Les discussions

apps WiFi

Liste de pc-xx provenant d'un ipad sur le wifi

Résolu

Bonsoir à vous, Voilà ce qui se passe depuis un bout de temps, tout d'abord je vois que des applications et fichiers s'ouvrent en pleine nuit sur mon...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
apps
Spartiate51 D-Link

Nas - switch

Bonjour J'ai acheter un NAS Dlink ShareCenter DNS320L Je souhaite le mettre en marche cependant sans le relier a ma connexion internet j'ai ache...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
brupala
PSSSST69550 Câblage

Vieilles prises téléphoniques et adsl

Bonjour, J'ai emménagé dans une vieille petite maison, il y a quatre prises téléphoniques (rien que ça !) mais aucune à l'endroit où je voudrais, ...

brupala
jc8762 WiFi

Déconnexion intempestive wifi

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, mon réseau WIFI se déconnecte régulièrement. Changement de box SFR sans succès. SFR devient m'envoyer un tec...

jc8762
vcloclo1 WiFi

Probleme wifi

Bonjour, J'ai un souci sur un PC Portable Dell Vostro 2520, il détecte les réseau WiFi mais pas ma freebox, si je fait un partage de réseau avec mo...

vcloclo1
Marwan942 Réseau

Problème de réseau "network connections"

Bonjours à tous, Ce matin je suis aller sur mon pc (fixe) et là je n'avais pas accès à Internet (je suis connecté par câble) je suis donc allé en b...

Ciran28
djd0 WiFi

Connection limitée en wifi et ethernet

Résolu

Bonjour, voila j'ai acquis recement une tour asus cm 6650 et je n'est pas acces a internet il me detecte bien la connexion mais elle est limitée...

skimask
leelou_din Réseau

Tension d'une ligne téléphonique [degroupage]

Résolu

Bonjour à tous, avant dégroupage la tension prise entre la borne 1 et 3 du central FT est de 48 V CC..... Ma ligne vient tout juste de passer en d...

PhilMGN
zack Réseau

Booster sa connexion en réseau: comment?

Résolu

:D Coucou je suis en réseau internet dans une résidence et j'aimerais savoir si il est possible de boosté sa connexion a ce réseau? Par exemple, lor...

LAMAdeOUF!
FooOO Réseau

Prob wifi toshiba satellite a210

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur toshiba satellite A210-17Z et le wifi marche aléatoirement (15min à 3heures...), jai bien enlévé le mode veille dan...

melanie_1952
Bluwerr Câblage

Câblages téléphonique! [aide]

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, au fait, je voudrais raccorder un câble téléphonique que j'ai trouvé dans mon garage à mon câble téléphonique qui est...

Bluwerr
khorn DNS

Comment installer un serveur dns ???

Résolu

j'aimerais savoir comment installer un serveur DNS, gérer et supervisé son réseau d'une manière simple et en sécurité ... Merci d'avance

C nul les mac
claire WiFi

Connexion reseau sans fil non connecté!

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec un WIFI intégré,mais j'avais déjà un PC fixe et une connexion internet par le cable ( UPC/ noo...

yacine
Maroc88 WiFi

Pilotes wifi dell inspiron 3520

bonsoir je possède un ordinateur dell inspiron 3520 je viens d'installer windows 7 professionel 64 bits mais a la fin de l'installation j'ai remarque ...

Maroc88
bonsoleil Réseau

Probleme reseau non identifier et acces limite sfr

Bonjour, J aimerai que l on m aide, j ai beau chercher une reponse sur le forum depuis 3 jours mais je ne trouve aucune solution. Je desespere. ...

exla
eliottnet Freebox

Problème wifi/freebox/pc portable ?

Bonjour, Je précise déjà que j'ai fait le tour des forums depuis plusieurs jours et je n'ai pas trouvé de réponses... je possède 2 PC fixes qui fonct...

JOEL48_OK
stargate WiFi

Parametres wifi et sip pour nokia n95

Résolu

Bonjour, quelqu un connait il les parametres a utiliser pour connecter un nokia n95 a la freebox. j ai parametré le routeur et le dhcp mais les 3 ou 4...

ali
Ulquiorra57 CISCO

Je n'arrive pas à crée mon vlan .

Bonjour, Quand je veux crée mon VLAN il me note : > Pourtant je suis bien en mode config et je tape : SW-TEST-01(config)# vlan 2 ...

Ulquiorra57
Splite CISCO

Commande routeur cisco

Résolu

Bonjour Je recherche une liste de commande pour configurer un routeur cisco (n'importe quel model) avec leurs explications si possible... Si vous ave...

NonSms
Utilisateur anonyme Réseau

Vnc:comment prendre la main sur un pc distant

Résolu

Bonjour, pour prendre le main sur un pc distant via internet, j'ai cru comprendre qu'il fallait installer un logiciel tel que VNC (c'est un exemple). ...

ppfirst
family Câblage

Panneau de brassage

Résolu

salut je veux quelques informations concernant les panneaux de brassages merci

GuillaumeVDO
Delekyss Livebox

Page configuration livebox mini blanche

Bonjour, J'ai depuis près d'un mois une la livebox mini Sagem. Or, régulièrement, lorsque je tente d'accéder à l'écran de configuration ( //livebox ...

kaumune
ludolacro Réseau

Aucune connexion internet trouvée

Résolu

Bonjour, Voilà le problème il y a quelques mois je me suis rendu compte que je ne pouvais pas me connecté à Internet via Internet explorer mais comm...

