Les discussions

Historique des site consultés

Bonjour, est-il possible de consulter ou d'obtenir l'historique des sites consultés avec ma connexion internet par un autre ordinateur que le mien ? (...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
BZZ__

Problème connections internet box

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, depuis quelque temps je n'arrive plus du tout as me connecter au panneau de configuration de mon internet box swisscom, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
valerian2

Carte wifi

Bonjour, j'aimerais ajouter à ma tour, une carte wifi.. Problème, il y'en a des tas et je ne sais pas laquelle choisir.. J'ai ça comme carte mère...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
dany311

Impossible de connecter une imprimante sur le réseau wifi

Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet il y a peu de temps et depuis impossible de reconnecter mon imprimante hp 2622 au wifi de sfr. J'entre la...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
kaumune

Impossible de me connecter la 4g de mon telephone galaxy s10 a mon pc

Bonjour. Sa fais depuis quelques semaines que je n'arrive pas à connecter la 4g de mon téléphone à mon Pc ( comme un partage de connexion ) mais je pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Niwless

Problème de réseau

Bonjour, je viens d'acheter il y a moins d'une semaine un nouvel ordinateur monté par mon informaticien, j'ai donc une nouvelle carte wifi puissante. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Hugo

Changement de numéro et rio de fixe de mon ancien opérateur

Bonjour, Je souhaite garder le numéro de mon téléphone fixe de mon ancien opérateur. J'ai communiqué le mauvais RIO l'hors de ma souscription qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
brupala

Mon ordinateur ne se connecte plus au wifi

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus se connecter à la wifi. À chaque fois que je clique sur se connecter, il charge puis affiche " nous n'avons pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
DelNC

Problème éclairage

Bonjour, je acheter un duo de téléphone fixe logicom il n'y a pas de éclairage

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
baladur13

Problème de connexion depuis 3 jours sur mon pc principale. a l'aide !

Bonjour / Bonsoir , j'ai un problème de connexion depuis maintenat 3 jours sur mon pc principale. Mon pc principale de détecte plus aucune connexio...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
TFB2

Problème de connexion

bonjour Ce matin j'ai fait une mise a jour Windows 10 sur portable Acer aspire 5 depuis j'ai un problème de connexion .(proxi) j'ai un 2eme ordi...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
madacor

Pas de connexion possible...

Bonjour, Pas moyen de me connecter sur ma box en Wi-Fi adresse mail, code... Rien ni fait...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
TFB2

Connecter routeur wifi à internet avec partage de connexion smartphone

Bonjour Dans le but de supprimer ma box internet qui ne me sert pas à grand chose à part internet quand ça marche, j’ai acheté un routeur TP-Link arc...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
jeannets

Problème boîtier communication dti

Bonjour,  Je viens vers vous car je me retrouve face à une problématique que je n'arrive pas à résoudre svp.  En effet, mon boîtier de communication...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
brupala

Connexion à un site

Bonjour, je me trouve devant un problème de connexion aux sites proposés par leur URL dans un texte. Lorsque je clique sur cette adresse ou coll...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
2010Jambage

Clavier gigaset as 405

Bonjour, les touches de l'appareil sont bloquées .je ne peux pas faire le numéro d'appel. Impossible aussi d'utiliser les touches écran .Tout le res...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
baladur13

Impossible supprimer la messagerie free de mon ordinateur

Bonjour, Je ne suis plus abonnée à free depuis plus d'un mais je n'arrive pas à supprimer le compte mail de mon ordinateur. Je n'ai plus les ident...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Mhacks79

Adaptateur rj45/rj11

 Résolu

Bonjour, En vue de raccorder un poste de téléphone fixe distant à ma box via deux prises CPL, j'ai intercalé un adaptateur ( RJ45 M/RJ45 F+RJ11 F)...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Spitritos

Boxe sfr credit mutuel

Comment activer le repondeur sur la boxe sfr du crédit mutuel Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
baladur13

Perte de mon compte

Bonjour, j ai perdu mes données de mon compte utilisateur ou puis je me renseigné pour en avoir de nouveau merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
brupala

Distance d'émission

Bonjour, Comment peut on trouver la distance d'émission de notre Wifi ? Y a t'il un site officiel ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
bazfile

Reception appel

Bonjour, Avec mon telephone gigaset AS29H, on m'entends mais je n'entends rien

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
baladur13

Volume cocooning 1050

 Résolu

Bonjour, Je n’arrIve pas à régler le volume quand je suis en communication Merc

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Gerard

Internet sans ligne téléphonique

Bonjour J'habite depuis peu et pour un an dans une résidence qui dispose d'une seul connexion wi-fi pour l'entièreté du bâtiment. Autrement dit, l...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Citrouillejaune

Bbox et 2 routeur.

