Les discussions

DesProblemes Réseau

Vitesse internet passée de 1 gbps à 100 mbps max

Résolu

Bonjour à tous, Suite à des soucis que j'ai eu avec les pilotes de ma CG, enfin je crois que c'est le fautif, j'ai eu des bluescreen j'ai donc du réi...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2025 par
brupala
HeronDoux65 WiFi

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter au wifi chez moi quelqu'un pour m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2025 par
brupala
NemoZ_BTW Câblage

Aide carte réseau et attribution du 2,5gbps

Bonjour, j'ai une carte mère ASUS Z790 Prime A Wi-Fi, ça fait 2 jours que j'ai mis à jour la totalité de mes systèmes, pilotes et drivers et depuis im...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2025 par
NemoZ_BTW
Palo2009 Réseau

Reseau hétérogène linux windows

Bonjour, Dans notre réseau nous avons des PC sous Linux, un serveur Windows 2019 et un NAS QNAP. Le serveur NAS peut faire contrôleur de Domaine ......

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
brupala
Alicia_lft NAS

Sauvegarde nas synologie vers un cloud

Bonjour, Je veux faire l'acquisition d'un Nas Synologie. A cette effet je souhait palier en toute sécurité à la perte de donner de mon pc même si ma ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
SATS_fr
Charly69gf WiFi

Pas de connexion internet

Bonjour, Je veux transférer des photos depuis un Canon 750D vers un Iphone XR à l'aide du logiciel Canon Camera Connect J'ai déjà fait l'opération e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
brupala
Coalos13 Connectivité

La meilleure façon d'utiliser ftp ?

Bonjour**** J’utilise FileZilla depuis un moment et bien qu'il fasse le travail, j’ai l’impression qu’il existe peut-être une option plus stable ou p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
brupala
RequinCruel59 WiFi

Chambre prantale.v

Bonjour, dans la liste des réseaux disponibles, j'ai une connexion qui apparait de temps à autre, et qui est désignée par "Chambre parentale.v". A pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
brupala
soizicfonjallaz WiFi

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je suis dans le TGV lyria et je tente de me connecter à la wifi avec mon trlephone android samsung, mais ce message s'affiche: "Application...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
brupala
06Roger WiFi

Déconnexion avec blutooth

25/04/25 Bonjour* lors de l'utilisation d'un hautparleur blutooth la connexion wifi ce coupe. Window 11 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
brupala
Leocag WiFi

Connexion iphone 16 vers pc

Bonjour à toutes et à tous,  J'ai récemment acheté un IPhone 16 pour mon activité pro. Sauf que lorsque j'ai essayé de faire un partage de connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
brupala
haffinger2 WiFi

Wi-fi non reconnu

Bonjour, Je viens de passer de Free à Bouygues. Mon téléphone reconnaît la nouvelle box, mais ma tablette Samsung Tab 2 gt p3210 ne détecte plus le Wi...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
brupala
Ratdegout1 Connectivité

Problème de connexion réseau

Bonjour, je ne comprends pas, quand je suis sur Internet, tout coupe. J'ai redémarré ma box, mais pas moyen, le problème revient toujours. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
regcal
vegansound Freebox

Choix forfait freebox par rapport aux gbits/s

Bonjour les gens, J'ai actuellement une Freebox Mini 4K depuis 2013. Ça commence à dater, et techniquement, je crois qu'elle est un peu dépassée. J'a...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
vegansound
elimart1459 WiFi

Problème imprimante canon mg3050

Bonjour, Depuis l'installation de la fibre je n'ai plus accès à mon imprimante pas de connexion elle affiche toujours erreur. Y a t'il quelqu'un qui...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2025 par
kaneagle
DindonNuageux33 WiFi

Bug ou défaut ? tp link axe5400 archer txe75

Bonjour, Je viens d acheter une carte wifi TP Link mais le problème c est que elle ne parvient pas se a connecter au réseau j ai tester la réinstalla...

