Impossible de trouver le serveur
RésoluBonjour a toute l'équipe C.Ç.M J'expose mon problème: J'ai un souci avec une machine qu'on ma donner, j'ai formaté, installé xp familiale 32bits...
Bonjour a toute l'équipe C.Ç.M J'expose mon problème: J'ai un souci avec une machine qu'on ma donner, j'ai formaté, installé xp familiale 32bits...
salut voilà je voudrais savoir c koi don kes le netmask et surtout comment en jouant dessus on arrive à isoler des postes ou carrement des services (...
Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox et je ne sais pas comment le résoudre. Lorsque j'ai reçu ma freebox et que je l'ai installé tout marché bien...
Bonjour, 2 jours que je creuse pour trouver une solution. J'ai mis mon imprimante en USB sur ma LIVEBOX2 Sagem. J'ajoute mon premier PC VISTA (co...
Bonjour, Depuis ce matin, mon PC ACER Aspire 5738ZG ne détecte aucun réseau : - les barres du bas de connexions sont marquées d'une croix rouge...
Bonjour, https://www.relakks.com est devenue payante (pas de periode d'evaluation) ! J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour ouvir des port ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement embêté par un problème qui touche la limite de mes connaissances en informatique. Le contexte : cabinet médi...
SVP!!!g une live box connectée à un pc fixe par clé wifi sagem fourni avec et j'aimerai connecté mon pc portable par son wifi à la live box mais il re...
Bonjour, pouvez vous m'aider svp, je voudrais avoir l'opérateur téléphonique le moins cher svp merci cordiaelment Configuration: Window...
Bonjour, j'ai un problème avec l'ARCHOS 5 WIFI. je vais dans le menu internet/connexion, je rentre la clé WPA je fais connecter et il me dit"echec de ...
Posté le 22-05-2007 à 20:49:53 profileditEdition rapideansweranswer +answer -MPFavoris Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour, je ...
salut je voullais savoir si c possible de booster un signal wi-fi sur quelquue kilometre exemple pour quun autre pc puisse se connecter au reseau?
Bonjour, Voilà depuis un bon moment je n'arrive plus a me connecter a ma wifi En bas de la barre des taches il yas un icone avec un ordinateu...
Bonjourà tous et à toutes, J'ai un ipod touch 8gb jailbreak en 1.1.2 ... J'ai installé toutes les applications via installer et tout fonctionne. ...
Bonjour, je suis totalement désespérée! Oui je ne dois pas être la seule, mais j'ai l'impression d'avoir tout essayé. Pour faire simple, j'ai un...
Bonjour, CPL c'est comme un routeur ??
Bonjour tout le monde. Vu mes compétences en matiere de DHCP, d'adresse MAC et autres en tout genre, j'ai besoin d'un serieux coup de main pour con...
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi portable, essentiel b, avec windows 7. Je me suis connecté à la livebox familiale, entré le code, pas d...
Bonjour, mon reseau local est etrange et je suis sur de l'avoir mal configuré - je me demandais meme si ,ils pourait etre a l'origine de m...
Bonjour, je voudrais mettre en partage mon imprimante deskjet 1050 a mon pc portable windows 7 l'imprimante en est déjà avec mon pc fixe xp ..comm...
Bonjour, a tous j'ai utiliser advanced ip scanner pour voir qui était connecter a mon réseaux jusque la tout va bien mais il ma détecter que un autre ...
Bonjour, en ouvrant le cache, j'ai vu que adresse IP 109.71.162.197 charge ou copie des gros fichiers de mon PC en faisant une recherche me ...
Bonjour, Je suis désolée si je demande un truc basique pour certains, mais ça fait depuis quelques heures que je parcours tout le site et le forum à ...
Bonjour à tous ! J'essaie de mettre en place pour la première fois un réseau VPN entre mon cabinet médical (serveur) et mon domicile(client). J'ai b...
Bonjour, Je suis sur un autre portable pour vous posez ma question. Ce matin, en allumant mon premier portable, je n'ai pas pu me connecter à I...
