Conflit d'adresse ip
Bonsoir, Voilà je viens d'avoir un nouveau routeur et modem vu que mon ancien modem-routeur est mort et qu'il n'y avait pas au magasin de modem-rou...
Bonsoir, Voilà je viens d'avoir un nouveau routeur et modem vu que mon ancien modem-routeur est mort et qu'il n'y avait pas au magasin de modem-rou...
Bonjour, je veux faire un réseau local. mais je n'arrive pas à le réaliser. il se peut que le controleur ethernet n'est pas installer. comment faire. ...
Bonjour, Ayant remarqué depuis peu que mon débit internet était très faible, j'ai un test de débit sur mon ordinateur et celui de mon père. M...
Bonjour, j ai actuellement un problème avec mon ordi sous windows 7. Je n'arrive pas a accéder a internet mon explorateur me dit qu il n'y a pas de ...
Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, voilà j'ai un soucis qui commence à être très pénible, je vous explique. Alors je ne ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment Ouvir des port UDP et TCP afin de permettre a Amule de fonctionner librement car Je suis en Low-Id ce qui est t...
Bonjour, j'ai lu beaucoup de post à ce sujet, mais aucun ne répond à mon problème (à moins que je sois un peu bigleux sur les bords =P). Bref, j'...
Bonjour, j'ai un problème avec sfr wifi public, j'ai un identifiant & un mot de passe mais c'est pas la d'où vient le problème ! Le problème est que e...
Salu tous le monde!! J'ai un petit souci avec ma neuf box! j'explique : j'ai installer ma box il y a qq jour, pas de problème en ethernet... Je v...
Bonjour, J'ai fait un réseau local entre deux PC avec l'assistant et le partage des fichiers et dossiers. Ordi 1 = hôte (avec XP familial et SP2 inst...
Bonjour, Comme le titre dit j'Ai une connection de videotron de Connection 15.57 Mbps, (upload1.58Mbps) 6ms sans fil Tester sur speedtest. Mai...
Bonjour, J'ai hésité a poster ma question dans le forum réseau. J'ai connecté un disque dur externe a ma freebox HD en USB. Tout est ok en lect...
Bonjour, Ce week-end, j'ai acheté ce produit : D-Link DSL-924 54Mbps USB adapter bundle (Pack Internet DSL-G624T + USB Wifi DWL-G122) Sur...
bonjour, je fais un TP sur le routage inter vlan ou le telephone Ip intervient aussi. en effet j'ai 2 vlan (vlan 10 name Data:192.168.10.0/24 et Vlan...
bonjour, voila j'ai vu qu'il y avai deja pas mal de topic la deçu mais il ne correspont pas a ma situation, je vie en suisse je suis chez swis...
Bonsoir, j'ai acheté un routeur netgear RP614 v4 pour le relier à mon PC et ma xbox 360. Le problème c'est lorsque que je fini la configuration du rou...
impossible de me connectersur msn avec mon adresse aider-moi !
Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique ( la plupart du temps, quand j'ai lu vos réponses aux autrs soucis, j'ai rien compris ... ) alors...
Bjr a ts, je viens de brancher ma neufbox, mon ordi portable brancher avec le cable ethernet tout marche tres bien mais quand je veus me connecter en ...
Bonjour, à tous. Alors voilà mon problème est le suivant, depuis mon déménagement ma box de SFR à un très mauvais débit. Téléchargement sur mégaupload...
Bonjour, qui peut m'aider pour mes problèmes , comme vous pouvez lire je ne peux accéder à mon réseau wifi via mon pc portable windows 7 hp , alors ...
Bonjour à tous, Je poste ce sujet car j'ai un problème avec mon wifi. Je possède un ordinateur portable Packard Bell (dont j'ai oublié les carac...
Bonjour, J'aimerai savoir si les ports suivant sont ouvert par default sur Microsoft Windows 7: - TCP/UDP 13: daytime - TCP/UDP 17: qotd - TC...
Bonjour, Jai un souci avec mon ordinateur mais plus partculierement en reseau. Je vous dis tout de suite je ne sui pas un pro!! Voila je vous expl...
