Débit limité à 100 mbps au lieu de 1000 mbps (1 gbps).
RésoluBonjour, cela fait plusieurs fois que je rencontre ce problème. Un jour sur deux ma connections de mon Ordinateur ce limite à 100 mbps au lieu de ...
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je rencontre ce problème. Un jour sur deux ma connections de mon Ordinateur ce limite à 100 mbps au lieu de ...
Bonsoir à vous, Voilà ce qui se passe depuis un bout de temps, tout d'abord je vois que des applications et fichiers s'ouvrent en pleine nuit sur mon...
Bonjour J'ai acheter un NAS Dlink ShareCenter DNS320L Je souhaite le mettre en marche cependant sans le relier a ma connexion internet j'ai ache...
Bonjour, J'ai emménagé dans une vieille petite maison, il y a quatre prises téléphoniques (rien que ça !) mais aucune à l'endroit où je voudrais, ...
Bonjour, Depuis une dizaine de jours, mon réseau WIFI se déconnecte régulièrement. Changement de box SFR sans succès. SFR devient m'envoyer un tec...
Bonjour, J'ai un souci sur un PC Portable Dell Vostro 2520, il détecte les réseau WiFi mais pas ma freebox, si je fait un partage de réseau avec mo...
Bonjour, Je vous demande un peu d'aide après 2 jours de galère sans trouver aucune solution. Alors voilà, j'ai installé Windows 10 sur mon ss...
Bonjours à tous, Ce matin je suis aller sur mon pc (fixe) et là je n'avais pas accès à Internet (je suis connecté par câble) je suis donc allé en b...
Bonjour, voila j'ai acquis recement une tour asus cm 6650 et je n'est pas acces a internet il me detecte bien la connexion mais elle est limitée...
Bonjour à tous, avant dégroupage la tension prise entre la borne 1 et 3 du central FT est de 48 V CC..... Ma ligne vient tout juste de passer en d...
Bonjour, Je suis nouvel utilisateur et j'aurais besoin de conseils concernant ma freebox server et son HDD. Je voudrais que ce disque dur apparaiss...
:D Coucou je suis en réseau internet dans une résidence et j'aimerais savoir si il est possible de boosté sa connexion a ce réseau? Par exemple, lor...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur toshiba satellite A210-17Z et le wifi marche aléatoirement (15min à 3heures...), jai bien enlévé le mode veille dan...
Bonjour, j'ai un petit problème, au fait, je voudrais raccorder un câble téléphonique que j'ai trouvé dans mon garage à mon câble téléphonique qui est...
j'aimerais savoir comment installer un serveur DNS, gérer et supervisé son réseau d'une manière simple et en sécurité ... Merci d'avance
bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec un WIFI intégré,mais j'avais déjà un PC fixe et une connexion internet par le cable ( UPC/ noo...
bonsoir je possède un ordinateur dell inspiron 3520 je viens d'installer windows 7 professionel 64 bits mais a la fin de l'installation j'ai remarque ...
Bonjour, J aimerai que l on m aide, j ai beau chercher une reponse sur le forum depuis 3 jours mais je ne trouve aucune solution. Je desespere. ...
Bonjour, Je précise déjà que j'ai fait le tour des forums depuis plusieurs jours et je n'ai pas trouvé de réponses... je possède 2 PC fixes qui fonct...
Bonjour, quelqu un connait il les parametres a utiliser pour connecter un nokia n95 a la freebox. j ai parametré le routeur et le dhcp mais les 3 ou 4...
Bonjour, Quand je veux crée mon VLAN il me note : > Pourtant je suis bien en mode config et je tape : SW-TEST-01(config)# vlan 2 ...
Bonjour Je recherche une liste de commande pour configurer un routeur cisco (n'importe quel model) avec leurs explications si possible... Si vous ave...
Bonjour, pour prendre le main sur un pc distant via internet, j'ai cru comprendre qu'il fallait installer un logiciel tel que VNC (c'est un exemple). ...
salut je veux quelques informations concernant les panneaux de brassages merci
Bonjour, J'ai depuis près d'un mois une la livebox mini Sagem. Or, régulièrement, lorsque je tente d'accéder à l'écran de configuration ( //livebox ...
