Comment calculer l'adresse ip
RésoluBonjour, je voulais savoir comment calculer: la première, la dernière, l'adresse de la diffusion, l'adresse du réseaux, d'une adres...
Bonjour, je voulais savoir comment calculer: la première, la dernière, l'adresse de la diffusion, l'adresse du réseaux, d'une adres...
Bonsoir, Depuis quelques jours je n'ai pas d'internet sur mon pc mais les 5 barres de wifi y sont et me marque "Accès a internet" alors que quand j...
Salut à tous, donc voila j'ai un probleme que j'essaie d'élucider mais je n'y arrive pas... Pour pouvoir bien exploité ma 360 en réseau, je dois o...
bonjour j ai un ordinateur portable neuf et il est impossible de prendre numericable. comment programmer mon pc merci
Bonjour :) J'ai un problème avec un de mes ordinateurs, il marche sous windows 7, mais il ne veut pas se cnnecter a Internet. En fait, quand j'ouvre ...
Bonjour les pros, Je viens vers vous car je ne sais comment résoudre mon problème, en dépit des nombreuses recherches faites sur le net. Je disp...
Bonjour, Je voudrais installer un proxy afin de cacher mon IP. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire et comment paramétré ou me dire ou je peux...
Bonjour, Je viens de m'abonner chez NUMERICABLE. La connexion via le cable ethernet ne pose aucun probleme. Mais j'ai deux PC portables que je ...
Bonjour, le titre de mon sujet montre ce que je demande 172.16.x.y est la plage d'adresse de classe b, ds laquelle, les 2 1ers octets représente...
Bonjour, L'objectif est de rediriger les requêtes http port 80 vers un serveur en interne ma règle étant la suivante : service/Port externe/Po...
Bonjour, J'ai un petit soucis. Sous XP, j'arrive à me connecter en wifi, sauf que la page web ne s'affiche pas. Alors avant de poster ce message, ...
Bonjour à tous! J'ai ma freebox HD depuis un certain temps, et je cherche à savoir comment fonctionne exactement ce serveur ftp qui donne accès au ...
Bonjour, Depuis hier j'ai l'impossibilité d'accéder aux forums Xooit, donc j'aurais aimé savoir, si vous saviez si Xooit connait une simple maintenan...
je n'arrive pas à me connecter à mon espace perso sur free ; je tape mes identifiants sur https://subscribe.free.fr/login/ (adresse mail free + logi...
Bonjour, IMPOSSIBLE D'UTILISER MON TPH FIXE,plus de tonalitè ?.... Par contre si je ferme la BOX,puis de nouveau en fonction RETOUR DE LA TONALI...
Bonjour, Quand je branche mon testeur sur le fils rouge et noir il monte jusqu'a 230vlt , alors je pense que c'est normal mais quand je branche le ro...
Bonjour, Je suis sur un réseau où il y a une centaine d'ordinateur (ce n'est pas moi qui le gère) possédant tous une adresse ip du type 192.168......
Bonjour, depuis tout a l'heure , j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur et je savais tres bien que sa aller tout supprimer , mais la depuis je n'...
slt besoin de cours gratuit gsm et gprs qui m aide svp
Bonjour, Je viens poser une question que j'ai trouvé souvent sur orums mais jamais vraiment résolue. Tout d'abord voici une description de mon ...
Salut voilà ma situation : j'ai 4 PC, dans 4 pièces différentes, chacun relié à un adaptateur cpl (packard bell net2plug). J'ai une freebox, ell...
Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur internet autant par le cable que par mon routeur. Je n'obtiens qu'une connection locale. J'utilise un autre...
Bonjour, depuis 2 jours, je ne peut plus aller sur le site de mon choix, je ne peut plus aller sur ma boite mail, sur mon compte de chez free, plu...
bonsoir, Apres quatre jours de galere sur mon reseau, j'ai enfin trouve pourquoi des que j'activais mon pont reseau entre ma carte ethernet et wifi l...
Bonjour, j'ai deux ordinateurs dont un ne se connecte plus à internet, pourriez-vous m'aider à résoudre le problème s'il vous plait. Le message est le...
