Problème avec DTI et prises de la maison
ced4ever
Messages postés
12
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai connecté ma freebox sur le DTI de ma maison, la connexion internet fonctionne (via wifi ou CPL). Par contre lorsque je relie les ports ethernet de ma box à ceux du boitier DTI, je n'arrive pas à alimenter les pièces de la maison, la connexion ne semble pas se faire. Quelque soit la pièce ou la prise...
Voici mon branchement :

Merci d'avance pour votre aide.
j'ai connecté ma freebox sur le DTI de ma maison, la connexion internet fonctionne (via wifi ou CPL). Par contre lorsque je relie les ports ethernet de ma box à ceux du boitier DTI, je n'arrive pas à alimenter les pièces de la maison, la connexion ne semble pas se faire. Quelque soit la pièce ou la prise...
Voici mon branchement :

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème avec DTI et prises de la maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- La maison du maillot avis - Forum Consommation & Internet
- Brûler feuille de laurier maison - Guide
5 réponses
Pour information complémentaire :
- J'ai remplacé le filtre en T par un cordon RJ11/RJ45 depuis, mais cela ne change rien...
- Toutes les prises murales sont reliés avec les 4 paires
- La connexion en direct ethernet sur la box se fait normalement
- J'ai remplacé le filtre en T par un cordon RJ11/RJ45 depuis, mais cela ne change rien...
- Toutes les prises murales sont reliés avec les 4 paires
- La connexion en direct ethernet sur la box se fait normalement
Bonjour
Il faut vérifier le cablage des prises , prises murales et prises de la boite de répartition.
Il devrait y avoir les 8 fils cablés ..
Il faut vérifier le cablage des prises , prises murales et prises de la boite de répartition.
Il devrait y avoir les 8 fils cablés ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question