Forum Linksys
-
Problème pour me connecté au lecteur réseau [Résolu]
Bonjour à tous, J'ai ici 4 ordinateurs (2 portables avec Win 10 home et 2 de bureau avec Win 10 pro) Mon 4em ordinateur est une nouvelle au comple...
-
Switch Linksys LGS318-EU ne fonctionne plus
Bonjour à toutes et tous, Dans un de nos bureau, nous avons un switch qui a soudainement cessé de fonctionner. Il s'agit d'un Linksys LGS318-EU. ...
-
je viens de faire l'acquisition d'un router EA8300 sur Amazon de seconde main.
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un router EA8300 sur Amazon de seconde main. Apparamement il y avait un défaut de cosmétique que je n'ai ...
-
Bonjour je partage ma connections wiffi
Bonjour, ma connections wiffi je peut pas la partager via mon ordi on me demande un code.comment faire svp
-
LRT224 : OPENVPN pas d’accès au LAN [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec OPENVPn du LRT 224 . J'ai une configuration : j'arrive a connecter au serveur, et ai ping la passerelle d...
-
Recherche un routeur [Fermé]
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un routeur qui me permettrait de partager le débit ADSL (200Ko/s) sur 4 profils (Donc 50Ko/s chacun). A c...
-
Linksys WRT54GL [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un routeur linksys WRT54G et je n'arrive pas à l'installer. Une fois tous les branchements effectués avec mon modem DS...
-
VPN sur LRT224 [Fermé]
Bonjour, J'ai une router LRT224 et je besoin urgent configurer quelques compte VPN (client to gateway). J'utilise maintenant OpenVPN, mais y a un...
-
Je recherche la clé de sécurité de mon réseau (Linksys Modèle EA6350) [Fermé]
Bonjour, Je voudrais retrouver la clé de sécurité de mon réseau wifi du routeur Linksys modèle EA6350) mais je n'y arrive pas du tout. J'ai un port...
-
Connecter un routeur a un modem dsl chez soi [Fermé]
Bonjour, Suite a une connection lourde avec un modem huawei. J'aimerai connecté un routeur cisco e900 à un modem huawei HG658 V2, pour que la connect...
-
Création VPN site à site [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre en place un tunel VPN entre le bureau et la maison. Voici le schéma de la configuration actuelle : Malhe...
-
Contrôle parental ne fonctionne pas [Fermé]
Bonjour, J'ai installé récemment un router Linksys AC2200 MU-MIMO et j'ai installé le contrôle parental sur les deux ordinateurs de mes garçons (P...
-
téléphone yealink t 21 e2 [Fermé]
Bonjour, pardon pour le dérangement. j'ai un problème de téléphone ip dans la société. je peux entendre mais l'autre ne peux pas m'entendre. ...
-
Perdu mot de passe pour linksys wap54g [Fermé]
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe ou je ne me souviens plus d'en avoir mis un pour le routeur Lynksys, comment puis-je faire? j'ai acheté un ipodto...
-
Routeur Linksys e900 & dd-wrt [Fermé]
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours je suis à la recherche d'un firmware dd-wrt en nv64k afin de pouvoir flasher mon routeur Linksys E900. Les f...
-
Aide moi pour la configuration [Fermé]
Bonjour, J'ai un linksys wireless-G Boadband Router WRT54GS et une connexion Menara ADSL . Aide moi stp pour configurer le routeur
-
Ouverture et redirection de ports et routeur vpn [Fermé]
Bonjour, Je souhaite mettre en place un tunel VPN entre deux site : -un premier (maison) avec une livebox (blanche) et un routeur vpn linksis lrt214...
-
routeur linksys x1000 [Fermé]
bonjour les amis informaticiens. j'ai configure mon routeur LinkSys x1000, et depuis lors il ne peut pas marcher normalement pendant meme un jour. au ...
-
Transmetteur vidéo yehua [Fermé]
Bonjour je viens de m'acheter un Yehua pour pouvoir écouter des films netfix. Quand je le connect il me marque toujours de je n'ai pas de connexion i...
-
trafic de la bande passante [Fermé]
Bonjour, Svp quelqu'un pourrait m'aider? Actuellement je supervise le trafic de la bande passante de chaque port de mon routeur . il me renvo...
-
echolife HG8245 et snmp pour superviser [Fermé]
Bonjour, S'il vous plaît comment configurer le routeur echolife HG8245 pour pouvoir superviser le trafic de la bande passante avec Centreon?
-
Linksys 8500 , Linksys wrt54g2v1 et SNMP [Fermé]
Bonjour, Bonjour, S'il vous plaît j'ai une préoccupation: celle de savoir si les routeurs Linksys 8500 et Linksys wrt54g2v1 supportent - i...
-
Mot de pass [Fermé]
Bonjour, J'ai un wifi linksys WAG200G Je ne sais pas comment savoir le mot de pass Si qlq peut m'aider svp Et merci Configuration: iPhone...
-
Choix d'un modem routeur [Fermé]
Bonjour à tous, Je suis Bambi9261, je suis nouveau sur le forum Ma question est: je souhaite acheter un modem router et j'ai besoin de conseils. ...
-
S.O.S, mon pc se déconnecte du réseau tout seul [Fermé]
Bonjour, Recement j'ai un probléme et je n'arrive pas à en trouver la source. Situation: je suis sur mon pc entrain de l'utiliser comme je le fais t...
