Les discussions

jobi99 Réseau

Problème pour jouer en réseu à pes 2009

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème quan je veux jouer en réseau, ce message apparait: "impossible d'effectuer le transfert via le port UDP 3658. Vou...

31 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par Reda
le-sarde Réseau

Reseau wifi + ethernet avec 3 pc?

Salut à tous, voici mon petit souci : j'ai 3 pc et je voudrais avoir l'échange de dossiers et d'internet sur les 3 évidement. config pc1 : -ethernet ...

31 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
brupala
l76oic Livebox

Port nouvelle livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme avec un jeu ( battlefield bad company ), il faut que j'ouvre des ports. Alors je vais dans la notice et il me me...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
brupala
besoindaide1 Réseau

Réseau vista/xp

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour partager des fichiers entre mes 2 ordis : un fixe (xP) et un portable (Vista) Les 2 peuvent accéder à...

31 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par besoindaide1
laurie72 Réseau

Impossible de réinstaller internet sur mon pc

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connection internet : elle fonctionne très bien (je l'utilise actuellement sur mon pc portable) mais impossible de ...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par anwaresi
msi84 Réseau

Connexion

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide, car j'ai la connection wii fi , et quand je veux ouvrir une page internet, impossible d'établ...

31 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par kuchi007
haroun- WiFi

Reseau sans fils débrancher

Bonjour, après avoir installer tous les driver de mon pc portable j'arrive pas a réguler le problème du wifi on m'indique dans la barre de tache a ...

31 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par haroun-
julien77000 Réseau

Contourner smtp darty

Résolu

Bonjour, saluy a tous je cherche un moyen de contourner smtp de darty je m'explique il m'est impossible d'envoyer de mail avec outlox j'ai installer ...

31 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par julien77000
Anh Réseau

Débutante en vpn

Bonjour, je débute tout juste.J'ai lu beaucoup de docs sur le VPN ainsi que les FAQ mais j'avouerai ke c'est un peu embrouillé dans ma tête !! En fai...

31 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par VPNpf
viner34 SFR / NeufBox / Numéricable

Nat sur neufbox pour xbox

Bonjour, voila bonjour à tous g un gros problème de nat modéré donc ma connection ma xbox 360 est reliée en cable ethernet rj sur mon pc qui lui es...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
viner34
speche Réseau

Delai livraison free

Bonjour, j'ai commandé la carte wifi pour la free box chez free. Sur la doc ils marque que je devrais la recevoir sous quelques jours. Comme ça fai...

31 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Baramed
ValD WiFi

Le wifi ne marche plus

Résolu

Bonjour, voila mon wifi ne marche plus du tout alors que le bouton est en on, je voudrais savoir si il y a un moyen de le réparer par sois même^^ il...

31 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par sylvain lille
tsgri Réseau

Probleme active directory

Résolu

Bonjour, Sur serveur windows 2003 en domaine active directory, je souhaite installer en réseau un petit logiciel de gestion de congés (conges_fac)....

31 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par tsgri
Clément42f Câblage

Connexion rj45 sous vista pour lan

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais avoir des conseils de personnes qui s'y connaissent en informatique. J'ai récement voulu jouer a Far cry...

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par Clément42f
sun71 Réseau

Sos peu pas connecter un pc

Bonjour, j'ai encore besoin de vous!! voila je suis connectée sur une live box sur mon pc en wifi et sur mon ordi de bureau en eternet, et kelk'un v...

31 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par sun71
nhadda Réseau

Pb pour configurer win2k / wifi pas de ping

Bonjour, Comme de nombreuses personnes j'ai un petit soucis pour paramétrer le wifi de free avec mon pc. Tout d'abord, je sais que ma carte fonction...

31 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par michael Pieters
Utilisateur anonyme Réseau

A quoi sert une ip

Résolu

Bonjour, a quoi sert une adresse IP

31 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par Thread
Paly Réseau

Panne de réseau entre ordinateurs

Résolu

Bonjour, Ayant des connaissances très limitées en informatique, je vais essayer de faire simple et compréhensible. Je travaille dans une associati...

31 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par Paly
otherness Réseau

Upload impossible avec alice !!??

Bonjour, Je suis chez alice depuis novembre dernier et ça allait relativement bien mais depuis quelques semaines impossible de uploader quoi que ...

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
brupala
Fidolino Réseau

Piratage reseau wifi??

Bonjour, je viens tout ressemant d'acheter une livebox avec wifi extender ainsi qu'un PC portable. Les 1eres fois ou je me connectais a internet en wi...

31 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par Fidolino
nono-bike Câblage

Calbe droit switch cable droits switch cable

Résolu

Bonjour, j'ai une connection a intrenet ( sur un cable reseau droit RJ45 ) et que j'ai paragé sur un switch ( se switch alliment en reseau et interne...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
brupala
jéjé Livebox

Connection wifi livebox inventel xbox360

Bonjour,voila je viens d acheter un adaptateur wifi pour la 360 et il mest impossible de me connecter au live.réseau sans fil non connecter.j ai un pe...

31 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gouby
mignogeo Réseau

Configurer la live box pour serveur dedier cs

Résolu

Salut a vous, J'ai la LIVE BOX de WANADOO et je peux plus creer de serveurs dedier, en faite, c'est l'ip de mon reseau local et pas d'internet donc l...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par raltoufou
louiso Réseau

[clubinternetbox] ouverture de ports

Résolu

Bonjour a tous ! Je voudrai ouvrir les ports 6881 et 6889 de ma club internet box. Etant novice en informatique je ne connai rien du procéder. Quelqu'...

