Les discussions
Freebox delta
Bonjour à tous , J'avait au paravent une Freebox révolution qui été connecté à mon P C sous Windows 10.Maintenant j'ai une Freebox Delta et je voud...
Débit internet très irrégulier
Bonjour à tous, Depuis six/huit mois environ, j'ai de sérieux problèmes de débit sur internet. Alors que ma connexion (ADSL) a un débit nominal d'e...
Mon droit n'accepte pas la clé wi fi de l'endroit ou je suis
Bonjour, Je suis en déplacement et ne peux me servir de mon ordinateur car il ne veut pas de la clé Wi Fi du lieu ou je suis et pourtant un ordinat...
Perte de connexion intempestive sur un seul pc de la maison.
Bonsoir, Je me permets de poster ici car je ne trouve pas, seul, la solution à mon problème. Je suis dans une chambre isolée du reste de la maison...
Aidez moi a baisser mon ping
Bonjour a tous , Je cherche des personnes qui auraient des solutions pour faire baisser le ping internet j'accepte toute proposition ! Merci de bie...
Reconfigurer/réinitialiser sfr box v1 pour connection admin
Bonjour, Je voudrais utiliser ma vieille box sfr ("Box SFR V1.0" de xhez Bewan) en tant que répétiteur wifi. Je souhaite pour cela la reconfigurer (...
Comment réinitialiser un téléphone sans fil répondeur?
Bonjour, Comment réinitialiser un téléphone numérique répondeur PANASONIC. Merci de bien vouloir m'aider. BEA
Diffusion d'une vidéo via un pc source sur un vlan
Bonjour, Je cherche à diffuser un flux vidéo avec un PC Windows sur un VLAN. J'ai trouvé un tuto permettant de diffuser un flux vidéo en multicas...
Collision dans les réseaux sans-fil
Bonjour, s'il vous plaît, j'aimerai savoir comment la collision se produit dans le réseau sans-fil ?
Tél fixe freebox révolution
bonjour, a chaque appel sortant avec mon tél fixe une voix me dit " 3651 vous ne pouvez pas composer ce numéro" que se passe-t-il?
Ajout 2 combines supplémentaires sur trio f530
RésoluBonjour, J ai acheter un set Trio F530 alcatel , et comme on peut y associer 2 autres combines j ai re-acheter un autre Trio (ne pensant utiliser qu...
Mon réseau wifi n'apparaît plus
RésoluBonjour Avant de vous expliquer mon souci j'ai bien sûr effectué diverses recherches et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je dispo...
Téléphone sur box sfr
Bonjour, J’ai acquis déjà depuis un certain temps le téléphone fixe essentiel B acheté à boulanger Pouvez vous me dire comment Fonctionne la messa...
Modification d un telephone a cadran
Bonjour, Jai un telephone a cadran que je souhaiterais faire fonctionner avec une prise rj45 qui fonctionne avec la fibre. Jai achète un adaptateu...
Identifiant et mot de pass perdu
Bonjour à tous, voici mon problème. Je possède un NAS Synologie DS215. Mon pc ayant rendu l’âme. J'ai racheté un nouveau PC sauf que depuis je ne peu...
S'abonner à une offre internet en ayant un numéro pro
Bonjour, mon père est actuellement abonné à SFR sur un numéro pro (0345) bien qu'il avait un numéro géographique avant (0380). Depuis, il voudrait ch...
Le combiné du téléphone telefunken tf652 bipe sans arrêt
Bonjour, C'est un problème récurrent. Le combiné de mon téléphone Telefunken TF652 bipe sans arrêt. J'ai essayé de changer les piles mais rien n'y...
Comment maintenir le haut débit wifi sur mon ordinateur ?
Bonjour, J'ai constaté en faisant des tests d'ondes WiFi chez moi avec mon ordinateur et je vois que le signal n'est pas stable les barres WiFi desce...
Agréger plusieurs wifi hotspot
Bonjour tout le monde, Je me posais la question suivante: est il possible de récupérer plusieurs signaux wifi hotspot et de les agréger via un r...
Vpn inopérant .. ? ocs/prime video
Bonjour à tous, Je suis actuellement au Pérou et je souhaites regarder des films sur les apps, prime video/ocs/Netflix Je possède Nord VPN en ve...
Impossible d'ouvrirs les ports internet de ma box
Bonjour, Pour commencer j'ai une box SFR 4K, avec laquel j'ai toujours réussi à ouvrir ses ports. Le problèmes étant que depuis 1 mois j'ai pas jo...
Gigaset as 405
RésoluBonjour, Je ne comprends pas le mode d'emploi de mon nouvel téléphone. Help. Comment écouter les messages ? Comment supprimer la possibilité d'...
Mauvaise connexion wifi pc portable.
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème de réception WIFI de mon PC portable ASUS UX31V, je capte très mal dans le salle où se trouv...
