Les discussions
Station mesh avec bbox4 et wifi bridge proximus
Bonjour, J’ai une bbox4 et un wifi bridge de Proximus et tout fonctionne. j’essaie d’ajouter 2 stations mesh Linksys mais le support technique Proxi...
Linksys wag 354g : h.s. ou pas ??
RésoluBonjour, depuis une semaine, j'ai changé de modem pour remplacer un modem routeur Linksys WAG 354G. Quand je branchais le Linksys à l' ordinateur, 3 ...
Manque d'assistance linksys
Bonjour, Venant d'acquérir un nouveau routeur wifi Linksys, il faut apparemment une assistance pour qu'il marche. A ce stade les interlocut...
Probleme d'authentification sur mon linksys wrt54g
Bonsoir, Alors mon problème est que j'arrive pas à me connecter à l'interface d'administration de mon PA. j'ai déjà configurer sur mon linksys le W...
Réseau wifi
Bonjour, Je demeure dans un HLM et la ils y ent as qui utilises mon wifi il a ou ont trouver ma clé de sécurité ? Comment la changer ?
Je viens de faire l'acquisition d'un router ea8300 sur amazon de seconde main.
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un router EA8300 sur Amazon de seconde main. Apparamement il y avait un défaut de cosmétique que je n'ai ...
Problème pour me connecté au lecteur réseau
RésoluBonjour à tous, J'ai ici 4 ordinateurs (2 portables avec Win 10 home et 2 de bureau avec Win 10 pro) Mon 4em ordinateur est une nouvelle au comple...
Switch linksys lgs318-eu ne fonctionne plus
Bonjour à toutes et tous, Dans un de nos bureau, nous avons un switch qui a soudainement cessé de fonctionner. Il s'agit d'un Linksys LGS318-EU. ...
Bonjour je partage ma connections wiffi
Bonjour, ma connections wiffi je peut pas la partager via mon ordi on me demande un code.comment faire svp
Lrt224 : openvpn pas d’accès au lan
Bonjour, j'ai un problème avec OPENVPn du LRT 224 . J'ai une configuration : j'arrive a connecter au serveur, et ai ping la passerelle d...
Recherche un routeur
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un routeur qui me permettrait de partager le débit ADSL (200Ko/s) sur 4 profils (Donc 50Ko/s chacun). A c...
Vpn sur lrt224
Bonjour, J'ai une router LRT224 et je besoin urgent configurer quelques compte VPN (client to gateway). J'utilise maintenant OpenVPN, mais y a un...
Je recherche la clé de sécurité de mon réseau (linksys modèle ea6350)
Bonjour, Je voudrais retrouver la clé de sécurité de mon réseau wifi du routeur Linksys modèle EA6350) mais je n'y arrive pas du tout. J'ai un port...
Connecter un routeur a un modem dsl chez soi
Bonjour, Suite a une connection lourde avec un modem huawei. J'aimerai connecté un routeur cisco e900 à un modem huawei HG658 V2, pour que la connect...
Création vpn site à site
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais mettre en place un tunel VPN entre le bureau et la maison. Voici le schéma de la configuration actuelle : Malhe...
Téléphone yealink t 21 e2
Bonjour, pardon pour le dérangement. j'ai un problème de téléphone ip dans la société. je peux entendre mais l'autre ne peux pas m'entendre. ...
Perdu mot de passe pour linksys wap54g
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe ou je ne me souviens plus d'en avoir mis un pour le routeur Lynksys, comment puis-je faire? j'ai acheté un ipodto...
Aide moi pour la configuration
Bonjour, J'ai un linksys wireless-G Boadband Router WRT54GS et une connexion Menara ADSL . Aide moi stp pour configurer le routeur
Ouverture et redirection de ports et routeur vpn
Bonjour, Je souhaite mettre en place un tunel VPN entre deux site : -un premier (maison) avec une livebox (blanche) et un routeur vpn linksis lrt214...
Trafic de la bande passante
Bonjour, Svp quelqu'un pourrait m'aider? Actuellement je supervise le trafic de la bande passante de chaque port de mon routeur . il me renvo...
Echolife hg8245 et snmp pour superviser
Bonjour, S'il vous plaît comment configurer le routeur echolife HG8245 pour pouvoir superviser le trafic de la bande passante avec Centreon?
Linksys 8500 , linksys wrt54g2v1 et snmp
Bonjour, Bonjour, S'il vous plaît j'ai une préoccupation: celle de savoir si les routeurs Linksys 8500 et Linksys wrt54g2v1 supportent - i...
Mot de pass
Bonjour, J'ai un wifi linksys WAG200G Je ne sais pas comment savoir le mot de pass Si qlq peut m'aider svp Et merci Configuration: iPhone...
Choix d'un modem routeur
Bonjour à tous, Je suis Bambi9261, je suis nouveau sur le forum Ma question est: je souhaite acheter un modem router et j'ai besoin de conseils. ...
