Circuit éléctronique d'une intérface rj45
Bonjour, J'ai un petit problème... J'aimerais bien faire un circuit éléctronique qui se branche sur l'intérface RJ45, d'un coté, et de l'autre ...
Bonjour, J'ai un petit problème... J'aimerais bien faire un circuit éléctronique qui se branche sur l'intérface RJ45, d'un coté, et de l'autre ...
Bonjour, Voilà quelques temps que je souhaite configurer un réseau local LAN optimal entre deux PC indépendants. Je possède 2 PC qui sont conne...
Bonjour, Il se trouve que sur le pc d'un ami, que j'avais récupéré pour le débarrasser de virus, après avoir passé malwarebytes, internet a tout b...
Bonjour a tous, Voila je viens de mettre en place un serveur Asterisk et mets deux clients sous Windows sont équipés d'Ekiga mais quand je veut app...
Bonjour, Nous avons mis notre ancien ordi dans la chambre de ma fille, nous avons donc acheté une clé wifi: une D-Link Wireless DWA-131 La...
Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'essaye de me connecter à ma Livebox mais en vain. Pendant des mois ça marché sans aucun problème et du jour au l...
Bonjour, je viens d'installer la livebox, tout est ok, (le pc de mon fils et nos 2 téléphones mobile captent en wifi) il n'y a que mon pc qui ne veut...
Bonjour, Je suis sous win 7 64 avec une freebox v.4. Mon réseau marche très bien (même s'il est un lent) en wifi. Par contre il me met réseau non ...
Bonjour a tous j'ai besoin d'un petit coup de main j'ai acheter un serveur dlink dns 320 il y a quelques temps et j'aimerai pouvoir y acceder depuis...
Bonjour à tous et MERCI déjà de votre aide ! Je vous explique mon problème... J'ai 4 PC à la maison (PC1, PC2, PC3 et PC4). Bien que je sac...
Bien le bOnjour a vOus tOus ! Je tente depuis un bon mOment de me connecter au wifi ( Modem : TP-Link TD-W8901G ) graçe a l'antènne, mais, cela n'ab...
bonjour. je suis débutant dans l'informatique. je voudrai joué en réseau avec ma playstation2 directement reliée à la carte réseau SiS 900-Based PCI F...
Bonjour à tous, On m'a demandé d'installer une connexion à Internet pour des chambres d'hôte privées situées à une centaine de mètres de l'habita...
Bonjour, J’ai acheté il y a quelques semaines deux adaptateurs CPL 85 mbits pour partager des fichiers et surtout l’imprimante qui est sur mon PC ave...
Bonjour, G connecté ma tour en wifi et pa de problem mais pr mon pc portable sa bloque un peu impossible de surfer. Help me please plus de re...
Bonjour, Après avoir révolté mon pc le problème persiste. CONNECTIVITÉ LIMITE OU INEXISTANT et quand je regarde en détail je n ai pas d adresse p...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un routeur Belkin F5D7230 qui me permet d'accéder à internet sur tous mes ordinateurs, jusque là aucun problème....
Bonjour, J'ai une livebox 2 ZTE, je suis sous vista et j'ai un pc portable wifi intégré. Pour avoir acces à internet je dois connecter mon pc en...
Bonjour, Je travaille actuellement au sein d'un centre de communication multimédia qui possède un petit réseau avec une imprimante. Mon pb est ...
Bonsoir tout le monde, Je voudrais updater mon firmware de mon modem/routeur D-Link 2740B,je click sur "Parcourir" pour spécifier l'enplacment de m...
Bonjour, Salutations, Nous venons de récupérer dans un débarras quelques ToIP CISCO 7962g d'une société en faillite. Je me posais une questi...
Bonjour, je fais un projet dont une partie traite le transfert des fichiers à travers le réseau ethernet avec le protocole FTP vers des automates pro...
Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec internet, je vous explique : J'allume mon pc, ( j'ai une livebox, brancher via Ethernet ) puis au bout de 2/...
Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi changer d'adresse IP et sa sert a quoi ? svp merci d'avance -- ...
Bonjour, Je voudrai savoir si on a la possibilité qu'au redémarrage de mon ordi que celui ci m'envoie mon adresse ip par mail ? Car j'accède régu...
