Les discussions

Probleme ethernet

Bonjour, je viens de construire ma maison et j'ai un soucis sur certaines prises rj45. cest moi qui ait fait le cablage des toutes les prises rj45 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
X

Supervision vlan via nagios

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet et je suis débutant avec Nagios. Je souhaiterai savoir si une supervision de Vlan est possible via N...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
MicaLyl

Ip : invalide ou conflit

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passer à windows 10 ( il y a 3 semaines ) Je rencontre des problèmes de connexion internet, soit quand le pc est inacti...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
brupala

Transfert d'appel ?

Bonjour, Comment réaliser un transfert d'appel à l'aide de gigaset 5030, svp ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Internet Explorer 11...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
baladur13

Accès au wifi

Bonjour, moi c'est Nick, ça me fait 2 semaines que mon pc affiche un point d'interrogation sur l’icône du wifi et cela ne me permet pas d’accéder à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Papounet17000

Vitesse internet

Bonjour, j'aimerais tester ma ligne internet. quel logiciel sont les logiciels valables merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
baladur13

Comment accéder à un réseau wifi sécurisé

Salut, je suis stagiaire dans un cabinet et le réseau wifi du cabinet est sécurisé. Je fais comment pour y accéder.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lincolhn

Fluctuation incompréhensible...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition de boitiers CPL afin d'avoir internet :) Par cable et wifi je suis à environ 11Mbps. Je Branche mon CPL ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
QRsurCCM

Dns bind9 routeur cisco

 Fermé

Bonjour à tous, J'aimerai configuré un serveur DNS avec bind9 Le contexte : Réseau privé WAN , plusieurs sites donc plusieurs réseaux. Pas d’acces ...

Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
brupala

Smart tv sans wifi, quel dongle ?

Bonjour, Le père Noël à déposé dans la cheminée 2 smart tv d'entrée de gamme à mes 2 aînés (donc sans wifi intégré). Sur la notice ils parlent de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
kalawette

Wi-fi/ethernet《pas d'internet,securisé》

Bonjour, depuis hier sur l'ordi portable de ma mere internet ne marche plus que ce soit en passant par la wi-fi ou par un cable ethernet . l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bazfile

Joindre point accès mobile avec routeur

Bonjour ! Grâce à un ancien téléphone et une seconde carte SIM, je diffuse un réseau Wifi qui me permet de connecter sur internet, un modem d'appoint ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Judge_DT

Utiliser une carte réseau pour jouer et l'autre pour naviger

Salut, je cherche un moyen pour utiliser ma clé 4G pour jouer et mon autre carte réseau pour naviguer/écouter de la musique. j'ai pensé le faire avec...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ArthurCola

Téléphone philipps sans fil cd255

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il y a la possibilité de bloquer depuis mon telephone un sa s fil philipps cd255 une certaine quantité de numéros d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
baladur13

Aidez moi svp masque sous reseaux

 Résolu/Fermé

Bonjour A tous et a toutes, j'ai grandement besoin de votre aide j'ai un devoir note a rendre pour demain mais je bloque a la dernière question j'ai b...

Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bendrop

Serveur minecraft

Bonjour, Quand mon amie se connecte sur mon serveur minecraft, il a un message d'erreur. Je cite : "java.net.ConnectExeption: Connection timed out: n...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Noobinformatic

Voyant/led flèche descendante/montante clignote - redbysfr sagem

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter de faire court : Offre REDbySFR depuis une semaine. Techniciens venus installer l'infrastructure haut débit. Il m'a ...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
pat

Harcellement téléphonique

Bonjour, Nous sommes harcelés, tôt le matin, pendant les heures de repars, et le soir, jusqu'à 21h par des démarchages téléphoniques. Que faire po...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
baladur13

Extension réseau switch et plan de numérotation

Bonjour, bonjour je veux vous demander j'ai une architecture déjà placer switch et des poste je veux lier un nouveaux switch au reseaux avec un serv...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
brupala

Performances usb wifi ?

Bonjour, Que pensez vous d'une usb wifi avec débit de 150 mbps pour un pc de bureau. Utilisation bureautique internet. Suffisant ou non ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
brupala

Sertissage des cables rj45

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le code de couleur pr le sertissage dun cable reseau droit et croise. De plus comment faire pr sertir les cable...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
brupala

Projet fin d'etude

Bonjour, une idée de projet de fin d'detude pour l'option de telecom ??? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Patrick62100

Est ce nouveau??????

 Résolu

Bonjour, j ai donc 3 tel sans fil plus aucun ne fonctionne pour appeler l etranger!!! d apres sfr la numerotation des derniers chiffres ne se fait...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
baladur13

Racordement box au dti dans garage

Bonjour, Je sais que la question à déjà été posée plusieurs fois mais je n'y comprend rien.... Dans mon aerage j'ai un boîtier dti à côté de mon t...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
brupala

"perte" de connexion fréquente.

