Emettre réseau wifi depuis pc
Bonjour, La situation est assez simple, j'ai un PC connecté à internet par cable ethernet, et j'aimerai que ce PC émette un réseau wifi afin de pou...
Bonjour, La situation est assez simple, j'ai un PC connecté à internet par cable ethernet, et j'aimerai que ce PC émette un réseau wifi afin de pou...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 J'ai un problème avec mon accès internet, de temps en temps et sans régularité (cela p...
Bonjour, Il m'arrive assez souvent que la Freebox n'arrive pas à renouveller les baux DHCP. En fait, je dis "assez souvent", mais j'ai l'impression...
J'envisage de changer de FAI et d'en profiter pour m'équiper en "type réseau" . J'hesite entre Wifi et CPL (si ceci a un sens, car je suis novice) Je...
Bonjour ! J'essai avec un ami de créer un réseau dans un but bien précis mais nous bloquons sur la création de routes pour faire communiquer les P...
Bonjour, voila je n'arrive pas a connecter mon asus eee pad tf101 en wifi sur ma livebox Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire sa serait top mer...
Bonjour, Salut tout le monde, j'espère poster dans la bonne section, sinon merci de déplacer ;) J'ai la fibre optique by FREE :) Je viens ...
Bonjour, j'ai un souci d'Internet la en ce moment je sais plus quoi faire j'arrive pas a faire fonctionner un hotspot wifi sfr free et même mcdonald j...
Bonjour je n arrive pas disons plus car j avais une ancienne connections internet via Wanadoo Avec câble ethernet et changements des paramètres je n ...
Bonjour a tous, Après m être triture l esprit un bon moment je pense que le plus simple est sans doute de demander conseil à des connaisseurs. Voi...
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe qui ne prend pas en charge la wi-fi. Il est en ce moment connecté à ma livebox via un câble Ethernet. J'envisag...
Bonjour, j'arrive pas à installer SDM sur mon routeur Cisco 878,un message apparait me disant que c'est pas la bonne l'adresse ip, ou bien le routeu...
Bonjour, Voici mon problème je viens juste d'avoir une tablette sony et je voudrais connecté ma tabette à ma livebox Voici comment sa se présente: ...
Bonjour, Pour faire de la place dans mon ordinateur (portable) XP j'ai supprimé certains logiciels dont WLAN car je ne savais pas a quoi il servai...
Bonjour, j'ai un véritable problème, mais à chaque fois que je vois quelqu'un sur un forum ayant le même problème que moi,les autres lui répondent en...
Bonjour, voilà mon problème je viens de recevoir ma freebox tout est raccorder sauf que mon conjoint a utiliser la même adresse IP ( mon adresse mai...
Bonjour, Je suis en galère totale ! Totalement perdu depuis le changement d'interface du site de free... Je voudrais simplement ouvrir les ports m...
Bonjour, Suite à une coupure de courant, j'ai perdu (?) ma connection wifi. J'aiéteint le modem, le routeur plusieurs fois, je n'arrive plus à me ...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon ipod touch, il trouve ma livebox et me demande: adresse ip, masque de sous réseau, route...
CyberGhost propose un abonnement VPN pour 2,19 €/mois sur 26 mois, soit un total de 56,94 €. Le service assure la connexion de 7 appareils simultanéme...
Bonjour, Je n'ai pas d'acces internet sur mon portable, mais sur le PC Bureau ça fonctionne correctement. Voici ce que j'obtiens en tapant ipconf...
Bonjour, je voudrais héberger un serveur pour un jeu (le jeu Minecraft Alpha), et pour cela je dois ouvrir le port 25565. Problème : je suis sous ...
Bonjour, Bonjours! Voila je ne comprends pas, depuis 3 jours internet est tres lent sur mon prdinateur, sur google chrome comme sous firefox. Or...
Bonjour, j'ai besoin d'aide les génies! Merci de prendre le temps d'analyser mon cas! Alors voilà, tout simplement j'ai mon PC portable qui est ...