Bonjour, Voilà le problème il y a quelques mois je me suis rendu compte que je ne pouvais pas me connecté à Internet via Internet explorer mais comm...
salut salut j'aimerai savoir comment exactement organisé une partie en lan du jeux cossacks en passant par hamachi j'arrive pas vraiment a savoir com...
Bonjour, Je possède un netbook sous windows XP, et je n'arrive pas a me connecter à mon réseau wifi. Je capte mon réseau mais la connexion ne s'eff...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne partie du forum pour poster mais j'ai un problème que moi même et ma famille ne savent résoudre. C'es...
Bonjour, quelqu'un à acheté un classe C 205.25.25.0 combien d'avoir de soux réseaux écrvez le masque de soux reseaux avec 7 adresse si 'l veut d...
Bonjour, Je voudrais savoir et aucun technicien ne m'a répondu clairement. Ma maison est câblée rj 45 dans toutes les pièces, la box internet et b...
plus de telephone fixe depyuis 2 jours telephone clignote message base
Bonjour, Mon réseau composé de 3Com 4500. Actuellement, je n'ai qu'un VLAN : 192.168.8.0 /24 sur mon 3Com 4500, je créé un VLAN-2 : 192.168.15.0...
Bonjour, bonjour,,,,je viens d'acheter un ordi et son vendeur me dit que pour avoir internet il faut se brancher sur la prise usb et en le brancha...
Bonjour à tous, Je recherche qu'elle FAI fournie la IBOX de BEWAN et ou peut-on l' acheter. Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, J'ai depuis peu la freebox, mais je n'arrive pas a conneter un de mes PC dessus ! Le PC portable avec windows 7 pas de soucis. Le PC fix...
Bonjour,Je suis un petit débutant dans la matière et je voudrais savoir si avec un ordinateur portable la wifi Fonctionne avec une live box ou non ? ...
Bonjour, voila mon probleme:j'ai changer le mode de démarage dans msconfig et en redémarant le pc,je n'arrive plus a accéder a internet.comment fair...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, et maintenant, je suis sous vista. Ce qui me pose pas mal de problème de configurations de mes logiciel q...
Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur internet ca ne marche pas, en faisant demarrer parametres et connection reseau rien n'apparait "Aucune car...
Bonjour a tous !! Je suis nouveau ici.. Je me pose une question.. j'ai 2 ordiateurs reliés a mon modem routeur Thomson Speedtouch 530, un en USB et un...
Bonjour, Je voudrai faire une connection sans fil mais à l'installation le Livebox m'a dit qu'il ne peut pas configurer le dongle . Que puis-je fair...
Bonjour tout l'monde ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis chez Neufbox ( je regrette d'ailleurs ) . Mon pc de bureau est connecté pa...
bonjour,j ai un wifi dw b 200 de inventel avec en tant que fai cegetel.je l ai installe sur mon pc sans probleme et ca marche bien. j ai un autre p...
Bonjour, club internet a lancer le nouveau systeme mediatheque liaison pc a tv par reseau .cela fonctionne avc window media player 11je ss tt ce que ...
Bonjour, Comment fais t-on pour connaitre l'ip de son routeur? Merci d'avance.
Bonjour, je possède un petit réseau ethernet entre 2pc et un disque dur externe ethernet. donc les 2 pc et le disque dur son reliés par un switc...
Bonjour à tou(te)s. J'ai un ordi portable Packard-Bell Easynote SW51-101 qui a le Wifi intégré. Jusqu'à aujourd'hui, je me connectais en Wifi su...
Bonjour, Je possede un ordinateur fixe (windows xp pro sp2) relier a une neuf box en usb. Ainsi qu' un ordinateur portable (windows vista) relier a ...
Bonjour, j'ai un probleme avec certains liens sur internet quand je clique sur les liens ceux ci ne se lance pas
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.