Liaison routeur
Bonjour, je viens supplier votre aide car je viens de changer d'OS : Windows Xp ==> Windows 7. Cependant, j'avais une configuration routeur sous W...
Bonjour, je viens supplier votre aide car je viens de changer d'OS : Windows Xp ==> Windows 7. Cependant, j'avais une configuration routeur sous W...
Bonjour, Voila ont m'a passer un ordi portable sous windows xp et je voudrai le connecter en wifi sur ma box free.Mon ordi principale est connecter d...
Bonjour, voila , je me connecte regulierement au chat noesis ( anciennement lycos et caramail ) et depuis hier impossible d'y acceder ( meme pas...
Bonjour, J'ai récemment eu un problème de démarrage sur mon ordinateur portable Vaio qui fonctionnait sous Windows Vista. De plus, le disque dur ét...
Bonjour, Je voudrais relier ma XBOX 360 a internet par wifi, je sais qu'il faut utiliser l'adaptateur. Sur ma live box le voyant wifi est allumé. V...
Bonjour, et oui c'est encore moi ,est t'il posible que une fois telecharher u torrent mais en anglais !!! le mettre en franacis car j'ai du mal a sui...
Bonjour, Bonjour, Pb pour mettre en réseau 2 PC via une freebox V5 PC 1 connecté à la free par liaison ethernet PC 2 connecté à la free PAR LIAI...
Bonjour à tous je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à brancher une rallonge usb sur une clé usb wifi de marque hercules. Merci à tous.
Bonjour Une nouveauté de ce matin, j'ai accès normal à internet mais impossible d'avoir accès à la messagerie (serveur pop) quel que soit le logiciel...
Bonjour, ma sœur à récemment acheté un ordinateur portable, Window Vista Édition Familiale Premium Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2330 @1.60GHz...
Bonjour, g un ordinateur portable compaq avec windows xp. mon fournisseurd'accès à internet est alice (modem sagem) et je n'arrive pas à me conne...
Bonjour, j'ai 3 ordinateurs dont le 1er a la connection principale et le 2eme a la connection wifi (aucun probleme) et j'ai acheter un 3eme ordi (mai...
avec ma freebox impossible de me connecter en adsl,je peu juste avec connection auxiliaire de free en 56k.je suis en zone non dégroupée.que fairemerc...
Bonjour lorsque j'effectue sous DOS en administrateur la commande IPCONFIG /RENEW j'ai le message d'erreur suivant : Une erreur s'est produite lors ...
Bonjour, autre ptite question: pourrait on m'expliquer comment se fait il que personne ne soit capable de localiser un PC portable avec son adresse M...
Bonjour, Je dois configurer un routeur cisco 4500 sur lequel sont connectés 2 commutateurs de nortel. sur 1 commutateur j'ai 2 VLANs (1 et 2 (Trunk)...
Salut la commu, Je viens vers vous pour un potentiel problème de carte réseau. En effet ça fait plusieurs jours que ma connexion est "bridée" a une ...
Bonjour, J' ai changé de fournisseur d'internet. J'ai choisi Free. J'ai effectué les réglages nécessaires: J'ai connecté mon ordinateur et mon impri...
Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage. J'ai pour projet de mettre en place une solution OpenVPN sur une VM Windows serveur 2012 R. Après a...
Bonjour, cela fait 2 jours que j’ai ce message d’erreur. Si quelqu’un pourrait m’aider ? Merci de votre compréhension. Je suis en ethernet et comme bo...
bonjour à tous depuis hier, alors que ça marchait bien avant mon pc portable Acer, windows 8, n'a plus de réseau internet sans fil, message : l...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide aujourd'hui. J'ai souscris à une offre fibre (FTTH), j'ai mon rdv avec le technicien la semaine procha...
J'aimerais savoir quelle est la difference entre un modem et un routeur?!?merci
Saalut, Alors voila j'ai deux ordinateur : -Un petit aspire one qui ne prend pas de CD -Un ordinateur fixe Les deux PC On widows 7 J'ai ...