Bonjour Petite description de mon réseau. Bbox avec wifi au bureau premier étage. En rj45, un pc, une imprimante, un nas et un câble rj45. Ce c...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
photodia56

Probleme de débit lent

Bonjour, Mon probleme est un débit lent . Je ne peux ni regarder la TV ( ca crachote ) ni allez sur internet. J ai appeler free, feuille d incide...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
bazfile

Pas de code barre ni id pour installation

Bonjour, J'ai acheté une camera netvue , je n'ai pas gardé le code barre pour scanner et je n'ai plus ID demandé pour l'identifié afin de la faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
madmyke

D'où vient cet appel. 00222xxxxxxxx

 Résolu

Bonjour, D'où vient cet appel. 00222xxxxxxxx ?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Yayou1211

Problème connxion enceinte bluetooth vers pc win10

Bonjour, Depuis un bon moment maintenant il est impossible d'avoir du son de mon PC via ma Bose alors qu'elle est censé être connecté (il y a même ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
MaxGix

Telephone alcatel versatis d150 reste toujours en recherche

 Résolu

bonjour téléphone filaire , sur base ,il est toujours en recherche ,comment le faire fonctionner cdlt

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
jarcache

Borne wifi netgear 6400ex connectée mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé 2 bornes wifi netgear une à l'étage et une au rez-de-chaussée mais bon ils sont bien connecté mais je n'arrive pas à me conne...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Ingeson2

Mes vpn bloquent ma connexion internet..

Bonjour à tous ! Voilà j'utilise les VPN ProtonVPN et CyberGhost, seulement depuis 1 mois environ à chaque fois que je me connecte sur l'un d'eux j...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
brupala

Conndxion à wifi free secure

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment...... Je suis abonné à Freebox et n'étant pas à mon domicile j'aurais aimé me connecter avec ma tablette. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
jee pee

Mauvais fonctionnement du 2 telephone

Bonjour, Mon téléphone (pas le principal) clignote Base et n'a pas de signal de réception symbole en haut a gauche et il ne sonne pas… avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
brupala

Freeze de l'image en fibre optique à chaque telechargement

Bonjour J'ai la fibre optique depuis quelques mois avec ma freebox v6. C'est en effet bien + rapide mais le soucis est le suivant : Quand je tel...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
brupala

Transfert d'appel

bonjour je possède un portable huawei y06, opérateur SFR, je souhaite effectuer un transfert d'appels via mon fixe operateur free, mais je ne peux y...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
philouk58

Erreurs warning auto disconned

Bonjour a tous ! Voila, sachez bien que j’ai deja chercher mon problème partout sur la toile, sans pouvoir y trouver réponse, je me tourne vers vous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Mc-JeanGab1

Alcatel f680

Bonjour, Je voudrais savoir comment faut-il faire pour que le numéro d’appel entrant s’affiche sur le téléphone ? Merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
baladur13

Branchement d’une freebox delta

Bonsoir, Comment résoudre une erreur E90-3A sur un 1er branchement d’une freebox delta ? Je suis désespérée

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
baladur13

Wifi ne fonctionne pas vraiment sur mon portable windows10.

 Résolu

Bonjour, Pas facile de dire exactement dans le titre mon problème. Ma connexion Wifi sur box sfr NB6 fonctionne sur tout le reste du matériel de la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Jeanba07

Alcatel f680

 Résolu

Bonjour, Lors des appels vers mon fixe les sonneries ne retentissent pas et on tombe sur la messagerie. merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Billy

Mettre date et heure

Bonjour, Comment mettre date et heure sur telephone alcatel f530 , pas d explication sur la notice merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
mashka1969

Renovation reseau

Bonjour , je souhaite rénover mon installation réseau , j'ai passé un nouveau câble rj 45 pour arriver au salon . j'ai dans le garage mon boitier dti ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
brupala

Partager une connexion via ipcop

Bonjour Pour le but de sécurité, ma connexion passe par un par-feu ipcop à un switch avec deux vlans. Comment configurer le port d'Ipcop? Merci

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
brupala

Freebox wifi perdu

bonjour, j’ai installé une freebox révolution..en free-plug ... tout fonctionnait bien... 4 jours plus tard mon wifi a disparu voire je ne peux plus ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Pierr10

Administer un switch via interco

Bien le bonjour à vous, Je viens ici en quête de réponses ! Voila, dans ma boite je suis à la recherche constante de nouvelles "astuces" ou techni...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
brupala

Conexion tres mauvaise en jeux

Bonjour, ping 24 mbps download 2.56 mbps upload 0.34 s'est quoi le pire faudrait être a combien en descendant svp

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
sangomaxouelve

Connexion.partagee avec smartphone en modem

Bonjour Pouvez-vous m indiquer comment securiser la connexion. partagee en wifi de mon smartphone avec le pc. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Ninon66_025

Nouvel appareil qui ne se connecte pas

Bonjour, Nous avons depuis 2 jours une nouvelle box de chez Sfr, pas de soucis nous avons rapidement connectés chaque appareils dès son installatio...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
marcyyyy

Wifi sans la box

Bonjour, alors je vis chez ma cousine mais elle ne peut pas installer de box internet dans sont studio car il y a pas les branchement pour, alors je c...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
brupala
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000