Les discussions

Yoshitsune67 Réseau

Emettre réseau wifi depuis pc

Bonjour, La situation est assez simple, j'ai un PC connecté à internet par cable ethernet, et j'aimerai que ce PC émette un réseau wifi afin de pou...

29 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
informatique man
Bythoku Réseau

Perte d'accès internet à repetition

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 J'ai un problème avec mon accès internet, de temps en temps et sans régularité (cela p...

29 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par Bythoku
Reivax962 Freebox

[freebox] renouvellement des baux dhcp

Résolu

Bonjour, Il m'arrive assez souvent que la Freebox n'arrive pas à renouveller les baux DHCP. En fait, je dis "assez souvent", mais j'ai l'impression...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par leon91490
Xyde CPL

Wifi ou cpl ?

J'envisage de changer de FAI et d'en profiter pour m'équiper en "type réseau" . J'hesite entre Wifi et CPL (si ceci a un sens, car je suis novice) Je...

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par EaxTruncater
Zarp Réseau

Packet tracer.

Bonjour ! J'essai avec un ami de créer un réseau dans un but bien précis mais nous bloquons sur la création de routes pour faire communiquer les P...

29 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par amoul
alex-du-88 Livebox

Pb conection wifi asus eee pad tf101 livebox

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a connecter mon asus eee pad tf101 en wifi sur ma livebox Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire sa serait top mer...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par missemilie39
Jamil82 WiFi

Internet et wifi ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un souci d'Internet la en ce moment je sais plus quoi faire j'arrive pas a faire fonctionner un hotspot wifi sfr free et même mcdonald j...

29 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jeannets
Elena de la Silva Livebox

Pour imac os 9

Bonjour je n arrive pas disons plus car j avais une ancienne connections internet via Wanadoo Avec câble ethernet et changements des paramètres je n ...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
kaumune
Kukrapok Fibre Optique

Wifi piratée ou fausse alerte?

Bonjour a tous, Après m être triture l esprit un bon moment je pense que le plus simple est sans doute de demander conseil à des connaisseurs. Voi...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par Kukrapok
Minnie-Marie WiFi

Clef wi-fi pour centrale

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe qui ne prend pas en charge la wi-fi. Il est en ce moment connecté à ma livebox via un câble Ethernet. J'envisag...

29 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
serialkiller42
juju64150 Livebox

Problème réseaux d une livebox à une tablette sony

Bonjour, Voici mon problème je viens juste d'avoir une tablette sony et je voudrais connecté ma tabette à ma livebox Voici comment sa se présente: ...

29 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par matrix4422
moicmm Câblage

Connexion internet wii par cable

Bonjour, j'ai un véritable problème, mais à chaque fois que je vois quelqu'un sur un forum ayant le même problème que moi,les autres lui répondent en...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par cedca
angelecarayol Freebox

Problème conflit d'adresse ip

Résolu

Bonjour, voilà mon problème je viens de recevoir ma freebox tout est raccorder sauf que mon conjoint a utiliser la même adresse IP ( mon adresse mai...

29 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par angelecarayol
Blackjulio Freebox

Ouvrir port nouvelle interface freebox

Résolu

Bonjour, Je suis en galère totale ! Totalement perdu depuis le changement d'interface du site de free... Je voudrais simplement ouvrir les ports m...

29 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
laurierthym WiFi

Perte de wifi

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, j'ai perdu (?) ma connection wifi. J'aiéteint le modem, le routeur plusieurs fois, je n'arrive plus à me ...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par laurierthym
julien Livebox

Connexion wifi ipod touch a la livebox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon ipod touch, il trouve ma livebox et me demande: adresse ip, masque de sous réseau, route...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par claudie
soukye Réseau

Pas de configuration ip valide (ipv6)

Bonjour, Je n'ai pas d'acces internet sur mon portable, mais sur le PC Bureau ça fonctionne correctement. Voici ce que j'obtiens en tapant ipconf...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par soukye
Alexandre-André Câblage

Ouvrir le port 25565 avec numericable

Bonjour, je voudrais héberger un serveur pour un jeu (le jeu Minecraft Alpha), et pour cela je dois ouvrir le port 25565. Problème : je suis sous ...

29 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par azote 59
Thekamikazefou Réseau

Internet tres lent sur mon pc

Bonjour, Bonjours! Voila je ne comprends pas, depuis 3 jours internet est tres lent sur mon prdinateur, sur google chrome comme sous firefox. Or...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par Thekamikazefou
Alex WiFi

Wifi connectée mais pas internet

Bonjour, j'ai besoin d'aide les génies! Merci de prendre le temps d'analyser mon cas! Alors voilà, tout simplement j'ai mon PC portable qui est ...

29 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
brupala
sofia555 Réseau

Je n'arrive pas à installer un 2èmepc

Bonjour, bonsoir je n'arrive pas à installer une 2ème pc sur une livebox Inventel (je n'ai pas le cd d'installation !) Sur le pc j'ai windows XP,...

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
exla
Nicolas Freebox

[freebox wifi] réseau sans fil non détecté

Résolu

Bonsoir, Cela fait quelques heures que je cherche en vainc la réponse à mon pb. Je viens de recevoir la carte Wifi de Free, j'ai connecte la carte OP...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par blaksite30
Pata de Pato Réseau

Pb reseau de 2 ordis

Résolu

Bonjour, voila ça fait un bon moment que je cherche la solution mais je nage complètement ! je vous explique : j'ai un ordi portable connecté...

