Les discussions
Questions sur la fibre optique
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forfait internet/telephone par câble (ethernet pour mon pc et usb pour celui à côté). Numericable (chez qui j'ai la ...
Problème de réseau avec ma freebox
BONJOUR A TOUS!! voilà depuis 1 semaine JE NAI presque plus de connection avec mon pc!! je suis abonné a free tout vas bien!! plus je meloigne de ...
Police-pc réseau
Bonjour, Depuis quelques jours chez moi sur tous les ordinateurs et même sur le modem on peut détecter un pc qui est sur notre réseau, il s'appell...
La sécurité d'un vpn
Bonjour, Je viens d'acquérir un nexus 5 et je suis surpris devant le peu de sécurité offert par le smartphone (plusieurs applications demandent des...
Cherche logiciel pour géré les adresse ip
Bonjour, je cherche un logiciel qui s'occuperais d'd'attribuer automatiquement les adresses IP sur mon PC car lorsque je me connecte sur la box intern...
Signal faible en wifi que faire
Résolubonjour à tous ! Cela va faire 3 jours que je lutte sans résultats ! J'ai un pc avec une carte wifi pci à environ 6m de ma freebox avec un seul mur e...
Besoin d'info freebox révolution
Bonjour a tous, Je fais de nouveau appel a la communauté concernant quelques précisions au niveau de la lecture de streaming via ma freebox révolu...
Comments rallumer les voyants de ma neufbox sfr?
RésoluBonjour, les voyants de ma neufboxsfr sont eteints ,pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour les rallumer.Merci de bien vouloir me repondre ...
Mon pc est connecté a un réseau différent de l'habituel
D'habitude je suis connecté sur le réseau SFR 0000(par exemple) et la je suis connecté en SFR 0000 2 et je ne reçoit rien du tout premier , et je ne p...
Problem avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès
Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à ma livebox. Mon ordinateur (et celui de mon compagnon) marque «problème avec la ...
Que de lag...
Salut tout le monde !! Si j'écris aujourd'hui c'est pour demander votre aide en tant que bon clodo que je suis :3 Bref, pour ceux qui voudrons...
Aucune connexion disponible
Bonjour, j'ai un PC portable Dell sous windows 7 Depuis quelques jours je ne peux pas me connecter à Internet car "aucune connexion n'est disponible"...
Débit bridé ou trop faible ?
Bonjour à tous, Je suis en possession depuis presque 6 mois d'une Livebox Play et d'un abonnement Internet chez Orange (ADSL,je ne suis pas enco...
Comment avoir internet sur mon ordinateur ?
Bonjour, je vais acheter un 2 eme ordinateur que je vais branché à ma Freebox mais le problème ces que je veux mettre l'ancien ordinateur à 15 mettre...
Aide passage a fibre optique
Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche sur le sujet, mais je viens tout de même solliciter votre aide face a la complexite des informations que j'ai...
Help camera ip
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question (la première). En bref, je possède un motel avec un petit réseau. Je n'ar...
Je ne parviens pas à ouvrir mes ports.
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'essaie depuis 2 jours à ouvrir mes ports. Je me suis connecté à l'adresse 198.168.1.1, j'ai créé une rè...
Un hacker sur mon réseau
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et j'espère y trouver l'aide que je cherche. Bon.. depuis presque une semaine, il y a un hacker sous le nom de...
Comment faire pour sécuriser le mot de passe free svp
Bonjour, J aimerais savoir comment je dois faire pour sécurise mon code free wifi merci a tous Configuration: iPhone / Safari 4.0
Réduction de débit par modem iam 3g
RésoluBonjour, S.P expliquez moi-ça: Numéro: 2022 Contenu: Vous avez atteint 5 Go de volume de connexion, votre débit est réduit à 128 Kb/s. Temp...
Amplificateur de wifi
Bonjour, J'ai acheté un ampli wifi, car le wifi de ma freebox ne porte pas dans mon jardin, à 5 metres prêt! Cet ampli est un WIRELESS-N mini rou...
«local seulement...»
Bonjours, Le mois passé, j'ai changer mon réseau internet (j'était avec Bell) et maintenant je suis avec Vidéotron. J'ai un portable Samsung Vista et...
Chemin unc non reconnu
Bonjour, je suis connectée en administrateur sur un PC windows 7 je copie des sources dans un dossier que je partage avec permission lecture/écri...
Connexion bureau à distance
Bonjour, (J'espère être dans la bonne section). Quand j'essaye de me connecter à un bureau à distance (pour le boulot) je m'identifie via vpn. En...
Mes pages internets sautes !
Bonjour, depuis peu, quand je reste un moment sur certains sites le site saute et se remplace par un autre site de type pop-up qui demande d'installer...
