Problème pour jouer en réseu à pes 2009
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème quan je veux jouer en réseau, ce message apparait: "impossible d'effectuer le transfert via le port UDP 3658. Vou...
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème quan je veux jouer en réseau, ce message apparait: "impossible d'effectuer le transfert via le port UDP 3658. Vou...
Salut à tous, voici mon petit souci : j'ai 3 pc et je voudrais avoir l'échange de dossiers et d'internet sur les 3 évidement. config pc1 : -ethernet ...
Bonjour, J'ai un petit probléme avec un jeu ( battlefield bad company ), il faut que j'ouvre des ports. Alors je vais dans la notice et il me me...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour partager des fichiers entre mes 2 ordis : un fixe (xP) et un portable (Vista) Les 2 peuvent accéder à...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma connection internet : elle fonctionne très bien (je l'utilise actuellement sur mon pc portable) mais impossible de ...
Bonjour, Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide, car j'ai la connection wii fi , et quand je veux ouvrir une page internet, impossible d'établ...
Bonjour, après avoir installer tous les driver de mon pc portable j'arrive pas a réguler le problème du wifi on m'indique dans la barre de tache a ...
Bonjour, saluy a tous je cherche un moyen de contourner smtp de darty je m'explique il m'est impossible d'envoyer de mail avec outlox j'ai installer ...
Bonjour, je débute tout juste.J'ai lu beaucoup de docs sur le VPN ainsi que les FAQ mais j'avouerai ke c'est un peu embrouillé dans ma tête !! En fai...
Bonjour, voila bonjour à tous g un gros problème de nat modéré donc ma connection ma xbox 360 est reliée en cable ethernet rj sur mon pc qui lui es...
Bonjour, j'ai commandé la carte wifi pour la free box chez free. Sur la doc ils marque que je devrais la recevoir sous quelques jours. Comme ça fai...
Bonjour, voila mon wifi ne marche plus du tout alors que le bouton est en on, je voudrais savoir si il y a un moyen de le réparer par sois même^^ il...
Bonjour, Sur serveur windows 2003 en domaine active directory, je souhaite installer en réseau un petit logiciel de gestion de congés (conges_fac)....
Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais avoir des conseils de personnes qui s'y connaissent en informatique. J'ai récement voulu jouer a Far cry...
Bonjour, j'ai encore besoin de vous!! voila je suis connectée sur une live box sur mon pc en wifi et sur mon ordi de bureau en eternet, et kelk'un v...
Bonjour, Comme de nombreuses personnes j'ai un petit soucis pour paramétrer le wifi de free avec mon pc. Tout d'abord, je sais que ma carte fonction...
Bonjour, a quoi sert une adresse IP
Bonjour, Ayant des connaissances très limitées en informatique, je vais essayer de faire simple et compréhensible. Je travaille dans une associati...
Bonjour, Je suis chez alice depuis novembre dernier et ça allait relativement bien mais depuis quelques semaines impossible de uploader quoi que ...
Bonjour, je viens tout ressemant d'acheter une livebox avec wifi extender ainsi qu'un PC portable. Les 1eres fois ou je me connectais a internet en wi...
Bonjour, j'ai une connection a intrenet ( sur un cable reseau droit RJ45 ) et que j'ai paragé sur un switch ( se switch alliment en reseau et interne...
Bonjour,voila je viens d acheter un adaptateur wifi pour la 360 et il mest impossible de me connecter au live.réseau sans fil non connecter.j ai un pe...
Salut a vous, J'ai la LIVE BOX de WANADOO et je peux plus creer de serveurs dedier, en faite, c'est l'ip de mon reseau local et pas d'internet donc l...
Bonjour a tous ! Je voudrai ouvrir les ports 6881 et 6889 de ma club internet box. Etant novice en informatique je ne connai rien du procéder. Quelqu'...
Bonjour, Je posséde un pc portable compaq, windows vista basic. J'ai acheter une clé Hercule Wirless G USB2. Quand je veux me connecter à à un rése...
