GIGASET A230 DUO
Résolu
patounette60
Messages postés
69
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à l'installation d'une nouvelle LiveBox!!! plus de téléphone les affichages sont corrects il y a peut-être quelque chose à faire mais quoi????
J'ai essayé de faire sonné rien et pas de tonalité.Merci d'avance
Suite à l'installation d'une nouvelle LiveBox!!! plus de téléphone les affichages sont corrects il y a peut-être quelque chose à faire mais quoi????
J'ai essayé de faire sonné rien et pas de tonalité.Merci d'avance
14 réponses
-
Bonjour...
Dans la sortie "téléphone" de ta box, il y a bien un câble avec un filtre qui va à ta base principale ?
Ta base est bien alimentée par le secteur ?
Qu'affiche ton mobile ?
.....?
Cdt,
@+
-
Et si tu décroches pour appeler, ça affiche quoi ?
-
Bonjour, tout est raccordé normalement ma base indique bien l'heure, la date, batterie pleine
-
Bonjour à vous,
Procédure de réinitialisation base / ré-association des combinés sur ce post:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2763558-telephone-siemens-gigaset-4010-probleme-bas
A tester?
Cdlt. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui je l'ai vu ce message et je l'ai fait mais ça ne fonctionne pas plus
-
Il semble que tu n'aies pas raccroché à la fin de l'appel...
Perso, quand je prends mon mobile de sa base, il affiche le menu normal : heure, date...pas un N° de téléphone !
Appuie sur le bouton rouge "raccrocher", pour voir .
-
-
Slt
Tu l'as installée quand cette nouvelle Livebox ?
L'établissement de la téléphonie n'est pas immédiate
Çà peut aller jusqu'à 48h -
je l'ai installée lundi quand même et la dame d'orange qui m'a conseillée pour l'installer m'a rappelé mercredi quand je lui ai dit que les téléphones (qui sont neufs d'ailleurs)ne fonctionnaient pas elle m'a proposé le passage d'un technicien j'ai refusé : payer 69 euros ça hors de question
-
Essaie de remettre ton ancien téléphone DE LA MEME FACON QUE TU INSTALLES LES NEUFS......
-
j'e viens de réinstaller les anciens la base est en charge je te tiens au courant
-
Tu confonds les termes
La base (socle sur le quel est posé le tel) ne se charge pas.
D'autre part, téléphone chargé ou pas tu peux, sans le décrocher :
1 - faire le test de sonnerie à partir de la fonction prévue pour ça dans la Livebox
Ça permet de voir si la liaison Téléphone == Livebox fonctionne
C'est le premier des tests à faire
(quand tu auras répondu précisément sur le modèle de la box , on pourra t'indiquer comment faire la manip)
2 - passer un appel via la fonction "mains libres" du tel pas besoin d'attendre qu'il soit chargé -
-
-
-
-
-
-
-
Content pour toi.....pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"....merci ! ;)
@+