Les discussions

KevinMunck Réseau

Partage de connexion trop lente

Bonjour, J'ai un problème depuis peu jetais a Paris pour 2 mois et j'avais une connexion qui étais du moin magique avec un partage de connexion à ...

32 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
brupala
Nai Livebox

No-ip avec livebox

Résolu

Bonjour la communauté ! :) Après un sujet sur le WoL et WoW - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35240870-wake-on-lan-avec-livebox#p3524...

32 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
kaumune
luckydu30 SFR / NeufBox / Numéricable

Avis red fibre

Bonsoir, Je suis intéressé par l'offre RED fibre. D'après ce que j'ai compris je pourrai brancher une tv sur la prise murale installée par le tec...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par Bilou
Gunner06 Câblage

Accès internet par câble ethernet

Bonjour, Actuellement en chambre étudiante je reçois internet par cable ethernet. Je l'ai donc branché à mon ordinateur portable grâce à un adapta...

32 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
brupala
Axel13300 WiFi

Mon réseau wifi affiche pas d'accès à internet

Bonjour, Depuis cette après midi je n'arrive plus à avoir une connexion wifi j'arrive à voir mon wifi à me connecter mais au moment de se connecter e...

32 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par Axel13300
TITO973 WiFi

Mon pc ne détecte pas les réseaux wifi

Bonjour, alors je vous explique mon problème, On m'a récemment prêter PC Portable qui ne possédait pas windows, du coup a l'aide d'une clef USB Boot...

32 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
mushu14
magnus888 Réseau

Proble ftp avec filezilla server

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer FileZilla Server sur mon PC. Or, si la fenêtre s'ouvre correctement, apparaissent en rouge les lignes suivantes : Yo...

32 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
brupala
Johnwizard Réseau

Problème connexion réseau wifi universitaire

Bonjour, Je viens vers vous car je suis confronté à un soucis que je n'avais jamais rencontré auparavant. Je n'arrive pas à me connecter à mon rése...

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
billmaxime
Hugeay2 SFR / NeufBox / Numéricable

Débit descendant instable

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement d'immenses problèmes de connexions, voyez vous-même : https://img-19.ccm2.net/dy2Gg_dTkWjR3QimHwVHwKn5xm0=/c23580ec853444...

32 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par Hugeay2
nexagray Réseau

Windows 10 plus accès internet ni par wifi ni cable

Résolu

Bonjour, Je vous écrit parce que depuis 2 semaines je n ai plus internet. J ai installé windows 10 sur ma tour et tout allait bien jusqu a ce qu...

32 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par 360flip
Koalaloutre Réseau

Accès local seulement - vista

Résolu

Bonjour, Alors voilà le problème : On vient d'installer, en Angleterre, Broadband illimité, tv, téléphone, avec Virginmedia. On est trois à vouloi...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par JG
lnformadream DHCP

Problème d'attribution d'adresses aux vlan

Résolu

Bonjour, J'ai créé une infrastructure réseau avec 5 VLAN mais les pc connectés aux VLANs ne reçoivent pas d'adresses ip via le DHCP (configuré sur no...

32 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par lnformadream
Blowjack WiFi

Comment savoir si mon wifi est piraté

Résolu

Bonjour, Bon j'ai déja fait énormément de recherche sur google et sur votre site, mais je n'ai trouvé aucunes solutions. Mon problème est que j'a...

32 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par Amel
benjamin WiFi

Probleme de connexion sfr wifi public

Bonjour, je suis tres embete depuis plusieurs jours suite a un probleme de connexion connue qui m'arrive tres souvent. Malheureusement aprés de n...

32 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par ZOIDBERG
Deeluxe Bbox Bouygues

Débit correct ou pas ?

Bonjour a tous ! Je vais essayé d'expliquer mon problème simplement. Je suis actuellement cher Bouygues Télécom Bbox miami (19.90/mois) avec un ...

32 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
brupala
Hotaka Réseau

Comment connaitre son ping?

Comment faire pour connaitre son ping? Et c'est bien quand il est le plus petit que c'est le mieux, c'est ca?

32 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
brupala
Utilisateur anonyme Réseau

Tester son débit avec la fibre optique

Hello, je suis depuis peu chez Numericable. ils promettent du 100mega constant mais j'en doute un peu. j'ai donc fait des test de debit mais après ...

32 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par mp
Bauc WiFi

Plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Mon pc ne détecte plus de connexion sans fils. J'ai essayé une restauration système, les services sont bien activés en mode automatique, ...

32 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
billmaxime
patrice86 CPL

Switch derrière cpl

Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager dans une chambre chez l'habitant. Ma chambre est à l'étage et la box est au rez de chaussé. Le wifi ne passe pas très...

32 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par patrice86
kenclark200 WiFi

Caméra ip impossible à configurer

Bonjour, je me permets. J'ai acheté une cam IP BLUESTORK (Caméra de surveillance IP motorisé Wi-Fi - BS-IPCAM/W2) Les avis évoquaient une facilité ...

32 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par jachou1
Delphine25 WiFi

Je n'arrive pas à me connecter en wifi

Bonjour, J'ai un nouveau pc fixe, hors je n'arrive pas à me connecter à internet. Je peux qu'en WiFi. Lorsque j'ouvre la fenêtre de connexion je t...

32 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par Delphine25
chandler62 Bbox Bouygues

Pc fixe plus de connexion internet

Résolu

Bonjour je fais appel à vous car j'ai un soucis avec ma connexion internet.Depuis 3 jours je n'ai plus de connexion internet sur mon pc fixe.Pourtan...