37 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
kaneagle
mellodie10 WiFi

Wifi myster

Bonjour  lorsque le me connecte à mon wifi j'en vois d'autres - normal - MAIS depuis 3 jours il y a ceci:  URM NGLSPE 947320 RKSEE j'ai téléphoné à S...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
brupala
thebigbass Câblage

Raccordement connecteur-câble cat8

Bonjour j'aurais besoin d'aide car je ne comprends pas le schéma de branchement B-A couleur Icon etc... mais enfaite je pense que c'est erroné car je...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
thebigbass
lucidec Freebox

Delta player bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours mon player Delta ne fonctionne plus. Lumière verte allumée. Aucune réaction avec la télécommande ou autre. Branchée-dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
brupala
Utilisateur anonyme Connectivité

Impossible sfr par le 1023

Lorsque je fais le 1023, j'ai bien la communication mais au moment des choix 1 ou ou3... les n° ne sont pas reconnus

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
jeannets
KRYI Connectivité

Transfert photos galaxy a5 vers windows 11

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon Galaxy A5 vers mon PC, avant ça s'affichait automatiquement : galaxy > DCIM > et les photos s'affichaient s...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
Pierr10
Apophiis Freebox

Branchement fibre avec boîtier dti

Bonjour , je suis bloqué , nous avons été relié à la fibre récemment,  mais je n'y connais rien en branchement avec le DTI , il y a 5 prises RJ45 dans...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
Apophiis
PhoqueGenereux95 Bluetooth

Casque bluetooth dissocier

Bonjour, Bonjour mon j'ai dissocier mon casque bluetooth sans faire exprès et je ne le retrouve pas j'ai un Redmi note 12 comment faire ?

Répondre
titia41330 Téléphonie fixe

Téléphone gigatset avec répondeur et bbox

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un gigaset as690a duo avec répondeur. mon correspondant arrive bien à me laisser un message mais je n'arrive à avoir ce...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
titia41330
Chevalfanny Réseau

Comment changer dns. j'ai bien mon dns 0.0.0.

Bonjour, Comment changer mon DNS,  il est o.o.o.o je clique dessus mais ne s'ouvre pas. Sur smart tv Daewoo et boxtv TX6. 

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
Super.Mario
LaRedaction Freebox

Free lance la freebox pop s sans tv à 24,99€/mois

Free lance une nouvelle offre Internet, la Freebox Pop S, optimisée pour la fibre avec du Wi-Fi 7 et un service de téléphonie. Contrairement à la Free...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2025 par
babacool45
PhoenixSilencieux35 Câblage

Appartement en ethernet ?

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon appartement il y a des prises de ce type dans les chambres et le salon. Est-il possible de faire passer Internet par ...

62 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2025 par
brupala
Jspp59 Fibre Optique

Jarretière fibre optique

Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir s i il existe un outils ou un dispositif capable de détecter la présence d’un signal optique (laser) sur les ports d’un pan...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2025 par
brupala
BourrinOman83 Freebox

Remplacement de chaine tv sans aucunes infos.

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser que la chaine Game One (canal 50) est remplacée par Disney Channel mais je ne trouve aucunes informations là-dessus. S...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2025 par
.eric
fanie2 WiFi

Wifi orange

Bonjour, impossible de me connecter chez des personnes en wifi qui ont une box orange, mon opérateur red me dit que cela vient de mon smartphone... Au...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2025 par
fanie2
escadron1 Livebox

Blocage du point d'accès

Bonjour, J'ai un problème de partage de connexion (point d'accès mobile) entre mon ordinateur et mon smartphone. J'arrive à connecter mon ordinateur...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
yg_be
BlaireauSportif67 WiFi

Mot de passe wifi faible

BONJOUR comment le changer ? est ce important  Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
brucine
Chris-des-Joncs WiFi

Wi-fi trop faible dans mon bureau

Bonjour, La Wi-fi ne parvient qu'affaiblie dans mon bureau (le problème se pose seulement dans ce local). Je vois qu'il existe à côté des amplificate...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
Chris-des-Joncs
Papyvolant31 WiFi

Ssid masqué

Bonjour, Je souhaite dé-masquer ssid d'un repeteur Wavlink.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
brupala
Romeuze37 Téléphonie fixe

Transfert de répertoire d'un tél fixe

Bonjour, Comment transférer le répertoire télèphonique d'un Gigaset AS 435 H vers un Gigaset  A 695 A ? Merci de votre aide. Cdt JMM

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2025 par
Romeuze37
bergerolle WiFi

Paramétrage de surveillance station de synology

Résolu

Bonjour, J'ai un NAS Synology DS124 et deux caméras IP externes Reolink RLC-811A J'ai paramétré les caméras sur l'appli smartphone Reolink et ça fonc...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2025 par
bergerolle
patb1212 Fibre Optique

Connecteur sans soudure

Bonjour, J'ai acheté une cliveuse pour pouvoir réaliser déconnexion de fibres sans soudure il me manque un accessoire qui vient positionner la fibre ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
brupala
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000