Bonjour . Nous sommes journellement importunés par des appels masqués sur notre ligne fixe Orange . J'avais SFR il suffisait de faire etoile 82 dies...
Bonjour, J 'ai un Iphone mais je n'arrive pas à me connecter en wifi . J'ai bien essayé de rentré ma clef WEP et en majuscule mais cela ne fonctionne...
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon câble ethernet, lorsque je le branche sur une prise. Avant, je branchais mon câble (de 20 m) directe...
Bonjour, je n'en peux plus d'Orange.. Depuis des semaines, tout marchait bien et depuis le week-end dernier, j'ai perdu un quart puis la moitié de ...
Bonjour, Cela fait 1semaine que j'ai reçu ma box avant j'étais chez SFR et free et passer par déçu SFR en gros, et par moment cela reste bloqué a l'...
Bonjour, Apres un retour de vacances je remarque que mon cable ethernet ne fonctionne pas/n'est pas détecté et pourtant les diodes de ma box et de...
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de partager la connexion internet d'un iphone sur un Pc... En gros, se connecter a internet d'u...
Bonjour, Je cherche toujours à régler un problème d'accès à mon bureau à distance (cf. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29271593-ac...
Bonjour, Comment activer les ports sur routeur Sagem Fast 3304? Application VPN Client connecté en VPN mais qui n'arrive pas à recevoir ses...
Bonjour, Lorsque je fais un test de débit avec speedtest ou DegroupTest, on m'indique que j'ai un débit descendent de 2.3 Mbps, pourtant il me sembl...
Bonjour, voila j'ai un big soucis depuis deux jours je suis connecté sur mon pc hp dv 9000 sous windows 7 en SFR WIFI FON mais je n'ai plus d'acces...
Bonjour, je sollicite votre aide car mon pc me fais des misères... Alors j'ai acheté un pc il y a moins d'un an, il est sous windows 8 et quand je l'...
Bonjour, Première historique depuis la création de CCM et sans doute depuis la création d'internet (rien que ça), je ne viens pas pour vous demand...
Bonjour, J'aimerais m'abonner chez free pour pouvoir bénéficier de la freebox, mais j'ai lu qu'avec la freebox on avait obligatoirement une ip fixe, ...
j arrive a connecter ma wii a ma live box mais uniquemen lorsque que ma live box et en mode assotiation je voudrai savoir commen faire pour quel soit...
Bonjour. J'ai un problème avec (vois plus haut je vais me répéter ^^). Hier je suis arrivé à Barcelone dans un appartement avec le Wifi et le prop...
Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de window Vista et je viens d'installer internet. Je me connecte sans aucune difficulté, mais voilà il y a un ...
Bonjour, Je vient de recevoir ma nouvelle livebox sagem de orange, je l'ai installé via mon netbook mais impossible de me connecter à internet via...
Bonjour, je viens d'emménager dans ma nouvelle maison, celle-ci est équipée de nouvelles prises murales, j'ai donc branché pas Freebox revolution ...
Bonjour, Depuis environ 1 mois je ne peux plus me connecter à internet via ma wifi. Lorsque je demande à mon ordinateur de réparer le problème, il...
Bonjour, je ne peux pas me connecter au réseau sans fil,j'ai essayer de faire une restauration antérieure mais Windows7 me dit qu'il ne peut pas la fa...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai acheté une imprimante laser Samsung ML 2550 series et je n'arrive touj...
Bonjour, Constamment apparait sur l'écran : erreur de connexion le serveur n'a pas répondu correctement. La base de données n'est pas accessibl...
Bonjour, depuis ce matin,mon pc portable HP Pavilion dv6 ne se connecte plus à internet. Habituellement, il est connecté par wifi à ma Neufbox. C'...
Bonjour, Je recpitule le chmilblik: L'accès FilleZilla Server fonctionnait parfaitement en local et à distance. Besoin de mettre en place SSL...
Bonjour, Sur la box tv, la clé USB est reconnue, par contre, l'affichage est erroné, je rajoute des fichiers, ils apparaissent mais les fichiers an...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.