Les discussions
Comment réservoir les sms d'une autre téléphone
Bonjour, Comment réservoir les SMS d'une autre téléphone
Le wifi se coupe lorsque le pc chauffe (lancement d'un jeu)
Bonjour, Depuis 1 semaine mon dell G3 35 ne capte plus le wifi que j'utilise habituellement. J'ai plus particulièrement observé qu'il se coupe lorsqu...
Je n'ai plus accès
Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte Free je ne me rappelle plus mon mot de passe comment faire pour tout retrouver?
Problème d'extension d'un signal wifi
Bonjour, Ayant fait appel à un technicien dans l'optique d'étendre un signal wifi pour arroser toute la cour d'un complexe universitaire d'environ 250...
Free contre-attaque b&you avec son offre freebox révolution light
Free propose une offre spéciale Freebox Révolution Light en réponse à la nouvelle offre de B&YOU, Pure Fibre. À 23,99€ par mois sans engagement pour l...
Imprimante wifi depuis un pc ethernet
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 avec un PC uniquement ethernet. Il est relié à ma freebox par CPL. Le wifi de ma freebox étant nul, j'ai également ...
Cyberghost bloque internet
Résolubonjour pc windows 10 avec son antivirus defender et son pare feu windows, vpn cyberghost 8 , box free revolution fibre. quand je connecte mon vpn ...
Incompréhension réseau wifi et répéteurs
Bonjour, je possède un réseau wifi (Box SFR en fibre) et par extension j'ai deux répéteurs wifi SFR depuis 1 an et demi. Depuis plusieurs semaines je ...
Comment transferer un fichier d'un pc à un autre
J'aimerai transférer des fichiers d'un PC portable windows 10 vers un PC portable Windows 11 par le wifi. Comment faire exactement ?
Smartphone en "point d'accès" wifi pour pc-portable.
RésoluBonjour ; en ce moment (et ça risque de durer) je connecte mon pc portable à l'internet par le biais de la fonction 'point d'accès' de mon smartphone ...
Wifi_secure
Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur mon ordinateur acer il me demande le mon utilisateur et le mot de passe
Problème de dns
Bonjour, J'ai un soucis avec mes DNS personnalisés ! Je choisi les DNS Cloudflare (1.1.1.1) et voila le résultat... Pourtant dans les propri...
Réglage de la date et heure
RésoluBonjour, Comment régler la date et l’heure sur un téléphone fixe EB_T_22-SF_R Merci
Partage de dossier via internet
bonjour, je souhaite partager un dossier pour qu'il soit accessible depuis plusieurs ordinateur par internet en hébergent le dossier sur mon ordinate...
Débit wifi faible
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et tout fonctionne bien mais le débit WIFI est faible. En descendant je mesure 90Mb/s et en montant 1Mb/s. ...
Comment supprimer le message intégré dans gigaset c360
Bonjour, comment enlever le message intégré sur GIGASET C360
Box qui "déraille" entre midi et 14h...
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai la mauvaise surprise de me retrouver sans connexion après ma pause de midi. En gros je quitte mon poste à 12h45 ...
Taper le code wifi sur nouveau pc hp
Bonjour, je viens de faire l’achat d’un nouvel ordinateur hp,je l’allume aussitôt une page s’affiche pour la connections wifi. Il ne prend pas le co...
Pb connexion internet rj
Bonjour, Je n arrive pas à mes pièces, pouvez-vous m aider svp merc par avance
Mappage impossible sous windows 11
Bonjour Je suis sous windows 11 J'ai des soucis de déconnexion de mes trois disques La découverte et le partage du réseau (privé) sont activés et ...
Association telephone sans fil avec sa base bi easy ess b
RésoluBonjour à tous. Je viens de trouver dans mon garage mon telephone sans fil qui m'a été livré avec mon téléphone fixe . Je voudrais l'associer avec mon...
Téléphone bloqué sur 3103 pas de tonalité
Bonjour, S²ur le téléphone Gigaset n' a pas de tonalité et bloqué sur 3103. Que dois-je faire pour récupérer la tonalité pour téléphoner? Merci d...
Connexions internet
bonjour alors jai une question sur mon pc ma connexion sur mes jeux est parfaite mais quand je veux installer un truc sur microsoft edge jai que 1,75 ...
Câblage ptt278 sur coffret telecom
RésoluBonjour, J'ai un câble PTT278 que je dois brancher au boîtier DTI de mon coffret Telecom grade2. J'ai deux prise RJ45 au salon pour lesquelles je ...
Connecter la caméra de chasse au téléphone
Bonsoir, quelqu'un peut il me dire pourquoi je ne peux connecter la caméra de chasse en bluetooth à mon téléphone que lorsque je suis à proximité. Je ...