Bonjour, J’ai des soucis avec la connexion wifi entre ma freebox et mon Eeepc. Je la perds toutes les 9 min environ ! C’est une personne de la hot...
bonjour, mon problem est que ma clé detecte plusieur reseau sans fil mais pas le mien j'ais tout essayé mais je n'ais pas réussi a resoudre le probl...
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on configurer des vlans dynamique sur un routeur cisco serie 2600 je vous remercie d'avance pour votre aide
mon tel fonctionnait parfaitement bien depuis des annees. Je n ai rien touché mais depuis 2 jours "base" qui clignote sur mes 2 appareils .La base est...
Bonjour, j'espère un peu d'aide de personnes plus à l'aise que moi dans les réseaux. J'ai 2 sous-réseaux informatiques avec 2 lignes ADSL (1 pour ...
Bonsoir, J'espère que ma question ne restera pas sans réponse comme beaucoup. J'ai dû rebooter mon disque dur sur PC fixe. On a donc rebranché la 9b...
Bonjour,j'ai acheter les branchements pour avoirinternet sur 2 PC à partir du mm freebox mais sur mon 2éme ordi il doit y avoir un paramétre a changer...
Bonjour, J'ai l'impression qu'avec la freebox, il y a beaucoup de problèmes et comme par hasard c'est ce que j'ai!!!
Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre je dispose d'une livebox inventel branché en Ethernet mais, voila apres un freeze d'internet ...
Bonjour a tous, Voila j'ai acheter depuis peu une clé wifi sans C d'installation pour Pouvoir Metre internet sur un deuxième ordinateur. Es ce ...
Bonsoir j' ai commandé la Livebox de Wanadoo, qui a deux ports Ethernet, et la fonction Wifi. Quelle est la meilleure solution pour connecter mes de...
Bonjour, Voilà depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter a certains site web : la page charge pendant quelques minutes puis -> Internet Explorer...
Bonjour, je pris le netgear de mon amis qui ma donnée pour se connnecter sur Netgear mon routeur faut aller sur Internet et apres comment faire? ...
Bonjour, J'ai un réseau d'ordinateurs connectés comme suit : LiveBox Inventel |--> PC1 WiFi Portable IBM sous Windows XP Pro |--> PC2 WiFI...
Bonjour,a tous voila je viens de m'acheter la wii et je n'arrive pas a la connecter a mon routeur mon routeur est un philips SNV6520/18. qui peut m...
Bonjour, j'ai achetée un router DI-524 airPlus G 802.11g/2.4GHz wireless Router de D-Link et je voudrais le configurer sur mon ordinateur windows xp, ...
Bonjour, C'est un peu contraint que je m'adresse à ce forum,car je ne suis pas " pointu" en informatique! Mon problème: Installation de la Livebox...
Bonjour tout le monde, inactif mon pc transfert ( envoie et reçois ) des données ... J'avais pensé à un trojan ... Indetecté par mes différents anti-...
Bonjour, Hier, j'ai acheter un nouveau routeur BELKIN, l'installation s'est déroulé sans problème, maintenant j'aimerai créer un "partage réseau i...
bonjour apres un formatage de l ordi de ma soeur impossible de se connecter a internet dans connexion reseau il ny a plus rien c est vide???plus de co...
Bonjour, Déja pour tout dire ; j'ai deux ordinateurs dans ma chambre connecté via un hub (Firebox SOHO 6 (si vous connaissez)), mais sachant que s...
Bonjour, Je dispose d'un serveur et contrôleur de domaine sous Windows 2000 Server et d'une dizaine de stations sous Windows XP. Mon problème est ...
Il est possible de vérifier si des individus sont connectés à votre réseau WiFi sans votre consentement. Pour cela, vous pouvez consulter la liste des...
Bonjour tout le monde, je vais vous expliquer mon cas: je dispose de plusieur ordi en réseau, tous dans un worksgroup, et je dispose d'un accés inter...
Salut à tous! je vouali savoir si quelqu 'un pouvait m'expliquer la différence entre un routeur et un switch. merci d'avance
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.