Plus de reseau wifi smartphone android
RésoluBonjour, Plus de réseaux wifi smartphone android pas d'adresse mac merci pour la reponse
Problème d'identification au wi-fi
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours une impossibilité a me connecter a un réseau Wi-Fi en particulier, Wifirst, celui de ma résidence étudian...
Connexion impossible à mon réseau wifi
Bonjour, Depuis environ 48h je fais face a une véritable énigme vis a vis de mon wifi Pour le contexte je suis en résidence étudiante et j ai comme ...
Google wifi et apple time capsule
bonjour, comme j'ai un modem fournit par mon opérateur donc avec des performance wifi minable j'ai investit dans un Google Wifi pour étendre mon rése...
Fibre et idm
Bonjour/bonsoir, Je viens d'avoir la fibre ce dimanche, j'ai un petit soucis quant au téléchargement avec IDM, j'ai un débit descendant de 920Mbps, ...
Coupleur rj 45
Bonjour, je viens d'acheter 2 coupleur RJ 45 à Fnac (Temium), avec conseil d'un vendeur. Malheureusement les 2 ne fonctionnent pas, comme s'ils étai...
Je peux pas accéder à 192.168.1.1:8000
bonjour mon problème est que je peux pas accéder à la page des paramètres avancés 192.168.1.1:8000 de mon routeur sachant que j'accède d'une façon no...
Modem tp-link
Bonjour, je n'y connais rien en informatique ni en réseau ! on m'a installé un pc windows 7 et un modem routeur tp-link adsl2+, modèle TD W8960N co...
Interconnexion
Bonjour, Svp, j'ai un projet d'interconnexion des deux sites dans deux pays voisins.c'est possible d'utiliser le VPN ?
La fonction mu-mimo marche t'il avc une connexion ethernet
Je voudrais m'acheter un routeur avc la fonction MU-MIMO pour réduire ma latence au niveau du ping si j'ai bien compris cette fonction rend 3 fois plu...
Demande une aide.
Bonjour, Je voudrais de l'aide: que dois-je faire lorsque sur l'écran du téléphone est marqué HORS PORTEE. J'attend votre réponse avec impatience. ...
Aucune wifi disponible
Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma carte réseau wifi, elle ne détecte plus aucunes wifi ! Je suis obligé d'être en Ethernet pour pouvoir me conn...
Problème de répondeur
Bonjour, J'ai une téléphone sans fil Alcatel S250 duo. Les gens me laissent des messages sur mon répondeur, mais impossible de les entendre. Quand...
Comment me connecter a un reseau sans le cable ethernet?
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à la wifi sur mon ordinateur Windows 10, si je veux utiliser la connexion, je suis obligé de brancher le câble eth...
Ping à 20 en speed test, 90 in game
Bonjour, je suis actuellement chez Free et depuis quelques semaines maintenant, mon ping in game est aux alentours de 90ms or sur différents speed t...
Telephone sans fil avec une base
bonjour existe t il une solution pour.....personne agée qui après la communication oublie d'appuyer sur la touche pour raccrocher ainsi son télépho...
Connexion internet bridée
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines j'ai un problème, on va pas se le cacher assez bizarre, avec ma connexion internet. Ma connexion me permet d'al...
Question fibre
RésoluBonjour, je me posais une petite question: si j'ai la fibre, mes données transitent sous forme d'impulsions lumineuses mais imaginons que j'a...
Connecter bbox à un boîtier dti
RésoluBonjour, Je viens d'amenager et je souhaite connecter ma BBox au boîtier DTI afin de connecter un ordinateur qui se trouve dans une autre pièce en ...
Téléphone fixe en dehors de la maison ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce possible d'avoir ma ligne fixe au bureau en plus de la ligne de la maison ? Je m'explique... Avec m...
Equiper deux bâtiments avec une seule livebox.
Bonjour, A lire et à relire les solutions diverses proposées dans plusieurs postes, je ne comprends pas grand-chose, car souvent le problème posé...
Sécurité cle
Bonjour Est il facile de changer la clé de sécurité de sa boxe si oui quelqu’un peut il m’aider Merci
Association combiné f330 avec une base f530
Bonjour, Je viens d'acheter un duo Alcatel F530 Duo est-ce que je peux associer un combiné F330 ? Merci de votre retour d'expérience.
Routeur pour connexion filaire ?
Bonjour , Je me pose une question , J'ai une connexion internet de type ADSL et je voudrais me procurer un routeur wifi plus precisement le asus rt...
Free- connection impossible à filezilla
Bonjour, Je n'arriver pas a me connecter sur FileZilla avec mes identifiant que j'ai commandé chez l'hébergeur Free. J'essaie de me connecter av...
[hamachi] problème de rpv help !
Résolu/FerméBonjour, Voila je viens d'avoir ma freebox, mais je n'arrive plus a jouer en réseau a minecraft via Hamachi : cela me met une erreur dans l'Etat ...
Gros problème de réseau avec orange
RésoluBonjour Je suis un peu embêté avec Orange je n est plus de net depuis 5/6 jours en fait ça viens et ça repart ce matin ça fonctionne et depuis fin ...