-
Bonjour, j'ai mon routeur dont ip :192 168 1 [Fermé]
Bonjour, j'ai mon routeur dont l'adresse ip est : 192 168 11 1 mon technicien ma pas laisser le nom ,ni le mot de passe ; alors j'aimerais acceder au ...
-
Linksys RE6500 AC1200 ne detecte pas le 5GHZ [Fermé]
Bonjour, J'ai aujourd'hui reçu l'amplificateur wifi Linksys RE6500. Concernant mon wifi, je suis chez sfr, fibré a 1G en cablé, et en wifi pas loi ...
-
authentification [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un routeur linksys E1200 tout neuf mais je ne sais accéder à l'interface de configuration. A chaque fois que je tape sur mon ...
-
Mon wifi 2.4ghz et 5ghz [Fermé]
Bonjour j'ai une question qui ne me pose pas vraiment de probleme pour le moment , mais que j'aimerais avoir une réponse pour en connaître la raison e...
-
configuiration du routeur mikrotik [Fermé]
Bonjour, j'ai un grand sourci avec mon serveur mikrotik routerbaord; apres avoir reset mon mikrotik, je constate que le port 2 est donw. cela ne tie...
-
Linksys pap2t [Fermé]
J'ai besoin de votre aide: j'utilise l'adaptateur téléphonique voip linksys pap2t avec freephoneline. Lorsque j'appelle tout est correcte, par contre ...
-
Echec connection livebox à Linksys [Fermé]
Bonjour et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année (encore une). Je suis entrain de retaper une vieille maison et en tant que novice, je me s...
-
Augmenter le nombre d'adresses IP [Fermé]
Bonjour, je suis dans une entreprise d'une cinquantaine de personnes et nous utilisons un Linksys X3500 comme routeur relié à un brasseur et en tant q...
-
parametrer modem Linksys WAG54GX avec DECODEUR TV orange UHD90 [Fermé]
Bonjour je cherche les parametres a declarer pour pouvoir acceder a la TV IPTV a partir d une box modem routeur Linksys WAG54GX et un decodeur DE...
-
wifi voler? [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment savoir si une personne se connecte a mon wifi Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
-
Accès wifi public [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'essaie de rėpéter à l'intérieur de mon appartement (résidence secondaire) des WIFI public que je reçois sur le balcon mais pas à l'inté...
-
Crash Réseau [Fermé]
Bonjour! J'ai une ligne internet avec videotron chez moi et j'ai un routeur LINKSYS WRT54G. Ma Xbox One est branchée en cable Ethernet et lorsque je ...
-
changer mot de passe administrateur : admin sur routeur linksys [Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir comment changer le mot de passe administrateur : admin sur un routeur linksys E900. Merci Configuration: Windows / Fi...
-
comment configurer routeur linksys wag200g maroc telecom [Fermé]
Bonjour, salam je veus savoire les etapes de configuration de routeur linksys wag200g . merci boucoup
-
brobleme de configuration de routeur [Fermé]
Bonjour, J'ai un modem routeur type LINKSYS WAG200G pour mon réseau local domestique wifi. J'ai un abonnement internet menara ADSL de Maroc Telec...
-
Conflit adresse IP [Fermé]
Bonjour, conflut d'adress ip comment resoudre cela exemple 10.0.100.129
-
Comment mettre un mot de passe a ma linksys ? [Fermé]
mode d'emploi linksys perdu.COMMENT mettre un mot de passe ? j'ai un soucis : un ami nous a configuré notre ordinateur avec internet et il nous a i...
-
WRT54G v3.1 je n'arrive pas a acceder à la page web openwrt [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon routeur wifi linksys wrt54g version 3 flasher en openwrt firmware, depuis que j'ai fait quelques manipulation je n'...
-
"délai d'attente dépassé" uniquement sur un site donné [Fermé]
Bonjour à tous et je vous remercie par avance pour votre aide, Je vous expose mon problème : J'accéde à un site web sans problème avec la freebox...
-
accès au routeur [Fermé]
Bonjour, je ne parviens pas à accéder à la page d'administration de mon routeur linksys WR54Gl. je tente de réinitialiser afin d'utiliser les pa...
-
WRT54GL comme modem adsl free de dépannage [Fermé]
Bonjour, j'ai un pc win7 avec un abo adsl free dégroupé. je voudrais utiliser un modem-routeur que je possède, le WRT54GL en remplacement de ma fr...
-
Linksys WRT160NV2 [Fermé]
Bonjour, J'ai un routeur Linksys WRT160NV2 qui n'ais plus sécurisé comment faire pour le sécurisé. Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
-
avec DD-WRT derrière Livebox [Fermé]
Bonjour à tous je suis présentement en stage en tant que technicien systèmes et j'ai eu comme mission de mettre en place un réseau sécurisé moyenna...
-
installation de routeur linksys avec menara [Fermé]
bonsoir a tous voici mon problème : je dispose d'un routeur Linksys WRT54GC, que j'ai deja fait fonctionnait sans problèmes en France, et je vou...
-
Besoin d'aide, réseau disparu. [Fermé]
Bonjour, pourquoi au retour d'une panne électrique d'au moins trois heures mon réseau sécurisé wifi a disparu de la liste de réseaux disponible ? Me...