32 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par marredebouygues
lina23 Réseau

Simulation de réseaux ad hoc

Résolu

bonjour j'ai plein de questionsssssss je voudrais savoir quel est le meilleur simulateur a utilisé pour simuler un réseaux sans fil ad hoc. je dois ...

32 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par angedonfack
Yukihisa Freebox

Problème de connexion freebox v6 à ps3

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de recevoir la nouvelle freebox .. J'ai la connexion internet sur mon mac ( en ethernet ), et sur mon pc portable e...

32 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
NasserMhd
Caliope WiFi

Adaptateur wifi pour téléviseur samsung

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le téléviseur UE40C5100 de Samsung. Je souhaiterai connecter cette télé au réseau local (livebox) où je pourrais li...

32 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par fjunillon
Karghranix Réseau

Emplacement non disponible

Résolu

Bonjour, Je rencontre à ce jour un problème de réseau. Nous sommes un petit cabinet avec un serveur commun. Tous les postes peuvent se connecter...

32 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par Karghranix
Fogiel Réseau

Non connecté - aucune connexion n'est disponible

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon ordi en réparation car il ne s'allumait plus. Je viens de le récupérer aujourd'hui, il s'allume de nouveau mais il ne trouve p...

32 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
3IR3
Anisbenj DHCP

Dhcp

Résolu

Bonjour ; Comment faire à partir de serveur DHCP de ne pas autoriser les site comme facebook youtube ...etc Merciii

32 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
brupala
simoneti Réseau

Connectivité limité

Bonjour, Je suis rentré de vacances hier, et depuis ce matin j'ai un problème d'internet je m'explique: lorsque je me connecte avec mon ordi(l'ordi...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par Pabloric
titusber Câblage

Aide pour brancher switch + live box + 2 pc.

Résolu

Bonjour !!! J'ai acheter un switch pour brancher 2 ordinateur sur ma livebox. Le probleme c'est que je sais pas comment sa marche, ou faut branc...

32 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par SAOUA Serge Stéphane
provencale84 Téléphonie fixe

Bruit sur ma ligne fixe sfr

Résolu

Bonjour, Bon ce n'est pas du mobile mais du fixe que je veux parler. Voici le message que j'ai laissé sur le forum de Sfr : Quand je passe un app...

32 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
provencale84
Gimself WiFi

Ma clé wifi ne détecte aucun réseaux

Bonjour, Je possède un clé WI-FI, TP-LINK WN725N, et une tour (os:windows 7). Je veux donc connecter mon ordinateur fixe en WIFI, à internet et...

32 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par pruvieros
Nineplr WiFi

Pc bloqué aux reseau free seulement...

Résolu

Bonjour, Enorme problème. Avant tout, celui qui trouvera la réponse est un génie ^^ ou ceux à qui j ai demander sont incompétents ^^ Voilà. Il ...

32 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
phil2k
Elisadu29 DNS

Problème connexion sur un seul site web ?!

Résolu

Bonjour, Voilà je vous présente ma situation. Actuellement je fais une petite boutique sur Internet via Prestashop et depuis quelques jours gro...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Elisadu29
Johnny Rappo WiFi

[wifi]comment configurer un répéteur

Bonjour, j'essaie de partager une connexion internet depuis mon modem-routeur sans-fil avec un répéteur. Avec mon portable, je vois que le signal est ...

32 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par accobrasp
xxx31fr CISCO

Configuration routeur/switch

Bonjour, J'ai un switch /routeur mikrotik (RouterOS) J'ai configuré 3 vlans, nommé vlan 1;vlan 2;vlan 3, sur ce switch/routeur J'ai 2 fournis...

32 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par xxx31fr
Hell_Boy_90 Freebox

Protection contre ddos

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaine je me fait ddos et j'ai internet coupé pendant 1h, j'ai appeler l'assistance free qui mon repondu apres 17minutes de ...

32 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par Bibi
camelia42 WiFi

Connecter pc portable en wifi avec free???

Résolu

Bonsoir, Je suis connectée à l'ADSL, en ce qui concerne mon PC de bureau, avec Free via un câble Ethernet.Là, nickel, tout fonctionne bien. J'a...

32 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par la noune
Wanish Livebox

Problème de wifi sur mon ordinateur portable

Bonjour à tous! J'aurai besoin de conseils, Cela fait trois mois déjà que j'ai un problème avec la connexion wifi de mon PC portable. Suite à mon...

32 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par Wanish
Dryxou91 DNS

Serveurs dns sur machine virtuelle ?

Bonjour a tous, Alors le contexte est un peu particulier comme vous avez pu le lire sur le Titre.. Je vais essayer de m'exprimer du mieux possib...

32 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par Kyom IT
Odewa Réseau

Problème de synchronisation adsl

Bonjour, J'ai un problème sérieux de synchronisation ADSL. C'est complètement aléatoire, il y a des jours où je reste connecter plusieurs heures sans...

32 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par hervé
omnisportdieng CISCO

Addressage

Bonjour, à chaque fois que j'exécute la commande d'attribution d'adresse ip address 192.168.20.1 255.255.255.0 j'ai le message suivant: % C...

32 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par omnisportdieng
Debichou Bbox Bouygues

Problème de carte réseau

Bonjour, Je viens aujourd'hui d'installer ma nouvelle Bbox sensation Bouygues, malheureusement je rencontre un petit problème concernant la wifi s...

32 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
billmaxime
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000