Lecteur réseaux
Bonjour, j'aimerais savoir comment monter un lecteur réseaux sur un serveur ?? si des personnes peuvent m'aider a resoudre mon probléme avec que...
Bonjour, j'aimerais savoir comment monter un lecteur réseaux sur un serveur ?? si des personnes peuvent m'aider a resoudre mon probléme avec que...
Bonjour, VOILA IL Y A UN AN JE ME SUIS CONNECTER AVEC MA NEUF BOX PAR LA WIFI ET MAINTENANT JE VOUDRAI METTRE LE CABLE ETHENET MAIS JE N Y ARRIVE PAS...
Bonjour a tous et toutes, j'espere etre clair dans ma demande: voila j'ai un souci avec ma connexion wifi , je ne detecte aucun reseau ,bien su...
Bonjour a tous ben voila moi je n'arrive plus a ouvrir ma session sur l'ordinateur en réseau alors que sur celui ou il y a le modem j'arrive a me conn...
Salut à tout le monde! Merci déja de venir constater qu'un de plus est en rade sur le même sujet... Mais à chacun son cas! J'ai BIEN accès à Internet ...
Bonjour, voilà j'ai un problème avec la livebox, lors de l'installation, via ethernet, la vérification du réseau échoue. Il faut que j'entre l'adress...
Bonjour, voila mon soucis : J'ai un petit réseau chez moi : PC, PS3 via un routeur Netgear WGR614. Tout est configurer normalement et tout fonc...
Bonjour, Voilà, dans mon entreprise, nous passons par l'une de nos filiale pour l'accès Internet, tout est géré par eux, nous n'avons pas la main...
salut a tous je rencontre un probleme lorsque je souhaite activer mon parefeu windows,il me met "impossible de demarrer le service parefeu win/partage...
Salut a tous, pas besoin de dire d'avance que j'ai fouiller tout le web et rien n'a resolu mon pb Je possede la live box inventel, un pc fixe q...
Bonjour, Ma connexion sans fil (carte wifi PCCArd et FreeboxV4) est apparement opérationelle (Etat : Connecté, Force du signal : Excellent), mais je...
Bonjour, Je vois mon adresse local 9box qd je me connecte a mon serveur ftp. Mon serveur est sur une machine equipé de win xp et connecte au net ave...
Bonjour tout le monde aujourd'hui votre mission si vous l'acceptez sera de trouver une procédure pour installer internet et un réseau wifi sur un o...
Bonjour, Voilà hier j'ai acheté une carte ethernet Gigabit pour remplacer la mienne qui délire et qui est intégrée à la carte mére . J'arrive bi...
Bonjour, nul en réseau, je voudrais avoir quelques explications pour configurer mon matériel. Mon souhait: pouvoir acceder à internet sans fil où q...
Bonjour à tous, Je sais que ce thème à été abordé 1 million de fois. J'ai lu jusqu'à la conjonctivite aigüe des centaines de posts, sur tout plein de...
Bonjour, J'ai un problème voici lequel: J'ai un ordinateur directement brancher au modem et un en wifi. Internet marcher très bien jusqu'au moment...
Bonjour ! Probleme de partage de connexion internet entre 2 pc windows XP La connexion internet se fait grace a une neufbox relié en usb, le pc reli...
Bonjour a toutes et a tous . Je vous expose mon soucis : J'ai 2 pc relier par un câble RJ45 croise Le 1er est sous NT2000 , avec une carte reseau ...
Bonjour à tous j'essaie (tant bien que mal) de configurer un reseau entre mes 2 pc. Celui qui est sous Me possède une connexion internet sous aol que ...
Bonjour, J'ai un petit soucis de config entre mon fixe et mon portable ma connexion est OK. Je fais un test de requète Ping de mon fixe vers le porta...
Bonjour , mon pb , c'est d'obtenir une connection internet a partir d'un routeur Olitec RX400 2 Pc sous XP pro ,connection adsl 2048 (ip fixe) . cab...
Bonsoir à tous, Je suis sous XP et j'ai un Lan brancher sur un router suivi d'un modem adsl ethernet. Problème: la commande ping fonctionne bien su...
[config: XP Pro/2K, Apache,SQL,PHP] bonjour, Savez vous si il existe une interface graphique pour acceder a distance via un broZer au systeme sous ...
bonjour, j'ai un probléme sur mon réseau les ordi ne se voit pas. j'ai 3 PCs tous sur xp pro relier a un switch Symptôme : Les état de mes cartes ...