31 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par p3xii
gwen Réseau

Wifi ! help me

Bonjour, Je posséde un pc portable compaq, windows vista basic. J'ai acheter une clé Hercule Wirless G USB2. Quand je veux me connecter à à un rése...

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par tsumens
phillag Réseau

Adresser un hostname par son ip

Bonjour, J'ai un problème avec mes dns , je voudrais savoir s'il est possible d'acceder à un site en .com par son adresse ip finale et par son non et...

31 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par Fred
mimile70 Freebox

Un modem routeur avec une freebox

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux connecter un modem routeur avec ma freebox ? Pour utiliser les 4 ports et la connexion et le point accès...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par WifAcess
Geilekrolle Réseau

[wifi]problème de connexion

Bonjour, je voudrais s'avoir si mon pc portable hp 6720s est bien muni d'une carte réseaux, car j'essaie d'aller sur internet grâce à un USB WIFI éme...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par Geilekrolle
christophe Réseau

Perte de connection avec le di-624+ de dlink

Bonjour, je rencontre un problème de perte de connection avec un DI-624+ et une carte wireless DWL-G520+ (tout deux de chez DLink) J'ai 2 pc connectés...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par fred
droon Livebox

[livebox] probleme de reconnaissance cam ip

Résolu

bonjour, j'ai une cam ip dcs950g que je branche sur le port ethernet jaune de la livebox. mais celle si n'est pas reconnue. je ne peux pas accéder a ...

31 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par Christophe
coiffeur CPL

Wi-fi ou cpl pour crer un reseau

Résolu

bonjour je possède 2 ordinateurs et une freebox V4 (je crois c'est la box noir pas la hd) le 1er à un peu plus de 3 ans avec XP brancher en etherne...

31 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par coiffeur
lanouylle Câblage

Pb connexions réseau entre 3 pc avec switch

Bjr, Je veux connecter 3 pc en réseau avec un switch, avec 1 Qui servira de serveur + 1 imprimante accessible des 3 PC. Actuellement la connexion in...

31 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
alouizeineb
faget Réseau

Connexion internet sur pc client

Bonjour! Me revoilà avec mon problème. Mes 2 pc sous XP Familial sont en réseau, et j'ai perdu ma connexion internet à partir du pc client. J'ai re...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
brupala
crosser Réseau

Limiter droit accès au réseau

bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de partager des fichiers en autorisant une seule personne à pouvoir y accéder alors que d'autres sont su...

31 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
mitsh666
borisbecker Réseau

Wanted google

salut la compagnie! voilà je viens au fait: google ainsi que de nombreuses adresses sont introuvables (chargement puis pas de titre), tv5 marche, pas...

31 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
borisbecker
desf Réseau

Partage de connexion internet

Bonjour... Je post car je commence a désespérer ... J'explique le probleme: Je dispose de 2 ordinateurs, un que nous allons appeller Server, qui pos...

31 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par bomy84
pofman Réseau

Probleme pour relier 2 pc

Avant avec un ami on reliait nos PC entre eux avec un cable rj45 mais depuis que j'ai changé ma carte mere(pour un MSI K7N2-L) qui a un port integré ...

31 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par Nat
gottie Réseau

Réseau avec aol

PEUT ON AVEC AOL .LA POSSIBILITE AVOIR 2 ORDINATEUR AVEC INTERNET (LES 2 FONCTIONNE EN MEME TMPS)

31 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par john
odav1 Réseau

Un ultime coup de main pour le net en réseau?

salut a tous javai deja eu un probleme de reseau mais cetai pour la reconnaissance des 2 pc, etant donné ce probleme est difinitivement reglé, et je r...

31 réponses Dernière réponse le 17 mai 2003 par odav1
mlkgiosn Freebox

Connexion wifi impossible mais ethernet ok

Bonjour. Le titre dit déjà tout mais pour les détails : Je suis connecté en ethernet et impossible de me connecter au même réseau en wifi alors ...

32 réponses Dernière réponse le 26 mars par
brupala
Getso WiFi

Wifi connecté sécurisé mais pas internet

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2/3 jours, impossible pour moi d'accéder à Internet, sauf de temps en temps et je n'ai aucune explication à cela. Ma...

32 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par cem
hhuugo Réseau

Mon point d'accès mobile ne fonctionne pas

Résolu

Hello ! merci de prendre le temps de me lire ; Je vous explique brièvement mon problème , je partageais la 4G de mon téléphone à mon PC via l'opt...

32 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
brupala
Bastos DHCP

Ovh avec box zyxel no connexion

Résolu

Bonjour à tous, je vais essayer d'expliquer mon problème : Un ami a un hebergement OVH avec une box zyxel. Il me demande de lui créer un serveur F...

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
brupala
leroy680 CISCO

Vpn avec routeur cisco

Bonjour,les amis Je voudrais savoir comment créer un vpn entre deux sites distants avec des routeurs cisco.

32 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par bely
Accessvision Réseau

Port d'administration filezilla-server debian 11

Bonjour, J'ai installé filezilla-server sur debian 11. J'ai ouvert les ports 20, 21, 14148. Quand je veux utiliser le logiciel d'administration sur...

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
brupala
patmoss Freebox

Comment accéder au disque dur de la freebox.

Résolu

Bonjour, Pourquoi Freebox Revolution en abonnement est plus élevé que Freebox One alors qu'il y a Netflix inclus dans cette dernière offre ? h...

32 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
patmoss
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000