Forum Linksys

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 010
  • manque d'assistance linksys

Bonjour, Venant d'acquérir un nouveau routeur wifi Linksys, il faut apparemment une assistance pour qu'il marche. A ce stade les interlocut...

kaikaikai | Dernière réponse : jeannets 24 oct. 2021
    1 réponse
  • Probleme d'Authentification sur mon linksys WRT54G

Bonsoir, Alors mon problème est que j'arrive pas à me connecter à l'interface d'administration de mon PA. j'ai déjà configurer sur mon linksys le W...

Bangos | Dernière réponse : Bangos 27 sept. 2021
    4 réponses
  • Réseau wifi Fermé

Bonjour, Je demeure dans un HLM et la ils y ent as qui utilises mon wifi il a ou ont trouver ma clé de sécurité ? Comment la changer ?

Dan | Dernière réponse : bazfile 13 sept. 2021
    1 réponse
  • je viens de faire l'acquisition d'un router EA8300 sur Amazon de seconde main. Fermé

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un router EA8300 sur Amazon de seconde main. Apparamement il y avait un défaut de cosmétique que je n'ai ...

eddymaue | Dernière réponse : brupala 26 avril 2021
    2 réponses
  • Problème pour me connecté au lecteur réseau Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai ici 4 ordinateurs (2 portables avec Win 10 home et 2 de bureau avec Win 10 pro) Mon 4em ordinateur est une nouvelle au comple...

MaxPayne007 | Dernière réponse : Ayoucha_7583 13 janv. 2021
    11 réponses
  • Switch Linksys LGS318-EU ne fonctionne plus Fermé

Bonjour à toutes et tous, Dans un de nos bureau, nous avons un switch qui a soudainement cessé de fonctionner. Il s'agit d'un Linksys LGS318-EU. ...

Melissa | Dernière réponse : Melissa 28 oct. 2020
    2 réponses
  • Bonjour je partage ma connections wiffi Fermé

Bonjour, ma connections wiffi je peut pas la partager via mon ordi on me demande un code.comment faire svp

Marie | Dernière réponse : brupala 9 mai 2020
    1 réponse
  • LRT224 : OPENVPN pas d’accès au LAN Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec OPENVPn du LRT 224 . J'ai une configuration : j'arrive a connecter au serveur, et ai ping la passerelle d...

ludoww974 | Dernière réponse : brupala 22 mars 2020
    1 réponse
  • Recherche un routeur Fermé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un routeur qui me permettrait de partager le débit ADSL (200Ko/s) sur 4 profils (Donc 50Ko/s chacun). A c...

Machoubidaou | Dernière réponse : brupala 4 déc. 2019
    12 réponses
  • Linksys WRT54GL Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur linksys WRT54G et je n'arrive pas à l'installer. Une fois tous les branchements effectués avec mon modem DS...

hubbuh | Dernière réponse : hubbuh 20 sept. 2019
    0 réponse
  • VPN sur LRT224 Fermé

Bonjour, J'ai une router LRT224 et je besoin urgent configurer quelques compte VPN (client to gateway). J'utilise maintenant OpenVPN, mais y a un...

chlins | Dernière réponse : brupala 3 juil. 2019
    3 réponses
  • Je recherche la clé de sécurité de mon réseau (Linksys Modèle EA6350) Fermé

Bonjour, Je voudrais retrouver la clé de sécurité de mon réseau wifi du routeur Linksys modèle EA6350) mais je n'y arrive pas du tout. J'ai un port...

juandesosua | Dernière réponse : brupala 20 mai 2019
    1 réponse
  • Connecter un routeur a un modem dsl chez soi Fermé

Bonjour, Suite a une connection lourde avec un modem huawei. J'aimerai connecté un routeur cisco e900 à un modem huawei HG658 V2, pour que la connect...

Hasbros | Dernière réponse : brupala 1 avril 2019
    1 réponse
  • Création VPN site à site Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre en place un tunel VPN entre le bureau et la maison. Voici le schéma de la configuration actuelle : Malhe...

Videocamera | Dernière réponse : wifi38 19 mars 2019
    17 réponses
  • Contrôle parental ne fonctionne pas Fermé

Bonjour, J'ai installé récemment un router Linksys AC2200 MU-MIMO et j'ai installé le contrôle parental sur les deux ordinateurs de mes garçons (P...

Gadirson | Dernière réponse : Gadirson 12 mars 2019
    0 réponse
  • téléphone yealink t 21 e2 Fermé

Bonjour, pardon pour le dérangement. j'ai un problème de téléphone ip dans la société. je peux entendre mais l'autre ne peux pas m'entendre. ...

Med | Dernière réponse : Med 20 janv. 2019
    2 réponses
  • Perdu mot de passe pour linksys wap54g Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe ou je ne me souviens plus d'en avoir mis un pour le routeur Lynksys, comment puis-je faire? j'ai acheté un ipodto...

cybermo | Dernière réponse : Oyewumi 17 déc. 2018
    6 réponses
  • Routeur Linksys e900 & dd-wrt Fermé

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours je suis à la recherche d'un firmware dd-wrt en nv64k afin de pouvoir flasher mon routeur Linksys E900. Les f...

