Impossible d'accéder à ma Freebox via mon PC
Pinouillesp
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais accéder au contenu de ma Freebox depuis mon PC. Sur mon dernier PC ça fonctionnait très bien, sur celui-ci, non...!
Quand je vais dans mon explorateur Windows, sous "Ordinateur" j'ai un dossier "Mafreebox.freebox.fr", quand je cliques dessus ce message apparaît : "Windows ne peut pas accéder à ce dossier, vérifiez le nom...."
Comment faire?
Merci
Je voudrais accéder au contenu de ma Freebox depuis mon PC. Sur mon dernier PC ça fonctionnait très bien, sur celui-ci, non...!
Quand je vais dans mon explorateur Windows, sous "Ordinateur" j'ai un dossier "Mafreebox.freebox.fr", quand je cliques dessus ce message apparaît : "Windows ne peut pas accéder à ce dossier, vérifiez le nom...."
Comment faire?
Merci
A voir également:
- Mafreebox.freebox.fr ne fonctionne pas
- Mafreebox - Meilleures réponses
- Mafreebox.freebox.fr n'autorise pas la connexion - Meilleures réponses
- Mon pc est lent - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
Mon réseau est en domestique.
Lorsque je tape \\FREEBOX j'ai "Windows ne peut pas accéder à \\FREEBOX. Vérifiez l'orthographe du nom..."
si l'adresse ip de ta freebox (passerelle par défaut) est 192.168.1.1
essaie la commande:
nbtstat -A 192.168.1.1
Mais si tu es bien en domestique, ça devrait aller .
https://www.universfreebox.com/article/13105/Freebox-Revolution-Accedez-au-disque-dur-depuis-Windows