Connexion réseaux sans fils
bonjour, j'avais une connexion réseau sans fils puis elle a disparue. Que faire pour la remettre. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
bonjour, j'avais une connexion réseau sans fils puis elle a disparue. Que faire pour la remettre. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
bonjour, jai un ordinateur portable sous windows CE , j'ai reussi a avoir la wifi . elle est activé. mais le reseau ne marche pas je pense que sa vi...
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème : J'ai le même PC portable depuis 2008 et depuis 3 jours, après un certain temps de con...
Bonjour, voila j'ai eu des problemes sous windows XP depuis quelque jours, et j'ai du formater mon PC, mais à près c'est pire , plus de probleme, ( m...
Bonjour, Je viens de configurer un AP Ubiquiti Pro, mais le SSID ne s'affiche pas. Merci d'avance. Cordialement.
Bonjour, On vient juste d'installer la fibre dans mon village , dois je demandais le raccordement maintenant, où il faut que j'attende que mon opé...
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC avec Vista Familiale. J'ai réussi à le mettre en réseau avec mon portable avec XP via la livebox d'Orange... Le ...
Bonjour, Je suis connecté au modem routeur club-internet avec 3 ordis (dont 1 portable en wifi) sans problème. Je viens d'ajouter un quatrième p...
Bonjour, J'essaie de mettre en réseau un ordinateur sous Windows 98 (client) et un autre sous XP (serveur). J'ai déjà réussi à créer un réseau avec ...
Bonjour,tous le monde Voile j'ai depuis une semaine un gros soucis, j'ai actuellement un reseau local composé de deux pc portable un d'un pc de burea...
bonjour, Je voudrais connecter mon pc portable, à la live box afin d'avoir accès à internet. Je vais dans connexion réseau sans fil, la live box e...
Bonjour, Objectif : télécharger des fichiers de poste à poste PROBLEME : Mon poste : A Le poste tiers : B Le ping de A vers B fonctionne Le pi...
Bonjour, Jai eut une coupure de courant et depuis ma freebox ne marche plus en WiFi je ne vois plus le logo WiFi apparaître que faire merci
Bonjour, Je tente de puis quelques temps de relier ma Ps3 avzec ma Livebox Inventel avec le WiFi. J'ai du tester beaucoup de choses pour obtenir u...
Salut. Depuis quelques jours ce message apparait en continu : http://img11.hostingpics.net/pics/293901521.png http://img11.hostingpics.net/pics...
Bonjour, Je vous contacte car cela fait maintenant quelque semaines que je rencontre un soucis, depuis l'acquisition de la fibre chez Orange. Il y...
Bonjour tous le monde! J'ai une question, comment faire dans Ubuntu et dans Windows pour se connecter à deux réseau en même temps, ce que je veut d...
Bonjour a tous ! J'ai besoin d'un cable ethernet d'au moins 25 m pour relier une XBOX 360 a une freebox pour aller sur le live. Mais je n'y connai...
Bonjour, Voilà mon problème : j'essaie de connecter ma Nintendo DS sur internet, mais je n'y parvient pas, voilà les différentes étapes qui se prés...
Bonjour, Mes caractéristiques de connexion sont : Windows XP SP2, ADSL dégroupée avec free box HD. Le service CGV de free est activé. J'ai désin...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Je ne sais même plus comment expliquer le problème, depuis quelques semaines, ma c...
Bonsoir, Tout d'abord, excusez-moi de vous déranger si tardivement seulement je rencontre actuellement un très gros problème avec ma connexion int...
Bonjour, Je viens de terminer l'installation de ma Livebox. Tout s'est bien passé avec mon laptop, le wifi fonctionne bien, mais mon PC ne veut ri...
Bonjour à tous, Voilà, après plusieurs recherches sur google et sur un grand nombre de forums, je ne parviens toujours pas à connecter mon ordi por...
Bonjour, Je sui depuis hier passé en degroupage total, j'étais auparavant a 7mega, maintenant en dégroupé je suis a 2 mega, j'ai donc mis le régl...