Mau51 | Dernière réponse : Mau51 25 oct. 2018
    0 réponse
  • Aide moi pour la configuration Fermé

Bonjour, J'ai un linksys wireless-G Boadband Router WRT54GS et une connexion Menara ADSL . Aide moi stp pour configurer le routeur

Khalid | Dernière réponse : brupala 15 juil. 2018
    1 réponse
  • Ouverture et redirection de ports et routeur vpn Fermé

Bonjour, Je souhaite mettre en place un tunel VPN entre deux site : -un premier (maison) avec une livebox (blanche) et un routeur vpn linksis lrt214...

Videocamera | Dernière réponse : brupala 30 juin 2018
    9 réponses
  • routeur linksys x1000 Fermé

bonjour les amis informaticiens. j'ai configure mon routeur LinkSys x1000, et depuis lors il ne peut pas marcher normalement pendant meme un jour. au ...

sebabdoul | Dernière réponse : sebabdoul 28 juin 2018
    0 réponse
  • Transmetteur vidéo yehua Fermé

Bonjour je viens de m'acheter un Yehua pour pouvoir écouter des films netfix. Quand je le connect il me marque toujours de je n'ai pas de connexion i...

jojodans | Dernière réponse : jojodans 13 juin 2018
    0 réponse
  • trafic de la bande passante Fermé

Bonjour, Svp quelqu'un pourrait m'aider? Actuellement je supervise le trafic de la bande passante de chaque port de mon routeur . il me renvo...

elsalita | Dernière réponse : brupala 12 juin 2018
    3 réponses
  • echolife HG8245 et snmp pour superviser Fermé

Bonjour, S'il vous plaît comment configurer le routeur echolife HG8245 pour pouvoir superviser le trafic de la bande passante avec Centreon?

elsalita | Dernière réponse : brupala 2 juin 2018
    3 réponses
  • Linksys 8500 , Linksys wrt54g2v1 et SNMP Fermé

Bonjour, Bonjour, S'il vous plaît j'ai une préoccupation: celle de savoir si les routeurs Linksys 8500 et Linksys wrt54g2v1 supportent - i...

elsalita | Dernière réponse : elsalita 1 juin 2018
    2 réponses
  • Mot de pass Fermé

Bonjour, J'ai un wifi linksys WAG200G Je ne sais pas comment savoir le mot de pass Si qlq peut m'aider svp Et merci Configuration: iPhone...

Nihalnea | Dernière réponse : Franstrad 28 mai 2018
    1 réponse
  • Choix d'un modem routeur Fermé

Bonjour à tous, Je suis Bambi9261, je suis nouveau sur le forum Ma question est: je souhaite acheter un modem router et j'ai besoin de conseils. ...

Bambi9261 | Dernière réponse : techinfo46 10 mai 2018
    1 réponse
  • S.O.S, mon pc se déconnecte du réseau tout seul Fermé

Bonjour, Recement j'ai un probléme et je n'arrive pas à en trouver la source. Situation: je suis sur mon pc entrain de l'utiliser comme je le fais t...

KaoNeedsHelp | Dernière réponse : KaoNeedsHelp 7 mai 2018
    2 réponses
  • Bonjour, j'ai mon routeur dont ip :192 168 1 Fermé

Bonjour, j'ai mon routeur dont l'adresse ip est : 192 168 11 1 mon technicien ma pas laisser le nom ,ni le mot de passe ; alors j'aimerais acceder au ...

felixgboudo | Dernière réponse : rossi46du77 24 avril 2018
    1 réponse
  • Linksys RE6500 AC1200 ne detecte pas le 5GHZ Fermé

Bonjour, J'ai aujourd'hui reçu l'amplificateur wifi Linksys RE6500. Concernant mon wifi, je suis chez sfr, fibré a 1G en cablé, et en wifi pas loi ...

karim77270 | Dernière réponse : karim77270 21 avril 2018
    0 réponse
  • authentification Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un routeur linksys E1200 tout neuf mais je ne sais accéder à l'interface de configuration. A chaque fois que je tape sur mon ...

elaudryArsene | Dernière réponse : elaudryArsene 16 mars 2018
    3 réponses
  • Mon wifi 2.4ghz et 5ghz Fermé

Bonjour j'ai une question qui ne me pose pas vraiment de probleme pour le moment , mais que j'aimerais avoir une réponse pour en connaître la raison e...

