Problème mot de passe réseau (windows 7)

Résolu/Fermé
benbeto78 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 27 nov. 2009 à 14:40
 skander - 16 janv. 2019 à 15:01
Bonjour,

voila je viens d'installer windows 7 sur mon pc (un autre pc est réservé à la famille et il est sous xp) !

le truc c'est que mes 2 pc sont branché en réseau, font partit du même groupe de travail mais depuis mon pc (windows 7) je n'arrive pas à accéder aux données de l'autre ordi (alors qu'il apparait bien dans mes favoris réseaux)!

à chaque fois que je clique dessus on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe pour pouvoir accéder à l'autre pc !

help ! merci !

4 réponses

victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 145
Modifié le 16 janv. 2019 à 09:41
Pour supprimer la demande de mot de passe à un ordinateur du Réseau, faite ceci:
  • Aller dans "Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage"
  • Ici tu vas dans l'onglet de gauche "modifier les paramètres de partage avancé" et tu désactive le partage protégé par mot de passe.


Et voilà, vous ne serez plus jamais embêter par la demande de mot de passe sur ce PC :), faîtes la même opération pour les autres ordinateurs.
130
mercii bc ca match 100%
0
moi j'ai fait cette configuration il y a maintenant des mois, mais ça me redemande un mot de passe depuis peu.... bizarre...
0