Les discussions

kerscolan Téléphonie fixe

Telephone fixe

Résolu

Je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi détaillé d'un telephone GIGASET A660 H on me propose de télécharger le mode d'emploi et j'obtiens seulement...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
bazfile
debleu NAS

Créer accés à distance nas synology sur filezilla.

Bonjour, cela fait un moment que je bidouille mon nas synology pour pouvoir l'utiliser avec filezilla. J'ai vu plusieurs forums et plusieurs tutos, m...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
debleu
chhyv WiFi

Connection caméras

Bonjour, j'ai deux caméras AVIDSEN qui fonctionné très bien jusqu’à ce que je passe à la fibre depuis impossible de les connecter, elles ne veulent pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Bruno83200_6929
JCB40 Téléphonie fixe

Sonnerie désactivée

Résolu

Bonjour Je m'excuse tout de suite si je ne suis pas sur le bon forum. Je possède un téléphone sans fil 2 combinés essentiel EB_T_21-SF de chez Boula...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
JCB40
cody25 Freebox

Application free

Résolu

Bonjour, j ai installé l application free, pour pouvoir accéder depuis cette même application, à mon compte freebox et free mobile, mais problème quan...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
cody25
Castoramoi Box Internet

Box internet et débit ?

Résolu

Bonjour, Le débit de la connexion internet est-il "bridé" par la Box ou par la ligne ? Avec ma Freebox Mini 4K j'ai droit à 1 Gbits alors que d'autr...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
brupala
lerouleau Téléphonie fixe

Mise a jour

Bonjour, j'ai un voip Phillips 321s/01 je cherche la mise ajour pour le remettre en fonction merci ou si vous pouvez me dire pour recevoir le téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
lerouleau
Clarissabertier Livebox

Plus de wi-fi sur mon portable pc

Bonjour, Impossible de connecter mon PC Sur mon réseau, plus de logo wi-fi. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
brupala
mariam-j Connectivité

Usb 1 2 ou 3 ?

Résolu

Bonjour, Comment on peut savoir si un câble est USB 1, 2, ou 3 ? Merci pour la lumière.

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
mariam-j
Line1700 Freebox

Aout 2024 : freebox 4k : bande fréquence 2.4 ghz ?!

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un nouveau pc mon choix s'est porter sur l'ASUS Vivobook S1704! Aussi, je rencontre un soucis, après un simple diagnostic via My...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Castoramoi
Reine WiFi

Passer un ordinateur de bureau en wifi

Résolu

Bonjour, A la suite d'un changement de box, mon ordinateur de bureau n'étant pas équipé pour recevoir la wifi,  comment dois-je l'équiper pour qu'il ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
brupala
rikiki007 Réseau

Borne wifi aruba

Bonjour, je viens d'acquerir une borne wifi aruba. est ce que quelqu'un pourrais m'aider a la faire fonctionner sur mon reseau personnel. je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
brupala
Patrickrendslargent WiFi

Pc connecté à la wifi de mon smartphone, mais pas internet

Bonjour, Mon PC se connecte à mon smartphone mais pas d'internet. D'autres appareils peuvent de connecter sans soucis. Le problème est arrivé à la fi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
kaumune
Chatis49 NAS

Nas détecté mais innacessible via le réseau

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé une baie informatique chez moi (NAS/onduleur/box/switch). Au début, j'avais branché le NAS directement sur ma box e...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
brupala
DeMonsternel Téléphonie fixe

Configurer gigaset as 405 sur livebox 5

Bonjour à tous, Suite à un problème avec mon fixe, Orange est intervenu à distance pour le régler. Sitôt réparé, j'essaie un numéro ... une voie m'i...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
baladur13
Triskel WiFi

Plus d internet sur mon pc

Bonjour Mon PC affiche la "terre". Plus de wifi et pourtant ma box s affiche.  Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
fabul
DOM7817 Téléphonie fixe

Téléphone gigaset e720

Bonjour impossible de mettre la fonction du nom de la personne vocalement d un appel entrant  merci d avance 

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
baladur13
Mado52 Connectivité

Connexion wifi sur pc androïd...

Bonjour Je n'avait plus de connexion wifi sur mon pc. Je suis allée dans les paramètres pour le relancer... j'ai dû faire une mauvaise manipulation p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
brupala
pasterma Freebox

Dht: en attente d identification - utorrent

Bonjour, J'ai epluché ce site, internet et beaucoup de discussions maus rien n'y fait... depuis quelques jours mon utorrent est bloqué avec un D...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
pasterma
pamsong WiFi

Déconnexions intempestives wifi

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous de façon assez désespérée parce que le Wifi de mon PC se déconnecte quasi toutes les minutes de façon intempestiv...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
brupala
zayati Connectivité

Echec de connexion via vpn

bonjour je travaille à distance avec un VPN et je ne peux pas me connecter à l'application de travail car à chaque fois s'affiche un message de: Le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
brupala
J2M34 Box Internet

Problème connexion wifi sur répéteur

Bonjour, j'ai un problème surprenant... J'ai une freebox 4k, je me connecte au wifi sans problème sur divers appareils (smartphone, ordinateurs, table...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
bazfile
YakAgile14 Réseau

Probleme cyberghost 8

Résolu

Bonjour, ma config: pc windows 10, box free revolution, vpn cyberghost 8(abonné), pas d'antivirus. quand je suis connecté à un serveur par cyberghos...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
bazfile
Sam1257 CPL

Ethernet limité à 100 mb/s, pire que mon wifi

Mon wifi est meilleur que mon Ethernet en termes de vitesse de téléchargement et de upload. j'utilise un câble CAT6A et un CPL supérieur à 500 Mb/s, j...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
brupala
ap1600 CISCO

Recherche firmware cisco ap1600

Bonsoir a tous, Je suis a la recherche d'un firmware pour une AP1602 en mode autonome. celui commençant par : ap1g2-k9w7 par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
brupala
catarius NAS

Disque dur externe introuvable

Bonjour, Je ne trouve plus mes 3 disques externes Disque Z raccordé en RJ sur ma box Disques X et Y raccordés en USB sur la sortie Il me reste un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
brupala
Al Câblage

Quel connecteur de ligne de tel

quel connecteur de tel prend France télécom dans le boitier  qui est au mur de la maison

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
brupala
Tiger700 Connectivité

Forfait tel pour internet à la maison

Bonjour, qui utilise son tél en partage de données pour avoir internet sur son pc et virer sa box internet?? Avantage et inconvénients svp?? Merci!...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
brupala
pathozombie Livebox

Une prise cpl peut elle diffuser du wifi?

Bonjour à tous, Ok après recherche :  Répéteur Wi-Fi : Étend la portée d'un réseau sans fil en amplifiant le signal, mais peut entraîner une perte...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
pathozombie
Sunyx02 Fibre Optique

Fibre internet lente

Bonjour, nous sommes équipés du boitier fibre (free) depuis maintenant 3 ans, cependant on se rend compte que la vitesse en Mbps tourne en dessous des...

39 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
Sunyx02
slimocb WiFi

Nouvelle connexion sur mon wifi

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus comment fait, j'avais déjà fais un poste sur ce sujet il y a pas loin d'un an je pense mais là c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
brupala
victor08 Livebox

Mot de passe pour wifi perdu

bonjour, je recherche le mot de passe pour valider mon wifi avec son code d'identification. livebox5 tour ACER J'ai l'installé sur le pc avec le co...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
brupala
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000