais aider un ami qui est dans une maison de repos médicalisée.  Il y a du WiFi auquel il peut connecter sa tablette et une imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
brupala

Fibre et pc fixe

Bonjour tout le monde. Je m'interroge au sujet de la fibre et notamment des diverses connexion à faire au niveau de la TV et du PC. Actuellement en AD...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
MarieFleur1967

Carte wifi et bluetooth mais pas de bluetooth

Bonjour, La fonctionnalité bluetooth de ma carte Hommie Carte WiFi 1200Mbps avec Bluetooth 4.2 ne fonctionne pas. J'ai réinstallé les drivers via Mes...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Pixturi

Rajouter un disque d'une autre marque my cloud home duo

Bonjour, J'ai commandé un My Cloud Home Duo 4 To et je voudrais savoir si je peux mettre mon disque dur Seagate de 12 to Ironwolf Nas dedans sans pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Panth33ra

Disque dur freebox sur mon pc

Bonjours je voudrai mettre ma Freebox révolution de free sur mon pc pours voire mes enregistrements merci d'avance Roger.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Pierr10

Utilisation anycast

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on a besoin nécessairement d'une connexion Internet pour l'usage de son anycast sur un mini-projecteur. Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
brucine

Refus de mon code livebox. pas d'accès à internet

Bonjour J'ai un problème avec ma tablette LENOVO je n'ai plus de communication internet je dispode comme tout un chacun d'un pôle wifi et d'un code...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Panth33ra

Sécurisation réseau par dns

Bonjour, Je chercher à sécuriser mon réseau wifi familial via le paramétrage du DNS de ma freebox en imposant le DNS 1.1.1.3, celui de cloudflare pou...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
brupala

Bluetooth peugeot 208

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'association de mon smartphone  à ma 208. En effet dès que la voiture détecte mon téléphone, elle compose aut...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Flo

Mise a niveau de mon installation .(delta free box )

Bonjour a l'ensemble du forum . Après avoir lu pas mal de poste a propos des équipements je m ' y perds un peu . Configuration de mon logement : ch...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
brupala

Ajout d'une entrée à la zone dns sur ovh par erreur.

Bonjour, J'ai ajouté une entrée à la zone DNS de mon nom de domaine sur OVH par erreur (j'ai mis entrée pour Gsuite alors que je n'utilise par Gsuite...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
brupala

Comment passer de wi-fi 5 à wi-fi 6 ?

bonjour* SVP aidez-moi à résoudre mon problème.  J'ai un fire tv stick 4K et on dit que je dois avoir Wi-Fi 6 et j'ai Wi-Fi 5. Que faire svp? Merc...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
brupala

Problème avec le bluetooth

Bonjour, Depuis une semaine, je rencontre un problème avec la connexion Bluetooth de mon PC. Lorsque je me connecte à mes casques Bluetooth, i...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
billmaxime

Wifi

bonjour a tous,je viens de souscrire chez sfr en remplacement d'orange,j'ai une caméra LSC outdoor ainsi q'une caméra netatmo extérieure que je n'arri...

25 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
brupala

Réseau wifi avec ssid "vide" détecté

Bonjour,  En recherchant mon réseau Wifi à mon domicile hier soir, mon téléphone portable a détecté dans la liste des réseaux WIFI visibles à proximi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
brupala

Plus de connexion wifi pour mon ordinateur

Bonjour, J'ai W7. J'ai changé d'imprimante il y a quelques mois. Pas possible de la connecter par Wifi. Je l'ai branchée en USB.  Pas de problème po...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
bazfile

Impossible connection wiffi

 Résolu

bonjour  mon problème sur mon Lenovo laptop-6A4l13KH idea pad 3  15ADA05 est qu'il ne se connecte pas au wifi de chez moi enfin il se connect et 3 4...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
crooner76

Erreurs dns_probe_started à répétition

Bonjour, J'ai depuis de nombreuses années un abonnement internet chez free qui est depuis le début l'unique FAI que j'ai connu. Tout cela pour dire q...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
metany

Comment paramétrer un réseau local sous une box orange

une box orange, un switch, 2 pc  sur le switch, une imprimante sur un de ces 2 pc et un autre sur PCL que dois je faire pour les connecter en résea...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
brupala

Appel de: 00 00 00 00 00

 Résolu

Bonjour, Je reçois des appels sur mon fixe de ce n°, parfois sans personne parfois avec un message en anglais! Canular ou arnaque? Merci -- la...

65 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
youderman

Usb contact

Bonsoir..ma question est... peut il un branchement U.S.B corespand a une connexion internet pour un ordinateur portable..cet USB est pris comme un min...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
brupala

Problème wifi nouveau pc.

Salut à tous j’ai un problème de wifi sur mon nouveau pc que je viens d’acheter, j’étais sur console avant et j’avais un débit de 200 Mega à 300 Mega ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
brupala

Wi-fi indisponible sur ordi mais disponible sur téléphone

Bonjour, Le Wi-Fi de mon ordinateur devient indisponible de manière récurrente, alors qu'il n'y a aucun problème sur le téléphone. Voici ce qui est ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
brupala

Envoi smtp depuis canon mb2750 impossible : echec connexion

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'une imprimante Canon Maxify MB2750 pour ma société puisque j'en détiens déjà une personnellement...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
brupala

Freebox qui siffle

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis 2 jours j'ai ma freebox qui émet un petit son aigu en continu et je n'ai plus de tonalité sur le téléphone qui est branché des...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
bazfile

Tel repondeur f860 ne prend pas les messages

Bonjour, mon repondeur ne prend pas les messages , j ai suivi la notice et rien!!

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
baladur13

Impossible d'obtenir l'adresse ip

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que le technicien est venu chez moi pour activer la fibre et donc le début de mon abonnement chez free mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
brupala

"dns_probe_finished_no_internet"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de connexion internet sur mon ordinateur depuis peu de temps alors qu'avant tout marché correctement. J'ai accès à...

25 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Pascal

Problème de connexion impossible de me connecter.

 Résolu

bonjour tous le monde j ais un problème avec le Archer T3U Nano V1 (https://www.tp-link.com/fr/support/download/archer-t3u-nano/), j ais installer  to...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
jeannets

Livebox 4 réseau orange non détecté

Bonjour j’ai changer ma box car mon ancienne ne marchait plus quand j’ai ma branché ma nouvelle box il a ce message qui est apparue « Réseau Orange no...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
brupala

Boîtier gl inet qui marche pas sur ordi

Bonjour, J'utilise un boîtier gl-inet chez moi car la portée du wifi n'est pas assez grande.  Sur mon portable je capte très bien, mais je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
brupala

Avis sur l'installation de la fibre

Bonjour, Il y a quelques temps, des techniciens envoyés par mon opérateur sont venus pour installer la fibre, chose qui n'a pas été possible au bout ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
brupala
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000