Mise en route fbox
Bonjour, J'ai une freebox revolution et un téléviseur Sony. Pour accéder à l'écran de free je dois rebouter une fois ou 2 le mplayer. C"est pénible. ...
Connection caméra extérieur wifi
Bonjour, J ai posé une caméra a l' extérieur de mon hall et pour la connecter j ai mis un répéteur wifi de l autre coté du mur. Mais même avec une di...
Mini camera
FerméBonjour, Le ssid j'ai compris que c'est le nom de ma box mais j'ai la wifi mais pas options avancées ni autre chose qui me permettrait de voir si j'a...
Lyon offre fibre ping
Bonjour, La fibre est disponible chez moi D abord attiré par le débit je me rends compte après réflexion que je devrais plutôt me focaliser sur le p...
Vpn gratuit
Bonjour, j'aimerais trouver un vpn gratuit pas compliqué à installer et fiable Merci
Problème de débit fibre
Bonjour, J'ai la fibre chez moi, un abonnement de 300mb/s en up et down. A côté de la box c'est à dire au rez de chaussé j'ai tout le débit attendu. ...
Appels en entrée bloqués, alcatel advanced reflexes
Bonjour, Depuis ce matin la ligne en entrée est bloquée.je peux appeler mais pas recevoir... comment faire ?
Rj45 cat 6
Bonjour, Je suis embêté avec cable RJ45 de cat6. Avec du cable RJ45 cat5 et des connecteurs cat5 et la machine à sertir j'en ai fait une trentaine ave...
Aria soho sonne
Bonjour, Quand mon standard Aria Soho sonne y a 2 autres postes avec qui sonnent à la fois comment faire pour que juste le standard sonne Merci
Le cuivre part vite dans certaines communes
Bonjour, On voit de plus en plus nos réseaux cuivre disparaître au profit de la fibre. Personnellement vivant en ville je suis fibré sans soucis dep...
A635h touches 3 6 9 inutilisables.pas de possibilite d'appel
Bonjour,A635H touches 3 6 9 inutilisables pas de possibilite d"appel
Problème avec un vpn
Salut à tous j'ai un abonnement à nordvpn lorsque je me connecte virtuellement depuis un serveur américain sur netflix par exemple je devrais avoir la...
Free mobile offre un an d'ia le chat pro à ses abonnés
Free Mobile s'est associé à l'entreprise française d'IA, Mistral AI, pour offrir à ses abonnés un an d'utilisation gratuite de l'assistant conversatio...
Pc qui trouve pas son reseau
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, mon pc trouve tous les réseaux de proximité sauf le sien. ( Freebox Delta ) Je suis sur windows10, ma carte ré...
Sonnerie après un appel non décroché
Bonjour, après un appel non décroché, le téléphone se met en appel plusieurs fois sans numéro et sans interlocuteur, que dois-je faire ?
Free tv fonctionne, mais pas le replay
Bonjour, La box (avec fibre) affiche bien l'heure, free tv fonctionne, mais impossible d'accéder à internet et au replay. J'ai redémarré la box, le ...
Souris magic mouse qui se déconnecte souvent
RésoluBonjour, J'ai une souris Magic Mouse et un clavier Bluetooth; les deux sont connectés en Bluetooth. C'est surtout avec la souris que le problème se p...
Cloud vs nas
Bonjour , Je m’interroge vraiment sur ce choix .. pour moi et ma famille. je sais que cela peut dépendre de l’utilisation. Je pense surtout aux stoc...
Configuration réseau avec vlans et deux dhcp
RésoluBonjour, Je fais une maquette sur cisco packet tracer. Pour tester le bon fonctionnement des communications avant la mise en service sur le matériel....
Accélérez votre connexion internet simplement avec dns
Cet article aborde la question de la vitesse de connexion Internet et propose une solution simple pour améliorer cette dernière : la modification des ...
Peut-on bloquer des numéros d'appel sur un téléphone fixe
Bonjour à toutes et à tous, Je reçois de plus en plus d'appels intempestifs sur mon téléphone fixe; est-il possible de bloquer des numéros d'appel ?...
Connecter camera
Bonjour Comment reconnaître le ssid de mon mobile galaxy A 25 que je ne trouve pas à parametres et wifi,j'en ai besoin pour savoir si j'ai 2,4GHz po...
Plus accé a ma freebox révolution par le bureau.
RésoluSalutation a vous, La mise en situation: J'ai une Freebox Révolution et j'ai changer mon pc il y a quelque jour, avec un Windows 11 déjà installer (...
Panne de service
Abonné depuis 1 an, la connection à Bouygues Telecom est HS depuis hier et doit être rétablie dans 6 jours! La clef de prêt 4G n'est toujours pas disp...
Ubiquiti m2 point d'accès ne s'affiche plus
***** BONJOUR. Ubiquiti m2 le point d'accès ne s'affiche plus après réinitialisation.