Wallalou | Dernière réponse : brupala 6 mars 2018
    4 réponses
  • configuiration du routeur mikrotik Fermé

Bonjour, j'ai un grand sourci avec mon serveur mikrotik routerbaord; apres avoir reset mon mikrotik, je constate que le port 2 est donw. cela ne tie...

leslika | Dernière réponse : leslika 21 févr. 2018
    0 réponse
  • Linksys pap2t Fermé

J'ai besoin de votre aide: j'utilise l'adaptateur téléphonique voip linksys pap2t avec freephoneline. Lorsque j'appelle tout est correcte, par contre ...

canari2018 | Dernière réponse : canari2018 8 janv. 2018
    0 réponse
  • Echec connection livebox à Linksys Fermé

Bonjour et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année (encore une). Je suis entrain de retaper une vieille maison et en tant que novice, je me s...

ch0urm0 | Dernière réponse : ch0urm0 2 janv. 2018
    0 réponse
  • Augmenter le nombre d'adresses IP Fermé

Bonjour, je suis dans une entreprise d'une cinquantaine de personnes et nous utilisons un Linksys X3500 comme routeur relié à un brasseur et en tant q...

mimz1108 | Dernière réponse : mimz1108 28 déc. 2017
    2 réponses
  • parametrer modem Linksys WAG54GX avec DECODEUR TV orange UHD90 Fermé

Bonjour je cherche les parametres a declarer pour pouvoir acceder a la TV IPTV a partir d une box modem routeur Linksys WAG54GX et un decodeur DE...

Arundel85 | Dernière réponse : brupala 12 déc. 2017
    1 réponse
  • wifi voler? Résolu/Fermé

Bonjour, comment savoir si une personne se connecte a mon wifi Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

louise | Dernière réponse : jeannets 21 nov. 2017
    3 réponses
  • Accès wifi public Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie de rėpéter à l'intérieur de mon appartement (résidence secondaire) des WIFI public que je reçois sur le balcon mais pas à l'inté...

juvaxe | Dernière réponse : juvaxe 12 nov. 2017
    2 réponses
  • Crash Réseau Fermé

Bonjour! J'ai une ligne internet avec videotron chez moi et j'ai un routeur LINKSYS WRT54G. Ma Xbox One est branchée en cable Ethernet et lorsque je ...

XxJessJessproxX | Dernière réponse : brupala 26 oct. 2017
    5 réponses
  • changer mot de passe administrateur : admin sur routeur linksys Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment changer le mot de passe administrateur : admin sur un routeur linksys E900. Merci Configuration: Windows / Fi...

soidem | Dernière réponse : soidem 24 oct. 2017
    0 réponse
  • comment configurer routeur linksys wag200g maroc telecom Fermé

Bonjour, salam je veus savoire les etapes de configuration de routeur linksys wag200g . merci boucoup

abdou | Dernière réponse : abdou 22 sept. 2017
    0 réponse
  • brobleme de configuration de routeur Fermé

Bonjour, J'ai un modem routeur type LINKSYS WAG200G pour mon réseau local domestique wifi. J'ai un abonnement internet menara ADSL de Maroc Telec...

24845A13 | Dernière réponse : brupala 9 sept. 2017
    1 réponse
  • Conflit adresse IP Fermé

Bonjour, conflut d'adress ip comment resoudre cela exemple 10.0.100.129

mamadou | Dernière réponse : brupala 7 sept. 2017
    1 réponse
  • Comment mettre un mot de passe a ma linksys ? Fermé

mode d'emploi linksys perdu.COMMENT mettre un mot de passe ? j'ai un soucis : un ami nous a configuré notre ordinateur avec internet et il nous a i...

joséphine1 | Dernière réponse : johnmve 5 août 2017
    28 réponses
  • WRT54G v3.1 je n'arrive pas a acceder à la page web openwrt Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon routeur wifi linksys wrt54g version 3 flasher en openwrt firmware, depuis que j'ai fait quelques manipulation je n'...

khalil | Dernière réponse : khalil 16 juil. 2017
    1 réponse
  • "délai d'attente dépassé" uniquement sur un site donné Fermé

Bonjour à tous et je vous remercie par avance pour votre aide, Je vous expose mon problème : J'accéde à un site web sans problème avec la freebox...

Papi92140 | Dernière réponse : Papi92140 12 mai 2017
    12 réponses
  • accès au routeur Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à accéder à la page d'administration de mon routeur linksys WR54Gl. je tente de réinitialiser afin d'utiliser les pa...

eloge.cg | Dernière réponse : eloge.cg 15 avril 2017
    0 réponse
  • WRT54GL comme modem adsl free de dépannage Fermé

Bonjour, j'ai un pc win7 avec un abo adsl free dégroupé. je voudrais utiliser un modem-routeur que je possède, le WRT54GL en remplacement de ma fr...

bruno | Dernière réponse : brunoalhimbe 28 févr. 2017
    2 réponses
  • Linksys WRT160NV2 Fermé

Bonjour, J'ai un routeur Linksys WRT160NV2 qui n'ais plus sécurisé comment faire pour le sécurisé. Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

Bertrand | Dernière réponse : Sergio39 12 févr. 2017
    1 réponse