S.o.s, mon pc se déconnecte du réseau tout seul
Bonjour, Recement j'ai un probléme et je n'arrive pas à en trouver la source. Situation: je suis sur mon pc entrain de l'utiliser comme je le fais t...
Bonjour, j'ai mon routeur dont ip :192 168 1
Bonjour, j'ai mon routeur dont l'adresse ip est : 192 168 11 1 mon technicien ma pas laisser le nom ,ni le mot de passe ; alors j'aimerais acceder au ...
Authentification
RésoluBonjour, j'ai acheté un routeur linksys E1200 tout neuf mais je ne sais accéder à l'interface de configuration. A chaque fois que je tape sur mon ...
Mon wifi 2.4ghz et 5ghz
Bonjour j'ai une question qui ne me pose pas vraiment de probleme pour le moment , mais que j'aimerais avoir une réponse pour en connaître la raison e...
Augmenter le nombre d'adresses ip
Bonjour, je suis dans une entreprise d'une cinquantaine de personnes et nous utilisons un Linksys X3500 comme routeur relié à un brasseur et en tant q...
Parametrer modem linksys wag54gx avec decodeur tv orange uhd90
Bonjour je cherche les parametres a declarer pour pouvoir acceder a la TV IPTV a partir d une box modem routeur Linksys WAG54GX et un decodeur DE...
Wifi voler?
RésoluBonjour, comment savoir si une personne se connecte a mon wifi Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Accès wifi public
RésoluBonjour, J'essaie de rėpéter à l'intérieur de mon appartement (résidence secondaire) des WIFI public que je reçois sur le balcon mais pas à l'inté...
Crash réseau
Bonjour! J'ai une ligne internet avec videotron chez moi et j'ai un routeur LINKSYS WRT54G. Ma Xbox One est branchée en cable Ethernet et lorsque je ...
Brobleme de configuration de routeur
Bonjour, J'ai un modem routeur type LINKSYS WAG200G pour mon réseau local domestique wifi. J'ai un abonnement internet menara ADSL de Maroc Telec...
Conflit adresse ip
Bonjour, conflut d'adress ip comment resoudre cela exemple 10.0.100.129
Comment mettre un mot de passe a ma linksys ?
mode d'emploi linksys perdu.COMMENT mettre un mot de passe ? j'ai un soucis : un ami nous a configuré notre ordinateur avec internet et il nous a i...
Wrt54g v3.1 je n'arrive pas a acceder à la page web openwrt
Bonjour, j'ai un problème avec mon routeur wifi linksys wrt54g version 3 flasher en openwrt firmware, depuis que j'ai fait quelques manipulation je n'...
"délai d'attente dépassé" uniquement sur un site donné
Bonjour à tous et je vous remercie par avance pour votre aide, Je vous expose mon problème : J'accéde à un site web sans problème avec la freebox...
Wrt54gl comme modem adsl free de dépannage
Bonjour, j'ai un pc win7 avec un abo adsl free dégroupé. je voudrais utiliser un modem-routeur que je possède, le WRT54GL en remplacement de ma fr...
Linksys wrt160nv2
Bonjour, J'ai un routeur Linksys WRT160NV2 qui n'ais plus sécurisé comment faire pour le sécurisé. Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Avec dd-wrt derrière livebox
Bonjour à tous je suis présentement en stage en tant que technicien systèmes et j'ai eu comme mission de mettre en place un réseau sécurisé moyenna...
Installation de routeur linksys avec menara
bonsoir a tous voici mon problème : je dispose d'un routeur Linksys WRT54GC, que j'ai deja fait fonctionnait sans problèmes en France, et je vou...
Besoin d'aide, réseau disparu.
Bonjour, pourquoi au retour d'une panne électrique d'au moins trois heures mon réseau sécurisé wifi a disparu de la liste de réseaux disponible ? Me...
Acces web https
Salut à tous, J'ai voulu activer la connexion securisée pour la connexion à mon routeur, "https" (ds les menus d'administration). Seulement voila m...
Configuration du routeur sur reseau wiffi
Bonjour, comment configurer un routeur linksys 192168 11 j'arrive plu a recevoir wiffi apres que j'avais eteindre le routeur Configuration: Window...
Pb routeur
Bonjour, Je posséde un modem-routeur Linksys WAG200G qui est de l'année 2008. Version du micrologiciel : 1.01.09 Ce matin je n'avais plus Intern...
Sos wifi
J'ai besoin d'un code universel pour accéder au wifi linksys aider moi vite car c'est urgent
Plages horaire sur contrôle parental ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens de prendre possession d'un router Linksys EA6100 pour avoir accès au contrôle parental. Je me suis ouvert un compte dans Linksys ...
Code
Bonjour, mode d'emploi linksys perdu.COMMENT mettre un mot de passe ? j'ai un soucis : un ami nous a configuré notre ordinateur avec internet et...
Changer le port 443 du routeur linksys wrt54gl
Bonjour, Pour les experts du wrt54gl, je voudrais récupérer le port 443 pour faire sortir un Wordpress. a priori je ne peux pas le changer ou je...