Depuis environ une quinzaine de jour je ma carte réseau (Realtek RTL8139/810x family fast ethernet nic) ne fonctionne plus. j'ai mis à jour le driver ...
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours et je ne trouve pas la solution, j'espère que quelqu un va pouvoir me donner un coup de pouce, malgré tou...
Bonsoir, j'essaie d'installer une clés wifi D-Link DWL-G122. Le routeur est installé et fonctionne correctement, mais la clé, ne détecte rien, la cou...
Bonjour, quand je me met devant l'armoire réseau qui contient le câble d'arrivée de la connexion de l'extérieur , j'y trouve plusieurs composants: ...
Bonjour à tous, Gros probleme sur routeur cisco 877. Pert de l'IOS ? ou de toutes config sur le routeur apres une mauvais manipe sur l'interface ...
Bonjour, j'ai quelque chose à vous demander : Moi quand je tape l'adresse de mon réseau qui est 192.168.0.X je ne tombe pas sur le site de ma Free, ...
Bonjour, Je travail sur un switch cisco 3750 J'aimerai insérer 1 port FastEthernet dans un plusieur Vlan. (Vlan 0003 et vlan 0008) j'ai...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes 3 ordinateur. J'ai un ordinateur Acer Extensa 7630 avec Vista qui se connecte sur Wifi. Un HP t545.ch qui ...
J'ai installé un réseau local pour partager ma connexion adsl sans trop de difficulté, et j'ai décidé d'acheter deux adaptateurs cpl pour éviter les c...
Bonjour, je n'arrive pas a comprendre le suivant : dans un paquet IP on encapsule l'adresse IP au niveau de la couche reseau . dans une tr...
Bonjour, un site ne marche pas il mai maintenance de 2 minute et sa fais 2 jours et chez les autre sa marche j'ai demander jee croi que c mon ...
bonjour a tous, jai installé ma freebox et je recois internet comm y fo. le probleme c ke la freebox HD refuse de telecharger le logiciel.jai pourtant...
Bonjour, j'ai des problemes internet depuis plus d'une semaine je suis rentré sur une discution on a essayé de m'aider mais plus de nouvel !! ...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion internet depuis que j'ai eu une mise a jour de le livebox. Cette mise a jour n'a pas du etre effectué e cor...
Bonjour, J'ai un problème avec ma clef wi-fi. En voulant remettre à zéro mon ordinateur, celui-ci ne reçoit aucun signal de la livebox alors que sur...
Bonjour, Je vous explique le motif de ma requête. J'ai 2 pc (un de bureau et un portable). Le pc de bureau est connecté à la livebox via une clé ...
Bonjour,jai acheter le nokia 5530 et je n'arive pas a le connecter en wifi il détecte mon modem internet mais quand je fait la saisi de la clé wep et ...
Bonjour, Je viens de remplacer mon ordi de bureau fonctionnant sous XP par un nouveau tout moderne équipé de Windows 7. J'ai pu réinstaller mon i...
Bonjour, Bonjour, voilà quelques jours que je suis sur le pbl et je n'arrive pas à trouver la solution... Mon imprimante fonctionne très bien en mo...
Bonjour a tous, Je viens de m'abonnez a Internet via un forunisseur Wifi Max, et j'ai recu une antenne wifi max qui fait aussi routeur en même tem...
Bonjour, je possède une freebox pop et je souhaiterais savoir comment procéder pour récupérer les films que j'ai enregistrer sur le disque dur de m...
J'ai essayé de connecter par bluetooth une tablette Lenovo avec un clavier Opus de modèle OP-ETUIBUNIV9101 On me demandait d'abord sur ma tablette...
Bonjour, Bonjour, j'ai un samsung player star 2 et je voudrais me connecter grâce a ma livebox mais mon ordinateur n'est pas en wifi et ils me d...
Bonjour, J'ai eu il y a une semaine un HP pavilion dv5 : http://www.laptopspirit.fr/... Mon probleme: Je souhaite me connecté en Wifi. Je capte b...
Bonjour, bonjour, voila je trouve le meme probleme, j'explique j'ai deux ordinateurs portable, dont chqu'un d'eux a une carte reseau thern...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.