Branchement telephone/fibre
RésoluBonjour, Abonné SFR la fibre dernière génération vient d’être installée chez moi. Comment utiliser mes anciennes prises tel. Le technicien n'en ava...
Bonjour, Abonné SFR la fibre dernière génération vient d’être installée chez moi. Comment utiliser mes anciennes prises tel. Le technicien n'en ava...
Bonjour, Du jour au lendemain, je ne peux plus me connecter qu'à certains sites Internet comme celui de Microsoft, Youtube ou Google et je n'ai aucu...
Bonjour, en ayant plus que ras-le-bol des FAI Français incompétent et super cher (Orange, je paie 53€ par mois, ils viennent de me supprimer sans ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Alcatel voice duo répondeur F 530. Je n'arrive pas à basculer le répertoire du combiné sur le deuxième combiné. Y-...
hello, j'ai besoin de mettre internet dans un autre bâtiment, j'ai mesuré 96m de box à pc. Alors je me demande si un passage en fibre optique ser...
Bonjour, J'ai un problème avec ma connection pc portable ethernet en gros j'habite dans un appartement duplex(avec des etages) et ma box est dans mo...
Bonjour, Je viens d acheter ce téléphone ,il ne sonne pas qd j ai un appel entrant et ne fonctionne pas qd je veux passer un appel.il est connecté...
Bonjour, numérotation bloquée
Bonjour à tous un installateur est venu me brancher la fibre cet après midi et je trouve que le débit est pas top pourriez vous m'indiquer si cela est...
Bonjour, Des techniciens sont venus installer la fibre il ya très peu de temps et le débit est plutôt très correct (160mbps), débit évidemment pris ...
Bonjour, J'ai enfin la fibre depuis peu, tout "marche" bien, mais le soucis c'est que sur mes speedtest j'ai 35 Mbps, je suis branché en CPL avec d...
Bonjour, Mon oncle a des problemes de wifi dans son appartement de fonction, le wifi ne capte pas dans tout l'appartement. L'appartement fait 600m...
Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon telephone intérieur panasonic TG6821J'ai bien le mode d'emploi.Mais par exemple ,si j'appelle mon propre ...
Bonjour, Voila j'ai un signal wifi très faible chez moi et je ne sais pas quoi choisir entre un routeur ou un répéteur. Je suis fibré depuis quelq...
Bonjour, lorsqu'une autre personne me patage sa connexion Internet, j'ai automatiquement accès à l'Internet avec mon pc portable, mais chose grave...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil permettant de recevoir un signal wifi et de le transformer en un autre privé totalement indépendant du ...
Bonjour, J'ai deux Nas, Un Netgear Stora assez ancien et un TS228 Qnap. Tous deux branchés sur ma Freebox V6. J'ai un problème de conflit de ports qu...
Bonjour, Je possède une freebox crystal. Sur ma xbox one, mon Nat est modéré. J'ai changé les ports mais ma console ne les détècte pas. J'ai mis...
bonjour jai recu un pc de mon lycée mais je peux rien telecharger dessus il ya un mot de passe admin jai tous essayer le mode sans echec mais il ne f...
Bonjour à tous. Sur mon ordinateur ACER TC-705-076 il y a une carte réseau internet wifi Bluetooth intégrée de la marque "Qualcomm Atheros AR956x W...
Bonjour, je recherche une imprimante sans fil et j'ai le message suivant : "les services d'annuaire Active Directory sont actuellement indisponibles...
Bonjour, A quoi sert winsock ? Si quelqu'un peut me donner une définition simple ? Merci
Bonjour, Merci de m'aider pour mettre a jour répertoire cdt
Bonjour, Je ne suis p'us abonné chez Free depuis un certain temps et j'ai également déménagé. Mon probleme: j'ai du changer le mot de passe de ma ...
Bonjour, Sur ce téléphone sans fil'' ALLUMER BASE '' clignote toujours alors que les piles sont chargées et la base branchée sur le secteur. Help...
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur fixe pour l'installer chez moi, mais je n'arrive pas à le connecter à mon réseau internet. C'est un Packard...
Bonjour, Je vous contacte car je rencontre actuellement des problèmes de connexion Internet. Je suis branché en fibre Orange depuis un...
Bonjour, Ma Citroën C3 est de 2010. Dernièrement il a fallut changer la batterie et depuis plus possible de connecter mon tel avec la voiture. La t...
Salut a tous je suis nouveau je demande comment avoir du connexion internet gratuit sur free ou orange au Sénégal merci
bonjour, j'expose mon problème : j'ai un ordi portable window seven pro. je peux me connecter en filaire mais pas en wifi; je précise quelques poin...
Bonjour, j'ai des problèmes de lenteur avec sfr et j'ai lu qu'on pouvait changer de paramètres dns sur un ordinateur pour naviguer plus rapidement. J'...
Bonjour, Comment réactiver le haut parleur de mon Sagem d37t-v-h, je ne trouve pas la réponse sur mon livret utilisateur. Merci d'avance
Bonjour, ayant masque mon wifi a cause de mon voisin et que j arrive pas à connecter à mon demo pour tv je voudrais revenir a l ancien truc c est a di...
Bonjour, J'ai la fibre free depuis 6 mois et suite à une intervention d'un technicien je me suis dit que faire quelques speed test serait une bonne...
Bonjour à Tous, j'ai un NAS My Cloud connecté à mon Gate way, il fonctionne sans problème. Comment je peux y accéder si je suis en dehors de mon LA...
Bonjour, je suis nouveau dans le domaine cisco je voudrais passer la certif icnd1 100-105. Je viens de lire quelque part que cette certif est en angl...
Bonjour, Panne serveur free Box bloqué sur étape 2 j'ai la fibre optique comment faire pour que ça remarche merci beaucoup
Bonjour, Étant étudiant en BTS SIO je dois réaliser un exercice de routage avec NAT. Je dispose d'un routeur cisco ayant quatre interfaces, deux ...
Bonjour, suite à des besoins pour la préparation de mon diplôme, j'ai besoins de mettre en place une maquette, un ordinateur (sans carte wifi), un ...
Bonjour, J'ai une Freebox Revolution reliée à la fibre dans mon garage à proximité du compteur... La Box reliée au tableau distribue internet sur ...
Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer un appareil sur mon routeur mifi 4620LE
Bonjour, J Ai changer d opérateur qui ç charger de résilier chez free comment dois je faire pour retourner le matériel pour avoir le. Coupin retour ...
Bonjour, Voila, mon ancien adresse ip public était le 154..162.5.154 lors d'un demarrage de mon routeur, ceci a été changé en 197.149.15.124 j'ai...
Bonjour, Ma question est simple : est-il possible avec un enregistrement DNS de forcer un port spécifique ? Exemple : j'ai un sous-domaine "sousd...
Bonjour, je n'ai aucune tonalité après heures de charge tél sfr tout fonctionne même la fibre
Bonjour ça fonctionnais bien jusqu'à présent. Merci ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Bonjour, Mon wifi masque je n arrive pas a le connecter à mon demo géant pour regarder les chaînes télé.pour le téléphone il est configuré et reconn...
Bonjour, j'aimerais savoir Qu'Appelle t'on la passerelle du modèle osi
Bonjour ! J’ai récemment emménagé dans une résidence étudiante et je me suis rendu compte que le seul moyen d’avoir internet sur PC est par câble Ethe...
Bonjour, En mettant admin et admin Je n'arrive pas a me connecter Avez-vous une idée ? Cordialement pierrot
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.