Bonjour à tous, j'ai un portable sous XP et au boulot je ne vois pas les autres PC dans Workgroup. J'arrive à faire un ping et voir les autres ordis m...
bonjour je voudrias installer un petit reseau chez moi, j'ai 2 pc, les deux sous XP pro. j'ai acheté deux carte reeaux (Carte réseau Fast Ethernet PC...
Bonjour, en fait depuis ce soir je ne trouve plus aucun reseau wifi sur mon notebook le wifi est bien activé pourtant mon telephone portable...
Bonjour, Récemment éligible à la fibre, j hésite entre les offres ultimes de free et de Bouygues Bouygues m attire pour son wifi car à la maiso...
Bonjour, Je cherche à comprendre comment fonctionne un dongle wifi mais je ne sais pas comment m y prendre. J'ai commandé une carte sim sans c...
Bonjour Je cherche acquérir (acheter) un VPN recommandé par la communauté pour un résident d'un pays européen autre que la FRANCE. Merci pou...
Bonjour, mon telephone ne sonne pas lorsqu un numero veux me joindre sinon pour les autres je n ai pas de soucis?? tres etrange
Bonjour, J'ai pris la box série spéciale de Bouygues, modem blanc au prix de 29.99€. Pour décharger la prise murale j'ai pris également un répéteur p...
Bonjour, J’ai un problème avec mes cams. Dans ma précédente maison j’avais un routeur/hub/serveur je ne sais comment vous appelez cela de marque NET...
Bonjour, J'ai un portable Windows 10 Famille qui commence à montrer des signes de faiblesse (crashs matériels aléatoires), je viens d'en acheter un n...
Bonsoir j'aimerai savoir si le Socotel S63 peut émettre des appels avec ma SFR box 7 J'ai du mal à trouver des informations sur internet mais d'après ...
Bonjour,Je télécharge un jeu sur rockstar launcher, et en wifi (wifi 6) j'atteint 200 mb/s, avec mon câble Ethernet CAT 6 j'atteint 112 mb/s, j'ai éga...
Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de topic a se sujet mais j'en ai parcouru beaucoup et je ne trouve pas mon problème alors je post. Bon mon prob...
Bonjour à tous. J'essaye en ce moment de configurer un VPN. J'utilise OpenVPN, et je suis la doc officielle pour installer mon serveur. Ma dispositi...
bonjours la communauté de CCM, PS: je sais que j'avais déjà poser cette question dans un précèdent message mais on m'expliquer ce que c'était tandis...
Bonjour frst : https://cjoint.com/c/LFtsTpDmOsI addition : https://cjoint.com/c/LFtsTEWxRBI shortcut : https://cjoint.com/c/LFtsTUxua8I...
Bonjour cela fait quelque temps que mon ordi présente de plus en plus de difficulté à naviguer sur internet. Je suis censé recevoir 300 mbps et je ...
Bonjour à tous Encore l'informatique.... :'( Voilà, j'explique; j'ai un enregistreur DVR et cameras dans un petit bengalow assez loin de mon lieu...
Bonjour, J'ai un sagemcom d271a et le répondeur ne marche plus suite au passage à la fibre avec orange. Impossible dans le menu du téléphone d'avoir...
Bonjour, Je ne parviens pas à installer le réseau sur mes PC à partir de cet appareil. Les liens qui sont données sur la notice ne fonctionnent pas,...
Bonjour à tou(s)/(tes), J'ai acquéri la clé wifi ac1300 de chez tp links pour partager la connexion internet de mon pc à mon smartphone qui ne capte...
Bonjour à tous, Lorsque j'ai emménagé, mon propriétaire m'a dit que je pouvais brancher ma box dans la buanderie pour ensuite brancher tous mes app...
Bonjour à tous. Je vis en France pour le travail, mais je ne parle pas bien le français. Ce forum me semble très intéressant, mais je n'ai pas trouvé ...
Bonjour à tous, Alors voici mon problème... Suite à un déménagement, ma mère à décidé de souscrire un abonnement freebox, on a reçu la box le ...
Bonjour, Voici mon problème, (Tout ce que je dit est screen avec les liens lightshot). Je n'ai plus le logo wifi : https://prnt.sc/siv868 Qu...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.