29 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
kaumune
LeLiverHD Livebox

Conexion livebox marche mais pas de co web

Bonjour, je rencontre actuellement un gros problème. Je suis connecter a la livebox de mon voisin ( cele ci fonctionne car d'autres ordinateurs y re...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
brupala
riff49 Réseau

Connexion vpn - erreur 800

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide pour ma première connexion VPN, donc si vous avez deux minutes ou un peu plus La situation : Deux PC ...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par carambar86
Ellian WiFi

Impossible d'activer ma wifi

Bonjour tout le monde Alors voila j'ai un petit souci, j'ai installer windows starter sur mon PC et depuis je n'es plus de wifi ! elle ne s'active...

29 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Destrio5
Muriel Réseau

Administrateur réseau

Je cherche des renseignements sur le métier d'administrateur réseau... je veux faire une formation pour accéder à ce métier en me faisant certifié mic...

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
brupala
Bubar Réseau

Problem de nat

Résolu

Bonjour, Mon routeur est relier a un autre (D-link, wirless N 150 home routeur, Dir-600) se qui me permet d' avoir intenet dans ma chambre. Le probl...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
barnabe0057
James01472 Freebox

Freebox 1ère version + routeur = problèmes

Résolu

Bonsoir, (courage pour la lecture) je suis chez ma grand mère (avec mon MacBook Pro), elle vient d'avoir une Tablette Tactile Samsung (ça peut paraî...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par James01472
Meuchel Réseau

Conflit.

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai voulu dépoussiérer ma Xbox 360, ayant changé de FAI, j'ai donc configuré tout ça tout bien tout beau par contre, je m'aperçois...

29 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par Meuchel
Goo69 Réseau

Problème wifi sous windows seven

Bonjour au forum, Ma connexion WIFI ne fonctionne plus depuis quelques semaines et je ne sais pas du tout pourquoi. Ma configuration : . windo...

29 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nar6du14
Sebasdu42 Réseau

Pas de synchronisation de ma live box

Bonjour, Je remarque que ma Live box est pas synchroniser niveau Wi-Fi. Cela fait que par moment, ma connexion est coupé ou lente. Cela a lieu sou...

29 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Sebasdu42
Craftyfox Freebox

Freebox hd. installation

Résolu

Bonjour, J'ai installé en 20 minutes la Freebox ADSL, il y a quelques jours. Pour le deuxième boîtier (HD), quel'qu'un pourrait-il répondre à quelque...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par jus d'orange
kastriot32 Réseau

192.168.1.1 (modem)

Résolu

Bonjour, quand je me "connecte" sur 192.168.1.1 (pour ouvrir des ports), il y a "Nom d'utilisateur: Mot de passe: " je tape admin puis 123...

29 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
kastriot32
JM34 Câblage

Problème connexion rj45 peekbox 200

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un HDD multimédia la Peekbox 200 de chez Peekton. Tout fonctionne à merveille sauf la connexion en réseau ...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par moradweb
Jean Réseau

Mon adresse ip varie ...

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 J'ai constaté que régulièrement une nouvelle adresse IP m'est attribuée (j'utilise touj...

29 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par Utilisateur anonyme
Thedrake Réseau

Configurer 2 connexions réseau distincts

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'aimerais savoir si il est possible de configurer sa carte réseau suivant où nous sommes connecté. je m'explique: Je...

29 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par Thedrake
lucky21 Réseau

[projet ]informatique gestion, option reseau

Salut, je suis en 2eme année de BTS IG option réseau , je suis en stage et je dois réaliser mon projet , mais je ne sais pas trop comment faire et ce...

29 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par 12
réseau féminin Réseau

Exercice d'architecture réseau

Résolu

Bonsoir tout le monde.. 1- je cherche un site ou un lien ou un document qui contient les solutions des sujets de cisco, j'en es vraiment besoin ...

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
réseau féminin
remi81 CPL

Quel système cpl choisir?il y en a tellemen..

Bonsoir, Je possède une live box et j'aimerais pouvoir jouer en ligne sur ma play3 et me connecter sur internet avec mon ordinateur portable depuis m...

29 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par remi81
fabien62215 CPL

Pb réseaux non identifié cpl et neufbox

Bonjour à tous , Je viens d'aquérir un système de connexion par Courant porteur de ligne . Mon souci est que les 2 adaptateurs communiquent bie...

29 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par xav43
david8383 Réseau

Connexion reseau mais pas inernet grose cole

Bonjour a tous Windows vista J'ai un soucis avec ma connexion internet, lorsque que je suis chez moi j'arrive à me connecter à ma live ...

29 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
maydo
ludoo78 CISCO

Nat sur cisco

Bonjour, Je fait des test sur le NAT avec un routeur Cisco et je rencontre quelques problèmes. Dans un premier temps, j'ai fait une configuratio...

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par hamid
Caramel Réseau

Vlan, où commencer ?

Bonjour, Actuellement en période de Stage dans une entreprise, on me demande de créer un réseau Vlan afin d'isoler plusieurs postes du réseau ayan...

29 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par Caramel
afccma Réseau

Adsl menara

Bonjour, est ce qu on peu utiliser modem sagem adsl la ou en veut n importe ou il yas une ligne telephonique

29 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par jhk
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000