Utilisateur anonyme
leguer Réseau

Lan via [hamachi]???

salut salut j'aimerai savoir comment exactement organisé une partie en lan du jeux cossacks en passant par hamachi j'arrive pas vraiment a savoir com...

brupala
aneko Réseau

Renouvellement adresse ip

Bonjour, Je possède un netbook sous windows XP, et je n'arrive pas a me connecter à mon réseau wifi. Je capte mon réseau mais la connexion ne s'eff...

mayuri
Sheckhy Réseau

Recevoir la télé sans prise.

Bonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne partie du forum pour poster mais j'ai un problème que moi même et ma famille ne savent résoudre. C'es...

brupala
katria Réseau

Exercice de réseaux informatique

Bonjour, quelqu'un à acheté un classe C 205.25.25.0 combien d'avoir de soux réseaux écrvez le masque de soux reseaux avec 7 adresse si 'l veut d...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
tita02
marjolaine38 Bbox Bouygues

Rj 45 et tv chambre

Bonjour,  Je voudrais savoir et aucun technicien ne m'a répondu clairement. Ma maison est câblée rj 45 dans toutes les pièces, la box internet et b...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
baladur13
JERJER Réseau

Vlan 3com 4500

Bonjour, Mon réseau composé de 3Com 4500. Actuellement, je n'ai qu'un VLAN : 192.168.8.0 /24 sur mon 3Com 4500, je créé un VLAN-2 : 192.168.15.0...

JERJER
titinez Réseau

Changement connexion de prise usb en ethernet

Bonjour, bonjour,,,,je viens d'acheter un ordi et son vendeur me dit que pour avoir internet il faut se brancher sur la prise usb et en le brancha...

titinez
michel91120 Réseau

Ibox de bewan

Bonjour à tous, Je recherche qu'elle FAI fournie la IBOX de BEWAN et ou peut-on l' acheter. Merci d'avance pour votre réponse

Knight & Day
memoih Réseau

Pblm connection adresse ip free

Bonjour, J'ai depuis peu la freebox, mais je n'arrive pas a conneter un de mes PC dessus ! Le PC portable avec windows 7 pas de soucis. Le PC fix...

memoih
kevtai WiFi

Wifi sur portable sans live box ?

Résolu

Bonjour,Je suis un petit débutant dans la matière et je voudrais savoir si avec un ordinateur portable la wifi Fonctionne avec une live box ou non ? ...

kevtai
loulalo Réseau

Probleme de conexion

Résolu

Bonjour, voila mon probleme:j'ai changer le mode de démarage dans msconfig et en redémarant le pc,je n'arrive plus a accéder a internet.comment fair...

ЄutΞrpЭ
nono Réseau

Délai imparti dépasse

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, et maintenant, je suis sous vista. Ce qui me pose pas mal de problème de configurations de mes logiciel q...

Foxtrot119
Serena Réseau

Help carte reseau non configurée!

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur internet ca ne marche pas, en faisant demarrer parametres et connection reseau rien n'apparait "Aucune car...

serena
Fa7 Réseau

Réseau local avec modem speedtouch 530

Bonjour a tous !! Je suis nouveau ici.. Je me pose une question.. j'ai 2 ordiateurs reliés a mon modem routeur Thomson Speedtouch 530, un en USB et un...

ramdam
Utilisateur anonyme Livebox

Problème de configuration de livebox

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une connection sans fil mais à l'installation le Livebox m'a dit qu'il ne peut pas configurer le dongle . Que puis-je fair...

Utilisateur anonyme
cyril1974 Réseau

Inventel dw b 200 pb connexion 2eme pc-

bonjour,j ai un wifi dw b 200 de inventel avec en tant que fai cegetel.je l ai installe sur mon pc sans probleme et ca marche bien. j ai un autre p...

cassio
olivier Réseau

Probleme connexion mediatheque club internet

Bonjour, club internet a lancer le nouveau systeme mediatheque liaison pc a tv par reseau .cela fonctionne avc window media player 11je ss tt ce que ...

grandpied
Lio24 Réseau

Connaitre ip de son routeur

Résolu

Bonjour, Comment fais t-on pour connaitre l'ip de son routeur? Merci d'avance.

Lio24
fab63 Réseau

Retransmettre le wifi sur un reseau ethernet?

Bonjour, je possède un petit réseau ethernet entre 2pc et un disque dur externe ethernet. donc les 2 pc et le disque dur son reliés par un switc...

ubik
thibaldus Réseau

Installation xp sp3: connectivité inexistante

Bonjour à tou(te)s. J'ai un ordi portable Packard-Bell Easynote SW51-101 qui a le Wifi intégré. Jusqu'à aujourd'hui, je me connectais en Wifi su...

leilanoure
pleurebleu Réseau

Partage de connexion entre xp et vista,

Bonjour, Je possede un ordinateur fixe (windows xp pro sp2) relier a une neuf box en usb. Ainsi qu' un ordinateur portable (windows vista) relier a ...

pleurebleu
boubyone Réseau

Problemes avec des liens internet

Bonjour, j'ai un probleme avec certains liens sur internet quand je clique sur les liens ceux ci ne se lance pas

boubyone
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000