Bonjour, bonsoir je n'arrive pas à installer une 2ème pc sur une livebox Inventel (je n'ai pas le cd d'installation !) Sur le pc j'ai windows XP,...
Bonsoir, Cela fait quelques heures que je cherche en vainc la réponse à mon pb. Je viens de recevoir la carte Wifi de Free, j'ai connecte la carte OP...
Bonjour, voila ça fait un bon moment que je cherche la solution mais je nage complètement ! je vous explique : j'ai un ordi portable connecté...
Bonjour, je rencontre actuellement un gros problème. Je suis connecter a la livebox de mon voisin ( cele ci fonctionne car d'autres ordinateurs y re...
Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide pour ma première connexion VPN, donc si vous avez deux minutes ou un peu plus La situation : Deux PC ...
Bonjour tout le monde Alors voila j'ai un petit souci, j'ai installer windows starter sur mon PC et depuis je n'es plus de wifi ! elle ne s'active...
Je cherche des renseignements sur le métier d'administrateur réseau... je veux faire une formation pour accéder à ce métier en me faisant certifié mic...
Bonjour, Mon routeur est relier a un autre (D-link, wirless N 150 home routeur, Dir-600) se qui me permet d' avoir intenet dans ma chambre. Le probl...
Orange et Sosh ont récemment augmenté certains frais liés à leurs offres Internet fixe. Les frais de résiliation sont dorénavant de 69 euros, avec une...
Bonsoir, (courage pour la lecture) je suis chez ma grand mère (avec mon MacBook Pro), elle vient d'avoir une Tablette Tactile Samsung (ça peut paraî...
Bonsoir à tous, J'ai voulu dépoussiérer ma Xbox 360, ayant changé de FAI, j'ai donc configuré tout ça tout bien tout beau par contre, je m'aperçois...
Bonjour au forum, Ma connexion WIFI ne fonctionne plus depuis quelques semaines et je ne sais pas du tout pourquoi. Ma configuration : . windo...
Bonjour, Je remarque que ma Live box est pas synchroniser niveau Wi-Fi. Cela fait que par moment, ma connexion est coupé ou lente. Cela a lieu sou...
Bonjour, J'ai installé en 20 minutes la Freebox ADSL, il y a quelques jours. Pour le deuxième boîtier (HD), quel'qu'un pourrait-il répondre à quelque...
Bonjour, quand je me "connecte" sur 192.168.1.1 (pour ouvrir des ports), il y a "Nom d'utilisateur: Mot de passe: " je tape admin puis 123...
Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un HDD multimédia la Peekbox 200 de chez Peekton. Tout fonctionne à merveille sauf la connexion en réseau ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 J'ai constaté que régulièrement une nouvelle adresse IP m'est attribuée (j'utilise touj...
Bonjour à toutes et à tous J'aimerais savoir si il est possible de configurer sa carte réseau suivant où nous sommes connecté. je m'explique: Je...
Salut, je suis en 2eme année de BTS IG option réseau , je suis en stage et je dois réaliser mon projet , mais je ne sais pas trop comment faire et ce...
Bonsoir tout le monde.. 1- je cherche un site ou un lien ou un document qui contient les solutions des sujets de cisco, j'en es vraiment besoin ...
Bonsoir, Je possède une live box et j'aimerais pouvoir jouer en ligne sur ma play3 et me connecter sur internet avec mon ordinateur portable depuis m...
Bonjour à tous , Je viens d'aquérir un système de connexion par Courant porteur de ligne . Mon souci est que les 2 adaptateurs communiquent bie...
Bonjour a tous Windows vista J'ai un soucis avec ma connexion internet, lorsque que je suis chez moi j'arrive à me connecter à ma live ...
Bonjour, Je fait des test sur le NAT avec un routeur Cisco et je rencontre quelques problèmes. Dans un premier temps, j'ai fait une configuratio...
Bonjour, Actuellement en période de Stage dans une entreprise, on me demande de créer un réseau Vlan afin d'isoler plusieurs postes du réseau ayan...
Bonjour, est ce qu on peu utiliser modem sagem adsl la ou en veut n importe ou il yas une ligne telephonique
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.