Bonjour, lors de ma configuration d'un routeur cisco 1800 je cherche à sauvegarder la configuration je m'explique : je dois pouvoir éte...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter en Wifi sur mon ordinateur (windows XP). Je possède une clé wifi et je suis chez Orange (live...
Bonjour, ce n'est pas la première fois que ça arrive mais deux ordniateurs sur le même réseau local n'ont pas toujours la même adresse IP publi...
bonsoir cela fait quelques jours que je n ai plus de connexion internet en ce moment je suis connecté en mode sans echec avec mon cable ethernet ...
Bonjour, je voudrais tester la slingbox ( j'habite a l'etranger et je compte l'installer en france chez mes parents ) Est ce que quelqu'un pourrai...
Bonjour, Voila j'ai un PC portable et une Xbox 360, j'ai acheter un switch pour avoir le réseau (par câble Ethernet) à la fois sur la console et le...
Bonjour, je viens de recevoir ma freebox je l'ai installé et configuré sur le site web de free, j'arrive en fait à me connecter avec un cable réseau...
Bonjour, J'ai une clé usb wifi ( Compact wireless-G) pour mon ordinateur portable Compact presario 2100, lors que je branche la clé wifi il détecte m...
Bonjour, L'ordinateur fixe de mes parents ne se connecte plus à internet, alors qu'avec mon Laptot je n'ai aucun souci de connexion . Je ne sais ...
Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable toshiba A 210-1AT qui été à l'origine sous vista. J'ai formaté et mon xp pro est installé...Il me...
Bonjour, Voila, j'avais jusqu'à présent un modem ADSL USB pour me connecter. Et la je viens de recupérer un routeur. Le probleme c'est qu'a part l'al...
Bonjour, J'ai acheté récemment un câble Ethernet, pour pouvoir reliée mon ordinateur a ma box,mais quand je les relis rien ne se passe, je désacti...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème, dans mon entreprise, on m'a demandé de relier ensemble deux switchs Cisco l'un avec l'autre en mode trunk...
Bonjour, au sujet de l'IP, l'adresse IP est l'adresse de la box fournie par le FAI et donc l'adresse de l'abonné. Mais imaginons que un individu lambd...
Bonjour, je viens de réinstaller windows XP sur mon ordi. J'ai retrouvé le pilote de ma carte wifi sur le site du constructeur(fujitsu siemens) mais...
Bonsoir , j ai un message qui s affiche sur mon ordi qui me met : windows a detecter un conflit un autre ordianteur sur ce reseau possede ...
Bonjour à tous, Petite question, mon pc de bureau et mon portable tourne sur windows 7, mon fai est Darty. j'ai configuré les deux ordis pour avoi...
Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement en bts informatique et reseau (vous allez bien rire quand vous aurez compris mon probleme -____-) et j'...
Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec l'ajout d'un nouvel ordinateur en wi-fi avec une livebox INVENTEL. En effet, après le branchement de la c...
Bonjour, j'ai un modem (et routeur en meme temps) de marque 2wire modele 2701hg-g et je voudrait savoir comment ouvrir un port pour µtorrent. Quand j...
Bonjour, Je possède un ordinateur (de bureau) connecté à internet grâce à un modem (relié du modem à la prise téléphonique et du modem au port usb ...
Bonjour, Au mois de juillet (2009) dernier j'avais demandé de l'aide presque sur ce même sujet. Pour raisons familiales, je n'avais pu donner suite à...
Bonjour à tous, J'ai un PC de bureau, Winows XP SP3 avec un modem routeur Netgear DG834G, un 2e PC un peu ancien sur lequel j'ai installé Win 7 ...
Bonjour, popuquoi tout le monde se bats
Bonjour, Depuis un bon moment déjà, j'ai de gros soucis pour me connecter à ma livebox via Ethernet. Mon PC, sous Windows XP Pro (que j'ai réinstal...
Bonjour à tous ! J'ai 1 PC sous XP et 1 autre sous Vista. J'ai réussi à configuer le réseau Wifi (Livebox), les 2 PC ont accès au Net. Comment fair...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.