Bonjour, J'ai un problème avec mes dns , je voudrais savoir s'il est possible d'acceder à un site en .com par son adresse ip finale et par son non et...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux connecter un modem routeur avec ma freebox ? Pour utiliser les 4 ports et la connexion et le point accès...
Bonjour, je voudrais s'avoir si mon pc portable hp 6720s est bien muni d'une carte réseaux, car j'essaie d'aller sur internet grâce à un USB WIFI éme...
ma question est dans le titre : appartement en étage , j'aimerais installer un système simple pour communiquer avec garage en sous sol : le réseau ne ...
Bonjour, je rencontre un problème de perte de connection avec un DI-624+ et une carte wireless DWL-G520+ (tout deux de chez DLink) J'ai 2 pc connectés...
bonjour, j'ai une cam ip dcs950g que je branche sur le port ethernet jaune de la livebox. mais celle si n'est pas reconnue. je ne peux pas accéder a ...
bonjour je possède 2 ordinateurs et une freebox V4 (je crois c'est la box noir pas la hd) le 1er à un peu plus de 3 ans avec XP brancher en etherne...
Bjr, Je veux connecter 3 pc en réseau avec un switch, avec 1 Qui servira de serveur + 1 imprimante accessible des 3 PC. Actuellement la connexion in...
Bonjour! Me revoilà avec mon problème. Mes 2 pc sous XP Familial sont en réseau, et j'ai perdu ma connexion internet à partir du pc client. J'ai re...
bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de partager des fichiers en autorisant une seule personne à pouvoir y accéder alors que d'autres sont su...
salut la compagnie! voilà je viens au fait: google ainsi que de nombreuses adresses sont introuvables (chargement puis pas de titre), tv5 marche, pas...
Bonjour... Je post car je commence a désespérer ... J'explique le probleme: Je dispose de 2 ordinateurs, un que nous allons appeller Server, qui pos...
Avant avec un ami on reliait nos PC entre eux avec un cable rj45 mais depuis que j'ai changé ma carte mere(pour un MSI K7N2-L) qui a un port integré ...
PEUT ON AVEC AOL .LA POSSIBILITE AVOIR 2 ORDINATEUR AVEC INTERNET (LES 2 FONCTIONNE EN MEME TMPS)
salut a tous javai deja eu un probleme de reseau mais cetai pour la reconnaissance des 2 pc, etant donné ce probleme est difinitivement reglé, et je r...
Bonjour. Le titre dit déjà tout mais pour les détails : Je suis connecté en ethernet et impossible de me connecter au même réseau en wifi alors ...
Bonjour, Depuis maintenant 2/3 jours, impossible pour moi d'accéder à Internet, sauf de temps en temps et je n'ai aucune explication à cela. Ma...
Hello ! merci de prendre le temps de me lire ; Je vous explique brièvement mon problème , je partageais la 4G de mon téléphone à mon PC via l'opt...
Bonjour à tous, je vais essayer d'expliquer mon problème : Un ami a un hebergement OVH avec une box zyxel. Il me demande de lui créer un serveur F...
Bonjour,les amis Je voudrais savoir comment créer un vpn entre deux sites distants avec des routeurs cisco.
Bonjour, J'ai installé filezilla-server sur debian 11. J'ai ouvert les ports 20, 21, 14148. Quand je veux utiliser le logiciel d'administration sur...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de mon routeur Nighthawk AX12. J'ai d'abord voulu le laisser en mode routeur et en activant le mode...
Bonjour, Voici mon installation: Routeur 4g pour créer un réseau wifi pour un gite (téléphones et pc des locataires doivent pouvoir accéder à i...
Bonsoir à tous, Ayant la fibre fraîchement installée, je me suis dit qu'il était temps de passer au câblage ethernet. Une prise avait été installé...
Bonjour, Pourquoi Freebox Revolution en abonnement est plus élevé que Freebox One alors qu'il y a Netflix inclus dans cette dernière offre ? h...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.