Bonsoir, maintenant que j'ai configuré l'accès wifi de mon pc portable équipé windows xp et qu'il fonctionne je souhaite pouvoir utiliser l'imprimant...
Bonjour, Après avoir cherché ici et là, je m'adresse à vous. J'ai deux pc que je souhaite mettre en réseau (xp tous les deux) Ordi A (de bur...
Bonjour, Je viens vous demander e l'aide après avoir tout essayé... Il m'est impssible d'accéder à un sit web hébergé en thaïlande (un grossiste p...
Bonjour, je travaille sur un automate, et je voudrais communiquer avec lui par l'intermédiaire de sa carte ethernet. Je ne connais pas son adresse ip...
Bonjour, je me connecte a internet par un modem usb LDU 800 via reseau 3G est ce sans ligne telephonique...mon probleme c'est que certain applic...
Bonjour, Je viens d'avoir la xbox 360 et il me demande un code " WPA2 " pour allée sur internet, Ou je pourrai trouvé cecode ? Et j'ai regardé sur ...
Bonjour, je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste..mon fils a un pc avec vista dans sa chambre connecté à internet par wifi clée olitech N à ma l...
Bonjour, J'ai récemment acheté un asus G73, mais voila j'ai un problème avec internet que se soit en filière ou en Wifi! Mon internet se déconnecte...
Bonjour, je cherche le code d'activation de emule 0.48
Bonjour, j'ai un problème quand j'allume mon ordi dans ma chambre la connexion a internet ne marche pas mais quand je vais dans les autres puèces ce...
Bonjour, je viens supplier votre aide car je viens de changer d'OS : Windows Xp ==> Windows 7. Cependant, j'avais une configuration routeur sous W...
Bonjour, Voila ont m'a passer un ordi portable sous windows xp et je voudrai le connecter en wifi sur ma box free.Mon ordi principale est connecter d...
Bonjour, voila , je me connecte regulierement au chat noesis ( anciennement lycos et caramail ) et depuis hier impossible d'y acceder ( meme pas...
Bonjour, J'ai récemment eu un problème de démarrage sur mon ordinateur portable Vaio qui fonctionnait sous Windows Vista. De plus, le disque dur ét...
Bonjour, Je voudrais relier ma XBOX 360 a internet par wifi, je sais qu'il faut utiliser l'adaptateur. Sur ma live box le voyant wifi est allumé. V...
Bonjour, et oui c'est encore moi ,est t'il posible que une fois telecharher u torrent mais en anglais !!! le mettre en franacis car j'ai du mal a sui...
Bonjour, Bonjour, Pb pour mettre en réseau 2 PC via une freebox V5 PC 1 connecté à la free par liaison ethernet PC 2 connecté à la free PAR LIAI...
Bonjour à tous je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à brancher une rallonge usb sur une clé usb wifi de marque hercules. Merci à tous.
Bonjour Une nouveauté de ce matin, j'ai accès normal à internet mais impossible d'avoir accès à la messagerie (serveur pop) quel que soit le logiciel...
Bonjour, ma sœur à récemment acheté un ordinateur portable, Window Vista Édition Familiale Premium Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2330 @1.60GHz...
Bonjour, g un ordinateur portable compaq avec windows xp. mon fournisseurd'accès à internet est alice (modem sagem) et je n'arrive pas à me conne...
Bonjour, j'ai 3 ordinateurs dont le 1er a la connection principale et le 2eme a la connection wifi (aucun probleme) et j'ai acheter un 3eme ordi (mai...
avec ma freebox impossible de me connecter en adsl,je peu juste avec connection auxiliaire de free en 56k.je suis en zone non dégroupée.que fairemerc...
Bonjour lorsque j'effectue sous DOS en administrateur la commande IPCONFIG /RENEW j'ai le message d'erreur suivant : Une erreur s'est produite lors ...
Bonjour, autre ptite question: pourrait on m'expliquer comment se fait il que personne ne soit capable de localiser un PC portable avec son adresse M...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.