Pilote manquant
Bonjour, je viens de formater mon ordi (windows 7 ) sauf que quand j'essaye d'utiliser le bluetooth et bien ya probléme ... windows ne parvenan...
Internet très instable, coupures intempestives...
RésoluBonjour/Bonsoir ! Alors j'ai un gros soucis depuis maintenant pas loin d'un mois. Internet est très instable et depuis quelques jours je n'ai carré...
Mdaemon worldclient
comment faire pour acceder a mon e-mail de l' entreprise a partir de chez-moi ?
Pare feu bureau à distance
Bonjour, J'ai actuellement deux réseaux (192.168.1.0 et 192.168.2.0). Il son séparé par un tunnel VPN, car il sont à deux endroit physique différe...
Activer dhcp tp link
RésoluBonjour, j'ai un modem routeur TP-Link, je l'utilise plus comme routeur je l'ai donc mis sur un réseau local pour m'en servir comme serveur dhcp.. Mo...
Connecté à la box mais pas d'accès internet
Bonjour, Alors voilà depuis quelque jour avec mon Pc et mon iPhone j'arrive a me connecter a la box mais je n'ai pas d'accès internet, ça va et ça vi...
Adsl
salut a tous , j'ai une connexion internet par ADSL le telephone passe mais le voyant ADSL du routeur ne stabilise pas, ça ne fait ballancer j'ai cha...
Prise téléphonique 4 fils
RésoluBonjour, En faisant le ménage, j'ai, par accident, enlever un fil de la prise téléphonique en T (le boitier est pour l'instant ouvert). Seulement...
Probleme de mise en relation.
bonjour,il m'est impossible d'acceder à mon compte B and You.Mon adresse mail est rejetee,mon mot de passe n'est pas accepter,rien ne correspond à mes...
Dlink wifi extender
j'ai acheté ce petit boitier qui se branche sur une prise et qui normalement s'allume en vert et me permet d'étendre mon réseau wi-fi problème la ...
Problème avec prise cpl
Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai un problème depuis quelques jours avec ma prise CPL qui est une Bewan Powerline E200Plus et mon PC qui est un HP...
Configuration routeur cisco
Bonjour, Bonjour les Informaticiens. Je voudrais configuré mon routeur avec Adsl . Voici ma configuration: Router#show running-config Bu...
Connexion sur ordinateur
Bonjour, J'utilise TeamViewer pour me connecter sur un ordi distant, mais quand je quitte, le message habituel apparait, et il faut cliquer sur OK...
Alcatel vresatis f 230
Bonjour, je possède un téléphone alcatel versatis f 230 je suis bloqué avec le combiné n°3 sur l'écran il y a marqué annulé comment faire pour enlev...
Probleme avec un telephone fixe
Bonjour j'ai un alcatel versatis c 350 et depuis quelques temps il y a " C L " qui clignote dans l'ecran qui indique le nombre des messages. Meme dans...
Pas de tonalite
Bonjour, sur mon logicom soly 150, je n'ai plus de tonalité. Sur l'écran du combiné, clignote " hors portée.."
Problème d'affichage
Bonjour, je possède depuis plusieurs années un téléphone Alcatel Versatis D 150 avec deux combinés, sur le premier qui est beaucoup plus utilisé que l...
Virtualisation lan
Bonjour à tous je suis actuellement en stage pour mon projet de fin d'etude et le projet qui m'a été confier est semblable à la plateforme cexellent m...
Problème d'appels sortant
Bonjour, j'ai un télephone Philips CD275 trio je peux recevoir des appels mais je ne peux pas en envoyer . mon clavier n'est pas bloquer . je n'a...
Sos, installer deux source des reséau sur un meme routeur
Bonjour, aide moi a installer ;j ai deux source de reseau internet different un wimax et l 'autre fibre optique alors que j ain un seul routeur Wi...
Crashs incessants
Bonjour, je viens chercher des réponses ici (bah ouais ce serait bizarre sinon), ma connection plante souvent, lorsque je vais sur un jeu elle crash a...
Numéros détaxés
Bonjour, Je voudrais vous demander s' il serait possible de connaître le numéro détaxé du 0825800955 de la compagnie Ibéria pour changer ma date de vo...
Impression tse bug
RésoluBonjour, Je m'occupe d'un serveur 2008R2 avec 3 users en TSE. Le soucis se produit dès la connexion en rdp, ca m'envoi des spool dans toutes les ...
Il existe un programme pour ça ?
Salut, venant de déménager j'ai un nouvel abonnement pour l'internet ( chez swisscom ). Cependant, 4-5 fois par heures voir moins voir plus, la co...
Free: facturation option tv au mois ou au jour ?
Bonjour, Free facture-t-il l'option TV au mois ou au jour ? Si je désactive l'option TV au milieu du mois, je serai facture le mois entier ou que ...