Les discussions

Xxallianceuxx Réseau

Liaison routeur

Bonjour, je viens supplier votre aide car je viens de changer d'OS : Windows Xp ==> Windows 7. Cependant, j'avais une configuration routeur sous W...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Xxallianceuxx
lelette013 Réseau

Connection wifi

Bonjour, Voila ont m'a passer un ordi portable sous windows xp et je voudrai le connecter en wifi sur ma box free.Mon ordi principale est connecter d...

lolodu59
carlota2612 Réseau

Connection impossible au chat noesis (dsn)

Résolu

Bonjour, voila , je me connecte regulierement au chat noesis ( anciennement lycos et caramail ) et depuis hier impossible d'y acceder ( meme pas...

terres
breizh91breizh Réseau

Probleme de connexion sur portable vaio

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème de démarrage sur mon ordinateur portable Vaio qui fonctionnait sous Windows Vista. De plus, le disque dur ét...

breizh91breizh
Interquestion Réseau

Xbox 360 wifi

Bonjour, Je voudrais relier ma XBOX 360 a internet par wifi, je sais qu'il faut utiliser l'adaptateur. Sur ma live box le voyant wifi est allumé. V...

Interquestion
mamounette76 Réseau

Comment mettre utorrent en francais

Bonjour, et oui c'est encore moi ,est t'il posible que une fois telecharher u torrent mais en anglais !!! le mettre en franacis car j'ai du mal a sui...

jihad
alainme Freebox

Mettre 2 pc en réseau via une freebox v5

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pb pour mettre en réseau 2 PC via une freebox V5 PC 1 connecté à la free par liaison ethernet PC 2 connecté à la free PAR LIAI...

jojoletuto
ferrari84 Réseau

Branché une rallonge usb sur une clé usb wifi

Bonjour à tous je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à brancher une rallonge usb sur une clé usb wifi de marque hercules. Merci à tous.

ferrari84
Utilisateur anonyme Réseau

Pb de connexion pop

Résolu

Bonjour Une nouveauté de ce matin, j'ai accès normal à internet mais impossible d'avoir accès à la messagerie (serveur pop) quel que soit le logiciel...

Guepi
AshleySam WiFi

Wifi et ordinateur portable !!

Résolu

Bonjour, ma sœur à récemment acheté un ordinateur portable, Window Vista Édition Familiale Premium Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2330 @1.60GHz...

AshleySam
JESSLANULE Réseau

Conexion ss fil inexistante ou limite

Bonjour, g un ordinateur portable compaq avec windows xp. mon fournisseurd'accès à internet est alice (modem sagem) et je n'arrive pas à me conne...

alaaladin
juju Réseau

Probleme de connection wifi

Bonjour, j'ai 3 ordinateurs dont le 1er a la connection principale et le 2eme a la connection wifi (aucun probleme) et j'ai acheter un 3eme ordi (mai...

SchneiderBZH
sjr Freebox

Probleme freebox

avec ma freebox impossible de me connecter en adsl,je peu juste avec connection auxiliaire de free en 56k.je suis en zone non dégroupée.que fairemerc...

brupala
Bernardovitch Réseau

Ipconfig windows xp home

Bonjour lorsque j'effectue sous DOS en administrateur la commande IPCONFIG /RENEW j'ai le message d'erreur suivant : Une erreur s'est produite lors ...

Nono
hinata Réseau

Adresse mac ?it?

Bonjour, autre ptite question: pourrait on m'expliquer comment se fait il que personne ne soit capable de localiser un PC portable avec son adresse M...

jailapaix
africanbeauty CISCO

Configuration cisco

Résolu

Bonjour, Je dois configurer un routeur cisco 4500 sur lequel sont connectés 2 commutateurs de nortel. sur 1 commutateur j'ai 2 VLANs (1 et 2 (Trunk)...

brupala
TontonWinch Réseau

Potentiel problème de carte réseau

Résolu

Salut la commu, Je viens vers vous pour un potentiel problème de carte réseau. En effet ça fait plusieurs jours que ma connexion est "bridée" a une ...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
TontonWinch
surfinia Freebox

Connexion wifi ordinateur imprimante

Résolu

Bonjour, J' ai changé de fournisseur d'internet. J'ai choisi Free. J'ai effectué les réglages nécessaires: J'ai connecté mon ordinateur et mon impri...

surfinia
Antoine Réseau

Problèmes flux openvpn

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage. J'ai pour projet de mettre en place une solution OpenVPN sur une VM Windows serveur 2012 R. Après a...

Antoine_33
SeyZen Réseau

Passerelle par défaut non disponible

Bonjour, cela fait 2 jours que j’ai ce message d’erreur. Si quelqu’un pourrait m’aider ? Merci de votre compréhension. Je suis en ethernet et comme bo...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
kaneagle
michamy WiFi

Carte réseau pas branchée correctement

Résolu

bonjour à tous depuis hier, alors que ça marchait bien avant mon pc portable Acer, windows 8, n'a plus de réseau internet sans fil, message : l...

billmaxime
AxOuuu Liife :) Réseau

Installation imprimante epson sx235w

Saalut, Alors voila j'ai deux ordinateur : -Un petit aspire one qui ne prend pas de CD -Un ordinateur fixe Les deux PC On widows 7 J'ai ...

pilonne
luis WiFi

Probleme connection iphone en wifi

Bonjour, J 'ai un Iphone mais je n'arrive pas à me connecter en wifi . J'ai bien essayé de rentré ma clef WEP et en majuscule mais cela ne fonctionne...

