192.168.1 Page web inaccessible
liloulette69
-
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma livebox ne marche pas (je suis actuellement connecté sur la wifi de mon voisin), j'ai donc appeler orange qui m'ont dit de taper dans la barre de recherche internet 192.168.1, mais ça m'affiche "page web innaccessible".
Que faire ?
Cordialement
Manon
ma livebox ne marche pas (je suis actuellement connecté sur la wifi de mon voisin), j'ai donc appeler orange qui m'ont dit de taper dans la barre de recherche internet 192.168.1, mais ça m'affiche "page web innaccessible".
Que faire ?
Cordialement
Manon
A voir également:
- 192.168.1.é('
- 192.168.1 - Guide
- 192.168.1.é ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 192.168.1 1 ✓ - Forum Réseau
- Prebleme 192.168.1 ✓ - Forum Réseau
- 192.168.1. 1 ✓ - Forum Réseau
7 réponses
Bonjour,
Il te manque une valeur à ton adresse IP.
Une adresse IP est composée de 4 octets, tu en as saisis que 3.
(X.X.X.X et non pas X.X.X) X étant une valeur entre 0 et 255
Il te manque une valeur à ton adresse IP.
Une adresse IP est composée de 4 octets, tu en as saisis que 3.
(X.X.X.X et non pas X.X.X) X étant une valeur entre 0 et 255
Bonjour,
Votre adresse n'est pas correct en faite ^^"
Une adresse ip est composé de 4 champs, c'est à dire X.X.X.X
Dans mon exemple chaque X correspond à un nombre.
Dans votre adresse vous avez : X.X.X (il manque un champs)
Peut être tenter dans votre navigateur ceci :
192.168.0.1 ou 192.168.1.1 et dite nous si cela fonctionne
Cordialement.
Votre adresse n'est pas correct en faite ^^"
Une adresse ip est composé de 4 champs, c'est à dire X.X.X.X
Dans mon exemple chaque X correspond à un nombre.
Dans votre adresse vous avez : X.X.X (il manque un champs)
Peut être tenter dans votre navigateur ceci :
192.168.0.1 ou 192.168.1.1 et dite nous si cela fonctionne
Cordialement.
Salut
Fais le : 192.168.1.1.
Tu dis que ta Livebox ne fonctionne plus... quel modèle est-ce ? Comment sont les voyants ?
@+
Fais le : 192.168.1.1.
Tu dis que ta Livebox ne fonctionne plus... quel modèle est-ce ? Comment sont les voyants ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Comme dit précédemment, l'IP n'est pas correcte.
Si 192.168.1.1 et 192.168.0.1 ne fonctionnent pas, ouvre la console (windows+R > cmd) et tape
Comme dit précédemment, l'IP n'est pas correcte.
Si 192.168.1.1 et 192.168.0.1 ne fonctionnent pas, ouvre la console (windows+R > cmd) et tape
ipconfig. Trouve la ligne "passerelle par défaut", c'est celle ci qui faut rentrer dans le navigateur.
Bonjour
Un petit truc me gene : je cite :
il faut vous connecter à votre propre liveboxe , puis taper l'adresse 192.168.1.1
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
Un petit truc me gene : je cite :
ma livebox ne marche pas (je suis actuellement connecté sur la wifi de mon voisin)(je suis actuellement connecté sur la wifi de mon voisin)
il faut vous connecter à votre propre liveboxe , puis taper l'adresse 192.168.1.1
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
Bonjour
Avez vous tenté de couper l'alimentation de cette Livebox , puis de la remettre sous tension?
Une chose semble curieuse, vous dites seulement deux voyants allumés
Marche fixe et @ qui clignote (orange) . Il devrait y avoir le voyant réseau qui clignote par intermittence (le PC et la box dialoguent) et le voyant Wifi qui devrait être allumé..
Avez vous effectué des manipulations sur cette box ? reset ?
Il existe un logiciel (Malivebox) qui permet de faire un test de la box depuis votre PC et/ou depuis votre mobile
l'avez vous ?
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-application-mobile-ma-livebox/ma-livebox-android-ios-presentation-de-l-application_56430-57302
Avez vous tenté de couper l'alimentation de cette Livebox , puis de la remettre sous tension?
Une chose semble curieuse, vous dites seulement deux voyants allumés
Marche fixe et @ qui clignote (orange) . Il devrait y avoir le voyant réseau qui clignote par intermittence (le PC et la box dialoguent) et le voyant Wifi qui devrait être allumé..
Avez vous effectué des manipulations sur cette box ? reset ?
Il existe un logiciel (Malivebox) qui permet de faire un test de la box depuis votre PC et/ou depuis votre mobile
l'avez vous ?
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-application-mobile-ma-livebox/ma-livebox-android-ios-presentation-de-l-application_56430-57302
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Une fenêtre noir à ecriture blanche va s'ouvrir. Dans cet invité, tapez la commande : ipconfig. Des valeurs vont apparaitre.
Votre adresse IP est la valeur contenu dans la ligne "Passerelle par défaut"
Sous la forme "192.168.0.0" par exemple.