Bonjour, Je suis chez Wanadoo-Orange en abonnement ADSL 512 KO. Comme j'ai le téléphone chez Neuf (par ligne classique, pas par interent) je voud...
Bonjour, j'aimerai que quelqu'un puise me dépanner avec mon hp dv 6000, nous n'arrivons plus à se connecter en wifi, nous ne retrouve plus notre live...
Bonjour a tous, J'ai un gros probléme avec la nouvelle livebox, quand je veux me connecter avec mon ordinateur portable ( Acer aspire 5720ZG) en wi...
Bonjour, je n'arrve pu a me connecter avec ma ps3 depuis quelques temps quand je l'allume sa m'indque echec de la communiquation avec le seveur e...
Bonjour, j ai actuellement 2 pc xp fam en reseau sur un routeur, les 2 pc peuvent se connecter a internet et peuvent egalement acceder aux document...
Bonjour, Je ne peux pas accéder à Mozilla ou IE ni au logiciel qui ont besoin d'internet pour fonctionner, ce problème est survenu juste après avoir...
Bonjour, Bonjour... Je vais essayer d'être clair et précis, mais bon...;) Mon frère a une livebox qui émet en WIFI ( témoin WIFI bien allumé), ma...
Bonjour, pourkoi la fenetre pour entrer la cles n aparait pas kann je selection le reseaux live box ca veut pas ce conecter ...
Bonjour, Ma maison étant très grande, j'ai acheté l'été dernier 2 répéteurs Mercusys AC1200 WI-FI qui ont parfaitement fonctionné. Je les ai débran...
Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été un peu évoqué mais impossible de trouver la solution dans tout ce qui a pu être dit. Voilà mon problème, ...
Bonjour, j' aimerais savoir comment faire pour regler un probleme dadresse ip car j'ai une xbox 360 et un pc et qu' une seul connexion internet ...
On m a offert une caméra de surveillance pour une maison sans internet quelle carte sim dois-je choisir?
Bonjour a tous, voila je vien de procéder a la configuration d un serveur proftpd. Je les configurer en standalone. Le pb c est que qd je tape la com...
Bonjour, Je dois faire raccorder ma maison neuve au téléphone. La ligne téléphonique arrive pour l'instant en bord de terrain. Quelqu'un connait-...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai un problème de connexion depuis deux jours que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un PC Dell...
Bonjour, mon père a eu un ordi de la part d'un ami , il a dit qu'il marchait très bien , mais quand j'ai essayé de le connecter au wifi j'ai pas pu , ...
Bonsoir, Je tente de connecter un pc acer extenza avec un smartphone nokia lumia 610, en mode bluetooth. J'ai connecté une clé bluetooth, je fais ajo...
Bonjour, a toute et tous , j'ai installé Filzzila sur mon pc T 101 HA Windows 10 64bits j'ai une caméra ip et je souhaiterais garder les photos ...
Bonjour, Depuis un certain temps j'arrive pas à accéder à tous les sites que j'essaye de visiter, j'ai essayé avec tous les navigateurs (chrome, f...
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème urgent à résoudre. J'ai une free avec tv et degroupement total. Actuellement elle est dans mon co...
Bonjour, j'ai recu un routeur sans-fil pour noel (sa fait geek un peu.. mais bon) la j'ai un probleme et j'ai vraiment besoin d'aide. alors premiereme...
Bonjour ! Voilà ça fait plusieurs mois que j'ai le même problème mais que jusqu'à maintenant j'arrivais à contourner avec d'autres connexions mais l...
bonjour, je suis chez orange et je possède une livebox inventel. Après l'achat d'une imprimante HP photosmart 7520 je veux la connexcter en wifi à...
voila j'ai une xbox 360 depuis un petit moment et l'idée m'est venu de me connecter à xbox live. Seulement la connexion semble ne pas marcher. J'ai re...
Bonjour, Je dois installer une imprimante USB et la partager via l'ordinateur auquel elle est connecté seul petit problème, cet ordinateur est inac...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.