Diams
Konnichiwa CPL

Problème ethernet sur prise éléctrique

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon câble ethernet, lorsque je le branche sur une prise. Avant, je branchais mon câble (de 20 m) directe...

brupala
Utilisateur anonyme Livebox

J'ai perdu la moitié de mon débit

Bonjour, je n'en peux plus d'Orange.. Depuis des semaines, tout marchait bien et depuis le week-end dernier, j'ai perdu un quart puis la moitié de ...

robertix
xReyeS Réseau

Free revolution bloqué a l'étape 2

Bonjour, Cela fait 1semaine que j'ai reçu ma box avant j'étais chez SFR et free et passer par déçu SFR en gros, et par moment cela reste bloqué a l'...

Yapo
Wariokid Réseau

Problème carte ethernet ..... ou pas

Résolu

Bonjour, Apres un retour de vacances je remarque que mon cable ethernet ne fonctionne pas/n'est pas détecté et pourtant les diodes de ma box et de...

brupala
djony moket Réseau

Partage connexion internet iphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de partager la connexion internet d'un iphone sur un Pc... En gros, se connecter a internet d'u...

Touri
gsaunier Réseau

Accès bureau à distance - port 3389

Bonjour, Je cherche toujours à régler un problème d'accès à mon bureau à distance (cf. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29271593-ac...

Anonyme
zakiazaza Réseau

Comment ouvrir ports routeur sagem fast 3304

Bonjour, Comment activer les ports sur routeur Sagem Fast 3304? Application VPN Client connecté en VPN mais qui n'arrive pas à recevoir ses...

ken
Frixion04 Réseau

2.3 mbps= lecture vidéos hd?

Bonjour, Lorsque je fais un test de débit avec speedtest ou DegroupTest, on m'indique que j'ai un débit descendent de 2.3 Mbps, pourtant il me sembl...

Utilisateur anonyme
sweetinou SFR / NeufBox / Numéricable

Plus d'acces reseau local

Bonjour, voila j'ai un big soucis depuis deux jours je suis connecté sur mon pc hp dv 9000 sous windows 7 en SFR WIFI FON mais je n'ai plus d'acces...

sweetinou
MissGalou Livebox

Connexion aléatoire

Bonjour, je sollicite votre aide car mon pc me fais des misères... Alors j'ai acheté un pc il y a moins d'un an, il est sous windows 8 et quand je l'...

kaumune
Dreede WiFi

J'ai la wifi internet sans ... box internet ?

Bonjour, Première historique depuis la création de CCM et sans doute depuis la création d'internet (rien que ça), je ne viens pas pour vous demand...

Dreede
wems Freebox

Freebox ip fixe!

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'abonner chez free pour pouvoir bénéficier de la freebox, mais j'ai lu qu'avec la freebox on avait obligatoirement une ip fixe, ...

ANONYMA
craps WiFi

Confugurer wii et live box (wifi)

Résolu

j arrive a connecter ma wii a ma live box mais uniquemen lorsque que ma live box et en mode assotiation je voudrai savoir commen faire pour quel soit...

totor
theochocoo Réseau

Problème routeur inalambrica telefonica

Bonjour. J'ai un problème avec (vois plus haut je vais me répéter ^^). Hier je suis arrivé à Barcelone dans un appartement avec le Wifi et le prop...

bodahachem
alaide Réseau

Espionnage

Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de window Vista et je viens d'installer internet. Je me connecte sans aucune difficulté, mais voilà il y a un ...

brupala
mazeltov12 Livebox

Problème connexion livebox

Bonjour, Je vient de recevoir ma nouvelle livebox sagem de orange, je l'ai installé via mon netbook mais impossible de me connecter à internet via...

jjpot
aureriou Câblage

Installation freebox sur prise murale rj45

Bonjour, je viens d'emménager dans ma nouvelle maison, celle-ci est équipée de nouvelles prises murales, j'ai donc branché pas Freebox revolution ...

brupala
Cypans Réseau

Carte réseau hs...

Bonjour, Depuis environ 1 mois je ne peux plus me connecter à internet via ma wifi. Lorsque je demande à mon ordinateur de réparer le problème, il...

exla
gabyelise Réseau

Carte réseau

Bonjour, je ne peux pas me connecter au réseau sans fil,j'ai essayer de faire une restauration antérieure mais Windows7 me dit qu'il ne peut pas la fa...

gabyelise
larc96 Réseau

Mettre en réseau une samsung ml 2540

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai acheté une imprimante laser Samsung ML 2550 series et je n'arrive touj...

larc96
jumbo Réseau

Erreur de connexion

Bonjour, Constamment apparait sur l'écran : erreur de connexion le serveur n'a pas répondu correctement. La base de données n'est pas accessibl...

soulsy
Hozumi Réseau

"accès limité " sur mon hp pavilion dv6.

Bonjour, depuis ce matin,mon pc portable HP Pavilion dv6 ne se connecte plus à internet. Habituellement, il est connecté par wifi à ma Neufbox. C'...

Hozumi
xdaguex Réseau

Ftps filezilla

Résolu

Bonjour, Je recpitule le chmilblik: L'accès FilleZilla Server fonctionnait parfaitement en local et à distance. Besoin de mettre en place SSL...

Benew
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000