Ping IP d'un PC réseau local : délai d'attente dépassé...
Résolu
SmiTech
Messages postés
1058
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 114994 Statut Membre -
brupala Messages postés 114994 Statut Membre -
Bonjour,
Récemment j'ai actualisé le système Windows 10 sur un PC de mon réseau local (réinitialisation paramètres systèmes et applications, conservation fichiers).
J'ai fait un test de ping, via le CMD en mode admin depuis mon pc, vers l'adresse réseau de ce PC, j'ai l'erreur "délai d'attente dépassé".
Pourtant cette machine est connectée à la box et à Internet.
Pouvez vous m'aider à résoudre le souci ?
Merci
Récemment j'ai actualisé le système Windows 10 sur un PC de mon réseau local (réinitialisation paramètres systèmes et applications, conservation fichiers).
J'ai fait un test de ping, via le CMD en mode admin depuis mon pc, vers l'adresse réseau de ce PC, j'ai l'erreur "délai d'attente dépassé".
Pourtant cette machine est connectée à la box et à Internet.
Pouvez vous m'aider à résoudre le souci ?
Merci
A voir également:
- Le délai d’attente est dépassé
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ip local - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vérifie les deux IP de tes PC pour voir si tu es bien dans le même réseau.
Les paroles s'envolent les écrits restent.
Vérifie les deux IP de tes PC pour voir si tu es bien dans le même réseau.
Les paroles s'envolent les écrits restent.
SmiTech
Messages postés
1058
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
140
oui on est bien dans le même réseau, c'est un réseau domestique, deux pcs connectés à Internet via une box Orange.