Bonjour, Cela fait un petit moment maintenant où un peu n'importe quand, je finis par avoir un bug avec ma WiFi. Je dois à chaque fois "Résoudre les...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Kris033

Free replay

Bonjour, Marre que free replay fonctionne jamais arrivé à la pub sa inscrit erreur 700 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
bazfile

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Aujourd'hui je joué et d'un coup plus de connexion je me suis dit que c'était la box sauf que ça a touché que mon PC (sur 5 téléphone et 6 P...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
brupala

Enterrement ligne phone

 Résolu

Bonjour, je desire enterrer 3lignesdistinctestelephoniquespour un pavilloncomprenant 3 appartements ai je le droit de me servir d une meme gainepour...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
brupala

Partage de fichier sur windows

Bonjour, J'ai actuellement un serveur mutualisé chez ovh. J'ai aussi 3 pc (windows xp, windows 7 et windows 10). Je souhaiterais mettre sur mon ser...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
cirdec21

Remplacement interphone terraneo par comelit 2638

Je viens de déménager dans un nouvel appartement et l'interphone ne marche pas. J'arrive à ouvrir la porte, mais il ne sonne pas. Il s'agit d'un vie...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Cybermeu

Envoyer un fichier dans un réseau local avec commande dos

Bonjour, je veux savoir comment partager ou envoyer un fichier dans un réseau local en utilisant les commandes dos. Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
brupala

Subnet sur une adresse ip de classe b

Bonjour, je sollicite une aide sur le sujet ci dessous soit l'adresse IP 172.16.4.0/29 comment déterminer le masque generique et le brodacast? plu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
brupala

Commande dos pour acceder en mode admin

Bonjour, je voudrai savoir s'il ya une commande qui nous permet d'acceder dans dos en mode administrateur c'est à dire vous etes dans dos en simple ut...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
barnabe0057

Mon réseau wifi ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur le titre, je n'arrive pas à voir mon réseau wifi sur la liste des réseaux visible, donc je ne peut me connect...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
fred

Nouveau contact dans le répertoire du téléphone gigaset fixe

Bonjour, j'ai un téléphone fixe Gigaset et j'aimerais créer un nouveau contact dans le répertoire. Savez-vous comment faire ? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
baladur13

Gigaset a 230

Bonjour, je voudrais visialiser sur mon fixe le journal des appels entrants SVP MERCI LOU Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
baladur13

Changement de clé wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de code Wifi à ma LiveBox Orange. Cela a-t-i-l une incidence sur le objets déjà connectés avec l'ancien code wifi (table...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
bleuenn29

Internet

bonjour, je m'appelle franck je n'arrive pas a connecter mon pc a internet Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
foxyfox51

Mon intérlocuteur ne m'entend pas

 Résolu

Bonjour, en appelant une personne je l'entant mais elle ne m'entant pas , j'ai un téléphone fixe siemens Gigaset C450 Configuration: Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
baladur13

Appel téléphonique indesirable

Bonjour, Je reçois depuis 3 mois plusieurs fois par jour et même la nuit des coups de téléphone "appel externe", le téléphone sonne deux fois et apr...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Lassitude

Transfert de répertoire

Bonjour, J'ai 3 postes fixes et sur l'un j'ai perdu la liste des contatcs commemt puis-je la récupérer merci pour votre aide Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
baladur13

Relier deux batiment de 75m via deux antennes wifi

Bonjour, J'ai deux bâtiments éloigné d'environ 70mètres. Chaque bâtiment possède son propre routeur Livebox et sa propre connexion internet. Les deux...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
ismael-ouatt

Raccordement d'un boitier dti test

Bonjour, comment raccorder un Boitier DTI test ! merci de me répondre bonne journée Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
brupala

Probleme connexion wifi sfr depuis maj w10

bonjour à tous Voila j'ai besoin d'aide car je parviens très difficilement à surfer en wifi depuis la dernière mise à jour de windows 10. J'obtiens ...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Philips d2351w nouveau message après chaque communication

Bonjour, j'ai un téléphone fixe PHILIPS D2351W. Après chaque communication il s'affiche : nouveau message 3103 qui clignote et que je ne peux pas en...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Betty

Carte réseau défaillance

Bonsoir, Après plus de 4 jours de désespoir, je viens chercher de l'aide sur des forums en espérant pouvoir avoir une solution, car je suis complètem...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sunayy

Aucune connexion n'est disponible

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin mon PC (un Dell sous Windows 10) refuse de se connecter à Internet. Tout marchait bien jusqu'à hier mais maintenant il m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
L0LAD

Linksys wrt160nv2

Bonjour, J'ai un routeur Linksys WRT160NV2 qui n'ais plus sécurisé comment faire pour le sécurisé. Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Virus ? ecran figé wifi sans accès internet

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon pc portable. Premièrement ma connexion wifi saute de façon aléatoire. Celle-ci se coupe et lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème réception wifi

 Résolu

Bonjour, Me présente rapidement , je m'appel Bastien voilà cest fait :) Alors mon problèmes.. J'ai mon ordinateur (MSI) qui je pense a un problèm...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Bastien-
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000