Ma freebox redémarre sans arrêt
Comme je l'ai dit dans le titre, ma freebox se reboot tout le temps pendant environ 10 secondes !
Et cela ne vient surement pas de ma freebox puisque mon ancienne livebox (qui était une club-internet box) me faisait le même coup. C'est assez énervant quand je veux jouer au PC ou a la PS3 !
Aidez moi silvouplait, merci.
4 réponses
Le fil porte sur une Freebox qui se redémarre environ tous les 10 secondes, phénomène identique sur une ancienne Livebox et gênant les sessions de jeu sur PC ou PS3. Plusieurs conseils pointent vers l'alimentation électrique et les installations : vérifier les branchements, l'état des prises murales et du tableau, ainsi que le serrage des raccordements pour éviter des coupures intempestives. D'autres proposent de diagnostiquer la connexion ADSL avec des tests de débit et d'envisager une vérification auprès de Free pour l'état de la ligne, tout en restant prudent sur l'électricité. Une observation met en cause des pertes de connexion plutôt que le hardware, et suggère de confirmer avec des tests de débit et de contacter le fournisseur si nécessaire.